Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petite présentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
T3RPR0

avatar


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 47

petite présentation ;) Empty
29052013
Messagepetite présentation ;)

Salut!
Père de 2 filles en bas age, je suis atteint d'une maladie psychologique grave et irréversible qui ne connait aucuns traitement ni remèdes si ce n'est une révolution tant notre société en a besoin a tous niveaux (politiques économiques énergétiques etc...) mais comme ce n'est pas pour demain je recherche quelques échappatoires pour ne pas sombrer psychologiquement :) et aider la bonne cause si je le peux et tant qu'il me reste des forces Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

petite présentation ;) :: Commentaires

a2zeiss
Re: petite présentation ;)
Message Mer 29 Mai 2013 - 17:02  a2zeiss
Slt T3RPR0 j'espere que tu vas bien, j'aimerais si possible discuter avec toi, qu'on discute un peu plus en profondeur, si tu le souhaites, je te remercie d'avance, et j'espere que le forum te plaira!!! En tout cas le mieux est de vivre des petits moments de liberté en voyageant, en partageant, en vivant tout simplement, le forum peut etre parfois complexe pour certaines personnes, et ça peut etre pire qu'autre chose pour une personne qui n'est pas prete à voir certaines réalités de la vie, c'est pour ça que je ne conseillerais jamais quelqu'un qui à une maladie psychologique de trop venir ici, la dose oméopathique est vraiment recommander ici, d'ailleurs pour tous les membres...

à tres vite frero, et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve que tu vis la. Si je peux faire quelque chose pour toi n'hesites pas, merci. sunny sunny sunny
 

petite présentation ;)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: