Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:32

Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.

Bien a vous

Le Lynxx qui est fout de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:55

quelle jolie nom ^^

de tout mon coeur lynxx
FELICITATION! Wink fleur

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Carte%20anniversaire%20enfant%20(143)
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:10

Et bien, félicitations !

Et bon courage pour les nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:48

Merci merci,
Oui ont sais pour les nuits blanche ;-) nous somme déjà passer part la ;-),

Ont n a mi un peu de temps a le trouver > ELOUAN est un nom d origines. Païens qui veux dite rayons de lumière.

Bien a vous, avec tout mon affections.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:59

Et bien félicitation le lynxx, que le bonheur et la félicité soit sur ta petite famille et bravo, bravo bravo !!l

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Bebe5.gifj-arrive-copie-1[center]
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:58

lynxx767 a écrit:
Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.

Bien a vous

Le Lynxx qui est fout de joie.


La grossesse me laissera toujours à réfléchir : pourquoi la femme et non l'homme, et pourquoi pas tels les escargots, par exemple... la vie est si étrange, si mystérieuse, si magique ! Toute cette expérimentation de l'enfantement, la grossesse comme l'accouchement : il est certain que beaucoup d'hommes y regarderaient à deux fois s'ils étaient réellement confrontés à cette expérience-là, et moi le premier !

Bien des choses à vous deux et au petit ELOUAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:25

Grand mystère mon cher Effab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:42


Prénom Elouan
Variante : ELOUEN, LOUAN
Fête : le 28 Aout
Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière.
On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.





FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:36

Félicitations !!

Willow
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:12

felicitation ,lynxx767, bienvenu a ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:34

Tír na nÓg a écrit:

Prénom Elouan
Variante : ELOUEN, LOUAN
Fête : le 28 Aout
Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière.
On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.

FELICITATION

Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-).

Merci a vous tous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:55

Toutes mes félicitations lynxx767 hola!!!

Beaucoup de bonheur pour toute la famille cheers

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:32

lynxx767 a écrit:
Tír na nÓg a écrit:

Prénom Elouan
Variante : ELOUEN, LOUAN
Fête : le 28 Aout
Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière.
On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.

FELICITATION

Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-).

Merci a vous tous.

Le Lynxx

Rhoo Lynxx :o païen n'est pas une culture :p les bretons étaient paiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:49

Howran a écrit:
lynxx767 a écrit:
Tír na nÓg a écrit:

Prénom Elouan
Variante : ELOUEN, LOUAN
Fête : le 28 Aout
Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière.
On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.

FELICITATION

Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-).

Merci a vous tous.

Le Lynxx

Rhoo Lynxx :o païen n'est pas une culture :p les bretons étaient paiens :)

Rhoo ;-) tu préfère Gaulois lol, ou peuple venent du nord, ;-) comment tu les appel ? Avant qu il ne ce dise Breton ?
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:23

Félicitation à la maman il me semble que j'ai vu passé la cigogne pas ici ????

Comme quoi la vie continue et ne s’arrêtera pas .... courage à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:46

lynxx767 a écrit:
Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.

Bien a vous

Le Lynxx qui est fout de joie.


Félicitations l'ami.
Dieu m'a téléphoné: il reporte la fin du monde à dans un siècle pour laisser Elouan vivre en paix.

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. God20telephone1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:14

Alors, COMICS, tu fais dans le social maintenant !
C'est pas GOD que tu aurais dû choisir mais plutôt EGO ! cela te correspond beaucoup mieux, si je ne m'abuse...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:29

Bonsoir EFFAB,

Je crois que tu fais erreur sur la personne.
Je ne suis pas COMICS ni aucun autre ex du forum.


Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:41

Oui, tu dois avoir raison, PLATON, d'autant que tu sais beaucoup mieux que moi qui tu es vraiment... ce serait un peu long à expliquer comme ce n'est pas le bon endroit pour ça, comme il est vrai que je vois des Comics un peu partout ces derniers temps... Quoi qu'il en soit, tu fas bien (lol) de n'être pas lui car je dois t'avouer, c'est là un sacré énergumène ! c'est en tout cas mon opinion
Bonne fin de soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:57

Oui c est pas le sujet, pas de oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Bienvenue   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:23

Tous mes vœux pour votre famille tchin qui s'agrandit et Bienvenue à ELOUAN coeur

à transmettre à la courageuse maman foryou
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:51

Félicitations et félicités à toute la famille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:09

Voila j ai transmi tout vos messages a la maman qui vous en remercie.

bien a vous.

La famille lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Empty
MessageSujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.   un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour merveilleux pour moi et ma petit famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Remarques concernant le 30 avril , jour clé également pour les manipulateurs de l'ombre
» Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez méditer chaque jour...
» proposition de rendez-vous pour une méditation libre en groupe, chaque jour à 13h et 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-