Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:39

Quelle sagesse aceman cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:42

aceman a écrit:
caoua a écrit:

Peut être un jour comprendra t'il qu'avec un tel comportement, seul les faibles d'esprits peuvent boire ses paroles et encore..., car un tel comportement empêche qu'on puisse accorder du crédit à ce qui sort de lui.
Mouais, m'enfin a un moment il faut le lâcher aussi, se qui est fait est fait. Il n'a tué personne.Donc je pense qu'il n'est pas utile d'en faire une "Tete de turc".

Selon toi, comment pourrai tu expliquer le processus qui ferai que kil devienne une tête de turc d'apres mes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:45

pourquoi faut il qu'à chaque probleme, nous ressortions les histoires d'antan ?

une érreur sert a progresser .. si elle est étalée sans arret, elle devient une plaie qui ne cicatrise jamais ..



Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 24 Nov 2011 - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:47

SOS fouuu briques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:52

caoua a écrit:
evol a écrit:
La sagesse et la maturité d'une ame ne dépend pas de l'age biologique de naissance !!!!

Quelqu'un de Jeune peut tres bien avoir plus ou beaucoup plus de sagesse qu'une ame qui à 80 ans en age biologique !



Tout est science, tout est mathématiques


Impossible de manipuler quelqu'un qui a un champs de concience plus elevé que le manipulateur


Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui ont un champs de concience moins elevé que lui.


etre amour = parler VRAI tout simplement


etre ou ne pas etre


On peut toujours se faire avoir par l'illusion un moment

cependant : le mensonge a l’instant et la vérité se révéle dans le temps

Evol, stp, je n'arrive pas a voir l'idée qui se dégage de ton post.
Peux tu l'expliquer en une phrase ou deux mais pas plus stp ?

oui tu as raison c'est des reponses a des idee differentes, liés a des post precedent


1er idee : si un enfant est une ame évoluée, il peut avoir plus de sagesse et de maturité qu'un viellard

ce qui explique aussi les talent de naissance


la nouveauté vient souvent par les nouvelle génération


2eme : un manipulateur ne peux manipuler que ceux dont le champs de conscience est plus bas que le sien



3eme : Etre amour, c'est pas parler d'amour a tout bout de champs dans un floit de parole aavec des je vous aime partout lol

parler vrai, etre dans le juste, c'est etre amour

Etre dans le mensonge et la manipulation, c'est ne pas avoir d'amour pour soi meme ni pour les autre

c'est plus clair ? scratch


Dernière édition par evol le Jeu 24 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:53

lynxx767 a écrit:
SOS fouuu briques
un probleme Lynx ?
Veux tu que nous reprenions à partir de l'omega ? Wink

non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:08

ont pourrais le croix Wink no tranquille, rien d'insurmontable, @ Hathor.a.raison merci de t'en soucié part contre.
reprendre Oméga et Balance " très grand sujet" le tout parti d'une image, non pas vraiment, je suis juste surpris des réponses qui sont donner, de voir la violence de certain, l'acharnement pour d'autre, ont n y va même de crée la suspicions, je ne prendrais même pas l'exemple, je ne ferais que les nourrir.

en attendent mon ami, je ne peux que constater que très peux mon répondu, "toi y compris page 9 et ..." pourtant j' y es mi tout mon coeur et ma foi, tout mon énergie, mon temps, le peux de savoir que j'avais, la seul choses qui en ai ressorti ce sont LES CORNES, c'est fou NON ? la discorde, toi qui est terre a terre tu l'explique comment ?



Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:11

[quote="evol"]
caoua a écrit:

oui tu as raison c'est des reponses a des idee differentes, liés a des post precedent


1er idee : si un enfant est une ame évoluée, il peut avoir plus de sagesse et de maturité qu'un viellard

ce qui explique aussi les talent de naissance


la nouveauté vient souvent par les nouvelle génération


2eme : un manipulateur ne peux manipuler que ceux dont le champs de conscience est plus bas que le sien



3eme : Etre amour, c'est pas parler d'amour a tout bout de champs dans un floit de parole aavec des je vous aime partout lol

parler vrai, etre dans le juste, c'est etre amour

Etre dans le mensonge et la manipulation, c'est ne pas avoir d'amour pour soi meme ni pour les autre

c'est plus clair ? scratch

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:19

lynxx767 a écrit:
ont pourrais le croix Wink no tranquille, rien d'insurmontable, @ Hathor.a.raison merci de t'en soucié part contre.
reprendre Oméga et Balance " très grand sujet" le tout parti d'une image, non pas vraiment, je suis juste surpris des réponses qui sont donner, de voir la violence de certain, l'acharnement pour d'autre, ont n y va même de crée la suspicions, je ne prendrais même pas l'exemple, je ne ferais que les nourrir.

en attendent mon ami, je ne peux que constater que très peux mon répondu, "toi y compris page 9 et ..." pourtant j' y es mi tout mon coeur et ma foi, tout mon énergie, mon temps, le peux de savoir que j'avais, la seul choses qui en ai ressorti ce sont LES CORNES, c'est fou NON ? la discorde, toi qui est terre a terre tu l'explique comment ?

Je t'ai répondu sur ce qu'il y a avait à répondre ...
le reste de ceux dont tu parle et tiré par ici par la .. je peux pas reprendre chacune des phrases ?!

Non ce n'est pas fou lynx .. je vois ce que j'y vois ..
L'omega c'est la fin,
les cornes et la stature gauchere du personnage, le pied rouge et le reflet rouge sur la balance ne trompe pas ...
L' harmonie c'est l'alpha
Je ne vis pas dans l'univers de l'omega .. je ne m'interesse pas au principe de fin du monde, donc j' ignore la création astrologique ..

Il n' y a pas de fin ni de commencement, il y a un "temps" que nous ne saisissons pas.

Dieu a dit, nul ne sait le jour ou je viendrais ( c'est pas du mot à mot je m'excuse ) .. donc, nul ne le sait .. pas même l'omega ..

Si mon analyse ne te convient pas alors explique moi en quoi j'ai tord ?

Si ce que tu présente part pour moi dans le faux, comment veux tu que j'exprime un avis dans ce faux .. je ne comprend pas ceux auquel tu veux que je réponde ..

Ensuite le précieux est pour toi le pouvoir, mais pourquoi ne serait il pas la lumiere ? que le goloum veut garder pour lui afin d'obtenir quelque chose de plus que le pouvoir .. une alliance ... la vérité ?

Quand la vérité éclate, le monde des tenebres tombe ... c'est bien ce qui se passe lorsque le "précieux" n'est plus précieux puisqu'il est détruit ?


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 24 Nov 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:36

J'aimerais revenir sur...

Citation :
Tu sais Cyrko, je vous comprend tous, ce que j'ai du mal à comprendre c'est juste le manque de respect de chacun, quoi que je comprend aussi que la faiblesse de certains (je ne dis pas ça mechamment et je ne vise personne) se caracterisent par des insultes!!! Nous sommes tous passé par la à une certaine epoque, à l'epoque ou nous ne savions repondre que par des insultes, car trop faibles etait notre langage, donc oui je comprend certains de l'irrespect, il ne faut pas croire, mais la personne en se relisant elle n'est pas totalement fier d'elle quand elle voit qu'elle est obligé de manquer de respect à son interlocuteur.

...juste un instant... Wink

Depuis mon inscription, j'ai pense avoir bien remarqué et analysé ce qui se passe ici, chaque année...cycliquement.

La Remarque suivante vaut pour moi également...


La majorité des inscrits sont dans une certaine voie d'éveil; différentes vibrations, différents niveaux d'évolution, différentes expériences, différents sensibilités donc .

Le mal principal est primaire. Je ne vais pas parler de la gestion de l'égo, de la tolérance, de la patience dans la compassion ... je pourrais car c'est bien de cela qu'il s'agit ici mais je vais opter pour une autre manière.

Nous savons, qu'à chaque étape d'évolution franchie, aussi infime ou importante soit elle, le contexte de notre compréhension évolue également: nous étions capables de tolérer en face de nous deux personnes de vibrations plus basse que nous avant ce franchissement, désormais c'est quatre qu'il faudra tolérer à cette nouvelle étape sinon ... il vous faudra plus de temps pour progresser. C'était un exemple, bien sûr.

Il est la le problème. Je l'ai saisi pour moi lorsque j'ai noté plus d'impulsivité dans mes actions et mes propos à chaque pas significatif que j'ai pu faire jusqu'ici. Donc pour l'exemple, si un "pas" devait me prendre deux ans, les deux premiers mois j'avais à coup sûr ma zénitude qui vacillait de temps à autre: c'est comme ça pour moi à chaque fois! J’avançai toujours à mon rythme mais presque "retenu", je dirais.

Et ... à vrai dire...je trouve cela logique.
Qui dit nouvelle étape, dit épreuves d'un niveau supérieur également.


Donc une adaptation propre à chacun pour chaque level franchi est nécessaire...Je le pense sincèrement.
Je crois que, toutes proportions gardées, à chaque pas évolutif, nos convictions, nos traits de caractère sont automatiquement mis en branle, ils sont comme testés, comme pour valider l'authenticité de l'acquis mis à jour dernièrement.

La durée de cette adaptation est forcément relative à chacun et chacune d'entre nous. Elle trouble obligatoirement, même légèrement, notre jugement, notre tolérance et bien évidement notre Ego! Et ainsi, quelques fois, on dérape: on se comporte de manière injuste car pas en osmose.
Masqué par un voile de nervosité passager, la voie empruntée se fait forcément plus hasardeuse, voir périlleuse.

Cette période que je viens de décrire, beaucoup parmi nous la vive... Very Happy ...les messages sont très parlants.
Je dis cela car j'ai pu observer pour beaucoup d'entre nous, des changements d'humeurs passagers de quelques semaines assez parlants.
Et donc, plus des intervenants concernés par ce contexte participent à un topic, et plus la rigueur dans les propos est malmenée.


Mêlez y toutes les différentes vibrations des intervenants, vous avez ce maelström de convictions qu'est PlanèteR .


Je ne dis pas à cause de qui car ce n'est pas de cela que je veux parler, je dis à cause de quoi. Le fond, pas la forme.

Je sais bien que ma remarque peut être évidente, simplet mais pourquoi aussi peu d'efforts dans le bon sens?
Nos faiblesses finissent toujours par nous causer du tort.

Soyez certains, tous, que ce n'est pas une attaque envers qui que ce soit; j'explique juste mon point de vue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:38

Hathor.a.raison a écrit:
lynxx767 a écrit:
ont pourrais le croix Wink no tranquille, rien d'insurmontable, @ Hathor.a.raison merci de t'en soucié part contre.
reprendre Oméga et Balance " très grand sujet" le tout parti d'une image, non pas vraiment, je suis juste surpris des réponses qui sont donner, de voir la violence de certain, l'acharnement pour d'autre, ont n y va même de crée la suspicions, je ne prendrais même pas l'exemple, je ne ferais que les nourrir.

en attendent mon ami, je ne peux que constater que très peux mon répondu, "toi y compris page 9 et ..." pourtant j' y es mi tout mon coeur et ma foi, tout mon énergie, mon temps, le peux de savoir que j'avais, la seul choses qui en ai ressorti ce sont LES CORNES, c'est fou NON ? la discorde, toi qui est terre a terre tu l'explique comment ?

Je t'ai répondu sur ce qu'il y a avait à répondre ... " puisque tu le dis "
le reste de ceux dont tu parle et tiré par ici par la .. je peux pas reprendre à chacune des phrases ?!

Non ce n'est pas fou lynx .. je vois ce que j'y vois ..
L'omega c'est la fin, " la fin ou le re-Nouveau ? "
les cornes et la stature gauchere du personnage, le pied rouge et le reflet rouge sur la balance ne trompe pas ...
L' harmonie c'est l'alpha " Tout a fait "

Si mon analyse ne te convient pas alors explique moi en quoi j'ai tord ? " j'ai jamais dis que tu avais tort, et ton analyse n'est absolument pas faut "

Si ce que tu présente part pour moi dans le faux, comment veux tu que j'exprime un avis dans ce faux .. je ne comprend pas ceux auquel tu veux que je réponde .. " ce que l'ensemble de l'image disait pas que le détail, ont parle de fin ici NON !!! "

Ensuite le précieux est pour toi le pouvoir, mais pourquoi ne serait il pas la lumiere ? " oui cela pourrais mais disons si tu veux bien ici dans l'exemple est le pouvoir " que le goloum veut garder pour lui afin d'obtenir quelque chose de plus que le pouvoir .. une alliance ... la vérité ?

maintenant pour le reste du texte, chacun prend ce qu il a besoin, bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:47

lynxx767 a écrit:

L'omega c'est la fin, " la fin ou le re-Nouveau ? "
Le Lynxx

le renouveau est une traduction new age .. Suspect
bref,

alors je développe :
En zoologie, l'Oméga est l'animal le moins respecté d'une meute de loups. (À l'inverse du couple Alpha.)

le codage omega fait précéder la représentation binaire du nombre par sa longueur (en nombre de bits), comme le font les codages gamma et delta.
Ce codage est donc un codage récursif, elle doit être codée avec un code préfixe. Un algorithme est dit récursif s'il s'appelle lui-même.
En pratique, chaque représentation binaire est précédée de sa longueur moins un en codage omega (car une longueur nulle n'a pas de sens), et la représentation binaire de 1 (correspondant au nombre 1 ou à une longueur 2) est omise

Conclusion :
l'omega n'existe pas, il n'est que la copie de quelque chose de plus grand .. l'omega est illusion. ce ne sont que des valeurs importées pour créer l'espace temps dans lequel nous évoluons .. c'est une copie brouillonne du reel
La dualité est une façade qui cache l'unité

Tout est logique ... dans l'unité et l'amour vrai
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:54

evol a écrit:
La sagesse et la maturité d'une ame ne dépend pas de l'age biologique de naissance !!!!

Quelqu'un de Jeune peut tres bien avoir plus ou beaucoup plus de sagesse qu'une ame qui à 80 ans en age biologique !



Tout est science, tout est mathématiques


Impossible de manipuler quelqu'un qui a un champs de concience plus elevé que le manipulateur


Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui ont un champs de concience moins elevé que lui.


etre amour = parler VRAI tout simplement


etre ou ne pas etre


On peut toujours se faire avoir par l'illusion un moment

cependant : le mensonge a l’instant et la vérité se révéle dans le temps

Si ces mots sont de toi j'admet que tu me surprends, et c'est rare que ceci sorte de ma bouche, ou plutot de mon esprit ^^
Au moins meme si nos idées differes on sait voir juste, et c'est le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:57

Hathor.a.raison a écrit:
pourquoi faut il qu'à chaque probleme, nous ressortions les histoires d'antan ?

une érreur sert a progresser .. si elle est étalée sans arret, elle devient une plaie qui ne cicatrise jamais ..


C'est pas faux ce que tu dis, mais l'humain qui n'a pas encore acquis est obligé de ce référer à ce qu'il connait et donc il est obligé de se réferer à son passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:03

voyons les autres, a savoir que il y a beaucoup de sens a ce que tu dis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:05

a2zeiss a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
pourquoi faut il qu'à chaque probleme, nous ressortions les histoires d'antan ?

une érreur sert a progresser .. si elle est étalée sans arret, elle devient une plaie qui ne cicatrise jamais ..


C'est pas faux ce que tu dis, mais l'humain qui n'a pas encore acquis est obligé de ce référer à ce qu'il connait et donc il est obligé de se réferer à son passé!!!

je comprend ton avis A2

Grossierement je répondrais.
Il ne sert a rien de rappeler au tueur le gout de la tuerie, si il a compris que c'était mal, surtout lorsque sa peine, son épreuve passée, il éssait de se reconstruire ..
Celui qui ranime la flemme du mal en lui contribue aux prochaines dérives qu'il faira par principe de stigmatisation.

