Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a vous tous Empty
07102009
MessageBonjour a vous tous

Bonjour a vous future combattant de la survi de "l'humanité"; et merci de m'acceuillir ici!

Mon nom de "terrain" est AkumaHebi (démon serpent pour ceux qui ce pose la question), je suis actuellement domicilier dans la région ouest de la france, un endroit ou d'ailleur la manipulation de masse est très active! Cela fait des années que je me renseigne, m'informe, m'entraine et me prépare a cette avenir chaotique que nos puissance nous réservent... Depuis que jai ouvert les yeux toutes mes actions on étaient pour l instant a titre personnel, mais a la vu de la mauvaise situation et la terrible chute de nos espoir j estime qu il es temp que cette action passe plus sur un plan global!

Je nai pu que constater le rapide déclin de nos société depuis ces 9 dernières années, et le bilan es alarmant! De plus la désinformation es au maximum en ce moment, les gens refuse de voir la vérité , de peur ou juste a cause de ce qu on leur met dans la tête je ne sais pas, mais notre ennemie gagne du terrain, et les évènement s accélère pour nous préscipité au point culminant de leurs plan....

Sur ce paragraphe plutot concis que j'écrit face a un couché de soleil magnifique (noublier pas de comptempler les merveille de notre nature) je vous souhaite une bonne soirée, je continurai a partager mes avis et info sur les post adécquat...

Amicalement.... Wink


PS: Pour le pseudo si vous vous demander pourquoi ce choix m es venu chercher un peu la vérité sur le véritable role du serpent dans tous les religions (chercher a voir ce quil y a d'écrit entre les lignes) , vous verrez que les apparence sont trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour a vous tous :: Commentaires

Ezequiel
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 18:18  Ezequiel
Bienvenue! Very Happy
Janis
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 18:29  Janis
Bienvenue ,cependant drôle de pseudo Wink
avatar
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 18:42  Invité
Janis a écrit:
Bienvenue ,cependant drôle de pseudo Wink

L explication du pseudo es simple: Depuis toujour on représente le serpent comme un animal démoniaque, mais les personnes qui vous on mit cette idée en tête ne sont autre que les manipulateurs de ce monde! Toutes personnes religieuse te le dira , le serpent c le mal, mais si pour une fois tu cherchait plus loin...

Tu te rendra compte que si tous les dignitaire religieux on décidé de diabolisé celui ci, c uniquement par peur, car en réalité le serpent est le libérateur!
Chaque action de sa part es montré comme une tentation au péché, ce qui veu dire défié dieu! Mais justement le serpent essai au contraire de libéré l 'homme des griffes du tiran, de laissé l homme libre et capable de pensé par lui meme!

Je ne vai pas m'étendre sur le sujet mais si tu veu en savoir plus, vas chercher les vrai origine de la religion chez les sumérien, et tu trouvera toutes les réponses ainsi que quelque révélation par rapport a dieu et le diable ... comme je le dit tjr , les apparence sont trompeuse (seriez vous vraiment sur de savoir qui es le bon ou le mauvais??)



Et pour le coté démon du pseudo c tout simplement un "grade" de guerrier dans ma conferie, si tu veu un rapport évident c comme si javai atteint la ceinture noir dans un club d'art martiaux (et donc oui je pratique l'art du combat)
geoff78
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 18:45  geoff78
Bienvenue parmi nous l'ami. Puisses-tu trouver les réponses à tes questions et avancer surle chemin de la vérité sur notre forum.
bloodybird
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 18:54  bloodybird
bienvevue à toi, Akumahebi.

Au plaisir.
avatar
présentation
Message Mer 7 Oct 2009 - 21:33  grenouille
Bonjour a tous ,

Cela fait quelques années que je farfouine ici et la sur le net et que je découvre l'ampleur de la" chose " ..
C'est un sujet sensible et très difficile a faire entendre !!!
J'ai bien convaincu certains amis qui ont pris le temps de regarder certaines vidéos tel que les témoignages des enfants du juge , ceux des enfants qui racontent , dessinent et décrivent des choses qui sont tout simplement inimaginable pour des enfants ..
Puis je me suis heurté a certaines personnes (pourtant très proches) a qui j'ai voulu expliquer mon interet pour se sujet et qui ont certainement pensés que je délirai ou exagérai !!!
Pourquoi et comment j'ai commencé a m'interresser au sujet ? : moi meme été victime d'un grand père pédophile ..
J'ai longtemps occulté , j'ai eu trois magnifiques enfants, puis il y a eu une étrange affaire de suicide d'une personalité la petite ville ou je vivais a se moment , j'avais fait la connaissance de son épouse peu de temps avant devant l'école ou nous avions nos enfants et j'ai senti de suite que se suicide était bizar .. Suite a se drame , il s'est passé pas mal de choses que je ne peux pas raconter ... et un journaliste a déposé des tracts parlants de se "suicide"avec mentioné une adresse d'un site internet ..Je suis tombée sur la boite a pandorre et j'ai lu , lu et encore lu..
De file en aiguille j'ai commencer a me plonger dans des dizaines de reportages et sites parlant du sujet . En fait ; je ne pense pas que cette personne se soit suicidé .. je pense plutot que cette personne avait mis le doigt sur du très lourd ; sur se système bien ancré bien en place là juste sous nos yeux ...
En fait ; j'ai peur , peur , pour mes enfants et pour les votre aussi , j'ai que trop compris se qui se passe !!!
je n'ai pas l'habitude des forums ; donc j'ai laché un peu se que je pense ; comme ça !
Je souhaite une bonne soirée a tout le monde !
elfe-ange
Re: Bonjour a vous tous
Message Mer 7 Oct 2009 - 21:44  elfe-ange
bienvenue a vous afro
Happyness
Re: Bonjour a vous tous
Message Jeu 8 Oct 2009 - 11:15  Happyness
AkumaHebi, bienvenu & merci pour tes explications rapport au serpent ...

grenouille, oui tout ça m'a l'air bien glauque en effet; tu dis: "et un journaliste a déposé des tracts parlants de se "suicide"avec mentioné une adresse d'un site internet ..Je suis tombée sur la boite a pandorre et j'ai lu , lu et encore lu.." pourrais-tu nous en dire plus à ce sujet (éventuellement sur un autre post que cette page de présentation Wink merci!

cheers
wiskycoka
Re: Bonjour a vous tous
Message Dim 18 Oct 2009 - 23:29  wiskycoka
bienvenu a toi l'ami....a bientot :)
Re: Bonjour a vous tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour a vous tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: