Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:43

EFFAB a écrit:
merci à vous, Monsieur, qui qui l'avez peut-être payé de votre vie

Il n'y a pas de peut être, il c'est fait "flinguer" il est mort
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:59

Je croyais qu'il était mort d'un cancer... la raison officielle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:21

EFFAB a écrit:
Je croyais qu'il était mort d'un cancer... la raison officielle en tout cas.


Oui en effet, je viens de faire une recherche, il y en a qui disent crise cardiaque, et d'autres cancer de la vessie ....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:48

En tout cas, un sacré Monsieur, très simple et très cultivé, parlant et avec le coeur et en connaissance de cause.
C'est vraiment une perle cette vidéo, un sommet de l'Alternatif !
J'espère qu'EVOL l'a vue et qu'il se posera davantage de questions... évidemment, on pourrait dire que tout cela est faux, un coup monté, ect., etc., mais je suis persuadé que non comme il faut bien se rendre à l'évidence : autant la pertinence de ces propos comme cette intuition qui est la nôtre, cette connaissance inconsciente et diffuse en nous mais bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:32

luctix a écrit:
je sui désolé laly mais selon moi il n'y a qu'une seule énergie qui sort de la main, il n'y en a pas plusieurs sortes, une gentille une méchante...

on peut seulement la diriger, avec l'intention, l'émotion, la croyance etc

certains voient dieu le père comme source d'inspiration, d'autres y voyaient le fuhrer

--------------

sinon il y a une bonne image qui reflète l'idée de base du topic, histoire de revenir dans le sujet après ce hors sujet

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Un_men10

Ce qui me fait sourire c'est ton image, elle est un peu ton reflet, de voir des gens faire la queue comme des moutons, ça rassure, illution de la sécurité, on veut y croire ! c'est la facilité !

la vérité est plus dure à digérer.

quand à l'énergie, les animaux ne se trompent pas, le chat boit au robinet , c'est une eau vive, il la préfère à celle de son bol ,

le monsieur qui vient chez moi , 2 fois par semaine , il n'a plus de sciatique , par contre les rayons , les vibrations comme harrp et bien d'autres sont mauvaises.

en fin de compte tu voit plus le mal que le bien !

je ressent que tu es plus attirer par les forces négatives que positives, ou tu ne sait pas bien les discenner ?

j'aimerai bien savoir de quoi tu te nourrit, là aussi se sont des énergies

un corps bien nourrit réagit mieux que si on va vers la mal bouffe, notre esprit est moins clair , donc un manque de discenement.

bonne soirée 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Images12avec un bon nettoyage de tes cellules, tu y verra plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:54

evol a écrit:
En tout cas je note que Mephusteg a enfin finit par reconnaitre que les médias peuvent dire aussi la vérité vrai

Et même avec la chaine la plus détesté TF1 Shocked
Sur un autre sujet j'avais écrit : "Bien évidemment que j'utilise les informations données par les médias officiels, mais contrairement à toi, je ne gobe pas tout ce qui est dit."

Je n'ai jamais dit que les médias ne disaient que des mensonges, je n'ai donc aucun mal à accepter qu'ils puissent parfois dire des vérités. J'ai toujours dit qu'un bon mensonge doit être enrobé de vérité pour mieux passer. Il faut bien que quelques vérités soient dites pour que les naïfs gardent un minimum confiance dans les médias.


Par contre, je n'ai pas dit qu'ils disaient la vérité vraie puisque dans mon commentaire j'ai aussi dit :"Mais rien ne permet de dire que cette histoire n'est pas une manipulation pour autant."
Manipulation car il s'agit d'une information insignifiante au regard d'autres informations non-dénoncées celles-là.
C'est comme pour l'étude sur les dangers démontrés des OGM, les médias sont bien obligés d'en parler mais par contre ils minimisent cette information en prétextant qu'elle doit être vérifiée et ils oublient également de mentionner que les espèces anciennes sont régulièrement interdites au profit de variétés OGM.


evol a écrit:
Les informations donnés par les médias sont bien plus fiable que ce qui circulent sur le net ou souvent les video sont 'remasterisé'(...)

(...)Et il y a même une chaine qui a encore plus d'objectivité que les autres : EURONEWS
Si une chaine est plus objective que d'autres, c'est donc bien que tu admets que l'information donnée par les médias traditionnels n'est pas véritablement objective, et donc qu'elle est orientée au moins en partie.

Citation :
Ils vont même parfois jusqu'a dire : voici ce que les médias ne disent pas ou rarement
Donc tu admets que les médias occultent nombre d'informations.

Citation :
Ils vont meme préciser que certaines info concernant la syrie, qu'il n'ont pas pu faire de vérification de l'information, et qu'il savent que chaque camps fait de la propagande
Donc si euronews le dit tu acceptes donc de la croire. Mais tu aurais pu arriver à cette conclusion tout seul.
Biens sûr pour cela il faudrait admettre que les médias puissent nous mentir. Tu as déjà reconnu leur manque d'objectivité, c'est déjà un premier pas ...

evol a écrit:
Peut importe les médias (officiel ou internet), c'est toujours une question de discernement
Un discernement dont tu es bien souvent dépourvu.
A croire que tu utilise ce mot sans cesse pour te convaincre que tu en as.


evol a écrit:
sans parler des farceur et des manipulateur du net qui tronquent les infos
C'est bien ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:48



geek la question reste poser, >
http://www.planete-revelations.com/t4518-mais-vous-brave-gens-vous-en-pensez-quoi

bien a vous

le Lynxx


ps; être ou ne pas être t'elle est la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:11

Mephusteg globalement on est d'accord
Il y a des medias qui prennent un soin particulier a vérifier leur source et d'autres ne font pas toutes les vérifications

sinon

LE simple fait qu'il n'y ai pas de temoins devrait suffir a n'importe qui de comprendre que l'histoire du complot n'a rien de fondé cyclops

Il y a toujours au moins une personne pour avouer un complot

exemple en ce moment meme Shocked



Le Premier ministre néo-zélandais John Key a reconnu ce lundi que les services secrets avaient mis sur écoute, de manière illégale, le fondateur de MegaUpload, Kim Dotcom. Il a ordonné l'ouverture d'une enquête.

alors que l’histoire du complot avec Bush, c'est pas des écoute illégale mais crime contre l'humanité, pas un témoin cyclops
mais bon puisque l'absurde ne semble déranger personne lol


Intéressez vous a reopen,
voyez comment il construise leur video, toujours de facon suggestive et caricaturale Shocked
et comprendre quel est leur interet d'entretenir cette histoire ?
Plus de gens y croiront , plus ils recevront de don
on s'aperçoit qu'en plus ils vendent une panoplie complete de DVD, de livres

http://www.reopen911.info/boutique/coffret-4-dvd.html
Egalement disponible dans le réseau de distribution traditionnel (Fnac, Virgin, Cultura...), ce coffret est proposé à un prix très attractif : 30 €.

http://www.reopen911.info/boutique.html

certaines page ne sont accessible que par cotisation cyclops
http://www.reopen911.info/login.html

Vous pouvez aussi les aider a financer leur projet, un film est en cours
http://www.reopen911.info/reopen911/aidez-nous.html

Enfin le monde va savoir ce que toute la planete sait deja depuis 11ans clown

et j'aime bien dans leur bande annonce ils mettent en évidence que même le chef militaire de la sécurité n'arrivait pas croire au détournement des avions
"- est ce réel ou un exercice ?"
"- non ce n'est ni un exercice ni un test"
http://www.reopen911.info/boutique/9-11-press-for-truth-fr.html

et c'est pas dans la video (rétention d'information ?)

