Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Tu est chez toi...¨^^
N'empêche que punir de manière injustifiée ceux "qui se tiennent à carreaux", c'est foncièrement injuste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:12


J'espère que chacun prendra ce que dit a2zeiss en compte !
Nous sommes tous concernés...
Réagissez, il est temps !!

À partir de quand la fermeture si elle a lieu a2 ? (arfffff)
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: mouais   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:18

Je crois avoir déjà vu un post de ce style il y a un petit moment, mais si sa permet de faire un point.........

J'aimais bien l'idée des gens qui pouvait poster et les autres non........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:21

Tu as raison A2
Il vaut mieux fermer que bannir certains membres. Au moins tu ne juges personne. Si après, certains veulent se faire leur propre forum, désolé qu'ils se bougent un peu. C'est sur que tu risques de faire de la peine à plusieurs mais nous n'avons pas tous pensés au boulot que tu fournis. En tout cas t'as les couilles au moins de prendre une décision qu'elle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:23

Si le forum ferme, ça ne tient qu'a vous!!! Mais je tiens en compte ce que tu dis lolo-69, mais je pense quand meme fermer le forum quelques jours car il y a des posts qui ne servent à rien sur le forum, et comme je ne le gere pratiquement plus, bas ça devient un peu du n'importe quoi... Comme dirait lolo-69 je pense qu'au lieu de fermer le forum à cause de certains, je pense que je vais bannir ceux qui nuisent au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:31

Je suis d'accord pour que PR reste ouvert ! Merci a2 Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:37

Pascale viens d'etre bannis!!! je verrais dans les jours à venir qui fou la mauvaise ambiance et je demanderais à Geoff et Manureva de bannir les plus perturbateurs!!! Merci à ceux qui savent respecter le forum comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:47

le but d'un forum n est pas d avoir justement des divergences d'opinions car si tout le mondes allez dans le même sens je ne voit pas
l'intérêt de mettre un post. Mais rien n'empêche de le faire avec respect alors pour ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:21

Profitons
en pour nous retrouver en famille ou entre amis et se ressourcer en
énergie positive en allant se promener dans la nature


Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... 991231

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... 245757

Il me semble que ce forum sert à nous informer, échanger... et non pas à régler ses comptes ou casser du sucre sur les membres.
Le
privé c'est le privé d'ailleurs il y a une icône message privé prévu à
cette effet, il ne me viendrait pas à l'esprit de déballer des problèmes
privés sur le forum.
Il faut se ressaisir
Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... 473886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:50

Liberta a écrit:
se ressourcer en
énergie positive en allant se promener dans la nature
Mon avis perso: Ben justement, ici se n'est pas chasse et pèche non plus. Trop d'énergie, tue l’énergie, dans le sens ou sur se forum chacun a ses croyance (se qui n'est pas un mal, bien au contraire), mais la plupart des temps, ses dernière déborde sur d'autre sujet alors qu'il y a des sujets spécifique cette effet. Si chacun "restait a sa place" ça éviterais déjà pas mal de conflit dans les forums non approprié. Ensuite libre a chacun d'aller sur le forum spiritualité ou paradis, Dieu etc, si ca intéresse d’apprendre.
Mais pour dire vrai, je pense que se forum devrait choisir une direction,une spécialité, car là c'est tout mélanger et trop de tout, se n'est pas forcement bon.
C'est un peu comme si tu créait un forum politique d’extrême gauche ET d’extrême droite, forcement il y en aura toujours qui ne serons pas content.

Mais est se que c'est çà qui plait finalement.... scratch

Bref, je dit ca je dit rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:10

Bonsoir tous! Désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe, qu'est-ce qui se passe?

a2zeiss, je suis pas trop présent ces derniers jours car je ne suis pas chez moi du coup je me connecte un peu quand je peux! Donc je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, qui a mit le boxon... Tu m'expliques si tu veux comme ça j'interviendrai et serai davantage vigilant.

Pour les posts qui n'ont rien à faire ici, je suis du même avis que toi, et j'ai tout comme toi aussi, décidé de laisser les gens faire pour voir et du coup bah c'est un peu comme t'as dit.

