Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:45

luctix a écrit:
une petite pique à orné allez hop ça mange pas de pain! quelle arrogance intuitif quand même...

sinon pour poursuivre comme le propose armada sur le boom de la population mondiale depuis 1700

armada a dit :

"Vers 1700 la population terrestre était d'environ 600 millions d'individus
En 2013 elle est passée à plus de 7 milliards d'individus  
En clair ,
les entités prédatrices usent de tous les stratèges pour assurer leur survie
en forçant les humains à copuler ...
Si vous voulez pousser plus loin le raisonnement
ne vous gênez pas"


la sexualité humaine étant une chose si merveilleuse qu'on ne peut que les remercier

il y a un potentiel énorme dans chaque personne, qui peut  s'exprimer dans une relation amoureuse, dans l'acte d'amour, dans le rapport sexuel donc et la recherche de la jouissance personnelle et l'aide à la jouissance d'une personne que l'on aime,

et bien sûr dans la mise au monde d'un enfant

beaucoup de gens développent leur sensibilité et expriment plus d'amour une fois qu'ils ont des enfants

on ne peut que se réjouir d'une politique mondiale si encourageante pour nous pousser à nous aimer les uns les autres

gros bisous

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Sans-t10

Merci Luctix pour cette énergie, c'est un réel plaisir, c'est en général sur le thème de la surpopulation mondial que l'on peut évaluer le caractère abject et arrogant de toute la suffisance de la civilisation occidental, particulièrement les progressistes tel que Attali ou Bill Gates. C'est en général une préoccupation existentiel qui ne concerne étrangement que l'Occident, je n'ai jamais entendu un habitant de la Barbade ou du Benin se plaindre du nombre d'humain sur cette planète. Si le monde entier vivait avec les mêmes conditions économiques que l'Occident, il nous faudrait 5 planète Terre, j'espère que ça n'arrivera jamais car effectivement avec un tel système économique et d'exploitation nous sommes trop nombreux pour l'oligarchie mondiale. Par contre en répartissant au monde entier toutes les richesses accumulées stupidement juste par profit et pour quelques uns du haut de la pyramide de la chaine alimentaire, on pourrait faire vivre 13 milliards d'humains pendant 5 siècles avec 3 repas par jour. Ainsi le problème,  n'est pas le nombre de gosses et les parents  qui reproduisent les mêmes erreurs que nos ainés, le problème est le manque couille que nous n'avons pas pour faire changer le systéme, celui qui nous fait grassement vivre et qui nous mène droit à la catastrophe. Inutile de chercher un bouc émissaire en pointant du doigt les parents ou le fœtus qui ne demande qu'à naitre, alors que nous le voyons touts les jours devant son miroir chaque matin avant de partir pour garantir le système en travaillant pour lui.  

La vie est sacrée, on ne touche pas à sa plus petite expression et c'est pas négociable.

En tout cas pour de individus éveillés, c'est flippant de les voir à l'œuvre sur un tel dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:17

salsa3 a écrit:
jack:
Drôle de manière de penser sur les jugements, qui est en effet , très désagréable e ne donne pas l'espace, à mon avis, de pouvoir s'exprimer en liberté.
Il est toujours désagréable de devoir se remettre en question.
Le comparatif à petite échelle peut etre projeté à grande échelle.

C'est bien parce que tout le monde boit son vin les pieds tranquilles dans les petites habitudes des chaussons confortables et que personne n'en juge, que la misere autant physique-planétaire, générationnelle dans l'abondon et forcement la distance des réalités profondes et humaine qui nous encadre, tout autant que sociale et territoriale se dégrade.
Le tout couvert par le mensonge de la désignation du jugeur comme atteint psychologiquement, ou quelques peu insolent ou intolérant est bien souvent la méthode moderne pour n'avoir à répondre de rien et continuer de saccager les meubles en silence " s'il vous plait, bien sur et merci "

Sur ceux vivement demain pour plonger dans l'oubli de cet ensemble sur mon m2 de jardin, et vivement ce week end pour ripailler de ma suffisance avec mes quelques amis de sincérités ( capable d'accepter mes discours post apocalyptique ) dans une fête cordiale mais ignorant la destruction des valeurs nationales et sociale de notre trés chere économie directrice mondialisée qui ne nous sert pas à grand chose, si ce n'est détruire les valeurs qui nous assemble.

Il fût un temps ou les indignés étaient soudés mais la génération superieur confortablement installée a fait table rase d'une possible alliance trans générationnelle. Maintenant le coup a été tiré le temps est écoulé.

C'est avec une profonde sincérité que j'ai honte de ma condition de vie, et c'est avec impatience que j'attends la chute de mon empire personnel me permettant alors de me considérer comme un défavorisé ( Ne suis je d'ailleurs pas ici pour cela. ) et non un lambda aveuglé par son conditionnement.
C'est pour mes freres et soeurs que je fais semblant de pouvoir arriver un jour à quelque chose, c'est pour ma femme que je donne raison à l'amour.

Dans nos rues j'ai vu des jeunes mal-famés débrouillards et généreux du peu qu'ils ont, vivant dans des hublots remplis de rages interieur mais généreux par l'exterieur, et de l'autre des aveugles baignant dans le champagne et la terre fertile. Mon imagination a surement du inventer tout cela par un tour de passe passe morphéique.

Aprés on me dit, pense à ton avenir ... quelle blague egoiste.
Je lutte et lutterais jusqu'a ce que mon mentale m'amene à la perdition, car je subis à coup de cachés qui ne marche pas ( comme beaucoup ) mon agréable confort.

Changer de l'interieur ne changera rien tant que le moteur économique mondialisée nous menera sur sa propre voie.
Nous sommes une nation soudée et sociale ou des hypocrites.

En ce moment grace à nos échanges je me sent puissament hypocrite. Et vous qu'en pensez vous de votre situation ?

J'ai appris récemment qu'il était interdit de pecher sans permis de peche, de dormir dans une cabane en bois non reglementaire, de chasser sans permis, en bref de survivre simplement.
J'ai appris qu'il fallait que je parle pour que vous me maudissiez afin d'avoir la force nécéssaire pour briser les liens qui me rattache à cette société.
Finirais je en vagabond érant ou en citoyen model ? je n'en sait trop rien, mais ce jeux tend à m'amener vers la solution n.1 ..
Triste tout de même de servir de sacrifice pour faire entendre une raison en 2013 ..

Je suis pret à prendre mes claquettes et danser la révolution devant nos entreprises multinationales, car le probleme et bien plus de l'ordre de la haute économie que de l'état lui même, mais j'aime les mouvements utiles, ceux qui amenent de grand courant, ceux qui impacte reellement sur la société .. je n'aime pas etre esclave d'une bonne cause dont le résultat serait microminime.

Je ne cherche à agraisser personne, quand je parle comme ici présent avec ce ton froid, c'est tout autant contre moi même que contre rien du tout, c'est la façon avec laquelle je vie cette vie. Entre amour et haine, joie et tristesse, guerre et paix.
Je sais qu'il est vital de faire partie de ce systeme pour lutter contre lui même, donc tant que j'en ai la possibilité je parlerais, mais conscient qu'en luttant je rompt aussi une possibilité d'avenir personnel si jamais je nageais dans le vide, car qui critique subira sa propre critique.

Paix amour et union
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:20

HATHOR et souvent à RAISON... sourires

Ne te pose pas tant de questions, mon ami, la donne est simple : il y a rapport de force en ce monde et il y a cet Amour en nous.

La paix n'est rien sans plénitude et une juste et opportune utilisation de notre intelligence et de notre humanité, tout le défi étant de le vouloir et de s'en donner les moyens... et le sujet des Chemtrails tout comme la cause chouardienne nous montrent combien il y a encore du travail, si même il reste quelque espoir.

Je n'en suis pas moins optimiste ou, pour dire autrement, à quoi bon vivre et continuer à rêver si on s'en tient là ?... C'est bien là LE paradoxe existentiel : être tout pétri d'amour mais bien obligé de le vivre et de le sublimer pour contrecarrer ce déséquilibre ou cette réalité des Forces et des Energies tiraillées entre le chaos des choses (ce mouvement incessant, impulsif et tous azimuts de la vie) et cette Harmonie de la Conscience ou cet Absolu en nous, cette Lumière pour KILL.

Chaleureusement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:40

Merci Jack Aube pour ton texte.
 
En des temps plus poétiques on t'aurait volontiers qualifié d'écorché vif, aujourd'hui je me permets de te qualifier de réaliste et lucide.
 
Une chose bien dans un monde qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:46


Jack a dit :

Aprés on me dit, pense à ton avenir ... quelle blague egoiste.
Je lutte et lutterais jusqu'a ce que mon mentale m'amene à la perdition, car je subis à coup de cachés qui ne marche pas ( comme beaucoup ) mon agréable confort.

Changer de l'interieur ne changera rien tant que le moteur économique mondialisée nous menera sur sa propre voie.
Nous sommes une nation soudée et sociale ou des hypocrites.

En ce moment grace à nos échanges je me sent puissament hypocrite. Et vous qu'en pensez vous de votre situation ?


Paix amour et union[/quote]

:-)

Ce qui tu annonces est bien subtil, on revient à quelque chose aussi de puissant , autre que l’hypocrisie, parce que cela vient du fait que tu te compares ... ors, si on pense que chaque être humain a choisi sa réalité pour pouvoir la transcender , ... on culpabilise parce que c'est le formatage qu'on nous a inculqué.
La lutte , l'activisme, ... tant que on a pas résolu nos conflits à l'intérieur , on brasse dans le même merdier ...à l'infini et avec la même énergie.

Ce n'est pas l'économie qui doit nous sauver, c'est nous même, exit les Rédempteurs, on doit récupérer notre pouvoir, notre indépendance et notre liberté .... et cela commence pas soi m^me, si on est pas "propre" qu'est-ce qu'on peut apporter sinon nos propres frustrations et limitations?

Mais en effet, on est en train de parler sur deux niveaux différents, parce que la crise, comme bien nous rappelle Pierre rabhi , est profondément humaine et spirituelle.

Après si on parle de surpopulation.... ils avaient bien besoin d'une population pour qu'elle les engraisse, les enrichisse, maintenant c'est fait, et il faut éliminer les surplus,
c'est très sournois aussi, parce que la libération sexuelle a été orchestrée, les reptiliens, les gris ... ont fait des expériences d'hybridation, ils ont lancés des "étalons " pour engrosser les filles
maintenant l'humain hybride existe déjà, ... ils sont continué à nous manipuler génétiquement,
les humains .... du pur bétail à abattre, oui, mais parce qu'on est connait pas nos pouvoirs,et pour cela , le boulot est de faire cette percée dans la spiritualité qui sera l'unique qui pourra nous libérer aussi dans le plan physique.

Bon, autrement, p-être connaissiez vous, le blog de Dana Goldstein
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/
il y a bcp d’articles trèèèès édifiants, qui vont dans le sens de ce fil.


Très bonne réflexion Redstart,
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:15

Citation :
Bon, autrement, p-être connaissiez vous, le blog de Dana Goldstein
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/
il y a bcp d’articles trèèèès édifiants, qui vont dans le sens de ce fil.

Salsa3 voudrait-elle faire passer du 380 Vollts dans une lampe de poche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:13

Les court-circuits se sont déjà produits ...

les gens ont la tête en pétard!!!

bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:00

HAHAHA et Salsa qui nous ressort se bon vieux blog je suis mort de rire, si tu savais a quel point il tombe à point nommé, arf j'en ai les bras qui me tombe, synchronisation quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:33

salsa3 a écrit:

on culpabilise parce que c'est le formatage qu'on nous a inculqué.
La lutte , l'activisme, ... tant que on a pas résolu nos conflits à l'intérieur , on brasse dans le même merdier ...à l'infini et avec la même énergie.
Conflit interieur ... hum ..
foudre  300 volts c'est costaud

Pour revenir au sujet : http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130517.OBS9573/ces-millions-d-euros-que-pole-emploi-reclame-aux-chomeurs.html

Conflit interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:28

Trop tard , le NWO est Degas en place!!
preuve que l’humanité dort encore
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:27

Qu'est-ce que vient faire Degas là-dedans?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: dana   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:24

Orné et Armada,

j'ai raté une marche mais je ne sais pas pourquoi, éclairer moi quitte à le faire en mp .....
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:20

Plan d'asservissement histoire d'un retour et piqure de rappel..

Nazisme et Occultisme - Une autre vision des objectifs Hitlériens



Sinon voici un extrais de la biographie du grand Franz Bardon

Grande loge noire

Extrais de La lumière sur le royaume de A. Moryason

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Gfuyl8jf

III - L'ORGANISATION « NOIRE » DE NOTRE
PLANÈTE
Poser ces questions revient également à poser celles qui suivent : Est-ce sur un Être ou des Êtres de nature bénéfique, oeuvrant avec le Plan Divin de Vie et d'Évolution de la Conscience qu'est << branché » ce groupe ? Où sont-ce des êtres travaillant consciemment avec le côté sombre de la Nature ?
Une « hiérarchie » s'établit, en fait, dans l'Organisation « noire » de notre Planète : le Groupe Noir initial et les sousgroupes qui en dépendent.

