Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:46


Je penses juste que le 11/09 n'est qu'un fait parmi tant d'autres, qui permet à certains d'agir au nom de tous mais pour le propre intérêt.
Ces gens ne s’intéressent pas au nombre de morts qu'ils peuvent provoquer (victimes directes, militaires, civils tués lors des guerres, etc...), ce n'est pour eux que des chiffres sur une liste qui finira à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:14

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:09

Pour qu'il y est un complot telle que le dit la rumeur, ou bush en serait le commanditaire, cela implique que des milliers de personnes dans l'organisation soient au courant.
Et qu'en plus que ca ne dergange personne de tué des civils, donc peut etre des collegue, des ami, famille.
mais l'absurde ne dérange personne lol
'parceque plus le mensonge est gros, plus y en a qui sont pret a le croire'
avec des argument comme cel on va pas loin lol

Il y a eu pleins de contres enquete sur l'histoire du complot.

Dont un dossier complet a été fait dans science et vie, ou ils analysent la version officielle et l'histoire du complot pour voir ce qui est plausible ou érroné...
ça montre que cette histoire du complot est basé sur les apparences et les dire de thierry meyssan, alors que tout ce qui s'est passé s'explique avec des principe physique simples. rien d'extraordinaire

C'est une vraie enquete sérieuse... personne ne peux dire le contraire, si en plus il ne sait pas ce qu’elle contient...
Elle reprend la totalité des points de toute les objection de ceux qui croient au complot au regard des loi physiques simples

Pour etre un peu sérieux ou crédible, il vaut au moins l'avoir lu, pour dire en quoi quelque chose de faux est dit !!!

extrait du livre de Thierry Meyssan : "aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone"
D'ailleurs combien de personnes croient qu'aucun avion ne s'est écrasé au pentagonne, parceque le trou n'est pas assez grand en apparence.

C'est evident deja que ce n'est pas le trou ORIGINAL mais un trou resultant apres l'effrondement de l'immeuble... What a Face
et tout est comme cela cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:16

evol a écrit:
Pour qu'il y est un complot telle que le dit la rumeur, ou bush en serait le commanditaire, cela implique que des milliers de personnes dans l'organisation soient au courant.

Explique nous pourquoi il y aurait eux besoin que tant de personne soit au courant pour la réalisation du complot ?

Citation :
'parceque plus le mensonge est gros, plus y en a qui sont pret a le croire'
avec des argument comme cel on va pas loin lol

En effet, arête toi donc la dans ce cas (sourire) c'est le thèse officiel qui est énorme

Citation :
Il y a eu pleins de contres enquete sur l'histoire du complot.

Aurais tu ne fusse qu'un exemple à nous montrer

Citation :
cette histoire du complot est basé sur les apparences et les dire de thierry meyssan, alors que tout ce qui s'est passé s'explique avec des principe physique simples. rien d'extraordinaire

Encore lui, cela sent la fin de tes arguments la

Citation :
C'est une vraie enquete sérieuse... personne ne peux dire le contraire, si en plus il ne sait pas ce qu’elle contient...
Elle reprend la totalité des points de toute les objection de ceux qui croient au complot au regard des loi physiques simples

En effet tout a été fait à huit clôt, Bush a témoigné sent prêter serment des tata de dossier ont été détruit des témoins réer de la liste des familles de victimes on demander une contre enquête et on leurs a refuser

Citation :
C'est evident deja que ce n'est pas le trou ORIGINAL mais un trou resultant apres l'effrondement de l'immeuble...

Hein !!! Tu plaisante j’espère, le trou étais rond, ils ont fais ébouler le bâtiment pour le camoufler , ci il y aurait eux un avion il y aurait eux deux trou, car c'est ce qu'il y a de plus lourd sur un boing puis comment diable est il arriver jusque la, le pentagone est le bâtiment le plus protéger du monde, sans parler de l'impossibilité de la manœuvre avec ce genre d'appareil
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:17

EVOL, es-tu vraiment cet éveillé de service ? où ton travail consiste plutôt à 'TROLLER', à désinformer, à susciter la polémique et le DOUTE au sein de ce site et peut-être d'autres ?... je me pose la question, parfois, sincèrement car, outre ta mauvaise foi ou bien autre chose, j'entends par-là une certaine propension à la 'bêtise', peut-être à escient, il est tout de même un peu gros de la part d'une personne rejettant ainsi tout en bloc malgré toutes les informations, tous les indices qui rejoignent bien davantage les thèses 'conspirationnistes' comme un complot aux plus hauts échelons de la machine unisienne... quand le seul fait de tous ces accidents tragiques qui se sont passés dans si peu de temps et malgré le système défensif américain suffit à lui seul d'avoir de fortes présomptions... comme je me demande souvent, en souriant moi-même et n'osant vraiment y croire mais je vais le lâcher quand même, si tu ne travaillerais pas plutôt pour un organisme quelconque, dont le but et ta fonction serait la DESINFORMATION... il est vrai, tu passes énormément de temps ici, je sais, il y a un terme pour définir ce genre de personne qui passe tout leur temps sur Internet, cette addiction, cette passion... peu importe.
Je me trompe certainement, peut-être, j'en suis plus trop sûr à présent, partagé autant entre tes INEPTIES que cette éventualité - EV... -, mais j'aimerais que tu me parles de toi, de qui tu es en réalité, DE CE QUE TU FAIS DANS LA REALITE, j'ai besoin de cette TRANSPARENCE, j'ai besoin de cette CONFIANCE mutuelle car sinon nous ne pourrons jamais construire quoi que ce soit de positif et de réellement intelligent et, quitte à choisir, je vote MAJERO et non EVOL... - http://www.planete-revelations.com/t4355p690-nibiru-planete-x, MAJERO, hier, 14h15 - oui, nous en sommes là aujourd'hui, la LIBERTE D'EXPRESSION a ses limites dans ce sens où il faut être bien con pour tout accepter, en tout cas, ne pas donner plus de crédit que nécessaire ni plus de publicité à qui ne le mérite pas.
Alors, EVOL, qui es-tu au juste ? As-tu ce courage ou cette vérité de toi-même, toi qui uses un peu trop facilement selon moi de cette INTERFACE VIRTUELLE bien pratique pour brouiller les pistes et affirmer tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:52

En tout cas je note que Mephusteg a enfin finit par reconnaitre que les médias peuvent dire aussi la vérité vrai

Et même avec la chaine la plus détesté TF1 Shocked

Les informations donnés par les médias sont bien plus fiable que ce qui circulent sur le net ou souvent les video sont 'remasterisé'
Le net est le plus grand des média
sur lequel circulent tout et n'importe quoi et en particulier toutes les propagandes des un, des autres,
sans parler des farceur et des manipulateur du net qui tronquent les infos

Et il y a même une chaine qui a encore plus d'objectivité que les autres : EURONEWS

Ils vont même parfois jusqu'a dire : voici ce que les médias ne disent pas ou rarement

Ils vont meme préciser que certaines info concernant la syrie, qu'il n'ont pas pu faire de vérification de l'information, et qu'il savent que chaque camps fait de la propagande

Peut importe les médias (officiel ou internet), c'est toujours une question de discernement

Puisque ce que je dis est VRAI, c'est donc vérifiable par l'exemple


"La rébellion syrienne commence-t-elle à marquer des points contre la puissante armée de l'air du régime ? Rien n'est sûr avec la propagande qui est menée par les deux camps. Des insurgés de la province d'Idleb, dans le nord de la Syrie, affirment en tout cas avoir abattu mardi un avion de chasse peu après son décollage d'un aéroport militaire. "
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:58

refuser ou pas, mais là, au moins on sait d'où ça vient , avec les témoignages, même du cinéatre Russo , il en est mort 6 mois après que sa vidéo est passée sur le net ,

lien : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9104714-la_face_cachee_du_11_septembre_2001.html

mais avec ces témoignages tous ses assassins auront le jugement du divin , à moins que les hommes se réveilent contre les sataniques , et les fassent enfermer?

oui c'est mon rêve, mais l'homme est un mouton qui ne sait pas changer de camp facilement !

on a demandé dans les écoles, d'avoir le droits, le devoir du passé , alors celui là, n'a pas encore vu le jour,

il lui faudra combien d'année ?

en plus c'est Sarko qui l' a institué , de qui ce moque t-on ?


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 16819414
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:06

Je n'ai m^me pas oser parler de Aaron Russo, de peur que certain salissent son image et son précieux témoignage

Voici l'intégrale :





Merci et bien vu Laly
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:23

Et c'est toi, EVOL, qui parle de DISCERNEMENT, on croit rêver !...

Allez, mon grand, ouvre un TOPIC où tu vas nous parler un peu de toi et laisser un peu les DEUX TOURS JUMELLES pleurer pour des siècles et des siècles leurs innocentes victimes, celles que l'AMERIQUE IMPIE de Bush s'est appropriée de la façon la plus machiavélique et la plus indécente qui soit !

