Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Look du Forum Empty
MessageSujet: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:00

Bonsoir,

J'ai remarqué, il ya quelques mois déjà, que le forum avait subit une refonte de son image d'acceuil.

Jadis en entrant sur le forum, on voyait la planete terre secouée par des explosions et autres cataclysmes. J'aimais bien cette image.

Et un jour, cet ange apparut, semblant protéger la planete en lui envoyant des rayons de lumière. Cette image me plait aussi, mais malgrés çà je la trouvait inapropriée.


Aujourd'hui j'ai eu un déclic, et je me dois de constater que cette image fait preuve d'un gout extremement douteux quant au contenu du forum.
Qu'est ce qu'un ange vient faire sur un forum se voulant informatif et subversif ? dans un premier temps j'aimerais que l'on réponde à cette question.

Dans un second temps, j'aimerais savoir si les personnes responsables du forum ont réfléchit à l'effet que cette image pourrait avoir sur les nouveaux venus.
Il y a quelques temps, j'ai voulu montré ce forum a un pote qui s'interessait aussi à l'information subversive. En arrivant sur la premiere page, il n'a fait aucun commentaire... J'ai tout de suite comprit pourquoi et il me le confirmat : çà fait vraiment sectaire illuminé. Et je tiens à ajouté que cette première impression du forum s'amplifit à la vue de certains sujets... Ne jugez pas ce que je vous dit car il s'agit là de réactions parfaitement naturelles. Combiens de personnes peuvent etre rebutées par cette image à caractère religieux ?

Et ne me dites pas : "ton copain n'a qua s'adapter" ou je ne sais quoi. Si le forum assume ce qu'il veut, soit le partage, la discussion et l'information, alors c'est à lui de faire un effort.

Bien à vous




PS : je ne blame pas celui qui a fait cette image car comme je l'ai dit je la trouve sympa, je blame seulement celui qui l'a accépté.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:20

Pollux a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué, il ya quelques mois déjà, que le forum avait subit une refonte de son image d'acceuil.

Jadis en entrant sur le forum, on voyait la planete terre secouée par des explosions et autres cataclysmes. J'aimais bien cette image.

Et un jour, cet ange apparut, semblant protéger la planete en lui envoyant des rayons de lumière. Cette image me plait aussi, mais malgrés çà je la trouvait inapropriée.


Aujourd'hui j'ai eu un déclic, et je me dois de constater que cette image fait preuve d'un gout extremement douteux quant au contenu du forum.
Qu'est ce qu'un ange vient faire sur un forum se voulant informatif et subversif ? dans un premier temps j'aimerais que l'on réponde à cette question.

Dans un second temps, j'aimerais savoir si les personnes responsables du forum ont réfléchit à l'effet que cette image pourrait avoir sur les nouveaux venus.
Il y a quelques temps, j'ai voulu montré ce forum a un pote qui s'interessait aussi à l'information subversive. En arrivant sur la premiere page, il n'a fait aucun commentaire... J'ai tout de suite comprit pourquoi et il me le confirmat : çà fait vraiment sectaire illuminé. Et je tiens à ajouté que cette première impression du forum s'amplifit à la vue de certains sujets... Ne jugez pas ce que je vous dit car il s'agit là de réactions parfaitement naturelles. Combiens de personnes peuvent etre rebutées par cette image à caractère religieux ?

Et ne me dites pas : "ton copain n'a qua s'adapter" ou je ne sais quoi. Si le forum assume ce qu'il veut, soit le partage, la discussion et l'information, alors c'est à lui de faire un effort.

Bien à vous




PS : je ne blame pas celui qui a fait cette image car comme je l'ai dit je la trouve sympa, je blame seulement celui qui l'a accépté.

Premierement d'ou te permets tu de blamer quelqu'un??? Deuxiemement l'image à été créé selon ma demande et troisiemement ou vois tu une image à caractere religieux dans cette image?

Aprés le forum est ce que vous en faites les gars, à un moment j'ai voulu faire des restrcitions pour filtrer au maximum les infos qui ne servaient à rien pour l'evolution de l'etre ou tout du moins pour l'information principale à avoir, les gens ont ralés!!! Maintenant si le forum est pollué et en train de dériver de son objectif il ne faut vous en prendre qu'a vous!!! Hé oui!!! J'ai voulu faire, vous n'avez pas voulu que je fasse, donc maintenant je laisse le forum vivre de lui meme, Voila!!! un bateau qui n'a pas de capitaine est voué à chavirer vous avez décidé de ne pas avoir de regles maintenant je n'ai rien à me reprocher sur la tournure des evenements...

Aprés si l'image te parait sectaire bas c'est ton probleme mon frere!!! mais certains anges nous aident que tu y crois ou pas donc l'image est tout ce qu'il y à de plus naturelle...

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:27

PS: N'oublies pas que les sectes se basent sur des choses reelles pour faire leur argent, le bien etre, le bien vivre etc, et grace à ça ils arrivent à manipuler les gens et leur soutirer des sous!!! Donc etre quelqu'un de spirituel ne veut pas forcement dire que tu es sectaire, bien au contraire, il faudrait commencer à arreter de faire l'amalgame, c'est tres grave ce que tu dis, et c'est à cause de ça que l'humanité à peur de se tourner vers la spiritualité, car l'humanité des que tu lui parles un peu de paix ou de bien etre elle te compare direct à une secte, c'est le manque de reflexion des gens qui les poussent à dire des conneries de ce genre, mais bon il en faut des gens comme cela, c'est la vie frero, mais bon ça fait pas une semaine que tu viens sur ce forum tu ne devrais plus tenir ce genre de discours, enfin à mon humble avis... Je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:36

Je trouve l'image justement bien représentative du monde qui peuple le forum !
Visiblement le fait de faire cohabiter les différents côtés reste toujours un problème...
Il y a de beaux échanges ici, pas que ça c'est vrai mais je ne retiendrai que les beaux échanges...
Je vais la jouer comme en politique avec un slogan qui va vous parler " Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !" Very Happy
Mais si vous partez, c'est votre décision et votre choix, ne rejetez pas la faute sur les autres, c'est tellement facile !
En tout cas, moi je reste là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:31

" Premierement d'ou te permets tu de blamer quelqu'un??? Deuxiemement l'image à été créé selon ma demande et troisiemement ou vois tu une image à caractere religieux dans cette image? "

Oui c'est con de ma part de blamer pour çà, mais pour un con j'estime que quelqu'un aurait du y penser avant moi.
On a peut etre pas la meme image devant les yeux alors, ou bien tu es de mauvaises fois.

Oui oui le forum bat de l'aile, c'est vrais, mais c'est pas le sujet. Enfin si ya quelqu'un qui se doit de le noter, c'est bien l'ex-capitaine.

"Aprés si l'image te parait sectaire bas c'est ton probleme mon frere!!! mais certains anges nous aident que tu y crois ou pas donc l'image est tout ce qu'il y à de plus naturelle..."

En réalité j'esperais régler un probleme du forum, mais visiblement je touche la corde sensible. Je ne voulais pas faire les choses mal.
Le commentaire de mauro est bien + constructif que le tien, d'ailleur merci d'avoir apporter un élément de réponse.


"N'oublies pas que les sectes se basent sur des choses reelles pour faire leur argent, le bien etre, le bien vivre etc, et grace à ça ils arrivent à manipuler les gens et leur soutirer des sous!!! Donc etre quelqu'un de spirituel ne veut pas forcement dire que tu es sectaire, bien au contraire, il faudrait commencer à arreter de faire l'amalgame"

Ho, réveille toi "fréro", ce que je disais c'est justement qu'une personne lambda fait facilement cet amalgame.
Sérieusement, ou bien tu n'as pas compris ou alors ten a rien a péter, mais s'il te plait fait un effort de bonne volonté et tache de comprendre. Si tu ten fiches, c'est trés bien, cela m'apporte la réponse à ma 2eme question et je peux m'en aller petre.



sujet à supprimer car pas important visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:54

Il faut avouer que nous sommes des créatures bien compliquées ! Very Happy on veut bien la vérité, mais pas comme ci, plus de jaune, non pas comme ça, il manque un sucre...enfin on est des hommes ou des couards ? il y a des trésors dans les livres ésotériques aujourd'hui, et beaucoup de couvertures peuvent paraître kitsch, donc ça fait secte, vade retro satanas? Ah ils nous ont bien formaté les cravates-col blancs ! aurions nous peur d'un portail avec un ange comme un moine n'oserait regarder une femme à moins de 20 mètres ?
J'en ai lu des livres qui faisaient ringard ou douteux, mais on s'en fout si une réalité s'y trouve
lire du contenu intéressant en faisant fi des apparences ne me parait pas un cap initiatique difficile à passer

c'est vrai que les couleurs, les images, la typo, tout ça peu dégager un certain parfum, mais de toute façon, personne ne sera d'accord.si c'est une image avec la terre qui tremble, d'autres vont dire que c'est sinistre et pas tourné vers le futur. On n'est pas responsable de comment une autre personne décide de percevoir ce qu'on fait, c'est bien la richesse du monde et sa difficulté
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:06

Citation :
Oui c'est con de ma part de blamer pour çà, mais pour un con j'estime que quelqu'un aurait du y penser avant moi.
On a peut etre pas la meme image devant les yeux alors, ou bien tu es de mauvaises fois.

Mauvaise foi envers quoi??? Tu racontes vraiment n'importe quoi, qu'est ce qu'elle à cette image? jamais quelqu'un à fait une reflexion de ce genre parce que ta reflexion ne tient qu'a toi et est completement bidon à mes yeux!!! J'ai du mal à comprendre ta requete, et si tu veux qu'on en discute je veux bien en discuter au telephone ou sur skype, parce que ça va deux minutes tes grands airs.


Citation :
Oui oui le forum bat de l'aile, c'est vrais, mais c'est pas le sujet. Enfin si ya quelqu'un qui se doit de le noter, c'est bien l'ex-capitaine.

C'est bien toi qui dit que parfois la tournure que prend le forum parait sectaire à la vue de certains sujets, donc ne dit pas que ce n'est pas le sujet quand toi meme tu mets ce sujet sur la table!!!

Citation :
En réalité j'esperais régler un probleme du forum, mais visiblement je touche la corde sensible. Je ne voulais pas faire les choses mal.
Le commentaire de mauro est bien + constructif que le tien, d'ailleur merci d'avoir apporter un élément de réponse.

Tu touches à la corde sensible de quoi??? arrete de croire que tu as touché quoi que ce soit, c'est juste que des membres comme toi qui se plaignent pour de la m..... y'en à souvent, trop souvent meme et je peux te dire que 99% des cas, les gens font les beaux sur le forum car ils sont lus de tous et ils veulent montrer (enfin plutot faire croire) qu'ils sont au dessus des autres, mais quand aprés ça ils viennent en PV bas ils sont tous gentils, je trouve ça bizarre à chaque fois mais bon j'accepte que les gens réagissent comme ça!!! Pourquoi vous voulez me tester moi, mon frere va faire un forum et aprés tu pourras venir critiquer, quand se forum sera commenté par des centaines de personnes, va le gerer, depuis deux ans et demi je gere le forum, et y'a encore des branleurs comme toi qui viennent me casser les couilles pour des conneries d'images, bas je peux te dire mon pote que si une personne lambda comme tu le dis si bien (et toi tu te prends pour quelle genre de personne??? Une personne au dessus de la personne lambda???) vient sur le forum de toute façon qu'elle voit une image avec un ange en train d'aider la Terre, on une image avec un lapin en train de manger une carotte, et qu'elle s'arrete à cette image, c'est que de toute façon la personne ne prendra meme pas le temps de venir chercher les sujets interessants...

Et toi, a ton pote tu ne pouvais pas lui montrer les infos interessantes? t'es obligé de venir me casser les couilles pour un defaut que tu as, il faut que je te mache le boulot et que je montre à ton pote les videos à regarder???

Vas faire un forum que tu geres benevolement pendant 2ans et demi et reviens me voir aprés!!! tu t'arretes sur une image comme un gamin qui pleure parce qu'il y à une mouche sur sa glace, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Passes moi ton numero de telephone ou ton pseudo Skype qu'on discute un peu, parce que tu vois les gens comme toi, à chaque fois, je suis obligé de les calmer au telephone, car ils ont du mal à comprendre le but du forum!!! Un eclaircissement te fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:44

Ola, calmos, dépressurise.

Pas la peine de t'emballer surtout si je suis le seul pékin (+ mon pote) à faire des reflexions sur cette image. C'est bon je me fais une raison.

La corde sensible je l'ai touché et l'ai cassé. Il n'y avait pas de quoi s'énerver, franchement.

heu et oui je fait partit des personnes lambda car cela a finit par me choqué, ou peut etre qu'on est le groupe des imbéciles (moi et mon pote). Et pis zut je voulais juste aider en exprimant ce qu'une personne peut ressentir à l'arrivé sur ton forum, justement ceux qui ne s'inscrivent pas.




Cela fait 2 réponses de ta part, et 2 fois tu as ignorer ma bonne volonté et fait preuve de mauvaise foi quitte à déformer mes propos. ET M'INSULTER ??!!
J'en ai plein les fesses de cette discussion, et quant à mon numéro de téléphone j'espere qu'il reste de la place dans les tienne car c'est là qu'il va.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:58

lol!

Franchement frero, ya 500 personnes qui s'inscrivent par mois, crois tu que l'images est reelement une gene pour les nouveaux membres?

Look du Forum Sans_t29

310 nouveaux membres depuis le debut du mois...
Et pour certains sujets et certains messages, moi je ne peux pas tout controler ce que certains disent et heureusement!!! Plus de 3.000 messages depuis 15 jours, je pense que le forum s'auto-gere seul maintenant, les moderateurs interviennent vraiment que si il y à quelque chose de grave qui porterait atteinte au forum ou à un ou plusieurs membres!!!

Je pense qu'on s'est juste mal comprit, mais on me fait ce reproche parfois, donc peut etre ais je mal comprit???

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:05

PS: Sur les 100 plus gros forums de paranormal notés niveaux membres inscrits par mois, Planète Révélations est le premier et à l'aise.

Depuis trois mois

1. Planète Révélations: 1600 Nouveaux inscrits
2. Les Chroniques de l'Au-Delà: 442 Nouveaux Inscrits
3. VOTRE FORUM OVNI: 160 Nouveaux Inscrits
4. Minuit sonne: 113 Nouveaux Inscrits
5. Forum de Paranormal - PLANETE PARANORMAL: 111 Nouveaux inscrits

Je pense que le logo ne freine en rien les membres de s'inscrirent, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:19

Moi trouver idée, moi vouloir aider avec idée Very Happy

tant mieux alors, tout ces nouveaux membres qui font fis des apparences (comme dit markosamo).


Il m'arrive de me tromper à partir d'un seul fait, ces chiffres m'aurait fait changer d'avis aussitot.
Malgrés qu'il yen ai forcément dans le cas que j'éssayais d'énoncer, je suis maintenant certains que mon idée ne valait pas la peine d'etre déballée.

sans rancune fleur
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:44

Pollux a écrit:
Il m'arrive de me tromper à partir d'un seul fait, ces chiffres m'aurait fait changer d'avis aussitot.
Malgrés qu'il yen ai forcément dans le cas que j'éssayais d'énoncer, je suis maintenant certains que mon idée ne valait pas la peine d'etre déballée.

sans rancune fleur

Oui il y en à peut etre effectivement, mais tu sais je pense que je changerais un de ces quatres les logos du forum, comme on l'a toujours fait, donc si quelqu'un veut bien me faire un nouveau logo, je suis prenneur, il n'y à pas de soucis la dessus... Sans rancune frero, l'important c'est qu'on ce soit comprit, et je m'excuse de m'etre emporté betement...

peace foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:59

Ce forum ne m'a pas attiré ni pour son acpect ni pour ses participants actifs, mais par la diversité des sujets d'actualité traités , sous leur aspect curiosité et ouvert, justement sans sectarisme, préoccupé pour l'avenir proche. J'y ai collé mon blog d'illuminé que je suis, et devant mon impolitesse, je suis venu apprendre ici comment communiquer pour passer ce que je sens. Ce forum est tout le contraire de sectaire, et les expériences y sont riches, et interessantes pour tous. Dire par contre que c'est fait pour une cathégorie specifique de gens, parce qu'on y rencontre des gens qui parle de foi, de spiritualité, est faire preuve d'un sectarisme evident, qu'un forum ne peut decement avoir. Il y a d'autre forums, effectivement qui m'attirent moins avec des signes ésotériques de BD. ça peut jouer. Pollux, tu aime bien l'image du monde en destruction? la mort? c'est une question de gout...Il y a des notes d'espérances ici, qu'il est super bon de voir fleurir, même si elles sont brouillonnes. Les rencontres avec les gens, quels qu'ils soient sont, pour moi, TOUJOURS interessantes.
Bravo a l'administration, pour la presentation, les choix, l'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:19

Merci pour tes encouragements Philipe, ça me va droit au coeur, c'est vrai que parfois j'ai besoin qu'on me dise que je n'ai pas fait ça pour rien, et parfois quand je vois les membres s'embrouiller je ne peux m'empecher de penser que c'est à cause de moi alors qu'au fond je sais que non, j'ai meme plusieurs fois pensé à detruire le forum, mais bon je tiens bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:49

Citation :
Merci pour tes encouragements Philipe, ça me va droit au coeur, c'est vrai que parfois j'ai besoin qu'on me dise que je n'ai pas fait ça pour rien, et parfois quand je vois les membres s'embrouiller je ne peux m'empecher de penser que c'est à cause de moi alors qu'au fond je sais que non, j'ai meme plusieurs fois pensé à detruire le forum, mais bon je tiens bon

Un forum n'est jamais crée pour rien, mais ce genre de forum attire des détracteurs qui sont là et formatés pour les plomber.
Une de leur stratégie préférée et de semer l'embrouille, créer des discordes, et faire fuir les meilleurs éléments petit à petit.
En cherchant bien tu les reconnaîtra, et je te conseille d'éloigner ce genre de fléau très rapidement. Sous peine de voir un bon forum de plus finir en poussière.
Un homme averti en vaut deux, mon frère.

[/quote]310 nouveaux membres depuis le debut du mois...
Et pour certains sujets et certains messages, moi je ne peux pas tout controler ce que certains disent et heureusement!!! Plus de 3.000 messages depuis 15 jours[quote]

Justement, ça c'est pas normal, doit y avoir un laché de prédateurs, soit prudent, ainsi que tes assistants.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:58

ce qui se passe ici, dépasse chacun de nous, c'est une auberge espagnole, ça va du vacarme au sussurement, de l'amour a la haine, mais les échanges qu'il y a ici, qui ne pourraient pas exister facilement dans la vie réelle, parce que les gens se créent de barrières, par le jugement.
Ici, ils ne sont pas réunis selon ce qu'ils sont ni par leur apparence, par ce qu'ils ont ou font, ni par leur appartenance a une idée spécifique, ou opinion politique.
La dominante, je crois, du forum, est la crainte de l'avenir, au travers des évènements de toute sortes, naturels surnaturels, extra terrestres, terrestres, et des gens trés differents y reagissent selon leur critères, et parfois sont bien obligés de s'entendre, pour parler et avancer dans leur idées.
C'est un immense terrain pour la recherche de l'humilité. La sienne, se découvrir au travers des autres..
C'est aussi une cour d'école, avec de la bagarre, et tu es de temps en temps l'infirmier..ou le pion

Surtout, a2zeiss, ne détruit pas ce site.
Bien a toi.


Dernière édition par philipe le Mer 16 Nov 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:06

Kevin Westra a écrit:

Un forum n'est jamais crée pour rien, mais ce genre de forum attire des détracteurs qui sont là et formatés pour les plomber.
Une de leur stratégie préférée et de semer l'embrouille, créer des discordes, et faire fuir les meilleurs éléments petit à petit.
En cherchant bien tu les reconnaîtra, et je te conseille d'éloigner ce genre de fléau très rapidement. Sous peine de voir un bon forum de plus finir en poussière.
Un homme averti en vaut deux, mon frère.

310 nouveaux membres depuis le debut du mois...
Et pour certains sujets et certains messages, moi je ne peux pas tout controler ce que certains disent et heureusement!!! Plus de 3.000 messages depuis 15 jours
Citation :


Justement, ça c'est pas normal, doit y avoir un laché de prédateurs, soit prudent, ainsi que tes assistants.

K.W

Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais j'ai bien remarqué les vagues de tensions.... c'est cyclique !
J'avais plaisanté en appelant ça la menstruation du forum ... et je trouve ça plutôt proche de la réalité ! Very Happy
Les détracteurs sont partout et parfois même à l'insu des personnes qui postent (pensent-elles) en toute bonne foie !
Y'a pas moyen qu'ils puissent arriver à leurs fin ... ils sont peut-être nombreux mais ce qui les animent est bien moins puissant que ce qui nous uni ici !
À force il s’essouffleront parce qu'il y a toujours quelqu'un de bonne volonté ici !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:08

Citation :
Surtout, a2zeiss, ne détruit pas ce site.
Il ne s'agit pas de le détruire, mais de le laisser détruire.

Il faudrait en ces heures sombres, préparer l'avenir en trouvant solutions et alternatives plutôt que de crier aux loups qui dévorent les innocents.
Informer est une chose, inquiéter une autre.
Rassurer et créer des solutions, ça c'est du constructif. Tout le monde sait que nous sommes dans la panade, c'est pas un scoop. Faire envisager et créer ensemble un avenir différent , ça c'est avancer.
Suis je dans l'erreur?

K.W
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:15

Kevin Westra a écrit:
Citation :
Surtout, a2zeiss, ne détruit pas ce site.
Il ne s'agit pas de le détruire, mais de le laisser détruire.

Il faudrait en ces heures sombres, préparer l'avenir en trouvant solutions et alternatives plutôt que de crier aux loups qui dévorent les innocents.
Informer est une chose, inquiéter une autre.
Rassurer et créer des solutions, ça c'est du constructif. Tout le monde sait que nous sommes dans la panade, c'est pas un scoop. Faire envisager et créer ensemble un avenir différent , ça c'est avancer.
Suis je dans l'erreur?

K.W

Loin de la. Mais la peur, la crainte, n'a-t-elle pas ce bénéfique pouvoir de nous rapprocher tous.....et pourquoi pas de nous aimer d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:21

philipe a écrit:

Loin de la. Mais la peur, la crainte, n'a-t-elle pas ce bénéfique pouvoir de nous rapprocher tous.....et pourquoi pas de nous aimer d'avantage..

Il faut vaincre ses peurs et ses craintes, ce n'est pas ça qui nous rapproche, je n'y crois pas...
La peur s'empare de nous et prends le contrôle, ce qui ne nous rends pas très objectifs et nous fait commettre des erreurs.
C'est ensemble et sans peurs en sachant que nous somme unis par un lien bien plus fort que la peur que nous pourrons avancer...
Pour ce qui est de nous aimer d'avantage, là je suis tout à fait d'accord !
flower
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:34

[left]Je suis tres heureux d'avoir decouvert ce forum. Malgré que certains aient des problème d'égo,
mais heureusement ce n'est pas une généralité.Et je ne veus retenir que l'ouverture d'esprit des autres.
ce qui me permet de trouver une communion d'idées avec plusieurs membres de ce forum ,même si
ce sont des personnes avec des vues complétement diférentes ,(mais qui se retrouvent quand même quelquepart)
Bien sur qu'il y a des pollueurs .Bah, il suffit just de les ignorer.
J'espère que ce forum purra continuer encore longtemp. [color=cyan]NE CHANGE RIEN[/color ]MERCI A2 sunny flower sunny
PS Il n'y a plus de correcteur d'orthographe?

[left]
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:55

Il faut vaincre ses peurs et ses craintes ensemble c'est ce qui nous rapproche en nous aimant d'avantage...
Donc les peurs ont une certaine raisons d'exister, elles ne se resolvent que dans l'amour.

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:22

philipe a écrit:
Il faut vaincre ses peurs et ses craintes ensemble c'est ce qui nous rapproche en nous aimant d'avantage...
Donc les peurs ont une certaine raisons d'exister, elles ne se resolvent que dans l'amour.

C'est mieux?

Pour moi il faut vaincre ses peurs et ses craintes personnelles tout seul parce que chacun à ses propres peurs.
Je ne parle pas ici de la peur qu'essaye de générer le système dans lequel on vit ... je parle bien de ce qu'il y a de plus profond en chacun de nous !
Les peurs existent parce que nous vivons et somme conditionnés à vivre dans la peur ...
Au final, on se fait peur tout seul parce qu'on nourrit la peur !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:45

Citation :
Merci pour tes encouragements Philipe, ça me va droit au coeur, c'est vrai que parfois j'ai besoin qu'on me dise que je n'ai pas fait ça pour rien, et parfois quand je vois les membres s'embrouiller je ne peux m'empecher de penser que c'est à cause de moi alors qu'au fond je sais que non, j'ai meme plusieurs fois pensé à detruire le forum, mais bon je tiens bon

ce forum est plus que formidable par sa richesse et la qualité des échanges, même s'il y a parfois de bas affrontements c'est inévitable c'est un forum vivant, il y a de tout, et c'est et restera un réel plaisir que de le parcourir... merci A2zeiss bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:49

samskaraa a écrit:
Citation :
Merci pour tes encouragements Philipe, ça me va droit au coeur, c'est vrai que parfois j'ai besoin qu'on me dise que je n'ai pas fait ça pour rien, et parfois quand je vois les membres s'embrouiller je ne peux m'empecher de penser que c'est à cause de moi alors qu'au fond je sais que non, j'ai meme plusieurs fois pensé à detruire le forum, mais bon je tiens bon

ce forum est plus que formidable par sa richesse et la qualité des échanges, même s'il y a parfois de bas affrontements c'est inévitable c'est un forum vivant, il y a de tout, et c'est et restera un réel plaisir que de le parcourir... merci A2zeiss bien

I love you samskaraa je me joins à toi, c'est tellement bien dit que je n'ajouterai rien ! Merci a2zeiss et à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...
» Présentation sur le forum
» Customisation du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-