Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:22

OUh que cela me semble bien compliqué tout çà, je ne m'attendais pas à autant de points de vues divergents.
Au final je suis encore plus paumé qu'avant sur cette définition qu'est le karma.
Bon et bien je vais faire sans et voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:38

Jaylebee a écrit:

Vous pouvez developper ce qu'est un plan horizontal et un plan vertical (au sens où vous l'entendez dans ce topic) ?
le plan vertical , c'était le plan divin depuis la conception de l'homme en Eden* ; plan qui a échoué et obligé l'homme à stagner sur un plan où il a perdu son corps de lumière et revêtu une peau d'animal . Depuis cet événement le monde du vivant est bloqué sans possibilité d'élévation . Le plan horizontal, c'est notre monde de survivance d'avancées , de reculs , d'impression de perdu ....
Bien sûr , il faut être croyant pour me suivre , chacun son chemin .
* quand je parle d'Eden , il s'agit bien de la genèse biblique mais dans un sens plus développé . J'avais expliqué sur un autre topic que la genèse était un ABSTRACT à la manière des résumés scientifiques permettant de faire référence à un ouvrage, une thèse , un article scientifique . [ c'est le cas de PubMed sur Internet ] dès qu'on lie l'artcle complet alors les détails apparaissent et amènent la compréhension totale d'une expérience médicale par exemple . C'est le cas de la genèse , un simple raccourci qui implique un véritable intérêt pour aller plus loin .
Il existe des ouvrages qui expliquent cela mieux que moi, dont un particulièrement détaillé d'un auteur canadien .

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:01

C'est un non sens : comment voulez-vous que des hommes puissent ne serait-ce que penser ce qui pourrait être véritablement la pensée de Dieu ?

Tout le début de la Genèse est un discours mythique, il n'a aucune valeur scientifique rigoureuse. C'est un discours vraisemblable, ce n'est pas un discours vrai.

Et puis, ensuite, comment peut-on qualifier "d'échec" une chose que l'on est soi-même incapable de comprendre ?

Bref, c'est un discours sans doute très intéressant à lire, et c'est aussi un discours faux, qui permet en plus de faire régner la peur et la culpabilité parmi les hommes... Où est l'intérêt ? Si ce n'est une fois encore de donner force et poids à un certain clergé qui pourrait ainsi avoir main mise sur la terre et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:02

c'est vrai que ça valse dans tous les sens par ici

moi je suis néanmoins tout à fait d'accord qu'il y a une guerre invisible et un plan d'asservissement de l'humanité : les gens qui pensent que c'est faux m'affligent

sur ce forum on est plutôt plus informé que pas mal de gens, ou plus ouvert à la réalité, même si ce n'est pas ce que tout le monde pense

cependant les masses populaires sont loin de penser du mal des élites, juste qu'ils sont un peu pervers, un peu égoïstes, mais ils sont loin de croire ce qu'on croit ici

sans entrer dans les détails, sur le forum énormément de gens croient à une guerre invisible et un plan d'asservissement de l'humanité

"occulte" car dissimulé

sans entrer dans la magie noire, on connait déjà les manipulations OGM, les vaccins miracles et autres poisons de l'industrie pharmaceutique, et surtout les guerres totalement non justifiée

la guerre invisible, c'est celle qui se joue contre l'humanité, et quand on voit le niveau moyen des populations des pays riches, on constate que cette guerre a fait ses effets : endormissement profond de l'intelligence, racisme, matérialisme etc etc

il y a des manières plus perverses pour abaisser le niveau d'énergie des gens, notamment le grand problème de la pollution électro-magnétique

il y a la manipulation des idées : médias - gouvernements - académies - religions

il y a de l'occultisme bien sale et vicieux, du genre 911 le numéro d'urgence que tous les américains connaissent par coeur, résonne parfaitement avec la date du 11 septembre

il ne faudrait pas croire qu'il n'y a que les gens du peuple qui font des invocations aux forces invisibles pour que leurs voeux soient exaucés - pareil, ici sur le forum, on n'est pas né de la dernière pluie

ne pas penser qu'il y a une guerre invisible qui vise effectivement à asservir la population, de diverses manières donc, c'est juste ne pas être conscient de certaines choses, de choses certaines...

des choses que l'on peut nommer comme "manque de respect envers la vie", "manque de respect envers la nature", les vies humaines sont tolérées mais l'épanouissement de l'homme n'est non seulement pas souhaité mais énorméménent d'énergie est dépensée pour le freiner

heureusement la force de vie reste pour le moment plus forte que cet autre force adverse

cette force de vie qui se trouve en chacun de nous, et c'est là que je répète qu'il ne faut pas se focaliser excessivement sur tous ces obstacles mais plutôt sur sa propre évolution intérieure : c'est comme la santé, ceux qui ont peur des maladies les attrappent (les hypochondriaques), parce que la pensée a une influence majeure sur la réalité

je terminerai par ça d'ailleurs, car cette histroire de la pensée positive ou négative qui entraine des modifications dans l'environnement, c'est quelque chose de très embarassant pour les dirigeants, qu'il ne faut surtout pas divulguer au public :

l'influence de la pensée sur la matière pose tellement de problèmes aux scientifiques qu'ils ont créé une matière exprès pour ça, la physique quantique, qui nous raconte que ce n'est que dans ce cadre qui est l'infiniment petit que l'esprit influe sur la matière... ainsi ils ont effectivement dû inventer la psychanalyse et le concept de maladie psycho somatique ou celui du placébo (selon que l'effet est positif ou négatif) et en passant nié les qualités des médecines chinoise et indienne... alors qu'il suffirait d'expliquer et d'enseigner la pensée positive...

sur la page acupuncture de wikipedia, il y est écrit qu'il n'y a pas de fondement scientifique à cette thérapie pourtant utilisée depuis plus de 2000 ans...
en gros soit les chinois guéris par cette pratique ont eu de la chance, ou alors le concept de fondement scientifique est largement à revoir...

c'est comme un autre exemple fameux : la mythologie grecque (clin d'oeil a aegis), on raconte que les grecs étaient très superstitieux et croyaient les oracles qui leur prédisait l'avenir, mais qu'il n'y a aucun "fondement scientifique" pour affirmer que l'on peut prédire l'avenir... pourtant l'oracle de delphes fut consulté régulièrement par de grands personnages, sur une période d'environ 1000 ans... donc soit ça n'a jamais marché que quelques rares fois par chance, ou alors il est possible d'avoir des informations sur l'avenir...

on asservit l'homme en le faisant croire que la vérité se trouve dans le 20h de tf1 et ma foi ça marche plutôt bien

sur ce bonne nuit

un peu de déco après ce pavé

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Morocc10
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:19

Trois choses :

- La psychanalyse est une arnaque inventée par Freud. Elle se prétend scientifique, mais de fait, la communauté scientifique la rejette. Un livre est d'ailleurs sorti sur la question, il s'appelle Le Livre noir de la psychanalyse,
- La physique quantique s'intéresse à l'infiniment petit, au lien entre matière et énergie. Elle admet donc comme possible l'existence de la pensée comme énergie, et donc capable d'influencer la matière, en raison de e=mc².
- La science ne s'intéresse fondamentalement qu'à un domaine, et il est des domaines dans lesquelles elle est incapable de se prononcer, c'est à dire, tout ce qui n'est à proprement pas parler matériel, ce qui inclue la divination, et bien entendu l'oracle de Delphes. Il est aussi reconnu scientifiquement que certaines méthodes alternatives fonctionnent, et la science reconnaît également le mystère de l'effet placebo.

Tout ça pour dire qu'il n'est pas question de rejeter l'importance de ce qui est invisible (et qui a aussi sans aucun doute un fondement scientifique, comme le prétend par exemple le spiritisme kardécien), mais d'éviter d'y projeter nos fantasmes, nos peurs ou pire.

Il est des domaines dans lesquels la sagesse consiste à éviter de prétendre détenir un savoir.

Et là où nous sommes d'accords, c'est que nous n'avons pas besoin de l'occulte pour faire de l'homme un gentil toutou, il se débrouille déjà très bien tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:20

haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?


Tu fais bien, même si je crois à la loi du Karma et du dharma, on a tendance à oublier ces deux notions qui sont pourtant dépendant l'un de l'autre, il m'arrive aussi de douter amèrement de mes propres croyances. Quand je vois l'histoire de cette jeune fille handicapée et séquestrée dans les pires conditions par ces propres parents qui ont décidé de l'attacher à une chaine pendant plus de 7 ans où elle déféquait sur elle-même. Je me dis que rien ne peut excuser une immondice pareil, même le plus petit début de réponse risque de me faire perdre patience. Le seul réconfort c'est qu'après ma mort je sais que j'aurais toutes les réponses sur les horreurs issue de la putréfaction de la médiocrité humaine. Me concernant je sais que mon existence se cadre dans cette logique des interactions humaines mais l'accepter pour les autres dont le destin est bien plus tragique, est encore plus difficile, ça me donne une sensation de prétention sur la souffrance d'autrui insupportable.



Pour le libre arbitre, j'y crois pas trop, toute est su et tout était déjà écrit même avant notre naissance. Pour ceux qui ont la chance de maitriser la projection astrale, il y a un lieu comme une bibliothèques où sont inscrit des renseignements sur toutes sortes de sujet et de personne.



Un jour où j'étais au fond du trou, non au fin fond du trou, littéralement laminé avec la sensation que le game over n'était pas loin, j'ai rencontré en rêve mon guide qui a toujours l'apparence d'un ange. Je lui ai expliqué que j'étais perdu, je ne savais plus où allé, alors il me répondit de regarder ma carte, surpris je lui demanda plus de renseignement et soudain un livre apparu dans ma main, et à l'intérieur il y avait effectivement une carte. c'était une carte qui représentait ma destinée de ma naissance jusqu'à ma mort et il me précisa où je me situait exactement sur cette carte, je pouvais voir le nom des villes que j'allais visité dans le futur, des noms de personnes et des situations diverses. D'après ces dires J'étais au niveau d'un pont qui symbolisait la transition et que cela finirait bientôt, mais je ne l'écoutais plus vraiment car j'essayais de lire sur la trajectoire la fin de ma destinée mais sur la dernière étape de celle-ci, je vis le nom d'une ville qui était pour moi impossible à accomplir, lorsque j'ai voulu en savoir plus, mon guide pris aussitôt le livre de mes mains et je me réveilla d'un bond. Evidement aussitôt réveiller et comme j'avais tout imprimé dans ma tête, j'ai couru le stylo en main pour dessiner tout cela sur papier, j'étais même surpris qu'il n'est pas effacé cette information de ma mémoire comme il le fait parfois.


Une amie a moi a vécut la même chose mais en projection astrale, alors qu'elle était elle aussi au fond du trou, une nuit des forces invisibles l'ont arraché par les pieds pour la faire sortir astralement en précisant de se laisser faire vue qu'elle se débattait pour les en empêcher. Mais une fois dans le monde astral, elle s'est retrouvé au dessus de la terre où flotter plus haut dans les cieux une sorte de bibliothèque. En s'approchant elle vit qu'il y avait un livre en particulier qui attira son attention et qui lui était destinée, celui-ci qui racontait toute son parcours passé, présent et futur, cette entrevue sur son existence l'ont par la suite complètement apaisé et pendant qu'elle y était elle ne s'est pas gêné pour regarder ceux des autres de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:46

Aegis a écrit:
C'est un non sens : comment voulez-vous que des hommes puissent ne serait-ce que penser ce qui pourrait être véritablement la pensée de Dieu ?

Tout le début de la Genèse est un discours mythique, il n'a aucune valeur scientifique rigoureuse. C'est un discours vraisemblable, ce n'est pas un discours vrai.

Et puis, ensuite, comment peut-on qualifier "d'échec" une chose que l'on est soi-même incapable de comprendre ?

Bref, c'est un discours sans doute très intéressant à lire, et c'est aussi un discours faux, qui permet en plus de faire régner la peur et la culpabilité parmi les hommes... Où est l'intérêt ? Si ce n'est une fois encore de donner force et poids à un certain clergé qui pourrait ainsi avoir main mise sur la terre et les hommes.
Toujours égal à toi même Aegis , prompt à faire avorter tout débat non conforme à tes idées ! là tu es pris en flagrant délit ! si de temps en temps tu utilisais ta malice pour écouter les autres ![ ce serait un grand bonheur pour tous les autres ]
Pourtant ton message suivant qui n'est pas une attaque personnelle ne me déplait pas ; preuve qu'il faut avoir une ouverture d'esprit, un temps de réflexion , de dépasser son égo qui chez toi explose à tout moment ! hormone de jeunesse peut-être ? besoin de paraître ? ( en définitive , il n'y a pas que du faux chez Freud , ce brave Sigmund, mein lieber Freund ! ]
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:05

haig a écrit:

Pourtant ton message suivant qui n'est pas une attaque personnelle ne me déplait pas ; preuve qu'il faut avoir une ouverture d'esprit, un temps de réflexion , de dépasser son égo qui chez toi explose à tout moment ! hormone de jeunesse peut-être ? besoin de paraître ? ( en définitive , il n'y a pas que du faux chez Freud , ce brave Sigmund, mein lieber Freund ! ]


On avance tout doucement vers un compromis entre les deux théorie en tout cas me semble t-il, c'est se dont il serait intéressant.

Pour moi qui pourtant n'est guère instruite en la matière je ne rejette pas l'idée qu'il pourrait avoir existence de groupes occulte qui agiraient à dessein afin d'influer sur les âmes humaine et globalement l'humanité. cependant il est acquit qu'avec le recul nécessaire et surtout connaissance de celle ci, on peut aisément être hors de contrôle de ceux si. Justement en aient un contrôle sur ses peurs par exemple, car apparemment ils susciteraient la peur. Tiens en y regardant bien, avec l'aide des programmes télévisé ou même la politique, ils utilisent bien la peur pour garder un certains contrôle sur les "populace" ou encore joue avec d'autre vice, le pouvoir l'argent, le paraître, le sexe....

a propos de Freud, personnellement je suis plus attirée par son ex confrère Carl Gustav Jung, il est bien plus nuancé et surtout tenait compte de l'âme, c'est pas beau ça ! le livre rouge a été longtemps mon livre de chevet. study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:24

RedStard a écrit:


Pour le libre arbitre, j'y crois pas trop, toute est su et tout était déjà écrit même avant notre naissance. Pour ceux qui ont la chance de maitriser la projection astrale, il y a un lieu comme une bibliothèques où sont inscrit des renseignements sur toutes sortes de sujet et de personne.

Une amie a moi a vécut la même chose mais en projection astrale, alors qu'elle était elle aussi au fond du trou, une nuit des forces invisibles l'ont arraché par les pieds pour la faire sortir astralement en précisant de se laisser faire vue qu'elle se débattait pour les en empêcher. Mais une fois dans le monde astral, elle s'est retrouvé au dessus de la terre où flotter plus haut dans les cieux une sorte de bibliothèque. En s'approchant elle vit qu'il y avait un livre en particulier qui attira son attention et qui lui était destinée, celui-ci qui racontait toute son parcours passé, présent et futur, cette entrevue sur son existence l'ont par la suite complètement apaisé et pendant qu'elle y était elle ne s'est pas gêné pour regarder ceux des autres de son entourage.

Vous doutez jamais de tout ce que vous voyez dans l'astral ?
Les archives ne sont pas dans l'astral mais dans le plan akashique. Donc cela peut être n'importe quoi dans l'astral.
Serieux tu t'imagines que l'acces a ces information soit aussi facile et que n'importe quel voyageur de l'astral peut les consulter et ainsi avoir un grave imapcte sur sa destinée ?

Tu t'es fais avoir par une entité qui s'est fait passer pour ton guide, une fee, un ange et tu continue a croire tout ce que tu vois ?
Elle est ou la prise de conscience ? lol!

La capacité de voir les archivage ne necessite pas d'aller dans l'astral No , mais tout simplement en étant incarner sur la terre cheers

Croire que tu auras toutes les réponses apres ta mort quand tu n'arrive pas a les avoir sur la terre ! No
Et a quoi cela servirait puisque tu auras tout oublié a la naissance
Alors que les reponse se tropuves par le champs de conscience

Et le libre abitre existe bel et bien évidement cyclops

le karma c'est exactement le theme astral de naissance

mais connu depuis l'antiquité que « Les astres inclinent mais n'obligent pas. » Ptolémée

Tout est science, la spiritualité est une science precise et non pas la vérité selon chacun (ineptie newage)

Le vrai scientifique est celui qui etudie les plan dence de la même facon que les plan subtls car tout est lié
"ce qui est en bas es t le reflet de ce qui est en haut, ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas"

cela permet la loi d'analogie

Et comme par hasard ceux qui on fait le plus progresser les sciences physique ce sont les alchimistes

Claude Ptolémée, Claudius Ptolemaeus etait Astronome, astrologue, géographe et mathématicien

tout va ensemble
Sinon tu developpe des systeme de croyance deconecté de la réalité et qui t'ameneront dans l'astral la confirmation de tes croyances
Surtout si tu croit tout ce que tu y vois

bon voyages au caraibe
d'ailleurs tu peux aller au bout du monde, meme sur terre ou dans l'astral, tu n"y trouveras que ce que tu es cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:25

Akassha a écrit:

a propos de Freud, personnellement je suis plus attirée par son ex confrère Carl Gustav Jung, il est bien plus nuancé et surtout tenait compte de l'âme, c'est pas beau ça ! le livre rouge a été longtemps mon livre de chevet. study
Est-ce un livre caméléon ? a-t-il reverdi ? Jung , c'est bien , c'est jeune ! foryou
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:46

evol a écrit:

bon voyages au caraibe
d'ailleurs tu peux aller au bout du monde, meme sur terre ou dans l'astral, tu n"y trouveras que ce que tu es cyclops

Arrête d'insister Evol, Tu n'as vraiment pas le niveau pour que je puisse te prendre au sérieux, mais sinon merci, c'est sans aucun doute la partie la plus pertinente de tout cet indigeste plaidoyer ! Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 125289878
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:51

Citation :
Un jour où j'étais au fond du trou, non au fin fond du trou, littéralement laminé avec la sensation que le game over n'était pas loin, j'ai rencontré en rêve mon guide qui a toujours l'apparence d'un ange. Je lui ai expliqué que j'étais perdu, je ne savais plus où allé, alors il me répondit de regarder ma carte, surpris je lui demanda plus de renseignement et soudain un livre apparu dans ma main, et à l'intérieur il y avait effectivement une carte. c'était une carte qui représentait ma destinée de ma naissance jusqu'à ma mort et il me précisa où je me situait exactement sur cette carte, je pouvais voir le nom des villes que j'allais visité dans le futur, des noms de personnes et des situations diverses. D'après ces dires J'étais au niveau d'un pont qui symbolisait la transition et que cela finirait bientôt, mais je ne l'écoutais plus vraiment car j'essayais de lire sur la trajectoire la fin de ma destinée mais sur la dernière étape de celle-ci, je vis le nom d'une ville qui était pour moi impossible à accomplir, lorsque j'ai voulu en savoir plus, mon guide pris aussitôt le livre de mes mains et je me réveilla d'un bond. Evidement aussitôt réveiller et comme j'avais tout imprimé dans ma tête, j'ai couru le stylo en main pour dessiner tout cela sur papier, j'étais même surpris qu'il n'est pas effacé cette information de ma mémoire comme il le fait parfois.


Une amie a moi a vécut la même chose mais en projection astrale, alors qu'elle était elle aussi au fond du trou, une nuit des forces invisibles l'ont arraché par les pieds pour la faire sortir astralement en précisant de se laisser faire vue qu'elle se débattait pour les en empêcher. Mais une fois dans le monde astral, elle s'est retrouvé au dessus de la terre où flotter plus haut dans les cieux une sorte de bibliothèque. En s'approchant elle vit qu'il y avait un livre en particulier qui attira son attention et qui lui était destinée, celui-ci qui racontait toute son parcours passé, présent et futur, cette entrevue sur son existence l'ont par la suite complètement apaisé et pendant qu'elle y était elle ne s'est pas gêné pour regarder ceux des autres de son entourage.



merci très beau partage !! ça me touche foryou

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:55

RedStard a écrit:
evol a écrit:

bon voyages au caraibe
d'ailleurs tu peux aller au bout du monde, meme sur terre ou dans l'astral, tu n"y trouveras que ce que tu es cyclops

Arrête d'insister Evol, Tu n'as vraiment pas le niveau pour que je puisse te prendre au sérieux, mais sinon merci, c'est sans aucun doute la partie la plus pertinente de tout cet indigeste plaidoyer ! Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 125289878


tien compte de son conseil évol , car depuis plusieurs page tout le monde échange avec des efforts et surtout des choses intense , mais tes interventions comme a chaque foi casse les fils de discussions !! c'est marrant que des que les consciences s'élèvent tu la ramènes pour niveler vers le bas !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:09

RedStard a écrit:
evol a écrit:

bon voyages au caraibe
d'ailleurs tu peux aller au bout du monde, meme sur terre ou dans l'astral, tu n"y trouveras que ce que tu es cyclops

Arrête d'insister Evol, Tu n'as vraiment pas le niveau pour que je puisse te prendre au sérieux, mais sinon merci, c'est sans aucun doute la partie la plus pertinente de tout cet indigeste plaidoyer ! Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 125289878

mon niveau fonctionne tres bien au contraire Very Happy merci
En quoi ai je dis quelque chose de faux ?

Tu es bien incapable d'argumenter car tu fonctionnes par croyances lié a tes experiences que tu generalise comme étant une vérité
Il n'y a pas besoin d'aller dans l'astral pour developper le discernement
C'est d'ailleurs cela qu'il faut mieux developper avant d'aller dans l'astral non ?

Tu es complètement dans l'illusion de t'imaginer que parceque tu a developper une faculté dans l'astral que cela te donne un champs de conscience supérieur No

D'ailleurs est ce vraiment chez toi une sortie hors du corps, ou un reve lucide, j'ai un doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:20

pour info je ne vais pas dans l'astral , mais je garderais bien d'expliqué ou je vais ici Wink
on en reparlera tu a dis un truc intéressant que je veux voir avec toi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:49

SHAKA ZULU dit :

Citation :
tien compte de son conseil évol , car depuis plusieurs page tout le monde échange avec des efforts et surtout des choses intense , mais tes interventions comme a chaque foi casse les fils de discussions !! c'est marrant que des que les consciences s'élèvent tu la ramènes pour niveler vers le bas !


Le haut et le bas se tirent la bourre ,
comme le chat joue à la souris sur l'ordi ...
mais attention de ne pas se pincer les doigts dans la tapette Exclamation lol!


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 294389760
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:22

aegis, tu dis

"nous n'avons pas besoin de l'occulte pour faire de l'homme un gentil toutou"

je ne sais pas ce que tu veux dire par petit toutou, mais j'imagine que ce que tu veux dire, c'est que certains hommes font les petit toutou face à d'autres hommes, c'est vrai

les militaires qui vont faire la guerre en afghanistan

le peuple français qui se lève comme un seul homme quand on lui dit que les gays vont passer devant le maire (ils forment deux camps comme on le leur a enseigné), ce même peuple français qui ne manifeste à peu près pas du tout pour des sujets qui pourtant sont plus importants, parce qu'ils les concernent directement

ils ne disent rien contre la guerre d'un autre genre qu'on leur impose, justement parce qu'elle est invisible

occulte voulant dire caché, je te le rappelle, je te contredit donc et affirme que des méthodes occultes sont utilisées pour asservir la population et la maintenir ignorante, maladive et soumise

les académies font effectivement partie des moyens utilisés, comme tu l'as malgré toi confirmé...

"la science se limite au matériel, et ses récentes avancées tendent à montrer que le concept de matière est erronné"...

repenses-y

c'est effectivement perdu d'avance de vouloir étudier le réel sans étudier l'esprit, mais c'est pourtant la méthode de toutes les académies modernes, la philosophie et la spiritualité sont des domaines idolés et laissés sous le tapis, alors qu'ils sont fondamentaux, et d'eux découlent tout le reste

-----------------


pour ce qui est des notions si mystérieuses que sont le karma et le libre arbitre, je dirais que l'on peut voir les choses d'une façon à affirmer que ni l'un ni l'autre n'a de réelle existence :

l'anticipation est un phénomène qu'on effectue en pensée en permanence : on envie à un moment donné d'un avenir bien particulier, que soit consciemment ou inconsciemment

ce qui fait qu'il n'y a pas de hasard, pas de prédestination, mais simplement une foi, une croyance, une foi dans des avenirs possibles, et la croyance en des avenirs impossibles

le libre arbitre est extrêmement limité par cette foi, cette croyance, directement issue de l'entourage proche, lui-même issu de l'entourage plus vaste...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:31

Citation :
Vous doutez jamais de tout ce que vous voyez dans l'astral ?
Les archives ne sont pas dans l'astral mais dans le plan akashique. Donc cela peut être n'importe quoi dans l'astral.
Sérieux tu t'imagines que l’accès a ces information soit aussi facile et que n'importe quel voyageur de l'astral peut les consulter et ainsi avoir un grave impacte sur sa destinée ?

voila ce que je voulais souligné , le plan d'incarnation n'a rien a voir avec les annales akashiques ! les annales akashiques sont bien au delà de l'astral (matrice) et encore heureux si les entités intrusives avaient accès a ça je vous explique pas le cauchemar !
non le plan d'incarnation c'est cette aberration ici dans la noosphère terrienne qui consiste a inscrire dans le futur code génétique des infos intrusives afin de vous manipulé pour vous pomper !
je vais pas répété ce que je pense avoir parfaitement bien expliqué , je ne peux détaillé le tout le fonctionnement de la machine infernale astrale ses interactions constante dans vos vies sont bien trop nombreuses !

bien sur tout ça a une raison pas la peine de pensé le contraire , les âmes humaines ont voulu expérimenté la vie coupé du divin !! bah on voit le résultat tout les jours, pas la peine de ce félicité !

le fait est que pour expérimenté cette absurdité vivre coupé du divin il a fallu créer une matrice !! l'astral (d’où l'effacement de la mémoire car vous ne savez plus qui vous êtes , vous n'avez plus accès a vos mémoires akashiques !
même ceux qui le croient la plupart du temps n'y ont pas accès ! vous voulez une preuve !! je ne connais personne prétendant avoir accès a ces souvenirs être capable de me dire comment était la vie en 6d7d !!
parce que comme vous l'avez oublié avant de venir expérimentez cette coupure du divin vous étiez tous plus ou moins des anges !! attention je n'ai pas dit que vous étiez des anges mais plus ou moins proche de ça !
les seuls souvenirs qu'ils ont sont comme par hasard tout ce qui concerne la noosphère ! et les rares foi que ils pondent une vérité a propos de ce qu'il y a en dehors de la terre l'info ne vient pas d'eux elle est partagé de l’extérieur de la matrice !

l'arrivé des entités du bas astral est du a une expérience raté des atlantes et c'est depuis que l'humanité vit véritablement son enfer sur terre !
ces entités ont profité de la création de l'astral pour berné les humains ! ils utilisent la prison que ce sont construit les hommes contre ces même hommes (ironique)
le fait et que le seul moyen pour ces êtres d'avoir de l'énergie de vie c'est de pompé les humains (a cause de leur nature partiellement divine)

pour les combattre je prône la prise de conscience, car ignoré le problème ne fait pas fuir le problème !! il faut affronté ces peurs pour ne plus avoir peur !! comment vaincre ses peur si l'on ne sait pas que l'on a peur ?
l'humanité ne sait pas quel a peur elle est dans le déni du déni !! mais elle a peur !!
il n'y a aucune raison d'avoir peur d''eux ! quand on prend conscience de ça c'est une victoire ! simple mais en ignorant qu'ils existent c'est pas possible !

actuellement la matrice fonctionne en mode réservoir !! ils n'ont plus d'énergie pour l'alimenter !! l’horlogerie fine de l'astral est en train de rouillé ! c'est le moment d'ouvrir les yeux sur les interaction et l'implication de l'astral et de ces entités dans vos vies de tous les jours ainsi que de la traitrise des élites qui les vénèrent comme des dieux !
la dernière fois que l'astral a eu le plein du réservoir c'est a la fin de la seconde guerre mondiale !! pas besoin de dessin pour comprendre pourquoi ! si en ce moment tout est fait pour essayé de monter les populations les unes contre les autres pour déclencher une 3ème guerre mondiale , c'est parce que ils sont en fond de cuve dans l'astral !
vous comprenez pourquoi la séparation est une illusion est comment ça fonctionne !! mais aussi a quel point un être conscient et éveillé dispose d'un pouvoir absolu pour arrêté d'alimenter la machine infernale !
simplement en étant enfin lui mais le vrais lui , et en étant heureux , en ayant plus peur et en étant simplement en paix !!

ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire preuve de courage et se défendre quand dans les cas extrêmes ils s'en prennent a nous , ces êtres sont désespéré actuellement !! il s'agit quand même d'une mort par famine qui ce profile pour eux !

mais ça ne doit pas empêcher de vaincre ses peurs et de vivre heureux et en paix, la véritable victoire c'est celle la d’etre enfin vous et heureux contre vents et marées , d’être a nouveau un être divin que vous êtes !


@ luctix

j'ai beaucoup aimé ce que tu as mis Wink vivement que vous récupériez tous et toutes vos ailes I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:56

[quote="SHAKA ZULU"]
Citation :
Vous doutez jamais de tout ce que vous voyez dans l'astral ?
Les archives ne sont pas dans l'astral mais dans le plan akashique. Donc cela peut être n'importe quoi dans l'astral.
Sérieux tu t'imagines que l’accès a ces information soit aussi facile et que n'importe quel voyageur de l'astral peut les consulter et ainsi avoir un grave impacte sur sa destinée ?

Dans l'astral mais dans la couche supérieurs hein?comme si les annale encerclait l'astral? pour sa que ils en non pas acces parceque la frequance est trop haute pour eux non? (je peut me trompe pas sur , sur ce coup la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:11

evol a écrit:

tu fonctionnes par croyances lié a tes experiences que tu generalise comme étant une vérité



Dieu merci et heureusement !! je préfère me focaliser sur mes croyances que ceux d'Evol "lié a ces experiences qu'il generalise comme étant une vérité" !

evol a écrit:

Il n'y a pas besoin d'aller dans l'astral pour developper le discernement

Dans aucun épisode j'ai dis une chose pareil.


evol a écrit:

D'ailleurs est ce vraiment chez toi une sortie hors du corps, ou un reve lucide, j'ai un doute Suspect

Les deux, ou les trois en y incluant flash et autres visions !


Maintenant soit gentil, et laisse les gens serieux discuter en toute décontraction, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:26

Estelle99 a écrit:


Dans l'astral mais dans la couche supérieurs hein?comme si les annale encerclait l'astral? pour sa que ils en non pas acces parceque la frequance est trop haute pour eux non? (je peut me trompe pas sur , sur ce coup la ^^ )

Peut importe les détails technique, mais le tauix vibratoire en fait partie lol
Il y a d'ailleurs bcp de flou pour préserver des curieux lol

En tout cas s'est pas dans le plan astral, c'est au dela du plan mental
Si quelqu’un voyait son passé karmique cela engendrerait toute sorte de probleme grave, ou la loi de compensation entrerait immédiatement en action cyclops
Et même si certains on la capacité d'y aller, il y a des mise en garde qu'il risque de ne pas le supporter

voila pourquoi il y a le voile de l'oublie a la naissance

Il ne faut pas accorder autant d'importance a l'astral, et encore moins a ses occupants
C'est le meilleurs moyen de se faire asservir, c'est de vouloir les combattres

Le combat n'est pas exterieur No
Donner trop d'importance a l'exterieur, c'est lui permettre de te controler

c'est exactement la phrase de ptoleme en tant que principe universel, les astres influencent mais n'oblige pas

Phenome connu en neuro science, et appliquer en neuromarketing

Si une pub influence pour l'achat, elle ne peux aps faire que la personne va achetter ce produit

C'est le principe du libre arbitre, tres bien decrit apr cet emoticon ange et demon

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 115-Kuzco-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:37

evol a écrit:


Il ne faut pas accorder autant d'importance a l'astral, et encore moins a ses occupants
C'est le meilleurs moyen de se faire asservir, c'est de vouloir les combattres

Le combat n'est pas exterieur No
Donner trop d'importance a l'exterieur, c'est lui permettre de te controler


Je vais dans ce sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:40

RedStard a écrit:


D'ailleurs est ce vraiment chez toi une sortie hors du corps, ou un reve lucide, j'ai un doute Suspect
Les deux, ou les trois en y incluant flash et autres visions !


Maintenant soit gentil, et laisse les gens serieux discuter en toute décontraction, veux-tu ?

Justement c'est toi qui te prend au serieux en disant rien de serieux, facilemtn demontrable lol

D'ailleurs je me suis pas trompé, c'est plus des reve lucide non ?

Si tu ne comprend pas que les dossier karmique ne se trouve pas dans le plan astral j'y peu rien
C'est facile a comprendre pourtant

Reve d'une pyramide dans lequel se trouve tout les secret de l'univers et elle apparaitra
tu pourra meme y consulter des document 'secret' dont ton guide te mettra en garde de ne pas reveller ces 'secret'
c'est pourcela que ces dosument ne se trouve pas dans le plan astral
et c'est pas vraiment des document de toute facon

Je te laisse raconter tes histoire, mais essaye de ne pas les propager comme des vérités, sinon monte une secte lol
Ici c'est un forum public non ?
Alors si tu expose tes croyances, il n'y a pas de raison que personne ne réagissent


Si quelqu'un regarde la télé, il peut aussi ressentir toute sorte d'emotion non ?
Et un enfant peu vivre cela comme réel, si il est pas prevenu

De même que si un créationiste exposait ses voyage dans l'astral, tu t'magine qu'il verrait autres chose que ses croyances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:52

ben oui, vous énervez pas, il y a beaucoup de points communs dans vos prises de positions respectives, au moins evol, redstard et shaka zulu (d'ailleurs j'allais justement te dire que j'aime bien ce que tu as écris, mais tu m'as devancé)

à propos, quand tu dis shaka zulu que le réservoir astral s'est rempli massivement lors de la deuxième guerre mondiale, tu fais donc référence aux sacrifices humains... qui continuent donc à droite à gauche sur le globe...

y a-t-il des entités astrales bienveillantes? je le pense... peux-on les contacter et obtenir leur aide sous une forme quelconque, en leur faisant une offrande? je le pense aussi... le tout est de se respecter soi-même et respecter la vie

un bouquet de fleur devant une statue de la vierge, ok, les fleurs étaient arrivées à maturité, c'est ok de les couper et de les consacrer à une intention, pour peu que cette intention soit pure et sincère

mais pas d'animaux comme dans le vaudou, ni d'humains comme en afghanistan...

ensuite il faut se respecter soi-même et garder à l'esprit qu'on a le potentiel de devenir quelqu'un de génial

ceux qui sont dans une dévotion excessive de certaines images spirituelles tendent à délaisser leur propre pouvoir (potentiel) et attendre simplement qu'on vienne les guérir, les sauver...

presque carrément attendre qu'on leur apporte une bonne hygiène de vie et qu'on leur dise d'éteindre la télé, pour qui voter etc, alors qu'ils ont le pouvoir de faire ces choix

les enseignements les meilleurs sont toujours ceux qui ont pour but une évolution personnelle et une maitrise de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:57

Question luctix, si c,est en echange de quelle que chose... Est ce un acte d,amour ou un act du donnée en attente de recevoir? Le probleme dans l'astral c,est que les entiter qui si trouve sont incapable d,avoir une vision d'ensemble... Il sont pris a l,interieurs!

Un peu comme la plupart des humain qui non pas conscience autre que leurs propre realité


P.s tu n,est pas quelqu'un qui aspire a devenir génial tu l'est! A chaque moment que tu respire :-)i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» La dette, cest toi !
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-