Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réouvrir les inscriptions sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous que le forum réouvre les inscriptions?
Oui
Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_vote_lcap73%Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 43 ]
Non
Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_vote_lcap27%Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 16 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:29

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre et le sondage, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:29

a2zeiss la sagesse est en toi.

Lynxx doit, je pense, mettre l'accent sur le fait que beaucoup de membres s'inscrivent mais au final peu se connecte et encore moins post ou échange.

ça peut s'expliqué de la manière suivante:
les internautes font savoir leurs engagement, pour que "nous" membres actifs on sachent que le forum est suivit par tant de personnes, mais ils ne se sentent pas prêt pour participés, ou tout simplement ils ne savent pas quoi dire ou encore ils n'ont pas le temps.
Un peu comme un public à la télé, il est là mais on ne l'entend pas.

Lynxx j'espère ne pas avoir faussé ton message.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:42

Chiron a écrit:
a2zeiss la sagesse est en toi.

Lynxx doit, je pense, mettre l'accent sur le fait que beaucoup de membres s'inscrivent mais au final peu se connecte et encore moins post ou échange.

ça peut s'expliqué de la manière suivante:
les internautes font savoir leurs engagement, pour que "nous" membres actifs on sachent  que le forum est suivit par tant de personnes, mais ils ne se sentent pas prêt pour participés, ou tout simplement ils ne savent pas quoi dire ou encore ils n'ont pas le temps.
Un peu comme un public à la télé, il est là mais on ne l'entend pas.

Lynxx j'espère ne pas avoir faussé ton message.


CHIRON a très bien vu, je pense, mais il y aurait peut-être une façon de se faire une meilleure idée de ce que peuvent bien penser tous les membres de PR, voire ce qu'ils en attendent : tout bonnement un sondage !...

Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:54

Bonjour Chiron
cependant j'avoue personnellement que je suis occupé comme tout le monde...ni plus ni moins, ni même plus que moins
personnellement mon avis n'est pas condamné à ma propre personne
un peu comme le public mais pas à la télé
je donne un exemple:
j'achète des médocs à la pharmacie pour ma mère
elle refuse le médicament de substitution pour tel ou tel raison(elle veut le générique)
moi innocent je demande à la pharmacienne
c'est normal qu'elle paye étant donnée qu'elle est à 100%?
(comme ça je demande comme l'innocent qui viens de naitre)
or par hasard dans les personnes présentes et à mon insue il se trouve un politique médiatisé et surtout déguisé qui passait par là-si ils se déguisent pas on les reconnait tout de suite -  
il dit rien mais change d'avis sur la question (il s'est dit en lui même : c'est normal ?elle est à 100%)
voilà le tour est joué
une goutte d'eau dans un désert de la mer de...de ... beh  de quelque part quoi ...

dans le même temps à la réponse : c'est normal ? j'en sait pas plus que mon propre chat après tout suis pas politique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:58

Estelle99 a écrit:
C'est pas évident effectivement...  Shocked 
Ceci vous éclairera peut-être : "Malyyyyynx, le lynx !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:05

EFFAB a écrit:
Chiron a écrit:


ça peut s'expliqué de la manière suivante:
les internautes font savoir leurs engagement, pour que "nous" membres actifs on sachent  que le forum est suivit par tant de personnes, mais ils ne se sentent pas prêt pour participés, ou tout simplement ils ne savent pas quoi dire ou encore ils n'ont pas le temps.
CHIRON a très bien vu, je pense, mais il y aurait peut-être une façon de se faire une meilleure idée de ce que peuvent bien penser tous les membres de PR, voire ce qu'ils en attendent : tout bonnement un sondage !...

un manque de temps cela m'étonnerais Rolling Eyes je boss et quand je passe, et que j'ai le temps, je sais quoi poster. Pourtant je suis pas une flèche, je n'ai pratiquement pas été à l'école. Quelques recherches, une ligne directrice à suivre et une idéologie surtout et on à matière à discuter.
Je pense plutôt que beaucoup prennent les choses de haut, et qu'il y a aussi beaucoup de voyeurisme Suspect De lassitude peut-être également ou pire de résignations, d'incrédulité aussi MDR

Bin comme Effab le propose posons leurs la question, ouvrons leurs un sujet, qu'ils sortent de leurs mutisme, qu'ils s’expriment un peu.

