Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:29

Deja !! faudrait remettre les bases a l ordre du jour !!!............... par base ; j entends la simplicite !!! ............ si nous etions ce que nos mots sur un clavier voudraient nous faire croire ; ca se saurait! .................. si nous etions les detenteur de la verite ; ca se saurait !!!!.............. non ; rien de tout ca !!! nous sommes sur un forum ; sur internet ; justement parce que nous ne sommes pas des supereveilles !!!............. nous serions nos posts ; on pourrait le croire !!! mais justement les eveilles n ont plus besoin de se prouver quoi que se soit sur internet et la vie en general !!!...................... soyons ; bon joueurs et riont de tout ca !!!!.................. nous cherchons des veritees ; mais la veritee ne se trouve pas ; elle est la quand on cesse de chercher et vouloir convaincre ses freres !!!.......................... inutile de vouloir expliquer tous les mysteres !!! riont et jouont de nos travers !!!! apres tout nous sommes qu ici et maintenant !!!........................... ////............................. pascale cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:47

Enjoy a écrit:
Salut Fréro !

Tiens la barre et ne la lâche surtout pas !!

+1 Tatan ! Un Cahier des Charges aux Modo actuel règle stricte à respecté, un modo ce doit d’âtre ferme et respecté dans ses actions ce que justement son rôle l'autorise à faire :

Édité un message d'un membre (orthographe, avertissement noté en rouge , suppression d'insultes ou mots haineux...) dans son message

Déplacer un sujet
Fusionner un sujet
Verrouiller un sujet
Supprimer un sujet

Déplacer un message
Fusionner un message
Supprimer un message

Mettre une annonce global
Mettre un Post-it


En attente de modération = "membre à caractère bouillonnant "troll"
Messages rapportés ="rapport d'un membre en mp au Staff"
Fiche de suivi = "avis noté d'un modo sur un membre"
Avertissements = "3 ème ciao carton dehors"
Journal de modération = "toutes les action du Staff sur le fofo"
Bannissements = "les membres banni et raisons"

Comme le signal Tatan édition restreinte des membres

Faut au moins ça pour que les gamineries arrête sec de, plus recruté deux modo volontaire pour respecté le Cahier des charges

Un modo n'est pas un titre mais un besoin !!

Je sais de quoi je parle...mais m'a-t-on sonné !!?

++

Rien à redire Enjoy Wink
Les modos / admins doivent être intransigeants et impartiales dans leurs jugements !

A2 ressert les vis une bonne fois pour toute, il y a des règles sur les forums, que tout le monde les appliques c'est tout, sinon c'est la sanction.
J'ai rien contre les modos du forum, c'est dur d'être modo ou admin je le sais, mais il faut être ferme, si certains ne se sentent pas capables d'assumer leurs statuts, qu'ils arrêtent d'être modos. Prenez exemple sur le forum "ici et maintenant" pour les modérations, ils sont assez efficaces.

Courage A2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:41

a2zeiss a écrit:
Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!

Tout a fait d'accord ! Faite du ménage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:23



Bonsoir à toutes et à tous , je viens de faire un tri dans tout ça , les messages n'ont pas été supprimés , juste mis en non lecture le temps de gérer ce problème .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:37

Kevin, merci foryou foryou foryou

en plus je sais pas si c'est toi ou pas, mais ... t'as un beau visage hein

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:49

Ah Pascale, Pascale...

Citation :
Kevin, merci foryou foryou foryou

ok...
Citation :

en plus je sais pas si c'est toi ou pas, mais ... t'as un beau visage hein

Embarassed

Evil or Very Mad ... tu recommences!
Hé Miss, c'est déjà à cause de ce genre de phrases qu'il t'est arrivé les déconvenues que l'on connait.
Que nous n'aurions pas dû connaître.
Après, dès que cela dérape, tu ne reconnais rien de ce que tu as crée comme formes.

Mince alors! Arrête, Arrête de cultiver cette naïveté empoisonnante qui te caractérise si bien.
Ce n'est pas de l'évolution ou de l'amour que tu ressens, lorsque tu viens ici...non, non.
C'est juste que ta "simplicité" ( pour parler poliment ) est accepté, toléré et heureusement le plus souvent ignoré.

On va encore être emmerdé sur le fofo avec tes histoires...y en a marre.

Tu comprends vraiment rien...ah tu peux y rester toute ta vie sur le forum, que tu n'aurait pas évolué d'un poil...pfff... Rolling Eyes

Ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste un constat qui est difficile à accepter...mais il ne le serais pas, s'il n'était pas cautionné et donc auto-alimenté par un manque de bon sens.

Je ne voulais pas écrire tout cela, mais merde...tu reviens d'un bannissement et tu recommences direct...faut vraiment pas être futé.

Quand à la photo du pseudo, c'est Kevin Spacey, acteur américain ultra connu... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:09

On se croirait sur Meetic lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:22

J'y pensais aussi, avec adeline parfois c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:45

Je suis sur qu'il a fallu du courage a Cyrko pour dire tout ce qu'il a dit...

Si pascale analyse bien ses propos elle pourra en tirerobtenir les plus grands bénéfices !

Pascale a eu sa révélation cheers

Cyrko un ange gardien ?


Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 ANGE-LETTRE-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:41

ha, cyrko, cyrko... c'est vrai que c'est pas l'humour qui t'étouffe hein... Mais plutôt le fait que tu sois un gros sournois depuis le départ... légèrement condescendant... Genre cyrko cher cyrko, t'as tout compris mais pas les autres, toi le supérieur d'entre-tous que tu regardes du haut de ta montagne pleine de mépris...

pauvre cyrko... Quelle compagnie tu as... que cette condescendance comme le serpent qui siffle et qui rampe, arrivant en cachette, distiller son poison... partout où tu passes.

ton intérieur est laid et tu le transpires depuis que tu postes ici.

très sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:45

oh pascal viens de disparaitre du forum clown
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: triste   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:11

on l'avais prévenu, c'est dommage...........


Dernière édition par manonegra le Mar 22 Nov 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:00

Merci à mon admiratrice anonyme "invitée". J'ai pris cette photo parce que l'on m'a souvent pris pour Kevin Spacey, je lui ressemble avec l'âge et j'ai la voix qui ressemble. Donc pour l'avatar j'ai choisi cela: le prénom et la photo. Je te rassure je n'ai pas la sosie mania.
C'est la première fois que je délire avec la ressemblance.

Si tu ne te souviens pas trop de l'acteur voilà un petit extrait de film, tu l'a sûrement déjà vu.

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: LOL   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:16

Si tu avais vraiment été son sosie, tu serai un minimum plus regardant sur le choix de ta video, je crois bien que c'est le pire film de Kevin spacey, il y a plus culte comme Usual Suspect (sublime) , Seven (sublime), The United States of Leland (sublime), K-PAX (sublime), La Vie de David Gale (sublime).............

Bref, de plus tu as trés bien compris que la personne n'est plus sur le forum donc voilà quoi ne la raméne pas trop, fait le en mp

mythroll car tu es moitié mytho & moitié troll


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:45

Déja d'une je suis pas très films, j'ai pris la première vidéo que j'ai trouvé; si le film te plait pas c'est ton choix. J'ai désactivé la fonction mp, parce que les parlottes en douce c'est pas mon truc.
Et non j'avais pas remarqué que cette personne était plus là, d'ailleurs j'ai aucune idée de qui cela peut être et peu importe, je ne passe pas ma vie à dépiauter les connections des gens ici.


Citation :
mythroll car tu es moitié mytho & moitié troll

Mytho? fais moi rire, j'ai passé l'âge d'être mytho , en revanche afficher 91 ans avec un symbole maçonnique en image d'avatar, ça en dit très long sur toi.
Troll? N'utilises pas un mot à tort et à travers juste pour te faire mousser à gogo devant les autres sans en connaître le sens exact.

Ne joue pas avec les gens comme ça, un jour ça va te couter cher. Tu ne sais jamais QUI est derrière un pseudonyme.

Même avec tes provocations faciles imitant je ne sais quelles célébrités, même avec ta verve et ma manière de vouloir dominer les autres, un jour, tu redescendra à ton juste niveau.

Alors profites en bien pour faire le mariole, avec moi ça passe pas. Et te fatigue pas à me répondre, j'ai vu ce que je voulait voir de toi : un gamin frustré qui veut se la jouer malin.

Ciao le gamin!

K.W

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:48

La preuve que t'es un gamin - mal élevé- tu te mèles d'une discussion qui te regarde même pas....

K.W
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:19

SVP arrêtez de vous chauffer les uns les autres! On ne peut pas être d'accord sur tout ni avoir les mêmes points de vue.

Essayez de reprendre le fil du topic sinon je me verrais contraint de clore le débat pour un temps (fermeture du topic).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:32

ah bon? J'espère que ceci ne m'est pas adressé:

Citation :
SVP arrêtez de vous chauffer les uns les autres! On ne peut pas être d'accord sur tout ni avoir les mêmes points de vue.

Mais bon excuses moi, j'ai déja accepté ses excuses hier , pour aujourd'hui lire ça:

Citation :
mythroll car tu es moitié mytho & moitié troll

Donc j'ai mes limites, c'est pour cela que j'ai remis les pendules à l'heure de ce gamin. Ce qui soit dit en passant n'est pas mon rôle, mais celui de la modération.

Et c'est pas la première fois qu'on peut lire des agressions de sa part.


Depuis le peu de temps que je suis là, il s'est déja bien laché sur pas mal de monde, non?

alors je sais pas moi:
FAITES VOTRE TRAVAIL.


Et oui clos le sujet et le forum temporairement , et surtout calmez les semeurs de troubles qu'ils se la jouent provoc et méchancetés gratuites, et qui ignorent royalement le règlement du forum !!

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:41

T'inquiètes Kevin Westra non ça ne t'était pas adressé mais j'essaie de rester le plus large possible car sur ce topic c'est manonegra qui exagère un peu et sur d'autres il y en a encore d'autres.

Nous nous efforçons de ne pas fermer le forum et de régler les conflits à l'amiable donc par contre Kevin Westra arrêtes de nous demander de fermer le forum.

Par contre je ferme le topic pour un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:21

Citation :
Sujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... Ven 18 Nov - 14:19
Bref, pratiquement aucun modérateur ne prend son role à coeur, je ne vois que Manureva et un peu Geoff qui prennent les choses au serieux, les ne font rien, donc comment faire quand sur le forum personne n'a les epaules (ou l'envie) de moderer le forum!!! Nous sommes à peine trois à nous investir sur le forum, donc ça devient difficile à gerer tout ce groupe qui n'arrive pas à s'auto-gerer!!! Certains parlent de libérté, qu'ils veulent vivre dans un monde de paix, mais ils n'arrivent meme pas à créér cette paix dans un endroit ou on leur donne le droit!!! Comment voulez vous faire dans un futur proche si vous ne prennez rien au serieux, pensez vous reelement qu'un monde de paix est possible si comme vous vous apellez "les eveillés" vous réagissez comme des enfants capricieux!!! Si vous etes évéillés et que vous réagissez comme cela sur le forum ou peut etre dans votre vie, pensez vous vraiment pouvoir changer les choses à l'echelle mondial??? Savez vous au moins que ce forum est le forum d'informations alternatives qui marchent le mieux en France, donc avec la majorité de gens qui ne croient plus en ce systeme!!! Vous qui ne croyez plus en ce systeme, pourquoi crééz vous ici exactement le meme systeme de pensé que cette société que vous rejettez temps? J'ai un peu de mal à comprendre!!!

study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:38

pour réglé il faut parler, je re- ouvre ce sujet, j'en fait part a tout les modérateurS que je connais, je viens de transféré le sujet.

je vais prendre mon temps de bien comprendre la remarque de touts le monde, là je suis soufflé part les remarques de certain.

