Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le mal, une approche scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:10

Salut,


bon visionnage


Il y a quarante ans, le psychiatre américain Hervey Cleckley a réalisé la première étude de cas d'envergure sur des patients qui n'éprouvaient aucun remords au sujet des crimes qu'ils avaient commis. Cette absence d'empathie est-elle innée ou acquise ? Pour y répondre, le chercheur Gerhard Roth s'est intéressé à l'environnement de délinquants, montrant que celui-ci joue un grand rôle et peut altérer le cerveau dès le plus jeune âge. "Ces changements s'ancrent profondément entre l'âge de 4 et 7 ans, comme s'ils étaient d'origine génétique", explique-t-il. Le neuropsychologue Thomas Elbert, lui, s'est penché sur les mécanismes qui poussent certains groupes à commettre des meurtres horribles dans différents conflits qui secouent l'Afrique et s'interroge

modération Estelle99: Voila je l'ai inséré comme il ce doit...

Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:21

Outre le fait que la video ne marche pas, quel est le but de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:43

Outre le fait qu'il suffit de cliquer sur le lien dans la vidéo pour la visionner sur youtube, quel est le but de la question ?

https://youtu.be/nZK8sq9Soik
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:49

Le mal prend bien des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:51

modération: Shabba j'ai inséré la vidéo, un minimum a faire quand ont crée un topic. C'est un privilège de crée un topic non un droit
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:09

Pardon, mais la vidéo était insérée. Et le résultat actuel est le même, il faut cliquer sur un lien parce que youtube refuse que son contenu soit affiché ailleurs que chez eux.

"Intégration désactivée sur demande" suivie du lien, "visionner sur youtube". C'est le sens de mon post précédent le tien.

Ta remarque est malvenue. C'est pas de ma faute si la vidéo a mit du temps à s'afficher sur ton écran ! Elle s'affichait, sans vouloir jouer, sur mon écran avant que je ne poste mon post avec le lien.

Je prévisualise TOUT mes posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:41

Je repose ma question, quel est le but du sujet ?

J'ai du mal à comprendre, parce que des fois, c'est un peu brouillon. C'est dommage du reste. Le sujet peut paraître intéressant.

Par contre, il serait bien, je pense, d'arrêter de répondre comme s'il y avait un sentiment de persécution derrière. Souvent après, les réponses qui s'en suivent sont complètement une déformation de la réponse que l'on t'a donné, c'est dommage ça aussi.

Ca donne l'impression que tu mélanges un peu les choses (le sujet sur la France en guerre a été fermé, je ne reviendrai pas sur ta dernière réponse en détail, mais elle montre une confusion entre genre/espèce/race, ce qui aboutit à un non sens).

Je te demande donc de bien vouloir cadrer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:10

modération:tu l'avait pas rentré comme il le faut c'est pas youtube, ont ce calme le pompom. Tu avait qu'a faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:26

Actuellement quand je clique sur la vidéo pour la visionner je vois apparaître le message suivant : "Intégration désactivée sur demande" suivie du lien, "visionner sur youtube".

Exactement la même chose que sur la vidéo que j'avais posté. Comme je le disais dans le post qui répondais à Aegis, plus haut.

Depuis, j'ai vérifié encore plusieurs fois, mais le résultat est à chaque fois le même : "Intégration désactivée sur demande" suivie du lien, "visionner sur youtube".

Le mal, une approche scientifique Screenshot - 19_04_2013 , 01_25_05

J'espère que tu vois l'image que j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Invité
Invité



Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:32

Alors j'ai fait dailymotion ont verras si ca s'éfface.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:35

Estelle99 a écrit:
modération: Shabba j'ai inséré la vidéo, un minimum a faire quand ont crée un topic. C'est un privilège de crée un topic non un droit
Parfois, il arrive que les visualisations des vidéos sont désactivées hors de youtube, comme dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mal, une approche scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le mal, une approche scientifique   Le mal, une approche scientifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal, une approche scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’examen approche.
» Iran ~ L'heure de vérité approche
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??
» Videos d'ovnis
» Spiritualitée et scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-