Celui qui est stigmatisé n'a plus besoin d'être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:11

Celui qui reparle à l'homme de sa tuerie est peut etre le seul qui n'a pas encore accépté la tuerie qui à eut lieu dans le passé, donc oui je te comprend, et me comprend aussi, tout ça n'est que logique de toute maniere!!! Et parfois celui qui doute que le tueur à comprit doit certainement se remettre en cause aussi, car peut etre es ce lui qui n'a pas assez confiance en lui!!! Ceci est trop long à expliqué, mais je comprend ce que tu veux dire Hathor.a.raison, tu as une bonne philosophie de vie, j'adhere à 99%... 100% serait trop dangeureux pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:14

tchin coeur
c'était un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:18

Finalement, on dirait donc que tout va mieux ! Je suis content que l'entente ait refait surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:00

Ola,

Un peu de sel , un peu de poivre..!

La communication dans ce cadre ci , en forum à ses particularités , ses avantages et ses inconvénients.
Je trouve cela passionnant.

Je vois bien combien nous pouvons nous méprendre sur une intention ou la vibration qui accompagne un écrit, parfois si vite écris.
Oui,les mots sont révélateurs mais aussi ils peuvent être trompeurs.
Avons nous le même langage ? donnons nous les meme sens aux mots ? a une parole "gentille " ou "méchante" ? la même profondeur ?
Ce qui était humoristique chez l'expéditeur peut ne plus l'être chez le récepteur ! Parfois une virgule peut suffire à changer un sens , une intonation.
Les petites icones sont expressives mais elles sont banalisées. Au fil du temps elles peuvent perdre de leurs effets chez certains , chez d'autres pas !
L'incompréhension est fréquente et c'est normal.
Les jeux psychologiques sont présents ici comme dans la vie "réelle" mais différents . En fait il y a tellement dans la "communication" . Tellement.
Les paroles à double sens, les égratignures de l'égo, les griffes de l'égo, les positions de vie genre " tu n'es pas ok - je suis ok ", " je suis ok - tu n'es pas ok "
ok - ok. ! "
Bref, je ne pourrais être que lacunaire. Le psychologique c'est beaucoup.

Le coté spirituel , sa profondeur, ses lumières , ses ors et ses velours, ses devoirs , ses effondrement, ses troubles ...sa musique , s' il n'y avait pas des anges sur forum , je ne serais pas ici.
La place est ronde. nous sommes nombreux à marcher. Un petit nombre parlent.
Moi , j'aime bien raconter de temps à autre une histoire avec "Dieu" !
Un jour nous marchions , lui et moi, et il me dit Alfalfa j'ai une question à te poser ...
" Si un impie lance des pierres à un juste , moi, "Dieu" je serai du coté du juste ( of course) , si un juste lance des pierres à un juste , je serai du coté du juste attaqué ( of course) et si un juste lance des pierres à un impie , de quel coté serais je ? "
Le spirituel !

Voici l'image : une double réalité en une seule ! : le vénitien

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:17

a2zeiss a écrit:
evol a écrit:
La sagesse et la maturité d'une ame ne dépend pas de l'age biologique de naissance !!!!

Quelqu'un de Jeune peut tres bien avoir plus ou beaucoup plus de sagesse qu'une ame qui à 80 ans en age biologique !