Le chef de la sécurité n'arrivait toujours pas a y croire, ,et dit ensuite : je n'ai jamais vu une simulation d'attentats si réaliste
Bush avait du evident drolement bien garder le sercret pour que personne en soit au courant a ce point cyclops

A mon avis il a du etre limogé lol

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:25

evol a écrit:
LE simple fait qu'il n'y ai pas de temoins devrait suffir a n'importe qui de comprendre que l'histoire du complot n'a rien de fondé
Des témoins de ce qu'il s'est passé, il y en a des dizaines voire plus mais ces témoins-là ne te suffisent pas.

S'il n'y a pas de témoins selon ta définition, c'est-à-dire des personnes ayant participées activement, c'est tout à fait normal pour la raison que j'ai déjà donné : ils se feraient éliminé immédiatement.

De toute manière, les différentes discussions que nous avons eu montrent bien que tu ne crois que ce qui est dit officiellement. Tu t'y accroches comme un naufragé se raccroche à son morceaux d'épave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:40

ça ne s'appel pas des témoins mais des gens qui croient au complot : zero valeur juridique
Un vrai témoins ne se feraient pas plus éliminé que l’histoire ne l'a montré avec le watergate cyclops
PAs plus que celle qui ce fait passé pour un ex de la CIa n'a été éliminé
De plus ,il y a mille et une facon de témoingner a notre époque ou d'apporter des preuves juridiques qui permettrait de lancer un procés

Quand le ministre néozelandais denonce le complot d'ecoute illégale, c'est parce qu'il a des preuves, sinon ca serait de la diffamation Shocked
Tu ne peux pas porter des accusations, si tu n'a pas de preuves irréfutables d'un point de vue juridique No
Il se fera pas tuer que je sache bounce


Je comprend pourquoi, on parle de négationisme (car c'est même du négationisme des lois physique aussi):
Il y a une net négation de tout élément contradictoire, et manipulation de reopen partout dans la suggestion, mais ca fait vraiment ridicule quand on ecoute leur video
- refus d'analyser des élément contradictoire donné par science est vie est un exemple de négationnisme

en quoi leur raisonnement sont faux ? alors qu'on peut vérifier par soi meme sur des vidéo originale des attentats. les immeubles s'ecroule bien a partir de l'impact des avions.

Et quand on analyse n'importe quelle video de réopen, on est sans cesse dans la suggestion, caricature et des conclusion simplistes, ou absurdent a tous les points de vues. négation aussi des lois physique simples et dire des choses farfelus

J'ai regarder la video des pompier cyclops

On est toujours dans la suggestion, et j'ai vu sur leur explication encore de la manipulation grossiere

Quelqu’un (pompier, personnel etc) entend des explosion dans un immeuble en feu en train de s'ecrouler
C'est absurde d'en conclure que c'est des explosif qui produisent cela Shocked

C'est peut etre des vitres qui explose, des plafond qui s'ecroulent, les ascensceur qui tombent, les bombonne de gaz etc
D'ailleurs aucun explosif n'a été retrouvé No
C'est pour cela qu'il invente sans cesse de nouvelle "preuve", comme la thermite, qui est un dégradé d'un produit anti corrosion. De plus le thermite n'aurait pas fait d'explosion

Comment s'imaginer dans une immeuble, de cette taille, en feu depuis des heure, qu'il n'y aura pas plein d'explosion ?

exemple


Dans n'importe quel batiment en feu se produit toutes sortes d’explosions. pas de quoi fouetter un chat lol



Donc des pompiers ont entendu des explosions quand l'immeuble commencait a s'ecrouler, en conclure a des explosifs c'est juste détourner les conclusions possiblent, pour n'en choisir qu'une seule qui est dans ce cas absurde= négationisme
C'est nié a chaque fois tout ce qui va pas dans la théorie du complot cyclops

Qui se contredisent et nient les faits, puisque aucun explosif n'a été retrouvé !

Tout ce qui va pas dans le sens du complot est nié par réopen, mais pas seulement, ils sont tout le temps dans la caricatures et la suggestion

ouvrez les yeux sur réopen cyclops

La vérité n'a jamais eu besoin des menteurs, manipulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:06

drunken @ Evol.


c'est sur toi tu a la vérité, et t'es commentaires son du limpidité exemplaire, c'est sur les US non JAMAIS comploté, Kennedy na jamais existé, les testes de gaz non jamais eu lieu, et l histoire du Vietnam est un conte pour les enfants, c'est sur Science et Vie et l'exemple de vérité, tu peux aussi cité ça m'intéresse, et pourquoi pas national géographique, tu est bien Naïf Evol, et tu ose nous dire que nous somme peux crédible, ce qui est le plus frappant c'est que tu croix vraiment ce que tu dis, triste a toi, mais bon c'est ton choix après tout.

c'est sur les grand médias sont source de vérité et surtout D'HONNÊTETÉ, Jamais ils leurs viendrons a l'idée de modeler l'histoire, Jamais ont n'a pu voir sa dans le passer, que nous somme de mauvaise langue de penser sa, ont te demande Pardon HÔ GRAND SAGE, toi qui détiens la SOURCE DE VÉRITÉ.

je me demande pourquoi ont ce borne quand même, et pourquoi des milliers de scientifique ce borne aussi, c'est fou quand même, zorro


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:19

c'est bien evol,tu as regardé la vidéo des pompiers, continue a regarder, tu finiras par comprendre à un moment ou à un autre

"ça ne s'appel pas des témoins mais des gens qui croient au complot " => ridicule, tu peux être témoin quelque soit tes croyances

"on peut vérifier par soi meme sur des vidéo originale des attentats. les immeubles s'ecroule bien a partir de l'impact des avions." => encore un enchaînement de propos dénué de raison

"des pompiers ont entendu des explosions quand l'immeuble commencait a s'ecrouler" => des explosions ont été entendues au moment des impacts

"aucun explosif n'a été retrouvé " => de la thermite a été retrouvée, je ne te mets pas de lien, tu vas encore critiquer la source, parce que ce n'est pas science et vie...

"ouvrez les yeux sur réopen" = après "ouvrez les yeux sur meyssan"... "ouvrez les yeux sur science et vie", "ouvrez les yeux sur euronews", tu nous a même fait le coup de "ouvrez les yeux sur tf1"! tu exagères... evol, ouvre les yeux sur las faits! c'est pas demain la veille

tu t'en prends encore à la source, sans réussir à analyser calmement les faits, comme tu l'as fais avec Meyssan... avant d'écouter les discours tu analyses ceux qui parlent, malheureusement tu as principalement confiance en euronews et science et vie... je te dirais bien que je te conseille de douter fortement de la télé et la presse à grand tirage, mais ça ne servirait à rien...

parce que moi aussi je peux douter des experts scientifiques de science et vie, et je te rappelle comme les usa avaient produit des preuves scientifiquement expertisées pour écrire le rapport de la CIA en octobre 2002 sur la situation de l'armée irakienne, présenté au conseil de sécurité de l'ONU : "La plupart des experts estiment que l’Irak a reconstitué son programme d’armes nucléaires." rapport confirmé par un second rapport des services brittaniques... mais qui s'est avéré monté de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:42

luctix a écrit:


"aucun explosif n'a été retrouvé " => de la thermite a été retrouvée, je ne te mets pas de lien, tu vas encore critiquer la source, parce que ce n'est pas science et vie...


Je lui en avais mis des liens de rapport scientifiques sur la thermite...

Réponse...c'est de la peinture m'a t'il dit

Comme la vidéo du témoignage de Aaron Russo, il a proprement ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:49

Comme beaucoup d'autres choses qu il a ignoré car cela ne lui convient tout simplement pas, pour lui Science & vie a dis Donc c'est vrai, peu importe le témoignage des autres scientifiques peu importe les milliers de gens qui se posent réellement la question de la véracité de ce qui s'est passé ce jour la, peu importe les milliers de commentaire plus que pertinents sur ce qui s'est passé, peu importe encore la simple Logique des faits, Rien de ce qu' on pourra lui dire a de valeur puisque science & Vie a dis, donc pourquoi s'acharner ? qu il pense ce qu il veut, libre a lui, il est Pro US comme beaucoup d'autres, c'est comme ça, ha ce fameux LIBRE ARBITRE quand tu nous tiens.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:49

JE met juste en évidence que reopen fait du sugestif, de la manipulation et se décrédibilise en permanence avec des pseudo preuves

Il suffit juste de montrer un seul exemple de leur malhoneté intelectuelle, qui de toute facon décrédibilise leur affirmation

Ces affirmation d'explosif au niveau juridique n'ont pas la moindre valeur non plus, c'est des affirmation gratuite
Quand on veut prouver quelque chose, on a pas besoin de mentir et d'essayer de manipuler l'opinion public No
car au bout d'un moment l'opinion public, se retournera contre celui qui fait des mensonge évident
La vérité finira toujours par se savoir

1 seul exemple suffit pour faire voir leur malhonnêteté intellectuelle

Montrer des pompier qui parlent d'explosion, ca n'a rien d'extraordinaire quand un immeuble en feu et en train de s'ecrouler
tout est dans al sugestion que ca serait des explosifs (sans meme le dire d'ailleurs, c'est sous entendu comme une évidence)
Aucun explosif retrouvé

Ils se décrédibilisent autant eux meme, que l'histoire du complot !
Il n'y a jamais eu besoin d'utiliser des mensonge pour prouver une vérité

Au contraire, si une chose est vrai si elle resiste a toute contradiction, et sa nature est irréfutable
La réalité ne peux pas se contredire
Si une chose est vraie il n'y a pas besoin de faire de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:55

La vérité finira toujours par se savoir

ont n'a vus sa avec > Kennedy > Pearl harbor > le Vietnam > la Lune > les testes de gaz > les vaccins > la politique > les guerres > ...

oui oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:07

FAUX :Je ne suis pas dans les croyances, style j'y crois j'y crois dans une émission de TF1

La cohérences des choses existent ou pas, et peut se vérifier pour savoir qui affirme des thèses plausibles ou fait de la manipulation, niant les faits et toute réalité physique.

De plus en plus comique, on trouve une foule de vidéos qui illustrent, dans les moindres détails, sous tous les angles, confirmant parfaitement les propos de science&vie sur l'incendie qui était dans le wtc7 cyclops

On y voit clairement que le wt7 est en feu avant de s'ecrouler



Rien que cette video prouve que tout ce qui est dit par reopen sur le wtc7 est faux


on voit ici que le batiment wtc7 commence a bruler, et que tout est endomagé
Un homme est coincé par les incendies et ne peut plus rien faire apparement, a part sortir par la fenetre



et dans cette compilation on peut comparer les video de reopen avec l'ensemble de ce qui a été filmé
A chaque fois il ont éliminé les videos qui contredisent leur affirmation

ça contredit la these officielle de reopen, que ce n'est pas un incendie qui a provoqué sa destruction. tout mondre que c'est bien un incendie qui a provoqué sa destruction... et la vitesse d'ecroulement, ne contredit aucune lois physiques




et dans cette compilation du wtc7 filmé dans des tas de situation différentes, on voit a chque fois que l'immeuble etait en feu, et fumait de partout



En plus on voit tres bien que c'est la base ou il sort le plus de fumée a 4m55, on voit bien que toute la base du wtc7 a un trou BEANT

evidement si les gens se contentent de croire tout ce que montre reopen (dasn sa version officiel), sans vérifier quoique ce soit ! What a Face
Mais quand tu fais des vérification, ou application de principes physique, y a rien qui est crédibles dans leur these

Ils font juste de la manipulation de l'opinion public avec des videos suggestives
Combien de preuve, il faut pour mettre en évidence qu'il font juste de la manipulation d'opinion public ?

Une seule video ORIGINALE suffit a montrer qu'il font de la rétention d'information
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:17

Non mais je rêve, vous essayez réellement de convaincre Evol de remettre en cause le manque de pertinence de la version officielle des Attentats du WTC ! Vous perdez votre précieux temps, il ne lira jamais aucun de vos arguments et Dieu sait que gràce au site reopen911 j'en ai convaincut pas mal, dont moi le premier alors que j'étais assez réticent ! 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 41976240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:48

c'est peine perdue, il est impressionnant dans sa collection d'aberrations... face à un aveuglement pareil je laisse tomber

pour la tour numéro 7, un immeuble pourtant solide comme tout, haut de 47 étages

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Wtc7_f11

le fait que cet immeuble s'effondre d'un coup en tombant à la vitesse de la chute libre s'expliquerait selon evol et sa clique par un grand incendie à l'intérieur...

pour moi cela s'appelle refuser de réfléchir, ne douter de rien et boire comme de l'eau les explications officielles relayées par les médias dominants...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:54

Après toute la mauvaise foi de certain membre, un peu d'humour !

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Theorie-complot-cochons
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:58

On s'acharne et on s'empoisonne !!!

A essayer de convaincre un mec de la noirceur du monde des "bisounours" dans lequel il vit, peine perdue...!

Mais tous cela ne fait que renforcer notre opinion sur le sujet.


Ceci dit, EVOL a écrit :
Citation :
_ Quand le ministre néozelandais denonce le complot d'ecoute illégale, c'est parce qu'il a des preuves, sinon ca serait de la diffamation Shocked


Des preuves, il y avait pleins, et en partie dans les décombres des twinss tower, cependant le gouvernement américain a vite fait d'en détruire une grande partie.

EVOL a écrit :
Citation :

_ D'ailleurs aucun explosif n'a été retrouvé No
C'est pour cela qu'il invente sans cesse de nouvelle "preuve", comme la thermite, qui est un dégradé d'un produit anti corrosion. De plus le thermite n'aurait pas fait d'explosion

Comment expliques tu, que certains pompiers et intervenants sur les lieux, affirment avoir vu de la matière encore en fusion plusieurs jours après les attentats ?
De plus, comment expliques tu que après l'écroulement, vu l'ampleur du batiment, on ne retrouves pas d'énormes morceaux du batiment, que des morceaux de taille sufisante pour pouvoir les évacués rapidement.

EVOL a écrit :

Citation :
_ Dans n'importe quel batiment en feu se produit toutes sortes d’explosions. pas de quoi fouetter un chat lol

Mais, est ce que les batiments que tu cites se sont écroulés ?

EVOL a écrit :
Citation :
_ Qui se contredisent et nient les faits, puisque aucun explosif n'a été retrouvé !

mais qui le dit ? mais toi, tu crois vraiment tous ce qu'ILS racontent !!!

EVOL a écrit :

Citation :
Tout ce qui va pas dans le sens du complot est nié par réopen, mais pas seulement, ils sont tout le temps dans la caricatures et la suggestion

ouvrez les yeux sur réopen cyclops

Mais demandes toi pourquoi ils font tous ça, c'est pour qu'il y est la révolution, la guerre, non !!! balivernes. C'est pour que la vérité soit !!!!

AMICALEMENT !!!



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:59

[quote="Just Me"]Après toute la mauvaise foi de certain membre, un peu d'humour !

