Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:06

lynxx767 a écrit:
study j'aimerais posez une question & j'aimerais si possible la participation du plus grand nombre.

Aux file de la discutions chacun a pu apporter une certaine Lumière a la chose d'un coté ou de l'autre, d'autres encore non fait que lire sans même y apporter un Pierre a l'édifice;
j'aimerais savoir qui CLAIREMENT pense que oui il y a magouille de la part des gouvernement et non c'est bien bien attentat commis part Al Qaïda et c'est Sbires.

sondage sur > http://www.planete-revelations.com/t11787-sondage-suite-sur-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite#112882

Merci a vous

Le Lynxx


Salut mon beau chat Wink

Chercher à savoir qui à fait quoi... C'est justement ce qui décrédibilise la théorie du complot, beaucoup vont se lancer dans des suppositions hasardeuses qui entraîneront l'effet inverse escompté (c'est le gouvernement de Bush, c'est le Mossad, c'est le complexe militaro-industriel, c'est les financiers, c'est l'oligarchie....), en vérité personne n'en sait rien, la seule chose que nous devons exigés (les pro VO et les anti VO) c'est l'ouverture d'une enquête indépendante reprenant tous les coins sombres de cette journée qui ont été ignoré par une précédente enquête bâclée et politisée ... c'est ce que demande les familles touchées et les différents mouvements pour la vérité, et les pro VO devrait réclamer la même chose (si ils sont certains de leur théories alors ils n'ont rien à craindre...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:29

Citation :
Mon Gros Chat Very Happy Vi ont peux dire comme ça Wink LES AMERINDIENS dise du LYNX:
Le Lynx est l'animal qui détient les secrets parmi les animaux-totems. Il préserve les vieux secrets oubliés. Si vous voyez un lynx dans vos rêves, celui-ci signifie qu'il y a un secret en vous-même ou autour de vous. Les personnes qui ont l'énergie du lynx sont des personnes qui observent et sont capable de dépister les mensonges.


Tout a fait > @ Uru_anna, je suis mais alors tout a fais en accord avec ce que tu dis mon Ami.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:30

Salut phillipe... B.Fulford est un illuminé,il sert...!
Il est essentiel d'avoir tous les avis et bien sur si possible...qu'ils soit différent,c'est mieux pour évoluer dans le meilleur des sens.Mais c'est dans la contradiction que le débat s'est ouvert et c'est là que je sais en petit nouveau qu’être non contradictoire apparaît comme essentiel à toute personne soucieuse de découvrir ce qu'est « la raison »,ce que signifie être « raisonnable ».Quand je dis:
"Je tiens a souligner tout les efforts d'Evol... je reconnais que tu as eu une attitude et une réflexion positive sur la longueur du sujet (-_o).Et ça nous sommes très peu a l'avoir compris.Grace a toi j'ai pu confirmer ce que je pensais.Continue comme, ça été un topic vivant et passionnant."
C'est ironique bien sur,sauf peut-être sur le mot vivant!Nous nous sommes épuiser a démontrer le contraire et pendant ce temps nous n'avons pas pu développer la raison de cette "démolition contrôlé".Je me suis rendu compte que nous avons laissé beaucoup d'énergie et de temps alors que nous connaissions la vérité.C dommage...parlons de Goldmansach qui a spéculé des milliards sur ce drame du 11 septembre.Il y a de vrai raison....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:06

Mea culpa, CHIMICALANGEL, au cas où tu aurais éprouvé quelque injustice à cause de mon intervention... j'ai bien imaginé qu'il pouvait s'agir là d'ironie de ta part mais je préfère prévenir comme je m'enflamme parfois un peu vite... Oui, tu analyses très bien ce topic, toi qui soulèves cette raison si importante à tout cela, à savoir, mais à qui cela profite le plus ?
Bien des choses à toi

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:44

ah bon , ça m’étonnais un peu au vu de tes posts précédents, cette ironie mal tournée, laissait dans le doute...Mais C'est bien ça. Dés que ça devient intéressant, Evol fait des tartines d'égo, de détenteur de la vérité dont on a cure, mais qu'il faut bien débattre, on ne peut pas laisser dire....
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:47

L'ouverture d'une enquête indépendante ne pourra se faire que si le peuple américain l'exige.
Pour rappel, les familles des victimes affirmèrent que la commission kean fut incapable de répondre aux 3/4 des questions qu'elles avaient posé.
Pourtant les conclusions rendues font office de vérité officielle.

Les autorités de l'époque soutenaient que cette commission composée d'experts avait parfaitement fait son travail en toute impartialité, et qu'elle avait disposé d'un budget en millions de dollars pour mettre en oeuvre toutes les investigations nécéssaires.

Des millions de dollars pour ce qui a été considéré comme le nouvel Pearl harbor !
Des milliers de dossiers à consulter, de témoignages à recueillir, d'expertises sur le terrain, d'enquêtes auprés des compagnies aériennes, du FBI, de la CIA, des comptes à consulter pour remonter aux financements des opérations, d'études sur le profil des terroristes, etc.. etc..
Un travail titanesque qui méritait bien son budget initial de 3 millions de dollars.

Mais les familles des victimes estimèrent que cela n'était pas assez.
Elles firent pression !

Un tel événement majeur et comprenant de si nombreuses zones d'ombres méritait un geste supplémentaire.
Des milliers de tonnes de gravats, de preuves à découvrir, des kilomètres de bobines de vidéos dans les aéroports, de relevés chimiques et d'expertises scientifiques, et j'en passe et j'en oublie !! un travail titanesque !! tant le 9/11 a plongé le monde dans le chaos !!

L'état a donc augmenté l'enveloppe jusqu'à un total de 14 millions de dollars !!
14 millions de dollars pour mettre en lumière ce qui s'est passé. Une somme colossale à la mesure du désastre !!
14 millions de dollars pour établir la vérité sur ce qui s'est vraiment passé ce jour là et répondre aux intérrogations des familles et du monde entier !!

La plus grande et grosse enquête jamais réalisée et le monde entier en attendait les conclusions.

N'oubliez pas que le budget initialement prévu ( et qui n'aurait pas été révisé sans la pression des familles ) n'était que de 3 millions.

Ah.... oui, j'oubliais de vous dire... ce n'est pas une première dans l'histoire américaine.
Des commissions d'enquêtes sérieuses il y en a eu d'autres.
A votre avis, est-il possible qu'une autre commission d'enquête ait pu obtenir un tel budget ?
Je rappel l'intitulé exact de la commission Kean : Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis
Il ne s'agit pas d'une enquête sur un événement anodin ou tragique ayant pu se passer sur quelqu'un ou quelque chose en particulier: non on parle d' "attaques terroristes contre les Etats-Unis" ! d'un acte de guerre contre un pays, un peuple, puisqu'il aura pour conséquences les deux guerres que l'on sait !!
Il faudrait un événement d'une ampleur bien plus grave, bien plus lourde, pour qu'un budget supérieur soit alloué.

Elle existe pourtant cette commission d'enquête financée à hauteur de 43 millions de dollars !
Non vous ne rêvez pas ! 3 fois plus que pour le 9/11 !


cette commission fut celle de l'enquête....Clinton Lewinsky !!!!

Alors ? Si vous ne tombez pas de votre chaise à la lecture de ceci c'est que vous avez le coeur bien accroché, ou que vous partagez la conviction, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, que tout ceci n'a été qu'un leurre

Alors toujours convaincus, les défenseurs de la thèse officielle, que tout a été mis en oeuvre pour faire ressortir la vérité ?
Toujours convaincus que cette commission n'a pas manqué de temps, de moyens et d'argent ?
Toujours pas d'accord avec le fait que le seul succés de cette commission fut d'avoir satisfait l'administration Bush ?
Toujours pas d'accord, qu'avec ces 3 petits millions initialement prévus, cette commission fut mise en place pour échouer ?

D'un côté des milliers de morts, des tours entièrement détruites, des avions détournés et pulvérisés , des systèmes de sécurité déjoués, des lacunes dans les services de renseignement, des réseaux terroristes sur le sol américain, le nouvel pearl harbor = 3 millions de dollars !

De l'autre, une affaire d'adultère, une promotion canapé, un cigare = 43 millions de dollars !


..........

Autre exemple, la commission d'enquête sur l'explosion de la navette columbia ( février 2003 ) aura couté 50 millions de dollars ! Cela en même temps que la commission Kean ( fin 2002 ). Comme quoi il y avait encore des budgets à prendre dans une enquête d'ampleur monumentale et sérieuse pour une autorité gouvernementale désirant ardemment la vérité, vous ne trouvez pas ?




Dernière édition par Cikala le Ven 5 Oct 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:05

Là oui, à en tomber des nues, mon cher CIKALA ! (pour rebondir d'un topic à l'autre, http://www.planete-revelations.com/t11790-rencontre-entre-m-ahmadinejad-et-des-juifs-antisionistes#112944)...
Donc, si j'ai bien compris, 14 millions contre 43 millions de dollars !!! oui, on croit rêver et pourtant tout cela est bien réel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:37

encore une fois > il n y a pas que ce gugus, faite aussi vos recherches sur les actions de la compagnie American Air lines , c'est sidèrent, et t'en que vous y ète faite aussi des recherche sur > APPEL D'OFFRE pour la destruction des DEUX TOURS, là aussi vous allez être très surpris de ce que vous pourriez trouver.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:28

super Cikala, histoire joliment racontée. Effarant, et révélateur.
pour ce qui est de "appel d'offre" de Lynxx, j'ai pas beaucoup cherché et n'ai trouvé que ça: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/World_trade_center
tu pensais sans doute a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:49

philipe a écrit:
super Cikala, histoire joliment racontée. Effarant, et révélateur.
pour ce qui est de "appel d'offre" de Lynxx, j'ai pas beaucoup cherché et n'ai trouvé que ça: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/World_trade_center
tu pensais sans doute a autre chose?

yo l'ami, non ce n'est pas là que j'ai vus, je vais te recherche l'info, en attendent regarde ceci et fait ton opinion > http://membres.multimania.fr/wotraceafg/etrange.htm & http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-theorie-de-l-inside-job-est-100515
http://www.lelibrepenseur.org/mot-clef/11-septembre/page/2/

tu a de quoi faire ton opinion et si tu a encore un doute regarde ce film qui est vraiment pas mal afin de comprendre vers ou ont va, c'est sur ont va me dire que c'est une manipulation de mass, pourtant là encore il y a de quoi ce poser pas mal de questions, c'est sur c'est moi qui suis naïf. http://sboisse.free.fr/societe/11_septembre.php



bien a toi l'ami

Le Lynxx


Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:55

pour ma part, je n'ai pas la moindre ombre d'un doute. J'ai trouvé intéressante la théorie des tours préparées pour la démolition a la construction...
Les commentaires sont pour moi incroyablement chargés de doutes... j'ai l'impression que les gens sont vraiment aveugles...autants d'arguments pour ouvrir les yeux...
Je milite, sûr de moi et tranquille, e n'ai pas peur de passer pour un farfelu. J'ai réuni des vidéos sur le sujet, édité, pour qu'on comprenne, montrant les évidences. On peut en faire des heures a son gout, si on veut, il y a assez de matière sur le net. Le problème, c'est que les gens y assistent...Pas facile. La désinformation a fait son travail sur les gens...Ceux qui ne croient pas zappent avec une facilité...
Lynxx, j'ai pas encore pu regarder ta vidéo qui m’intéresse, ma connexion est exaspérante. Mais je la met en réserve..

bIen a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:03

Cikala a écrit:
L'ouverture d'une enquête indépendante ne pourra se faire que si le peuple américain l'exige.
Pour rappel, les familles des victimes affirmèrent que la commission kean fut incapable de répondre aux 3/4 des questions qu'elles avaient posé.
Pourtant les conclusions rendues font office de vérité officielle.

Les autorités de l'époque soutenaient que cette commission composée d'experts avait parfaitement fait son travail en toute impartialité, et qu'elle avait disposé d'un budget en millions de dollars pour mettre en oeuvre toutes les investigations nécéssaires.

Des millions de dollars pour ce qui a été considéré comme le nouvel Pearl harbor !
Des milliers de dossiers à consulter, de témoignages à recueillir, d'expertises sur le terrain, d'enquêtes auprés des compagnies aériennes, du FBI, de la CIA, des comptes à consulter pour remonter aux financements des opérations, d'études sur le profil des terroristes, etc.. etc..
Un travail titanesque qui méritait bien son budget initial de 3 millions de dollars.

Mais les familles des victimes estimèrent que cela n'était pas assez.
Elles firent pression !

Un tel événement majeur et comprenant de si nombreuses zones d'ombres méritait un geste supplémentaire.
Des milliers de tonnes de gravats, de preuves à découvrir, des kilomètres de bobines de vidéos dans les aéroports, de relevés chimiques et d'expertises scientifiques, et j'en passe et j'en oublie !! un travail titanesque !! tant le 9/11 a plongé le monde dans le chaos !!

L'état a donc augmenté l'enveloppe jusqu'à un total de 14 millions de dollars !!
14 millions de dollars pour mettre en lumière ce qui s'est passé. Une somme colossale à la mesure du désastre !!
14 millions de dollars pour établir la vérité sur ce qui s'est vraiment passé ce jour là et répondre aux intérrogations des familles et du monde entier !!

La plus grande et grosse enquête jamais réalisée et le monde entier en attendait les conclusions.

N'oubliez pas que le budget initialement prévu ( et qui n'aurait pas été révisé sans la pression des familles ) n'était que de 3 millions.

Ah.... oui, j'oubliais de vous dire... ce n'est pas une première dans l'histoire américaine.
Des commissions d'enquêtes sérieuses il y en a eu d'autres.
A votre avis, est-il possible qu'une autre commission d'enquête ait pu obtenir un tel budget ?
Je rappel l'intitulé exact de la commission Kean : Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis
Il ne s'agit pas d'une enquête sur un événement anodin ou tragique ayant pu se passer sur quelqu'un ou quelque chose en particulier: non on parle d' "attaques terroristes contre les Etats-Unis" ! d'un acte de guerre contre un pays, un peuple, puisqu'il aura pour conséquences les deux guerres que l'on sait !!
Il faudrait un événement d'une ampleur bien plus grave, bien plus lourde, pour qu'un budget supérieur soit alloué.

Elle existe pourtant cette commission d'enquête financée à hauteur de 43 millions de dollars !
Non vous ne rêvez pas ! 3 fois plus que pour le 9/11 !


cette commission fut celle de l'enquête....Clinton Lewinsky !!!!

Alors ? Si vous ne tombez pas de votre chaise à la lecture de ceci c'est que vous avez le coeur bien accroché, ou que vous partagez la conviction, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, que tout ceci n'a été qu'un leurre

Alors toujours convaincus, les défenseurs de la thèse officielle, que tout a été mis en oeuvre pour faire ressortir la vérité ?
Toujours convaincus que cette commission n'a pas manqué de temps, de moyens et d'argent ?
Toujours pas d'accord avec le fait que le seul succés de cette commission fut d'avoir satisfait l'administration Bush ?
Toujours pas d'accord, qu'avec ces 3 petits millions initialement prévus, cette commission fut mise en place pour échouer ?

D'un côté des milliers de morts, des tours entièrement détruites, des avions détournés et pulvérisés , des systèmes de sécurité déjoués, des lacunes dans les services de renseignement, des réseaux terroristes sur le sol américain, le nouvel pearl harbor = 3 millions de dollars !

De l'autre, une affaire d'adultère, une promotion canapé, un cigare = 43 millions de dollars !


..........

Autre exemple, la commission d'enquête sur l'explosion de la navette columbia ( février 2003 ) aura couté 50 millions de dollars ! Cela en même temps que la commission Kean ( fin 2002 ). Comme quoi il y avait encore des budgets à prendre dans une enquête d'ampleur monumentale et sérieuse pour une autorité gouvernementale désirant ardemment la vérité, vous ne trouvez pas ?

Dommage que tu n'as pas de lien pour vérifier les chiffres ?

En tout cas tout ce que tu dis est tout a fait plausible !

Cependant ca n'a rien a voir avec un complot quelconque... No
Voila ce qui se passe quand on voit tout a travers la paranoia lol!

La vrai raison vraie est tres super simple

1- une enquete appronfondit de tous les crashs, couterait des 10 zaine de millions de $
2- l'enquete détaillé est TOTALMENT inutile

Pourquoi ?

Lors d'un crash il faut déterminer la cause de l'accident
- cause matériel ?
- cause d'erreur humaine
- cause dérreur humaine et materiel

C'est d'une importance capitale pour les assurances

hors ici, ce n'est ni une défaillance matériel, ni une erreur humaine, c'est la volonté du pilote de s'ecraser contre une tour

=> l'enquete détaillé est donc inutile
Et apres 11 ans ou tout a été reconstruit...

Sans parler des 100 taine de video qui on filmer les crashs en détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:20

lynxx767 a écrit:

" Mr tout le monde " et la désinformation des faits dans l'histoire de la guerre cyclops cyclops

Trés bonne vidéo lynx
evol a écrit:

2- l'enquete détaillé est TOTALMENT inutile
cyclops cyclops tellement inutile, que tu es dans une position croyante faite de tartine de beurre à l'ego ...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:30

Meci lynxx, ce documentaire de Peter Moore est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:38

Hathor.a.raison a écrit:
lynxx767 a écrit:

"
evol a écrit:

2- l'enquete détaillé est TOTALMENT inutile
cyclops cyclops tellement inutile, que tu es dans une position croyante faite de tartine de beurre à l'ego ...

Quand quelqu'un parle de l'ego, c'est qu'il a un probleme avec le sien surtout
C'est la tarte a la creme new age pour eviter d'argumenter

tout ce que j'ai dis est vérifiable sur comment les asurance procede et l'utilité ou non de faire une enquete
Rien a voir avec l'ego mais la vrai raison de pourquoi il n'y a pas d'enquete détaillé



Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:43

tout ce qui est dit dans le sens contraire du tien EVOL, est verifiable aussi.
Peux tu consacrer un peu de temps sur cette video que tu viens de citer? je t'assure que ce serait tout bénéfice pour ton esprit, EVOL!
a moins que tu n'y comprenne rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:54

evol a écrit:
1- une enquete appronfondit de tous les crashs, couterait des 10 zaine de millions de $
Ceci est tout à fait juste, c'est justement ce que dit lynxx. L'état américain n'a pas hésité à dépenser des dizaines de millions pour une histoire d'adlutère mais rechignent à dépenser au moins une telle somme pour enquêter sur l'attentat le plus important de toute l'histoire américaine.
Et evol trouve ça normal lol!
C'est évident, Suspect il n'y a aucune volonté de cacher ce qu'il s'est réellement passé ce jour là. Mais oui, mais oui ...
Les naïfs peuvent continuer à dormir Sleep ...

evol a écrit:
2- l'enquete détaillé est TOTALMENT inutile
Bien sûr, pourquoi donc faire une enquête sur l'attentat le plus important de l'Histoire ?

evol a écrit:
Pourquoi ?

Lors d'un crash il faut déterminer la cause de l'accident
- cause matériel ?
- cause d'erreur humaine
- cause dérreur humaine et materiel

C'est d'une importance capitale pour les assurances

hors ici, ce n'est ni une défaillance matériel, ni une erreur humaine, c'est la volonté du pilote de s'ecraser contre une tour
Il ne s'agit pas de déterminer s'il s'agit d'un accident ou non. On le sait que ce n'est pas un accident le crash des avions, personne n'en doute. C'est sûr qu'une enquête cherchant à savoir s'il s'agit ou non d'un accident dû à des erreurs humaines ou matérielles serait parfaitement inutile. Il ne s'agirait pas d'une enquête sur un accident, il s'agirait d'une enquête criminelle.

Une enquête criminelle ne devrait pas concerner uniquement le crash des avions mais étudierait tous les éléments dont nous avons tant et tant de fois parlé. Tous les éléments que notre ami evol occulte à chaque fois.

evol a écrit:
Sans parler des 100 taine de video qui on filmer les crashs en détails
On trouve bien des centaines de vidéos sur le net, mais les vidéos d'origines, elles, ne se compte pas par centaines.
Et on ne peut pas baser une enquête criminelle sérieuse uniquement sur des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:58

evol a écrit:

Rien a voir avec l'ego mais la vrai raison
C'est drôle cette forme auto contradictoire ..
tu es si enfoncé dans ta croyance que tu ne rend plus compte de la façon dont tu affirme tes vérités ..

" J'ai pas de probleme d'ego mais j'ai raison " cyclops signé d'une tête de linotte affirmant la superiorité idéologique ..

Dur dur de discuter avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:03

Mephusteg

Tu déformes tous mes propos non ? lol! (c'est exprès ou naturel ?) ((je ne sais po)) (((juste un constat)))

Je précise alors :

il était logique de ne pas faire une enquete détaillé puisqu’on connaissait la cause du crash : pilote fou et sucidaire

en gros un kamikaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:05

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

Rien a voir avec l'ego mais la vrai raison
C'est drôle cette forme auto contradictoire ..
tu es si enfoncé dans ta croyance que tu ne rend plus compte de la façon dont tu affirme tes vérités ..

" J'ai pas de probleme d'ego mais j'ai raison " cyclops signé d'une tête de linotte affirmant la superiorité idéologique ..

Dur dur de discuter avec toi ..

Je donne la vraie raison c'est donc vérifiable, rien a voir avec l'ego

qui a dit que c'etait pas dur de discuter avec moi ? pas moi, ni mon ego

l'ego est poussiere sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:11

C'est une raison qui s'empile bien pour satisfaire les doutes en validant ta these, ça n'en reste pas moins suspect au vue de tout les doutes qui tournent autour de la thèse mediatique lol!

L'ego est poussiere : le corps de mon pere aussi lol mais le tient est bien vivant .. sunny


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 6 Oct 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:20

Tu oublies d'autres paramètres, Evol

- comment ces personnes ont-elles pu détourner plusieurs avions pour venir les encastrer dans les tours ?

ce qui implique des enquêtes sur
- les défaillances des systèmes de sécurité
- ce qui s'est passé dans les avions et cabines de pilotage au moment de la prise de controle des appareils
- enquêtes sur les réseaux infiltrés sur le territoire US. Qui étaient-ils ? d'où venaient-ils ? y en avaient-ils d'autres ?
et j'en passe....

Ne pas faire d'enquête juste parce qu'on sait qu'il ne s'agit pas d'un accident, c'est absurde ! l'enquête porte sur les raisons qui ont conduit à cette situation.

Sans parler de toutes les autres enquêtes, comme:

- comment les tours ont-elles pu s'éffondrer ?
- gestion de la situation d'urgence de tous les services concernés
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:23

Hathor.a.raison a écrit:
C'est une raison qui s'empile bien pour satisfaire les doutes en validant ta these, ça n'en reste pas moins suspect au vue de tout les doutes qui tournent autour de la thèse mediatique lol!


Je parle pas de thèse mais de point precis

Les points que j'ai précisé peut etre qu personne n'en a jamais parlé No

Pourquoi l'enquete n'est pas détaillé, parceque c'est inutile quand tu connais la cause du crash et que tu as des centaines de videos qui montre le crash en long en large cyclops

Il n'y a plus d'enquete a faire : pilote fou et plein de haine pour s'autokamikasé (j'invente des mot, c'est grave doctor ?) sur des civils innoncents cyclops



Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:29

Par Stephen Badhwar
http://www.911blogger.com/node/11400

Nombre de jours avant qu'une enquête soit ordonnée sur l'attaque de Pearl Harbor : 9
Nombre de jours avant qu'une enquête soit ordonnée sur l'assassinat de Kennedy : 7
Nombre de jours avant qu'une enquête soit ordonnée sur l'explosion de Challenger : 7
Nombre de jours avant qu'une enquête soit ordonnée sur le naufrage du Titanic : 6

Nombre de jours avant qu'une enquête soit ordonnée sur les attaques du 11 septembre : 441

Budget alloué à l'enquête sur l'explosion de la navette Challenger (1986) : 75 millions USD
Budget alloué à l'enquête sur l'explosion de la navette Columbia (2004) : 50 millions USD
Budget alloué à l'enquête sur l'affaire Clinton-Lewinsky : 40 millions USD

Budget alloué à Commission d'enquête sur le 11 septembre : 14 millions USD

Sommes dont le Général Mahmoud Ahmad, directeur des services secrets pakistanais (ISI), a autorisé le transfert sur le compte du terroriste Mohamed Atta avant le 11 septembre : 100 000 USD
Nombre de références au financement d'opérateurs al-Qaida par des gouvernements étrangers dans le rapport final de la Commission sur le 11 septembre : 0

Nombre d'heures de témoignage fournies par la traductrice du FBI Sibel Edmonds concernant les dissimulations d'informations par des responsables du quartier général du FBI : 3 h 30
Nombre de références à Sibel Edmonds dans le rapport final de la Commission sur le 11 septembre : 1 note de bas de page

Nombre de faits déformés ou omis relevés par le Dr. David Ray Griffin dans le rapport final de la Commission sur le 11 septembre : 115

Nombre d'heures d'heure d'audition du Président Bush et du Vice-Président par la Commission sur le 11 septembre : 3
Nombre d'heures d'enregistrement de leur témoignage : 0
Nombre de pages de la sténographie de leur témoignage : 0

Nombre des appels depuis des téléphones portables qui, selon la Commission, auraient été effectués depuis les avions détournés : des douzaines
Altitude de croisière vérifiée des appareils détournés : 25,000 pieds

Nombre d'appels depuis des téléphones portables techniquement possible au-dessus de 7,000 pieds : 0

Nombre de personnes qui, avec l'employé William Rodriguez, se trouvaient dans le sous-sol n°1 de la tour nord et ont rapporté une explosion massive dans les sous-sols juste avant l'impact du vol 11 contre la tour : 20

Nombre de références au témoignage de Rodriguez ou des 20 autres dans le rapport final : 0

Nombre de page du Rapport Final de la Commission d'Enquête sur le 11 septembre : 571

Nombre de pages dans lesquelles il est fait mention de l'effondrement du building de 47 étages WTC7 : 0

Pourcentage de personnes interrogées aux USA lors du sondage Zogby de mai 2006 qui pensent que "le gouvernement US et la Commission sur le 11 septembre ont dissimulé...des preuves majeures qui contredisent leur explication officielle des attaques du 11 septembre 2001" : 42%

Sources:

“Final Report of the National Commission on Terrorist Attacks upon the United States: The 9/11 Commission Report,” Thomas Kean and Lee Hamilton et. al. W.W. Norton & Company, Inc., 2004.

“The 9/11 Commission Report: Omissions and Distortions,” David Ray Griffin. Olive Branch Press, Northampton, Massachusetts, 2005.

“Towers of Deception: The Media Cover-up of 9/11,” Barrie Zwicker. New Society Publishers, Gabriola Island, BC, 2006.

“9/11 Revealed: The Unanswered Questions,” Rowland Morgan and Ian Henshall. Carroll & Graf Publishers, New York, NY, 2005.

http://onegus.blogspot.fr/2007/09/le-chiffres-de-la-commission-denqute.html#!/2007/09/le-chiffres-de-la-commission-denqute.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:32

evol a écrit:

Les points que j'ai précisé peut etre que personne n'en a jamais parlé No
Les points que tu as soulevé sont interessent .. de là à les amener comme seule justification .. c'est .. maigre à croire comme seul élément vu les proportions et les conséquences ..

Si on relie le topic, on voit bien que tu amene des éléments, mais on voit aussi qu'ils sont trés léger, et c'est ça que tu tente d'ignorer .. et c'est exaspérant que par dessus cela tu fasse preuve de superiorité d'opinion en état d'inferiorité argumentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-