Pourtant nous somme selon moi à une période charnière ou tout est possible, il y a matière à discuté, puis vu le nombre de sections sur se forum....
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:11

Bonjour Akasha
il me semble que ce que j'ai donné une opinion
le problème c'est évidemment que l'opinion n'est pas attaché à une personne en particulier c'est un peu comme si
à chaque post on changerai de nom et qu'on serait milliardaires parce qu'on aurai tous des milliard d'adresses IP
mais ce qui compte n'est pas qui le dit non?enfin je vois ça comme ça c'est discutable peut être qu'au fond je suis à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:21

saphiraméthyste a écrit:
Bonjour Akasha
il me semble que ce que j'ai donné une opinion
le problème c'est évidemment que l'opinion n'est pas attaché à une personne en particulier c'est un peu comme si
à chaque post on changerai de nom et qu'on serait milliardaires parce qu'on aurai tous des milliard d'adresses IP
mais ce qui compte n'est pas qui le dit non?enfin je vois ça comme ça c'est discutable peut être qu'au fond je suis à coté de la plaque...
Oui c'est le but en sois d'un forum, donner et partager nos opinions. Et au final voir un peu se qu'il en ressort, donc oui selon moi sur la longueur il est intéressant de voir à qui appartiens telle ou telle idées. Et qui au final forge l’identité d'un forum, enfin à partir du moment que le partage ce fait dans un bon esprit.
peut-être même que cela craie un égrégore ? Va t-on savoir...

Une chose est sûrs, je pense qu'il est plus sympa de savoir à qui appartiens les opinions afin aussi de s'y retrouvé, on est pas encore prêt de plus de partager dans une union et une symbiose parfaite.

Question à l'adresse IP par-contre, pas besoin d'être millionnaire. Durant tout le temps que je te répondais, si l'envie m'en aurait prise, j'aurais pu changer 10 fois mon adresse lol! 


Dernière édition par akasha le Dim 1 Sep 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:53

@saphiraméthyste bonjour à toi.

j'ai fait yn effort mais je n'ai pas saisi le sens de ton message. car je ne suis pas politique non plus.. une autre image plus simplifier peu être ?

@akasha salut aussi Wink
pour quelqu'un comme toi qui sait ce qu'il fait peu de temps suffit, mais pour quelqu'un qui n'ai pas habitué une telle méthode amène vite au HS ou pire à de la dé-information. Faut prendre le temps d'avoir le temps *gloups*

"Je pense plutôt que beaucoup prennent les choses de haut, et qu'il y a aussi beaucoup de voyeurisme  De lassitude peut-être également ou pire de résignations, d'incrédulité aussi MDR"
possible, mais il doit aussi y avoir une sorte de 'timiditer', comme une peur de dire quelques chose de faux ou de déplacer et je trouve dommage que tous ces membres s'abstienne pour de t'elle idée infondée.
Je te rejoins sur l'idée que, nous somme à une époque charnière, reste encore à voir dans quel sens la porte va s'ouvrir.

pour finir akasha je dirai que oui c'est important de savoir qui pense quoi. Mais retenir la personnalité d'un pseudo, surtout quand on en croise 50 par jour, ce n'est pas facile.

Un sondage, pourquoi pas (bien vu EFFAB), encore faudrait-il qu'il soit, clair et explicite réserver à ceux qui ne poste pas ou peu et qu'un MP leur expliques qu'on souhaite avoir leur avis avec un link sur le sondage ETc..
Mais ça, faut en discuter avec le staff.

Ps: bruleparlesilluminees: pas mal l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:01

oui voilà en fait en ce qui me concerne (évidemment) je suis pas très concret

les idées ???
les idées concrètes?
C'est quoi le concret?
le temps que je réponde vous serez partis vous coucher et moi j'en ferai pareil...et avant vous mêmes briques 

c'est pas évident pour moi...

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir les inscriptions sur le forum?   Réouvrir les inscriptions sur le forum? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouvrir les inscriptions sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?
» Fermeture des inscriptions (PR)
» Forum
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-