Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:19

Sur cette page,
http://www.rfi.fr/science/20110908-wtc-10-ans-apres-theorie-complot-epreuve-science-11-septembre-attentats

On peut lire :
Citation :
RFI : Des occupants rescapés auraient signalé avoir entendu des bruits d’explosion et de déflagrations. Cela est-il si étonnant ? Cela suffit-il à déduire qu’il s’agissait d’explosifs placés à l’intérieur des tours ?

E.M. : En soi ce n’est pas troublant. Dans tout incendie on entend des bruits d’explosion et de déflagrations. Il y a toujours des gaz combustibles qui s’accumulent, des matériaux inflammables et, surtout, il ne faut pas oublier que les deux avions qui se sont crashés contenaient chacun plus de 30000 litres de kérosène qui se sont répandus dans le bâtiment et qui ont alimenté les incendies et explosions.

Alors sur quoi se fonde-t-on maintenant pour dire que c’était antérieur au crash ? On fait référence au témoignage du concierge qui, à ce moment là, était en sous-sol et qui, là où il était, pouvait difficilement faire la différence entre le choc de l'avion et les différentes explosions qu'il aurait entendues !... Un témoignage dont le moins que l’on puisse dire est qu’il est assez fragile

"pouvait difficilement faire la différence entre le choc de l'avion et les différentes explosions qu'il aurait entendues"
Le concierge, il aurait confondu le bruit du crash de l'avion avec une explosion juste avant l'écroulement de la tour ?
Comment aurait-il pû confondre des bruits aussi distant les uns des autres dans le temps ?

Les pompiers aussi ont dû confondre sans doute :


C'est toujours la même stratégie, on utilise toujours les arguments les plus faibles des opposants pour les discréditer. Ici on prend l'exemple d'un concierge se trouvant en sous-sol, on décrête sans raison tangible que son témoignage est fragile, mais on évite soigneusement de prendre en compte les témoignages des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:32

Mephu, je crois qu'on est tous d'accord ici, sur les explosions qui ont eu lui (je sais pas si je fais bien de généraliser, si j'me trompe, corrigez moi) , La question qui fait débat c'est "qui à placé ces bombes, inside job, ou non.

D'ailleurs ceux qui s'en sont mis plein les poches après le 11 septembre, je pense qu'ils ne considèrent même pas comme étant Américain, donc si c'est vraiment un complot, c'est pas forcément un inside-job, puisqu'ils se prennent pour les maîtres du monde ces Hommes richissime, donc ça serait plutot un inside-job mondial visant à faire porter le chapeau à l'amérique pour que tous les pointes du doigts.

Je pense qu'il faut dissocier les metteur en scène de cet attentat de l'amérique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:44

1 200 architectes témoignent et de plus en plus se joignent à la contestation et revelent les preuves d'une démolition à l'explosif ..
vidéo de 2010

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:39

Chiron a écrit:
Juste un petit mot, quelques noms, et quelques dates avant d'engager des recherches faramineuse sur la situation socio-économico, sans oublier la situation commercial, entre U.S.A et proche orient dans la décennie précédent les évènements situé plus haut..

Petit 1: On ne peut pas se permettre de ne pas évaluer, et discuter TOUTE sles possibilités pour "tenté" et je dit bien tenté, d'arrivé à une conclusion!
Le but n'étant pas d'être d'accord avec le plus de gens possible, le but étant de ce rapprocher de la vérité ( la vérité se fait désirer, la vérité se recherche et se découvre )

Petit2: Michael Scheuer;Bin Laden Issue Station;George Tenet;Jamal Ahmed Al Fadl("le traître");Cohen(évidemment);Peter Bergen;Emad Salem

Petit3: 26 février 1993;1988-1998,1999,2000,2001 etc

(je ne sais pas tout j'en est sûrement oublier)

A vos claviers, à vos moteurs de recherche et on se retrouve ici quand chacun à du concret (cf:concret ne veut pas dire conclusion tirée d'une vidéo posté sur la toile, enfin soyons réaliste c'est vrai non?)
Parce que bon les hypothèses les plus farfelus ou moins ça va hein .. 11années.. quand même. Faut savoir ce que l'ont veut et voici un moyen de trouver la vérité,
La cherché

bounce




Bonne initiative !

MOONS, CHIRON a donné des directions, des éléments, des noms, des dates ; c'est à vous de rechercher et de faire l'effort, lui qui sait certainement plus de choses et ne voit pas l'intérêt de polémiquer plus avant sans vraiment avancer. Le savoir, la connaissance ne tombent pas tout cuits, il faut faut faire l'effort, les rechercher soi-même, les désirer vraiment... c'est du moins là mon sentiment.
Bien à vous tous et mille merci pour toutes ces informations, pour toutes ces photos que vous avez déjà postées... soyez plus exigants encore et acceptez les conseils ou ces directions possibles d'un tiers... je ne le répèterais jamais assez : nous avons tous besoin les uns des autres... Moi pour EVOL comme EVOL pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:55

Je répète dans science&vie, ils ont repris TOUSles points évoqués par le complot cyclops
Soit en faisant leur PROPRE investigations, ou en analysant les rapports !
afin de faire leur PROPRE analyse
J'ai pas besoin de science&vie pour analyser des contradictions, et voir quelles videos et truqués ou pas lol!

et n'importe qui peut vérifier en ouvrant un science&vie 1128 que ce que je dis est VRAI
ceux qui essaye de faire de la diffamation sur ce que je dis, c'est par ce qu'il vérifie pas !

Tous les évenements ont été reconstitués, de maniere détaillées, presque minute par minute et surtout au moment des impacts Shocked

et j'ai donné un exemple qu'on peut comparer l'analyse de s&v avec les VRAIS vidéos non traffiquées par des internautes fan du complot lol!



et une video amateur, ayant filmé tout l'evenement sur une tour

[

Gardez précieusement ces videos, car vous pourrez plus facilement voir, toutes celles qui sont des fakes
Des fakes de plus en plus élaborés, qui ont failli me tromper 30 secondes lol! merci le linx
(et je suis un etre positif, car grace a toi, j'ai appris que les video fake sont devenu beaucoup plus élaboré qu'avant, merci)

Il y a toujours un indices qui trahit un mensonge, une manipulation quelconque cyclops

et certains internautes ont montré comment ReOpen911 faisait pour manipuler les images, alors qui est manipulé ?

De même que j'ai pas besoin de cette video, pour comprendre comment une video essaye de manipuler mais la il donne des explication claire, tout comme s&v l'a fait aussi... et en DéTAIL



la vous comprendrez peut etre que tous les détails qui montrent que ce n'est pas une démolition sont omis dés le départ

C'est ce qu'a mis aussi en évidence s&v dans la reconstitution des faits. tout ce qui dérangeait, montrait qu'il n'y avait pas de complot, étaient niés ou omis dans l'analyse. => malhonnêteté intellectuelle

Quand une video est truquée, il y a toujours un détail qui trahit la manupulation

c'est plus facile de dénigrer s&v que de regarder en quoi ce qu'il dit serait faux !!!!







Dernière édition par evol le Sam 22 Sep 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:03

Ofsen a écrit:
Mephu, je crois qu'on est tous d'accord ici, sur les explosions qui ont eu lui (je sais pas si je fais bien de généraliser, si j'me trompe, corrigez moi) , La question qui fait débat c'est "qui à placé ces bombes, inside job, ou non.
A l'origine le sujet porte sur les personnes qui refusent de voir la réalité de ce qu'il s'est passé ce jour là. Cette vérité qui est refusée en raison de son caractère particulièrement destabilisant sur le plan émotionnel et psychologique car remettant en cause la manière dont est organisé le monde.

Avant de déterminer s'il s'agit d'un inside job ou non, il convient d'abord d'étudier ce qu'il s'est passé ce jour-là, comment l'information a été diffusée, qu'elle sont les actions entreprises pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Lorsqu'on arrive à la conclusion que l'effondrement des tours est le résultat de démolitions contrôlées, alors force est d'admettre qu'il devait obligatoirement y avoir des complicités au plus haut niveau de l'état américain.
Ce qui est confirmé par la volonté affichée de ne pas enquêter sur cet évènement, il a fallu que les familles des victimes fassent pression sur l'état US pour qu'un commission d'enquête soit mise en place.
Ce qui est confirmé également par le manque de moyens alloués à la commission d'enquête et les pressions exercées sur cette même commission.
Ce qui est encore confirmé par la volonté délibéré de faire disparaitre les preuves (les centaines de milliers de tonnes de débris qui ont été évacués et détruits plutôt que d'être analysés), alors même qu'il s'agit d'un crime fédéral.
La piètre qualité du rapport de la commission d'enquête est encore une confirmation.

Ensuite on peut étudier à qui à profité cet attentat, quels sont tous les évènement qui ont découlé de cet évènement : les profits financiers, les différentes guerres menées au nom de la lutte contre le terrorisme, les différentes lois votées qui ne seraient jamais passées sans cet évènements ...
Clairement des personnalités très hauts placées au sein de l'administration américaine y ont gagné, y compris Georges W. Bush qui a été réélu ...



Citation :
D'ailleurs ceux qui s'en sont mis plein les poches après le 11 septembre, je pense qu'ils ne considèrent même pas comme étant Américain, donc si c'est vraiment un complot, c'est pas forcément un inside-job,
Au risque de me répéter, quelques soient les instigateur de cette attaque, il s'agit d'un complot


Citation :
ls se prennent pour les maîtres du monde ces Hommes richissime, donc ça serait plutot un inside-job mondial visant à faire porter le chapeau à l'amérique pour que tous les pointes du doigts.

Je pense qu'il faut dissocier les metteur en scène de cet attentat de l'amérique.
Je suis tout à fait de ton avis Ofsen.

On peut, en effet, observer que cet évènement s'inscrit parfaitement dans un plan global de déstabilisation de la planète en vue de l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial au profit des oligarchies financières, économique, industrielles de nombreux pays, en s'appuyant notamment sur la stigmatisation religieuse et la division des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:03

Evol, Intéressant, j'avais déjà vue les vidéos, (sauf la derniere, qui au lieu de mettre en lumière les raisons de l'effondrement préfère mettre en lumière ce qu'a caché Reopen911, mais qui est intéressante quand même)

Si pour toi ce n'est pas un complot, qu'est-ce alors ? quelle est ta théorie ou ta vérité à ce sujet ? puisque pour toi la vidéo d'ouverture de ce Topic est aussi une manipulation.

Mephusteg , Je suis d'accord. D'ailleurs ce fameux Meyssan il s'en est pas mis plein les poches lui ? il en fait p'tetre partie de ce complot alors !
reopen911 peut-être aussi (je sais pas s'ils se sont fait du blé avec leur site par contre).
Personnellement (et chacun à sa façon de faire et de voir les choses) je préfère rester sûr de rien. La vidéo d'ouverture du Topic m'a montré qu'après cette évènement les gens on peur de connaître la réalité, et préfère l'ignorer, mais en aucun cas ne prouve quelle théorie est la vrai, pour le moment, mais montre que le peuple est bien esclave et à peur de connaître la vérité sur son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:24

Ofsen a écrit:
Evol, Intéressant, j'avais déjà vue les vidéos, (sauf la derniere, qui au lieu de mettre en lumière les raisons de l'effondrement préfère mettre en lumière ce qu'a caché Reopen911, mais qui est intéressante quand même)

Si pour toi ce n'est pas un complot, qu'est-ce alors ? quelle est ta théorie ou ta vérité à ce sujet ? puisque pour toi la vidéo d'ouverture de ce Topic est aussi une manipulation.

Mephusteg , Je suis d'accord. D'ailleurs ce fameux Meyssan il s'en est pas mis plein les poches lui ? il en fait p'tetre partie de ce complot alors !
reopen911 peut-être aussi (je sais pas s'ils se sont fait du blé avec leur site par contre).
Personnellement (et chacun à sa façon de faire et de voir les choses) je préfère rester sûr de rien. La vidéo d'ouverture du Topic m'a montré qu'après cette évènement les gens on peur de connaître la réalité, et préfère l'ignorer, mais en aucun cas ne prouve quelle théorie est la vrai, pour le moment, mais montre que le peuple est bien esclave et à peur de connaître la vérité sur son maître.

pourquoi ne déduis tu pas les choses par toi même ?

Un argument est il comprit ?

je commence a me poser la question ?
Quel importance si rien n'est compris ?



Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:59


ofsen a écrit :
Citation :
[Edit] : en tout cas grâce à nous qui répondons aux arguments d'evol, je constate (après avoir refait le tour du Topic depuis le début) qu'on s'étale dans le hors sujet (le sujet a la base était "le point de vue sur le 11 septembre par des psychanaliste"), le débat pour ou contre la théorie du complot est à faire dans ce Topic : http://www.planete-revelations.com/t4518-mais-vous-brave-gens-vous-en-pensez-quoi , pas ici (d'après moi), donc il ne faut en vouloir à personne d'autre qu'à nous-même pour ce qui est de l'aboutissement de ce Topic.

Je pense, au contraire, qu'on est plein dans le sujet, Evol est le parfait exemple de ce que dénoncent les psychologues, et Evol nous montre, dans ce topic, à quel point il s'acharne à refuser la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:57

moons777 a écrit:



Je pense, au contraire, qu'on est plein dans le sujet, Evol est le parfait exemple de ce que dénoncent les psychologues, et Evol nous montre, dans ce topic, à quel point il s'acharne à refuser la vérité.


C'est vrai que sous cet angle ^^

Ce que j'voulais dire, c'est qu'il est le parfait exemple pour montrer qu'on s'acharne aussi, sur les gens qui refuse la vérité, au lieu de les laisser en paix et libre de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:53

[quote="moons777"]
ofsen a écrit :
Citation :
[Edit] : en tout cas grâce à nous qui répondons aux arguments d'evol, je constate (après avoir refait le tour du Topic depuis le début) qu'on s'étale dans le hors sujet

Je pense, au contraire, qu'on est plein dans le sujet, Evol est le parfait exemple de ce que dénoncent les psychologues, et Evol nous montre, dans ce topic, à quel point il s'acharne à refuser la vérité.


vu que c'est moi qui ais créer le sujet...Et bien je n'ai rien contre la tournure qu' à pris la conversation (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:13

Et un nouvel avatar qui te va comme un gant, mon cher ORNE... cette posture, cette épure, cette simplicité, cette sagesse... cette Ouverture en même temps que cet Objectif.
Bien des choses à toi

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:07

Pour qu'il y est vérité, ou validation d'une hypothese, il faut analyser les arguments contradictoires, pas seulement les apparences selon ce qu'on veut croire No

Il n'y pas que science et vie qui a enquêté. Dans toutes les enquetes, il n'y a rien qui puisse valider l'histoire du complot
le simple fait qu'il n'y est pas de témoins devrait suffir a n'importe qui pour comprendre qu'il n'y a rien clown

L'enquete ne portait pas sur la thése officielle mais sur tous les points de l'histoire du complot lol

Refuser d'analyser des avis contradictoires fait dans des enquetes sérieuse, est une maniere de refuser de voir la vérité
c'est s'illusionner pour rien
.
Aveuglé par la haine de Bush, des services secrets, des politique, des scientifiques et j'en passe lol


D'ailleurs personne n'est en mesure de réfuter un argument s'il ne l'a pas lu juste parce que cela le dérange dans ses certitudes...
"Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité" cqfd

Faute de preuve, les pseudo apparences ne peuvent pas être utilisé contre quelqu'un cyclops
Encore moins si toutes les enquete prouve le contraire


L'histoire finira LOGIQUEMENT par tomber dans l'oublie.
mais qui comprend la logique ? la logique c'est des lois de causes effet


On verra bien a qui l'avenir donne raison ? déjà 10 ans de passé quand meme


exemple avec kerviel qui parlait d'un complot, ou les réaction de n'importequi sera partout pareil dans le monde réel

La cour exige des preuves du “complot” contre Jérôme Kerviel
“Je veux des témoins qui témoignent sous serment !”

- Je veux des témoins qui témoignent sous serment et qui apportent des preuves écrites, s’emporte Mireille Filippini, on est prêt à les croire, on est prêt à croire à tout !

http://laplumedaliocha.wordpress.com/2012/06/08/la-cour-exige-des-preuves-du-complot-contre-jerome-kerviel/
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:33

evol a écrit:
Pour qu'il y est vérité, ou validation d'une hypothese, il faut analyser les

- Je veux des témoins qui témoignent sous serment et qui apportent des preuves écrites, s’emporte Mireille Filippini, on est prêt à les croire, on est prêt à croire à tout !

Pour cela il aurai fallut qu'il ai une commission parlementaire sérieuse, car des témoin ils y en a à la pelle quoi que je sache


Citation :
Pour qu'il y est vérité, ou validation d'une hypothese, il faut analyser les arguments contradictoires, pas seulement les apparences selon ce qu'on veut croire

Je pense qu'on la tous fait, moi personnellement je l'ai fais, et j'ai d'ailleurs regarder ce que tu a poster, d'ailleurs à ce sujet tu disais plus haut que les vidéo de reopen ont été truquée, mais alors je ne vois pas pourquoi les vidéo des détracteurs ne pourrais l'être aussi

Citation :
Refuser d'analyser des avis contradictoires fait dans des enquetes sérieuse, est une maniere de refuser de voir la vérité
c'est s'illusionner pour rien.
Aveuglé par la haine de Bush, des services secrets, des politique, des scientifiques et j'en passe lol

Franchement la tu t'enfonce, tu la dit toi même il a du mentir pour aller en Irak, de plus reprendre pour Bush et la CIA cela me fais doucement sourire, je ne vais pas t'étaler une tartine sur tous leurs méfiais, mensonge te manipulation ils y en a trop, c'est la CIA par exemple qui avec l'aide de banque puissante (Goldman Sasch, JP Morgan...) qui ont organiser et organise toujours la chute de l'euro !

Citation :
"Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité" cqfd

Apparemment tu ne la pas bien regarder le reportage, car ils parlent des preuves à l'encontre de la thèse officiel, par contre ils ne prétendent pas détenir la vérités

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:10

Si une video est truquée cela se voit par n'importe quel expert video, ou meme un amateur en infographie peut montrer la supercherie

Une video, des foto ne prouvent rien de qui est l'auteur du 'complot' !
c'est incroyable toutes les confusions

Si tu n'es pas capable de savoir si une video est truquée ou pas, alors comment tu peux faire un jugement ? Shocked
et conclure a quoique ce soit a ?
c'est juste se faire manipuler par une video qui ira dans le sens de ce que les gens veulent croire Rolling Eyes

n'importe qui en infographie, meme amateur verra les manipulation, et les trucage
ça n'a aucune utilité, en terme de preuve,
c'est juste faire de la manipulation destiné ceux qui la regarde sans dicernement
c'est devenu un business ou il faut entrentenir la rumeur par tout les moyens



"une petite analyse de la vidéo éditée par ReOpen911 intitulée Démolition du 11 Septembre. Pas de calculs compliqués (ne pas oublier que ceux qui ont fait ce genre de vidéos n'ont aucune connaissance scientifique particulière), juste de l'image, et du son.
En 4 minutes j'ai identifié 10 lacunes incontestables qui conduisent vers une improbable théorie.

Alors avant de vous lancez dans le calcul de la vitesse au carré, de la masse et autre notions physicochimiques vérifiez vos sources et mefiez vous des apparences trompeuses"


C'est quoi un témoin ?
C'est quelqu'un a qui a participé au 'complot' et non pas ceux qui veulent y croire cyclops

Sinon on est comme au moyen age, ou on brulait/lapidait 'les sorcière' selon les doutes de la foules ou son apparence de sociere.
ça ne se passe pas comme cela dans une démocratie laique


Si quelqu'un dans le monde pense avoir une preuve quelconque, il peut demandé la réouverture d'un dossier
comme cela se fait dans des meurtres ou autres ou n'importe quel procés
Il peut le faire aussi dans n'importe quel pays pratiquement

Faute de preuves réelle et sérieuses, ou témoins ayant participé a 'l'opération' rien en pourra etre réexaminer

Qui a balancer la mise en scene de Bush



Un technicien de la maison blanche
difficile de s'imaginer que c'est vraiment apr erreur qu'il en a fait la diffusion

Une seule personne a toujours suffit pour dévoiler une affaire


c'est un seul soldat qui a balancé les document militraire etc

dans cette histoire de complot impliquant des millier de personne dans l'organisation : rien depuis plus de dix ans, malgrés toutes les contre enquete
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:26

Evol a écrit /

Citation :
dans cette histoire de complot impliquant des millier de personne dans l'organisation : rien depuis plus de dix ans, malgrés toutes les contre enquete

Justement il n'y a pas eut de contre enquête, et les personnes qui peuvent témoigné, et bien pour le gouvernement Américain, ils n'existes pas

Et vu que les média sont sous contrôle, pour eux aussi ils n'existe pas

Et ton explication sur les vidéo ne me convainc pas, car ce qu'il vas dans un sens peut aller dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:37

ensuite evol si on te dira qu'en fait bush et ses amis amis avaient menti sur leurs soit disant quasi certitudes que saddam hussein possédaient des armes des destruction massive, et qu'en réalité ils n'en étaient pas sur du tout, tu ne le croirais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:45

Vidéo pas très convainquante et elle-même matraquage psychologique ! tu persistes à donner raison à des gens qui mériteraient cent fois le discrédit et le déhonneur !

Tu te trompes de combat, EVOL, occupes-toi plutôt de ta propre personne et demande-toi qui tu es vraiment ? et ce que peut t'apporter cette existence si précieuse ? ou plutôt ce que tu peux apporter toi aux autres, de plus concret et de plus constructeur, de plus enrichissant aussi, et pour toi et pour autrui, toi qui veux te faire juge en tout mais ne sais toujours pas vraiment ce qu'il faut comprendre par Justice et Vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:17

evol a écrit:
Faute de preuves réelle et sérieuses, ou témoins ayant participé a 'l'opération' rien en pourra etre réexaminer

Qui a balancer la mise en scene de Bush



Un technicien de la maison blanche
difficile de s'imaginer que c'est vraiment apr erreur qu'il en a fait la diffusion
OH MON DIEU !!!!!!!! affraid
Les soldats américains mentent devant les caméras pour faire le jeu d'un homme politiques !!!!!!!!! affraid
QUEL SCOOP !!!!!!!!!!!



lol!
Seuls les naïfs ne le savaient pas...


Cette vidéo prouvent que les chaine de télé dévoilent certaines vérités, elle ne prouvent pas que ces chaines disent toujours la vérité.

Pour ça, les grands médias sont fort ! Dénoncer une information insignifiainte dont tout le monde se doute (sauf les naïfs évidemment).

Mais rien ne permet de dire que cette histoire n'est pas une manipulation pour autant.


evol a écrit:
Une seule personne a toujours suffit pour dévoiler une affaire

c'est un seul soldat qui a balancé les document militraire etc

dans cette histoire de complot impliquant des millier de personne dans l'organisation : rien depuis plus de dix ans, malgrés toutes les contre enquete

Où tu as vu un complot impliquant plusieurs milliers de personnes ??????
Ce sont des milliers de victimes que cette attaque a entrainé. Qui parle de plusieurs milliers de personnes dans l'organisation ?

Mais tout le monde se doutera bien (à part les naïfs et les idiots) que si une personne ayant participé à ce complot interne, avait la simple vélléité d'en parler, elle se ferait éliminer purement et simplement (si ce n'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:37

evol a écrit:
Si une video est truquée cela se voit par n'importe quel expert video, ou meme un amateur en infographie peut montrer la supercherie

Une video, des foto ne prouvent rien de qui est l'auteur du 'complot' !
c'est incroyable toutes les confusions

Si tu n'es pas capable de savoir si une video est truquée ou pas, alors comment tu peux faire un jugement ? Shocked
et conclure a quoique ce soit a ?
HAHAHA, et qui c'est qui dit ça ? : c'est le gars qui croit que la vidéo "Loose change" est un documentaire de "planete no limit" qui aurait été trafiqué. Xptdr !!!

lol! .


evol a écrit:
C'est quoi un témoin ?
C'est quelqu'un a qui a participé au 'complot' et non pas ceux qui veulent y croire cyclops
Un témoin c'est uniquement quelqu'un qui a participé au complot ?????? Tu déformes même les définitions comme cela t'arrange, evol tu es énorme !!!

evol a écrit:
Sinon on est comme au moyen age, ou on brulait/lapidait 'les sorcière' selon les doutes de la foules ou son apparence de sociere.
ça ne se passe pas comme cela dans une démocratie laique
Au Moyen-Age l'information passait par les dirigeants, actuellement c'est pareil.
Avant on traquait les sorcières, maintenant on accuse les méchants islamistes pour tout et n'importe quoi et bien sûr on oublie de parler des liens entre les islamistes et l'administration américaine.
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:27

ReOpen911 - Les points essentiels

pdf: http://www.mediafire.com/view/?coxjmvdvqj1ja2m (2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:57


Saches EVOL, que si maintenant, nous croyons à la thèse du complot, ça n'a pas toujours été le cas.

