Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wiseman



Masculin Bélier Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 38

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:12

Et un témoignage de plus, comme si il en fallait encore...

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:21

OSIRIS a écrit:


L’atmosphère contient une quantité variable de substances, gaz et aérosols, d’origine naturelle provenant de sources extrêmement diverses : poussières et gaz d’origine volcanique, poussières dues à l’érosion du sol, sels marins, produits des feux de forêts, poussières d’origine extraterrestre, produits d’origine végétale (terpènes, pollens, spores) ou animale (fermentation de bactéries, respiration), etc. Ces émissions d’origine naturelle peuvent difficilement être qualifiées de pollution. Elles sont néanmoins importantes dans la mesure où les quantités émises peuvent être si considérables qu’elles perturbent les cycles biologiques. D’autre part, elles peuvent s’ajouter ou réagir avec les polluants émis par les activités humaines. En fait, il n’existe pas un, mais plusieurs phénomènes de pollution atmosphérique, très difficiles à caractériser du fait de :
- la diversité des origines (naturelles ou anthropiques) ;
- la diversité des polluants qui peuvent former un « cocktail atmosphérique » dont la complexité rend l’identification de ses origines particulièrement délicate ;
- les nombreuses interactions susceptibles de se produire entre les divers polluants : l’addition de leurs effets, voire leur multiplication (par exemple entre le dioxyde de soufre et l’ozone) ;
- le nombre de sources éventuellement issues d’un même lieu ;
- l’ampleur possible des perturbations (de l’habitation à la planète) ;
- la diversité des localisations (zone urbaine, rurale, lieu public, lieu d’activité, habitation…) ;
- la nature des polluants (microbiens, antigéniques, chimiques ou physiques) ;
- leurs effets (inconfort, nuisances, nocivité aiguë voire chronique…).

______________________

Wiseman ,
Citation :
Et lorsque ce sont des traînées visibles, il s'agit de condensation qui reste au moins dix heures dans le ciel!!!! Mais bien sûr!

luctix ,
Citation :
oui, les trainées peuvent se former

mais elles ne persisteront pas

OSIRIS ,
Citation :
expliquer nous alors pourquoi des nuages persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:02

Wiseman a écrit:
Et un témoignage de plus, comme si il en fallait encore...



Le 12 mai 2014, lors d'une manifestation de paix allemand à Dresde, une personne qui prétend être un ancien ingénieur de l'aérospatiale (plus tard identifié comme "Jens") a donné un bref discours, affirmant avoir avoir installé l'équipement de pulvérisation "chemtrails" dans les avions.

Jens plus tard "libéré" une version texte plus détaillé de son discours, et six documents PDF qu'il a dit était la preuve que son histoire était vraie. En fait, le documents qu'il donne démontrer assez clairement que son histoire tient  pas de tout ,,,,,

Voici la version traduite du texte qu'il a publié:

Chers compatriotes!

Je vous envoie aujourd'hui dans mon écriture faite sur de lundi la démo, les états de veille et l'annexe connexe de documents recueillis par moi. Je serais heureux si vous avez publié sur votre côté.

Malheureusement, la vidéo est intitulée ingénieur en aéronautique sur Youtube. Mais ce n'est pas vrai parce que je suis techniciens! Ma spécialité est le service et l'entretien des aéronefs et je suis spécialisée dans les moteurs.

Je tiens également à souligner encore une fois que ni moi ni les collègues de travail que je pourrais demander jamais trouvé lors de la maintenance et de réparation sur les équipements civils (c.-à-avions passagers et cargo) quelque chose qui prouve avec des machines civiles via un équipement spécial et dans les environs quelque chose de l'avion pulvérisé pendant le vol! Cela nécessite une vaste avant de réservoirs spéciaux, des tuyaux, la commande du système de pulvérisation et d'installer projet de rénovation. Il serait chacune des œuvres au prospectus se démarquer et serait difficile à cacher.

Mais je peux prouver que je en 2008 à l'aéroport avec une utilisation spéciale militaire qui a également la plus grande société d'armement suisse RUAG est situé et juste à côté de la (DLR) est Air et de l'Espace Centre allemand avec ses avions de mission spéciale pour des vols de mesure, comme un civil sur un aéronef ont effectué des travaux d'entretien qui a été installé par des spécialistes pour la pulvérisation des vols.

L'avion était équipé de réservoirs à l'intérieur et à l'arrière a été porté à un pulvérisateur. Ce fut une grande superficie et permet de simuler différentes situations afin de mesurer la propagation de substances pendant le vol. En raison de cet avion spécial était pour y voler de l'avant et de le vaporiser dans la machine volante derrière DLR pourrait effectuer des mesures.

Lorsque les réservoirs de l'avion intégrés ont été remplis par des militaires appelés à nous tout en travaillant sur les respirateurs mécaniques, des gants spéciaux et des vêtements de protection à porter. Au motif que les substances qui entrent dans les réservoirs pour les êtres humains sont toxiques et ils contiennent également des nanoparticules peuvent être libérés à travers la peau et les voies respiratoires dans le corps.

Eh bien, je n'avais rien de chemtrails entendu ou lu. Mais quand j'ai commencé à me poser des questions qui sont utilisés dans l'aviation et de toutes les toxines, Je suis également venu à la question des chemtrails et je me suis soudain il était clair ce que j'avais vécu à cette époque.

Après toutes les données ont été recueillies et évaluées pour s'assurer que la mise en œuvre technique et la faisabilité peuvent être optimisés sur la base des données recueillies. Et tout cela se fait au niveau militaire et on nous dit que tout est inoffensif et sans danger pour les humains.

Donc, si déjà des mesures avec des avions spéciaux sur la propagation de la soi-disant "cirrus de traînée normale" du DLR effectués, alors vous pourriez mais QUE clarifier une fois pour toutes par cette technologie de pointe dans l'atmosphère de particules ou de substances est inclus et POURQUOI! Pour cela il ya des nuages ​​de glace en raison de la circulation aérienne et cet écart n'est probablement pas nouveau.

Une fois que j'ai réalisé cela, les autorités responsables ne seraient pas libérer toutes les données et informations sur ces questions, je suis allé au bureau de la ville des Verts dans mon quartier résidentiel et a offert à moi pour une enquête pour être mis à disposition pour savoir ce qui se passe au-dessus de notre têtes. J'ai laissé le nom et le numéro de téléphone et j'ai attendu un appel. N'est jamais venu, mais trois jours plus tard, mon patron à ma maison pour me dire qu'il m'a rejeté à tourner des meilleurs roues contre laquelle il est impuissant. Il m'a dit que vous lui aviez dit que je devrais parler trop.

Donc, si il n'y a rien à cacher à la population de ce pays puis laissez scientifiques indépendants enfin tenir une enquête publique sur les substances dans l'atmosphère et le prouvent sur nous pas de toxines à l'aide d'avions, sont à toutes fins, distribué! !

Parce que, pour enrayer le réchauffement de la planète d'environ nous arrosait de substances toxiques et de vouloir nous faire croire qu'il serait prudent pour nous d'être en mesure de présenter sans études ou études démontrables sur ce! Désolé, mais c'est du charlatanisme et aucune aide pour la planète.

Salutations Jens


http://www.wahrheitsbewegung.net/index.php?option=com_content&view=article&id=4331

Les fichiers PDF prétendent apporter des preuves, mais font rien de tel.  Contenant ces deux photos:

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 2sprhspinne_1.pdf_page_1_of_2_20140526_141901_20140526_141903

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 2sprhspinne_1.pdf_page_1_of_2_20140526_141929_20140526_141931

Ces photos montrent un Fairchild-Dornier DO-328 de recherche-navire immatriculé "D-BJET" avec construit des equipements de teste de givrage.

essais de givrage sont réalisées par pulvérisation d'eau dans un avion en vol à des températures de congélation, afin de s'assurer que le plan de la glace ne s'accumule pas d'une manière qui provoque des problèmes. Voici un autre exemple:

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 821bff2610bced8ac07b47f69398c4ff

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Nord4

http://www.airplanetest.com/nordam.htm

La deuxième PDF est une liste pour un poste vacant à DLR (une compagnie d'aviation allemand) à partir de 2013. Est donc encore rien à voir avec ce qu'il faisait en 2008. L'emploi lui-même est tout simplement mesurer cristaux de glace dans les nuages ​​et les traînées. Quelque chose DLR a été fait depuis de nombreuses années dans le cadre de la recherche plus large sur le climat.

http://www.haic.eu/

Your mission:
We seek a highly motivated candidate with a background in atmospheric physics,
meteorology or a similar field with strong experimental and programming skills to work
primarily on the measurement of small ice crystals in cirrus clouds using scattering
spectrometer probes on research aircraft.
The position is funded within the framework of the European project HAIC (High Altitude
Ice Crystals), a large international program focusing on enhancing the safety of commercial
air traffic with respect to icing conditions sometimes occurring at high altitudes in the vicinity
of deep convective systems.

DLR is participating in the HAIC program with contributions to the assessment of current
capabilities of scientific measurement methods in cirrus clouds. In particular, DLR will
contribute expertise and measurements with an instrument technique called “Cloud and
Aerosol Spectrometer with detection of polarization” (CAS-DPOL). This instrument detects
and sizes particles, cloud droplets and ice crystals based on their light scattering properties.
It will be the task of the successful candidate to work with the CAS-DPOL instrument of DLR
in the lab, to actively participate in aircraft field deployments with the CAS-DPOL and to
work on the scientific analysis of cirrus cloud measurements with this instrument


http://www.allmystery.de/themen/uh103160-505#id12130137

Votre mission:
Nous recherchons un candidat très motivé avec une expérience en physique de l'atmosphère,
la météorologie ou dans un domaine similaire avec de fortes compétences expérimentales et de programmation pour travailler
principalement sur ​​la mesure de petits cristaux de glace dans les nuages ​​cirrus en utilisant la diffusion
sondes spectromètre à bord des aéronefs de recherche.
La position est financé dans le cadre de la HAIC (High Altitude projet européen
Les cristaux de glace), un vaste programme international axé sur l'amélioration de la sécurité des commerciaux
trafic aérien par rapport à des conditions de givrage survenus parfois à haute altitude dans le voisinage
des systèmes de convection profonde. DLR est La participation au programme avec HAIC Contributions à l'évaluation des actuelles capacités des méthodes de mesure scientifiques dans les nuages ​​cirrus. En particulier, le DLR veut contribuer expertise et mesures avec la technique de l'instrument appelé «Cloud et Aerosol Spectrometer avec détection de polarisation "(CAS DPOL). Cet instrument détecte et tailles des particules, des gouttelettes de nuage et de cristaux de glace en fonction des propriétés de diffusion de la lumière Leur. Ce sera la tâche du candidat à travailler avec l'instrument CAS DPOL de DLR dans le laboratoire, à participer activement la participation à des déploiements sur le terrain de l'avion avec la DPOL CAS et à travailler sur l'analyse scientifique des nuages ​​cirrus mesures avec cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:36

@ Luctix :

Spécifiquement, tu as le droit de ne pas comprendre et celui de ne pas vouloir comprendre, mais tu n'as pas le droit de dénigrer comme tu le fais ceux qui comprennent plus que toi.

Tu demandes à ce que l'on réfléchisse ? Mais c'est justement parce que l'on a réfléchi que l'on évite de se poser des questions stupides et d'aller chercher des réponses fantasmagoriques quand il existe des explications véritables.

Si (et une fois encore, je dis bien si) Dieu se présentait devant moi, bien sûr que je me demanderai si c'est bien lui... Il y a eu tellement d'escroqueries qu'il faudrait être sacrément naïf pour ne pas penser qu'il puisse y avoir une escroquerie. Dois-je en conclure que si le projet BlueBeam est véridique, tu te ferais berner ? A en lire la réponse que tu viens de nous produire, assurément. La foi est une chose, la foi aveugle (ou bêtise) c'est autre chose. Il y a une différence entre "savoir" et "croire". J'ai beau penser que Dieu puisse exister, je ne vais pas aller crier sur tous les toits qu'il existe et chercher à le démontrer.

C'est cette différence qui fonde la différence entre de la dialectique et du bavardage. Mais une fois encore, si (et je dis bien si), vous en restez au stade de ceux qui prennent les ombres dans la caverne pour des vérités éternelles, vous ne pourrez jamais comprendre cette différence, et comme de braves moutons, vous chercherez à mettre à mort celui qui tient le discours que vous vous refusez d'entendre (et c'est votre droit le plus strict).

L'erreur est toujours (par nature) du côté de ceux qui se refusent à admettre une authentique recherche de la vérité, et cette recherche commence par être capable de rendre raison du propos que l'on tient. Mais une fois encore, cette différence ne peut se faire que si l'on s'est déjà défait de ses chaînes, et que l'on a déjà commencé à chercher.

Le sujet des chemtrails c'est cela : une illustration de l'allégorie de la caverne (pour ceux qui ne l'auraient pas compris). Il y a d'un côté ceux qui sont dans la Caverne (et qui disent que les traînées sont maléfiques sans expliquer autrement qu'à grand renforts de "machin a dit que", "on voit bien que") et ceux qui en sont sortis (et qui expliquent non seulement comment les traînées pourraient être maléfiques sous telles et telles conditions, mais qui en plus expliquent pourquoi elles ne le sont pas). Saisissez-vous bien la différence de nature dans l'explication proposée ? J'en doute, à lire à longueur de temps toujours la même rengaine.

Et une fois encore, comprendra qui voudra comprendre. Puisque tu dis, Luctix, vouloir que les autres réfléchissent, je viens te t'offrir très généreusement l'occasion de le faire, car je pourrais me contenter de mépriser simplement celles et ceux qui sont prêts à croire tout et n'importe quoi au nom d'une soi disant recherche de la vérité. La recherche de la vérité a un prix, et son prix est le suivant : ne faire aucun compromis.

@ Alfala,

Le filament pourrait être absolument tout et n'importe quoi. Il pourrait aussi être issu de tout et n'importe quoi. Ce qui garantit que cela provient de l'eau de pluie est uniquement la bonne foi de celui qui l'a découvert, et qui apparemment, se ballade régulièrement avec une loupe pour observer ce qui tombe.

La nature des débris, particules et autres choses du même genre est diverse, de même que la question de la normalité.

Car si on doit poser la question de la normalité, on pourrait (conditionnel, ça vaut une fois encore un si, d'autant que le verbe pouvoir est un verbe de modalité) se poser la question de savoir s'il est normal que des individus soient prêts à croire tout et n'importe quoi, et qu'ils aient le droit de pouvoir étaler publiquement leur délire au risque que cela entraîne dans leur délire d'autres individus.

Une fois encore, l'intelligence se paie ou se nie. Vous avez le droit de la nier, vous avez le droit de lui cracher dessus (chacun à votre manière), mais vous ne pourrez jamais faire en sorte que le vrai devienne faux ou que le faux devienne vrai. Vous pouvez en vérité chercher à le faire, mais, une fois de plus, vous en paierez les conséquences : simple loi de causalité.

Le prix de vivre dans l'erreur et d'y persévérer, c'est de perdre son humanité petit à petit : "errare humanum est, persevare diabolicum".

@ Wiseman,

Et l'on trouve aussi des témoignages (et je dis bien témoignage) qui expliquent tout le contraire ou tout autre chose, pourquoi, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:34

Ola,

Une littérature bien intéressante…Tu sais Aegis, les rapports scientifiques c'est comme les témoignages . Ceux de droite ne tiennent pas les memes propos que ceux de gauches.

Sait tu aussi que le fait de chercher la vérité donne droit à l'erreur ?

Le gars qui a envoyé cette photos en à des centaines ainsi. Ce n'est pas un idiot loin de là. je comprend son obsession, d'autant plus que ces filaments semblent bien se retrouver dans de nombreux endroits.
Oh cela ne prouve rien , c'est certain. C'est juste une petite piéce en plus.

En voici une autre !
Des précisions bienvenues ….
http://croah.fr/videos/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete/http://croah.fr/videos/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete/

 pluie 
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:38

Alfalfa a écrit:


En voici une autre !
Des précisions bienvenues ….
http://croah.fr/videos/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete/http://croah.fr/videos/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete/

 pluie 


cette video a deja etait postait (mais Je ne trouve pas ou exactement) sur le forum .

c'est une interview avec le créateur de la chaîne YouTube « thenowaytogo »

donc ces nombereux videos mensongere et erronnees ont deja etait demontree sur le forum plusieurs fois ,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:54

@ Alfala,

Tu n'as pas dû bien lire ce que j'ai écrit :
"errare humanum est, persevare diabolicum".

Le droit à l'erreur est une chose, maintenir dans l'erreur une autre.

Si ça ne prouve rien, c'est donc que c'est inutile, par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:30

Ola,

Et bien Osiris , tu vas pouvoir nous dire ce qui est faux dans la vidéo de thenowaytogo ?
L'historique de la géo ingénieurie ?
Les multiples motivations qui sous-tendent l'utilisation d'épandages de particules pour la modification du climat ?
Les pluies de filaments ?
Ah oui, peut être ces "buses" d'épandages (?) qui ne seraient pas renseignées dans les descriptions techniques des avions ?

Ce qui est dit dans cette vido est plein de bon sens …L'idée qu' "ils" auraient déjà mis en place leur programmes d'épandages est d'ailleurs très logique. Faire passer un tel monument dans un discours démocratique n'aurait pas été possible.  
Du reste "ils" ont tellement de moyens qu'ils n" avaient aucune craintes à avoir .

Pour moi, thenowaytogo se trompe quant il fait remonter ces pluies de filaments à 10 ans . elles sont en fait bien plus anciennes ( si c'est les memes ? )
Quant à la maladie du morgellon , c'est très souvent que j'entends parler des fibres mais pas des insectes …
C'est là quelque chose de fondamental pourtant. C'est plus diffiocile a croire et c'est vrai que toutes les personnes morgellons n'ont pas nécessairement des insectes qui sortent de leur peau. J' y suis attentif car une demi vérité ce n'est pas encore "la vérité ".

Aegis, ce qui est sagesse pour les uns est stupidité pour d'autres, ce qui est vrai pour les uns n'est que tromperies pour d'autres.
Dés lors "perdurer dans l'erreur" ne se comprends que lorsque cette erreur est attestée, reconnue.
En amon, seule la recherche à du sens qu'importe les obstacles, les difficultés, les réussites comme les échecs.
Je m'étonne que quelqu'un d'aussi intelligent que toi ne puisse accéder à cette compréhension de la problématique des chemtrails, de la géo-ingénieurie.
Que quelqu'un ne puisse y croire, je suis bien d'accord, cela ne se juge pas . C'est normal, cela dépend chaque fois d'un ensemble de raisons, de contextes.
Cependant, le fait de ne pas y croire ne peut justifier une attitude de négation de ce probléme et de son enfouissement dans le silence. Le respect de l' Autre est à ce prix . L 'oublier et ne pas en tenir compte c'est ouvrir la porte à tout les abus, à tout les crimes, à toutes les déviances.
Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:45

Spoiler:


Dernière édition par OSIRIS le Mer 28 Mai 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:15

OSIRIS a écrit:


ça commence bien ,

0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,,  mensonge ,,, manipulation ,,,

http://www.planete-revelations.com/t12981p15-bill-gates-finance-un-programme-densemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques?highlight=bill+gates+eugenisme

Mer 17 Avr 2013 - 11:38



8:40+/- ,,,,,,,  il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,,  rien avoir avec "chemtrails"

9:18 ,,,,, il parle de "cloud seeding" avec des fusee launcer du voitures ,,,,, rien avoir avec "chemtrails"

9:58,,,,,,, encore de "cloud seeding" qui consiste a envoyer des particules DANS des nuages ,,,, car il est impossible de le faire pluvoir s'il y a pas de nuages ,,,,  il y a pas de "cloud seeding" s'il y a pas de "clouds" (nuages) ,,,,

11:12 ,,,,,, dispersee des nuages ,,,, dispersee la brume ,,,, de fabriquer des brumes ,,, dispersee de grele ,,, d'intervenir dans des nuages ,,, " toute ces techniques etait deja maitriser en 1975 "

WEATHER MODIFICATION: SCIENCE OR SNAKE OIL?

http://www.tahoenuggets.com/233-weather-modification-science-or-snake-oil

http://www.scientificamerican.com/article/cloud-seeding-china-snow/

pas maitrisee ,,,

13:55,,,,,,  il parle de questions posee au assemblee nationale dont le delai de deux mois de reponse etait depassait , et on sait grace au video que orné a poster , qu'une depassement de delai de deux mois na rien inhabituelle car il y avait des questions posee il y a plus de CINQ ans , et ils attend toujour les reponse ,,,,

16:22 ,,,,,  il parle de ANALYTIKA dont on a deja parlez ici plusieurs fois , qui n'exclure pas d'autre sources de pollution,,,,

http://www.planete-revelations.com/t14597-enquete-sur-les-chemtrails-et-les-morgellons-par-france-3-provence-alpes-le-28-mars-2014#160061


Citation :
6:27  +/-   " Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,,,, les aeronef utilise des turbine , ces turbine doit etre graissait , dans des graisse on mettre des phtalates , et dans des filaments on trouve des phtalates , donc est que pas hasard , ,,,,,,,"

non , mais allo quoi ,,,,

 Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,

et c'est une scientifique ce mec ,,,???




25:30 ,,,,  cloud seeding ,,,, en volant DANS les nuages ,,, rien avoir avec "chemtrails" ,,,,,

30:45+/- ,,,,,,  le video montre une largage de carbourant et il dites qu'il a chercher et que ces "bouse" (?)  sont pas sur le fiche technique des fabriquant des avions ,,,,,,

ENCORE DE MENSONGE ,,,,,,


http://www.boeing-727.com/Data/systems/schematic%20aircraft%20fuel%20system.html

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 757_Fuel_System

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 A300_Fuel_System

http://cyberpilot.tripod.com/fuel_system.htm

et puis il termine avec morgellons , nano-technologie etc etc etc aucune preuve de quoi que se soit ,,,,,,

appart de sa manque de savoir et / ou mensonge et manipulation .


Aircraft Fuel Systems ,,,,

https://www.faa.gov/regulations_policies/handbooks_manuals/aircraft/amt_airframe_handbook/media/ama_ch14.pdf

http://155.178.136.36/pdf/fsr-0178.pdf





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:05

luctix a écrit:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:28

laloy ,
Citation :




encore une belle exemple de ce qui se passe quand les gens croire au mensonges ,  "ils" croire avoir raison et donc cherche plus a comprendre ,,,,,

voici ce que Bill Gates a dit , et pas une extrait edite et manipulait ,,,,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:10

Je n'arrive pas à faire le rapprochement, entre "sont excellent travail avec les vaccins" et les émissions de co2

Si les vaccins "sauvent" les gens, ne contribue t-ils pas aller à l'encontre de son but?

   De plus ce site est Francophone si c'est pour nous polluer avec des vidéos en anglais tu es sur ,qu'une part des adhérents avaleront tes bobards(peut être est ce ton but)
donc au lieu de critiquer le traducteur pourquoi en tant que membre de pl ne la traduit tu pas toi même.

-------

http://www.planete-revelations.com/viewtopic.forum?t=14901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-