Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:17

Jelila a écrit:
En Belgique, on est obligé d'aller voter et si on n'y va pas on a une grosse amende.
De toute façon quoiqu'on vote, ils font des coalitions et ils s'arrangent entre eux et c'est toujours les mêmes qu'on voit.
Les gens ressentent que le fait de voter ne sert strictement à rien et les belges sont vraiment de plus plus dégoutés. Un jour, ca va peut-être éclater mais le souci c'est que les médias font monter le racisme et les gens se disputent entre eux et du coup, les vrais problèmes passent à la trappe.

Peut être mais dans ce cas ils savent
Principe, un peuple a les dirigeant qu'il mérite toujours

et le jour ou il en a marre, les choses changent, mais pas avant

raller ne sert a rien, qu'il soit degouter ou pas, c'est que le systeme ne les derange pas plus que cela

En gros ils attendent que les dirigeant changent tout seul, qu'il acceptent par la vertus de renoncer a leur privilège et a l'emprise qu'il ont sur le s belges ? ça n'a JAMAIS marché comme cela

ils pourront attendre a vitam eternal alors, a la dixieme configuration astral de changement d'ere peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Jelila



Féminin Cancer Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Brabant Wallon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:34

Oui c'est vrai qu'on met tout sur le dos des politiques. Mais dans un si petit pays quand tu vois déjà que chez les flamands c'est différent de chez les Wallons; c'est pas évident à gérer. On ne parle pas la même langue (et tout est fait pour qu'on se comprenne de moins en moins)
En plus, il faut pas oublier qu'on a pas de présidents, qu'on a un roi qu'on a jamais choisi et qu'on a un nombre phénoménal de ministre par rapport au nombre de citoyens. Et puis, nous on vote pour un parti et pas pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:40

Nabi touche quelque chose du doigt .
Une précision tout de même :
Si au niveau local il est très difficile de gruger les urnes compte tenu de la procédure 
par contre il est impossible pour le quidam (même pour un petit maire de base)de suivre 
 la comptabilisation de tous les  résultats qui arrivent au SOMMET ...
frère-lumière dit :
Citation :
L'adoption de ce texte doit entraîner une adaptation du Code électoral, qui préciserait alors que "les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal"9.
Autrement dit ça ne change RIEN !
Donc ,
On voit bien que tu n'as pas saisi toutes les  petites finasseries organisées par les lois  
car tu aurais retenu ce qui venait à la suite de cet article de wiwikiki:
Citation :
Cette mesure ne permet toutefois pas de faire peser les votes blancs dans les suffrages exprimés comme le souhaitent les associations de défense du vote blanc (Parti du vote blanc, Blanc c'est exprimé). En effet cette mesure n'affaiblit pas la légitimité des candidats et ne permet pas d'invalider une élection en cas de majorité de votes blancs.
Donc si le vote blanc 
ne peut toujours pas invalider une éléction MÊME en CAS de MAJORITé de VOTES BLANCS 
comme l'avait souhaité les pro-vote blanc
cela veut dire que DANS le FOND 
cette option a un réel pouvoir ...une option extrêmement  dangereuse pour le VRAI POUVOIR .
Mais encore !
faudrait-il avoir traîné quelques temps ses guêtres dans les coursives de la politique 
pour le comprendre .
Donc , 
partant du fait que nous sommes bien en guerre ,
Si vous êtes dans un cadre ou personne ne vous connait 
ok !  pour moi 
l'option RADICALE et parfaitement LEGITIME de "ne pas aller voter" est bonne !
Mais 
dans une moindre mesure et pour des raisons STRATEGIQUES PERSONNELLES
l'option BLANC est la meilleure façon de faire entendre sa voix sans sa couper de ses forces vives ,
de ses appuis pour mener son combat ...en attendant de porter l'estocade à la lie de l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:44

Jelila a écrit:
Oui c'est vrai qu'on met tout sur le dos des politiques. Mais dans un si petit pays quand tu vois déjà que chez les flamands c'est différent de chez les Wallons; c'est pas évident à gérer. On ne parle pas la même langue (et tout est fait pour qu'on se comprenne de moins en moins)
En plus, il faut pas oublier qu'on a pas de présidents, qu'on a un roi qu'on a jamais choisi et qu'on a un nombre phénoménal de ministre par rapport au nombre de citoyens. Et puis, nous on vote pour un parti et pas pour une personne.

Interessant ce que tu dis
car s'est pas tres connu cela🇳🇴
J'imagine qu'il prefere pas trop qu'on le sache non plus

Dans ce cas ce n'est pas une démocratie No , car il vont pouvoir mettre le candidat de leur choix, ou meme pire lol un candidat qui va satisfaire les deux dictature partie politique clown
Revenir en haut Aller en bas
Jelila



Féminin Cancer Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Brabant Wallon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:49

nabi a écrit:
Jelila,dis moi ce qui se passe pour ceux qui refusent de payer l'amende.

Normalement, tu es passible de poursuites mais bon vu que chez nous les tribunaux sont complètement overbookés, à mon avis, il n'y aura rien. Mais on ne sait jamais si les politiques décident tout d'un coup de s'attaquer à ça pour une raison inconnue....
Je crois que l'amende c'est 50€.
Mais bon, cela semble presque normal à tout le monde de voter et en général, personne ne râle pour y aller. On râle juste un peu car on doit se lever un dimanche En plus, tu croises tous les gens de ton village ou de ton quartier et ça finit toujours que tout le monde papote.
Revenir en haut Aller en bas
Jelila



Féminin Cancer Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Brabant Wallon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:53

evol a écrit:
Jelila a écrit:
Oui c'est vrai qu'on met tout sur le dos des politiques. Mais dans un si petit pays quand tu vois déjà que chez les flamands c'est différent de chez les Wallons; c'est pas évident à gérer. On ne parle pas la même langue (et tout est fait pour qu'on se comprenne de moins en moins)
En plus, il faut pas oublier qu'on a pas de présidents, qu'on a un roi qu'on a jamais choisi et qu'on a un nombre phénoménal de ministre par rapport au nombre de citoyens. Et puis, nous on vote pour un parti et pas pour une personne.

Interessant ce que tu dis
car s'est pas tres connu cela🇳🇴
J'imagine qu'il prefere pas trop qu'on le sache non plus

Dans ce cas ce n'est pas une démocratie No , car il vont pouvoir mettre le candidat de leur choix, ou meme pire lol un candidat qui va satisfaire les deux dictature partie politique clown

On peut cocher le parti et le nom de quelqu'un sur les listes bien sur mais c'est souvent le président du dit parti qui est élu et c'est toujours les mêmes têtes depuis des années. Je vote toujours pour une femme (par principe féministe :) ) et je prend celle qui est le plus loin dans la liste

Je pense que je ne suis pas très claire dans mes explications. Ce n'est pas très facile d'expliquer notre système politique :)


Dernière édition par Jelila le Ven 14 Juin 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:59

Voter pour une femme parce que c'est une femme, c'est stupide, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jelila



Féminin Cancer Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Brabant Wallon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:01

Et bien alors je suis stupide!
Super sympa, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:50

Bon alors,se préparer a faire la révolution!
Parce que moi,nada,j'ai jamais voté,et pas motivée pour payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:37

En Belgique, je suis bien embêter car le vote est obligatoire.

Et étant donner que je ne suis plus en accord avec aucun courant politiques c'est galère, et là croyez moi quand on ne vote pas, les amendes tombent, bon se n'est que une vingtaine d'Euro je pense, et à la limite je m'en fou je veux bien leurs verser leur bête amende (soupir)

Voter blanc (alors là ils ont penser à tout) va à la majorité, donc totalement stupide.

dès lors je procède de cette façon, je vote pour un petit parti dont je suis sur qu'il n'aurons jamais aucun poids sur la politique globale du pays, et dont leurs idées reste malgré tout louable.

mais dans l’absolut je pense vraiment que c'est tout le système qui doit sauté, et aucun partis traditionnel ou alternatif ne pourraient assumer se changement en profondeur, je dis bien aucun.

Tout dois disparaître au profit d'un nouveaux système qui sublimera enfin la vie, la vraie pas celle des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:53

Jelila a écrit:

Interessant ce que tu dis
car s'est pas tres connu cela🇳🇴
J'imagine qu'il prefere pas trop qu'on le sache non plus

Dans ce cas ce n'est pas une démocratie No , car il vont pouvoir mettre le candidat de leur choix, ou meme pire lol un candidat qui va satisfaire les deux dictature partie politique clown

On peut cocher le parti et le nom de quelqu'un sur les listes bien sur mais c'est souvent le président du dit parti qui est élu et c'est toujours les mêmes têtes depuis des années. Je vote toujours pour une femme (par principe féministe :) ) et je prend celle qui est le plus loin dans la liste

Je pense que je ne suis pas très claire dans mes explications. Ce n'est pas très facile d'expliquer notre système politique :)

1 roi factif porte parole du gouvernement et des partie politiques, c'est simple lol

Le vrai probleme est en réalité les flamand contre les wallons non ?
Et le vrai différent, c'est qu'il y a une zone riche, et une pauvre non ?

La zone riche ne veut pas partager ses richesses, et la zone pauvre voudrait en obtenir

Alors apres le reste n'est qu'embrouille qu'on aprle pas la meme langue ect

l'argent reste le nerf de la guerre
mais comme bcp ne peuvent pas se l'avouer, se racontent des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Jelila



Féminin Cancer Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Brabant Wallon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:21

Oui tu as bien résumé la situation :)

Par contre, la zone riche profite bien de la pauvre en l'appauvrissant encore plus.

Orné, c'est vrai que voter blanc va à la majorité et je pense que lorsque tu barres ton bulletin (ou que tu griffouilles dessus) cela devient également un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:59

Modération Fr_ankh :
Dites ? Vous n'avez pas l'impression d'être un peu en dehors des clous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:28

Oui frankh tu as raison, sur se sujet en plus, je suis impardonnable !

Moi qui ais souvent critiquer certains de le torpiller qui plus est, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:01

Citation :
Dites ? Vous n'avez pas l'impression d'être un peu en dehors des clous ?

