Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:27

Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:48

haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?

Si tu te pose a toi même les bonnes question c'est que tu as tes reponses non ?

ou tu attend que quelqu'un te les donne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:51

Aegis a écrit:
Spoiler:

bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:28

evol a écrit:
haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?

Si tu te pose a toi même les bonnes question c'est que tu as tes reponses non ?

ou tu attend que quelqu'un te les donne ? scratch
Je voulais seulement savoir si d'autres que moi se posaient les mêmes questions .
Je voulais seulement savoir si ceux qui ont pris une position l'on prise par simple conviction personnelle ou à un long vécu ; réussites et déceptions ....
Poser des questions evol fait poser questions et demande d'aller plus loin dans la réflexion et évite les affirmations gratuites .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:33

SHAKA j'ai vraiment apprécier ton analyse sur le karma et lois causale, c'est exactement se que j'essaye d'exprimer depuis bien des postes, ainsi que sur tes expériences avec les entités méphitiques.
Je suis également en accord avec la façon dont on se doit de les combattre, un grand merci pour se poste.

Armada et estelle, je vous remercie d'avoir apporter ses éclaircissements envers akasha, elle était toute contente et quelques peu rassurée.

akasha ne t'inquiète pas ma choute comme tu vois on est plusieurs à avoir la même conception des choses et je sais se que je fais, rassurée ?



Citation :
Tant qu'il y aura des gens pour penser qu'il y a une vérité transcendante qui ne soit réservée qu'à des initiés, des élus, ou autres, qu'il y a des forces noires/occultes/maléfiques/démoniaques qui œuvrent pour la perte de l'humanité, il y aura des dogmes, des croyances et des délires mystiques.



Je respecte ta conception des lois karmiques mais ne me convienne plus, si j'ai changer mon point de vue sur cette lois qui je te rappel connais aussi bien que toi pour venir du bouddhisme.
mais voila si mon point de vue a évolué se n'est pas pour faire "fun" mais c'est parti d'expérience direct avant même d'en avoir fait des recherches écrite.
C'est vraiment parti d'une grande réflexion avant même d'avoir pris connaissances de cas similaire, ses phénomènes je les vis depuis tout petit, je me suis même retrouver dans les sales pattes de psy (sourire) bien avant cela j'ai été déclarer enfant indigo par une bande de fou furieux d'Hindouiste (rire) qui plus tard sont passer du statut de communauté à celle de secte, puis de fermer ses portes....

D'être enfant indigo j'en ais jouer jusqu'à mes 18 ans environs, avant d'être dégouté de tout cela et de vouloir vivre comme les jeunes de mon âge, mais j'en abusais encore un peu pour me démarquer et draguer (rires)

Mes premières attaque d'entité au si loin que je puisse remonté dans mes souvenir de cette vie j'avais 3 ans et jusqu'à mes 5 ans environs il s'agissait toujours des mêmes deux spectres très grand environs deux mètres pour le plus petit.

Plus tard c'était des masses sombres qui agissaient par le haut ou se promenant sur le plafond.
J'ai toujours eux des rêves très prégnant et réaliste, ou encore des rêves éveiller;ou de hantise.

Ses phénomènes on fini par s'estomper, sauf pour le monde des rêves qui à toute époques ont été intensif, avec certains revenant toujours, ainsi que les hantises, mais pour les entités visuel, c'était néant.

Puis il y a 4 ans, après avoir vécu une séparation douloureuse suivi d'ennuis en cascade je me suis retrouver au fond du gouffre, dure retours à la réalité après avoir vécu comme si le monde tournait autours de ma petite personne.

deux solutions s'offrait à moi, soit je me complaisait dans ma chute et choisissais le monde illusoire des drogues ou autres anxiolytiques.
Soit je me reprenais sérieusement en main, j'ai d'abord comme beaucoup choisi le sport, cela fonctionnais plutôt bien, diététique et entrainement journalier m'a très vite remis sur pied, mais j'ai vite ressenti un vide, c’était pas suffisant.
Dès lors tout naturellement le bouddhisme m'est revenu en mémoire vu que c'était ma spiritualité avant de vouloir gouter à la vie matériel et ses plaisirs égoïste.

Je me suis remis donc à la méditation et lecture d'ouvrages des grand maîtres.
J'ai poursuivi ainsi durant près de 3 ans, très assidu, et les résultats était au delà de mes attendes, je n'avais jamais été aussi épanouis de toute ma vie, mais mon ego restait par contre sur dimensionner, mes souvenir d'enfant indigo peut être, et toujours cette obsession d'être sur terre pour un mission importante.

Se qu'il m’incitait à prôner à tout ceux qui voulaient bien l'entendre les importance à s'occuper de son développement personnel, et de s'investir à lutter à la libération de la terre.

Nous arrivons tout doucement à la fin de l'année 2012, et là je recommence de nouveaux à ressentir des présences au début assez discrète, mais je les sait là autours de moi, même en méditation je les ressent mais ne peuvent malgré tout interférer.
Mais durant mon sommeil ou un peu avant je les sent plus entreprenantes et les rêves de hantise refont leurs apparition.
Ainsi qu'une nouveauté, les paralysie du sommeil.

ainsi durant trois mois j'ai dû faire face à des attaques de plus en plus violente et réaliste, durant le même moment je découvris peu à peu se qu'allait être ma grande révélation, et de revoir toute ma conception spirituel, je précise que cela a démarrer un peu près au même moment, et que quand j'ai décider mon engagement, tout a stopper.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:13

haig a écrit:
evol a écrit:
haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?

Si tu te pose a toi même les bonnes question c'est que tu as tes reponses non ?

ou tu attend que quelqu'un te les donne ? scratch
Je voulais seulement savoir si d'autres que moi se posaient les mêmes questions .
Je voulais seulement savoir si ceux qui ont pris une position l'on prise par simple conviction personnelle ou à un long vécu ; réussites et déceptions ....
Poser des questions evol fait poser questions et demande d'aller plus loin dans la réflexion et évite les affirmations gratuites .

ta maniere de voir est ultra naive

bien sur qu'on va te repondre santa surtout ce que tu auras envie d'entendre

finalment quoi de mieux que le laisser faire ? (puisqu'il fera tout)

Revenir en haut Aller en bas
wak

wak

Masculin Vierge Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42
Localisation : Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres. Johann Wolfgang Von Goethe - 1749 -- 1832

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:31

jai trouvé ce documentaire récemment et il ne me semble pas l avoir vu sur le forum


ww.youtube.com/watch?v=1qYuX7yRBPo

ps: dsl que le posteur soit un fascho pas trouvé d autre, mais ca enleve rien au documentaire enjoy! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:40

evol a écrit:
haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?

Si tu te pose a toi même les bonnes question c'est que tu as tes reponses non ?

ou tu attend que quelqu'un te les donne ? scratch
Je voulais seulement savoir si d'autres que moi se posaient les mêmes questions .
Je voulais seulement savoir si ceux qui ont pris une position l'on prise par simple conviction personnelle ou à un long vécu ; réussites et déceptions ....
Poser des questions evol fait poser questions et demande d'aller plus loin dans la réflexion et évite les affirmations gratuites .

ta maniere de voir est ultra naive

bien sur qu'on va te repondre santa surtout ce que tu auras envie d'entendre

finalment quoi de mieux que le laisser faire ? (puisqu'il fera tout)



J'ai l'impression que c'est la réponse qu'on aurait pu me donner sur le topic de l'énergie libre... Si réponse il y avait eu. Wink

Par contre haig, (ma réponse vaut ce qu'elle vaut) :

Il est possible que l'on ait un destin, ou un genre d'"objectif d'incarnation" en démarrant notre vie.

Mais le libre arbitre ferait très justement que l'on reste libre de nos choix, et de se consacrer ou non à cet objectif,
donc maîtres de notre destin pour reprendre tes termes.

Après, est-ce que les gens "méritent" la douleur infligée par leurs tortionnaires ?
Dans la plupart des cas, je suppose que non.
Mais comme l'Homme est libre de faire souffrir son prochain, et pas suffisamment intelligent pour renoncer à cette liberté;
Alors la liste des injustices citées plus haut peut être complétée avec des exemples à la pelle.

De là à dire que toutes les souffrances sont "méritées", il y a comme une nuance à ne pas négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:51

oui tu veux dire je suis tellement stupide que je dis des choses stupide sans la moindre inteligece ou reflexion quelconque scratch

ça resume bien ta penséé non ?

sinon tu peux diffuser tes syteme d'energie illimités
tout le monde a notre époque pourrait les reproduire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:00

[quote="Jaylebee"]
[quote="evol"]
haig a écrit:
Y a-t-il une relation entre le KARMA et le DESTIN d'un individu ? bounce
-autrement dit , le karma influence -t-il le destin ?
-autrement dit encore , sommes nous maître de notre destin ? clown
revoir
- heu.....méritez -vous l'époque que vous vivez ?
- heu....avez -vous choisi vos parents ?
- avez-vous seulement choisi de naître ?
- Tiens avez -vous seulement choisi d'être Homo. hétéro . ? trans. peut-être ? affraid
- Peut-être que les syriens méritent la destruction de leurs villages ?

Si tu te pose a toi même les bonnes question c'est que tu as tes reponses non ?

ou tu attend que quelqu'un te les donne ? scratch
Je voulais seulement savoir si d'autres que moi se posaient les mêmes questions .
Je voulais seulement savoir si ceux qui ont pris une position l'on prise par simple conviction personnelle ou à un long vécu ; réussites et déceptions ....
Poser des questions evol fait poser questions et demande d'aller plus loin dans la réflexion et évite les affirmations gratuites .

[b]ta maniere de voir est ultra naive

bien sur qu'on va te repondre santa surtout ce que tu auras envie d'entendre

Jaylebee a écrit:

Par contre haig, (ma réponse vaut ce qu'elle vaut) :

Il est possible que l'on ait un destin, ou un genre d'"objectif d'incarnation" en démarrant notre vie.

Mais le libre arbitre ferait très justement que l'on reste libre de nos choix, et de se consacrer ou non à cet objectif,
donc maîtres de notre destin pour reprendre tes termes.

Après, est-ce que les gens "méritent" la douleur infligée par leurs tortionnaires ?
Dans la plupart des cas, je suppose que non.
Mais comme l'Homme est libre de faire souffrir son prochain, et pas suffisamment intelligent pour renoncer à cette liberté;
Alors la liste des injustices citées plus haut peut être complétée avec des exemples à la pelle.

De là à dire que toutes les souffrances sont "méritées", il y a comme une nuance à ne pas négliger !

Le libre arbitre est aussi le résultat soit d'un formatage par l'école, les parents , la société .... ou le résultat d'expériences positives ou négatives; le libre arbitre n'est pas spontané . Le choix existe mais il est très encadré .
Le destin d'un peuple peut dépendre d'une seule personne et les lois d'un pays sont souvent bien loin de dépendre de notre volonté . Faire des études ou pas dépend trop souvent des moyens des parents .....Le choix de vie est parfois même caché à son entourage .
Je sais , tout cela semble bien naïf , mais les vieux sont comme de petits enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:05

malheureusement c'est pas parceque tu es vieux que tu a acquis une sagesse quelconque No

c'est dingue mais s'est une évidence non ?

ca peut même etre le contraire


L'humain aime tellement se la raconter
c'est bisard, mais s'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:21

evol a écrit:
oui tu veux dire je suis tellement stupide que je dis des choses stupide sans la moindre inteligece ou reflexion quelconque scratch

ça resume bien ta penséé non ?

sinon tu peux diffuser tes syteme d'energie illimités
tout le monde a notre époque pourrait les reproduire non ?


Rien à voir cheers

Je me disais juste que pour que le sujet soit si important à mes yeux, et qu'il ne passionne que moi au point de suciter aucune réaction,
c'est soit que je suis naïf, soit que je m'y prends mal pour trouver des interlocuteurs interessés sur le forum...

(malheureusement, je ne peux pas les diffuser tout seul... Même si j'y met toute ma volonté...)




haig, certes, comme disait Coluche : "Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"

Pourtant, la vie a prouvé a de multiples reprises qu'avec beaucoup de volonté accompagnée de la providence (merci pour la définition evol Wink ),
on pouvait changer le cours des choses, et influencer son environnement immédiat, voire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:30

c n'importe quoi lol

tu diffuses un seul exemplaire ca suffit non ? cyclops

sérieux tu t"imagine que tu diffuse le fonctionnement d'un ovni et c'est uniquement le nombre de diffusion qui va faire la difference pour qu'il soit réalisé ? style top 50

je me dis finalement : bcp de terrien n'habitent plus sur la terre, depuis tres longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:35

evol a écrit:
malheureusement c'est pas parceque tu es vieux que tu a acquis une sagesse quelconque No

c'est dingue mais s'est une évidence non ?

ca peut même etre le contraire


L'humain aime tellement se la raconter
c'est bisard, mais s'est comme cela
Normal , pour t'en rendre compte il faudrait que tu fasses un voyage dans le futur ! en es-tu capable ? vu tout ce que tu sais faire !
Ah oui , je voulais également te dire que la naïveté permet de marcher les pieds sur terre et là, il y a de vrais lézards ; 11111 sur terre , on peut même se courber et arracher de l'herbe dans son jardin . alien
bsoir tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:41

haig a écrit:
evol a écrit:
malheureusement c'est pas parceque tu es vieux que tu a acquis une sagesse quelconque No

c'est dingue mais s'est une évidence non ?

ca peut même etre le contraire


L'humain aime tellement se la raconter
c'est bisard, mais s'est comme cela
Normal , pour t'en rendre compte il faudrait que tu fasses un voyage dans le futur ! en es-tu capable ? vu tout ce que tu sais faire !
Ah oui , je voulais également te dire que la naïveté permet de marcher les pieds sur terre et là, il y a de vrais lézards ; 11111 sur terre , on peut même se courber et arracher de l'herbe dans son jardin . alien
bsoir tchin

desoler mais l'humain a un passé
tu vois des humaisn qui pourtant reproduisent a souhait les erreur du passé

on y peut rien s'est comme cela
même quand tu l'expliques par a y z

Que chacun explore a fond ses croyances, en sachant que on sait ce qu'elles vont donner
L'humains aime les experience inutile car il ne comprend pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:45

Modération Fr_ankh :
Doucement les basses je n'arrive pas à me reposer tranquillement.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:46

Aegis a écrit:
De toute façon, quand chaque être humain aura compris qu'il est le seul responsable de son karma et de sa propre libération, que la réponse n'est ni dans le ciel, ni dans les enfers, mais en lui-même, que l'occulte n'est jamais qu'un instrument parmi des milliers d'autres, l'humanité aura déjà nettement progressé.

Tant qu'il y aura des gens pour penser qu'il y a une vérité transcendante qui ne soit réservée qu'à des initiés, des élus, ou autres, qu'il y a des forces noires/occultes/maléfiques/démoniaques qui œuvrent pour la perte de l'humanité, il y aura des dogmes, des croyances et des délires mystiques.

Armada, sortir des images de leur contexte pour leur faire dire autre chose que ce qu'elles sont (surtout des images tirées de jeux vidéos), c'est de la propagande et de la manipulation. J'ai beaucoup ri sur ton image d'Azura's Wrath. Ce n'est pas la première fois que tu as recours à ce genre de procédé, et c'est une technique de manipulation, une fois encore.

Le karma, ça n'est jamais ce que nous hommes en faisons, et depuis l'origine des temps. Il y a eu avant l'Atlantide et les temps terrestres. Il y a aussi d'autres formes d'existences que la notre. Ce que nous nommons karma est présent en chaque recoin de l'univers, puisque c'est une loi morale fondamentale de l'univers qui dit pour faire simple que nous récoltons ce que nous semons.

Et nous avons aussi les moyens de comprendre ce fameux karma, de nous comprendre, et de comprendre les autres, nous avons véritablement tous les atouts pour notre bien être et pour notre réussite... mais l'orgueil, la vanité, la démesure, ce sont les meilleurs moyens de nous laisser aller à notre ignorance.

Les forces occultes que vous craignez tant : elles ne sont jamais que cela. Soyez au dessus de vos propres insuffisances, cultivez vos qualités et acceptez vos imperfections, et vous verrez que tout naturellement, le soleil brille partout dans votre vie, même dans les épreuves et les difficultés... Ou alors vous pouvez continuer à rager sur la perfection divine et lui prêter vos propres errances. C'est une autre façon de conduire sa vie.

Après, s'il y en a qui veulent faire joujou avec les mystères de l'infini, qu'ils le fassent, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils sombrent dans la paranoïa : on récolte ce que l'on sème.

Il n'y a encore une fois ni besoin d'une transcendance, d'une éternité de joie, de paradis, d'anges, de dieux, ni de démons, d'enfer, d'éternité de peine, d'immanence, il y a juste l'être qui est en tant qu'être et qui exprime ce qu'il est au moment où il l'est. Apprendre à être, c'est là le seul véritable secret de l'univers.



Il ya quelque fois, dans un océan de futilité et d'ignorance, une petite perle qui scintille... merci Aegis pour cette perle bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:00

Citation :
Le karma, ça n'est jamais ce que nous hommes en faisons, et depuis l'origine des temps. Il y a eu avant l'Atlantide et les temps terrestres. Il y a aussi d'autres formes d'existences que la notre. Ce que nous nommons karma est présent en chaque recoin de l'univers, puisque c'est une loi morale fondamentale de l'univers qui dit pour faire simple que nous récoltons ce que nous semons.

c'est la définition simplifié de la loi causale , j'essaye de mettre en garde contre cette confusion avec le karma qui lui est une intrusion dans le code génétique avant incarnation !

je peux pas faire plus simple !


Citation :
De toute façon, quand chaque être humain aura compris qu'il est le seul responsable de son karma et de sa propre libération, que la réponse n'est ni dans le ciel, ni dans les enfers, mais en lui-même, que l'occulte n'est jamais qu'un instrument parmi des milliers d'autres, l'humanité aura déjà nettement progressé.


+1 Wink




merci a a tous pour vos réponses , c'est que quand vous revenez du taf ça fait un paquet de commentaires a lire lol!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:14

evol a écrit:
haig a écrit:
evol a écrit:
malheureusement c'est pas parceque tu es vieux que tu a acquis une sagesse quelconque No

c'est dingue mais s'est une évidence non ?

ca peut même etre le contraire


L'humain aime tellement se la raconter
c'est bisard, mais s'est comme cela
Normal , pour t'en rendre compte il faudrait que tu fasses un voyage dans le futur ! en es-tu capable ? vu tout ce que tu sais faire !
Ah oui , je voulais également te dire que la naïveté permet de marcher les pieds sur terre et là, il y a de vrais lézards ; 11111 sur terre , on peut même se courber et arracher de l'herbe dans son jardin . alien
bsoir tchin

desoler mais l'humain a un passé
tu vois des humaisn qui pourtant reproduisent a souhait les erreur du passé

on y peut rien s'est comme cela
même quand tu l'expliques par a y z

Que chacun explore a fond ses croyances, en sachant que on sait ce qu'elles vont donner
L'humains aime les experience inutile car il ne comprend pas celle des autres


ton estime de l'humain est bien basse !!
comment veut tu qu'ils ne reproduisent pas les erreurs du passé si celle si sont réinscrite dans leur code génétique comme karma pour les comprendre ! c'est le chien qui ce mort la queue !
pour ne pas les reproduire il faudrait en garder le souvenir et ne pas les revivre bêtement !! pour comprendre avec un effacement de la mémoire qui permet de ne jamais comprendre justement !

un exemple, imagine un enfant qui ce brule pour la première fois avec le feu !! oh la je recommencerais pas j'ai compris !! la son père arrive et lui dit, pour être sur que tu es bien compris je t'efface la mémoire et je te remet devant le feu ! et on continu tant qu'il comprendra pas !! ça peut durer longtemps Evil or Very Mad
c'est un exemple simplifié de ce que vivent les humains avec le karma et l'effacement de la mémoire !! vachement passionnant ! faut ce réveiller la !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:23

Shaka, tu tombes bien, je viens de lire tes commentaires, et bizarrement ils vont (dans le fond) à l'opposé non seulement du topic initial mais des commentaires d'armada (initiateur de ce topic)... étrangement armada salue in fine tes interventions... tu peux m'expliquer ? Shocked

Deuxièmement, la loi causale (de cause à effet) ne peut être simplifié, tout comme le libre arbitre... tu peux essayer de trouver des "passerelles" pour conforter le sujet (qui se voient comme une mouche sur un gâteau) mais cela reste de la futilité, voir de la tentative de récupération... bizarre...

Ton dernier commentaire à évol est plus parlant, tu ne comprend pas la fonction de "l'oubli" momentané dans une expérience matérielle ? .... hum... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:25

evol a écrit:
c n'importe quoi lol

tu diffuses un seul exemplaire ca suffit non ? cyclops

sérieux tu t"imagine que tu diffuse le fonctionnement d'un ovni et c'est uniquement le nombre de diffusion qui va faire la difference pour qu'il soit réalisé ? style top 50

je me dis finalement : bcp de terrien n'habitent plus sur la terre, depuis tres longtemps scratch


Sur le papier ouai.
Mais on sait bien que les choses ne sont pas si simples.
Mais bon c'est un peu HS...
Quoiqu'une émancipation énergétique serait un moyen parmi d'autres de se défaire du fameux ASSERVISSEMENT de l'HUMANITÉ.




La loi causale, c'est en quelques sortes la loi de cause à effet ?!
Okay, ça peut paraître comme la base de toutes choses;
mais quand la cause de certains effets est invisible/masquée, on peut comprendre "l'ignorance" des gens qui se focalisent sur les effets....
(wow, quand j'essaie de parler meta, j'ai une rhétorique Van Damesque c'est dingue...)

SHAKA ZULU a écrit:
c'est un exemple simplifié de ce que vivent les humains avec le karma et l'effacement de la mémoire !! vachement passionnant ! faut ce réveiller la !

Et cet effacement de mémoire, il est du à quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:30

Peux-tu me détailler la différence entre karma et loi causale ?

Je précise n'être pas bouddhiste, et que le karma n'est pas l'apanage du bouddhisme. Le karma dans le bouddhisme est une vision du karma par le bouddhisme.

Ensuite, avant de comprendre le karma au niveau des interactions entre personnes, il convient déjà de bien le comprendre au niveau intime.

Entre personnes, il faut distinguer ce que l'on appelle généralement lien karmique, qui se fait sous forme de dette (on parle souvent de la dette), mais aussi de récompense (des retrouvailles heureuses, "âmes soeurs" pour parler simplifié). Mais le karma n'est pas simplement le passé, il est aussi le devenir. Les interactions entre hommes font parfois que ce qui est positif devienne négatif, ou que ce qui est négatif devienne positif. Tout cela tient simplement encore une fois à la même chose : l'ignorance et les illusions.

Dans une autre perspective, c'est simplement ce qu'est le cycle de la vie :
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ».
Épitaphe sur la tombe de Allan Kardec.

Mais c'est aussi :
"Homme connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'univers et les dieux".
Apollon à Delphes.

Et encore :
"Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne nos offenses, comme nous pardonnons ceux qui nous ont offensés".
Le notre Père.

Enfin :
"Tout est lié à tout".
Formule stoïcienne, reprise ensuite par Spinoza.

Nul besoin d'occulte pour asservir l'humanité, l'argent se débrouille très bien tout seul dès lors qu'il est devenu une fin en soi, et qu'il a ainsi cessé d'être le simple instrument qu'il était.

@ Armada, belle tentative, mais ma masturbation intellectuelle et moi-même tenons à t'expliquer que rien n'est plus jouissif que de retourner contre son adversaire son propre plan. Tu as voulu jouer, et tu as perdu, simplement parce que tu t'es mise en tête que j'étais un imbécile sans spiritualité. En d'autres termes, cesse de me sous-estimer, et montre nous plutôt ce dont tu es réellement capable. Tu deviens lassante. Je pense que pour la teneur de la discussion, il serait bon que tu nous montres vraiment qui tu es plutôt que de te cacher derrière un discours facile et creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:01

Jaylebee a écrit:


Sur le papier ouai.
Mais on sait bien que les choses ne sont pas si simples.
Mais bon c'est un peu HS...
Quoiqu'une émancipation énergétique serait un moyen parmi d'autres de se défaire du fameux ASSERVISSEMENT de l'HUMANITÉ.

La loi causale, c'est en quelques sortes la loi de cause à effet ?!
Okay, ça peut paraître comme la base de toutes choses;
mais quand la cause de certains effets est invisible/masquée, on peut comprendre "l'ignorance" des gens qui se focalisent sur les effets....
(wow, quand j'essaie de parler meta, j'ai une rhétorique Van Damesque c'est dingue...)

SHAKA ZULU a écrit:
c'est un exemple simplifié de ce que vivent les humains avec le karma et l'effacement de la mémoire !! vachement passionnant ! faut ce réveiller la !

Et cet effacement de mémoire, il est du à quoi ?!


En gros si tu comprend pas quelque chose, ou comment le réaliser, aucune personne sur la planete ne pourra le faire , même si tu diffuse les plans fouuu

Est ce que tu te rend compte de ta facon de penser est totalement nombriliste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:06

ARMADA a écrit:

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !
Le karma n'est pas dans le passé , le passé n'est qu'un programme acquis , le karma c'est le futur ! le plan d'asservissement cherche à bloquer notre futur
Le futur les intéresse car ,dans le futur, l'humain doit rejoindre dieu suivant un plan vertical .Il cherchent à entraver notre futur car notre karma futur, ils le redoutent . Maintenant , on peut tout ramener à un plan horizontal matérialiste et ne plus rien comprendre aux objectifs du monde spirituel .
Mais comment bloquer un karma futur ? non pas en l’annihilant , mais en le détournant sur un autre chemin , comme une voie ferrée en lui fixant des objectifs mensongers . Nous sommes déjà piégé par notre matérialisme et au lieu d'accéder à la verticalité nous végétons sur un plan horizontal avant de descendre, encore plus bas, par la perte de notre conscience , l'éloignement définitif de Dieu , c .à d . l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:14

evol a écrit:
En gros si tu comprend pas quelque chose, ou comment le réaliser, aucune personne sur la planete ne pourra le faire , même si tu diffuse les plans fouuu

Est ce que tu te rend compte de ta facon de penser est totalement nombriliste ?



Nombriliste ?! scratch
Bah Nan, là va falloir que tu m'éclaires evol !
Je ne vois pas en quoi vouloir contribuer à une émancipation énergétique mondiale est une démarche nombriliste.
Je n'ai jamais prétendu vouloir porter cette cause entière sur mes épaules si c'est ce que tu sous-entends.




Vous pouvez developper ce qu'est un plan horizontal et un plan vertical (au sens où vous l'entendez dans ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Manipulation et illusion New Age
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-