Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: egrégore   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:34

.....
tenter de voir c'est aussi d'accepter que le négatif existe aussi bien que le positif.
Notre responsabilité , à quoi on donne du pouvoir.? qu'est-ce qu'on nourrit?
et le positif existe en complément du négatif, donc on est toujours en dualité. ....
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:35

Merci salsa 3 pour ce document et son slogan lourd de sens
"
NOUVEL ORDRE financier MONDIAL" Exclamation 
 
Jongler avec les mots
en distillant ni vu ni connu les idées directrices du PLAN d'ASSERVISSEMENT Twisted Evil 
Chenoa dit :
Citation :
Si on veut avoir un égrégore positif dans le plan terrestre, ayons des pensées positives.
Certes , mais contrairement aux idées reçues
cela ne se fait pas sans COMBATTRE Wink 

Citation :

Il est clair que c'est de toute façon le fric et le matérialisme qui mènent ce monde

Les entités prédatrices actuellement au pouvoir DéTOURNENT depuis des millénaires cette
énergie très puissante et très SAINTE nommée ARGENT .
Très SAINTE parce que cette énergie est l'ENERGIE de la MERE .
Autrement dit
ce que nous nommons ARGENT est ni plus ni moins l'aspect féminin de la SOURCE UNIVERSELLE .
En clair ,
l'Energie de la Mère  LIBERE de la servitude lorsqu'elle se déverse DIRECTEMENT sur l'individu ,
cette ENERGIe PURE se nomme ARGENT et ses Enfants  ont pour noms ABONDANCE , RICHESSE , RENOMMéE , SANTE , BONTE ...
mais elle l'ASSERVI , lorsqu'elle passe par les entités prédatrices afin qu'il ne lui échappe pas ...
Voila comment
cette SAINTE ENERGIE DETOURNéE devient  FRIC ...FMI pour vous dégouter , vous détourner
vous empêcher  une bonne fois pour toutes
d'appeler ,
d'aspirer
l'Energie de la Mère vous ouvrant le chemin de l'AUTONOMIE et du  LIBRE PARTAGE .
Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Coeur10

Verité - Liberté - Justice .
sunny  


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:40

Citation :
Certes , mais contrairement aux idées reçues
cela ne se fait pas sans COMBATTRE  

Avoir des idées positives est une des multiples formes de combat. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: combats   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:00

Um, combat,

comment combattre?

Mon combat personnel est de rester centrer et de m'en rappelelr QUOI QU'ARRIVE, (corrige moi si c'est mal écrit)

Et j'ai fais une bourde "mondial" n'est pas écrit en gros:
NOUVEL ORDRE financier mondial

Merci Armada de nous montrer notre droit divin à l'abondance qui en effet, démarre avec des attitudes loin de la peur.

Inelia Benz donnait un exercice pour attirer l'abondance dans nos vies assez rigolo, en bref, mantenir dans la mains des gros somme d'argent si possible, et sentir leur énergie en ami ...on peut le trouver facilement sur le net,

en "québecois"

:-)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:55

Je rappel à toute fin utile, que l'humanité se sépare entre deux groupes d''humains, il y a nous "les gentils"et les autres les traitres, qui eut aussi se scinde en deux groupes, les pestes cosmique incarné et leurs collaborateurs et profiteurs et lâche envers leurs propres race, totalement pitoyable !

Franchement je ne suis pas entrain de perdre la tête, pourquoi j'insiste autant sur se point ? et bien pour ne pas leurs donner notre énergie !

En sachant exactement envers qui nous connecté, cela nous évite de leurs donner notre pouvoir, si vous ne ressentez pas le besoin de les combattre, et bien le minimum que vous puissiez faire, est de ne rien leurs donné.

Un jour il serait bien aussi d'expliquer en quoi cela consiste.
Mais le problème, c'est de se mettre ainsi à découvert sur le net ne serait pas très malin (sic) mais croyez moi, rien avoir avec toutes sorte d'insinuations dont on a du faire face, poins de basse vibrations.

Pour se qui est de l'argent, en effet on peut changer la polarité de l'argent pour la rendre bien plus salutaire, toutes polarité d'ailleurs peut être inversé (indice) Nous somme tout près de vivre une époque charnière où le dénouement n'a jamais été aussi près, où les deux camps ne c'est jamais senti aussi fort, mais la vérité est en marche, ça ne fait plus aucun doute, dès lors soyons prêt !

Alors ? à quand rejoindrons-nous l'égrégore de la liberté .

LIBERTÉ, JUSTICE, et VÉRITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:23

"La peur engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre"?
Star Wars pluie


Dernière édition par Jack Aube le Mer 3 Juil 2013 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:38

coeur  jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:53

Je pensais justement à toi Estelle, dans un shéma que tu nous as offert et qi est trés représentatiif des choses.


"Estelle99"]
Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 393371_321077891237430_1061589788_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:00

Hey bien voila ! mdrr d'ou je suis je vois plein de trou du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:05

Orné à écrit : "l'humanité se sépare entre deux groupes d''humains, il y a nous "les gentils"et les autres les traitres"

Elle est bonne celle là, je la met dans mon top 5 des grosses banalitées... digne de bioman :


LES INCONNUS - Bioman par perrin1000

lol! 


Quitte à déconner, t'aurais au moins pu faire un clin d'oeil cinématographique : le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...

https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY

Cool


Dernière édition par Uru_anna le Mer 3 Juil 2013 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:07

Estelle99 a écrit:
Hey bien voila ! mdrr d'ou je suis je vois plein de trou du cul!
lol! Je vois des oiseaux, certains trop propre et d'autres trop sales .. va falloir installer un wc en haut ou bien construire une douche en bas ..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:32

Uru_anna a écrit:
le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
A Dieu le jugement de droit et de mort.

Je me souviens des pistoleros d'antant .. certes sans pistolet,



C'est un bon film .. mais ca serait bien de ne pas projeter les réalités constructrices destructrices eternellement .. puis qui plus est ils avaient l'air de s'émerveiller de la richesse de notre monde eux ..

Mais Jesus Christ loué soit son nom est de bien meilleur référence pour les adultes ..

Mr nucléaire s'impose aujourd'hui à la reflexion consciencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:52

Jack, c'était de l'humour... au vu de la médiocrité infantile du post d'orné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:56

Je m'en doutait bien uru anna, j'ai répondu en sortes :)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:41

Quand une personne éveillé tape juste, voila le genre de réactions puériles que cela suscite....
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:45

T'as raison orné, c'est vrai que Uru_anna a tapé juste et que ta réaction est ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:49

Maintenant a écrit:
T'as raison orné, c'est vrai que Uru_anna a tapé juste et que ta réaction est ce qu'elle est.


Hahahah le champion hors catégorie du hors sujet à parlé lol lol lol

Mais mon petit canard, ne t'inquiète pas pour moi, tu sais très bien que j'ai réponse à tout, mais que j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:53

Je te sens nerveux, mon petit lapinou ^^
(Tu te mets à parler comme armada ?)

Tu vas pas me dire que s'appeler soi-même un "éveillé qui tape juste" c'est pas hyper puéril, en plus d'être super prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:03

Uru_anna et Mainteant, vous avez manqué une occasion de vous taire ^^
Bien qu'Orné ait oublié la majuscule, le terme "Gentils" dont il parle, fait référence au goyim, les "nations", les non juifs. Mais je vous l'accorde il fallait le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:05

Modération: Oki ont arrête s.v.p . Maintenant, encore a mettre de l'huile sur le feu.
Tu arrête s.t.p t'est post succite de la mesquinerie.Ce n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:11

Just Me a écrit:
Uru_anna et Mainteant, vous avez manqué une occasion de vous taire ^^
Bien qu'Orné ait oublié la majuscule, le terme "Gentils" dont il parle, fait référence au goyim, les "nations", les non juifs. Mais je vous l'accorde il fallait le savoir ^^

Donc ça veut dire que ceux qu'il appelle les traitres sont les juifs ?

Je te rappelle ses propos : "l'humanité se sépare entre deux groupes d''humains, il y a nous "les gentils"et les autres les traitres"
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: ??? gentils et autres   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:18

Comme d'hab assez perplexe de ces jugements gratuits de part et d'autre.

Qu'est-ce qu'ils sont à faire ici, les visiteurs et bioman??

On pourrait ajouter "avoir des oreilles pour entendre" et vous faites la sourde oreille parce que c'est très clair à quoi fait référence Orné en plus que vous deviez complétement du sujet en plus ed faire dire aux autres ce que n'ont pas dit. ...

???
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:20

[quote="Jack Aube"]
orné a écrit:


Se sépare ? nous les gentils ( qui gentil ? nous ? )  les traitres ? ne pas donner d'énergie ? vos paroles changeront elles les positions de chacun ? non elles les enveniment .. 

Ah mais la séparation ne viens ni de toi ni de moi tu sais, elle viens d'eux, les ennemis de l'humanité, pour eux nous sommes juste des goyim (gentil) mais qui est dite avec une connotation tout autre que laquelle j'ai voulu l'utilisé (désolé) si la naïveté en froisse plus d'un et passe à côté de l'essentiel par pure prétention .

Citation :
Quelles solutions proposez vous au travers de vos mots si ce n'est la division elle même ? les gentils les méchants, un peu comme lorsque je parlais de vice et vertu ou de bien et de mal, , notion qui semblait pourtant ne pas exister avant l'inauguration du topic sur la notion de bien et de mal comme quelque chose d'indéfini et lié à l'intention en conscience de conséquences.. comme quoi on se moque de certains esprits que l'on reprend.
Si je puis me permettre l'érreur de mon age, vos assurances et délations semblent tremper dans un moule de prétention que possede tout un chacun certes, mais non accordé à quelqu'un soit dit de spirituellement avancé et de votre age.

Déjà de ne pas donner du pouvoir aux ennemis, avec des propos comme 'amour inconditionnel" et le "pardon sans condition" de propagé la vérité sur notre monde.

De se serré les coudes entre nous et se respecté, et arrêté de se tiré dans les pattes, car là ses faire leurs jeux !

Si je puis me permettre c'est justement le fait d'un avancement spirituel qui nous permettent de constaté avec justesse ou le bas blesse en notre monde, et où se situe le mal, le vrais, pas celui que l'on veux essayer de nous faire croire depuis trop longtemps.

Citation :
Le dictateur divise pour créer un pouvoir par l'opposition. Seul celui qui avance sans ennemi tient une noble cause.

de quel noble cause parle tu, nan mais je crois rêver là, regarde ne fusse que par ta fenêtre et dis moi, que vois-tu ? Ne viens pas me dire les oiseaux chantent la vie est belle hein, moi aussi je sais contemplé à quel point notre monde est beau, et jouir du moment présent et des choses simple de la vie.

Mais je n’oublie pas non plus que dehors il existe le mal incarné le vrais qui fera tout pour nous transformé en esclave docile, sans plus aucune possibilité de retours en arrière, et de resté dans un sicle de réincarnation hors de notre contrôle.

Je voudrais que notre terre mère, et son peuple puissent un jours retourné à la source première, et sois débarrassé à jamais de ses pestes cosmique.
Ne fusse que pour les générations future.

Citation :
Dieu n'est il pas le Tout ? Qui juge du temps et des positions de ce grand Tout ? vous ? pas moi en tout cas.Je suis bien loin d'être arrivé à la compréhension Divine de ce Gllorieux grand Tout qui n'en est pas à tapiner la création de boite de conserve.

SI SI? Nous faisons tous partie de la même source, nous formons un tout.
Tout comme nous somme né de la même graine, et avons la même chaine d'ADN.

Citation :
La peur engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre"?

Oui je sais les gens parfois réagissent bizarrement face à des vérité, certains on peurs, d'autres encore réagissent de façon puérile ou haineuse, même, irrespectueuse aussi...quand d'autres ont un message de paix et d'amour pour ses frères et soeur, là ou vous êtes pas capable de le voir....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:27

Just me, t'aurais mieux fais de te taire... maintenant au moins on comprend mieux la fine équipe d'ignorants.. (pardon d'endoctriné)  Cool

Mais j'avoue que vous êtes rigolos, avec vous les "debunkers" sont aux anges... à croire que vous êtes les mêmes scratch 

Tu veux parler ancienne civilisation ? Intuitif et moi avons crée un topic spéciale rencontre.. tu viens ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:30

Si tu le dis Wink

Uru_anna a écrit:
Just me, t'aurais mieux fais de te taire...
Tu es encore à jouer à miroir miroir, c'est celui qui dit qui l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Manipulation et illusion New Age
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-