Ce n'etait qu'un pas de côté ...les pas de côté font partie des échanges 
et démontrent quelque part que tout est lié à cette guerre invisible 
qui se livre sur tous les plans de la vie humaine .
Ceux qui en sont pleinement conscient 
doivent lutter avec FORCE et VIGUEUR !
Ne lâchez RIEN !
Nous vaincrons et triompherons  des forces des ténèbres qui règnent  
sur le monde !

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 23-chi10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:15

Modération Fr_ankh :
Pas de problème Orné


@Armada : Je comprends bien ce que tu veux dire mais je devine que dans quelques post, celui-ci va sombré hors du contexte propre du topic, d'où ce petit mot.
Cependant j'entends bien or je pense qu'il ne faut pas trop confondre les causes et ses conséquences, sinon l'intitulé du topic dois changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:48

Oui oui ! FR-Ankh j'ai bien compris ton intervention 
et ma remarque n'était pas une mauvaise critique 
au contraire , je la salue Very Happy
Tel SerpentS du Caducée 
nos propos serpentent 
pour remonter aux CAUSES ...
un pas à gauche ,
un pas à droite pour retrouver le coeur du sujet .

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 27-chi10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:29

la guerre, elle n'a de cause que par le fait de notre existence

comme le disent tellement de gens : la guerre elle est contre soi-même

le but est toujours le même : évoluer, c'est l'environnement qui change, et qui peut être très handicapant

néanmoins, il faut commencer par accepter la situation telle qu'elle est, c'est la base, car on ne peut pas changer ce qui est dans le moment présent...

ainsi :

- faire une observation de soi-même et ainsi voir ce que l'on peut améliorer

- faire une observation de l'environnement et ainsi voir les moyens pour parvenir à faire ces améliorations

ce n'est qu'en devenant meilleur que l'on pourra rendre l'environnement meilleur, c'est comme ça que je vois les choses

toujours selon la théorie des corps mutiples, vioilà en gros les pistes à suivre :

- corps physique : bonne hygiène de vie, éviter ce qui est toxique

- corps astral : se concentrer sur les sentiments positifs, et éviter les sentiments négatifs (colère...)

- corps mental : rester ouvert aux idées, ne pas rester rigide et bloqué face aux idées nouvelles ou différentes

- corps spirituel : cela découle des trois précédents : rester focalisé sur ce qui est bon pour soi!

j'écris ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:40

Oui mais la aussi il est question d'une guerre dans le domaine du physique,le spirituel vient en second.
Prendre en compte les deux,mais en les dissociants;histoire de comprendre et l'un et l'autre.Pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:26

Citation :
la guerre, elle n'a de cause que par le fait de notre existence
...et  notre existence est menacée 
par des prédateurs !
Donc luttez !
et combattez les jusqu'à leur anéantissement !
...à moins de se satisfaire , de se complaire dans les inepties 
pondues par ces prédateurs qui  appâtent le monde avec cette idée suicidaire 
d'aimer ses ennemis ! 
aimer ses ennemis ! quelle bonne idée ! 
...on doute fort  de tenir  le même langage lorsque ses propres enfants 
 subissent les résultats de nos lâchetés déguisées en "amour inconditionnel pour ses ennemis " ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:27

Ce soir barbec spécial , du lezard bien cuit à volonté
Venez nombreux c'est plouf qui régale

Ah oui j'oubliais le petit plus :

Pièce du boucher cuit avec ses lardons d'Elisabeth, reine d'Angletterre
Un prti vin bien sympa aussi une côte du goy

Si avec çà je fais pas monter ma barre de ban je pige plus
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:44

Citation :
Si avec çà je fais pas monter ma barre de ban je pige plus
MDR
Non ! au contraire 
tu ne risques rien 
parce que tu es bien dans la moule !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:48

arrête un peu vieillle cougard, ta moule de 72 sent un peu le vinaigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:19

faire la guerre, moi ça ne m'a jamais tenté...

soif de destruction, soif de vengeance etc...

il y a 3 voies devant chacun :

soit suivre le système dominant

soit lutter contre le système dominant

ces deux dernières voies se rejoignent évidemment (exemple : politique)

soit vivre sa vie de manière indépendante
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:58

Citation :
arrête un peu vieillle cougard, ta moule de 72 sent un peu le vinaigre ^^

Ah ! avec ça tu devrais faire exploser le suppositoire Twisted Evil
Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 0_aver10
...en fait , c'était " le moule" et non pas "la moule" qu'il fallait lire ...mon doigt a glissé non pas sur ma moule No
mais sur le "A" ...comme pour mettre en lumière ce lapsus qui sommeillait dans tes pensées vagabondes 

Après ce moment d' égarement 
Voyons donc !
Luctix dit:
Citation :
vivre sa vie de manière indépendante
Justement ! c'est ce que les ennemis de l'humanité refusent 
parce que l'indépendance des individus signerait leur arrêt de mort !.
Regarde par exemple le cas des paysans : ils ne peuvent même plus 
disposer de leurs propres semences ! 
J'ai pris cet exemple mais il y en a plein d'autres 
et dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Manipulation et illusion New Age
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-