En attendent que je Pou-fine ma réponses, une de mes règles majeur EST; > FAIT DE TON MIEUX < ce qu'en mon fort intérieur; j'ai fais de mon mieux, sur base de savoir que je suis artisan père de 5 enfants, qui s'offre GRATUITEMENT âme et coeur a ce forum que 'aime beaucoup ET ou j'ai vus pas mal de modérateurs "avec qui je suis toujours en contacte", qui sont partie suite a toutes c'est chamailleries depuis pas mal de temps, je suis pas mal de sujet SANS Y intervenir CAR JE NE CONNAIS PAS ASSE LE SUJET pour y intervenir, si j'ai pas opinions, " je suis là sans vraiment être là " je transfère sur le canal modo et chacun donne sont avis;

J'ai rencontrée Beaucoup de mondes grâce a ce forum, nous avons même organiser des week-end rencontre, je suis toujours en contacte amical avec toutes c'est personne, JE NE LAISSERAIS PAS SALIR CE FORUM.


bronzé


http://www.earth-keeper.com/french_2012.htm

[img]Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Et10[/img]

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Mer 23 Nov 2011 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:42

Merci le lynxx767 on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:50

le hasard n'existe pas

la séparation est une illusion

il ne sert a rien de tergiversé on a déjà gagné

la pensé créatrice existe qu'on en soit conscient ou non

le libre arbitre est inviolable

tout est lumière

l'amour et la vibration la plus haute qui existe dans l'univers

je vous aimes

pardonnez vous car vous êtes déjà pardonné

sunny


zut !!! j'oubliais les 4 accords toltèque est un super livre de chevet lol!

et no solar le seul film a avoir dans sa vidéothèque ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:03

Oui c'est clair, Nosso Lar est le meilleur film que j'ai vu dans ma vie!!! Je l'ai vu plus de 80 fois et je continus à le regarder tous les soirs, Je sais je peux passer pour un fou rien que pour ça mais c'est pas grave j'assume hihi!!!

Et les 4 accords Tolteques sont les 4 choses principales pour etre en paix avec soi meme et ne rentrer dans aucun conflit... D'ailleurs je vais aller revoir les videos sur le forum!!! Si quelqu'un à un PDF n'hesitez pas à le mettre ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:13

Pour ma part j'ai été littéralement guidé vers la sortie (une intuition) , ma vie prenant un tournant indescriptible , je ne pouvais plus assurer ce rôle de modérateur .

De la conspi je suis passé a la "spiritualité" et ce forum est principalement un forum de conspi .

Aujourd'hui l'action est de mise pour ma part j'ai besoin de vivre ma vie autrement qu'au travers d'un forum et je vous présente a tous mes excuses donc pour cette désertion .

Mon coeur est a jamais avec vous que le forum ferme ou pas , que je vous ai apprécié , ou pas .


Le temps n'est plus a tergiverser sur le pourquoi du comment , sur les malheurs de ce monde , pour celui qui cherche il y a toutes les réponses ici qui permettent le travail sur soi même , la libération .

Qu'est ce qu'on veut au final , un monde meilleur , alors on attends koi pour se le créer ? Bah figurez vous que c'est en cours et ca arrive vite donc oui la conspi a un rôle important a jouer mais il faut savoir la dépasser , vivre dans la peur ce n'est pas vivre et le train du bonheur n'attendra pas éternellement , profitez en il est a quai la Wink

Gros bizou PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-