EVOL... QUE FAIS-TU DANS LA VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:29

orné a écrit:
Je n'ai m^me pas oser parler de Aaron Russo, de peur que certain salissent son image et son précieux témoignage

Voici l'intégrale :





Merci et bien vu Laly

Oné tout son discourt est dans mon lien en détail

regarde bien , svp plus haut ! merci
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:40

Mais pourquoi Nicholas Rockefeller s'est-il confié ou lui a-t-il dit tout ça ? c'est ce que j'aimerais bien savoir, outre ces idées que les deux hommes partageaient et, apparemment, cette sympathie mutuelle présumée et toute récente ?
http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9104714-la_face_cachee_du_11_septembre_2001.html
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:51

laly a écrit:

Merci et bien vu Laly

Oné tout son discourt est dans mon lien en détail

regarde bien , svp plus haut ! merci[/quote]

Désoler je pensais que ce n'étais que le passage sur le 9/11/2001

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:03

EFFAB a écrit:
Mais pourquoi Nicholas Rockefeller s'est-il confié ou lui a-t-il dit tout ça ? c'est ce que j'aimerais bien savoir, outre ces idées que les deux hommes partageaient et, apparemment, cette sympathie mutuelle présumée et toute récente ?
[url=http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9104714-la_face_cachee_du_11_septembre_2001.html
http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9104714-la_face_cachee_du_11_septembre_2001.html[/quote[/url]]
et les pourquoi et les comment ? tu n'as pas eu le temps de lire le texte et dele comprendre en si peu de temps.

un peu psychologie , le Rok c'est trompé sur Russo , tu as des amis parfois, tu crois qu'ils sont de ton avis , et bien non , là, ce nétait pas le cas !

même s'il a eu de nombreuses morts, des martyres ,

on sait d'où ça vient !

Descend sur terre , l'homme n'est pas toujours ce que l'on croit !

exemple un ami d'enfance de mon frère qui a cherché à me violer dans mon adolecence !

les sataniques existent ,tu vois comment ils lèvent leurs doigts un signe d'allégeance entre eux!

et d'après une canadienne ,encore une vidéo, regardez à moitié ici ,sur l'euro, la semaine passée , ils feraient des sacrifices humains , avec certaines disparissions douteuses ? fini d'être candide , reste le, avec les enfants, mais pas avec les adultes.

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 16819415
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:17

Oui, à 7'30 de la vidéo, Aaron RUSSO nous parle de son amitié avec Nicholas Rockfeller... et comme tu le dis si bien, LALY, l'amitié comme l'amour et les apparences n'empêchent pas parfois les pires écarts.
En outre, entre candides et jolies images d'Epinal, nous nous comprenons fort bien ou alors tu caches très bien ton jeux, perfide et implacable enfant, lol
Wink

Oui, cette vidéo est édifiante et rien que les premières minutes sur la question de la démocratie en Amérique valent le détour !

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:27

orné a écrit:
laly a écrit:

Merci et bien vu Laly

Oné tout son discourt est dans mon lien en détail

regarde bien , svp plus haut ! merci

Désoler je pensais que ce n'étais que le passage sur le 9/11/2001

Sorry ![/quote]

et non, et comme je dis plus haut , les pourquoi et les comment ,Very Happy

sur l'euro, personne n'a mis un com, alors que ce que dis la canadienne est important , ma participation sur le net, je l'a paie tous les mois, avec mon blog , j'informe et je paie mes 7€/mois et le fais sciemment pour essayer avec terre sacrée de réveillé ceux qui dorment !

si tout le monde levait la main, avec ferveur , en transmettent l'énergie des mains, le monde deviendrai paisible, mais on ne le comprend pas, même si le mur de berlin est tombée en 48h avec cette énergie !

imagine tous les jours ,tu passe devant chez sarko , chez obama et tu fais ta prière en transmettant cette énergie , ça va bien bouger surtout si on le fait à plusieurs !

la route chez moi, a été coupés, plus de voiture sous mes fenêtres avec cette façon d'agir , pas besoin de faire des émeutes, juste une prière en levant la main à plusieurs, tous les jours. je l'ai véu , alors je sais, ce que ça donne ! et en plus si on se met bien en route , les esprits divins ,nous accompagnent , encore une chose que l'on m'a montré, en voyant ses moines passés, quand la guerre en yougoslavie c'est arrêté !

ls sont passés en ligne à plusieurs, je n'ai pas eu le temps de compter combien il étaient , tellement j'étais surprise !

ils étaient souriant , faut dire que nous avons un peu de gens , labas qui ont cette énergie divine en eux .

vite mettons nous en route , surtout avec de bonnes pensées:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:36

EFFAB a écrit:
Oui, à 7'30 de la vidéo, Aaron RUSSO nous parle de son amitié avec Nicholas Rockfeller... et comme tu le dis si bien, LALY, l'amitié comme l'amour et les apparences n'empêchent pas parfois les pires écarts.
En outre, entre candides et jolies images d'Epinal, nous nous comprenons fort bien ou alors tu caches très bien ton jeux, perfide et implacable enfant, lol
Wink

Oui, cette vidéo est édifiante et rien que les premières minutes sur la question de la démocratie en Amérique valent le détour !


les images d'épinales sont comme un joli papier bonbon , ça ne fait qu'atirer l'oeil , mais le contenu est le meilleur ! 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 278428
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:20

Et vlan ! voilà pour ma pomme... ego, ego, ego.

Cette petite phrase sur le contenant et le contenu est tout à ton honneur, LALY... pardon si j'ai dit quelques bêtises que je ne pense pas vraiment : ces a priori mais ce profond respect, malgré tout... c'est en tout cas ce à quoi j'aspire même si cela n'est pas toujours évident.
Comme on peut apprécier ton humour et ton sens de la répartie... est-ce le cas d'EVOL ou je me mêle vraiment de ce qui ne me regarde pas ou n'a pas lieu ?...


carton rouge for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:47

ton histoire sur l'énergie de groupe transmise par la main levée laly est exactement celle d'hitler et de ses partisans :

les gens de l'assemblée lèvent la main vers le fuhrer paume vers le bas et envoie leur energie

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Salut211

le fuhrer leve la main paume vers le haut et recoit l'energie

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Adolph10

le tout est d'accepter de laisser à autrui son pouvoir personnel, avoir confiance en un leader qui usera avec sagesse de notre energie que nous lui confions...


------


evol toujours avec ses scientifiques de pointe de science et vie et autres...

comme je disais hier,

l'administration bush a amené ses éléments devant l'assemblee de l'ONU, prouvant avec une quasi certitude que saddam hussein avait des armes de destruction massive, afin de justifier l'invasion et la guerre préventive en irak en 2003

ces éléments étaient fournis par des scientifiques de pointe et étaient tout a fait bien ficelés

evol tu as du y croire à 200%...
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:18

Bien dit LALY, j'avais déjà vu la vidéo, édifiant n'est ce pas !!!!

EFFAB a écrit :
Citation :
Mais pourquoi Nicholas Rockefeller s'est-il confié ou lui a-t-il dit tout ça ? c'est ce que j'aimerais bien savoir, outre ces idées que les deux hommes partageaient et, apparemment, cette sympathie mutuelle présumée et toute récente ?

Il le dit lui même, Nicholas Rockfeller a été subjugué par l'un de ces films, et il dit même que ce n'était pas un de ses meilleurs. C'est pourquoi, il fut si étonné et intrigué de recevoir une invitation à une rencontre venant de cet homme pour échanger sur le film. Lors du rendez-vous, cet homme à mal cerner le personnage d'Aaron Russo et s'est lâché !!!

Un journaliste relate des faits similaires, Benjamin Fulford, brillant journaliste spécialisé dans la finance et auteur de plusieurs ouvrages au Canada et au Japon. Il a été le directeur (à Tokyo) de l'édition japonaise du magazine FORBES, vous savez le magazine qui traite des plus grosses fortunes du monde, où de vastes enquêtes sont faites pour estimer des capitaux financiers.

Je pense qu'on s'égare du sujet mais j'ai cet vidéo que je trouve pertinente à ce moment de la discussion.
B.Fulford ne paie pas de mine, pourtant c'est une personne reconnue et très influente au Japon.





Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:34

luctix a écrit:
ton histoire sur l'énergie de groupe transmise par la main levée laly est exactement celle d'hitler et de ses partisans :

les gens de l'assemblée lèvent la main vers le fuhrer paume vers le bas et envoie leur energie

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Salut211

le fuhrer leve la main paume vers le haut et recoit l'energie

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Adolph10

le tout est d'accepter de laisser à autrui son pouvoir personnel, avoir confiance en un leader qui usera avec sagesse de notre energie que nous lui confions...


------


evol toujours avec ses scientifiques de pointe de science et vie et autres...

comme je disais hier,

l'administration bush a amené ses éléments devant l'assemblee de l'ONU, prouvant avec une quasi certitude que saddam hussein avait des armes de destruction massive, afin de justifier l'invasion et la guerre préventive en irak en 2003

ces éléments étaient fournis par des scientifiques de pointe et étaient tout a fait bien ficelés

evol tu as du y croire à 200%...

****************************************************

et non, on ne claque pas des bottes , et on récite une prière , qui demande à Dieu le pardon et le merci !

et puis la main peut se balader partout , même sur la nourriture et l'eau !

ça sert à purifier, pas à tuer , ni à être violent, mais je te pardonne , car tu ne dois pas connaitre la kunalini , qui peut purifier chacun d'entre nous !

les rayons traversent les plaques de plomb, ce sont des scientifiques qui le disent .

imagine quand tu pratique ce magnétisme , rester la main en l'air comme tu le montre,

j'aurai des crampes , avec 50 mn de pratique , mon bras serai enquiloser, à la place de ça, je reçois encore de l'énergie, je ne me décharge pas, bien au contraire !

des animaux vont mieux ainsi que les êtres humains, des petits miracles tous les jours.

tu as la croix gammé et son contraire , avec la branche en sens inverse , là aussi , c'est le sens inverse, comme dans notre corps tout se croise.

le faîtes de transmettre à plusieurs ,on le demande à Dieu le père , pour que le lieu se purifie, comme ces gens sont sataniques, on le fait à plusieurs et au moins une dixaine de fois, minimum;

sur le coin ou j'habite, j'ai transmis seule pendant une année, la lumière du père passe , par ses enfants, nous sommes ses enfants, je ne suis pas une illuminé , rien en apparence si tu me vois ,mais j'ai fait la demande à Dieu d'aider mon prochain , et c'est comme ça que c'est venu , nous sommes un petit groupe sur terre, à travailler avec le père.

Donc, je sais qu'il est présent en nous ,il suffit que je pense à lui , et hop la kunalini s'active en moi .

regarde bien les colonnes de lumière du japon, on te montre sa puissance , mais il ne peut transmettre sans nous, c'est bien trop fort, on cramerait !

les colonnes de lumière ce n'est pas haarp , le feu qui sort en colonne c'est haarp, ou un orage voit la différence !

si on avait acccepter hitler dans l'école de peinture , notre destin aurait changé,

j'ai mis un film ici, qui se nomme la naissance du mal , je t'invite à le parcourir .

le mal arrive avec une personne qui se sent afliger et qui par la suite se laisse manipuler et travailler au niveau de l'esprit .

Il ne faut pas tout confondre, bonnet blanc et blanc bonnet !

en faites apprend à avoir un bon discernement des choses de la vie ,

bonne fin d'après midi , 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Images11
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:43

Oui, film très instructif que La naissance du mal... car ce ne sont pas que les seuls intérêts financiers qui expliquent et déterminent l'Histoire, mais également (ou tout en partie si on y réfléchie plus avant) le 'personnel', tout ce qui a attrait à l'individu, car sans individus rien ne peut se faire, Amoureux de la Vie ou cette haine et cette démesure en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:36

je sui désolé laly mais selon moi il n'y a qu'une seule énergie qui sort de la main, il n'y en a pas plusieurs sortes, une gentille une méchante...

on peut seulement la diriger, avec l'intention, l'émotion, la croyance etc

certains voient dieu le père comme source d'inspiration, d'autres y voyaient le fuhrer

--------------

sinon il y a une bonne image qui reflète l'idée de base du topic, histoire de revenir dans le sujet après ce hors sujet

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Un_men10
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:10

luctix a écrit:


certains voient dieu le père comme source d'inspiration, d'autres y voyaient le fuhrer


Ben ouai, à l'époque il faisait fureur (pince sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:40

orné a écrit:
Je n'ai m^me pas oser parler de Aaron Russo, de peur que certain salissent son image et son précieux témoignage

Voici l'intégrale :





Merci et bien vu Laly


Oui, LALY et ORNE, on pourrait dire que sans en avoir vu aucune de ces vidéos réfutant la thèse officielle de la présumée attaque des Twin Towers le 11 septembre 2001, on pourrait s'en tenir amplement à celle-ci, bien qu'elle n'en parle que de façon indirecte mais je vous dis pas cette REVELATION signée Monsieur Aaron RUSSO ! Grand merci à vous, Monsieur, qui qui l'avez peut-être payé de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-