Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:14

Si le forum ferme, il le restera définitivement, même si la fermeture était censée être temporaire.

A2eiss, tu n'avais même pas daigné réagir à mon message la dernière fois que le forum a été dans cette situation...je t'invite donc à aller relire quelques solutions que je te suggérais.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:18

Post les la si tu veux, mais je ne chercherais pas tes messages frero, désolé mais deja que le forum me pompe mon temps je ne veux pas donner trop de mon temps, j'espere que tu comprends, le but pour moi n'est pas de tomber malade pour un forum, mais bon ne vous inquietez pas je maitrise encore LOL king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:20

mauro a écrit:
a2 je comprends ...
Si j'ai accepté d'être modo c'est pour être utile mais je me rends compte que je ne sais pas quand intervenir...
Je ne penses pas que fermer soit la solution a2 Wink
Et si c'était ça le but ?
Il faut tenir bon et faire front à la situation !
J'ai l'impression qu'on essaye de nous avoir à l'usure....

Je pense également cela,
et je pense que de laisser parler kil, est égale à le laisser s'enfoncer, jusqu'à ce qu'il trouve le fond, ainsi la raison lui reviendra.
Si on l'interdit, on entrave sa liberté de trouver sa solution, l'occasion qu'il se perçoive de manière réelle et non imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:23

Pas de soucis :

- Tout d'abord exiger à l'inscription une adresse mail provenant d'un FAI.
Ca permet de limiter drastiquement le multi-compte, d'avoir bien plus d'éléments pour les détecter (même fai) ou de pouvoir si il le faut en cas de problème grave demander l'identité du/des posteur(s) en question.
Dans l'idéal, il faudrait également en demander une à chaque membre déjà inscrit et ne conserver que ceux qui en fourniront une. Je suis développeur php, il n'y a aucune difficulté technique à réaliser ceci.

- Ne pas hésiter à se considérer plus comme un rédacteur en chef que comme modérateur ou un administrateur. En pratique, ça consiste à pratiquer la suppression pure et simple de posts que l'on juge inutiles,complètement débiles ou autres, en accord avec une charte prédéfinie et pour laquelle les utilisateurs seraient en accord. Une solution plus douce consiste juste à masquer par défaut ces messages mais à les laisser accessibles à la lecture à qui le veut. Techniquement, ce n'est pas compliqué non plus. Ca peut également se faire dans la transparence, les utilisateurs pouvant exiger des explications si il pense que cela peut être assimilé à de la censure dans des cas spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:04

Salut Fréro !

Tiens la barre et ne la lâche surtout pas !!

+1 Tatan ! Un Cahier des Charges aux Modo actuel règle stricte à respecté, un modo ce doit d’âtre ferme et respecté dans ses actions ce que justement son rôle l'autorise à faire :

Édité un message d'un membre (orthographe, avertissement noté en rouge , suppression d'insultes ou mots haineux...) dans son message

Déplacer un sujet
Fusionner un sujet
Verrouiller un sujet
Supprimer un sujet

Déplacer un message
Fusionner un message
Supprimer un message

Mettre une annonce global
Mettre un Post-it


En attente de modération = "membre à caractère bouillonnant "troll"
Messages rapportés ="rapport d'un membre en mp au Staff"
Fiche de suivi = "avis noté d'un modo sur un membre"
Avertissements = "3 ème ciao carton dehors"
Journal de modération = "toutes les action du Staff sur le fofo"
Bannissements = "les membres banni et raisons"

Comme le signal Tatan édition restreinte des membres

Faut au moins ça pour que les gamineries arrête sec de, plus recruté deux modo volontaire pour respecté le Cahier des charges

Un modo n'est pas un titre mais un besoin !!

Je sais de quoi je parle...mais m'a-t-on sonné !!?

++


Dernière édition par Enjoy le Ven 18 Nov 2011 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:07

Enjoy a écrit:
Salut Fréro !

Tiens la barre et ne la lâche surtout pas !!

+1 Tatan ! Un Cahier des Charges aux Modo actuel règle stricte à respecté, un modo ce doit d’âtre ferme et respecté dans ses actions ce que justement son rôle l'autorise à faire :

Édité un message d'un membre (orthographe, avertissement noté en rouge , suppression d'insultes ou mots haineux...) dans son message

Déplacer un sujet
Fusionner un sujet
Verrouiller un sujet
Supprimer un sujet

Déplacer un message
Fusionner un message
Supprimer un message

Mettre une annonce global
Mettre un Post-it


En attente de modération = "membre à caractère bouillonnant "troll"
Messages rapportés ="rapport d'un membre en mp au Staff"
Fiche de suivi = "avis noté d'un modo sur un membre"
Avertissements = "3 ème ciao carton dehors"
Journal de modération = "toutes les action du Staff sur le fofo"
Bannissements = "les membres banni et raisons"

Comme le signal Tatan édition restreinte des membres

Faut au moins ça pour que les gamineries arrête sec de, plus recruté deux modo volontaire pour respecté le Cahier des charges

Un modo n'est pas un titre mais un besoin !!

Je sais de quoi je parle...mais m'a ton sonné !!?

> serai ce pire que l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:15

Pour le coup c'es drastique enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:19

Oui mais si il n'y a aucune règle, alors il y'a le désordre, est du désordre viens le chaos d'ou l'état négatif, le mieux est d'avoir comme dit avant des règles strictes a respecter, si l'individu en question ne les respectes pas, prôné des sanctions en conséquences, sinon laissé coulé sont topic est supprimé le, comme sa il ne sera pas alimenté .

Je ne donne que de simple suggestion :)

Paix a vous :)

Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:45

SKG a écrit:
Oui mais si il n'y a aucune règle, alors il y'a le désordre, est du désordre viens le chaos d'ou l'état négatif, le mieux est d'avoir comme dit avant des règles strictes a respecter, si l'individu en question ne les respectes pas, prôné des sanctions en conséquences, sinon laissé coulé sont topic est supprimé le, comme sa il ne sera pas alimenté .

Je ne donne que de simple suggestion :)

Paix a vous :)

Y a t'il un dieu qui passe par ici pour nous dicter des règles à suivre ainsi que nous donner les différentes sanctions lorsque cela est nécessaire svp ?
Franchement, personnellement, je fais l'effort de faire travailler ma raison du mieux possible et j'en ai marre de subir à cause de la connerie des autres, ça me fais chier de voir que ce genre de comportement n'a pas changé depuis que je me trouvais en maternelle.
Non, honnêtement, c'est toujours les mêmes rengaines avec les humains : il y en a qui n'agissent pas comme d'autres le souhaiteraient, et pour corriger le tir, faire respecter les souhaits, ils imposent des règles pour forcer autrui à fonctionner selon les règles établies plutôt que de se donner dans l'échange pour aider autrui à se trouver.
Ceci n'est que mon point de vue, et n'engage que moi, et je m'excuse par avance si ce post choque, fais du mal, dérange, mais sachez que nul n'est mon intention de faire cela, elle est juste de vouloir exprimer la manière dont je perçois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:02

Le probleme n'est pas les coup de gueule ou les blagues plus ou moins vaseuse,

Le probleme est (roulement de tambour) c'est le comportement de troll


En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls


Il vous faut un détecteur de troll et les vaches seront bien gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:07

Enjoy a écrit:
Salut Fréro !

Tiens la barre et ne la lâche surtout pas !!

+1 Tatan ! Un Cahier des Charges aux Modo actuel règle stricte à respecté, un modo ce doit d’âtre ferme et respecté dans ses actions ce que justement son rôle l'autorise à faire :

Édité un message d'un membre (orthographe, avertissement noté en rouge , suppression d'insultes ou mots haineux...) dans son message

Déplacer un sujet
Fusionner un sujet
Verrouiller un sujet
Supprimer un sujet

Déplacer un message
Fusionner un message
Supprimer un message

Mettre une annonce global
Mettre un Post-it


En attente de modération = "membre à caractère bouillonnant "troll"
Messages rapportés ="rapport d'un membre en mp au Staff"
Fiche de suivi = "avis noté d'un modo sur un membre"
Avertissements = "3 ème ciao carton dehors"
Journal de modération = "toutes les action du Staff sur le fofo"
Bannissements = "les membres banni et raisons"

Comme le signal Tatan édition restreinte des membres

Faut au moins ça pour que les gamineries arrête sec de, plus recruté deux modo volontaire pour respecté le Cahier des charges

Un modo n'est pas un titre mais un besoin !!

Je sais de quoi je parle...mais m'a-t-on sonné !!?

++

Attendez Hathor et Caoua quoi vous choque dans ce que j'ai écrit ? Mon opinion ou les règles qui au passage existe déjà dans le panneau de modération que vous ne pouvez pas voir évidemment.

Ce que j'ai ecrit c'est pour vous tous car en vrai A2, les Administrateurs (trices)et les Modo le vois tout les jours sur leurs possibilités, ce n'est qu'une piqure de rappel pour eux selon moi, voilà tout et encore j'ai pas tout mis sur la table concernant nos intervention en t'en que membre car en fait effectivement on est comme dans une cour de récrée va falloir calmé tout ça pour que a2 puisse prendre trankillou du recul et s'occupe un peu plus de lui et de ça vie personnel je vois bien qu'il commence à lâcher prise donc soyons plus adulte entre nous et que les Modos fasse réellement leur mission sur Planète-Révélation un coup de balai pour des modo non disponible serait efficace voir ouvrir des permissions qu'ils n'aurait toujours pas !

Tout le monde est bénévole donc soit ça bouge soit A2 ferme vous voulez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:28

Personnellement je sens très bien les courants négatifs qui transpirent des interventions de certains membres qui possèdent une sorte de colère ou de mal-être en eux, et qui le déversent sur le forum. Je dresse un miroir devant eux, et ils croient que c'est moi qu'ils voient, du coup, certains me haïssent et me persécutent. Je tiens à leur dire qu'ils perdent leur temps, que lorsqu'ils seront en paix, ils pourront peut-être voir le miroir se volatiliser parce qu'ils n'auront plus le voile de leur propre négativité devant les yeux, et alors peut-être pourrons-nous continuer à débattre tranquillement et comme il se doit sur les sujets qui sont lancés ici ou là.

En attendant, je vous souhaite de retrouver la Paix et l'Amour en vous ! Je ne pense pas qu'il soit utile de fermer le forum et de punir tout le monde pour on ne sait quelle raison, en temps de crise nous avons au contraire besoin de mettre les points sur les "i" afin de clarifier les choses, fermer le forum ne permettra pas d'oublier les rancoeurs que certaines personnes ont en elles. Il faut qu'elles s'en libèrent pour aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:48

On est pas chez BisounoursLand ... il y a un minimum de règles à suivre et celles exposées par Enjoy sont àmha les plus faciles à suivre et rejoignent mes idées.

Il faut un minimum de bon sens et de règles pour vivre en communauté, ici le forum quand vous aurez compris cela les choses iront beaucoup mieux, il n'est pas nécessaire de crier à la discipline militaire, sectaire on est (très) loin d'en arriver là,
les modérateurs/administrateurs continueront à êtres respectés et appréciés. Wink

@Caoua,

caoua a écrit:
ils imposent des règles pour forcer autrui à fonctionner selon les règles établies plutôt que de se donner dans l'échange pour aider autrui à se trouver.

C'est totalement faux, les règles n’enlèveront rien de tout ça bien au contraire, se sera bénéfique pour tout le monde.
Ce qui changera si l'idée est suivi, se sera seulement plus de responsabilités pour les modérateurs et administrateurs pour ce qui est des membres si ils sont pas assez malin pour se plier à ce genre de règles (de base) c'est dommage.


Dernière édition par tatan4 le Ven 18 Nov 2011 - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:49

KiLVaiDeN a écrit:
Personnellement je sens très bien les courants négatifs qui transpirent des interventions de certains membres qui possèdent une sorte de colère ou de mal-être en eux, et qui le déversent sur le forum. Je dresse un miroir devant eux, et ils croient que c'est moi qu'ils voient, du coup, certains me haïssent et me persécutent. Je tiens à leur dire qu'ils perdent leur temps, que lorsqu'ils seront en paix, ils pourront peut-être voir le miroir se volatiliser parce qu'ils n'auront plus le voile de leur propre négativité devant les yeux, et alors peut-être pourrons-nous continuer à débattre tranquillement et comme il se doit sur les sujets qui sont lancés ici ou là.

En attendant, je vous souhaite de retrouver la Paix et l'Amour en vous ! Je ne pense pas qu'il soit utile de fermer le forum et de punir tout le monde pour on ne sait quelle raison, en temps de crise nous avons au contraire besoin de mettre les points sur les "i" afin de clarifier les choses, fermer le forum ne permettra pas d'oublier les rancoeurs que certaines personnes ont en elles. Il faut qu'elles s'en libèrent pour aller mieux !

> Tu dis vouloir débattre, mais où débat tu ? je ne t'ai jamais vu débattre LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:50

délire pas, Evol, il y a pas de troll, ici autre que l'égo des gens, et leur difficultés a s'ouvrir et comprendre aux autres.
Le grand troll, c'est celui qu'on a tous en commun, c'est la negativité invisible et notre manque d'amour respectif, la negativité se répand, s'organise.. La siritualité et la religion ne se traite pas a la légère et Dieu, a sa façon interviens, nous tous qui croyons devons prier, mais pas pour que les autres dégagent.
Pensez le comme vous voulez, et fermez les yeux la dessus, si vous ne croyez pas.
Rien n'est pour rien.
On parle d'amour a la légère, en gardant des ressentiments pour une partie des inscrit désirant qu'ils degagent,
c'est pas la solution. c'est pas honnête.
Biensûr, il y a toujours un posteur compulsif et trop confus qui sort de la moyenne, en remplissant de pages illisibles, qui peut être repris, et écarté temporairement, pour reprendre un dialogue normal.
mais toi, evol tu ne manques pas non plus de balancer a la figure, comme argument de ta force, et marque de victoire, a un menbre qu'il a déja été exclu. Evol c'est pas honnête, et c'est immature. tu me fatigues. J'imagine les plaintes et les dénociations arbitraires en coulisse, ça doit être revélateur de l'esprit de certains, comme a la guerre, les denonciations antisemites.

Ce lieu sert pour nous édifier les uns les autres et non pour se démolir les uns les autres.
Je ne comprend pas" maintenant", on a bien une adresse valide ou on reçoit les avis de post? cette adresse peut être utilisée par l'admi?
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:54

tatan4 a écrit:

@Caoua,

Citation :
ils imposent des règles pour forcer autrui à fonctionner selon les règles établies plutôt que de se donner dans l'échange pour aider autrui à se trouver.

C'est totalement faux, les règles n’enlèveront rien de tout ça bien au contraire, se sera bénéfique pour tout le monde.
Ce qui changera si l'idée est suivi, se sera seulement plus de responsabilités pour les modérateurs et administrateurs pour ce qui est des membres si ils sont pas assez malin pour ce plier à ce genre de règles (de base) c'est dommage.

Ben écoutes, je reste sur mon point de vue, ma vision tel qu'elle est.
Cependant, je ne vois nullement ou ai je pu enfreindre les règles du fofo ici ?
Pour ma part, je ne me reproche rien, pour dire que je ne me sens responsable en rien si c'est difficile d'échanger avec kil.
D'ailleurs, il le dit lui même, il se sent persécuté par ma personne ! honnêtement, je le harcèle ???
Parce que j'en ai pas l'impression, et même en usant de mon cerveau, j'ai beau relires mes écrits à son égard, je ne vois pas où ai je pu lui procurer cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:10

caoua a écrit:
j'ai beau relires mes écrits à son égard, je ne vois pas où ai je pu lui procurer cette impression !

Tu demanderas à Manureva son impression sur tous les messages qu'elle a supprimé de toi aujourd'hui, ce n'est que pour cela que tu te permets de dire "j'ai beau relire mes écrits". En toute honnêteté, ose dire que ceci est faux : aujourd'hui, au moins 80% de tes messages étaient à mon égard ou parlaient de moi, parmi ceux-là, tous ceux qui ont étés effacés, et tous ceux que tu continues à poster à l'heure actuelle.

Tu ferais preuve d'hypocrisie de ne pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:19

Bon, tous les deux!
On est des centaines, des milliers, peut-être qui allons nous faire sucrer le forum pour vos conneries, alors arrêtez vos gamineries, pensez aux autres, et respectez le boulot des modos, merde!!!
carton rouge

Edit modération : merci de ne pas utiliser la couleur rouge car utiliser pour la modération du forum .


Dernière édition par lolo-69 le Ven 18 Nov 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:29

vous etes tous bien tous des hypocrites , vous critiquez le monde en disant qu'il est pourri etc et vous pronez l'amour par ci l'amour par la !!! l'amour pas la guerre , la tolerance l'acceptation l'elevation spirituel et vous vous permettez de bannir tout ceux qui pensent pas comme vous !!!en tout cas bravo restez entre vous .

quand je dis qu'il y a des manipulateurs, mythomanes et vous voyez ce forum comme si c'etait le monde des bisounours !!! y a des tordus derriere leur ecran qui manipulent les plus jeunes avec leur delire !!! mais la personne ne dis rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:40

Crazy c'est toi le plus gros manipulateurs entre nous tous, alors arretes de rejetter la faute sur les autres, toi dés qu'il y à un peu de paix ou de bonnes ententes, tu arrives avec tes reponses toutes faites et avec ta mauvaise ambiance pour créér un climat de merde, et je le dis clairement, alors du repos te fera du bien, voila moi qui essais toujours de trouver des solutions sans bannir vous me faites en arriver la, et donc Crazy je te bannis car tu ne fais rien qui va dans le sens du forum, au contraire tu nuis au forum, je te bannis jusqu'a Lundi... Et si tu ne te plais pas ici, personne ne te retiens!!! Je pense que tu ne manqueras à personne ici et surtout pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:49

Déjà si vous saviez vous prendre en main, on ne devrait même pas intervenir !

Vous êtes bien gentils de critiquer mais ici je vois des gens qui se permettent d'insulter sans complexes, de dénigrer les autres et de venir pourrir des sujets avec des commentaires négatifs à la con (oui oui j'ai bien dit à la con ! juste pour se foutre de la gueule des gens !)

Que ce soit les admins ou les modos, on doit endosser le rôle de père ou mère fouettard parce que vous ne savez pas vous gérer vous même !

Non mais ho sérieux !!! Faut peut être que chacun y mette du sien de son côté avant de commencer à vouloir que l'autre change !
Apprenez à réfléchir avant de poster un message !
Apprenez à respecter les idées des autres sans avoir besoin de leur marcher dessus, le respect y'a pas d'âge pour l'apprendre !

Vous me faites parler comme à mes gosses !! Mais quel âge avez vous sérieux ?!!!!
Prenez vous en main (bordel de m*rde !!!)

Comment vous fonctionnez dans la vie réelle ? comme ici ?
Et c'est qui qui fait le rôle de modo dans vos conversations ?

C'est malheureux mais je penses qu'il va falloir être plus sévère effectivement !
Les papas/mamans admins/modos vont devoir se fâcher pour rétablir l'ordre et le calme dans la famille !
Parce que si on laisse faire les gosses indisciplinés, ça va être l'anarchie dans la baraque !
Et qui va nettoyer le bordel après la fête ?

Heureusement que la majorité des gens ici savent se tenir ! Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:47

Entre nous les membres ne manque pas sur le forum, donc soyez plus radical.

un petit banne de temps en temps pour calmer quelqu’un, ca fais pas de mal. Même s'il déserte le forum c'est pas les membres qui manque surtout quand c'est des gens qui ne méritent que ca en faisant paraitre une autre personnalité que la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:02

KiLVaiDeN a écrit:
caoua a écrit:
j'ai beau relires mes écrits à son égard, je ne vois pas où ai je pu lui procurer cette impression !

Tu demanderas à Manureva son impression sur tous les messages qu'elle a supprimé de toi aujourd'hui, ce n'est que pour cela que tu te permets de dire "j'ai beau relire mes écrits". En toute honnêteté, ose dire que ceci est faux : aujourd'hui, au moins 80% de tes messages étaient à mon égard ou parlaient de moi, parmi ceux-là, tous ceux qui ont étés effacés, et tous ceux que tu continues à poster à l'heure actuelle.

Tu ferais preuve d'hypocrisie de ne pas le reconnaitre.

Tu sais, j'aime parler de toi, tu as raison, mais malheureusement, tu ne sais pas pourquoi !
Plutôt que de me le demander, tu préfère jouer au martyre, selon toi, je te persécuterai, etc...
Jamais je ne me suis caché que j'aimais parler de toi.
Il y a des choses qui me saute au nez, je me permet de t'en faire part.
Tu ne connais pas mon histoire (et stp, calme ton égo, dis lui de ne pas penser que je dise cela dans un but ou je serai supérieur à toi ou quelconque idée de cet acabit, car tel n'est pas le but) et toi, tu me juges, tu dis indirectement que je suis ton persécuteur, que ce que je vois en toi est mon reflet (oui, d'ailleurs sur ce point là, bien sur qu'il y a une part de reflet de moi même que je connais chez moi et dont je souhaite te faire part, mais tu refuses de le voir, et d'ailleurs voir n'engage pas a prendre aussi, pense y, je souhaite de montrer, après libre à toi de prendre ou non, mais le pb c'est que même voir, visiblement, tu en es incapable !), etc...
Et après, tu possèdes l'art pour me reprocher tes propres lacunes.
Alors, peut être que dans les topic je n'ai pas a parler de toi, et devrai je ouvrir un topic spécial kil !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:16

Citation :
Déjà si vous saviez vous prendre en main, on ne devrait même pas intervenir !

Vous êtes bien gentils de critiquer mais ici je vois des gens qui se permettent d'insulter sans complexes, de dénigrer les autres et de venir pourrir des sujets avec des commentaires négatifs à la con (oui oui j'ai bien dit à la con ! juste pour se foutre de la gueule des gens !)

Que ce soit les admins ou les modos, on doit endosser le rôle de père ou mère fouettard parce que vous ne savez pas vous gérer vous même !

Non mais ho sérieux !!! Faut peut être que chacun y mette du sien de son côté avant de commencer à vouloir que l'autre change !
Apprenez à réfléchir avant de poster un message !
Apprenez à respecter les idées des autres sans avoir besoin de leur marcher dessus, le respect y'a pas d'âge pour l'apprendre !

Vous me faites parler comme à mes gosses !! Mais quel âge avez vous sérieux ?!!!!
Prenez vous en main (bordel de m*rde !!!)

Comment vous fonctionnez dans la vie réelle ? comme ici ?
Et c'est qui qui fait le rôle de modo dans vos conversations ?

C'est malheureux mais je penses qu'il va falloir être plus sévère effectivement !
Les papas/mamans admins/modos vont devoir se fâcher pour rétablir l'ordre et le calme dans la famille !
Parce que si on laisse faire les gosses indisciplinés, ça va être l'anarchie dans la baraque !
Et qui va nettoyer le bordel après la fête ?

Heureusement que la majorité des gens ici savent se tenir ! Merci à vous


TROP BON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:24

Mon avis sur ça pour finir:

Citation :
vous etes tous bien tous des hypocrites , vous critiquez le monde en disant qu'il est pourri etc et vous pronez l'amour par ci l'amour par la !!! l'amour pas la guerre , la tolerance l'acceptation l'elevation spirituel et vous vous permettez de bannir tout ceux qui pensent pas comme vous !!!en tout cas bravo restez entre vous .

Alors toi côté critiques et sarcasmes t'es pas en reste du peu que j'ai pu lire, donc balaie donc déjà devant ta porte. Et me répond pas, je me fatigue pas à ça. Au moins tu sais ce que je pense.

Surtout que toi côté tolérance tu frises parfois - je dis bien parfois- le zéro absolu.

Citation :

quand je dis qu'il y a des manipulateurs, mythomanes et vous voyez ce forum comme si c'etait le monde des bisounours !!! y a des tordus derriere leur ecran qui manipulent les plus jeunes avec leur delire !!! mais la personne ne dis rien !!!!!

Ah non il me semble que je l'ai dit avant toit sur ce sujet précisément. Si tu as peur des manipulateurs, change de forum, va sur tricot.com, là crois moi que tu risques rien.

Cela est dit, la parenthèse fermée.

K.W alias Hoegern, EX modérateur et administrateur, quand la plupart d'ici ne songeaient pas à créer un forum, et pédalaient dans la soupe sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-