Tout est science, tout est mathématiques


Impossible de manipuler quelqu'un qui a un champs de concience plus elevé que le manipulateur


Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui ont un champs de concience moins elevé que lui.


etre amour = parler VRAI tout simplement


etre ou ne pas etre


On peut toujours se faire avoir par l'illusion un moment

cependant : le mensonge a l’instant et la vérité se révéle dans le temps

Si ces mots sont de toi j'admet que tu me surprends, et c'est rare que ceci sorte de ma bouche, ou plutot de mon esprit ^^
Au moins meme si nos idées differes on sait voir juste, et c'est le plus important!!!


tout a fait de moi, dans le sens qu'elle m'appartienne en terne de réflexion ou venant peut etre de quelque chose de plus profond a l'interieur de moi

moi = soi = Soi

Tout est science car la vérité Est

Etre ou ne pas être

etre ou par-aitre

ce qui parait n'est pas = illusion

ce qui est ne ment pas king



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:07

Merde.... Ilord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:14

oui pfff

tu es si superficiel aceman ?

je vois même pas quoi te repondre car tu me fais rire et pleurer ! sunny

tu me fais rire mais apres je me dis si ca se trouve tu pense ce que tu dis ! affraid

tu es toujorus entre deux eaux partout et nul part

tu preche le faux pour esperer obtenir le vrai

zero discernement , appariement tu changeras pas depuis le temps

pfff lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:20

evol a écrit:
tout est mathématiques

Il est très facile de prouver que cela est faux, et ainsi que le raisonnement que tu imposes aux autres dans tes dernières interventions ici-même.

Si tout était mathématiques, les différences n'existeraient pas, parce que le monde n'aurait pas permis qu'elles se produisent. En effet, si nous partons du principe que toutes les particules sont soumises à des lois parfaites mathématiques, tous les atomes le seraient aussi, toutes les cellules aussi, et donc par conséquent, tous les organismes aussi. Nous aurions tous le même visage, le même corps, les mêmes pensées, nous vivrions tous le même âge, il n'y aurait qu'un seul type d'arbre, et toutes les feuilles de ces arbres seraient identiques, or il est évident que ce n'est pas vrai.

Ce que tu racontes sont donc des inépties. CQFD sunny

Cette pensée vient d'un dogme matérialiste qui consiste à réduire l'existence à une réalité matérielle mécanique. Cela rassure ces messieurs qui veulent tout expliquer par la logique et qui sont prêt à volontairement ignorer la conception du libre arbitre parce qu'ils n'ont pas le courage d'assumer qu'il existe d'innombrables choses imprévisibles en commençant par eux-mêmes, et parce que cela constitue une trop grosse responsabilité que de l'imaginer.

Ce sont ces pensées qui rendent les gens matérialistes et dénués de spiritualité, parce qu'ils se soumettent à un destin qu'ils estiment alors immuable (parce que mathématiques justement, mécanisable). Mais c'est aussi l'argument utilisé par ceux qui veulent que vous suiviez le cours des évènements qu'ils auront choisi pour vous, en vous endoctrinant comme des moutons à ne pas croire que vous avez la liberté de réellement faire ce que vous souhaitez, ils vous hypnotisent pour mieux vous dominer, ils vous font rentrer dans des cases pour mieux vous contrôler. Ne vous laissez pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:07

KiL a écrit:

Si tout était mathématiques, les différences n'existeraient pas, parce que le monde n'aurait pas permis qu'elles se produisent.
> Kil, je ne te comprends pas ni même mes deux amis présent avec moi en train de te lire.
Qu'entends tu par monde ? qui est le monde ? Comment vois tu ce monde ? Serai ce dieu qui n'aurai pas permis qu'elles se produisent ?


KiL a écrit:
En effet, si nous partons du principe que toutes les particules sont soumises à des lois parfaites mathématiques, tous les atomes le seraient aussi, toutes les cellules aussi, et donc par conséquent, tous les organismes aussi. Nous aurions tous le même visage, le même corps, les mêmes pensées, nous vivrions tous le même âge, il n'y aurait qu'un seul type d'arbre, et toutes les feuilles de ces arbres seraient identiques, or il est évident que ce n'est pas vrai.

Ce que tu racontes sont donc des inépties. CQFD sunny
> Là non plus, nous ne comprenons. D'après toi, si tout était mathématique, alors forcément tout serai identique !?
Une opération additionnelle est une addition, peu importe les valeurs. Donc d'après toi, toutes les additions auraient les mêmes valeurs et se ressemblerai toute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-