Avant je croyais dur comme fer, que Al Quaïda avait tout manigancé.

Mais à la suite de nombreuses découvertes, qui ont été le fruit d'un cheminement personnel vers la vérité.
Je peux t'assurer que ma motivation ne vient pas d'une haine envers Bush ou quiconque, ou de l'influence d'une tierce personne.
En total confiance à nos autorité, j'ai dû me faire violence pour ouvrir les yeux, ç'a été un choc, maintenant je suis persuadé que les mensonges vont plus loin que le 11/09.

EVOL a écrit :

Citation :
Refuser d'analyser des avis contradictoires fait dans des enquetes sérieuse, est une maniere de refuser de voir la vérité
c'est s'illusionner pour rien.

Mais c'est pas ce que tu fais ?


EVOL a écrit :

Citation :
Si quelqu'un dans le monde pense avoir une preuve quelconque, il peut demandé la réouverture d'un dossier
comme cela se fait dans des meurtres ou autres ou n'importe quel procés

Mais tu crois, c'est ce que les familles des victimes s'acharnent à faire, apparemment c'est pas aussi simple et des témoins y en a à la pelle.


EVOL, J'AURAIS TANT DE CHOSES A TE MONTRER, TANT DE CHOSES A TE DIRE, MAIS JE SAIS QUE CA NE SERT A RIEN !!!! C'EST BEAUCOUP PLUS GROS QUE CE QUE TU CROIS, CA VA PLUS LOIN QUE LE 11/09 !!!!
ON EST PAS EN QUÊTE DE VÉRITÉ CONTRE QUELQU'UN, MAIS POUR NOTRE CONSCIENCE !!!!

Pour ce qui est de Kerviel !

ORNE a dit :
Citation :
c'est la CIA par exemple qui avec l'aide de banque puissante (Goldman Sasch, JP Morgan...) qui ont organiser et organise toujours la chute de l'euro !

BIEN DIT ORNE !!!! Dans cette affaire, c'est incroyable !!! comment peut-on croire, qu'un seul homme est la cause de cette énorme escroquerie, alors qu'on sait très bien qu'il exécutait les ordres venus d'en haut !!!


ET POUR LA MISE EN SCÈNE DE BUSH !!!!

MEPHUSTEG a écrit :
Citation :
MEPHUSTEG Cette vidéo prouvent que les chaine de télé dévoilent certaines vérités, elle ne prouvent pas que ces chaines disent toujours la vérité

BRAVO MEPHUSTEG !!!!!

EVOL TU ES PERDU, comment comptes tu trouver la bonne direction dans l'obscurité alors "OUVRES LES YEUX" !!!!


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:27

moons777 a écrit:

...
...
C'EST BEAUCOUP PLUS GROS QUE CE QUE TU CROIS, CA VA PLUS LOIN QUE LE 11/09 !!!!
ON EST PAS EN QUÊTE DE VÉRITÉ CONTRE QUELQU'UN, MAIS POUR NOTRE CONSCIENCE !!!!
...
...


Peux-tu développer un peu, MOONS, en quelques mots, je ne voudrais surtout pas prendre de ton temps.
Cela m'intéresse, moi et tant d'autres, nous tous et la Terre entière !
A te lire un peu si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:35

EFFAB a écrit:
Peux-tu développer un peu, MOONS, en quelques mots, je ne voudrais surtout pas prendre de ton temps.
Cela m'intéresse, moi et tant d'autres, nous tous et la Terre entière !
A te lire un peu si tu le veux bien

EFFAB, le forum traite essentiellement de ça. Restons sur le sujet du 11 septembre dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:05

Bien, désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-