Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Croiss10

Voila, aprés un long moment de réflexions de plusieurs mois, il est temps pour moi de vous annoncer que le forum fermera ses portes avant l'année 2015.

Comme il était convenu depuis 2013 le forum ne continuera pas une année de plus et fermera dans les semaines à venir.

J'aimerais vous remercier pour ces 5 années d'administration au sein de forum qui m'ont beaucoup apportées autant en compréhension qu'en remises en question. Les choses n'ont pas toujours été facile, mais on à réussit à avancer plus ou moins sereinement pendant toutes ces années. Beaucoup d'anecdotes autant marrantes qu'intéressantes sont restées gravées dans ma mémoire, et je ne les oublierais jamais.

Je sais que certains membres me reprocheront de vouloir passer à autre chose, mais je suis lié à ce forum, et pour pouvoir avancer sereinement je me dois de le fermer (comprendront ceux qui peuvent comprendre) quitte à décevoir des personnes, et j'en suis désolé d'un coté, mais d'un autre je ne peux continuer sereinement si j'ai ce bagage sur les bras.

Le forum restera visible à tous, et j'invite ceux qui voudraient refaire un forum à prendre les infos qui sont déjà ici, tout est en libre circulation, si vous voulez des conseils ou autres je serais heureux de vous les donner, et je serais honoré de faire partit de vos membres sur votre forum.

Je n'ai plus l'envie ni le temps  pour m'investir sur le forum, c'est aussi le pourquoi de la fermeture.

J'aimerais remercier tous les admins et modérateurs qui ont oeuvrés sur le forum à mes cotés et qui se sont investit à corps perdu pour que le forum soit ce qu'il à été tout au long de ces années.

Une pensée particulière à Manureva, qui à su m'épauler et me donner des conseils comme l'aurait fait une grande soeur à son petit frére, je te remercie infiniement I love you

Un grand merci à tous les membres quel qu'il soit, nous avons passés un agréable moment, d'autres moins bon  Wink , mais j'espère que ça nous à enrichit de pouvoir échanger sur nos différences et nos points communs. Ce fut une très bonne expérience pour ma part, j'espère en être autant pour vous

Je laisserais le tchat ouvert en attendant qu'un autre forum prenne la suite, il sera disponible tant que les membres le voudront.

Je vous souhaite une bonne continuation, je vous aime tous, et j'ai été heureux de partager ces moments avec vous tous.

Pour ceux qui voudraient garder le contact, n'hésitez pas: https://www.facebook.com/a2zeiss

La fermeture sera dans les jours à venir, je vous dirais en avance la date de fermeture.

Que la paix soit dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:46

Ola,

C'est une nouvelle qui désarçonne un peu.  Cependant c'était annoncé et nous le savons bien  : ce qui vît est appelé appelé à mourir.
C'est la vie , c'est l"évolution .

Un grand merci à A2zeiss et à son équipe , ainsi qu' à tous ceux qui auront participé ce forum.

J' en ai de très bon souvenirs . J' ai appris pas mal de choses, sur la vie, sur les autres et sur moi même.
J' ai traversé des moments très difficiles dans mon combat avec le morgellon et vous avez été plusieurs à me soutenir amicalement . Je n'oublierai jamais cette aide que vous m'avez apporté.

L'utilité d'un tel forum ne s'arrête pas là, bien sûr.
Dans la multitude des infos que nous recevons, nous avons à discerner le vrai et le faux.
Est ce possible tout seul ? Oh que non, sans le savoir des autres et sans les complémentarités, les différences de point de vues, nous ne pouvons pas avoir ce recul et les connaissances nécessaires pour cela.
Ce monde est devenu bien trop compliqué pour que nous puissions le comprendre et cependant nous devons y vivre.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation dans vos recherches et dans vos actions.
Un jour nouveau commence, puissions nous en apprécier la grandeur et la beauté .

A2zeiss, Y a t' il une date précise pour cette fermeture ?



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 4:15

Bravo pour votre commentaire Amaru-K, je ne peux que saluer votre bienveillance, courage et détermination.

"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde", "On ne peut pas changer une personne, on ne peut que lui montrer un chemin à emprunter" :

Essayez d'inspirer les autres par vos paroles, actes et pensées (!) partout au quotidien dans le monde réel et/ou numérique sans chercher à les brimer, les juger.

