Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:52

ex: Les robins du web se battent pour un Internet libre cheers

Interview avec le fondateur de Télécomix

Le premier partie pirate est fondé en 2006 en Suéde
La suede a plus de 93% de foyer équipé Shocked
3eme pays le plus connecté au monde

Al'epoque le collectif veut faire du lobbying pour protester contre la mise sous suveillance du Net Suspect

Exemple dépassé par l'ampleur des manifestation filmé par téléphone portable le régime iranien censure le net.
Télécomix n'a rien pu faire contre la censure du régime mais il a apprit pour la suite des événements....

Si les régimes coupe Internet, le téléphone marche toujours cyclops

Il a aidé pour donné au peuple tout les moyens de communication inimaginable pour continuer a communiquer...

L'important est de pouvoir vérifier une information



On apprend aussi comment les drone américain piloté par la CIA, recoivent des information de la NSA

les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Photo%2B3

la NSA qui a créé un gigantesque data-center pour espionner le web, mais pas seulement
Elle fait de la recherche sur toute les technologie du futur afin de déterminé comment elle peu esptionné a partir des objet connecté : frigo, web cam, radio etc


Dernière édition par evol le Lun 24 Sep 2012 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:58

Selon moi, le net ne sert pas à vérifier quoi que ce soit; mais à communiquer.

Pour vérifier je maintiens qu'il faut aller sur place, internet ne peut, au mieux, nous permettre de se faire une idée.

Sinon les équipes de balistique dans la police n'aurait plus besoin d'aller sur place pour vérifier et se contenteraient des photos prise par l'équipe photo.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:10

As tu des amis dans le monde réel ? ou des contact ?

en dehors de facebook ?

tu peux même leur passer un coup de fils non ?
même pas besoin d'image ou de vidéo

Si tu connais quelqu'un ou il se passe des événement, tu peux tout simplement lui demander de filmer !

Si tu connais des gens dans le monde et que tu veux vérifier une information il suffit de leur demander non ?
etc
mais tu n'a pas du regarder la video, car vérifier l'information, c'est ce que dit un citoyen afin de ne pas se réjouir trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:52

C'est exactement ce que j'exprimes.
Passer un coup de fils ou allez voir directement l'ami pour vérifier l'info -> Ok
Faire une recherche sur le net et croire que l'info est véridict, sans vérifier par téléphone ou sur place -> Inconscient, Crédule, Naïf, etc..

On dirais que tu n'as pas regardé le documentaire non plus ? "l'ajusteur de news" par les men in grey (boîtier menteur) : de 26min48 à 28min38.

Ducoup, à nouveau on est d'accord, mais on joue chacun sur les mots. Je m'arrête donc là.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:47

Ohhh grand sauveur!!!!!!!
Vive les hackers anonimous et autre merde créer de toute pièces pour nous faire croire que nous avons des héros masqué sur le web!
Ce qui est encore plus marrant c'est le passage sur les révolution arabes mdr!!!
Tous ceci a été commandité par nos élites pour mètres en place des régime Salafiste dans tous les pays qui avant avais des régime démocrate comme en Libye ou,
on le c'est Kadhafi était loin d’être un Tyran.
Il allait même permettre a l’Afrique d'avoir son propre réseau de télécommunication! Enfin bon de toute façon cela ne sert strictement a rien de pesté sur le forum!
Toute en sachant d’ailleurs que se petit reportage est diffusé sur la chaine Arte, elle même contrôlé par notre Grand amis a tous jocolor BHL jocolor grand sioniste fasciste élitiste farceurs de notre belle France ![u]
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:19

Tu es sûr de ce que tu affirmes, RavenBearClaw, ou Arte diffuse tout de même quelques bons documentaires ? tel Nestlé et le busnisse de l'eau en bouteille, par exemple, http://www.planete-revelations.com/t11654p15-nestle-et-le-business-de-l-eau-en-bouteille... mais qui n'est plus disponible par le biais d'Arte via Internet, il est vrai, ou une question de droits... ???
Parles-moi un peu plus d'Arte, une des rares chaînes que je regardais quand j'avais la télé et cette chaîne qui semble tout de même toujours se démarquer de ses concurrentes, d'après ce que j'en ai entendu... dis-moi ce que tu sais, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information Empty
MessageSujet: Re: les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information   les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les hackers activistes et leur participation a la diffusion de l'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des activistes s’invitent au dîner du Siècle
» Survivre au progrès (Documentaire)
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius
» Pub qu'UBS & Co voudraient interdire de diffusion
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-