Gné gné gné gné...trop fort arff...je pleure !!! + 10 just ....hou hou hou
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:05

luctix a écrit:
c'est peine perdue, il est impressionnant dans sa collection d'aberrations... face à un aveuglement pareil je laisse tomber

pour la tour numéro 7, un immeuble pourtant solide comme tout, haut de 47 étages

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Wtc7_f11

le fait que cet immeuble s'effondre d'un coup en tombant à la vitesse de la chute libre s'expliquerait selon evol et sa clique par un grand incendie à l'intérieur...

pour moi cela s'appelle refuser de réfléchir, ne douter de rien et boire comme de l'eau les explications officielles relayées par les médias dominants...


Franchement fut un temps je doutais de la thèse du False Flag mais surtout quand j'ai su pour le WTC 7, touts mes doutes se sont dissipés. Surtout qu’à l’époque j’étais encore au pays, je sortais du lit en voyant une chaine d’information américaine, je croyais avoir à faire à un film avec des effets spéciaux de très bonne qualité, j’ai pris 3 Heures pour réaliser l’impact d’une telle nouvelle en haussant le volume, certains raïnos 2 mois après ont compris que ce n’était pas un film. 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 2727412448

D'ailleurs, je me rappelle que pour l’attaque du Pentagone le journaliste en direct avait dit que les débris présent ne ressemblaient pas à ceux de l’envergure d’un avion de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:18

C'est simple moons77,

  1. Il n'y a pas eu d'explosion dans les sous terrains des bâtiments avant que les avions ne percutent les tours. Aucun organisme de séismologie n'est en mesure de le confirmer, confirmer quoi d'ailleurs ?
  2. Un gardien qui était dans les sous sols du wtc, a évidemment eu une hallucination collective avec des collègues en voyant son collègue agoniser la peau dégoulinante et tombante.
  3. Les 3 tours ne se sont pas effondrées en chute libre.
  4. Le renoi (Jenkins) de la tour 7 est un mythomane compulsif.
  5. Les pompiers n'ont pas entendu d'explosions dans les étages des 2 tours, ce sont tous des mythos, la chaleur a provoqué des hallucinations auditives, c'est bien connu, mais tous les ans on leur rend hommage.
  6. Les policiers, n'en parlons pas, ils sont tous corrompus, pas besoin d'aller plus loin, tout le monde le sait.
  7. Les témoignages de centaines de personnes ne concordant pas avec la VO, ils se sont évidemment tous concertés au préalable pour mettre en place un complot farfelu discréditant la thèse officielle.
  8. Tout le monde sait que les passeports sont insensibles au feu, au contraire des 3 tours du WTC qui ont été pulvérisé vaporisé.
  9. Un avion s'est encastré dans le pentagone sans laisser de traces comme à l'accoutumé : la carlingue, ses turbines, et les corps ont été vaporisées, sans trace sur la pelouse. Un carreau sur place, comme on dit dans le jargon de la pétanque !
  10. Personne n'a évidement pu apprécier la trajectoire de cet avion, et les centaines de caméras à proximité du pentagone ont toutes eu un bug circonstanciel.
  11. On a évidemment pu récupérer les débris de l'avion qui s'est craché/abattu à Shanksville, sièges, corps, carlingue et turbine.
  12. Les services de renseignements n'ont rien vu venir, et même pas 5mn après que le 1er avion percute la 1ere tour, on savait à 100% qui était le responsable : Ben Laden !
  13. On a évidemment des preuves que les terroristes étaient sur les listes d'embarquement et sur des vidéos.
  14. Les "terroristes" ont détourné les avions avec des cutters.
  15. Les médias américains disent la vérité et uniquement la vérité sur ces attentats.


Je continue ou vous avez eu aussi une hallucination collective ? albino


Dernière édition par Just Me le Mar 25 Sep 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:36


TROP FORT, JUST ME !!!

Je pense que la liste peut se prolonger à l'infini, tellement d'incohérences dans cette affaire.

Juste le fait qu'on aie un petit doute sur cette évènement, doit nous pousser à faire des recherches.

Quand la réalité dépasse la fiction !!! sauf que là, leur scenario ne tient pas la route...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-