Donnez l'exemple en restant vous-même, sagement, même si ce n'est pas simple étant jeune. Donnez leur envie d'emprunter la même voie que vous, mais s'ils ne le font pas, passez votre chemin, ne vous attardez pas. Quand on se bat pour le Vrai, le Libre, on est seul, très seul. Bien d'autres l'ont expérimenté et décrit avant nous.

Nous n'aurons pas le temps de voir se monde changer radicalement de bord de notre vivant.

J'espère que les forces du Bien quelque part sauront entendre votre voix et vous donner un quotidien plus paisible.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Sam 13 Sep 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:18

Bonjour aux compagnons de route!

Je pense honnêtement, que ce forum était devenu une énorme araignée difficile à cerner par moments,
parfois aussi, trop ouvert à tous les vents,
avec injections de mauvaise énergies qui nous électrifient tous malgré nous,

des moments de fous rire sur le chat :-)
des échanges avec des personnes qui nous ont fait vibrer, nous accorder ou tout le contraire,

L'action et la résistance passe notre activation comme êtres de lumière, on est tellement riches en nous et on a tellement des capacités .... que EUX , ils en ont peur parce qu'ils arrivent de moins en moins à nous contrôler et parce qu'on est pas tous seuls,

instruisez vous , mettez_vous dans l'inconfort et laissez décanter, pour récupérer notre pouvoir,

la résistance .. ça serait aussi arrêter de leur donner leur pitance, d'en être conscients car ils se nourrissent autant du conflits, du malheur, de la peur des guerres,

bref, très bonne suite à tous , merci et en core merci, et r-v dans une autre réalité.

Alfalfa, j'espère que tu continueras à nourrir ton blog?

de l'avant flower


Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:39

Ola,

A2zeiss , j' ai une question qui me "trotte" en tête !

Pourquoi ne passes tu pas tout simplement la " main"  à un suivant ?
Un peu comme dans une course relais. Un 4 x 5 ans…
hola!!!
N' y a t'il pas dans ton équipe, dans tes proches, tes amis ou tes collègues ou qu'importe selon tes choix , quelqu'un qui pourrait poursuivre le travail, l'occupation , l'engagement et faire en sorte que P.R. continue son petit bonhomme de chemin ?

Est ce une question d'engagement ? de responsabilité ? affective ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:00

Alfalfa a écrit:
Pourquoi ne passes tu pas tout simplement la " main"  à un suivant ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:15


Le Monde n'a rien de compliquer Alfalfa, au contraire...

Par contre on doit prendre conscience que les dirigeants politiques de tous bords nous font croire que notre monde est très complexe en nous inondant de nouvelles qui servent à notre désinformation.
Ils nous saoulent de bla-blas inutiles qui nous prennent la tête car "ils" veulent nous persuader avec force que nous ne pouvons en aucun cas nous echapper de ce -bagne- qu'ils ont conçu pour nous et dans lequel nous leur servons exclusivement d'esclaves, qu'ils espèrent maitrisés comme on le ferait d'un troupeau d'agneaux !



Revenir en haut Aller en bas
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:51

Bonjour,


Alfalfa a écrit:
Ola,

A2zeiss , j' ai une question qui me "trotte" en tête !

Pourquoi ne passes tu pas tout simplement la " main"  à un suivant ?
Un peu comme dans une course relais. Un 4 x 5 ans…
hola!!!
N' y a t'il pas dans ton équipe, dans tes proches, tes amis ou tes collègues ou qu'importe selon tes choix , quelqu'un qui pourrait poursuivre le travail, l'occupation , l'engagement et faire en sorte que P.R. continue son petit bonhomme de chemin  ?

Est ce une question d'engagement ? de responsabilité ? affective ?

Bien à vous


Je me pose la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:03


Bien vu Alfalfa et Baptman, ça c'est une évidence qui me surprend aussi !

Pourquoi ne pas refiler le bébé a quelqu'un en qui tu aurais confiance A2zeiss ?


Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 3:03

Je ne sais pas si vous aviez vu mais Planète-Révélations avait droit depuis un bon moment à sa propre catégorie sur un autre forum, planet débriefing, qui s'intitule Planète fausse révélation !

J'ai regardé vite-fait et franchement il n'y avait pas de quoi faire de l'ombre au forum. Je fais évidemment partie de la liste des sujets, j'en suis d'ailleurs le plus lu (plus de 2300 fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 4:12

Bruleparlesillumines a écrit:
Je ne sais pas si vous aviez vu mais Planète-Révélations avait droit depuis un bon moment à sa propre catégorie sur un autre forum, planet débriefing, qui s'intitule Planète fausse révélation !

J'ai regardé vite-fait et franchement il n'y avait pas de quoi faire de l'ombre au forum. Je fais évidemment partie de la liste des sujets, j'en suis d'ailleurs le plus lu (plus de 2300 fois ^^).

Ah c'est rien chou, il ne faut pas lui donner de crédit c'est Evol....Il est fâché sur A2 parce qu'il a été banni. Et il ressasse les mêmes inepties depuis  Very Happy

il faut déjà en tenir une sérieuse pour passer son temps à dire du mal de un forum... No  De plus, il est resté caler sur le calendrier Maya et Nibiru et dit que ça cause du tord... lol!

Il ne fait que déblatérer les gens et fait exactement se qu'il dénonce, bref arrêtez de lui donner du crédit, c'est vraiment une perde de temps.

Il n'a pas comprit, et ne comprendra jamais, il est perdu Wink Nous entre-temps on avance et évolue, et on va se consacré à un nouveau forum, durant se temps le sien n'attire personne.... Very Happy

http://planet-debriefing.lebonforum.com/t166-planete-revelations-ou-planete-des-guignols

Tiens tiens tiens bizarre tout ça :) On retrouves nos pleurnicheurs favoris, Yousef Shakou...qui vont baver leur haines chez les autres, trop drôle, tout se réapprend un jour :) les faux cul....

C'est vraiment trop drôle ils ne font que radoter se plaindre pleurer et n'apporte rien de concrets ou positif, c'est que de la jalousie mal placée...Ils sont jalou parce qu'ils sont incapable de faire comme nous.

Ils ne font que de ciblé des petits de commentaires, sans montré la suite, c'est de la manipulation...Et ose juger, je ne vais même pas passer mon temps à épinglé les méchancetés dites sur nous sur un autre post, ou les délires proférés à notre encontre tellement c'est pathétique, Evol j'aimerai pas être dans ta tête.... No Nous on est épanouis on a pas besoin de jouer à se jeu pour se sentir un peu exister... Very Happy

Bonne nuit les petit ;=)

MAJ


Citation :
yous_f a écrit:

J'ai été dégagé du forum depuis au moins 3 semaines, opération qui n'est pas anodine compte tenu du contexte international, étant moi-même l'un des rares membres du forum à relayer des infos souvent pertinentes sur le Proche-Orient. On a préféré m'écarter et laisser akasha et orné inonder le forum d'articles et de vidéos issus souvent de sites d'extrême droite, pour noyer le lecteur et reléguer au second plans des infos plus pertinentes.


Alors ça c'est carrément mentir ouvertement tout en se mettant en avant..Shocked.

Comment peux-tu oser dire une horreur pareil, avec tout se que j'ai consacré comme temps et recherche pour dénoncer le islamophobie, et le génocide de Gaza ou celui perpétré par l'EI en Irak ou encore en Syrie.
Dénoncer la propagande des médias, dénoncer se qu'il c'est passer en France avec la LDJ et j'en passe, pour venir bassement dans notre dos (Orné & moi) dire de telle chose...Toi Evol et Shakou vous êtes des petits.... No  Aune valeur morale, aucune étique, rien juste du vent, et de la haine...Tout se paye un jour tout se sait.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:56

mdr je suis allez faire un tour sur planète débriefing j'en ai encore mal au ventre cheers

en deux mots :forum de merde ; avec des langues de serpent bien pendu , de la merde dans les yeux , avec un cerveau en latence.

pauvre monde . paix

akasha et orné franchement ne changer rien , en espérant vous retrouvez ailleurs coeur


scorpion.


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:37

ça ne sert à rien de faire de la pub à ceux qui nous critiquent, ils ne méritent pas vraiment qu'on s'occupe d'eux, eux le font déjà pour nous, on ne va pas se rabaisser à eux à faire de même.

En tout cas le plus important est de se rappeler des bons moments, et de continuer à transmettre chacun de notre coté la positivité et le message qui va avec.

Je vais surement dans les semaines à venir ouvrir un autre forum, ou blog, ou site ou la je mettrais en avant la divulgation de la philosophie spirite.

Avec une membre du forum, nous traduisons et corrigeons des vidéos de philosophes spirites et nous les mettons en ligne, je suis en contact aussi avec une Brésilienne d'une association, qu'un autre membre du forum m'a présenté. En tout cas je n'ai pas fini de divulguer la vérité qui me semble louable.

P.R. est actuellement en stand by, même si les membres peuvent encore poster dessus, et il fermera quand les choses seront en place. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:43

Ah oui evol, c'est vrai, je ne l'avais pas reconnu. Dans les débuts de ma présentation en 2011 il s'était montré en opposition totale, de mauvaise foi claire et pas du tout compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 2:57

"Occupe-toi donc de la poudre qui est dans ton oeil, au lieu de la paille du voisin !"
Taxidriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marielle69



Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:33

salut tout le monde

cela me désole vraiment de voir que le formum vat fermer, depuis le temp que je vous lisais tous
tous unis dans un meme et unique combat

que Dieu veille sur vous et sur nous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Streepfire

Streepfire

Masculin Poissons Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:40

Je me joins au groupe pour souhaiter tout d'abord une bonne continuation à A2. Peu importe ses choix nous les respecterons et espérons le meilleur pour lui.

Je ne peux qu'être déçu de cette nouvelle, car même si je n'ai pas ni posté de topic ni réagis à d'autres, j'ai passé énormément de temps à lire tout ce savoir que les internautes ont mis à porté des autres, connecté avec mon pseudo ou non.

J'espère que des gens reprendront le flambeau. Je me suis déjà inscrit sur http://www.lenouveaumonde.net/ pour garder des liens avec vous tous.

Peut-être qu'un jour on reverra A2 dans d'autres projets, et en tout cas nous serons là pour le soutenir !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:02

j'irai poster des crop circles ailleurs...

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Gou10
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:13

luctix a écrit:
j'irai poster des crop circles ailleurs...

Moi j'aimais beaucoup voir les crops que tu postais, tu faisais un travail de recherche que je ne peux effectuer par manque de temps sur tous les sujets qui me passionnent, alors si çà te dis, la rubrique crops circles sur le nouveau monde est encore vide... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:16

Akhenuræus a écrit:
"Occupe-toi donc de la poudre qui est dans ton oeil, au lieu de la paille du voisin !"
Taxidriver.

Ça changerait tout ? Du tout au tout ? Même maintenant ?

Ça yé j'ai compris ! Faut décalcifier la pinéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:56

Désolé... cela a germé dans mon esprit tandis que je lisais les propos d'Akasha quant au forum-debriefing...
22222
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 1:13

Akhenuræus a écrit:
Désolé... cela a germé dans mon esprit tandis que je lisais les propos d'Akasha quant au forum-debriefing...
22222

Que la paix soit sur toi mon brave Akheu drunken
Revenir en haut Aller en bas
mastedraxe



Masculin Balance Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 1:15

Planete revelation, plutôt planete revolution, elle a fait un tour sur elle même et demarre un nouveau cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:09

This Is The End !

15000 membres enregistrés avec au maximum 4 à 5 internautes en activité aux heures de pointe, c’était presque couru d’avance. Vu que l’activité et le Feu qui l’anime périclite ici, je doute qu’elle se renforcera ailleurs ! Hormis une modération complètement bancale vers la fin, c’était un très bon forum et de très bon moment de surprise. Si elle doit aller sur sa fin, il faut absolument qu’elle se termine en essayant de remettre les choses à plat avec touts ce que nous avons créé ici même. C’est pour ça que j’aurais une faveur à demander à A2zeiss. A2zeiss, Je veux parler du cas d’Evol ....... arrêtez tous de faire cette tête …. Je m’explique !!  

Le forum est ta création et elle est certes virtuelle mais ce qu’est devenue cette personne est par contre très réel, elle est intimement liée à l’activité du forum et à la rudesse que nous lui avons manifestée même si elle était justifiée mais ce n’est plus là le problème puisque c’est la fin, tenir une ardoise des compte devient inutile. Je ne dis pas de le prendre en pitié, mais si tu crois au Karma, il faut que tout se termine consciencieusement afin que rien ne soit laisser derrière sans aucune tentative pour lui tendre la main afin qu’il passe à autre chose. Une telle attitude lui forcera surement le respect pour commencer peut-être une bonne introspection et ainsi s’en laver les mains ainsi que les miennes parce que j’y ai participé, nous tous d’ailleurs d’une certaine manière. Les mots ne pourront pas l’aider mais les actes si.

Sinon j’étais été vraiment heureux de rencontrer des membres vraiment exceptionnelle par leur comportement et ce malgré le blasphème présent parfois ici même. Sur le plan mystique, j’ai appris beaucoup surtout de Graal, qui m’a littéralement cloué sur place, j'aurais jamais cru ça possible. Sinon pour le reste vous avez déjà mon adresse email et on garde contact, ce n’est ni une question ni un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-