Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation et bonjour à tous ceux qui désire le changement !

Aller en bas 
AuteurMessage
sinoe

sinoe


Masculin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Présentation et bonjour à tous ceux qui désire le changement ! Empty
18032013
MessagePrésentation et bonjour à tous ceux qui désire le changement !

Tout d'abord merci à tous et à ces nombreuses personnes qui donne de leurs temps !!!
Que dire de moi ,aime la vérité et hais le mensonge serait ma phrase favorite !
depuis l"age de 18 ans ,je suis pattioné par le chamanisme ,les anciennes civilisations (Egypte ,les Summériens ,le Aborigènes ,les Indiens d' Amérique et spécialement les HOPIS...)
Je suis également sculpteur d'ailleurs vous trouveré mes pièces sur le sîte
Spoiler:
Saché que je ne donne pas ce liens pour vendre ,mais pour mieux me présenter ,voila sinon excusé moi pour mon pauvre Français , remplis de fôôôtte.....
je me tiens à disposition à toutes questions !
Merci à vous car j'ai beaucoup appris sur ce sîte... : sunny







Modération orné : j'ai mit ton lien sous spoiler, car je ne pense pas que les liens à but commercial soit parmi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation et bonjour à tous ceux qui désire le changement ! :: Commentaires

Bienvenue à toi sinoe, j'apprécie beaucoup les artistes et j’espère que tu te plaira bien sur "PR"
Au plaisir de partager.
J'aimerai faire un petit sondage ,en effet je me suis aperçu que de nombreuses personnes autour de moi , sont saisi de crise de sommeil incontrollable ! durant la journée ,je n'ai pas tendance à la paranoia ,mais cela me semble étrange ,en avé vous vue autour de vous ,ce sondage vaudrait -il le coup?
bien à vous ; et au plaisir de votre réponse !
Sinoé
sinoe a écrit:
J'aimerai faire un petit sondage ,en effet je me suis aperçu que de nombreuses personnes autour de moi , sont saisi de crise de sommeil incontrollable ! durant la journée ,je n'ai pas tendance à la paranoia ,mais cela me semble étrange ,en avé vous vue autour de vous ,ce sondage vaudrait -il le coup?
bien à vous ; et au plaisir de votre réponse !
Sinoé

Pourquoi pas, tu pourra toujours le faire quand tu aura 50post, il existe une commande sondage.
Il est vrais que les fatigues chronique et inexpliquée sont en recrudescence.
Bienvenu Sinoé
J'ai ma petite idée sur la fatigue chronique .
Génération PC,console et Télé =Génération fatiguée.
Ce coucher juste un peu plus tôt et lire un peu avant de dormir
,même si ce n'est pas la panacée c'est un peu mieux
Qu'en pense tu Orné?
sunny flower sunny
Bienvenue Sinoé !

J'ai une explication toute simple sur la fatigue chronique...

Pendant des années, j'étais toujours fatigué.

Puis un jour j'ai commencé un régime beaucoup plus équilibré (dérivé du régime californien, adapté à ma sauce).

Je pétais la forme comme pas possible....

Donc aucun complot, juste la malbouffe !

Mangez léger et équilibré, et vous serez en pleine forme, tout simplement :)
Que mes photos oû mon sîte n'apparaisse pas , à la limite je trouve ça normal..... et vue que je n'ai jamais fait de vente sur internet ,et que je hais Mamone (et ma mamone haît...)
mais j'aimerai détendre l'atmosphère par ces deux priére musicale ,oû il me semble que même si je n'ai pas accès au topic ,j'aimerai partager avec vous ces deux titres :
Cristophe qui est souvent resté dans l'ombre et qui fournit si peut de titre ces vingt dernière année et que BASHUNG avait dédié "IVRES" à ce grand artiste mystérieux et loin d'être ridicule !!!
je vous laisse aprècier : (il ne parle pas d'une femme ,mais bien de la terre que l'ont saccage !!,a vous de sentir !)
et une priére devant la tour eiffel pour finir ,(remarqué la foulle disposé en croix ,lors de la vue en hélico ! ,christ off bounce

je pense que ces chansons sont artisique et ont une place sur ce forum oû j'ai remarqué que très peut de chanteur français ,ne "son" pas toujour présent....
bien à vous et au plaisir de lire votre réponse...
Sinoé
 

Présentation et bonjour à tous ceux qui désire le changement !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement
» bonjour a tous,presentation en video
» Présentation de laly , bonjour à tous et toutes
» bonjour a tout ceux du forum
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: