Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Croiss10

Voila, aprés un long moment de réflexions de plusieurs mois, il est temps pour moi de vous annoncer que le forum fermera ses portes avant l'année 2015.

Comme il était convenu depuis 2013 le forum ne continuera pas une année de plus et fermera dans les semaines à venir.

J'aimerais vous remercier pour ces 5 années d'administration au sein de forum qui m'ont beaucoup apportées autant en compréhension qu'en remises en question. Les choses n'ont pas toujours été facile, mais on à réussit à avancer plus ou moins sereinement pendant toutes ces années. Beaucoup d'anecdotes autant marrantes qu'intéressantes sont restées gravées dans ma mémoire, et je ne les oublierais jamais.

Je sais que certains membres me reprocheront de vouloir passer à autre chose, mais je suis lié à ce forum, et pour pouvoir avancer sereinement je me dois de le fermer (comprendront ceux qui peuvent comprendre) quitte à décevoir des personnes, et j'en suis désolé d'un coté, mais d'un autre je ne peux continuer sereinement si j'ai ce bagage sur les bras.

Le forum restera visible à tous, et j'invite ceux qui voudraient refaire un forum à prendre les infos qui sont déjà ici, tout est en libre circulation, si vous voulez des conseils ou autres je serais heureux de vous les donner, et je serais honoré de faire partit de vos membres sur votre forum.

Je n'ai plus l'envie ni le temps  pour m'investir sur le forum, c'est aussi le pourquoi de la fermeture.

J'aimerais remercier tous les admins et modérateurs qui ont oeuvrés sur le forum à mes cotés et qui se sont investit à corps perdu pour que le forum soit ce qu'il à été tout au long de ces années.

Une pensée particulière à Manureva, qui à su m'épauler et me donner des conseils comme l'aurait fait une grande soeur à son petit frére, je te remercie infiniement I love you

Un grand merci à tous les membres quel qu'il soit, nous avons passés un agréable moment, d'autres moins bon  Wink , mais j'espère que ça nous à enrichit de pouvoir échanger sur nos différences et nos points communs. Ce fut une très bonne expérience pour ma part, j'espère en être autant pour vous

Je laisserais le tchat ouvert en attendant qu'un autre forum prenne la suite, il sera disponible tant que les membres le voudront.

Je vous souhaite une bonne continuation, je vous aime tous, et j'ai été heureux de partager ces moments avec vous tous.

Pour ceux qui voudraient garder le contact, n'hésitez pas: https://www.facebook.com/a2zeiss

La fermeture sera dans les jours à venir, je vous dirais en avance la date de fermeture.

Que la paix soit dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:31

Mais écoutes, Evol est le bienvenu ici et maintenant si il le souhaite, et si il y à un soucis je veux bien parler avec, je n'attend que ça, si une personne à besoin de me parler pour y voir plus clair, ou si une personne à besoin que je régle une chose que j'ai moi même fais je ne suis pas contre, au contraire, comme tu l'as dit je sais que nous sommes lié par le karma de chacun qui croise notre chemin, et donc aux ardoises remplit qui doivent s'effacer au fur et à mesure du temps que nous nettoyons les fautes que nous avons commises, donc si faute il y à eut, je n'attend que de les corriger, mais malheureusement je ne peux aller courir devant toutes ces petites fautes dont je n'ais pas forcement conscience. Et je sais qu'ici nous avons pu faire du tord, mais souvent si nous l'avons fait, c'est qu'il y avait eut une action avant notre réaction, car notre but ici était avant tout d'aider, et d'essayer de le faire dans le respect de chacun, mais cette loi n'étant pas tenu par tous ici, il est normal que des sanctions soit faites pour essayer de rétablir l'ordre... En tout cas le message est passé Red, si tu croises évol n'hésite pas à lui dire de venir pour qu'on puisse s'expliquer, je ne veux causer de problèmes à personne.

En tout cas n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous parler, sur le tchat, sur skype ou au téléphone, en face je pense que ça sera plus difficile, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:57

Peu d'activité ou beaucoup moins qu'avant il est vrai, mais tout de même en moyenne entre 200 et 400 visiteurs en permanence. A part OnNousCacheTout, aucun autre forum à ma connaissance ne réalise ce score.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:45

a2zeiss a écrit:
En tout cas le message est passé Red, si tu croises évol n'hésite pas à lui dire de venir pour qu'on puisse s'expliquer, je ne veux causer de problèmes à personne.

En tout cas n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous parler, sur le tchat, sur skype ou au téléphone, en face je pense que ça sera plus difficile, mais qui sait.

Bonsoir,

Akasha et moi avons été discuter avec Evol sur son forum, pour tenter d'arrondir les angles. Et on a bien sentis que le problème est dû effectivement à des erreurs de part et d'autres, essentiellement d'incompréhension et d’égocentrisme. Parfois on ne se rend pas toujours compte qu'une histoire qui à première vue parait anodine et peut au final aller trop loin.

on c'est permis de proposer à Evol de revenir pour discuter avec toi (a2) je constate qu'on ne c'était pas tromper. Maintenant le fera t-il ? la balle est dans son camp, et je sais qu'il sera vite mis au courant de nos échanges d'ici.

De bien entendu, nous avons été sur son forum sans aucune hostilité malgré qu'il nous dénigre depuis ans déjà, et que jusqu'à se jour, on a laisser faire. Bien entendu on est pas les seules, mais dans les plus visés quand même, tout comme toi a2 tu es son principale problème apparemment. Et la modération en générale. Se qu'ils nous à amener à penser qu'il s'agit surtout de rancœur sujet à son ban. Mauvaise décision de la modération, pense t-il, tout comme akasha et moi aurions aussi dû être banni à vie. Et toi en tant que admin bien évidement tu es aussi responsable.

Il y aurait aussi un gros problème au niveau de se qu'il serait et à été diffusé sur le forum. mais c'est vraiment un point difficile à traité. Car il y a tellement de paramètres. Pour moi le forum idéal n'existe pas, il sera toujours sujet à son concept. Il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord avec se qu'il y est diffusé. Bien entendu cela ne doit pas pour autant être sujet à une certaine étique et rigueur au niveau de sa gestion. Mais des mécontent il y en aura toujours, mais il est impossible de contenter tout le monde selon ces propres convictions.

Bref tout cela pour dire que si cela serait le seul bémol, c'est insoluble, il y a va de la liberté d'expression de chacun. Et comme on lui à dit, on est tous sujet au libre_arbitre. On ne peut de toute les manière forcer personne, et chacun évolue à son rythme et selon son propre parcourt.

C'est pour cela que j'ai vraiment du mal avec ça démarche (evol) de nous dénigrer et diffamer même depuis un ans maintenant et oser demander de la rigueur aux autres, c'est un peu délirant quand même.

Porter des jugements totalement dénuer de sens, interpréter selon des critères qui n'engage que lui, et pour moi un non sens, c'est pour cette raison qu'on ne c'est pas éterniser. Après seulement quelques échanges, ça tournait en rond. Et il n'est pas exclu que nous n'allons pas porter plainte, pour diffamation. Et aussi publication d'une photo sans notre autorisation express.

Se qu'ils nous a déçus aussi c'est le double jeux de membres qui nous parle la bouche en coeur, et vont nous diffamer chez lui.

Tout ça sent sent le mal_être et les frustrations à plein nez.

Donc voilà, pour nous c'est régler, on ira pas plus loin sauf, juridiquement si les diffamations ne cessent pas chez lui, sinon du reste, c'est entre evol et a2, nous en en a fini avec ses idioties.









Revenir en haut Aller en bas
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:02

sunny  Je vous lâche pas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:25

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:25

Ola,

Entre les octaves et les bémols…

Queques déceptions en cette fin de parcours et une curieuse odeur d'Evil . (Pas un parfum, non…)


"Que le morgellon sorte de l'ombre"…..   deux ans, deux ans d'informations, de sites, de vidéos et surtout de témoignages à propos de cette horrible maladie. J' y ai mis du coeur et du ventre à écrire. Ouvertement, en ne cachant rien, sans fausse pudeur et en essayant de vous sensibiiser ( toi…) à ce drame qui nous concerne tous.
En finale …mon dernier message à été vu 9 fois en 3 jours et pas un seul petit mot, ni un merci, ni un au revoir, ni un "garde courage"…rien, nada, hormis une grande indifférence.
C'est comme ça, il me faut l'accepter .
Je me demandais quel chemin prendre après mon voyage. Et bien je crois que je peux déjà retirer " un combat dans la cité ". Car bien entendu, c'est mes propos qui ont laissé indifférents et pas autrui . J'en suis conscient. C'est que je suis plus limité que je ne le croyais  Wink Donc ce sera l'ermitage et la prière ou un petit amour pour mes derniers roucoulements !



Les chemtrails …intoxication de l'humanité !
Ici aussi, une étrange et dérangeante fin de post.
Om3n a fermé le post pour "nettoyage" le 18 juillet il devait le réouvrir un peu après … cela n'a jamais été fait.
Derniérement encore, je lui ai envoyé deux mp et je n'ai reçu aucune réponse.
A2zeiss, également ne m'a pas répondu…c'est dommage. Bien sûr, on peut se dire qu'ils étaient déjà sur autre chose, ce qui à du leur prendre du temps. Donc ma petite demande est passée par dessus bord !
Soit, mais entre nous (!) , je ne crois pas que je m'inscrirai sur ce forum //.
Là … j' ai des doutes sur l'état d'esprit de son promoteur.


Enfin, j'avais demandé ài A2zeiss pourquoi il n'avait pas remis la main à une personne de son entourage ou de confiance pour ce forum ?
Cette question a été relayé par d'autres mais hélas elle n'a pas reçue de réponse .
J'en resterai donc avec cette interrogation et un vague sentiment de quelque chose qui nous est et qui restera caché.

C'est pas grave …c'est la vie dans ce monde

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:53

Bonjour Alfalfa,


Je te comprends, et je partage ton amertume.


En fait je pense que PR est déjà fini, depuis l'annonce de la fermeture définitive, et même un peu avant :  

Alfalfa a écrit:

Les chemtrails …intoxication de l'humanité !
Ici aussi, une étrange et dérangeante fin de post.
Om3n a fermé le post pour "nettoyage" le 18 juillet il devait le réouvrir un peu après … cela n'a jamais été fait.

C'était le fil de mes premières interventions, et mes questions sont restées, et resteront sans réponses.

Le forum se vide en substance, c'est triste...
Celui qui doit en prendre la relève ne m'inspire toujours pas vraiment (j'y suis pourtant inscrit), mais tu fais partie de ceux que j'aurais bien aimé continuer à lire là-bas.


Alfalfa a écrit:

Enfin, j'avais demandé ài A2zeiss pourquoi il n'avait pas remis la main à une personne de son entourage ou de confiance pour ce forum ?
Cette question a été relayé par d'autres mais hélas elle n'a pas reçue de réponse .

J'avais effectivement relayé aussi cette question, pensant que si on était plusieurs, on aurait une chance d'avoir une réponse, mais elle n'a même pas dû être lue Sad

Que faire de plus, à part le regarder s'éteindre doucement, emportant avec lui le travail colossale qui avait été fait ici.

Il me reste à te souhaiter tout le bonheur que tu mérites, et sait-on jamais, peut-être se recroiser en d'autres lieu et circonstances...

Bien à toi, que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: :-)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:53

Oui,


un gros pb avec les chemtrails,
pas de vrai modération,
permettre à des trolls faire la loi et tout saboter,
alors que c'est de plus en plus évident partout cette intoxication.

"ils" lancent des virus avec des programmes alien, pour parasiter l'ADN, qui rentrent par l'aire par la peau et qui mutent à l'intérieur
altération du système endocrine, en plus de tous ces métaux, qui induisent des maladies, etc,etc,etc,
aussi les chemtrails pour couvrir les défauts de l'hologramme terre... la vrai terre étant la terre creuse ....

Alfalfa, sur le nouveau mon de, qui déjà n'EXISTE PLUS (NOTE : ce nom de domaine a expiré le 25/09/2014 et est en attente de renouvellement ou de suppression.

un jeun avait ouvert un fil en demandant des nouvelles sur le morgellons et il racontait son cauchemar et celle de son amie , ayant passé toute une nuit à vouloir enlever ces fils qui sortent des ses doigts ......


En revenant au Nouveau Monde qu'est-ce qu'il se passe???


bssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:18



http://lenouveaumonde.skyforum.net/

Citation :
L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 4:52

Alfafa a écrit:
Les chemtrails …intoxication de l'humanité !
Ici aussi, une étrange et dérangeante fin de post.
Om3n a fermé le post pour "nettoyage" le 18 juillet il devait le réouvrir un peu après … cela n'a jamais été fait.
Derniérement encore, je lui ai envoyé deux mp et je n'ai reçu aucune réponse.
A2zeiss, également ne m'a pas répondu…c'est dommage.

salsa3 a écrit:
un gros pb avec les chemtrails,
pas de vrai modération,
permettre à des trolls faire la loi et tout saboter,
alors que c'est de plus en plus évident partout cette intoxication.

Il faudrait tout de même arrèter votre paranoia les gars, que vous aillez un interet à divulguer les chemtrails et les morgellons je le conçois, mais si vous voulez que le sujet soit connu, pas besoin de lancer une rumeur comme quoi les chemtrails dérangent ici, comme je l'ai deja dit et répété mille fois, si une catégorie dérangeait vraiment ici, ce n'est pas compliqué, on l'enlève tout simplement. Hors sur le forum nous avons toujours dénoncé ce qui nous semblait intéressant de dénoncer, et nous avons mit plusieurs fois des documentaires, vidéos ou articles dénoncant les chemtrails et morgellons, alors arrêtez svp avec vos fausses insinuations...

PS: Si la plus part du temps je ne répond pas à certaines anneries que je vois, c'est pour ne pas enchérir vos anneries, mais quand je vois que vous continuez encore et encore, je suis obligé d'intervenir à un moment donné, donc j'espère que ce mal entendu est dissipé...

Ici sur Planète Révélations, mise à part la famille Solvayyy que nous avons dénoncé pour ces affaires houleuses au chateau des Amérois, et qui nous on fait enlever les articles sur eux, jamais nous n'avons subit de pression de nul part, je sais que beaucoup de personnes fantasmes à l'idée que des choses se passent dans leur dos, mais ici en tout cas il n'y à jamais eut de choses comme çelà. Désolé d'en décevoir certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:06

Ola,

A2zeiss, merci pour ta réponse.

Je crois que de nos jours il vaut mieux être un peu parano que pas du tout. C'est une question de sécurité. Simplement... de nos jours, mieux vaux lire l'étiquette d'un produit alimentaire avant de l'acheter.

Vois tu, lorsque tu crois à la réalité des chemtrails et que tu sais, car tu en fait l'expérience, que le morgellon renvoi à du tabou, quelque chose de secret, qui pourrait bien être en lien avec ces chemtrails, alors tu vois les choses autrement. C' est très logique !

Reprenons … ce 18 juilet ; voici ce que Om3n nous écris :

Modération :
Le sujet a été fermé et le restera sans doute une partie de la soirée afin de laisser le temps à l'équipe modératrice de le nettoyer.
Vous serez prévenus de sa réouverture,
Amicalement,


En attendant, ce sujet est toujours fermé et apparemment il n' a pas été " nettoyé" ? Pas encore ?

Les chemtrails …c'est un sujet brûlant de par ce qu' il implique !
Lorsqu'on y croit, on se pose inévitablement beaucoup de questions….

mais tu as sans doute raison …ce n'est là que le fruit d'une simple négligence !
Un oubli ?

Bien à vous





Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:26

Je comprends tout à fait ce besoin de changement, et de partir dans une étude plus poussée du spiritisme, si telle est la voie que toi, A2, tu sens le besoin de suivre.

Du reste, la gestion d'un forum aussi vaste, et varié, que PR a dû souvent être un casse tête, entre toutes les tendances contradictoires, et les contradictions, qu'il peut y avoir.

Quoiqu'il en soit, bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:11

Merci Aegis, et je t'invite volontiers sur le new forum, car j'ai cru entendre que tu appréciais la philosophie spirite Wink

Alfafa, oui le sujet chemtrails et morgellons sont des sujets sensibles, tout comme la plus part des sujets traités ici, et si Om3n devait nettoyer le sujet chemtrails, qui est beaucoup débattut, c'est surement car il y à eut beaucoup de pollution dessus, ou d'embrouilles, est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:19

Ce sera l'occasion de découvrir Chico Xavier dont j'ai beaucoup entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:02

Désolé au 2.500 comptes que je viens seulement d'activer!!! Rolling Eyes Je ne sais pas quoi dire... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:50

Ola,

"Alfafa, oui le sujet chemtrails et morgellons sont des sujets sensibles, tout comme la plus part des sujets traités ici, et si Om3n devait nettoyer le sujet chemtrails, qui est beaucoup débattut, c'est surement car il y à eut beaucoup de pollution dessus, ou d'embrouilles, est ce que je me trompe?"

ÒUI, A2zeiss , là tu te trompe . Il n'y avait rien justifiait une fermeture intempestive, ni même un "nettoyage" .
Nous avions déjà connu bien d'autres tumultes en d'autre temps et sur d'autres sujets oû cela s' écartait davantage encore.
Avec le sujet Chemtrails intoxication de l'humanité   (1 et 2) nous en étions à peu près à 20.000 vues et donc beaucoup d'intervenant, beaucoup d'infos , beaucoup) d'énergies …
Om3n… avait peut être de bonnes intentions mais elles se sont retournées en chemin.
Je lui ai envoyé deux mp  et pas de réponse    ?

WHY ?
---------------
Ola Om3n,

J'espére que tu vas bien !
Pourrais tu me dire oû tu en es avec ce sujet "chem.."en nettoyage ?
merci de me répondre dés que possible .
Bien à toi

Ola Om3n ,

Je viens m'enquérir de l'avancé du nettoyage ! Voila presque 1 mois d'attente.
Vacances ? ampleur de la tâche ? discrédit ? oubli ? acte intentionnel ? involontaire ? trop secondaire ?
Nao faz mal mais un petit mot pour en dire où tu en es ce serait bien .
Merci d'avance et bien à toi
---------------------
Tu sais A2zeiss, Bien commencer une nouvelle histoire, une nouvelle entreprise ou projet, c'est important mais bien la terminer c 'est peut être plus important encore.
L'amour et la mort partage une même vibration, une même résonance.
Nous vivons des temps très fort au niveau planétaire. Il ne faut pas croire que nos actions non aucune incidence sur ce qui se passe là haut. Ni négliger une action parce qu'elle nous parait trop insignifiante.
Ce que tu perçois de PR n'est qu'une image tronquée, incompléte et dont la teneur principale ne peut que t' échapper .
PR, comme tout ce que nous faisons, c'est beaucoup plus que ce que nous pouvons en percevoir .

Hier, j'ai eu un contact téléphonique avec une dame en Suisse qui est victime depuis plusieurs années de tortures par ondes Ém.
Il y a de plus en plus de personnes victimes de cet harcèlement, de cette pratique digne d'un film de science fiction. Nous avons aujourd'hui des preuves qu'i y a bien des implantations de micropuces qui sont faites dans le secret, à l'insu de tous.
Nous sommes là dans un scénario qui devient de plus en plus proche, de plus en plus menaçant pour nous tous et ce n'est certainement pas toutes les prouesses des sciences d'aujourd'hui qui me contrediront en termes de faisabilité.
OUI, c'est grave, et ce que nous vivons n'est encore que le prélude à une grande entreprise de domination des peuples par un pouvoir qui se veut inébranlable, tout puissant à l'égal d'un Dieu qui dominerait tout les esprits.
Dit toi bien A2zeiss que si pour certains intervenir sur ce forum ce n'est qu' un petit jeu, un simple divertissement, pour d'autres cela peut prendre une ampleur qui nous dépasse et que nous ne pouvons pas maîtriser.
--------------

Om3n …je vois que tu te ballade encore sur ce forum. Tu as surement quelque chose à dire par rapport à ceci ?
N'hésites pas …c'est comme cela que nous pouvons avancer …dans la lumière.
---------------
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:30

a2zeiss a écrit:
Alfafa a écrit:
Les chemtrails …intoxication de l'humanité !
Ici aussi, une étrange et dérangeante fin de post.
Om3n a fermé le post pour "nettoyage" le 18 juillet il devait le réouvrir un peu après … cela n'a jamais été fait.
Derniérement encore, je lui ai envoyé deux mp et je n'ai reçu aucune réponse.
A2zeiss, également ne m'a pas répondu…c'est dommage.

salsa3 a écrit:
un gros pb avec les chemtrails,
pas de vrai modération,
permettre à des trolls faire la loi et tout saboter,
alors que c'est de plus en plus évident partout cette intoxication.

