Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:00

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai remarqué, il ya quelques mois déjà, que le forum avait subit une refonte de son image d'acceuil.

Jadis en entrant sur le forum, on voyait la planete terre secouée par des explosions et autres cataclysmes. J'aimais bien cette image.

Et un jour, cet ange apparut, semblant protéger la planete en lui envoyant des rayons de lumière. Cette image me plait aussi, mais malgrés çà je la trouvait inapropriée.


Aujourd'hui j'ai eu un déclic, et je me dois de constater que cette image fait preuve d'un gout extremement douteux quant au contenu du forum.
Qu'est ce qu'un ange vient faire sur un forum se voulant informatif et subversif ? dans un premier temps j'aimerais que l'on réponde à cette question.

Dans un second temps, j'aimerais savoir si les personnes responsables du forum ont réfléchit à l'effet que cette image pourrait avoir sur les nouveaux venus.
Il y a quelques temps, j'ai voulu montré ce forum a un pote qui s'interessait aussi à l'information subversive. En arrivant sur la premiere page, il n'a fait aucun commentaire... J'ai tout de suite comprit pourquoi et il me le confirmat : çà fait vraiment sectaire illuminé. Et je tiens à ajouté que cette première impression du forum s'amplifit à la vue de certains sujets... Ne jugez pas ce que je vous dit car il s'agit là de réactions parfaitement naturelles. Combiens de personnes peuvent etre rebutées par cette image à caractère religieux ?

Et ne me dites pas : "ton copain n'a qua s'adapter" ou je ne sais quoi. Si le forum assume ce qu'il veut, soit le partage, la discussion et l'information, alors c'est à lui de faire un effort.

Bien à vous




PS : je ne blame pas celui qui a fait cette image car comme je l'ai dit je la trouve sympa, je blame seulement celui qui l'a accépté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:20

Kevin Westra a écrit:
Un forum n'est jamais crée pour rien, mais ce genre de forum attire des détracteurs qui sont là et formatés pour les plomber.
Une de leur stratégie préférée et de semer l'embrouille, créer des discordes, et faire fuir les meilleurs éléments petit à petit. En cherchant bien tu les reconnaîtra, et je te conseille d'éloigner ce genre de fléau très rapidement. Sous peine de voir un bon forum de plus finir en poussière.
Ben oui, la seule chose que leurs esprits étriqués (cons, pour ceux qui n'ont pas un dictionnaire sous la main, et on sait que ceux qui se ressemblent se rassemblent, mais chez les autres, puisque ce sont les SDF de la pensée Very Happy (et j'ose utiliser le mot puisqu'à coup sur ils méprisent les SDF) ) pourraient jamais essayer de prouver, postuler, proposer: c'est que lorsque l'on Pue, les autres ont tendance à s'éloigner. Aaaah, ben dis-donc, l'ont-ils vraiment trouvé tous seuls lol! ?


Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:52


Une terre ravagé, des rayons de lumière, un ange qui passe, tout ça c’est


Look du Forum - Page 2 38788

Une terre révélée, par des rayons de vérité, et un ange intentionné ...



Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:26

Tout d'abord bonsoir à tous !

J'interviens sur ce topic car je tenais à dire que suis d'accord avec Pollux mais aussi avec a2zeiss car d'un côté, Pollux a raison et il est vrai que l'image catalogue le forum d'entrée et du coup freine le nombre d'inscriptions, néanmoins l'image est pour moi la signature et l'empreinte de Planète Révélations sur internet. Donc je tiens à ce que l'identité visuelle du forum reste tel quel.

Personnellement athée, la vision de l'ange ne me dérange pas plus que ça et elle est une bonne chose en soit car ceux qui décident de passer outre l'apparence, ceux là ont tout compris et c'est justement avec ces gens là que le débat et le partage peuvent devenir intéressants. C'est donc avec des gens curieux, dépassant les apparences, donc ouverts d'esprit, avec qui j'ai envie d'échanger. Pas vous?

Celui qui passe "le cap de l'image" trouvera surement réponses à ses questions grâce au débat qui est possible et à la gentillesse de la plupart des membres. Celui qui s'arrête à l'apparence, je l'invite à rester sur TF1 ou M6.fr car souvent il s'agit de personnes exigeantes, intransigeantes et bornées donc que ces personnes restent entre elles, cela casserait l'harmonie du forum.

