Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:10

[quote="Estelle99"]
SHAKA ZULU a écrit:
Citation :
Vous doutez jamais de tout ce que vous voyez dans l'astral ?
Les archives ne sont pas dans l'astral mais dans le plan akashique. Donc cela peut être n'importe quoi dans l'astral.
Sérieux tu t'imagines que l’accès a ces information soit aussi facile et que n'importe quel voyageur de l'astral peut les consulter et ainsi avoir un grave impacte sur sa destinée ?

Dans l'astral mais dans la couche supérieurs hein?comme si les annale encerclait l'astral? pour sa que ils en non pas acces parceque la frequance est trop haute pour eux non? (je peut me trompe pas sur , sur ce coup la ^^ )

si tu peux préciser le sens de ta pensée ^^ mais si tu as voulu dire que les annales akashiques sont dans des lieux trop haut en fréquence pour les relous de l'astral y accèdent la réponse et oui Wink il y a des limites que les vrais gardiens ne sauraient toléré et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:26

@ Haig,

Il n'y a pas à débattre sur quelque chose de faux. Horizontal, vertical, droite, gauche, transcendant, immanent, ça veut dire quoi quand l'être dont on parle est au dessus de tous les êtres et au delà même de nos perceptions ou de nos capacités cognitives ?

Autant t'éviter le labeur de répéter les paroles de personnes qui ont voulu se substituer à Dieu lui-même et raconter n'importe quoi, ce qui permet à d'autres ensuite de rejeter Dieu lui-même à cause de toutes les conneries religieuses que l'on a raconté sur Dieu, même si on s'appelle Blaise Pascal ou Jean Jacques Rousseau. D'autant plus que le pari pascalien n'est jamais qu'un pari, et qu'il ne prouve rien de l'existence de Dieu, mis à part qu'il relaye au passage toute l'iconographie chrétienne classique et habituelle enseignée par les curés, les prêtres et l'inquisition.

En revanche, il aurait été plus important de citer : "le cœur a ses raisons que la raison ignore", et qui là, contrairement à ce qu'on en fait d'ordinaire comme quelque chose d'amoureux, est un appel à l'intuition et une reconnaissance de l'impossibilité de comprendre ce qu'est le divin.

@ Luctix,

L'occulte, dans le sens du sujet, c'est l'astral, la magie, et toute la clique des autres gammes et produits dérivés.

Bien sûr après que dans le sens très terre à terre, on nous occulte une bonne partie de la vérité, et que l'on nous cache des trucs... Je te rappelle quand même que "L'Etat est le plus froid de tous les monstres froids, et voici le mensonge qu'il profère, moi l'Etat, je suis le peuple", si tu vois de quoi je veux parler.

Contrairement à ce que tu penses, la philosophie est bien plus présente qu'il n'y paraît, seulement on prend généralement la philosophie pour un délire sans intérêt, des jeux de mots ou de la masturbation intellectuelle. Le rejet de la philosophie est le même que celui du rejet de la science : c'est parce que ce sont des choses que l'être humain a du mal à comprendre, faut pas se leurrer là dessus.

Après, que la science ait eu un concept de la matière erroné : tant mieux, c'est le propre de la science que d'avancer en faisant des erreurs, et si cela peut aboutir à une meilleure compréhension de ce qui nous entoure, et bien tant mieux !

Mais attention, la matière n'est qu'une partie du réel. Et la science le sait, puisqu'elle reconnaît la raison comme une question non matérielle, et c'est d'ailleurs ce qui conduit la plupart des grands théoriciens à reconnaître l'existence d'un Dieu créateur, d'un Démiurge, etc.

Il n'y a que le vieux scientisme moisi du XIXe, dans la lignée du marxisme ou de la psychanalyse freudienne, qui prétend qu'il n'y a que de la matière. Malheureusement pour lui, personne n'a encore vu la conscience au bout d'un scalpel.

En d'autres termes, il faudrait idéalement cesser de confondre : Science, scientisme, pseudo-sciences et sciences appliquées.

Ce que tu dis sur le libre arbitre, au sens terrestre, c'est tout à fait ça : il est impossible sur ce plan là. C'est pour cela que sur ce plan là, il y a plutôt expression d'une loi de causalité, que l'on connaît généralement sous le nom de karma en compagnie de sa loi sœur, le dharma.

@ Shaka Zulu,

Je suis tout à fait disposer à discuter de la vérité des anales akhashiques, mais par contre, pour éviter toute confusion, il me faudrait des éléments concrets sur la question.

--- ---

Et pour en revenir au sujet initial, c'est peu étonnant de craindre autant de guerres astrales si on leur accorde autant d'importance... L'astral n'est jamais qu'une étape intermédiaire, il n'est pas l'aboutissement du voyage : c'est une forme pensée, il n'est pas la pensée. Bref, que celui qui veut craindre l'astral le craigne, que celui qui veut croire que l'astral c'est merveilleux, qu'il y croit, mais qu'il évite au minimum de penser que ceux qui n'ont bizarrement pas la même expérience que lui sont des attardés : c'est la meilleure preuve qu'il se trompe.

D'ailleurs Haig, à ta place, j'éviterais de penser que je suis un attardé, parce que même si je suis en désaccord avec les dogmes que tu professes, je fais l'effort de montrer ce en quoi tes dogmes sont faux. Tes dogmes sont issus des croyances philosophiques (d'ailleurs, ça prouve déjà en soi que c'est faux) du XVIIIe, avant la révolution kantienne et bergsonienne, en somme, ça veut dire que ça fait longtemps qu'on a essayé de juger de la nature de Dieu, comme si la fourmi pouvait comprendre la galaxie. Et l'on ne peut juger de la nature de Dieu pour une raison bien simple : Dieu est en dehors de nos facultés de connaître.

Par avance, merci de tenir compte de cette objection, à moins que tu sois capable de nous prouver en tenant compte de chacune des restrictions kantiennes, hegeliennes et bergsoniennes que tu es capable de saisir la nature de Dieu (là où Platon, Kant, Hegel et Bergson se sont ramassés un parpaing dans les dents).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:28

[quote="SHAKA ZULU"]
Estelle99 a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
Citation :
Vous doutez jamais de tout ce que vous voyez dans l'astral ?
Les archives ne sont pas dans l'astral mais dans le plan akashique. Donc cela peut être n'importe quoi dans l'astral.
Sérieux tu t'imagines que l’accès a ces information soit aussi facile et que n'importe quel voyageur de l'astral peut les consulter et ainsi avoir un grave impacte sur sa destinée ?

Dans l'astral mais dans la couche supérieurs hein?comme si les annale encerclait l'astral? pour sa que ils en non pas acces parceque la frequance est trop haute pour eux non? (je peut me trompe pas sur , sur ce coup la ^^ )

si tu peux préciser le sens de ta pensée ^^ mais si tu as voulu dire que les annales akashiques sont dans des lieux trop haut en fréquence pour les relous de l'astral y accèdent la réponse et oui Wink il y a des limites que les vrais gardiens ne sauraient toléré et heureusement !


Oui voila SHAKA! :-) C'est que moi je me promene pas dans l'astral mais je le vois de haut...dsl si mes question sont dure a comprendre :-) je suis pas trop technique de nature lol
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:53

evol a écrit:
Estelle99 a écrit:


Dans l'astral mais dans la couche supérieurs hein?comme si les annale encerclait l'astral? pour sa que ils en non pas acces parceque la frequance est trop haute pour eux non? (je peut me trompe pas sur , sur ce coup la ^^ )

Peut importe les détails technique, mais le tauix vibratoire en fait partie lol
Il y a d'ailleurs bcp de flou pour préserver des curieux lol

En tout cas s'est pas dans le plan astral, c'est au dela du plan mental
Si quelqu’un voyait son passé karmique cela engendrerait toute sorte de probleme grave, ou la loi de compensation entrerait immédiatement en action cyclops
Et même si certains on la capacité d'y aller, il y a des mise en garde qu'il risque de ne pas le supporter

voila pourquoi il y a le voile de l'oublie a la naissance

Il ne faut pas accorder autant d'importance a l'astral, et encore moins a ses occupants
C'est le meilleurs moyen de se faire asservir, c'est de vouloir les combattres

Le combat n'est pas exterieur No
Donner trop d'importance a l'exterieur, c'est lui permettre de te controler

c'est exactement la phrase de ptoleme en tant que principe universel, les astres influencent mais n'oblige pas

Phenome connu en neuro science, et appliquer en neuromarketing

Si une pub influence pour l'achat, elle ne peux aps faire que la personne va achetter ce produit

C'est le principe du libre arbitre, tres bien decrit apr cet emoticon ange et demon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 115-Kuzco-2


c'est impressionnant comment tout ce que tu racontes est idéal pour laissé l'humanité végété !!

la loi de compensation je l'avait jamais entendu celle la lol!


Citation :
En tout cas s'est pas dans le plan astral, c'est au delà du plan mental
Si quelqu’un voyait son passé karmique cela engendrerait toute sorte de problème grave, ou la loi de compensation entrerait immédiatement en action cyclops
Et même si certains on la capacité d'y aller, il y a des mise en garde qu'il risque de ne pas le supporter

voila pourquoi il y a le voile de l'oublie a la naissance

quand je lis ça je me dis mais ou donc est passé le pouvoir du feu divin qui transmute tout ^^ tu connais la véritable pierre philosophal ? même les pires atrocités peuvent être réintégré a un être qui retrouve son pouvoir divin !
les vibrations divines réintégrées peuvent tout transmuté tout guérir , il n'y aucune exception a cette règle !
quiconque maitrise l'entré du feu divin en son sein sait de quoi je parle ! il est ainsi facile de détecter les manipulateurs ou manipulés sur cette terre !

en plus c'est marrant ce que tu racontes mais la totalité des humains que je connais qui ont pu enfin ce libérer et changer leur vie , l'on fait justement grâce a des médiums qui ont pu leur révéler leur passé et restaurer une partie de leur mémoire sur leur vie antérieur !!
certain était pourtant des SS et grâce a l'éveil et il faut dire a beaucoup de larme et d'amour (le vrais) ils ont pu transmuter leurs énergie et accéder au pardon !! l'effacement de la mémoire empêche ça !

pour ça que il faut justement que les humains ce rappel et s'éveille tout le contraire des discours bien huilé , bien mielleux des entités déguisé en être de lumière !

a chaque foi l'excuse et de rabâcher vous pourriez pas supportez ce que vous avez fait !! non mais sérieux si ils retrouvent toutes leur mémoires ils découvrirons que leur seul erreur et d'avoir cru des mensonges, et que en fait on a abusé d'eux et profité de cette même perte de mémoire pour leur faire commettre les pires choses, pour ensuite les retourner contre eux !

non franchement a part un instant ou on a grave les boules et y a de quoi , la deuxième émotion qui arrive force v c'est le soulagement, c'est comme si tout ce qui n'avait pas été eux pendant ces milliers d'années disparaissaient enfin de leur etreté, quand ils distinguent enfin ce qui leur appartient et ce qui a été incrusté par le mensonge !!

je le répète plus de cachoterie , c'est la fin du règne du mensonge et de la tromperie ! le temps de révélé la vérité est venu !

d'ailleurs faites un tour un peut partout dans le monde , mais vous verrez que ce qui ce passe ici sur planète est un tsunami de lumière en préparation , la vérité au sujet du karma et de l'astral est en train de fleurir sur tout les coins du globe ^^

et le message passe bien mieux que je l'aurais cru d'un point de vue personnel , surtout IRL !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:55

aegis :

la matière est concept erroné, la science moderne retombe fréquemment sur cette idée, malheureusement, l'inertie des académies fait qu'on continue d'enseigner ce principe faux qu'est la matière

tu dis que la matière n'est qu'une partie du réel, mais c'est faux : la matière n'existe pas en tant que telle... elle est juste pratique pour démontrer les théories scientifiques qui elles mêmes ne correspondent pas au réel

c'est dur à avaler mais en même temps, c'est pas nouveau.

rien que le fait qu'on ne puisse pas l'observer, c'est tout de même assez explicite...


encore une critique une fois encore qui porte sur la littérature, quand tu écris "Dieu est en dehors de nos facultés de connaître.", c'est comme une perche que tu me tends, et je rebondis en te demandant : "qu'est-ce que t'en sais?"

---------------

shaka zulu, moi je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément d'avantages à connaître ses vies passées, à cause du fait qu'il y a un travail important à faire justement comme tu le dis, et il y a le risque qu'il ne soit pas fait correctement, complêtement, notamment dans certains cas compliqués, ou les valeurs sont toutes autres dans la vie antérieure par rapport aux valeurs de la vie actuelle, et du coup, je pense qu'evol a raison sur ce point qu'il y a un danger qui peut être grand ici

IRL c'est quoi? c'est l'irlande et ses conflits violents qui se perpétuent depuis des lustres, sûrement pour nourrir un dragon de l'astral?


Dernière édition par luctix le Mar 11 Juin 2013 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:00

Depuis quand ce qu'on enseigne au lycée ou au collège est l'état véritable de la connaissance ?

Les seules matières où c'est à peu près vrai concerne :
- le latin, le grec ancien,
- le sport.

Toutes les autres matières, c'est toujours une version simplifiée de la matière à laquelle cela se rapporte.

Ce que nous nommons matières, c'est un état particulier de l'énergie, ce qui fait qu'elle existe en tant que cet état particulier. Et cet état particulier permet d'exprimer des phénomènes physiques. Et bien quoi ? As-tu déjà entendu parler d'un paradigme ? Le propre d'un paradigme, c'est qu'il est fait pour évoluer. Si la matière en tant que telle doit disparaître des équations : qu'à cela ne tienne.

Tu as répondu par toi-même sur la question de Dieu sans le savoir :
Citation :
c'est dur à avaler mais en même temps, c'est pas nouveau, rien que le fait qu'on ne puisse pas l'observer, c'est tout de même assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:08

La matière est pour moi la christalisation d'energie... l'etat d'esprit d'une energie qui devient christaliser (l'energie de la roche est ainsi parceque l'energie ce sent ainsi puis elle evolue en bacterie puis en poisson etc... parceque elle a soif constament d'experience)
et cela est une continuité dans un cheminement... l'experience fait que ainsi la matiere evolue... (dsl si pas claire ) nous somme une continuité de conscience... mantenant pour moi le corps humain est pret pour ce reveler ... devenir comme un scaphandre pour l'ame ainsi elle pourras ce promener dans sa creation mais elle doit le faire en toute sérénité


SHAKA ZULU a écrit:

en plus c'est marrant ce que tu racontes mais la totalité des humains que je connais qui ont pu enfin ce libérer et changer leur vie , l'on fait justement grâce a des médiums qui ont pu leur révéler leur passé et restaurer une partie de leur mémoire sur leur vie antérieur !!



tu en connais une qui a pas ue cette rencontre mystique mais qui a réussit quand même lol!

par contre je tien a dire que pour ma part... j'ai demander de l'aide a la terre puisque mon corps est un extention de elle... ce que sa m'a permis c,est que mon chakras du coeur a exploser en energie...comme si j'avais cannaliser ce qui est a l'exterieurs de la terre et sa duré un mois ainsi, depuis ce temps, je dirait que il y a une voix en moi qui me guide, par contre je la considere comme une partie intégral de moi et non exterieurs, celle qui observe et qui est dans le 0 . quand ont ce connecte avec sont soi superieurs(c,est comme sa que je l'identifie) ont a droit a bpc d'info suffit de le demander... mais apres faut l'appliquer SA C'EST UN AUTRE PAIRE DE MANCHE ^^!



Dernière édition par Estelle99 le Mar 11 Juin 2013 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:13

félicitation estelle............

-----------------

aegis : les sciences politiques peuvent être aussi rigides que les rêgles du latin... comme le peut aussi l'être "la loi gravitationnelle"...

regarde, newton lui-même a dit ceci :

Dans une lettre datée de 1692 adressée par Sir Isaac NEWTON à l'Archi Diacre Richard Bentley à propos de la Gravitation on lit :

"Que l'attraction (gravitationnelle ndlr) doive être une propriété innée, inhérente et nécessaire de la matière, de telle sorte qu'un corps puisse interagir avec un autre dans le vide sans que quelque chose d'autre y prenne part, grâce à quoi et à travers quoi leur action et leur force pourraient se transmettre de l'un à l'autre, cela apparait être une si grande absurdité que je ne me représente pas comment quelqu'un possédant la capacité de réfléchir avec compétence à des questions de caractère philosophique a jamais pu y parvenir."

cela n'a jamais empêché cette loi d'être enseignée comme une vérité absolue

le véritable caractère de ce qui semble la matière, les lois de l'énergie si tu veux, voilà ce qui est occulté, la science reste fausse et en plus ne s'en cache plus

après c'est simple et vrai de dire que la science ne se penche pas sur la spiritualité et la divination, sans compter le monde astral ou celui des formes pensées, forcément, elle reste dans son monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:22

dit donc luctix si sa t'interresse pas mes poste meme pas obliger d'y répondre
je suis loin de m'adresser seulement a toi... moi ta converse m'interesse pas alors je te repond pas tu auras remarquer



coeur
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:25

ARMADA a écrit:
C'est bien cela !
sauf que cette peur est PROVOQUéE par des entités qui n'ont rien d'humaines ...voyez tous les sujets ouverts ici et ailleurs à ce sujet !
Ils fourmillent sur le forum ... Alors ? Rolling Eyes
PR ne serait-il qu'un ramassi de 100% de conneries avec sa panoplie de sujets aux titres ronflants
très utiles
pour attirer la foule et faire marcher les spots publicitaires ? Suspect
Cherchez l'erreur Very Happy

Modération: Juste pour vous dire que si vous ne voyez plus ARMADA dans les jours à venir ne vous inquiétez pas, elle sera tout simplement bannit pour son manque de respect au forum!!! Je ne comprend pas pourquoi une personne qui critique autant le forum vient ici, donc vu qu'elle ne respect pas le forum et ses membres, le forum n'a aucune raison de le faire pour elle.

Et tu sais ARMADA, les titres ronflants ou autres conneries que tu peux voir ici, sont dut a certains membres, et non au forum lui meme. Et je ne vois pas pourquoi on voudrait faire marcher les spots publicitaires??? Nous ne touchons aucun argent en nous occupant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:31

Bonjour,

Ce n'est par ce que Newton ne connaissaient pas les acteurs de cette force de la nature que sa théorie était pour autant fausse.

Elle est tellement fausse, qu'elle est encore aujourd'hui utilisé pour envoyer des satellites en orbites, des hommes sur la Lune, des Robots sur Mars et des sondes endehors de notre système solaire (Voyager)

De plus, depuis Newton de grandes découvertes on été faite, corroborant en partie sa théorie. Là ou Newton imaginait un univers statique, avec une pérennité des dimensions de l'espace, Einstein à compris qu'en réalité le tissu spatiale (et le temps) sont en faite déformable et que c'est cette déformation qui permet l'interaction entre les corps. Einstein à de plus démontré que la masse est en faite une forme particulière d'énergie, vérifier depuis par la fission et la fusion nucléaire, ou l'on transforme de la masse en pur énergie. Il à également mis en évidence que cette énergie était de nature éléctromagnétique et véhiculé par des photons de très haute énergie.

Dernièrement, au LHC du CERN, on à découvert la particule responsable de la gravité, particule effectrice, le ou les bosons de Higgs.

En résumé :

-Newton découvre et donne les équations mathématique définissant la gravité (encore utilisé aujourd'hui)

-Einstein nous donne le mode d'action de la gravité (par déformation du tissu spatio-temporelle, mainte fois vérifié), et la nature de la matière (forme statique de l'énergie électromagnétique véhiculé par le photon)

-Les équipes du LHC, ont découvert la particule vectrice de la gravité, le ou les bosons de Higgs.

Cependant, il reste encore des points à éclaircir, comme l'action à longue distance de la gravité (diagramme de la vitesse de rotation des étoiles en s'éloignant du centre de la galaxie. La ou elle devrait ralentir, la vitesse est en réalité stable). La meilleur hypothèse à l'heure actuel, déjà partiellement démontré serait la matière noire.

L'autre point restant à démontré est l'implication quantique de la gravité et sa très faible force comparer au trois autres forces de la nature que sont l'interaction forte, faible, et l’électromagnétisme, ainsi que la gravité répulsive ou énergie noire. A l'heure actuel il n'y a que des théories non démontrables qui l'explique.



La théorie de la gravitation est donc loin d'être fausse, juste incomplète et à prendre selon l'échelle étudié.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:58

Dieu (l'être supreme, la source de la création) ne s'observe pas directement mais se comprend par l'observation des phenomene naturels : la création

Il se comprend aussi pâr la compréhension de sa nature propre humaine et de la connaissance de Soi
l'ego n'est qu'une partie du Soi auquel il ne faut pas donner bcp d'importance

Et comme par hasard dans le new age, on lui accorde la premiere place
ou parle d'amour aussi a tout bot de champs

A un point tel qu'il font de l'ego un enemi et se crée un enemi interieur avec une partie de soi même. Aucun hasard dans tout cela

Bonjour la division clown

LA source se comprend par l'analogie entre l'humain, l'univers et Dieu

Ce qui fait qui'il est accessible a la comprehensiuon mais uniquement par ce qui est accessible a la comprehnesion humaine, son champs de conscience individuel et propre a chacun

L'erreur s'est croire le connaitre dans tout ses aspects alors qu'il est hors espace et temps

Homme ne peut donc comprendre qu'un aspect limité de Dieu, dans l'espace et le temps
L'erreur s'est de s'imaginer savoir ce que pense Dieu scratch
L'orgeuil n'est pas loin, la chute aussi (mais non obligatoire) Twisted Evil

L'erreur majeur new age, c'est aussi qu'on accorde plus d'importance aux entité négative qu'a Dieu
(de toute facon tout les croyances ramenent a soit meme et ce qui se passe REELEMENT en Soi même)
Les croyances expriment l'etat d'etre d'un humain, facile a voir Very Happy

d'ou la phrase 'dit moi ta conception de Dieu je te dirais si j'y croit'

S'est souvent par cette capacité d'obersver la nature que certains scientifique se mettent a croire en Dieu cheers

"Le plus incompréhensible de l'univers est justement qu'il est compréhensible" => accessible a la comprehnesion (jsute un aspect limité spatio temporellement)

Si un scientifique observe l'univers il finit par croire en Dieu non ?

"peu de science eloigne de Dieu, bcp l'y ramene" pasteur


Sinon
Qu'un SS puisse acceder a des sphere superieur, s'est peu probable, ou plutot improbalble car son niveau de maturité est faible
La loi des probabilité gere l'univers

Même si tu croit jouer le role du karma negatif

Car le karma d'une personne ne dit pas que si elle a tuer, elle devra etre tuer a son tour, mais qu'elle devra trovuer un moyen de compenser
Alors le tueru engage sa responsabilité, et entre dans la loi de compensation, c evidement instantané

De plus si du jour au lendemain il pouvait changer par le 'feu Divin' Il n'y aurait pas de jsutice, ni loi de compensation

Les principe universels s'appliquent toujours car leur nature sont immuable, et ne dependent en rien qu'une personne y croit ou pas (heureusement) la terre tourne autour du solei pas l'inverse meme si des millairds de gens croient toujours cela

Pas plus que quelqu'un croit ou pas a la loi de gravité, ou pas, il la subira toujours tzant qu'il est dans son corps physique Very Happy

Et si il fait de la lévitation, ce n'est pas qu'il soit devenu hors la loi, mais qu'il compense la loi de la gravité par une force egale et opposé. principe scientifique se répercutant par analogie sur tout les plans

La terre exerce une force egale et opposer de meme nature, sinon on s'enfoncerait dans le sol en marchant

plus on est lourd, plus on s'enfonce lol

loi physique et donc spirituelle par analogie

pouvant se traduire, plus l'orgeuil est grand , plus la chute sera grande
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:02


page précedente SHAKA ZULU disait


Citation :
actuellement la matrice fonctionne en mode réservoir !! ils n'ont plus d'énergie pour l'alimenter !! l’horlogerie fine de l'astral est en train de rouillé ! c'est le moment d'ouvrir les yeux sur les interaction et l'implication de l'astral et de ces entités dans vos vies de tous les jours ainsi que de la traitrise des élites qui les vénèrent comme des dieux !
la dernière fois que l'astral a eu le plein du réservoir c'est a la fin de la seconde guerre mondiale !! pas besoin de dessin pour comprendre pourquoi ! si en ce moment tout est fait pour essayé de monter les populations les unes contre les autres pour déclencher une 3ème guerre mondiale , c'est parce que ils sont en fond de cuve dans l'astral !

A savoir que la fin de la dernière guerre mondiale
n'est qu'une ruse, un subterfuge des forces sombres pour endormir encore plus l'Humanité.
Pour berner le monde , les fORCES SOMBRES
ont fait sauter leur fusible HITLER (une des nombreuses queue de Mickey du PLAN d'aSServiSSement )
pour laisser place nette à une pseudo paix placée sous la bannière d'un ALLELUIYA CONSENSUEL ...Ah la belle affaire !
Trop heureuse
de sortir de ce traquenard ,
l'Humanité n'y a vu que du feu ! car
cet ALLELUIYA CONSENSUEL
n'est rien d'autre que l'autre face , le côté brillant des fORCES sOMBRES : USA , le pied avancé de l'ANGLE-TERRE !
Enfin libres
les p'tits z'humains
n'auront désormais plus de guerres sanglantes
non ! plus jamais ça
plus de pas de bottes !
Non !
désormais vous aurez des guerres silencieuses bien feutrées comme le pas des pantoufles !!! :
HAARP
cHEMTRAILs
CAC 40
OGM
CLONAGE
CHôMAGE ...démembrement de la cellule familiale , divorces ...déménagement
bref !
tous les ingrédients d'une soumission GENERALE CONSENTIE sont rassemblés
pour vous conduire ni vu ni connu vers les portes de l'enfer !
Vous voila une nouvelle fois prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:08

effectivement, la loi gravitationnelle me parait incomplète, car on ne semble pas y parler de répulsion, j'ai tendance à préférer le magnétisme car il est l'union de l'attraction et de la repulsion, deux forces qui serait présentes dans chaque objet, la gravitation en mouvement orbital me parait plus plausible sous une forme d'équilibre entre répulsion et attraction entre les deux objets qu'on considère, je ne pense pas qu'il faut les considérer comme des simples masses qui attirent parce qu'elles ont un poids...

je suis désolé mais je ne suis pas un maitre en sciences physiques, mais la loi gravitationnelle me semble trop aléatoire, et je ne pense pas qu'elle puisse expliquer les systèmes organisés qu'on observe... je ne sais pas, mais je reste simple et je me dis que ces histoires de mouvements et d'inertie, sans magnétisme, c'est à dire sans une composante d'attraction et de répulsion pour chaque objet, ça devrait aboutir à une chute des objets les uns sur les autres ou alors une dispersion dans tous les sens, une fois l'énergie de leur mouvement consommée... ça serait le hasard, ce qui de toute évidence je pense, n'est pas observé!

effectivement, la gravitation serait une des causes mais surement pas la seule.

pour ce qui est des travaux d'einstein, c'est trop compliqué, je ne sais pas, enfin je crois que la loi de la gravité y est promordiale, alors si elle est déjà incomplète elle-même... c'est comme la matière noire, ça sent même là pour moi l'arnaque... juste à cause du nom, et du fait que ça soit pratique pour expliquer ce qu'on ne comprend pas...

----

désolé estelle pour mon hors sujet

un petit soutien à armada : je pense personnellement que la pratique des mantras est bénéfique, et si l'intention est de diminuer l'influence extérieure que l'on subit pour augmenter sa maitrise de soi, c'est tout bon


Dernière édition par luctix le Mar 11 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:12

ARMADA a écrit:

les p'tits z'humains
n'auront désormais plus de guerres sanglantes
non ! plus jamais ça
plus de pas de bottes !
Non !
désormais vous aurez des guerres silencieuses bien feutrées comme le pas des pantoufles !!! :
Comme le dit armada, la fin de la seconde guerre mondiale à laisser place à de nouvelle méthode bien plus pernicieuses et vicieuses : la guerre silencieuse, la guerre de l'information, la guerre économique. Quoi de plus logique que de faire tout ça dans l'ombre sans attiser l'attention de la populace ?

Lisez "les confessions d'un assassin financier" de John Perkins et vous verrez toutes les subtilités et les méthodes de l'asservissement des peuples de la Terre. Lisez ce livre ça pourrait bien vous aider à comprendre le 20ème et le 21eme siècle.


Dernière édition par Just Me le Mar 11 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:12

evol a écrit:
RedStard a écrit:


D'ailleurs est ce vraiment chez toi une sortie hors du corps, ou un reve lucide, j'ai un doute Suspect
Les deux, ou les trois en y incluant flash et autres visions !


Maintenant soit gentil, et laisse les gens serieux discuter en toute décontraction, veux-tu ?

Justement c'est toi qui te prend au serieux en disant rien de serieux, facilemtn demontrable lol

D'ailleurs je me suis pas trompé, c'est plus des reve lucide non ?

Si tu ne comprend pas que les dossier karmique ne se trouve pas dans le plan astral j'y peu rien
C'est facile a comprendre pourtant

Reve d'une pyramide dans lequel se trouve tout les secret de l'univers et elle apparaitra
tu pourra meme y consulter des document 'secret' dont ton guide te mettra en garde de ne pas reveller ces 'secret'
c'est pourcela que ces dosument ne se trouve pas dans le plan astral
et c'est pas vraiment des document de toute facon


As-tu une preuve des termes techniques que tu racontes ? quelque chose de démontrable ici-même sous nos yeux ? un peu comme la gravité ou la loi de Newton dont l'extension a permis la découverte du Boson de Higgs ( à confirmer ?) Non, tu n'en as pas ainsi que moi. Toute discussion polémique est donc inutile avec toi, hormis brasser de l'air en bougeant mes petits doigts n'a vraiment aucun intérêt. Par contre je suis étonné que tu tiens tout un dossier sur me dires, trés intéressant, tu ne devrais pas les prendre à la lettre tu risquerais une indigestion, elles n'ont de réalité que dans ma sphère dans ce monde illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:23

Bonjour,

Ne le prend surtout pas mal luctix (ce n'est absolument pas mon intention), mais j'ai juste l'impression qu'il te manque des connaissances essentielles afin de comprendre la gravitation, car plusieurs points que tu cite comme absent de la théorie de la gravitation y sont pourtant bien présent.

Je me ferais une joie de te les expliquer en terme simple (enfin presque) et tu verrais que la répulsion tout comme le mouvement et l'inertie ou encore le magnétisme sont impliqués dans la gravitation, de même pour la matière noir qui aujourd'hui n'est plus une vue de l'esprit mais bien démontrable et démontré (c'est l’énergie noir qui encore à leur actuel ne peut pas être démontrée, mais est pourtant présente dans les équations de la gravité), mais je risque le HS.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:27

RedStard, ne projette pas ta façon personnelle de voir sur ma manière de voir les choses, svp

Je met en evidence que si s'est comme tu savais ce que les autres pensaient mieux que ce qu'il pense en réalité

ça veut dire que tu confond toi même et les autres

Donc que tu te vois absolument pas


La loi de la gravité découverte par newton reste proche de la perfection
tout simplement par ce que la rélativité du temps n'a pas d'interference sur le niveau teresstre

Qu'un humain soit sur une montagne ou au niveau de la mer, la loi de newton est proche de la perfection

Tu comprends pas que les decouverst sont de nature infinie ?
mais que seul ce qui t'es accessible compte

Si tu as uin corps physique le monde physique n'est en rien une illusion
Si tui veux passer au plan superieur comprend le plan ou tu vis en premier

c'est comme un jeux video, tu passe pas l'etape suivante sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:43

bien noté blackhole, j'ouvrirai bientôt un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:47

SHAKA ZULU a écrit:


...


l'arrivé des entités du bas astral est du a une expérience raté des atlantes et c'est depuis que l'humanité vit véritablement son enfer sur terre !
ces entités ont profité de la création de l'astral pour berné les humains ! ils utilisent la prison que ce sont construit les hommes contre ces même hommes (ironique)
le fait et que le seul moyen pour ces êtres d'avoir de l'énergie de vie c'est de pompé les humains (a cause de leur nature partiellement divine)

...

actuellement la matrice fonctionne en mode réservoir !! ils n'ont plus d'énergie pour l'alimenter !! l’horlogerie fine de l'astral est en train de rouillé ! c'est le moment d'ouvrir les yeux sur les interaction et l'implication de l'astral et de ces entités dans vos vies de tous les jours ainsi que de la traitrise des élites qui les vénèrent comme des dieux !
la dernière fois que l'astral a eu le plein du réservoir c'est a la fin de la seconde guerre mondiale !! pas besoin de dessin pour comprendre pourquoi ! si en ce moment tout est fait pour essayé de monter les populations les unes contre les autres pour déclencher une 3ème guerre mondiale , c'est parce que ils sont en fond de cuve dans l'astral !




Comment ces entités de l'astral , qui si j'ai bien compris sont là depuis les atlantes et ont besoin de nombreux hommes pour alimenter leur réservoirs, ont survécu jusqu'à aujourd'hui sachant qu'à la période supposée des atlantes, la population mondiale avoisinait les 5 millions , et qu'il y a à peine 200 ans qu'elle a dépassé le milliard?

Ils auraient du etre en panne sèche un paquet de fois depuis tout ce temps.

A part ça je trouve que cela est présomptueux de croire que l'humanité va etre asservie parce qu'elle est abrutie , et que quelques esprits éclairés ne subiront pas ce sort.
J'aurais tendance à appeler cela le syndrome de l'élu.
Et je ne trouve pas qu'il s'agisse là d'un signe quelconque du moindre éveil.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:58

intuitif a écrit:
[

A part ça je trouve que cela est présomptueux de croire que l'humanité va etre asservie parce qu'elle est abrutie , et que quelques esprits éclairés ne subiront pas ce sort.
J'aurais tendance à appeler cela le syndrome de l'élu.
Et je ne trouve pas qu'il s'agisse là d'un signe quelconque du moindre éveil.

Et bien si justement, les éveillés on pour mission de prévenir l'humanité gentille du plan d'asservissement, mais c'est une mission bien difficile.

Car aller à l'encontre des schémas pré-établi et des concept rentré presque de force dans l'esprit humain n'est pas une sinécure.

Et de protéger l'humanité malgré elle de ses dérives est encore plus difficile, alors heureusement qu'il y a des éveillés et des élus pour réguler tous ça.

Et les guides sont les liens entre les humains élus et les forces dites de lumière.








Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:01

evol a écrit:

Je met en evidence que si s'est comme tu savais ce que les autres pensaient mieux que ce qu'il pense en réalité

ça veut dire que tu confond toi même et les autres

Donc que tu te vois absolument pas

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 2046833107





Intuitif a écrit:
A part ça je trouve que cela est présomptueux de croire que l'humanité va etre asservie parce qu'elle est abrutie , et que quelques esprits éclairés ne subiront pas ce sort.
J'aurais tendance à appeler cela le syndrome de l'élu.
Et je ne trouve pas qu'il s'agisse là d'un signe quelconque du moindre éveil.


je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:18

RedStard a écrit:
evol a écrit:

Je met en evidence que si s'est comme tu savais ce que les autres pensaient mieux que ce qu'il pense en réalité

ça veut dire que tu confond toi même et les autres

Donc que tu te vois absolument pas

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 2046833107



Toi pas voir clair sur les autres

car toi pas voir clair sur toi même scratch

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:39

Citation :
Comment ces entités de l'astral , qui si j'ai bien compris sont là depuis les atlantes et ont besoin de nombreux hommes pour alimenter leur réservoirs, ont survécu jusqu'à aujourd'hui sachant qu'à la période supposée des atlantes, la population mondiale avoisinait les 5 millions , et qu'il y a à peine 200 ans qu'elle a dépassé le milliard?

je dirais que c'est une bonne question vu que j'ai posé la même enfin a peut prêt la même ^^ la réponse a était que le raffinement de prière ne génère plus autant d’énergie car en fait inconsciemment les humains luttent et c'est plus dur de leur tiré de l'énergie !!

un exemple un humain qui croie a font a son dieux extérieur et qui l’idolâtre et bien ça c'est plein d'énergie subtil et raffiné as tu déjà vu monstre et compagnie c'est le même principe lol

tout ceux qui éructent pendant un match de foot sont bien moins nourrissant que des gens aveuglément voué a leur culte , et pour mettre sous contrôle du nwo les humains ils les ont en même temps émancipé c'est une arme a double tranchant qui a été utilisait !!


en clair ils ont moins d'énergie maintenant que pendant l'antiquité l'époque grec et romaine a été la panacée pour l'astral c'est la qu'ils ce sont le plus gavé tout le monde ou presque idolâtrait les faux dieux et leur faisait des offrandes !!

aujourd'hui les humains ont du mal a ce réveillé mais n’empêche que presque plus personne ne tombe dans l’idolâtrie !! maintenant ils idolâtrent leur smartphone lol c'est pas terrible mais ça a l’avantage d’être moins nourrissant pour l'astral ^^

bon je comprendrais que ça soit bizarre a comprendre , je pense que tout ceux qui sont familiers avec les ondes et l'utilisation d'un pendule saisirons bien la subtilité !

sunny


Dernière édition par SHAKA ZULU le Mar 11 Juin 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:41

orné a écrit:


Et bien si justement, les éveillés on pour mission de prévenir l'humanité gentille du plan d'asservissement, mais c'est une mission bien difficile.

Car aller à l'encontre des schémas pré-établi et des concept rentré presque de force dans l'esprit humain n'est pas une sinécure.

Et de protéger l'humanité malgré elle de ses dérives est encore plus difficile, alors heureusement qu'il y a des éveillés et des élus pour réguler tous ça.

Et les guides sont les liens entre les humains élus et les forces dites de lumière.


Syndrome de l'élu.
Faudrait que je lance une étude là dessus.
Antropocentrisme doublé d'égocentrisme, un leger complexe de supériorité, le besoin de se soustraire à une quelconque condition ... il y a des choses à dire je pense.

Et du coup ces élus et éveillés, ils font quoi depuis 12 000 ans car ça a pas l'air de super bien marcher leur protection.
Faudrait revoir la tactique car c'est pas brillant depuis tout ce temps, après ca peut etre prendre du temps mais quand meme à cette allure...

Et ... il y avait une question dans mes propos plus haut si tu te sens d'y répondre.


J'avais pas vu la réponse de Shaka Zulu merci.

C'est bizarre en effet car j'aurais tendance à croire que malgré tout , des dizaines de millions de personnes ont une foi dévouée envers leur religion à l'heure actuelle.
beaucoup plus qu'il y a 2 ou 3 mille ans.
Et au final si j'adhérai à vos conceptions, je verrai là plus matière à m'inquièter qu'à me réjouir.



Dernière édition par intuitif le Mar 11 Juin 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Manipulation et illusion New Age
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-