Il faudrait tout de même arrèter votre paranoia les gars, que vous aillez un interet à divulguer les chemtrails et les morgellons je le conçois, mais si vous voulez que le sujet soit connu, pas besoin de lancer une rumeur comme quoi les chemtrails dérangent ici, comme je l'ai deja dit et répété mille fois, si une catégorie dérangeait vraiment ici, ce n'est pas compliqué, on l'enlève tout simplement. Hors sur le forum nous avons toujours dénoncé ce qui nous semblait intéressant de dénoncer, et nous avons mit plusieurs fois des documentaires, vidéos ou articles dénoncant les chemtrails et morgellons, alors arrêtez svp avec vos fausses insinuations...

PS: Si la plus part du temps je ne répond pas à certaines anneries que je vois, c'est pour ne pas enchérir vos anneries, mais quand je vois que vous continuez encore et encore, je suis obligé d'intervenir à un moment donné, donc j'espère que ce mal entendu est dissipé...

[...]



Bonjour A2,

ça fait plaisir d'être traitée de parano et d'âne, si on considère que ceux qui disent des âneries sont des ânes.
Je vois bien que tu prends la mouche et pourtant , il n'y a pas de quoi, nous avons signalé quand même un dysfonctionnement en interne de PR.

Que tu nous mets comme acquis , que nous on est en train "d'insinuer" qu'il y a certains sujets qui dérangent chez PR, ça sera tjrs une interprétation personnelle de ta part.

Que je sache, ça fait un temps que le forum était un peu "délaissé", on savait bien que tu n'avait pas envie de t’embêter, tu avais d'autres objectifs dans ta vie, et le forum te prenait du temps. Donc, ce que j'avance et tout à fait cohérent avec ce qui se passe par tes actions ou plutot , tes non actions.

et que tu te permets de nous juger ... c'est bien dommage.

par contre, ce qui est un fait, et que le forum était ouvert à tous les vent, et je parle au niveau sensible et des mondes subtiles,

par rapport l'information qui est postée , tu devrait être bien conscient de la possibilité, des attaques psychiques, et d'autres.
Tu es branché spirit, mais comment avec tes connaissances, comptais tu protéger le forum des entités négatives..??? et des attaques?

à la place, il y a eu des individus qui ont trainé sur le forum, sous , au moins 7 pseudos, qui on pollué, insulté, manipulé les gens manifestement, mais ce genre de personnage tu les trouvais sympathiques, c'est ton droit.

Après, il y a d'autres, qui ripostent systématiquement, sur les dossiers sensibles; ceux là, aussi, tu les trouves sympathiques;

Alors, pour moi, l'incohérence, et de vouloir donner une information et une ouverture d'esprit ou plus grand nombre et en même temps faciliter la pollution par des individus qui insultent, (nazistes, satanique, ..) alors, ça que pr ce que je garde dans ma mémoire récente m'étant directement adressé.

Ce genre de comportement qui ont pullulé dans le forum, tu les trouves sympathiques aussi??

Je n'ai qu'à dire qu'il a un défaut de modération et peut -être d'un (NON)positionnement personnel de ta part, mais quelque part tu avait déjà exprimé que tu ne voulais pas t'en occuper.

Alors, je n'insinue rien du tout, je répète, il y avait un défaut de modération, et ce défaut à la base, bien d'un manque positionnement et d'un manque de consensus.

Et j'espère pour ton prochain forum, qu'il sera mieux protégé, car je sais que kaderc a enlevé la protection des participants et des médiums au moment , où il a mis le cercle de protection à l'intérieur ....

Ce qui m'amène à penser que malheureusement, si à l'intérieur de PR tu définis comme paranos les gens qui dénoncent ces crimes contre l'humanité tels que le chemtrails et une des ces conséquences, les morgellons .... tu manques de vision et de subtilité.

ce qui n’empêche pas toute mon affection pour toi et ma reconnaissance.







Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:52

salsa3 a écrit:
Bonjour A2,

ça fait plaisir d'être traitée de parano et d'âne, si on considère que ceux qui disent des âneries sont des ânes.
Je vois bien que tu prends la mouche et pourtant , il n'y a pas de quoi, nous avons signalé quand même un dysfonctionnement en interne de PR.

Que tu nous mets comme acquis , que nous on est en train "d'insinuer" qu'il y a certains sujets qui dérangent chez PR, ça sera tjrs une interprétation personnelle de ta part.

Que je sache, ça fait un temps que le forum était un peu "délaissé", on savait bien que tu n'avait pas envie de t’embêter, tu avais d'autres objectifs dans ta vie, et le forum te prenait du temps. Donc, ce que j'avance et tout à fait cohérent avec ce qui se passe par tes actions ou plutot , tes non actions.

et que tu te permets de nous juger ... c'est bien dommage.

par contre, ce qui est un fait, et que le forum était ouvert à tous les vent, et je parle au niveau sensible et des mondes subtiles,

par rapport l'information qui est postée , tu devrait être bien conscient de la possibilité, des attaques  psychiques, et d'autres.
Tu es  branché spirit, mais comment avec tes connaissances, comptais tu protéger le forum des entités négatives..??? et des attaques?

à la place, il y a  eu des individus qui ont trainé sur le forum, sous , au moins 7 pseudos, qui on pollué, insulté, manipulé les gens manifestement,  mais ce genre de personnage tu les trouvais sympathiques, c'est ton droit.

Après, il y a d'autres, qui ripostent systématiquement, sur les dossiers sensibles; ceux là, aussi, tu les trouves sympathiques;

Alors, pour moi, l'incohérence, et de vouloir donner une information et une ouverture d'esprit ou plus grand nombre et  en même temps faciliter la pollution par des individus qui insultent,  (nazistes, satanique, ..) alors, ça que pr ce que je garde dans ma mémoire récente m'étant directement adressé.

Ce genre de comportement qui ont pullulé dans le forum, tu les trouves sympathiques aussi??

Je n'ai qu'à dire qu'il a un défaut de modération et peut -être d'un  (NON)positionnement  personnel de ta part, mais quelque part  tu avait déjà exprimé que tu ne voulais pas t'en occuper.

Alors, je n'insinue rien du tout, je répète, il y avait un défaut de modération, et ce défaut à la base, bien d'un  manque positionnement et d'un manque de consensus.

Et j'espère pour ton prochain forum, qu'il sera mieux protégé, car je sais que kaderc a enlevé la protection  des participants et des médiums  au moment , où il a mis le cercle de protection à l'intérieur ....

Ce qui m'amène à penser que malheureusement, si à l'intérieur de PR tu définis comme paranos les gens qui dénoncent ces crimes contre l'humanité tels que le chemtrails et une des ces conséquences, les morgellons .... tu manques de vision et de subtilité.

ce qui n’empêche pas toute mon affection pour toi et ma reconnaissance.

L'âne non plus ne serait pas content d'être traité d'humain, est ce que ça te rassure un peu? I love you

Blague à part, pour la modération, oui je suis d'accord avec toi à 100% c'est vrai qu'il y à eut un gros problème par rapport à mon laxisme, ajouté au grand nombre de membres.

Pour ce qui est des personnes qui remettent en cause les infos de PR, je les vois comme des personnes sympathiques oui, car ils font aussi avancer les choses comme vous les faites avancer aussi...

Après moi perso ici je vois une école, ou les membres viennent apprendre d'eux mêmes sur eux mêmes, se confronter à un troll, à quelqu'un d'injuste, à quelqu'un qui insulte, etc, et apprendre à rester calme, à prendre sur soi, car le self contrôl est important en ce monde. Moi en tout cas ça m'a beaucoup apprit, et quand je vois des personnes comme Orné ou Aka, qui au début râler beaucoup, et eux mêmes je pense le diront, et qui maintenant s'expriment calmement, moi perso je me demande si il y à pas un peu de PR sous ce changement de comportement. PR avec ces bonnes et mauvaises choses bien sûr, à prendre ou à laisser.

Citation :
Ce qui m'amène à penser que malheureusement, si à l'intérieur de PR tu définis comme paranos les gens qui dénoncent ces crimes contre l'humanité tels que le chemtrails et une des ces conséquences, les morgellons .... tu manques de vision et de subtilité.

Non tu confonds la, je dis parano, celui qui pense que PR à quelque chose à cacher au niveau des chemtrails et de Morgellons...

PS: Tu sais quoi, je viens d'aller voir sur la catégorie Chemtrails, et tu sais quoi, je suis la personne qui à fait le plus de post sur les chemtrails, donc je trouve parano effectivement celui qui prétend que le forum cache, ou ne veut pas parler du sujet des chemtrails et morgellons, je me demande même comment ça ce fait que cette rumeur ait été lancé, et la il faut juste voir en la personne qui à lancé cette rumeur, et la sera toute la réponse... Moi je la connais, et depuis le début je la connais, mais je suis trop respectueux pour la dire, car certainement la personne me traitera de parano si je lui dis le problème qu'elle à, mais dans le fond elle le sait, mais se refuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:01

A2, merci!

oui,je sais bien que au départ, c'est toi qui as posté sur les chems,

au niveau langage, j'ai interprété mal. Noon , je ne pense pas que PR veuille cacher qq chose.

C'est sympa de vouloir nous confronter au trollage pr apprendre ... sauf que,
des échanges constructifs ont resté en latence, personne voulait se faire harceler ni attaquer, bcp des gens on déserté le sujet d'ailleurs,
sans pour autant que le matraquage intensif s’arrête, j'avais pas besoin de me rajouter une fatigue de plus

pour moi, il y avait des sujets qui demandaient simplement de mettre des informations en tant que pistes de recherche, à la place, on était appelé à devenir de "scientifiques" férus niveau bac + 20
pour être pris "au sérieux", bref, tjrs à justifier alors que ce n'"était pas le but. Autrement, à chaque info, il y avait riposte automatique qui restait sur l post :
TOUT EST MENSONGE, VOUS ETES DE MENTEURS, ce qui dénaturait complètement, l'info ,ou les pistes qui voulaient s'exprimer

je comprends très bien l'agacement d'Alfalfa, et s'il y a quelqu'n de patient et d'ouvert c'est lui qui a tenté de dialoguer avec des indialogables.

bonne suite à tous

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:49

salsa3 a écrit:
A2, merci!

oui,je sais bien que au départ, c'est toi qui as posté sur les chems,

au niveau langage, j'ai interprété mal. Noon , je ne pense pas que PR veuille cacher qq chose.

C'est sympa de vouloir nous confronter  au trollage pr apprendre ... sauf que,
des échanges constructifs ont resté en latence, personne voulait se faire harceler ni attaquer, bcp des gens on déserté le sujet d'ailleurs,
sans pour autant que le matraquage intensif s’arrête, j'avais pas besoin de me rajouter une fatigue de plus

pour moi, il y avait des sujets qui demandaient simplement de mettre des informations en tant que pistes de recherche, à la place, on était appelé à devenir de "scientifiques" férus niveau bac + 20
pour être pris "au sérieux", bref, tjrs à justifier alors que ce n'"était pas le but. Autrement, à chaque info, il y avait riposte automatique qui restait sur l post :
TOUT EST MENSONGE, VOUS ETES DE  MENTEURS, ce qui dénaturait complètement, l'info ,ou les pistes qui voulaient s'exprimer

je comprends très bien l'agacement d'Alfalfa, et s'il y a quelqu'n de patient et d'ouvert c'est lui qui a tenté de dialoguer avec des indialogables.

bonne suite à tous

Vous prenez la décision de poster, de divulguer, c'est normal que des personnes remettent en doute ce qui à été posté, et c'est même saint de remettre en doute toute information tel qu'elle est, bon après c'est certains que certains y prennent un malin plaisir, et la il vaut mieux parfois ignorer la personne, mais je comprend très bien que vous aillez été désarmé face à certaines personnes malhonnête (quoi que) certaines personnes sont peut être des sceptiques nés, ou peut être au contraire, ils veulent avoir les preuves officielles pour pouvoir la valider en eux, ce qui est légitime.

Et je suis sûr et certains que le troll le plus tenace ne tiens pas la route face à la vérité, il partira troller une autre personne qui doute, ou qui n'a pas de source réelle. Et d'ailleurs moi même j'ai remercié ceux qui m'ont déjà trollés (bien que je ne vois pas forcément ça comme du trollage) et qui continuent à remettre en cause ce que je dis, car ils affinent ma parole, ma connaissance, et me font aller plus loin dans mes découvertes, sans eux je ne sais pas à quel stade je serais, mais eux mêmes m'ont fait évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 0:34

La réouverture devrait s'annoncer tout autant et pour l'ensemble des membres... non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUS AVONS CHANTE ... CE N EST QU UN AU REVOIR MES FRERES   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:02

Ola,

Merci et a bientot....

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations.   Fermeture définitive du forum Planète Révélations. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-