Je tiens néanmoins à féliciter le travail de Manureva et de tous les modos qui interviennent pour veiller au bon fonctionnement du forum.

Que s'est-il passé pour Pascale? Enfin si ce n'est pas de l'ordre du privé!

Voilà, je reste ouvert à toute remarque ou proposition en vue de faire avancer le forum et son contenu, de même que ses membres!

Bonne soirée et longue vie à PlanèteR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:21

geoff78 a écrit:


Que s'est-il passé pour Pascale? Enfin si ce n'est pas de l'ordre du privé!

https://electra2zeiss.forumactif.com/t8942p45-presentation-de-high-vibes#76599
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:29

Ola,

Je remercie le "grand chef" de nous donner la parole !

J'aimerais savoir par ce que vous entendez par "perturbateurs" . Je vous avoue que jusqu'a présent je n'ai pas encore rencontré de personnes qui m'ont "perturbé". J'aurais pu déjà être offensé, c'est vrai. Cependant, je trouve cela normal. Ainsi sont les homme ...et les femmes !
J'ai beaucoup appris en lisant les différents post. Beaucoup d'informations, des commentaires intéressants et une dynamique entre les intervenants m'ont donné le gôut de la participation.
Souvent j'ai remarqué qu'il y avait peu de différences entre un offensé et un offenseur. Il fallait parfois remonter loin pour retrouver l'agression initiale. Et encore ... leur histoire relationnel pouvant très bien amener une lecture différente.
J'ai également remarqué que si certains restaient embourbés dans leur différent , d'autres en arrivaient à se comprendre, à se respecter , à se pardonner.
Tout ceci pesait parfois lourdement sur un sujet . C'était dommage . Je me suis dit que d' énergies et de temps perdus, que de débandages, que d'occasions d'en savoir plus galvaudées .
Cependant, la vie est ainsi faite. Jeter l'homme par la fenètre, il revient au galop .
S' en prendre aux "perturbateurs" , ne me parait pas la bonne solution. De plus, comment trancher sans commettre d'injustices ?
Ne pas exclure c'est aussi tenir compte de l'évolution de certains. Un changement positif de comportement ici , c'est de l'énergie là-bas.
Qui est il celui qui évolue ? qui sont ils ? comment voulez vous savoir.

La vie c'est se frotter les uns aux autres ! La vie c' est attraper des puces.
La vie c'est une rose mouillée, un mot de trop , une musique décoifante, un rire de moins , une histoire de plus.

A2zz , Puisse "In principio " vous guider pour votre décision ! Que l'esprit vous éclaire et vous donne l'audace de l'amour.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:52

Merci aceman Wink Maintenant je sais! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:22

Je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu, mais ayant regardé quelques postes de Pascale, je trouve que son comportement ne vaut pas cette sanction.

Pourquoi pas réagir sur ça:

Citation :
crazy-jack a écrit:

y a rien de mieux pour ouvrir ces shakras qu'un bon chiassou sauce tourista !! vous sentirez plus leger promis .

energies vers le haut ( fais un AUM, tu sentiras la vibration de ta voix monter du ventre en passant par la gorge puis résonnant dans ta tête ... ) être positif, positif

La tu chie délibérément un gros caca venu de l'enfer par ton chakra racine .. geek

Ce que l'on cré est le reflet de ce que l'on est lool

amicalement,

Là l'auteur outre sa vulgarité et clairement intolérant envers toute pratique qui soit dit en passant date de bien avant sa naissance, pour certaines croyances c'est l'équivalent d'aller casser des stèle de cimetière juif, ou aller écrire une croix gammée sur un mur de mosquée.

Suis je dans l'erreur?

La tolérance des uns, s'arrête là ou commence celle des autres.

Je ne m'épancherais pas plus sur les gens qui écrivent dans un langage codé SMS qu'un seul faible pourcentage peut comprendre.

Si impartialité il doit y avoir, faites le jusqu'au bout.

Et fermer le forum, ça va pas calmer les détracteurs et les éxcités schizophrènes de service, bien au contraire. Tu devrais y réfléchir mon frère.

Paix à vous tous

K.W
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:27

a2zeiss a écrit:
Si le forum ferme, ça ne tient qu'a vous!!! Mais je tiens en compte ce que tu dis lolo-69, mais je pense quand meme fermer le forum quelques jours car il y a des posts qui ne servent à rien sur le forum, et comme je ne le gere pratiquement plus, bas ça devient un peu du n'importe quoi... Comme dirait lolo-69 je pense qu'au lieu de fermer le forum à cause de certains, je pense que je vais bannir ceux qui nuisent au forum!!!

un peu de vacances..c'est bon pour tous. ça deviens un brouhaha inconstructif, beaucoup n'écoutent qu'eux même, postent compulsivement..
Ce n'est certainement pas de ta faute. Mais il ne faut pas te focaliser sur Pascale que tu connais, qui en général apporte beaucoup plus de bonnes réflexions que de choses négatives... je crois.

faire une fermeture pour inventaire... et faire du ménage..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:43

KEVIN tu vas me prendre pour fou, mais j'ai l'impression de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:22

Citation :
KEVIN tu vas me prendre pour fou, mais j'ai l'impression de te connaitre

On est tous frères.

Sinon je crois pas qu'on se connaisse en vrai, tu sais moi j'habite dans un coin paumé des montagnes de l'Est. Mais on doit penser souvent la même chose.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:26

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je remercie le "grand chef" de nous donner la parole !

J'aimerais savoir par ce que vous entendez par "perturbateurs" . Je vous avoue que jusqu'a présent je n'ai pas encore rencontré de personnes qui m'ont "perturbé". J'aurais pu déjà être offensé, c'est vrai. Cependant, je trouve cela normal. Ainsi sont les homme ...et les femmes !
J'ai beaucoup appris en lisant les différents post. Beaucoup d'informations, des commentaires intéressants et une dynamique entre les intervenants m'ont donné le gôut de la participation.
Souvent j'ai remarqué qu'il y avait peu de différences entre un offensé et un offenseur. Il fallait parfois remonter loin pour retrouver l'agression initiale. Et encore ... leur histoire relationnel pouvant très bien amener une lecture différente.
J'ai également remarqué que si certains restaient embourbés dans leur différent , d'autres en arrivaient à se comprendre, à se respecter , à se pardonner.
Tout ceci pesait parfois lourdement sur un sujet . C'était dommage . Je me suis dit que d' énergies et de temps perdus, que de débandages, que d'occasions d'en savoir plus galvaudées .
Cependant, la vie est ainsi faite. Jeter l'homme par la fenètre, il revient au galop .
S' en prendre aux "perturbateurs" , ne me parait pas la bonne solution. De plus, comment trancher sans commettre d'injustices ?
Ne pas exclure c'est aussi tenir compte de l'évolution de certains. Un changement positif de comportement ici , c'est de l'énergie là-bas.
Qui est il celui qui évolue ? qui sont ils ? comment voulez vous savoir.

La vie c'est se frotter les uns aux autres ! La vie c' est attraper des puces.
La vie c'est une rose mouillée, un mot de trop , une musique décoifante, un rire de moins , une histoire de plus.

A2zz , Puisse "In principio " vous guider pour votre décision ! Que l'esprit vous éclaire et vous donne l'audace de l'amour.

Bien à vous

Tres bonne reflexion frero!!! Pour rester dans la "justesse" je bannirais les membres qu'une semaine, et aprés si ils se calment je n'aurais rien à leur dire si ce n'est un grand merci pour s'etre calmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:46

Ça ne changera pas, c'est la troisième fois en moins d'un an que le forum ferme temporairement pour les mêmes problèmes,
à chaque fois le même refrain, les gens dans les trois premiers jours font attentions ... le quatrième c'est la fête.

Geoff se félicite du travail des modérateurs, moi ça me choque ... rien n'est fait.

Citation :
A2zeiss: [...] et comme je ne le gère pratiquement plus [...] .
Geoff: [...] et j'ai tout comme toi aussi, décidé de laisser les gens faire pour voir et du coup bah c'est un peu comme t'as dit.

Les modérateurs c'est le summum ils rentrent bien dans le jeu de la provocation et du n'importe-nawak des membres et seulement après que la mayonnaise est bien montée on profite bien du moment pour glisser les mêmes paroles (que je ne citerai pas).. c'est affligeant.
Ils sont 13, hors les 3/4 sont complétements inexistants.. donc on fait quoi?

La critique est facile certes, mais quand les administrateurs ont "recruté" plutôt donné le titre |modérateur| quand le forum était au plus bas.. j'ai pris le temps de dire pourquoi je n'étais pas apte à tenir cette tâche (ingrate et difficile) à A2zeiss,
si les modérateurs actuels avaient pris le temps de réfléchir on en serez pas là.
Après il y a le problème d’acclimatation.. d'accord mais depuis le temps cela devrait déjà être fait.

Mon avis sur le problème est le suivant;

- Revoir la motivation des modérateurs/administrateurs sur le long terme.
- Faire le grand nettoyage des multi-comptes.
- Revoir le règlement, le respecter.
- Créer de nouveau groupe avec des autorisations propres à chacun.
- 24heures après la création d'un sujet, ne plus permette aux membres t’éditer leurs messages.

Si ça ne fonctionne, fermer le forum et/ou repartir à 0.. tout en gardant les informations essentielles, ou tout simplement rester comme c'est parti et je donne pas longtemps aux administrateurs pour jeter l'éponge définitivement.

La solution de bannir quelques jours est une bonne chose, mais à trop vouloir l'utiliser pour donner l'exemple ça finira mal.

Et croyez-en mon expérience ça n'empêchera pas le dialogue, la différence d'opinion et le partage.

Bref je connais la sortie.


Dernière édition par tatan4 le Ven 18 Nov 2011 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:49

Si je puis me permettre j'ajouterai, par rapport au bannissement, car bannir un membres qui a une IP dynamique ne ferait que retardé la chose ?!

Je ne sais pas ceux que vous en pensez ?

Mais bon si c'est le seul moyen :/

Paix a vous :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:19

Bref, pratiquement aucun modérateur ne prend son role à coeur, je ne vois que Manureva et un peu Geoff qui prennent les choses au serieux, les ne font rien, donc comment faire quand sur le forum personne n'a les epaules (ou l'envie) de moderer le forum!!! Nous sommes à peine trois à nous investir sur le forum, donc ça devient difficile à gerer tout ce groupe qui n'arrive pas à s'auto-gerer!!! Certains parlent de libérté, qu'ils veulent vivre dans un monde de paix, mais ils n'arrivent meme pas à créér cette paix dans un endroit ou on leur donne le droit!!! Comment voulez vous faire dans un futur proche si vous ne prennez rien au serieux, pensez vous reelement qu'un monde de paix est possible si comme vous vous apellez "les eveillés" vous réagissez comme des enfants capricieux!!! Si vous etes évéillés et que vous réagissez comme cela sur le forum ou peut etre dans votre vie, pensez vous vraiment pouvoir changer les choses à l'echelle mondial??? Savez vous au moins que ce forum est le forum d'informations alternatives qui marchent le mieux en France, donc avec la majorité de gens qui ne croient plus en ce systeme!!! Vous qui ne croyez plus en ce systeme, pourquoi crééz vous ici exactement le meme systeme de pensé que cette société que vous rejettez temps? J'ai un peu de mal à comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:27

a2 je comprends ...
Si j'ai accepté d'être modo c'est pour être utile mais je me rends compte que je ne sais pas quand intervenir...
Je ne penses pas que fermer soit la solution a2 Wink
Et si c'était ça le but ?
Il faut tenir bon et faire front à la situation !
J'ai l'impression qu'on essaye de nous avoir à l'usure....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:05

Wink Oui Mauro, c'est ça aussi, mais tu sais si on se fait manipuler c'est assez dure de le voir, et c'est pour ça que ceux qui sont avec nous ne devrait pas rentrer dans les conflits et ne pas leur donner tant d'energie, mais bon c'est la vie je comprend bien, moi meme parfois je rentre dans les conflits, allez essayons de repartir du bon pied, est ce possible que chacun fasse un effort qui ira dans le sens de la bonne entente!!! je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-