Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de High Vibes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de High Vibes - Page 3 Empty
25102011
MessagePrésentation de High Vibes

Bonjour !

Le monde physique est vibratoire et les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes.
L'énergie est la conséquence des vibrations.
Les hautes vibrations, dont Je suis un représentant, mènent aux mondes subtils.
L'amour, la volonté, la paix, la joie, la liberté, la patience, la tolérance et la vérité sont les composantes du savoir divin.
Je vous montrerai le chemin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation de High Vibes :: Commentaires

avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:57  Invité
On pourrait se représenter à chaque instant, parce qu'on change à chaque instant. Il n'y a que les esprits coincés dans la matérialité qui s'identifient encore à leur passé ou à leurs mémoires Wink
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 20:17  a2zeiss
manonegra a écrit:
je ne pense pas que c'est de l'ordre privé, car il s'agit d'ex_ modo , modo, et membres actifs du forum, ayant eu lieu l'or d'une rencontre annoncé via ce forum.........

Annoncé via le forum, mais ça n'a rien à voir avec le forum!!! Le forum n'est pas responsables des 6.000 personnes ici, n'oubliez pas de le preciser!!! Si il y à des détraqués sur le forum ce n'est pas de la faute du forum!!! Donc oui cela doit rester du domaine privé et devrait meme aller plus loin que le domaine privé selon moi, mais Pascale prefere venir déblaterer ses choses la ici car elle n'a pas le courage d'aller porter plainte... Je ne t'en veux pas mais tu soules avec cette histoire!!! J'en ai marre de voir des gens ici se defouler sur le forum!!!

Je pense que dans les quelques jours à venir je vais fermer le forum pour quelques jours!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:24  Invité
t'est content erikk ??!
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:29  a2zeiss
Pascale, regles tes comptes en privé sinon je te bannis!!! on dirait une gamine de 10ans...
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:31  Invité
Mais qu'est-ce que t'attends pour me banir ?

quand les autres se chamaillent eux ils n'ont pas de souci. Quand c'est moi tu te mets en colère. Tu n'as pas confiance en moi.
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:34  a2zeiss
Bon je te bannis jusqu'a Lundi, ça te permettra de reflechir un peu et de prendre du recule sur le forum qui à l'air de te prendre beaucoup d'energies...
philipe
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 22:58  philipe
High Vibes a écrit:
Bonjour !

les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes.
L'énergie est la conséquence des vibrations.
Les hautes vibrations, dont Je suis un représentant, mènent aux mondes subtils.
L'amour, la volonté, la paix, la joie, la liberté, la patience, la tolérance et la vérité sont les composantes du savoir divin.
Je vous montrerai le chemin.

A bientôt !

tout est la faute De Hight vibes!!!
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 23:39  Invité


Je pense qu'il est inutile de s'étendre sur ce sujet . Je vais donc le fermer,merci de votre compréhension .
geoff78
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 23:45  geoff78
Bonne conclusion! De plus je rappel que le multi-compte est interdit et sanctionné par la loi lol! et ici la loi c'est moi re lol! . Bon soyons sérieux c'est vrai que c'est pas bien, surtout de la part d'un modérateur qui se doit de montrer l'exemple!

Je demande donc l'avis des admins et modos pour savoir si oui ou non valider la suppression d'un des deux comptes.

Je demande donc à Kil/High Vibes de choisir le compte qu'il préfère conserver et de le faire savoir sinon cette décision sera prise en concertation avec les autres modos.

2ème carton rouge
Re: Présentation de High Vibes
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation de High Vibes

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Professeur Liv'High /
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: