Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La "polarisation" sur Terre a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La "polarisation" sur Terre a commencé Empty
MessageSujet: La "polarisation" sur Terre a commencé   La "polarisation" sur Terre a commencé I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:41

alors voici un article qui me porte a reflechir, peut etre que ce n'est pas le cas ou c'est vraiment un effet secondaire du a cette polarisation. Perso , c'est une penser qui m'avait deja passer par la tete... alors c'est pourquois je la partage cette article :)





La "polarisation" sur Terre a commencé 091224-north-pole-magnetic-russia-earth-core_big




Selon moi, il se produit une nette polarisation aujourd'hui
partout dans le monde.


Comment cela se manifeste t-il?

D'un côté, il y a des gens chez qui augmente la conscience de la place qu'ils occupent dans l'univers, qui comprennent que nous devons nous unir dans la paix et cesser d'épuiser sans discernement les ressources de la Terre. Nous devons préparer la planète pour les générations futures. Ces gens-là vont s'élever, et s'éveiller vers une autre réalité. Ils vont commencer à communiquer sur un plan presque mental, spirituel, tout autour du monde. Ils vont comprendre que nous ne pouvons pas continuer à faire des guerres et à placer nos ressources dans ce genre de choses.
Ils seront de plus en plus nombreux.

L'autre versan de la polarisation est une organisation globale qui contrôle le monde entier et le maintient, en fait, en esclavage, appellée le nouvel ordre mondial. Ces organisations et ces familles élitistes vont encore aggraver leurs comportements. Ils se consacrent entièrement à ne faire que des guerres, des destructions, et des tueries.


Les champs magnétiques influencent les comportements et augmentent la polarisation

Il y a beaucoup de notions erronées concernant le champ magnétique terrestre. Il est principalement causé par les courants qui s'écoulent autour de la Terre. II n'est pas engendré par une sorte d'aimant au centre de la planète. Le champ magnétique que produit le noyau, le composant permanent du champ magnétique, est assez librement lié à des dépôts de fer et de nickel. Ce n'est pas comme un petit aimant de fer qu'un enfant mettrait dans sa poche. La plus grande, partie de notre champ magnétique est formée par des courants électriques qui passent autour de notre planète avec les vents solaires et dans la ceinture de Van Allen, et sous d'autres formes. C'est pour cela que lorsque passe une comète très chargée d'électromagnétisme, cela peut nous influencer fortement.

Toutes les planètes déchargent la capacité qui s'accumule autour du Soleil, à cause d'un excès de courant de protons dans les vents solaires, et lorsque les planètes se trouvent dans certains alignements, cela accentue l'écoulement des courants sur ces trajectoires.
Et quand de nombreuses planètes sont en ligne, cela ne multiplie pas seulement les courants par deux, mais par cent.

Ainsi lorsque, par exemple, la Lune passe par la phase de Nouvelle Lune, pendant un bref moment la conjonction masque les vents solaires. Mais quand elle s'écarte à nouveau, les vents solaires reviennent en force et secouent notre champ magnétique, provoquant une énorme pression sur notre atmosphère.

Au moment des phases de Nouvelle et Pleine Lune, la Terre reçoit une forte pression électromagnétique, ce qui est une façon de dire les choses.

Tous ces effets que vous constatez sont très réels.

Quand une grosse comète rentre dans le système solaire, elle brouille le champ électrique solaire et excite toute cette énergie dans le Soleil, comme nous le voyons, alors se produit ce que je disais à propos de cette polarisation.

Les gens qui sont en croissance vers une plus haute conscience spirituelle vont monter toujours plus haut, tandis que les fauteurs de guerre vont se mettre à battre tambour toujours plus fort. Et c'est à cela que nous assistons en ce moment.

Tout va devenir plus irrégulier, nous le constatons déjà. Vous verrez des écarts de température beaucoup plus importants, et vous constaterez quelque chose d'analogue chez les personnes. Des gens qui n'ont pas une bonne maîtrise d'eux-mêmes vont devenir fantasques, ceux qui n'ont pas un très bon équilibre le perdront encore plus, et les gens équilibrés seront de plus en plus fermes. Ce sera un des aspects de la polarisation, il n'y aura plus de demi-mesure.





David Jarry ©2012


Notes:
jmccanneys-science
Livre Velikovsky "les mondes en collision"
Magazines Astrophysics & Space Science
The Moon & The Planets
Nexus magazine


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-polarisation-sur-terre-a-commence-112787296.html?fb_action_ids=10151173110380892&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210151173110380892%22%3A400480516686695%7D&action_type_map=%7B%2210151173110380892%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La "polarisation" sur Terre a commencé Empty
MessageSujet: Re: La "polarisation" sur Terre a commencé   La "polarisation" sur Terre a commencé I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:51

Sans vouloir y mêler forcément une analyse scientifique (qui me semble hors propos), ce topic est en adéquation avec ma conscience, mon ressenti, ma perception... oui il y a une radicalisation des "pôles" qu'induit une ouverture des consciences, c'est une sorte de transition délicate, au combien utile avant de tracer un chemin....


Merci Estelle pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

La "polarisation" sur Terre a commencé Empty
MessageSujet: Re: La "polarisation" sur Terre a commencé   La "polarisation" sur Terre a commencé I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:08

Je perçois une radicalisation de part et d'autre, mais je ne crois pas à l'explication par les astres.

Ma vision personnelle est celle d'un cycle économique et historique qui est en phase descendante.

Cela débouche sur une perte de vitesse de la puissance américaine, et une succession de crises qui déstabilisent le monde.

Car si la première puissance mondiale décline, la nature humaine est ainsi faite que d'autres souhaitent exploiter cette instabilité

pour changer la donne dans un sens qui leur convient davantage.

Cet "éveil des consciences" est inévitable, tant l'état de notre planête se dégrade.

Donc polarisation plus marquée: Les revendications sont plus fortes, et chacun veut tuer le roi.

Radicalisation des religions, à nouveau utilisées à des fins politiques.

Guerres économiques, militaires. Nouvelles puissances nucléaires, nouvel hiroshima, mais en occident cette fois.

Là ou je suis particulièrement pessimiste, c'est que je ne crois pas que sortira un monde meilleur du chaos.

L'homme restera un homme, et un loup pour les hommes.

La géopolitique et ses conflits verront un nouveau monde, un nouvel ordre mondial, une nouvelle puissance, et ses nouveaux opprimés.

L'histoire est faite de cycles, et une nouvelle phase de stabilité succèdera forcément, pour un temps.

Ce que nous ne savons pas c'est le calendrier de ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La "polarisation" sur Terre a commencé Empty
MessageSujet: Re: La "polarisation" sur Terre a commencé   La "polarisation" sur Terre a commencé I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:30

Ce qu'il y a de constant c'est le changement et peu de gens aiment cela
donc ils s'inventent toutes sorte de philosophie
En 1 an il ya plus de changement actuelment que dans toute l'histoire de l'humanité

et alors ?

les temps ont changé
tout ne fait que s'accélérer

et apparement cela ne va que s'accélerer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La "polarisation" sur Terre a commencé Empty
MessageSujet: Re: La "polarisation" sur Terre a commencé   La "polarisation" sur Terre a commencé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "polarisation" sur Terre a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» Sel de terre
» Deux tourbillons géants dans l'océan Atlantique
» La naissance de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-