Je préfère donc de loin être membre d'un forum de 6000 inscrits, mais avec qui on peut parler, que 100 000 inscrits avec qui le débat est arrêté et clos!

Voyez donc en cette image l'occasion de pouvoir compter de nouveaux membres intéressants et tolérants grâce à son action filtrante.

Bonne soirée à vous tous et que vos échanges et débats continuent d'être productifs pour vous-mêmes et les autres.

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:05

Geoff athée!?! La je tombe de haut .00024
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 3:07

bonsoir , yop je passait vite fait dire un gros GOOD JOB aux admins er moderateurs de ce forum , votre message passe de plus en plus sur la toile , les gens conaisse les iluminati grace a des sites comme celui ci , linfo tourne grace a vous , lacher rien er ne fermer pas ce forum , vous etes sur la bonne voie , merci a vous de faire tous ce travail d investigation , bye prener soin de vous er garder la peche le combat nes pas fini sa viens juste de comencer , peace
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:54

Moi je me permets juste un commentaire par rapport à la "couleur" du fond, le noir. Il est clair qu'il y a des echanges vibrationnels très fort sur le forum et qu'une grosse bataille y est engagée en ce moment même. Je n'ai rien contre le noir, d'ailleurs la lumière en est issue, mais je me demande juste si dans ce contexte il favoriserait pas plutôt ceux du côtè obscur, j'ai ressenti des effets nocifs, surtout lorsque l'on y passe longtemps dessus... Y'a-t-il d'autres personnes qui ont eu cette sensation?

D'autre part je sais aussi que le forum a sa propre identité visuelle, qui est très forte et confirmée, et que certains y tiennent peut-être beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:01

c'est finalement la plus reposante des solution pour y passer du temps avec moins de fatigue visuelle, ça me retenait au début, un côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:02

shivshaksar a écrit:
Moi je me permets juste un commentaire par rapport à la "couleur" du fond, le noir. Il est clair qu'il y a des echanges vibrationnels très fort sur le forum et qu'une grosse bataille y est engagée en ce moment même. Je n'ai rien contre le noir, d'ailleurs la lumière en est issue, mais je me demande juste si dans ce contexte il favoriserait pas plutôt ceux du côtè obscur, j'ai ressenti des effets nocifs, surtout lorsque l'on y passe longtemps dessus... Y'a-t-il d'autres personnes qui ont eu cette sensation?

Je ressens les mêmes choses que toi shivshaksar !
D'ailleurs la Terre qu'on voit dans le logo du forum me "gène", j'y vois une tête dedans ! What a Face
Le mental nous joue parfois des tours mais il sert aussi à "matérialiser" des ressentis sous forme d'image...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:36

lol! arretez de mettre des choses bizarres dans la tete des gens, vous avez certains ressentis qui ne sont dut qu'à vos propres experiences...

Sur cette image, un enfant ne voit que des dauphins, et vous? king

Look du Forum - Page 2 Dauphins
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:54


Heuuuu je vois une bouteille ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:11

a2zeiss a écrit:
lol! arretez de mettre des choses bizarres dans la tete des gens, vous avez certains ressentis qui ne sont dut qu'à vos propres experiences...
C'est vrai, dernièrement je n'ai rien ressenti de particulier, effectivement celà devait être du à mon état du moment pour des causes tièrces.

Au plaisir de vous lire à l'avenir Wink
PS: les dauphins, je les cherche toujours Very Happy.


Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:12

L'amour tout simplement A2 elle est belle ton image
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:22

Le seul petit reproche que je ferais, c'est lors de la sélection d'une partie de texte quand on rédige, il faut vraiment s'écarquiller les yeux pour la voir... (mon écran est pourtant étalonné pour mes travaux photo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:29

shivshaksar a écrit:

PS: les dauphins, je les cherche toujours Very Happy.

Pour voir les dauphins regarde les parties sombres au lieu des parties claires Wink
Mon fils qui passait par là n'a pas vu les dauphins non plus ... pale
Déjà plus un enfant à 8 ans ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:31

mauro a écrit:
shivshaksar a écrit:

PS: les dauphins, je les cherche toujours Very Happy.

Pour voir les dauphins regarde les parties sombres au lieu des parties claires Wink
Merci Mauro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:50

Pour ceux qui douteraient des bonnes statistiques de Planète Révélations, voila le classement des 100 forums de paranormal les plus actifs: http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/paranormal-189.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Look du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look du Forum   Look du Forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forum
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...
» Présentation sur le forum
» Customisation du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-