Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:54

Me viens une chanson en tête ... je vous la partage !




C'était la minute musicale du jour... Wink

erreur (enfin ... je crois !... ou pas ) Wink


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:55

pass1111 a écrit:
2 fois je t'ai invité chez moi a2, et pas une fois tu es venu, et tu dis me connaitre ???

Arrêtes de te porter en ridicule et bien des membres le savent !!!

Encore une illusion de ta part, moi aussi je peux faire la meme regarde!!!

6.000 membres ici te detestent!!!

Tu vois ce que je veux dire???

bien des membres savent quoi? et qui? si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il n'hesite pas, moi j'aime discuter avec les gens, et surtout j'aime quand les gens me montrent respectueusement mes defauts dans le but de me faire evoluer, et souvent je les ecoute avec attention car je sais que ceux qui jugent n'ont pas totalement faux quand ils le font pour aider l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:58

Je n'ai jamais maitrisé mes paroles aussi bien qu'aujourd'hui Hathor.a.raison !!

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais ça c'est normal, sinon il y aurait pas de forum !

Des personnes affabulent que je suis un manipulateur, quel est ton avis frero ??

Comprend que moi aussi, je vois des visages tomber, c'est drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:02

KiL a écrit:
Je t'ai rencontré pass1111, je t'ai vu plusieurs fois perdre ton calme, tu n'es pas plus amour qu'un autre, la seule différence, c'est que tu le prétends systématiquement, tu appelles "mon frère" les autres alors que quelques lignes plus haut tu les as traités de "petits cons". Les voiles tombent...

Le voile est tombé car il est temps de montrer aux gens qui usurpent de qui n'usurpent pas... Si certains veulent faire peter le forum et le manipuler, on va le faire peter, mais avant ça les voiles vont tomber, l'illusion de certains commencent à m'agacer!!! Je sais que je n'ai pas trop le temps pour ça malheureusement, mais je sais que si je pouvais il y aurait un sacré nettoyage ici!!! Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:02

Citation :
Je t'ai rencontré pass1111, je t'ai vu plusieurs fois perdre ton calme, tu n'es pas plus amour qu'un autre, la seule différence, c'est que tu le prétends systématiquement, tu appelles "mon frère" les autres alors que quelques lignes plus haut tu les as traités de "petits cons". Les voiles tombent... Et qui se ressemble, s'assemble !

(D'ailleurs, une question que je me pose depuis un petit moment : Est-ce un code de reconnaissance sectaire ? pass1111 / lyxx767 )


C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité !!! Qui arrêtait pas d'appeler tout le monde mon frère, "Paix et amour", qui faisait des leçons de spiritualité à tout va et hors contextes...?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Personne n'est supérieur à un autre, nous avons nos divergences et c'est là dessus que vous vous attardez alors qu'il vaudrait mieux se concentrer sur ce qui nous rassemble, ce qui nous a amené sur ce forum, notre désir d'éveil et d'éveiller mais dans le respect le plus grand; et là nous avons dévié!

Il est vrai que sur le forum nous avons des "petits cons", des trolls comme je préfère les appeler mais comme tu le sais Kil un forum ça ne s'épure pas en une semaine donc ça ne sert à rien de s'en prendre à pass1111 ou à d'autres.

Lançons par contre la chasse aux trolls!


Dernière édition par geoff78 le Jeu 24 Nov 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:05

a2zeiss a écrit:
pass1111 a écrit:

Encore une illusion de ta part, moi aussi je peux faire la meme regarde!!!

6.000 membres ici te detestent!!!

Tu vois ce que je veux dire???



Non je ne vois pas ce que tu veux dire, de plus aucun me l'a dit ! tu affabules encore a2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:08

Oui Geoff, mais je comprend que Kil ait besoin de dire ce qu'il à sur le coeur!!! Nous avons dévié effectivement, mais pour une fois, je me prend le droit, je sais certains vont peut etre dire, lui il se permet et il ne le veut pas ici, bas ecoute les gens auront le droit de me juger la dessus, il n'y à aucun soucis, je comprend l'enervement de certains monde, c'est la vie qui nous à apprit ces codes, mais nous essayons de nous en défaire, meme si parfois nous sommes replongés dedans!!! De toute façon chaque chose est utile ici, et meme le conflit qu'il y a entre Pass1111 et moi est utile, perso je n'ai aucune mais vraiment aucune haine envers pass1111 je veux juste le titiller un peu pour qu'ils me montrent, que sont petit numero de "je taime mais je te traite par amour" ne tient pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:11

Citation :
J'ai un peu pollué le forum, mais bon vu que beaucoup le font je me suis dit, allez on va voir ce que ça fait, et j'avoue je vous comprend un peu, je ne dis pas qu'il faut polluer le forum, mais des fois ça fait du bien de dire ce que l'on à envie de dire au moment ou on à envie de le dire!!!! Mais on peut le faire dans le respect de l'autre.

bien ...sans commentaires...juste...merci, ça fait du bien...je respire!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:12

pass1111 a écrit:
a2zeiss a écrit:
pass1111 a écrit:

Encore une illusion de ta part, moi aussi je peux faire la meme regarde!!!

6.000 membres ici te detestent!!!

Tu vois ce que je veux dire???



Non je ne vois pas ce que tu veux dire, de plus aucun me l'a dit ! tu affabules encore a2 lol!

Oui tout comme moi, j'ai voulu te montrer tes paroles en faisant ça, et je sais que je suis en train de t'embrouiller le cerveau en faisant ça, je voulais juste te montrer que personne n'etait venu me dire que je me portais en ridicule et que bien des membres le savaient !!! Comme tu as pu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:16

C'est une bonne chose de lâcher sa colère lorsque l'ébullition intérieure est trop forte, surtout en présence d'amis qui sont prêts à vous entendre et à porter avec vous ce fardeau, un peu comme ils seraient à vos côtés si vous souffriez. C'est un mal qui est diffus et qui s'estompe grâce à l'amour partagé que vous portent vos amis, ainsi que celui que vous leur portez. Ainsi, ce mal disparait.

Mais lorsque vous ciblez quelqu'un par égo, parce que vous êtes personnellement atteint, ça devient du négatif qui revient à l'envoyeur, et vos amis ne peuvent rien contre ces actes malfaisants dont chacun de nous est entièrement responsable. Il s'agit d'un acte volontaire et délibéré de faire le mal, et une telle action peut toucher une personne faible et non préparée, elle en souffrira parce qu'elle l'aura accepté (et vous, vous n'aurez pas compris que lorsque l'autre souffre, vous souffrez aussi) mais lorsque la personne d'en face n'est pas réceptive à cette attaque, lorsqu'elle est transparente à ce mal que vous avez projetté à son égard, il vous revient comme un boomerang : toute action connait une réaction, et si la réaction n'est pas dans l'autre, elle reste relié à vous, et à travers vous, elle touchera aussi probablement vos proches.

Être en Paix et dans l'Amour devient vital pour survivre dans ce monde, parce que sans cela, c'est l'autodestruction qui vous guette. Plus les personnes autour de vous vibrerons haut, plus vos propres vibrations négatives vous emporteront et vous tireront vers le bas, sans que quiconque puisse faire quoique ce soit pour vous. Vous êtes votre propre sauveur, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:17

Cyrko a écrit:
Citation :
J'ai un peu pollué le forum, mais bon vu que beaucoup le font je me suis dit, allez on va voir ce que ça fait, et j'avoue je vous comprend un peu, je ne dis pas qu'il faut polluer le forum, mais des fois ça fait du bien de dire ce que l'on à envie de dire au moment ou on à envie de le dire!!!! Mais on peut le faire dans le respect de l'autre.

bien ...sans commentaires...juste...merci, ça fait du bien...je respire!... Wink

Tu sais Cyrko, je vous comprend tous, ce que j'ai du mal à comprendre c'est juste le manque de respect de chacun, quoi que je comprend aussi que la faiblesse de certains (je ne dis pas ça mechamment et je ne vise personne) se caracterisent par des insultes!!! Nous sommes tous passé par la à une certaine epoque, à l'epoque ou nous ne savions repondre que par des insultes, car trop faibles etait notre langage, donc oui je comprend certains de l'irrespect, il ne faut pas croire, mais la personne en se relisant elle n'est pas totalement fier d'elle quand elle voit qu'elle est obligé de manquer de respect à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:17

pass1111 a écrit:
a2zeiss a écrit:
pass1111 a écrit:
Encore une illusion de ta part, moi aussi je peux faire la meme regarde!!!6.000 membres ici te detestent!!! Tu vois ce que je veux dire???
Non je ne vois pas ce que tu veux dire, de plus aucun me l'a dit ! tu affabules encore a2 lol!

Ben moi on me l'a deja dit^^, se qui fait que je n'ai eu aucun mal a reconnaître ta tète de fouine frustré sur une photo .



(Oui je sais je suis méchant.)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:19

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:22

KiL a écrit:
C'est une bonne chose de lâcher sa colère lorsque l'ébullition intérieure est trop forte, surtout en présence d'amis qui sont prêts à vous entendre et à porter avec vous ce fardeau, un peu comme ils seraient à vos côtés si vous souffriez. C'est un mal qui est diffus et qui s'estompe grâce à l'amour partagé que vous portent vos amis, ainsi que celui que vous leur portez. Ainsi, ce mal disparait.

Mais lorsque vous ciblez quelqu'un par égo, parce que vous êtes personnellement atteint, ça devient du négatif qui revient à l'envoyeur, et vos amis ne peuvent rien contre ces actes malfaisants dont chacun de nous est entièrement responsable. Il s'agit d'un acte volontaire et délibéré de faire le mal, et une telle action peut toucher une personne faible et non préparée, elle en souffrira parce qu'elle l'aura accepté (et vous, vous n'aurez pas compris que lorsque l'autre souffre, vous souffrez aussi) mais lorsque la personne d'en face n'est pas réceptive à cette attaque, lorsqu'elle est transparente à ce mal que vous avez projetté à son égard, il vous revient comme un boomerang : toute action connait une réaction, et si la réaction n'est pas dans l'autre, elle reste relié à vous, et à travers vous, elle touchera aussi probablement vos proches.

Être en Paix et dans l'Amour devient vital pour survivre dans ce monde, parce que sans cela, c'est l'autodestruction qui vous guette. Plus les personnes autour de vous vibrerons haut, plus vos propres vibrations négatives vous emporteront et vous tireront vers le bas, sans que quiconque puisse faire quoique ce soit pour vous. Vous êtes votre propre sauveur, ne l'oubliez pas.

Tes paroles sont bonnes Kil, et je vois que tu es quelqu'un de bon au fond, je sais que tu fais ça pour le bien des autres, le fait de vouloir faire comprendre les choses aux gens, ça ce sent que tu fais ça avec le coeur, je te reproche parfois d'etre trop actif en ce sens, parfois il faut laisser souffler les gens, comme on dit, il faut enseigner, mais aprés l'enseignement il faut se reposer, sinon ça devient du bourrage de crane, tu pourrais etre un bon eveilleur si tu netais pas dans l'exces d'amour, car n'importe qu'elle exces est nocif, et des fois il faut laisser son bébé marcher seul, pour voir les progres qu'il fait, je pense que tu as comprit la methaphore!!! Grrrr je ne traite personne de bébé LOL rassurez vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:23

Ok a2zeiss no soucy, je te comprend aussi, j'espère juste que de cette discorde toi et pass1111 vous en sortirez grandis. Crevez l'abcès via les MP car je suis pas sur que toute cette histoire regarde tout le monde.

Je sais pas si c'est la faute des énergies du 28 octobre et du 11 novembre lol! mais ces derniers temps, d'avis personnel, les gens s'attardent sur certaines futilités alors que nous avons tous plus urgent à penser et à faire.

Essayez pour un temps de laisser toute méchanceté, reproche, conflit, colère... au placard pendant une semaine (ou même une journée si c'est trop dur de tenir plus) et constatez le résultat. Après vous vous rendrez peut être compte que beaucoup de choses sur lesquelles vous vous attardiez avant sont superflues et inutiles!

De là, si cette action était globale, planétaire, partirait véritablement le bond de conscience dont parle tant l'humanité! Utopique n'est-ce pas?

Bref c'est n'est que mon avis qui tente de rester objectif malgré toute la misère du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:26

aceman a écrit:
pass1111 a écrit:
a2zeiss a écrit:
pass1111 a écrit:
Encore une illusion de ta part, moi aussi je peux faire la meme regarde!!!6.000 membres ici te detestent!!! Tu vois ce que je veux dire???
Non je ne vois pas ce que tu veux dire, de plus aucun me l'a dit ! tu affabules encore a2 lol!

Ben moi on me l'a deja dit^^, se qui fait que je n'ai eu aucun mal a reconnaître ta tète de fouine frustré sur une photo .



(Oui je sais je suis méchant.)

Aceman j'ai retiré la photo, le but n'est pas d'envenimer la situation, comprends mon geste!!! En tout cas tu m'as fait rire Very Happy meme si c'est pas cool, hé oui je ne suis qu'un homme avec toutes ses faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:28

Tu as beaucoup de tacle aceman, je ne t'ai pourtant rien fait, de plus je ne comprend pas,

tu disais il n'y a pas longtemps, que tu aurais bien participé à la rencontre !

Tu te ferais manipuler toi aussi ? mais par qui ?


Dernière édition par pass1111 le Jeu 24 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:28

geoff78 a écrit:
Personne n'est supérieur à un autre, nous avons nos divergences et c'est là dessus que vous vous attardez alors qu'il vaudrait mieux se concentrer sur ce qui nous rassemble, ce qui nous a amené sur ce forum, notre désir d'éveil et d'éveiller mais dans le respect le plus grand; et là nous avons dévié!

Il est vrai que sur le forum nous avons des "petits cons", des trolls comme je préfère les appeler mais comme tu le sais Kil un forum ça ne s'épure pas en une semaine donc ça ne sert à rien de s'en prendre à pass1111 ou à d'autres.

Lançons par contre la chasse aux trolls!

Je suis d'accord avec toi, personne n'est supérieur à un autre, mais chacun est différent dans ses vibrations et dans ses intentions, et par conséquent, chacun ira là où le portera sa volonté et ses actes, et il entrainera avec lui celles et ceux qui voudront bien le suivre et/ou lui faire confiance, parfois naïvement, sans se soucier que cette personne les entraine peut-être vers la déroute.

Je n'ai personnellement jamais eut l'intention "d'épurer" le forum, mais d'intervenir de manière directe avec des idées fortes, et sans qu'on attache ces idées à un personnage ou à un à-priori. C'est pour cela que j'ai utilisé un autre pseudonyme, et ce n'est pas pour autant que j'ai changé de discours de fond, j'ai voulu montrer qu'en fin de compte l'apparence ne compte pas, surtout sur un forum, et celles et ceux qui ont étés vexés de cela devraient faire un travail introspectif et se demander pourquoi ils se sont sentis trahis alors que j'ai continué à véhiculer exactement les mêmes valeurs. L'attachement à un pseudonyme, à une "réputation", tout cela, c'est du vent. J'ai effacé mes comptes parce qu'ils ne me représentent pas, je suis un homme nouveau chaque minute qui passe.

Soyons en Paix, pouvons-nous nous pardonner les uns les autres, servir d'exemple sur lequel peut-être même la société entière pourrait s'appuyer ? On peut penser que nos actions à un niveau individuel n'ont aucun impact, mais c'est faux. Si révolution il y a, elle commencera par les petits actes, par l'acceptation des uns des autres au coeur même de nos familles et de nos communautés, et ensuite, la bonne nouvelle se répendra, la vibration que nous pourrions créer sera forte, et il sera inutile d'appeler telle personne "un troll" ou telle autre "un manipulateur", mais de nous accepter les uns les autres et d'apprendre humblement les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:07

dans le monde virtuel /internet / on se permet quelquefois des comportements qui dans la vraie vie ne passeraient pas !!! changer de nom ; parce que un bon matin on estime avoir eu la derniere revelation achetee en promotion par pack de 12 a l inter du coin !!! dans la vie cela est rarement possible !!! si le nom n a pas d importance ; alors pourquoi s amuser a en changer ; c est valable dans les deux sens et ca ne fait pas avancer le schimimiliblic de justifier l inverse !!! ................... non !! c est plutot pour certain trop tentant de jouer a arsene lupin et quand on decouvre qui se cache derriere ses petits jeux ; on nous sert le discours de celui qui a fait ca pour le bien de tous !!! mon fils quand il fait une betise ; a chaque fois c est pas de sa faute ; non c etait pour faire bien !!! mais lui il a que 7 ans !!!! ...................... certains aiment jouer a cache cache et bien assumes!!!! mais de grace epargnez moi le discours de celui qui a manipuler les apparences pour depasser justement les apparences ; la on tourne en rond !!!!!................... le virtuel est deja assez trompeur pour en rajouter !! ca n ammene rien de plus ; sinon a gonfler certains egos et la croyez moi pas la peine de se cacher sous plusieurs identitees !!! .......................
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:15

erikk a écrit:
dans le monde virtuel /internet / on se permet quelquefois des comportements qui dans la vraie vie ne passeraient pas !!! changer de nom ; parce que un bon matin on estime avoir eu la derniere revelation achetee en promotion par pack de 12 a l inter du coin !!! dans la vie cela est rarement possible !!! si le nom n a pas d importance ; alors pourquoi s amuser a en changer ; c est valable dans les deux sens et ca ne fait pas avancer le schimimiliblic de justifier l inverse !!! ................... non !! c est plutot pour certain trop tentant de jouer a arsene lupin et quand on decouvre qui se cache derriere ses petits jeux ; on nous sert le discours de celui qui a fait ca pour le bien de tous !!! mon fils quand il fait une betise ; a chaque fois c est pas de sa faute ; non c etait pour faire bien !!! mais lui il a que 7 ans !!!! ...................... certains aiment jouer a cache cache et bien assumes!!!! mais de grace epargnez moi le discours de celui qui a manipuler les apparences pour depasser justement les apparences ; la on tourne en rond !!!!!................... le virtuel est deja assez trompeur pour en rajouter !! ca n ammene rien de plus ; sinon a gonfler certains egos et la croyez moi pas la peine de se cacher sous plusieurs identitees !!! .......................

> Tu as entièrement raison et je partage ton raisonnement.
Peut être un jour comprendra t'il qu'avec un tel comportement, seul les faibles d'esprits peuvent boire ses paroles et encore..., car un tel comportement empêche qu'on puisse accorder du crédit à ce qui sort de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:15

Pour certains un sourir,
une lumiere,
les tenebres,
l'espace,
le cosmos,
l'oeuvre divine
l'harmonie,
et pour d'autres simplement la lune ..

Pour tous, quelque chose, une existence, une réalité, un reve, un cheminement, une évolution, une illusion
mais ...

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Cielo-Stellato-Bari1

La vérité, elle, ne se dédouane pas, car elle ne peut être dupée dans sa propre logique, créatrice d'un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:28

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:29

La sagesse et la maturité d'une ame ne dépend pas de l'age biologique de naissance !!!!

Quelqu'un de Jeune peut tres bien avoir plus ou beaucoup plus de sagesse qu'une ame qui à 80 ans en age biologique !



Tout est science, tout est mathématiques


Impossible de manipuler quelqu'un qui a un champs de concience plus elevé que le manipulateur


Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui ont un champs de concience moins elevé que lui.


etre amour = parler VRAI tout simplement


etre ou ne pas etre


On peut toujours se faire avoir par l'illusion un moment

cependant : le mensonge a l’instant et la vérité se révéle dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:34

caoua a écrit:

Peut être un jour comprendra t'il qu'avec un tel comportement, seul les faibles d'esprits peuvent boire ses paroles et encore..., car un tel comportement empêche qu'on puisse accorder du crédit à ce qui sort de lui.
Mouais, m'enfin a un moment il faut le lâcher aussi, se qui est fait est fait. Il n'a tué personne.Donc je pense qu'il n'est pas utile d'en faire une "Tete de turc".
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:37

evol a écrit:
La sagesse et la maturité d'une ame ne dépend pas de l'age biologique de naissance !!!!

Quelqu'un de Jeune peut tres bien avoir plus ou beaucoup plus de sagesse qu'une ame qui à 80 ans en age biologique !



Tout est science, tout est mathématiques


Impossible de manipuler quelqu'un qui a un champs de concience plus elevé que le manipulateur


Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui ont un champs de concience moins elevé que lui.


etre amour = parler VRAI tout simplement


etre ou ne pas etre


On peut toujours se faire avoir par l'illusion un moment

cependant : le mensonge a l’instant et la vérité se révéle dans le temps

Evol, stp, je n'arrive pas a voir l'idée qui se dégage de ton post.
Peux tu l'expliquer en une phrase ou deux mais pas plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-