1 — LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

A - Ses Buts
1 - La Destruction de la Conscience humaine.
Si la Loi Cosmique est l'Évolution de la Conscience, il est logique (et la triste expérience le prouve, hélas !) que ces êtres oeuvrent pour sa destruction. Il serait trop long, et ce n'est pas
le propos de ce livre, d'expliquer pourquoi et comment ils en sont arrivés là, mais le fait est ; il faut donc le savoir. Il faut comprendre également qu'ils utilisent des hiérarchies d'êtres n'appartenant pas au plan humain, souvent désincarnés, pour effectuer leur horrible besogne de déstabilisation, de vampirisme et d'anéantissement final de la Conscience.
2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit hori zontal.
Les membres de ce Groupe sont totalement coupés de la Source Énergétique de l'Univers (Circuit de transmission verticale) et pour leur « survie », ils ont dû instaurer « un circuit de transmission horizontale » de l'Énergie de Vie — le seul auquel ils ont accès — en allant « voler » celle-ci aux êtres humains (qui, eux, même à un degré d'évolution très bas, proche de l'animal, sont ouverts au Circuit Vertical). C'est là le vampirisme, au sens propre du terme.
En effet, « survie » signifie pour eux retarder leur annihilation, c'est-à-dire la destruction totale de leur être, car la Loi Divine a programmé pour chaque être, pour chacun de nous, l'acquisition de la Conscience et donc la Conquête de l'Éternité... Allant à l'encontre de cette Loi, ceux qui font partie de ce Groupe Noir, depuis des temps très reculés, savent que l'annihilation, à terme, est la seule issue à la voie qu'ils ont empruntée. Ce qu'ils ont souhaité pour autrui s'applique donc, à long et sûr terme, à eux-mêmes.

B - Ses procédés
Ce Groupe Noir de la Planète oeuvre depuis des milliers d'années en détournant à son profit la Force de Destruction. C'est le « noyau sombre », le plus terrible qui ait jamais été et qui soit encore pour peu de temps. Il est responsable de la souffrance, c'est-à-dire des conditions horribles dans lesquelles se poursuit sur Terre l'Évolution humaine.

1 - Vue synthétique de ses procédés
Ceux qui le constituent sont en très petit nombre et la plupart du temps désincarnés mais leur puissance réside dans le fait qu'ils maîtrisent parfaitement la manipulation des plans subtils dans lesquels les êtres humains vivent sans en avoir conscience. En termes techniques, ces êtres noirs manipulent nos vies en agissant sur les quatre derniers sous-plans (en comptant à partir du plus dense, « en bas ») du :
- plan éthérico-physique (en activant les « feux » des désirs de violence et de sexualité débridée) ;
- plan astral ou émotionnel (en activant le sadisme, la peur, la haine...) ;
- plan mental, champ des idées concrètes (en inspirant des théories fondamentalement erronées sur l'Univers et les Lois Divines et sur l'évolution humaine : athéisme, racisme, élitisme tortionnaire, culte de « l'inversion » affirmant que « seule existe la densité et ses rites : les sacrifices sanglants... ».

2 - Action détaillée de ce Groupe
Voici comment ce Groupe Noir a opéré et tente d'opérer encore ; nous employons le temps « présent » mais ce processus se répète depuis des milliers d'années :

a) il stimule les instincts humains les plus bas et en active ensuite le désir d'assouvissement (parmi ces instincts, comptons la violence et le goût du sang) en agissant occultement sur les sous-plans qui viennent d'être indiqués ;

b) il prolonge continuellement les conditions plané taires de souffrances (guerres, tortures, etc...) en jouant sur la violence humaine et l'attrait du sang ainsi activés ;

c) il utilise la souffrance humaine (douleur, pauvreté, manque d'amour, maladies, etc...), qui est la conséquence aus si bien de l'action de la « Loi du Karma » sur les hommes que du cycle infernal d'horreurs que lui-même inspire (lequel va déclencher ensuite Karma....) en insufflant aux êtres humains des sentiments de révolte et d'injustice à l'égard de la Loi Une ;

d) il récupère le Message initialement libérateur de quelque Adepte venu en ce monde, Message ultérieurement érigé en Religion, pour le souiller très rapidement en y immisçant des idées, des moeurs et des pratiques, tendant toutes à enchaîner à nouveau les êtres humains à leur ignorance et donc à leur servitude ;

e) ces conditions étant créées par lui, il propose aux hommes la solution « miracle » à ces malheurs : comment être heureux ici-bas, dans un monde de terreur et de pénibilité, hors de la portée « d'un Dieu inexistant », en d'autres termes, « comment arracher à la Nature » ce que la Loi Cosmique leur refuse provisoirement ; c'est là l'origine de tous les rites et cérémonies tendant à évoquer la Force de Destruction ; c'est à ce point que se créent des Groupes humains, « sous-Groupes » par rapport au Groupe Noir initial, qui vont tenter de conjurer le malheur ambiant en suivant les instructions ainsi inspirées ;

f) enfin, pour calmer les interrogations éventuelles et craintives de certains hommes, en qui la Conscience étouffée murmure encore... il modèle le mental humain en inspirantdes Théories fallacieuses sur l'Univers, reniant la notion même de Lois et de Karma, de Bien et d'Éternité possible hors de ce monde de matière dense ;

g) une fois ces sous-Groupes instaurés, le Groupe Noir a à sa disposition plusieurs « Égrégores »...

h) ceux-ci, — étant le produit de l'adhésion d'hommes malheureux, d'ignorants mais aussi de pervers, chez qui, toutefois, le Circuit Vertical fonctionne encore — vont fournir au Groupe Noir Initial, extraite de façon horizontale (par vampirisme, donc), l'Énergie, Source de Vie dont il s'est coupé.

2 — LES SOUS-GROUPES « NOIRS »

Ils dépendent, en conséquence, de ce Groupe Noir, mais sans avoir nécessairement conscience de cette soumission, de cette transmission de courant désastreuse. Leurs membres accomplissent ce que le Groupe attend d'eux : la transmission de l'énergie humaine, que ce Groupe extrait horizontalement, et la propagation de pratiques immondes ainsi Le Groupe Noir agit parfaitement sur les sous-plans, « roupa », c'est-à-dire les quatre sous-plans inférieurs du plan mental. que de Théories fallacieuses sur l'Univers, diffusion qui fait perdurer ce cycle maudit ; en échange, ils obtiennent « facilement », — en se soustrayant provisoirement à ce que leur Karma individuel avait programmé — par l'entremise des Forces négatives, pouvoir et assouvissement de toutes leurs passions. Ces « sous-groupes » se divisent en plusieurs catégories, allant de la malignité la plus avérée à un caractère néfaste difficilement perceptible.

A - les « sous-groupes » oeuvrant directement avec lesForces de l'Ombre.

1 - En affichant ce caractère « noir »
a) Leurs dirigeants sont conscients du Groupe Noir, la plupart de leurs membres aussi. Ils n'ont pas « pignon sur rue », ne font aucune publicité pour faire connaître leur existence et leurs membres se recrutent par une très discrète cooptation. Ceux-ci sont généralement très puissants dans le monde des affaires et ce, à une échelle internationale. Cette catégorie est celle que décrit Franz Bardon dans « Frabato, le Magicien ».

b) Les sous-groupes oeuvrant directement avec le Groupe Noir sans que leurs membres soient véritablement conscients d'être « manipulés ». Ils en sont les victimes et croient réellement soit que les Forces Sombres sont les seules existantes et ont l'unique pouvoir en ce monde, soit que l'utilisation de l'aspect sombre n'a rien de destructeur en soi. Ils justifient cette croyance, si indulgente pour leurs désirs et leurs passions, par des Théories inspirées par le Groupe Noir. Ils travaillent au moyen de « pactes » et de rites « inversés » ; leurs membres en sont généralement de plus grandes victimes encore. Ils recrutent librement et font parler d'eux. Leurs procédés ne se cachent donc pas sous le Manteau de la Tradition Hermétique Authentique mais ils affirment que leurs théories « inversées » sont, en réalité, la Tradition... Les effets sur leurs membres sont les mêmes que ceux qui sont décrits dans la catégorie suivante.

2 - En se couvrant du Manteau de la TraditionHermétique.
Ces sous-groupes cachent ce qu'ils sont en réalité. Ils adoptent le discours de la Tradition Hermétique — donc un caractère essentiellement « blanc » — et rien, si ce n'est une observation
aiguë, sur les plans occultes, de leur action véritable, ne peut laisser supposer cette appartenance sombre. Ce paravent « blanc » est « l'appât » devant nécessairement attirer ceux qui s'intéressent aux Sciences Occultes. L'ensemble de leurs dirigeants peuvent ne pas être conscients que leur groupe n'est qu'un maillon de destruction, inspiré par le Groupe Noir, mais un parmi eux l'est nécessairement pour avoir introduit, au sein de pratiques authentiques (récupérées), des éléments qui brancheront les membres sur « le Noyau Noir ». Enfin, ils font parler d'eux et recrutent à portes grandes ouvertes.

a) Leurs Procédés :

- concrets : ils ne facilitent généralement pas « le départ » de leurs membres. Diverses difficultés sont créées, en effet, envers ceux qui veulent les quitter : refus, lenteur de la réponse à une lettre de démission, etc..

- occultes : si leurs membres souhaitent quitter ce sousgroupe, des pressions occultes sont exercées : (troubles psychiques importants, présences menaçantes la nuit, etc...). Ils arrivent à leur fin destructrice (le branchement sur le Groupe Noir) par l'ingérence, au sein d'enseignements issus de la Tradition Initiatique Authentique (le paravent de ce groupe), de « mots de pouvoir », parfois d'une « gestuelle précise », qu'il est demandé au membre de dire et de faire, tel jour et à telle heure, en lui expliquant que ce procédé aura tel effet bénéfique quant à sa Quête. Or, ce « mot » et ce « geste » constituent la « clé du réservoir » de la Force et alimentent le Groupe Noir. Ils détournent donc à cet effet une Loi bien connue en Magie qui est appelée « l'Ankhour » et sur laquelle fonctionnent, en toute légitimité, les différents Aspects de la Tradition Hermétique. L'adhérent, sincère mais inconscient de tout ce processus, croyant conforter ses efforts spirituels, fait ce qui lui est demandé et alors, lentement, il imprègne son être psychique et mental de « la fréquence vibratoire pernicieuse. »

b) Les effets de ces procédés : Cette fréquence vibratoire destructrice provoque, à terme, un état de délabrement global : déstabilisation totale ; tendance au suicide, hargne et violence accrue ; dilution des capacités de réflexion ; laxisme croissant à l'égard de tout, teinté de dépression profonde ; présences invisibles nocturnes plus ou moins ressenties et plus ou moins effrayantes qui tenteront d'ailleurs de se faire passer pour une «projection du Guru» — du Maître —, etc..

c) Subterfuges utilisés pour expliquer ce délabrement : les dirigeants de ces sous-groupes ne manquent de qualifier cette destruction lente mais certaine, opérée dans la structure de leurs adhérents, « d'épreuves nécessaires sur le Sentier », usurpant ainsi cette réalité si durement vécue sur le Véritable Sentier de Lumière... Ils vont même jusqu'à retourner leur argument spécieux à l'encontre d'Ordres Initiatiques Authentiques et de la Pratique Théurgique (dans lesquelles sont aussi affrontées des épreuves voulues par la Loi Divine) en arguant que ce vécu-là révèle « le caractère noir » de cet Ordre et de la Théurgie, en oubliant surtout de dire que jamais la Pratique Théurgique et l'Enseignement Véritable, dispensé par un Ordre de Lumière, ne conduisent ses membres à cet état d'anéantissement ! Au contraire : la Force et l'Inspiration Divines sont données lors de ces épreuves, qui ne durent qu'un temps — plus ou moins long —, le candidat en sortant avec une Conscience plus vaste, une lucidité et une force de caractère accrues.

4 — L'ORGANISATION NOIRE PLANÉTAIRE ET LA
DIVULGATION DE L'HERMÉTISME AUTHENTIQUE

Toutefois, ce que le Groupe Noir (et ses ramifications plus ou moins conscientes) hait le plus est la divulgation à un vaste public de la Connaissance Hermétique. En effet, cette dernière révèle aux hommes une Organisation de l'Univers tout à fait autre que celle qu'il s'efforce d'inspirer : à la vision d'une Humanité désespérée et « oubliée » quelque part dans un vaste Cosmos, vide, et bâti de la seule matière dense, la Tradition Ésotérique substitue la Réalité Cosmique, celle d'un Univers plein de Vie dont les Lois sont le Fondement même de toute Espérance et de toute Vie pour l'Éternité...
Mais ce que ce Groupe craint le plus, et ce sur quoi il s'acharne depuis des millénaires, est l'application des Lois Universelles, car si la Théorie de la Doctrine Ésotérique le gêne, les étudiants en ignorent, pour la plupart, la pratique ; or, seule cette dernière permet non seulement d'appréhender concrètement l'existence de ce Groupe mais aussi et surtout d'anéantir progressivement leurs effets abjects sur la structure éthérique, psychique
et mentale de l'être humain. Cette Sainte Application des Lois est la Théurgie ou Magie, au sens authentique de ce terme. Ceci explique pourquoi cette Auguste Science a tant été l'objet de discrédit et de mensonges... Le Groupe Noir inspire des magiciens peu évolués pour en faire des sorciers et une fois les agissements pervers de ceux-ci bien connus, le reste de l'Humanité s'en détourne — ajuste titre — mais en confondant ces
pratiques avec la Science d'Origine, cette Mère blessée qu'est la Magie.



LE PLAN DE LA LOGE NOIRE : L'ASSERVISSEMENT DU GENRE HUMAIN...

Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs — praticiens de magie noire.
Ils ne vivent pas, cependant, à l'écart de tous, pratiquant leurs rites immondes pour leur seule jouissance. Ils agissent !... et cette action a une incidence capitale sur l'évolution de l'humanité. En fait, ils ont un but précis et celui-ci se comprend parfaitement lorsque l'on connaît les Lois Cosmiques. Ils veulent, en effet, asservir les hommes en les maintenant,
le plus longtemps possible si ce n'est toujours, dans un mode d'être, de sentir et de penser afin de bloquer leur évolution vers une plus grande conscience et la Libération des servitudes terrestres. Ils oeuvrent pour la « densification », le renforcement de l'Inertie et de la
Mort, inhérentes à la Matière.

Ceci est leur but.

Pourquoi la Loge Noire agit-elle ainsi ? Pour une raison très simple : lorsque l'humanité accédera à un plan de conscience plus élevé et donc à une plus grande Connaissance, ces magiciens noirs ne pourront plus vampiriser l'Energie Divine que captent malgré tout les hommes. Alors, la Loi Cosmique s'accomplira et sonnera pour eux le glas : l'annihilation définitive. Sur aucun plan que ce soit, ils n'auront d'existence. Cette désagrégation fera d'eux une énergie pure et inconsciente dans le vaste Espace que gère la Divinité car c'est ainsi que Celle-Ci recycle les déchets de l'Immense Aventure qu'est l'acquisition de la Conscience.

En conséquence, retarder au maximum cette issue fatale pour eux, là est leur seule lutte et cette dernière implique l'usage de toutes les méthodes possibles pour entraver la progression de l'Humanité. Ils sévissent donc sur Terre depuis des millénaires. Ils sont la cause des engloutissements successifs de l'Atlantide, de la fermeture, beaucoup plus tard, des Temples d'Egypte et de l'Occultation générale de tous les Mystères Sacrés.

Ils ont renforcé l'esclavage qu'est déjà en soi la condition humaine. Que ce soit sur le plan physique, psychique ou mental, ils n'ont cessé, depuis la nuit des temps, de harceler les
hommes en utilisant les failles inhérentes à leur nature : la peur, la violence, les désirs inassouvis et surtout l'ignorance, qui gisent dans les tréfonds de la structure humaine, sont constamment vivifiés par le jeu de ces êtres perdus. La permissivité croissante des moeurs et l'apologie de la violence par l'esthétique portent la signature de la Loge
Noire.

Ils sont les instigateurs de toutes les tortures et des guerres car dans le sang, ils trouvent (eux et les démons qui les servent) la charge énergétique qui les sustentera ; ils sont à l'origine de tous les sacrifices, d'animaux ou d'êtres humains, à l'effet de se procurer cet aliment précieux.

Afin de régner, ils on accru le fardeau qu'est la gestion de lamatière en freinant le progrès technique et sa diffusion de parle monde, resserrant ainsi l'étau de la misère, de la souffrance physique et de la pénibilité des tâches. Ils sont la cause du refus provisoire de la part de la Grande Loge Blanche de la diffusion, au bénéfice de l'humanité, d'un Savoir libérateur car ils en auraient immédiatement fait un mauvais usage.



LES 99 « SOUS-LOGES NOIRES » PLANÉTAIRES...
Franz BARDON,

Adepte parmi les plus Grands et Illustre Mage, dénonça dans son récit autobiographique « Frabato le Magicien », ces pratiques immondes et révéla de façon plus
précise l'existence de 99 Loges Noires disséminées dans le monde, réunissant chacune 99 membres.

Ceux-ci ne sont, en fait, que de simples humains, sans aucun pouvoir occulte susceptible de leur attribuer le qualificatif de « mage » ; leur soif de pouvoir et de richesses en ce monde est, cependant, si forte, qu'ils acceptent, en échange de la réalisation de tous leurs désirs, de servir ces véritables mages noirs qui, eux, forment la Loge Noire dont dépendent les 99 autres.

Ces hommes se recrutent généralement dans les catégories sociales où le pouvoir joue un rôle important que ce soit dans la classe politique, le milieu bancaire ou le monde des affaires
au plan international
. Cela ne signifie pas, néanmoins, que chaque homme politique ou que chaque banquier doive, à la suite de cette lecture, être soupçonné d'une telle adhésion. En réalité, 9081 hommes en tout et de par le monde, sont au service de la loge Noire de façon consciente. D'autres, à l'évidence, sont utilisés sans pour autant savoir qu'ils contribuent à une immense oeuvre de destruction.

L'Ordre de Thulé, si actif sous le Illème Reich, est une des manifestations de ces 99 Loges. En effet, la Confrérie des Ténèbres fut aussi à l'origine de la vaste boucherie de la dernière guerre, lors de laquelle, peut-être pour la première fois depuis l'Histoire récente de l'Humanité, les pratiques et emblèmes magiques furent si abondamment affichés (voir la Swastika tournant dans le sens de la densification et le pouvoir des signes runiques transcrivant le groupe des SS).

A l'effet de mieux comprendre comment la Loge Noire
et ses affidés agissent, nous souhaitons livrer à votre méditation quelques
lignes extraites de l'Oeuvre de Louis Claude de Saint-Martin, le Philosophe
Inconnu intitulée : "Le Crocodile, ou la guerre du Bien et du Mal".
Cet épisode est la description "symbolique" d'un cercle de
magiciens noirs, saisi et crayonné sur le vif de leurs opérations scélérates.
Elle montre comment la pile génératrice d'influences négatives est amorcée
et la chaîne électromagnétique bouclée afin que le Crime puisse techniquement
fonctionner...

Nous entrons dans le récit au moment ou le héros, Ourdeck
(Aoûr d'Aesch, la Lumière du Feu), pénètre dans un temple ou prêche
un redoutable Hiérophante, grand-maître d'un cercle de magiciens pervers,
et nous conte ce dont il est témoin :

"J'entre, je trouve un grand concours
de peuple assemblé et paraissant écouter un homme qui était assis
dans une chaire et leur parlait. Je pût, à mon aise, lire toutes les
paroles de son discours, parce que, comme il parlait seul, elles s'étaient
conservées d'une manière très distincte ; et je puis dire que ce discours
renfermait tout ce que la plus Sage Philosophie du Portique et du
Pirée a jamais enseigné de plus pur et de plus imposant, quant à la
sévérité des Principes et à la sainteté de la Doctrine."

"Mais chose étonnante ! indépendamment
de ces paroles visibles, et qui étaient sorties de la bouche de l'orateur,
j'en apercevais, dans son intérieur, qui étaient un peu moins marquées,
mais qui l'étaient assez pour que je pusse les lire et les discerner;
c'était comme des germes de paroles, dont les uns étaient presque
entièrement développés, d'autres à moitié, d'autres au tiers. Ce qui
me confondit et me remplit d'indignation, ce fut de voir que ces paroles,
que j'apercevais dans l'intérieur du corps de l'orateur, avaient un
sens absolument opposé à celles qui étaient sorties de sa bouche;
autant celles-ci étaient sensées, sages et édifiantes, autant les
autres étaient impies, extravagantes et blasphématoires, de façon
que je ne pus douter alors que cet orateur en avait imposé audacieusement
à son auditoire, et qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il lui avait
débité..."

"Comme cet orateur traitait de
matières saintes et divines, et qu'il les traitait publiquement, il
fallait qu'il fît tous ses efforts, non seulement pour ne pas scandaliser
son monde, mais encore pour l'édifier; d'un autre côté, ces efforts
eux-mêmes contrariant ses sentiments intérieurs, il redoublait aussi
d'efforts en dedans, pour faire le contrepoids de ce qu'il était obligé
de débiter tout haut; et ce sont ces efforts secrets, qui, donnant
à ses pensée sacrilège un plus grand degré de fermentation, donnaient
en même temps au paroles internes qui en naissaient, une forme plus
déterminée et un caractère plus marqué..."

"...A force de l'examiner avec
attention, je remarquai encore qu'il sortait de son cœur comme un
courant de ces mêmes paroles impies et sacrilèges. Ce courant était
d'une couleur sombre et bronzée : il était double, c'est à dire qu'il
y en avait un rentrant et l'autre sortant; et le cœur de l'orateur
était à la fois comme le foyer et le terme de ce double courant :
ces effluves se succédaient avec rapidité, et s'étendaient dans le
Temple et même au-delà, car elles passaient outre par la grande porte
d'entrée ; mais comme je les voyais aussi rentrer par l'autre extrémité
de ce courant, et je résolus de le chercher à l'instant, en suivant
les traces très sensibles de cet extraordinaire phénomène."

"Je parcourus donc, non sans souffrir,
cette longue chaîne de paroles impies sortant du cœur de l'orateur;
je détournai mes yeux de tout autre objet, tant j'avais envie de satisfaire
ma curiosité... En sortant de la grande porte du temple, je vis ce
courant infect tourner à gauche dans une grande rue, au bout de laquelle
se trouvait une place elliptique assez vaste; il la traversait par
le milieu, et de là entrait dans une petite rue sombre, malpropre,
la alignée et d'une longueur à m'ennuyer; au bout de cette rue, il
en enfilait une autre, qui me parut encore plus désagréable, plus
sale et plus tortueuse. Mais ces dégoûts furent tempérés, en partie,
par la joie et l'espoir de trouver ce que je désirais avec tant d'ardeur;
car enfin, en regardant l'inscription de cette vilaine rue, je vis
qu'elle s'appelait "la rue des Singes"; et je n'eus pas
atteint la vingtième maison de cette rue, que ce double courant de
paroles qui m'y avait conduit, entra dans une porte au-dessus de laquelle
je vis écrit : "l'Hiérophante."

"Jugez de ma satisfaction. Je
ne doutai point que cet Hiérophante ne fût ce même personnage... que
je venais de voir prêchant dans le Temple. J'entre précipitamment
dans cette porte; je traverse, toujours à la lumière sombre
du double courant, une petite allée obscure, au fond de laquelle se
trouvait un escalier, dont une partie montait à des appartements supérieurs;
mais dont l'autre, recouverte seulement par une trappe, descendait
dans une cave, le courant se dirigeait sur cette trappe, je la lève
et je la suis jusque dans la cave, où j'arrive après avoir descendu
cinquante marches."

"Là, je trouve un grand emplacement
de forme pentagonale. Quatorze personnes étaient rangées tout autour
sur des sièges de fer, ayant chacune au-dessus de leur tête un nom
écrit, qui indiquait leur fonction et leur emploi dans cette assemblée;
au fond de cette cave, et sur une estrade élevée de deux gradins,
était un autre siège de fer plus ample que les autres et mieux travaillé,
mais vide; au-dessus de ce siège était écrit en grandes lettres :
"l'Hiérophante". J'eus alors une pleine conviction que j'avais
trouvé ce qui était l'objet de mes recherches."

"Indépendamment de ce courant
de paroles qui m'avait conduit jusqu'à cette cave et qui avait précisément
le fauteuil de l'Hiérophante pour second centre, il y avait de semblables
courants qui allaient depuis ce fauteuil de l'Hiérophante jusqu'à
la bouche de chacun des quatorze assistants, et qui retournaient de
leur bouche à ce fauteuil; de façon que je jugeai que cet Hiérophante
était comme l'ale de leur paroles, et qu'ils n'en était que les organes
et les instruments."

"Au milieu de la place était une
grande table de fer, ayant la forme pentagonale comme la cave, et
sur cette table, une espèce de lanterne de papier, transparente, également
pentagonale, et dont les côtés répondaient au côtés de la table et
à ceux de la cave; au centre de cette lanterne, il y avait une pierre
brune, mais luisante, et qui laissait voir à chaque assistant, des
mots et des phrases toutes entières, écrites sur les faces du papier
qui lui étaient correspondantes; et ces phrases répondaient aux paroles
que j'avais lues dans l'intérieur de l'Hiérophante."

"Devant son fauteuil, il y avait
une autre table oblongue, aussi de fer, et sur cette table, deux singes
de fer qui avaient chacun à chaque patte et au col, une chaîne de
fer rivée sur cette table; ce qui faisait dix chaînes. Devant ces
deux singes de fer, il y avait un gros livre dont les feuillets étaient
aussi en fer, et que je pouvais remuer et lire à mon gré."

"J'y lus clairement les traités
des différents émissaires des docteurs occultes, avec plusieurs conquérants
de la terre, et les horribles conditions sous lesquelles ils leur
livraient les nations de ce monde..."

"J'y lus que ces entreprises
avaient pour but de faire anéantir l'ordre de toutes choses, et d'établir
à sa place un ordre fictif qui ne fût qu'une fausse figure de la vérité.
On devait renverser tous les calculs, connus depuis, sous le nom de
calculs de Pythagore, et tellement les confondre, que l'esprit le
plus simple et le mieux conservé ne pût jamais en retrouver les traces."

"On devait ramener par cette même
loi tous les règnes de la nature et de l'esprit, à un seul règne;
toutes les substances, soit élémentaires, soit spirituelles, à une
seule substance; toutes les actions visibles ou occultes des êtres
à une seule action; toutes les qualités, bonnes ou mauvaises, vivantes
ou mortes, à une seule qualité; et ce seul règne, cette seule substance,
cette seule action, cette seule propriété, devait résider dans ce
chef de l'assemblée, ou dans ce Hiérophante, qui allait bientôt lancer
hautement dans le monde cette doctrine, et exiger pour récompenses,
dès son vivant, les honneurs de l'apothéose et sa divinisation, à
l'exclusion de tout autre Dieu..."

"Ourdeck, notre héros, frémit
d'horreur et d'indignation à la lecture de ce grimoire annonçant les
malheurs et la ruine devant fondre sur l'Europe et le Monde; mais
il découvrit qu'un Mage de Lumière doit lutter contre ce Hiérophante
des Ténèbres, afin de déjouer ses horribles trames et ruiner ses exécrables
projets. Le cœur d'Ourdeck (La Lumière du Feu), s'embrasa
du violent désir de connaître le Nom de celui par qui seraient sauvés
les hommes. Il poursuivit sont récit..."

"Ce désir s'empara tellement de
moi, qu'il fut comme un feu brûlant dans mon sein; mais bientôt ce
feu ne pouvant plus ce contenir en moi, il en sortit une Lumière d'une
blancheur ravissante, au milieu de laquelle je vis clairement le nom
d'Eléazard, et cela par trois fois consécutives..."

"Sachez donc qu'à l'instant où
ce nom d'Eléazard fut ainsi manifesté dans cette enceinte souterraine,
les quatorze hommes qui étaient assis sur des sièges de fer reprirent
la vie, en faisant des grimaces et des contorsions épouvantables;
sachez que les courants particuliers qui les liaient au fauteuil de
l'Hiérophante, se détachèrent de ce fauteuil, et rentrèrent dans ces
quatorze hommes, ce qui sembla rendre leur état plus violent; sachez
que les deux singes de fer qui étaient enchaînés sur la petite table,
furent détachés à l'instant; qu'ils devinrent vivants et engendrèrent
aussitôt chacun six autres singes vivants comme eux; que ces quatorze
singes se jetèrent comme des éperviers, chacun sur un des quatorze
hommes, et les dévorèrent tous."

"Sachez que l'Hiérophante m^me,
par une violente attraction, fut amené en un clin œil, depuis le Temple,
jusqu'à son fauteuil, où il me parut à lui seul plus tourmenté que
les quatorze autres; sachez aussi que les quatorze singes se précipitèrent
aussitôt sur lui, et le dévorèrent, après lui avoir arraché les yeux;
sachez que les quatorze singes, après avoir mangé tout le monde, finirent
par se manger les uns les autres, sans qu'il en restât vestige devant
mes yeux..."

Sachez enfin, qu'il se fit un tremblement
de terre si violent, que tout sembla prêt à s'écrouler sur moi. Mais
au milieu de ces scènes si effrayantes, une main invisible s'est emparé
de moi...; et elle m'a transporté, je ne sais par où ni par quel moyens,
jusqu'à cet égout de la rue Montmartre, où vous savez que j'ai pris
terre."
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Guerre Invisible et plan d'asservissement de l'humanité   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:59

Merci orné.
Effectivement, il y a des personnes qui utilisent la magie noire pour leurs profits aux vices et à leurs travers. C'est aussi par leurs fautes que les entités démoniaques sont de plus en plus présentes ou se manifestent davantage dans notre monde. J'ai eu à affronter de telles personnages durant ma petite existence. C'est aussi pour cela que vous avez quelques récits exceptionnels voire unique sur ces Êtres démoniaques...

Le livre "La Lumière sur le Royaume" recèle des dangers lorsqu'on connait lesquels.

Autrement les 6 rituels  avec le Pentagramme et l'Hexagramme sont excellents.

J'ai amélioré la pratique de ces rituels mais il faut suivre scrupuleusement les conseils dans ce livre sinon c'est le pétage de plombs assuré...
Voilà un peu !
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:50

Tout à fait d'accord avec Graal le pratiquant de magie noir qui dénonce la magie noir et billetné qui sont sur la voie du juste ! 444444 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:58

Jack Aube a écrit:
Tout à fait d'accord avec Graal le pratiquant de magie noir qui dénonce la magie noir et billetné qui sont sur la voie du juste ! 444444 

Tu veux bien développé si il te plait, j'ai peur de mal comprendre.....Suspect 

As-tu compris se que Graal disait, et surtout lu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:05

être d'accord : adhérer à l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Guerre Invisible et plan d'asservissement de l'humanité   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:44

Je n'ai jamais pratiqué de magie noire et je fais front contre ces personnes utilisant cette magie noire.

Je suis un praticien de magie BLANCHE ou théurge du Seigneur.  Wink 



Tout au long de la pratique théurgique, la maîtrise du mental est fondamentale !! L'énergie déployée au sein des rituels, même les plus "basiques", exige que chacun soit ferme dans son projet de Réalisation personnelle. Sans cela, on encourt le risque de déstructurer sa nature (ce qui est le contraire du Souhait), de s'établir faussement comme principe (orgueil et conscience réflexive), ou d'être manipulé et trompé par des puissances restrictives (en nous et à l'extérieur)...

Le cadeau de la Connaissance PRATIQUE nécessite donc une discipline et une ascèse très spécifiques ! Ces bases étant posées, l'action étant constante et justement orientée, la mort du "vieil homme" ne sera alors qu'une question de temps..

]

ange heureux 


Dernière édition par Graal le Mer 7 Aoû 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:52

Ben oui voyons, c'est bien connu les démons c'est les autres, vous vous êtes un petit ange du seigneur et vos analyses sont les bonnes, j'acquiese  ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:01

il me semblait bien avoir compris juste, c'est quoi c'est insinuations ? la spiritualité se trouve dans l'équilibre des pôles opposé, et tout se qui est en haut est en bas, et se qui est en bas est en haut.


chaque chose en notre univers est régit par la polarité, le mal et le bien sont les faces d'une même pièce, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:08

orné a écrit:
tout se qui est en haut est en bas, et se qui est en bas est en haut.
Attendez voir ... en effet : https://2img.net/r/hpimg15/pics/860214tumblrm33a.jpg lol!

Bon sinon pour redevenir serieux, si vous postez dans ce topic avec un avis, c'est bien que vous tentez de caricaturer un profil.

Je lis ces temps ci des pages sur les loups noirs, les démons, des tentatives d'identification .. si toute cette énergie était dépensée à combattre le veau d'or né, ne serais ce pas meilleur et moins complexe pour tout un ensemble ?


Dernière édition par Jack Aube le Mer 7 Aoû 2013 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:19

Jack Aube a écrit:
orné a écrit:
tout se qui est en haut est en bas, et se qui est en bas est en haut.
Attendez voir ... en effet : https://2img.net/r/hpimg15/pics/860214tumblrm33a.jpg lol! 

tu serais pas devenu un troll lol! 

tu sais de quel enseignement cela viens cette vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:22

pas eu le temps de finir désolé !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:11

...Donc hier, je disais (sourire)

TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME TOUT CE QUI EST EN BAS

publier par elishean

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Ankhor-Vat-249x300

Savez-vous que l’univers est ce que l’on en conçoit basé sur ce que l’on en perçoit ?

En d’autres mots, que tout est relatif à notre perception du monde. Les cinq sens du corps physique des humains ont une étendue très précise de captation des stimuli extérieurs. En plus, ces stimuli, pour devenir cohérents, ont besoin d’être interprétés ce qui veut dire comparés aux informations déjà emmagasinées en soi. Ces interprétations ou ce que j’appelle ces réactions classifiées, sont votre façon d’identifier cet inconnu, le non-soi. Mais votre conception du reste de l’univers est toute personnelle et en perpétuelle évolution.

Il y a autant d’univers qu’il y a de perceptions personnelles du non-soi.


Plus il y a un nombre d’individus qui perçoivent et conçoivent de la même façon l’extérieur, plus cela stabilise cet extérieur et le prolonge dans le temps.

Un règne, une espèce, une entité est un nombre d’individus qui ont la même conception de leurs échelles de mesure. Plus précisément, un règne est la combinaison précise de trois corps sur les 36 corps possibles; une espèce est la combinaison de trois sous-corps sur les 36 à 144 sous-corps possibles dans chaque grand corps et un individu est une combinaison de variations à l’intérieur d’un sous-corps.

Revenons aux différents corps et leurs univers. Ce qui se réincarne chez les humains comme chez certaines espèces, c’est l’énergie première ayant l’empreinte de vos caractéristiques personnelles qui est attirée d’une façon que vous diriez instinctive vers un corps correspondant. La correspondance se passe vraiment au niveau de l’empreinte comme une forme qui ne peut entrer que dans un moule inverse identique ou légèrement plus grand; comme les jeux de blocs de vos enfants où on doit associer une forme à un espace vide semblable. Rien ne se perd dans l’univers.

Un espace vide laissé par une forme doit être comblé par une autre forme. En d’autres mots, un nouveau corps naissant, ayant des caractéristiques précises, est un espace vide qui doit être comblé par l’énergie correspondante. Excusez-moi, je vous parle souvent de mon point de vue ce qui correspond à l’envers de votre monde (un contraire par la distance extrême qui nous sépare). J’appelle une forme l’énergie modifiée et un espace vide, un corps.

Parfois, à cause d’interférence ou de déséquilibre d’évolution entre les corps, des erreurs sont possibles comme le choix d’un moule trop grand qui amène la dispersion exagérée de l’énergie dans le corps donc de son affaiblissement général. Le contraire aussi est possible; le choix d’un moule trop petit qui amène la compression exagérée de l’énergie dans le corps donc de sa concentration générale. Le choix d’un moule trop grand est en général fait par un être ascendant et le choix d’un moule trop petit par un être descendant. Ces êtres seront obligés un jour ou l’autre de revenir en arrière pour choisir un corps plus proportionné à leur mesure.

L’équilibre comme aspiration est primordial. Les trois rythmes, aller vers l’autre, revenir vers soi, repos, sont inévitables. Habiter un corps trop grand, avec trop de possibilités qu’on ne peut combler, est dommageable à l’estime de soi à la longue. Trop de moyens et peu de talents à exercer!

En revanche, habiter un corps trop petit, avec peu de possibilités, exagérera la perception de soi, son importance tout en le frustrant. Trop de talents et peu de moyens pour les exercer!

Ce déséquilibre des vases trop grands ou trop petits, se retrouve à tous les niveaux d’expériences. Une émotion trop grande pour votre capacité, un geste trop petit pour votre grandeur et voilà, la conscience qui réapparaît. La conscience est nos multiples enveloppes éphémères qui se redéfinissent constamment par la rencontre du soi et du non-soi. Les proportions de ses enveloppes sont en perpétuelle recherche d’équilibre dans le temps présent. Quand il y a un déséquilibre entre la pression extérieure et celle à l’intérieur, il y a un réajustement. La conscience est le rééquilibre constant entre deux énergies différentes. Notre conscience nous dit toujours si nos actions, nos paroles et nos pensées sont en équilibre avec notre intérieur et notre extérieur. Nous ne pouvons nous mentir sur nous-mêmes, sur notre réelle mesure, seulement l’ignorer.

C’est pour cela qu’on ne doit pas regretter les actions passées si elles ont été faites avec la conscience du moment. Mais notre conscience peut nous dire que répéter les mêmes gestes serait régresser, se rapetisser comme elle peut nous suggérer les gestes qui nous feraient grandir. Pour avancer, il faut un temps de déséquilibre, un temps de réajustement, un temps d’équilibre et on recommence. Tous les grands marcheurs savent ça.

Dans l’expansion de l’univers, la terre est située en périphérie de son centre, aux confins des mondes habitables. Plus loin, il y a les mondes en devenir mais peut-être encore plus loin, il y a l’Autre. Mais où la terre est située, l’énergie ambiante est rare. Elle cherche donc à s’agglomérer, se concentrer pour créer des entités dont les densités, les intensités et les durées donnent des formes très variées. Plus la rareté de l’éther qui entoure toute chose est grande, plus la diversité des entités est grande. Leurs interrelations, leurs confrontations et les déséquilibres que cela entraîne peuvent être extrêmes. C’est la rareté de l’énergie première qui amène la grande diversité d’entités et de comportements.

Pour mieux comprendre, prenons l’exemple contraire. Dans les mondes supérieurs, près du centre, plus l’énergie première est en abondance (dense), moins elle permet une diversité d’entités et de comportements car les entités ne peuvent qu’être que plus denses que la densité ambiante. Un être moins dense que son environnement, c’est un moins, un espace vide qui se comble immédiatement. C’est pour cette raison que la terre supporte une grande variété de formes de vie aux rapports de force qui peuvent être très perturbants. Cette remarque inclut tous les différents corps qui ont eu aussi une palette très large de comportements. Dans les mondes supérieurs, les variations sont plus restreintes mais plus intenses et l’harmonie est plus grande.

Alors, voilà une nouvelle constatation mais qui est très ancienne dans vos croyances. Vous dites que plus Dieu est absent, plus il y a une diversité de vies aux comportements extrêmes et aux confrontations violentes. Le contraire est aussi vrai dans les mondes supérieurs. L’harmonie entre les êtres est tributaire de la densité de l’énergie ambiante donc de la présence de Dieu.

Comprenez-vous pourquoi vous ne pouvez pas accéder trop rapidement à des mondes plus subtils ou côtoyer des êtres très évolués. Vous seriez, en tant qu’entité de densité énergétique moindre, une attraction immédiate pour toute énergie dense et vous seriez comblé instantanément mais au prix de votre survie, votre conscience car votre espace moindre étant comblé n’existerait plus. Vous seriez anéanti par dispersion dans l’espace ambiant. Le contenu d’une enveloppe doit être toujours au moins légèrement plus dense que son environnement pour avoir conscience d’exister. Le contraire est impossible sauf dans l’anti-matière.

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ - PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT – retrouvez les écrits en son entier ici : http://music-close-to-silence.com/lautresavoir/uploads/pdf/Livre_francais_PDF.pdf

http://francesca1.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» La dette, cest toi !
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-