Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:00

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Croiss10

Voila, aprés un long moment de réflexions de plusieurs mois, il est temps pour moi de vous annoncer que le forum fermera ses portes avant l'année 2015.

Comme il était convenu depuis 2013 le forum ne continuera pas une année de plus et fermera dans les semaines à venir.

J'aimerais vous remercier pour ces 5 années d'administration au sein de forum qui m'ont beaucoup apportées autant en compréhension qu'en remises en question. Les choses n'ont pas toujours été facile, mais on à réussit à avancer plus ou moins sereinement pendant toutes ces années. Beaucoup d'anecdotes autant marrantes qu'intéressantes sont restées gravées dans ma mémoire, et je ne les oublierais jamais.

Je sais que certains membres me reprocheront de vouloir passer à autre chose, mais je suis lié à ce forum, et pour pouvoir avancer sereinement je me dois de le fermer (comprendront ceux qui peuvent comprendre) quitte à décevoir des personnes, et j'en suis désolé d'un coté, mais d'un autre je ne peux continuer sereinement si j'ai ce bagage sur les bras.

Le forum restera visible à tous, et j'invite ceux qui voudraient refaire un forum à prendre les infos qui sont déjà ici, tout est en libre circulation, si vous voulez des conseils ou autres je serais heureux de vous les donner, et je serais honoré de faire partit de vos membres sur votre forum.

Je n'ai plus l'envie ni le temps  pour m'investir sur le forum, c'est aussi le pourquoi de la fermeture.

J'aimerais remercier tous les admins et modérateurs qui ont oeuvrés sur le forum à mes cotés et qui se sont investit à corps perdu pour que le forum soit ce qu'il à été tout au long de ces années.

Une pensée particulière à Manureva, qui à su m'épauler et me donner des conseils comme l'aurait fait une grande soeur à son petit frére, je te remercie infiniement I love you

Un grand merci à tous les membres quel qu'il soit, nous avons passés un agréable moment, d'autres moins bon  Wink , mais j'espère que ça nous à enrichit de pouvoir échanger sur nos différences et nos points communs. Ce fut une très bonne expérience pour ma part, j'espère en être autant pour vous

Je laisserais le tchat ouvert en attendant qu'un autre forum prenne la suite, il sera disponible tant que les membres le voudront.

Je vous souhaite une bonne continuation, je vous aime tous, et j'ai été heureux de partager ces moments avec vous tous.

Pour ceux qui voudraient garder le contact, n'hésitez pas: https://www.facebook.com/a2zeiss

La fermeture sera dans les jours à venir, je vous dirais en avance la date de fermeture.

Que la paix soit dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:32

Hello,


Dommage pour ce forum qui aurait encore pu aller très loin mais à défaut de comprendre cette décision je la respecte.

Après une bonne semaine de mise à jour un nouveau forum ouvrira ses portes dans la continuité de Planète Révélations :


http://www.lenouveaumonde.net/


Une bonne partie des sujets traités ici y seront transposés et pour certains synthétisés via les réactions les plus pertinentes des membres. Une équipe modératrice est déjà en train de se former et à défaut d'être encore terminé vous pouvez déjà vous y inscrire.


Je tiendrai ceux que ça intéresse au courant, aux autres je souhaite une bonne continuation,


Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:38

Trés bonne initiative les gars, c'est cool de reprendre le flambeau cheers je vais m'y inscrire de suite.

"a luta continua" I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 2:30

Bonsoir,

Je le sentais bien, c'était dans l'air du temps comme on dis.

Bah en même temps cela fait un temps que tu l'annonçais, on jouais les prolongations en quelques sorte vu qu'il devait fermer vers avril, donc c'est bien dans un sens qu'on ait pu encore profiter de cet espace.

En tout les cas je conserverai d'excellent souvenir d'ici, et de rencontre aussi de grande personnalités vraiment intéressante. Et j'ai envie de dire que même si avec certains c'était parfois tendu, je ne tiens rigueur à personnes, que du contraire chaque expériences est intéressante à vivre et permet d'avancer, et celle-si ne déroge pas à la règle.
De se fait un grand merci à tous sans exception.

maintenant un petit mot en particulier pour toi a2
Je te remercie du fond du coeur de m'avoir permis de m'exprimer à fond comme je l'aurai fait ici, et j'oublierais jamais.
Et même si il y aura eut parfois quelques tension et désaccord entre nous, j'ai toujours eux de l'estime et du respect envers toi. Et que la vie de souris, et bonne chance dans tes nouveaux projets, voilà.

Et je terminerai par aussi remercier tous ceux qui on contribué à se forum, en particulier manureva et estelle.

Bonne chance à tous et bonne continuation dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 2:47

Coucou A2 I love you
Je sais pas quoi dire !! Orné a dit tout déjà en plus, donc je pense comme lui Wink

En tout les cas merci chou, se fût aussi une belle aventure pour moi, et comment je dirai...Inattendue Very Happy je fût longue à m'inscrire, je voyais même d'un mauvais oeil qu'il y passe autant de temps, je comprenais pas...Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Emoticone-90

Et au feu et à mesure, j'ai moi aussi été prise par l'ambiance particulière du forum Wink Et j'ai vraiment beaucoup appris parmi-vous, bien plus que vous ne pouvez imaginer, c'est particulier pour moi....Cela m'a permis de prendre confiance en mes capacités intellectuelles Wink Et à mieux écrire aussi j'ai jamais su bien écrire, et maintenant ça va mieux. Et de belle rencontre aussi, ça c'est sûr !! y'a vraiment des membres attendrissant au possible ici, et je les oublies pas, des casse couilles aussi Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Emoticone-102 Puis je supposes qu'avec le nouveau forum, on va pas encore se perdre de vue !!

Voilà big up a A2 et encore merci à toi, tu es une belle personne, je sais que tu ira loin dans la vie Wink

Akasha flower Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Emoticone-94
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 3:57

Évidemment, c'était à prévoir, comme pour tous les autres...

J'espère au moins qu'il restera en ligne pour des consultations libres de cette immense banque de données au profit de tous, comme c'est le cas depuis des mois pour OnNousCacheTout.

Dans tous les cas :

TOUS A VOS SAUVEGARDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:21

Bien résumé par tout le monde… C'est une bien belle page qui va se tourner.
Je pense aussi ressortir grandi de l'expérience Planète Révélations.
En somme une belle expérience intellectuelle, spirituelle et sociale, avec de belles rencontres virtuelles (et IRL pour certains).

Hauts les coeurs ! Bien souvent, savoir se détacher d'une chose qu'on aime, ça permet de s'ouvrir à de nouvelles que l'on aimera tout autant, voire plus.

Je te souhaite de pouvoir tirer un max de bienfaits de la place que tu t'apprêtes à faire dans ton quotidien a2, ainsi qu'à vous tous, les potos assidus.

Et puis, si ça se trouve on va tous simplement basculer dans le nouveau monde cheers
(je trouve le nom super bien trouvé pour une succession ! Bien joué !)

En attendant, tant que PR est toujours actif, que la fête continue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:05

En voyant les pages d'accueils  des autres sites commencer à tous se ressembler, je me suis dis qu'une exigence en la matière avait été adressé au responsable de sites.
Si tu as refusé,cela est à ton honneur d'abandonner plutôt que se battre contre les moulins à vents.
et comme dit Jaylebee: "Et puis, si ça se trouve on va tous simplement basculer dans le nouveau monde" Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:17

On vous attend tous impatiemment sur Le Nouveau Monde.

Le forum est encore vide mais le transfert d'articles intéressants va se faire dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent et à commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:56

merci vraiment à vous tous , j'ai passé des moments très enrichissant sur planète révélation , j'ai beaucoup appris , ma vision du monde n'est plus la même , un grand merci a toi A2 pour ton courage et ta sagesse .

que l' univers prenne soin de toi .


gros poutou a vous tous , et a bientot sur le forum le nouveau monde .


scorpion sagittaire. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:52

*


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 10 Sep 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:52

*


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 10 Sep 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:53


Dommage de cette fermeture mais pour passer à autre chose on doit parfois tourner des pages...

Merci en tout cas A2zeiss de nous avoir offert l'occasion de nous exprimer librement sur de nombreux sujets !

La bascule dans un monde nouveau semble se réaliser aujourd'hui même...

De mon côté je vous invite à sauter le pas dans http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/ pour continuer à dénoncer les forfaitures des gouvernements et du NOM.

La vérité se fait jour et lorsque chacun en aura conscience tous ces pourris seront éliminés de notre réalité !

Que vous le croyez ou non !!



Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:29

Cette triste nouvelle me touche profondément et je comprends parfaitement cette décision, étant moi même absent depuis quelques mois du site histoire de me tourner vers d'autres horizons. Je me rappellerai toujours de l'instant où j'ai atterris ici, j'étais dans une phase compliqué de ma vie et puis c'est en cherchant des réponses sur le 11/9 que tout à commencé... Mis à part ça, ça m'aura permis d'ouvrir les yeux sur cette société, avoir une autre vision de celle-ci, et appris à penser d'une manière différente. Et c'est en parti grâce à ce forum si je suis la personne que je suis devenu aujourd'hui. Pour cela, je vous serai éternellement reconnaissant pour tout ce que ça m'a apporté, de bon comme de mauvais. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:59

Merci A2 (et merci tout le monde pour les partages). foryou


PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
indian

indian

Masculin Verseau Singe
Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:54

Merci pour ces moments de lectures et bonne route a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:02



PlanèteR




Ce Fut une très belle AVENTURE dans la connaissance de soi même,
 des autres, et du grand tout… Sad
Bonne route a tous les membres et sympathisants,
 
sur le long et difficile chemin de la compréhension, et de l’apprentissage. carton rouge 
 
Le Nouveau monde est une bonne alternative, pensé et conçu dans la ligné de Planète Révélation.
 C’est rassurent de savoir que l’esprit de PR n’est pas mort. Et que LeNM  ressuscite et rénove  ce concept…
http://www.lenouveaumonde.net/
Merci a Om3n
  peace


Merci à tous les membres bénévoles qui ont  participé à l’épanouissement de planète révélation.

Merci à  A2zeiss d’avoir créé cette magie … (Que la FORCE soit avec vous :)

hola!!!


Dernière édition par claude.c31 le Jeu 11 Sep 2014 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:09

Bonsoir à tous,




Et bien voilà une nouvelle qui remue, et laisse un gout amer.



C'est la fin, et ça fait un moment que ça se sent. C'est même la raison pour laquelle je m'étais inscrit.

Mais je suis triste de ne pas avoir réussi à trouver ma place ici, à me sentir à l'aise.

Triste aussi pour la fin prématurée de certains sujets, qui n'auront certainement pas leurs pareils ailleurs.

Peu me connaissent ici, mais j'ai tellement l'impression de connaitre beaucoup d'entre vous, ça fait tout drôle...

Du coup, j’hésite sincèrement à m'inscrire sur le prochain, car trop émotif, je reste sur ma fin.

Aujourd'hui s'éteint Planète Révélation, R.I.P, et nait Le Nouveau Monde.



Bonne route à tous, et surtout à toi A2, qui a besoin de ça pour continuer à avancer...


Peace @ all...
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:02

Ralala, pas facile de retranscrire en mots les sentiments...
Alors Merci a2, j'ai aimé venir ici et vous rencontrer, tu as fais ainsi que tous les membres de ce forum un lien essentiel, j'espère qu'il perdurera dans les esprits et le temps, bonne route à toi l'ami, que la lumière soit ton alliée, au plaisir de vous croiser sur le chemin...Ensemble dans l'univers, c'était mon mot de pass ici, qu'il en soit toujours ainsi, bien à vous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:27

Et ben !!!

Je ferais simple, par peur de m'emballer
Cette fois je n'essaierais pas de te dissuadé a2, et personne, je pense, ne le fera
Tout simplement parce que ton initiative (et ton courage, ta motivation, ton implication, ton .... ) a été énorme tout au long de cette .. route. Avec quelques moments de faiblesse, mais après tout, nous ne sommes encore que des Hommes (Même si je pense que l'homo sapiens sapiens est dépassé, mais c'est un autre sujet)

Il faut aussi que j'écrive un petit mot pour l'équipe de modération, qui a su épauler les admins dans leur lourde tâche, ainsi qu'à tous les membres, ceux que je ne connais pas comme ceux que j'apprécis.. sans oublier les fauteurs de troubles sans qui certaines de mes nuits blanche auraient été ennuyeuses. (et j'en profite pour une dédicace aux veilleurs insomniaque du lundi, mardi, mercredi, jeudi [...] ) _-_

Car, le fofo est une véritable mine d'or de l'information alternative (avec son lot de toc, distribué par des personnes irrespectueuses de l'autre, ou, mal informer) j'espère que le contenu du site restera lisible au public et idéalement, qu'il sera "vérifier".

Sur ce, je vous dit à bientot et je vous souhaite à tous une belle vie, ou au moin, une bonne nuit

@+ sur LNM  Wink
Paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:07

merci a tous ceux qui ont participer a ce site tout au long de ces années, bonne route a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:16

A la bonne heure !
cheers

Ainsi soit-il... merci à tous !
chat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amaru-K



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 36

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:21

Cher camarades je vous avertis je ne vais pas être tendre,

Avant toutes choses je remercie les membres créateurs de ce forum pour leur travail et leurs souhaite une bonne continuation pour la suite. Etant donné que ce forum s’apprête à vivre ses derniers instants je vais en profiter pour passer un ultime message.  

Le temps est venu pour ceux qui possèdent encore un soupçon de courage et de fierté de faire valoir et de mettre en action leur droit insurrectionnel. En effet, l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen stipule clairement la chose suivante - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs - cependant, il semblerait que la tendance actuelle soit à la contestation 2.0 avec un taux d’actions concrètes de 0%. Cela dit en passant, je tiendrais à faire signaler que mener des actions virtuelles dans la passivité la plus totale qui soit ne fait pas de vous des révolutionnaires, bien au contraire. Peut-être faut-il voir dans tout cela une peur intense de perdre ce à quoi vous tenez tant, à savoir votre confort personnel. Mais laissez-moi vous dire une chose, vous passez tout votre temps à vous plaindre du manque d’action de nos élus politique mais que faites-vous de votre côté à part discuter et vous cachez derrière vos écrans d’ordinateur ? Rien, vous ne faites rien car en réalité vous avez trop peur de vous mouiller et de ce fait vous préférez regarder ceux qui ont le courage de s’opposer à ce système le faire à votre place pendant que de votre côté vous dévorez ce système jusqu’à l’overdose. Votre dépendance à la passivité et à la résignation inspire un profond désespoir chez ceux qui sont animé par le désir réel d’une révolte populaire. Car voyez-vous, il existe dans ce pays un nombre, certes faible mais si puissant par ses conviction et sa foi en la liberté, de vrais révolutionnaires prêt à tout sacrifier pour que vous puissiez jouir pleinement de vos libertés et qui devant votre ingratitude garde quand même, au plus profond de leur être, le désir de vous libérer de vos chaines. Alors continuez à vous plaindre sans agir, hors, le jour ou l’asservissement et la misère frappera à votre porte vous ne pourrez-vous en prendre qu’à vous-même et ce jour malheureusement est bien plus proche que vous ne l’imaginez.

Croyez-vous réellement que le pouvoir se trouve entre les mains de nos dirigeants ? Avez-vous conscience du système totalitaire dans lequel vivront nos enfants ? Les possibilités qui s’offrent à nous diminue de jour en jour, plus nous attendrons et plus nos chances de nous libérer s’affaiblirons. Comprenez bien, qu’actuellement ce joue le destin de l’humanité et que la liberté vaut bien plus qu’un vulgaire bout de papier que nous appelons monnaie.

Nous n’avons hélas, aux yeux des puissants qui nous oppriment, pas plus de valeur que des pions sur un échiquier et nous le savons tous. Sachez camarades, que les puissants nous dominent parce que nous les laissons le faire. Il est donc important que vous preniez conscience que nous avons en réalité le pouvoir de les destituer. Notre impuissance dépend uniquement de notre dépendance économique. Nous ne sommes rien de plus que les esclaves de la consommation qui un jour aura raison de nous. Réveillons-nous, faisons en sorte de créer le monde de demain et ne laissons pas le plaisir à nos geôliers d’écrire le futur à notre place. Il ne s’agit pas là, et comprenez le bien, d’appeler à l’effusion de sang et au chaos, car je ne suis ni violent ni suicidaire, mais plutôt de nous organiser de manière intelligente pour reprendre notre pouvoir de manière raisonnable. La violence étant, selon moi, la dernière solution envisageable.    

Certains me diront sans doute : « mais qui es-tu pour nous sermonner de la sorte, que fais-tu de plus que nous, as-tu le sentiment d’être supérieur à nous ? » A tous ceux-là je répondrais que j’essaie juste de tenter de nous rassembler pour créer ensemble le futur le plus viable qui soit pour chaque être sur cette planète.

J’ai 27 ans et de par ma misérable condition sociale, chaque jour qui passe est un combat pour la survie, une leçon de vie qui vous fait grandir et prendre conscience que c’est dans la pauvreté matérielle que l’on accède à la richesse intérieure. Et croyez-moi, pas même toutes les richesses de ce monde ne pourrait me détourner de ce pour quoi j’ai le sentiment d’être naît, à savoir me battre pour la liberté, notre liberté.  Alors crachez-moi dessus si vous cela vous fait plaisir, mais sachez une chose, le jour où tout s’effondrera car il est sûr que cela arrivera, j’aurais face à la mort le souvenir d’avoir lutté jusqu’au bout pour la liberté sans chaine à mes poignets.

Etre révolutionnaire ne se limite ni à signer des pétitions inutile ni à discuter des sujets de société sur un forum ou autour d’un café entre amis ce n’est pas non plus une mode, oh non camarades, être révolutionnaire c’est un état d’esprit, c’est se lever face à l’oppression et être prêt à mourir pour la liberté, la vrai.
J’ai un vrai projet avec de vrais idées, que celles et ceux qui veulent agir me contacte par message privé avant la fermeture définitive de ce forum. Libre à vous donc de faire votre choix, résister ou abdiquer mais pour l’amour de dieu à ceux qui ne font que discuter et qui regarde les autres se battre à leurs place taisez-vous à tout jamais car par votre inaction vous êtes sur le même pied d’égalité que ceux que vous blâmez.

Albert Einstein disait : « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Je m’excuse d’être aussi dur dans mes propos camarades, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:35

Merci pour se poste Amaru_k, on est sur la même longueur d'onde, et comme beaucoup sur se forum crois-moi, d'autre travail à l'envers, mais peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:19

J'arrive plus trop à rester sur le pc(même pour les mails), regarder à la tv est aussi pénible, donc je me renseignais uniquement via ce forum, les moutons enragés, et aussi "bob vous dit toute la vérité" pour l'écoute. Petit homme que je suis, espérant un jour apporter une pierre à "l'édifice évolution humaine", car marre aussi des expériences individuelles liées à l'émotionnelle.
J'ai appris et expérimenté beaucoup de chose grâce au forum et pense migrer sur une autre plateforme, j'ai noté: http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/ et http://www.lenouveaumonde.net/ merci pour les commentaires Wink

Merci à tous pour tous vos partages et à l'admin(modos aussi) pour son courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture définitive du forum Planète Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-