Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 3:18

Les chaines americaines de tv PAR SATELLITE pronent la vente d'armes legeres et lourdes.
Ils pronent la violences.

Les reportages de nature sont pratiquement inexistant , il y a quelques annees , les reportages etait magnifiques.

Discovery: sounds of Guns et bien d'autres vous apprenent comment tuer un etre humain

National geographic: meme chose

Cela va permettre aux firmes americaine de vendre plus d'armes a travers le monde. la vente d'armes a deja augmenter aux USA depuis un an.

En europe , A quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:14

C'est quoi ces bétises ??

Je regarde tous les jours ces 2 chaines et même s'il y des émissions sur les armes (1 ou 2 et plutôt instructive) cela ne me choque pas polus que ca.

Citation :

Cela va permettre aux firmes americaine de vendre plus d'armes a travers le monde. la vente d'armes a deja augmenter aux USA depuis un an.

Ils non pas besoin de ce genre d'émissions pour que le business de l'armement fonctionne.


Citation :
En europe , A quand?

Le port d'armes est déja interdit en Europe et le restera, et ce sont surtout les trafiquants d'armes de l'est qui font du pactole en vendant aux marché noir occidentaux.

Donc ca na rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:42

Alors regarde mieux , le titre de l'emission : sounds of Gun!!

lol! le port d'armes interdit....hahahaha

Reveille-toi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:22


Ta vu une émission voila la chaine est corrompu lol!

Faut arrêter de te faire des films et être réaliste, cite moi le texte de loi en Europe qui accorde le port d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:04

hier au soir, ils invites les enfants...mais je pense que nous n'avons pas les memes chaines.


concernant : le port d'armes , tu n'as pas compris mon ironie... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:06

Dans quel pays es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:34

Citation :
concernant : le port d'armes , tu n'as pas compris mon ironie...

Ah, navré alors.

Citation :
Dans quel pays es-tu?

France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:51

Je pense que l'on ne recoit pas les memes emissions sur discovery & NG

as-tu Doomsday preffers, survive after desaster , emission sur NG

Heavy Guns sur Discovery?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 3:53

@Herve

Si jamais pour les documentaire nature national géographic aune une seconde chaine qui se nomme "national géographic wild" qui est je l'avoue 10 fois plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:51

Merci Codevirgule,

Mais ce que je veux dire, c'est que sur ces deux chaines, on peut visionner des emissions d'utilisation d'armes a feu, comment se defendre et tuer a coup sur.

je trouve tres choquant inviter des gens a regarder ce genre d'emissions qui prone la violence, alors qu'elles se disent nature scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery   Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chaines de TV: National Geographic & Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2012 (Documentaire: "National Geographic")
» Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)
» Black music : "Des chaînes de fer aux chaînes en or" (doc)
» Je veux croire aux ovni
»  Conseil National de Transition de France - CNTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-