Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Moulay

Moulay


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation  Empty
20112010
MessagePrésentation

Bonsoir à tous,

Je me présente j'ai 22ans étudiant en Génie méca. J'ai pour habitude d'éviter de ne jamais intervenir sur la toile quand sa concerne ce genre de sujet si délicat... si vous voyez de quoi je parle?
En effet cela fais à peu près un ans que je m'intéresse à ce sujet vaste; "le nouvelle ordre mondiale" et non que le coté complot. Et je me suis toujours dis que c'est un puzzle géant.. que dis-je démesuré plutôt!! Après avoir fait x recherche sur tout ce qui semblait touché de loin ou de prés sur le sujet en question et avoir fait les analyse de ces données par rapport à mes connaissance et à mon esprit critique qui essayé d'être impartiale...mais en vain, j'en devenais limite parano.... Après un genre de "traversé du dessert" suite à pas mal de problème personnel/étude (et oui je suis un branleur! Mais je suis toujours sur les rails!), j'ai pris du recul sur ce flux énorme d'information à la questions.
Le problème pour comprendre et essayé de trouver les pièces manquantes il faut s'intéresser à l'histoire, ce qui c'est réellement passé! Et c'est bien connue seul les vainqueurs la raconte..ou elle est caché, dissimilé ou falsifier. Il en de même pour la science, le plus grand trésor au monde c'est bien le savoir. il faut s'intéresser à la politique ;"l'art de la rhétorique" , à l'économie etc.... Allant jusqu'à une ouverture que je qualifierais de "supérieur". Cette dernière partie est je dirais la plus mystérieuse.. Mais attention avant tout : le piège c'est l'information, celle-ci est plus ou moins viable et donc induits à une manipulation indirecte dans les 2 SENS!! Encore plus avec internet, cette outils à double tranchant !
A mon sens planète révélations sait de quoi il parle, c'est un forum qui à décrypté pas mal de ces pièces.
Vous faites du très bon boulots continuer comme sa.... le chemin est encore très long..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

geoff78
Re: Présentation
Message Sam 20 Nov 2010 - 4:10  geoff78
Merci à toi pour tes encouragements et bienvenue parmi nous.
Comme tu le dis il faut savoir garder un sens critique face à toute cette manne d'informations qui nous submerge, sens critique que nous encourageons ici même sur le forum. L'intérêt est que chacun puisse se faire sa propre opinion, en débattre et argumenter son point de vue si le besoin l'en fait sentir.
Bonnes recherches sur les sujets qui t'intéresses.
a2zeiss
Re: Présentation
Message Dim 21 Nov 2010 - 18:14  a2zeiss
Enchanté Moulay, sois le bienvenu sur le fofo. Sur planete revelations nous essayons un maximum de poster des infos veridiques et prouvés, pas toujours facile de discerner le vrai du faux, mais on s'ameliore avec les années de recherches ^^
Cassiopée
Re: Présentation
Message Dim 21 Nov 2010 - 18:44  Cassiopée
bonjour et sois le bienvenue :)
Re: Présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: