Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:21

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience,que tout n’était pas comme ont nous le présente,que certaines choses n’était pas logique...................

Pour ma part une incarcération,puis une cascade d’évènement,alors vint le 11 septembre,une émission d'ardison avec Thierry meyssan ,la lecture de son livre,qui me fit découvrir la lecture comme un loisir et non une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 3:48

j'etais plus ou moins reveillé avant.. ayant toujours etait un peu marginal/rebel mais clairement le 11septembre et les heures passées a regarder des videos,articles sur le sujet ,,,puis ensuite sur les sujets autour illuminatis et x conspirations....m'on fait prendre conscience de l'importance du phenomene... depuis je n'ai jamais ''laché l'affaire'' en essayant tant bien ke mal de reveiller les gens autour de moi.....

peace...
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:44

Moi se serait la rencontre hasardeuse de quelques minutes (bien que le hasard n'existe pas

lol! ) avec une personne spécial qui ma ouvert l'esprit, et plus j'avance dans les

découvertes, sur moi meme et le monde, et plus je pense qu'en l'espace de quelques

minutes cette personne m'a comme qui dirait indiquer les points important sur lesquels

je devait approfondir. Et je suis loin d'avoir fini.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:09

wiskycoka oui bien souvent cela a commencer très jeune,mon premier juge a l'age de 4/5 ans,lors de cette incarcération,l'avocat plaide enfance chaotique,et pourtant.....................l'injustice met apparu évidant enfant,au moment de mes premiers placards"pas prison"








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:12

bon sujet ça ...

Pour ma part les expériences
ensuite les résonances
des confirmations de mes subtils pensées
qui devant mes yeux se matérialiser

Des livres, des lieux, des personnes
une intérieur cloche qui sonne

Mais plus prononcé que ça
Dieu ou la force divine
appelez-la comme vous le voulez
est la connexion source selon moi
et c'est pas fini lol !

Bonne route a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:05

bonne idée de topic Partisan .. bien

Je dirais une naissance, une conformité de vie qui m'a apprise à être quelqu'un que je ne souhaite pas être .. un début de vie auprés de la campagne, des agriculteurs, de leurs joies de vivre sous ce mode de vie de l'ancien temps, puis ce passage au monde rural, fait de style et de haine ..

Une fluctation entre extra richesse et extra pauvreté, allant du chateau, à la cave à vin/sdf retapé par la cause d'un père à la recherche de fortune ..

Prise de conscience de cet état .. diagnostique de gens dans le même état .. analyse familiale, incompréhension ..

Un evennement paranormal ou j'ai disparu de ce temps en voiture pendant 1h, sur un trajet ou j'étais suivi par mon pere en camion censé durer 1/2h .. cause de mon ouverture d'esprit sur tout ( reve de réalité reelle, comme décrite par l'astral, mais non contrôlées )
Beaucoup de reves conscients aussi ..

Je me suis rendu compte qu'énormément de gens n'étaient pas ce qu'ils refletaient, et dans leurs mal-être de vivant, bloqué sous cette façade, j'ai largement pu entrevoir que chacun de nous est issu d'une cause qui engendre le mépris pour tel style, tel attitude, tel genre, telle race ..

Je me suis longtemps cherché, je suis passé par tous les genres, allant du BCBG enfant, au gothique ado, au gars "fashion", à la racaille, au militaire sur mes premiers commencement, pour finir dans l'étude de ce qu'est rellement l'homme, acceptant enfin ce moi philosophique qui cherche le pourquoi du comment de tout ce qui est ..

Alors je me suis demandé ce qui le bloquait tant, ce qui créait cette fracture dans l'être premier et qui le rendait si avide de sa personne ..
Ce qui faisait qu'il ne voyait que lui et non les autres, ou qu'il réduisait tout à sa perspective ..

L'homme est un être fragile, formaté depuis des millénaires .. il n'est plus ce qu'il est dans le fond .. Sa solidité d'allure ne reflete que l'importance qu'il a accordé à ses blessures ..
L'homme est devenu le rival de ses semblables .. Mais chacun de nous, garde au fond ce désir premier d'être vrai, en paix et en égalité, à la recherche de l'utopie sociale du genre humain à sa propre mesure, qui donc est finalement relié à celle des autres dans la tolérance de la différence et la justice éthique sociale ..

Hors en m'interessant à la société, j'ai pu apprendre que celle ci était monté pour diviser, de la j'ai atterit sur planete ..

Un déclencheur particulier je ne vois pas, je pense que chacun est le résultat de sa vie complete bien
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:50

Allez ! ce topic est idéal pour rêver d'un maximum d'interventions, j'entends la visite ici et la prise de parole d'un maximum de membres, et pas seulement ceux qui prennent très souvent ou non la parole... c'est bien de la Compagnie des Centièmes Singes au grand complet dont il est question là, lol... ce serait si sympa, non ? à nous l'audace et la fantaisie, histoire de nous démarquer, histoire de partager tous en commun tout ce que nous gardons en nous-mêmes, histoire de reformuler cette Histoire sur d'autres bases...
Merci PARTISAN !
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:54

Bijour je suis le cent - unième singe , le chainon manquant quoi lol!

Ps ( post scriptum lol! ) je découne Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:57

Tiens ca me fait penser que kayak est un palindrome πάλιν δρόμος , bon aucun rapport avec le sujet initial lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:03

j'ai toujours été différent , très jeune je pensais différemment de mes copains et copines, pendant des années j'en ais souffert.
La réflexion profonde m'a toujours accompagné, j'ai été déclarer très jeune comme étant enfant hyper-actif, et mon QI était déjà élever.


J'ai commencer à m'intéresser aux spiritualité très jeune, au environs de mes 13, 15 ans.
Le bouddhisme et l'Hindouisme attirais particulièrement mon attention.
La condition humaine,a toujours été pour moi une priorité et une souffrance.


Pendant une petite décennie je me suis un peu éloigné de toute ses préoccupations, et la vie spirituel, mais j'ai repris le chemin lumineux depuis trois petite année maintenant, cela a été dût à une nouvelle prise de conscience.
Personnel, dans un premier temps, et également aux niveaux de l'humanité de part la prise de conscience du pouvoir et du NOM, qui a été pour moi un choc et en même temps de pouvoir mettre enfin une "étiquette" sur un phénomène que je ressentais au plus profond de moi.


Au début, cela n'a pas été facile d’assimilé tous ceci, car pour s'y retrouver cela n'est guerre évident, faire la part des choses, n'est pas chose aisée.
Mes préoccupations spirituel, m'ont grandement aidée à pouvoir y faire la part des chose, maintenant je pense que je suis enfin épanouis, et je pense pouvoir y voir claire quand aux objectifs du NOM et savoir comment tous ceci risque de finir.
Et surtout, le plus important, je sais comment le combattre, et venir en aide aux autres.


Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... RECONSTITUTION+DE+LA+BABYLONE+AU+COUCHER+DU+SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:28

la rue
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:39



dédicace a tous ceux qui ont souffert d'une vie monoparentale,tous ceux qui ont vécu,vive et vivrons la rue,a tous mes frères mort dans la came,d'une balle,a toi Thierry qui t'es asperger d'essence par désespoir....................a toutes ces maman,qui aurait put être la mienne,qui pleure leurs enfants perdu dans un sachet de poudre,si j'avais put leur dire"et les mecs la neige,c'est a la montagne qu'il faut aller la chercher pas dans des paquets".



un jour,il y a quelques temps déjà,je m’apitoyais tellement sur mon sort,que je ne voyais même plus mes proches souffrir pleurer,j'ai eu le même sentiment quand dans ma vie j'ai vécu dans l'allegresse financiere,qui me laissais et laissais croire au autre une sorte de réussite,si chimérique que c'est a en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:35

Salut,

Plusieurs déclencheurs pour moi :
Un ostracisme subit très tot
Des origines opposées, politiquement et socialement
Les films de Pierre Carles, notamment Attention Danger Travail, Pas Vu Pas Pris, les autres aussi :-)
Le livre de Jan Van Helsing Les Sociétés Secrètes Et Leur Influence Au XX° Siècle, appelé aussi Le Livre Jaune
Le visionnage de dessins animés de propagande guerrière (Bugs bunny, Popeye), censurés depuis leur diffusion pendant la seconde guerre mondiale. Les betty bopp racistes, censurés aussi
Une soif de connaissance qui m'a montré que ce que nous croyons savoir sur tel ou tel sujet est faux.

La première conspiration dont j'ai eu connaissance, c'est quand mon père (lui même fils d'industriel) m'a expliqué que les bonbons, c'est fait pour envoyer les enfants chez le dentiste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:46

SAmDémange a écrit:
Tiens ca me fait penser que kayak est un palindrome πάλιν δρόμος , bon aucun rapport avec le sujet initial lol!


Μιλλάς ελληνικά, Σαμος ;

444444
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:48

vous savez,quand je vous relis tous,je me dis toutes ces vécus différents,c'est magnifique,et c'est peut être finalement sa la clef de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:54

Peut être pas LA clef mais une des clefs de tout est d'expérimenter les choses qui nous sont inconnues, mais toujours en conscience du bien et du mal.

La vie est comme un livre mystérieux et celui qui n'en lira qu'une page n'aura pas vécu. Faîtes un parallèle avec le fait d'expérimenter et vous aurez compris déjà quelque chose d'important.

Bref, comprendra qui voudra...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:57

Imagine à présent, PARTISAN, cette carte de France avec toute une panelle de couleurs beaucoup plus joyeuses et fécondes... et tu auras là enfin cette clé commune à tous, ce que tu sais déjà je sais bien, mais cet arc-en-ciel de la vie en lieu et place de cette Marseillaise qui n'a que trop vécu et ne peut que ralentir notre éveil et notre Volonté.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:18

study là aussi très intéressant comme débat, faut il encore comprendre le sens de Prise de conscience, prise de conscience sur le système ? sa; sa fait un bail que je l'ai lol, quand a la spiritualité c'est très jeune pour moi a peine 10 ans, le comment de l'un et l'autre ? facile pour le système je bosse depuis très jeune ( 14 ans ) j'ai eu ma première boite a 19 ans c'est la que ont comprend comment ont nous dupe, a tout niveau, je vais pas rentrée dans les détailles il y a asse de poste qui en parle, quand a la spiritualité c'est venu a la suite d'un divorce très douloureux.

maintenant je croix pas que c'est un seul évènement qui fait que je pense que c'est un assemblage d’évènements qui provoque un moment une compréhension, comme la dis un membre quelque part, a force de mètre les pièces du puzzle ont fini part voir le tableau.


Bien a vous Tous, que le meilleur vous arrive très vite.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:22

Pour moi cela a étais une monté en puissance linéaire qui a fait que j'ai laissé tombe mon taf après 25 année de bon & loyaux service

le 11 septembre 2001 je me souvient j’étais au boulot & fut le tournant de ma vie
j'ai toujours étais septique sur cette version officielle foudre

Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:46

EFFAB a écrit:
SAmDémange a écrit:
Tiens ca me fait penser que kayak est un palindrome πάλιν δρόμος , bon aucun rapport avec le sujet initial lol!


Μιλλάς ελληνικά, Σαμος ;

444444

Non non I speak only french lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:54

orné a écrit:
j'ai toujours été différent , très jeune je pensais différemment de mes copains et copines, pendant des années j'en ais souffert.
La réflexion profonde m'a toujours accompagné, j'ai été déclarer très jeune comme étant enfant hyper-actif, et mon QI était déjà élever.


J'ai commencer à m'intéresser aux spiritualité très jeune, au environs de mes 13, 15 ans.
Le bouddhisme et l'Hindouisme attirais particulièrement mon attention.
La condition humaine,a toujours été pour moi une priorité et une souffrance.


Pendant une petite décennie je me suis un peu éloigné de toute ses préoccupations, et la vie spirituel, mais j'ai repris le chemin lumineux depuis trois petite année maintenant, cela a été dût à une nouvelle prise de conscience.
Personnel, dans un premier temps, et également aux niveaux de l'humanité de part la prise de conscience du pouvoir et du NOM, qui a été pour moi un choc et en même temps de pouvoir mettre enfin une "étiquette" sur un phénomène que je ressentais au plus profond de moi.


Au début, cela n'a pas été facile d’assimilé tous ceci, car pour s'y retrouver cela n'est guerre évident, faire la part des choses, n'est pas chose aisée.
Mes préoccupations spirituel, m'ont grandement aidée à pouvoir y faire la part des chose, maintenant je pense que je suis enfin épanouis, et je pense pouvoir y voir claire quand aux objectifs du NOM et savoir comment tous ceci risque de finir.
Et surtout, le plus important, je sais comment le combattre, et venir en aide aux autres.


Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... RECONSTITUTION+DE+LA+BABYLONE+AU+COUCHER+DU+SOLEIL

Merci pour ton précieux partage horné

Bonne jour née a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:24

Ti-Ti a écrit:

Merci pour ton précieux partage horné

Bonne jour née a toi
Je vais me permettre une critique ..

Je ne savais pas qu'il y avait des témoignages plus précieux que d'autres ..
Dans un topic ou chacun raconte sa vie, chacun est à respecter pour " sa précieuse vie " ..

Je n'interviens pas par jalousie, bien loin de là ( je prefere préciser pour les mauvaises langues ) .. en revanche je remarque encore cette idée et ce soutient inter-spirituel qui met en avant certaines formes d'approches, et ces mots qui sortent parfois, et semblent indiquer qu'il y a des pistes à suivre plus valorisante que d'autres ..

Sinon merci à tous pour vos participations, la vie est quelque chose qui est un plaisir à partager sous couvert d'un pseudo, et j'espere que d'autres s'ouvriront sans la peur de n'être couvert par un dogme quelconque ou éthique du sur-homme au 6e sens, ou par peur de n'avoir aucune experience différente spirituelle à raconter ..

Lynx : faut il encore comprendre le sens de Prise de conscience, prise de conscience sur le système ?

C'est une bonne question Lynx .. Nous faisons aussi des prises de consciences quelconques chaque jours ..

maintenant je croix pas que c'est un seul évènement qui fait que je pense que c'est un assemblage d’évènements qui provoque un moment une compréhension

Voila, la réponse était aprés ta question ^^, je suis d'accord avec toi .. En l'attente d'autres prises de consciences, bien à vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:03

Hathor.a.raison a écrit:
Ti-Ti a écrit:

Merci pour ton précieux partage horné

Bonne jour née a toi
Je vais me permettre une critique ..

Je ne savais pas qu'il y avait des témoignages plus précieux que d'autres ..
Dans un topic ou chacun raconte sa vie, chacun est à respecter pour " sa précieuse vie " ..

Je n'interviens pas par jalousie, bien loin de là ( je prefere préciser pour les mauvaises langues ) .. en revanche je remarque encore cette idée et ce soutient inter-spirituel qui met en avant certaines formes d'approches, et ces mots qui sortent parfois, et semblent indiquer qu'il y a des pistes à suivre plus valorisante que d'autres ..

Ce qui peut etre précieux pour quelqu'un Hathor, ne l'est pas forcement pour toi ou pour quelqu'un d'autre, chacun est libre d'employer les mots qu'il veut!!! Encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:52

Je suis bien d'accord avec toi A2 ..

Ce qui est intéréssant pour d'autres ne l'est pas forcément pour moi .. oui sauf que tu n'es pas sans savoir que je ne me désinteresse absolument pas de la spiritualité, en revanche je combat toute forme de suprématie idéologique et distingue la valeur de chaque chose sans appartenir à un ordre ( la suprématie idéologique devrait pourtant bien être un combat, comme nous le faisons avec le NOM ) ..

A l'occasion si tu veux que je pousse la chose, je vais créer une idéologie pensante issue de l'abstrait, ne pouvant être remis en question, et le prôner en faisant des jeux de valeurs, et connectant quelques collegues pour soutenir mon idée, qui paraîtra alors évidente devant l'illumination de mes collegues .. histoire de te montrer l'évidence de ce qu'est une propagande idéologique et la façon dont cela se promeut ..

Une fraternité par la neutralité, ne tolere aucune domination pensante sur une autre .. sinon on rentre dans le jeu de clans ..

Vous ne ferais pas de révolutions ou de changement avec une poignée d'éveillé ... par contre vous aurez un changement avec la cohésion de tous le pensants de cette terre .. cela demande un élargissement de son appréçiation sur le point de vue de l'autre, mais aussi une remise en question de la réalité de son point de vue ..
Si il n'y avait qu'une vérité, il y a longtemps qu'elle aurait été découverte non ?

Nous sommes tous égaux ou bien ? donc toutes les vies devraient vous intéressez .. car il s'agit bien de vie que l'on parle sur ce topic et non de point de vue ..

P.S : si maintenant tu souhaite promouvoir le règne psychique de l'homme superieur, dis moi le , et je quitterais le forum .. pas la peine de tenter des démonstrations pour tenter de me coincer, "dans le cas éventuel ou je gêne "
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:22

(Le texte d'orné qui raconte son bout de vie a peut-être plus parler à titi tout simplement... mais chaque vie bien sure a son importance ! Malheureusement ou heureusement tout dans la vie n'est que question de point de vue je pense, et le plus dur (pour moi) est d'accepter celui des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Prise de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-