Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un visiteur.. Parmis tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
celest0

celest0


Masculin Verseau Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 36

Un visiteur.. Parmis tant d'autres Empty
21122012
MessageUn visiteur.. Parmis tant d'autres

Salut à tous,

Pseudo : celesto / Age : 24 ans / De : La petite Belgique Wink

J'ai découvert votre site il y a quelques jours, il contient beaucoup de sujets et d'avis très intèressant à lire.
Bien que je ne suis pas en accord sur tout, j'aime apprendre "d'autrui" car je vois la uniquement de l'enrichissement intellectuel.
En espérant partagé divers débat constructif avec vous sur ce monde de valeurs inversée!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un visiteur.. Parmis tant d'autres :: Commentaires

EFFAB
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Ven 21 Déc 2012 - 1:13  EFFAB
Ce monde aux valeurs inversées... miroir, ô mon miroir, ce n'est pas ma vraie image que tu me renvoie là mais bien ce négatif coupé de tout ce potentiel inhérent, ce négatif en moi à qui ne manque pourtant que le bon éclairage, cette Lumière diffuse et rayonnante à la fois.
Bienvenue à toi, celestO, oui, cette construction ne dépend que de nous

444444
celest0
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Ven 21 Déc 2012 - 1:25  celest0
Merci EFFA,

Le miroir est vraiment l'exemple typique, voir même symbolique, de l'époque a la quel on vis.
Ne serait-ce pas le reflet du mauvais côté de l'homme que nous voyons actuellement?
Comment ne pas perdre espoir dans un monde où les "crapules" (Et encore je suis sympa avec ce terme..) gouvernent et les honnêtes gens subissent les conséquences des choix complètement à contre sens de se que le peuple à vraiment besoin pour vivre en harmonie avec sois même déja et les autres ensuite..
J'ai cette fâcheuse tendance a me dire que je suis né a la mauvaise époque, j'ai l'impression que tout s'est progret technologique a rendu l'être humain matérialiste et individualiste au plus au point (Egalement avec l'aide de notre société de sûre-consommation)

Comment sortir de cette spirale négative qui nous entraîne dans un néant infini?
Je sais que je ne trouverais pas la réponse à toute mes questions içi, mais rien que le faite d'en parlé et les partagé avec d'autre fais énormément de bien :)
EFFAB
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Ven 21 Déc 2012 - 1:40  EFFAB
Et nous sommes là pour ça, en parler, être nous-mêmes, exiger tout ce qui nous revient de droit et recouvrer cet autre miroir de la réalité, plus belle et plus limpide qu'on n'ose à peine l'imaginer... mais c'est bien de cela dont il s'agit : rêver l'impossible et vouloir l'impensable ! ce partage en prime et cette plénitude assurée, ici-et-maintenant.
Bonne nuit
avatar
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Ven 21 Déc 2012 - 17:00  Marcol
Salut Celest0 et bienvenu sur le forum. Moi même je ne suis pas d'accord avec tout, mais je trouve que ce forum a au moins la qualité d'exposer librement toutes nos pensées et les débats sont assez constructifs de ce que j'ai pu lire
Howran
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Ven 21 Déc 2012 - 22:43  Howran
Bienvenu ami belge :)

De quelle ville?
N'hésites pas à passer sur le tchat , les sujets ne sont pas toujours très hauts mais bon :)
avatar
Re: Un visiteur.. Parmis tant d'autres
Message Sam 22 Déc 2012 - 22:05  Invité
sois le bienvenu, l'ami, bon voyage sur le forum.
au plaisir de partagé avec toi .

Le Lynxx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Un visiteur.. Parmis tant d'autres

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'espere etre accepter parmis vous
» Série Documentaire - Le Visiteur de l'Histoire
» Notre visiteur interstellaire Oumuamua viendrait d’un système à deux étoiles
» Un nouveau parmis vous.
» Me voici parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: