Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:54

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Double

Bonjour tout le monde, je voudrais par l'intermédiaire de se fil, vous présentez quelques articles, sur le pouvoir du Vatican.
Bien entendu il ne s'agit pas ici de s'en prendre aux fidèles, et leurs spiritualité qui est pratiqué en toute bonne foi.Mais de dénoncé un pouvoir qui a toujours préféré être du côté du manche que de la mèche du fouet.




Le pouvoir jésuite, un mythe ?
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Pict_482642

Comploteurs, ces Jésuites ? Zoom sur un long procès d’intention…

A chaque changement de pontificat surgissent des biographies ou des livres de souvenirs permettant de mieux connaître le nouveau Pape. Pour ce qui est du pape François, élu le 13 mars dernier, on ose supposer que sa biographie autorisée « El Jesuita – Conversaciones con el cardenal Jorge Bergoglio » de Sergio Rubin et Francesca Ambrogetti parue en 2010 atterrira sous peu, revue et augmentée, en version française. Il est une autre question qui turlupine pas mal de monde depuis la fin du conclave : comment se fait-il qu’il ait fallu attendre le 266e successeur de l’apôtre Pierre pour désigner un Jésuite au palais apostolique romain ? Le hasard – ou la Providence – fait bien les choses car au moment même de la fumée blanche, l’historien, essayiste et co-directeur de la revue anthropologique « Nunc » Franck Damour sortait une intéressante étude sur le mythe qui voudrait que, depuis sa création au XVIe siècle, la Compagnie de Jésus aurait tenté d’exercer un pouvoir d’influence occulte. Plusieurs légendes, croyances et images ont nourri le mythe qui a pris une tournure politique et engendré aussi bien des phobies que des haines avec, notamment, une suppression de la Compagnie en 1773. Au XIXe siècle, le mythe se mua en théorie du complot avec, dans la croyance populaire (mais aussi intellectuelle), l’idée qu’il y avait derrière tout un puissant supérieur général qu’on qualifia de « pape noir » par rapport à celui de la place St-Pierre. Ce n’est, évidemment, pas par hasard selon certains que le siège central des Jésuites se trouve au Borgo San Spirito, à un jet de pierre du Vatican

Maintenant que le pape (blanc) est issu des rangs de l’ordre de St Ignace de Loyola, la boucle est bouclée, mais le mythe finira bien par resurgir. Cet ouvrage n’est pas une brique mais une étude fouillée qui vient à son heure.

Le Pape noir Franck Damour ed. Lessius, « Petite bibliothèque Jésuite » 152 pp., env. 12 €

La Libre.

pour terminer, vous pouvez voir cette superbe et parlante série de clichés : les aliés du Vatican


Dernière édition par akasha le Sam 14 Déc 2013 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:00

akasha a écrit:
Mon dieu tu comprend rien à rien, et tu persiste. Ça n'enlève en rien que l'article à la base était complet, et je site tes deux textes vu que tu les apportent tout les deux en complémentarité  sous prétexte que le miens ne le mentionne pas0. Comprendre le premier parlant des lobbys gay, alors que dans le texte un lien le mentionne. Donc le problème est que tu as fais toute une tartine assaisonné de salades indigeste pour rien. juste pour te mettre en avant. alors que si dès le début tu aurais été dans la démarche d'agrémenté le sujet au lieu de le plomber inutilement, on en serait pas là. le gros problème, c'est se manque criant d'objectivité à notre égard, de bon articles, on en a posté à la pelle. mais on ne t'y vois jamais, juste quand il te semble qu'il y a un truc qui cloche. Se qui à mes yeux t'enlève toute crédibilité et intention malveillante. on le sais très bien que l'on peu posté à certaines occasions des infos sujets à polémiques. et des membres nous le font remarqué en toute humilité, et quand ses bien, ils le font aussi, pour le coup ils nous serait mesquins de ne pas le reconnaître. Mais venant d'autres, on le prend pour se qu'est, c'est à dire une quenelle inutile, qui nous font perdre notre temps et énergies.

Je vais te rappelé comment on aborde un forum; On est là pour débattre sereinement sans pointé du doigt son interlocuteur, sans porté d'accusations inutile, on complémente un sujet, en argumentant, et non en clachant son interlocuteur. Et se, dans le respect et la bonne humeur.
Quand on poste une information, on la prend comme telle, et non comme si le posteur l’érigeait en vérité. Ce qu'il implique que si un membre la trouve incomplète, il apporte un complément d'information, où même correction, sans pour autant crier aux loups.
Se qu'il évitera se genre de prise de tête stérile et ennuyeuse au possible....
Désolé Akascha , je prend parti pour RedStar .
Akascha a écrit:

Je rappel de nouveaux,à toute fin utile que;

Les jésuites sont Un Ordre militaro- religieux bien structuré
Comment faut-il prendre cette affirmation pleine de sous -entendus ?
Information balancée sans restriction , sans mise en garde ?
Un journaliste valable qui oserait annoncer ce genre d'info. le ferait à partir de renseignements et vérifications croisées ! est-ce ton cas ?
PS : sur la page précédente je t'ai donné un point de repère [PDF] que tu veux ignorer ....
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:11

MDR? Qu'est-ce que j'en ai à calqué que tu reprend pour Red Very Happy 

ne me dis pas que tu essai de nous faire croire que les jésuites ne sont pas des guerrier ? Je vais vous laissé, je vais perdre mon temps, resté dans vos croyance obsolètes.

Comme je le disais plus haut, la relève est assurée, et les jeunes sont loin d'être crédule.

Pour ta gouverne, Redstard ne reprend ni pour le Vatican, ni pour les jésuites, je suis sûr qu'il le sais très bien qui ils sont Wink De plus on a déjà posté sur les jésuites....Et encore si haut.

de plus, je n'oublie pas qu'ils ont massacré les indiens d’Amérique, et prit en esclaves aussi. Toi qui a l'air de savoir...parle nous un peu de Ignace de Loyola. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:21

akasha a écrit:
Mon dieu tu comprend rien à rien, et tu persiste. Ça n'enlève en rien que l'article à la base était complet,
Laisse Dieu en dehors ça ! lol

Tu pars d'une de ces interviews où il dénonce l'existence de groupe de pression au sein du vatican exercer par different lobby dont les franc-maçons. Mais selon ton hypothése, il tente de garder un profil discret et ce malgré cette déclaration où il incrimine les Franc-maçons, s'il se pourrait qu'il en soit un tout de même. Pour cela tu nous mets une couche où celui-ci pourrait fraire une sorte de salut ou signe de reconnaissence franc-maçon à partir d'une photo de lui dans ce qui semlble être des transports en commun, un argument trés discutable ! Tu t'inspires aussi des propos qu'il aurait tenu sur le fait qu'il ne croit pas en un Dieu Catholique sans remettre cette phrase dans son contexte, ce que j'ai fais,ainsi il explique qu'il ne croit pas en une hierarchisation de Dieu selon la religion, car selon lui Dieu est le même pour tout le monde. Ce qui ma foi est interessant comme point de vue.

 

akasha a écrit:
je site tes deux textes vu que tu les apportent tout les deux en complémentarité  sous prétexte que le miens ne le mentionne pas0. Comprendre le premier parlant des lobbys gay, alors que dans le texte un lien le mentionne.
Désolé, mais à force de poster les mêmes sujets sur le même theme avec si peu de pertinence, je suis devenue septique et un trés grand fan à la fois, je peux aussi me tromper, mais pour l'instant, la récurence des lacunes sont tout de même impressionant  !!

akasha a écrit:

Donc le problème est que tu as fais toute une tartine assaisonné de salades indigeste pour rien. juste pour te mettre en avant. alors que si dès le début tu aurais été dans la démarche d'agrémenté le sujet au lieu de le plomber inutilement, on en serait pas là. le gros problème, c'est se manque criant d'objectivité à notre égard, de bon articles, on en a posté à la pelle. mais on ne t'y vois jamais, juste quand il te semble qu'il y a un truc qui cloche. Se qui à mes yeux t'enlève toute crédibilité et intention malveillante.
Merçi Akasha ! ça fait plaisir ! Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 1685250096


akasha a écrit:

Je vais te rappelé comment on aborde un forum; On est là pour débattre sereinement sans pointé du doigt son interlocuteur, sans porté d'accusations inutile, on complémente un sujet, en argumentant, et non en clachant son interlocuteur. Et se, dans le respect et la bonne humeur.
Quand on poste une information, on la prend comme telle, et non comme si le posteur l’érigeait en vérité. Ce qu'il implique que si un membre la trouve incomplète, il apporte un complément d'information, où même correction, sans pour autant crier aux loups.
Se qu'il évitera se genre de prise de tête stérile et ennuyeuse au possible....
Si tu prenais plus du temps pour relire tes articles et t'assurer de leur pertinence, cela t'eviterait toute cette ecume rage qui mousse à tes lévres ! Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:34

Mais non mes chers Redstard et Haig, qui aime bien châtie bien, je vous apprécie, et reste toujours de bonne humeur. C'est juste que vous n'avez pas encore bien compris notre façon de fonctionner. D'autres l'on compris. En attendent les informations souhaitée ont été apporté. dommage que se soit assaisonné de salades inutiles Wink



Red tu dis :

Citation :
(...) un argument trés discutable ! Tu t'inspires aussi des propos qu'il aurait tenu sur le fait qu'il ne croit pas en un Dieu Catholique sans remettre cette phrase dans son contexte, ce que j'ai fais,ainsi il explique qu'il ne croit pas en une hierarchisation de Dieu selon la religion, car selon lui Dieu est le même pour tout le monde. Ce qui ma foi est interessant comme point de vue.
et cela fais dix postes que je te répète que l'article comporte divers liens* explicitant se dons tu tartine depuis le début d'après midi, argg je me marre^^

*En voici un; http://www.deseretnews.com/article/765639009/Pope-Francis-I-believe-in-God-not-in-a-Catholic-God.html

http://www.nouvelordremondial.cc/2013/10/03/pape-francois-je-crois-en-dieu-pas-en-un-dieu-catholique/

Deux; http://www.fdesouche.com/409227-le-pape-francois-je-nai-jamais-ete-de-droite

Et de trois; http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tant-mieux-20123.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:29

akasha a écrit:
Mais non mes chers Redstard et Haig, qui aime bien châtie bien, je vous apprécie, et reste toujours de bonne humeur. C'est juste que vous n'avez pas encore bien compris notre façon de fonctionner. D'autres l'on compris. En attendent les informations souhaitée ont été apporté. dommage que se soit assaisonné de salades inutiles Wink



Red tu dis :

Citation :
(...) un argument trés discutable ! Tu t'inspires aussi des propos qu'il aurait tenu sur le fait qu'il ne croit pas en un Dieu Catholique sans remettre cette phrase dans son contexte, ce que j'ai fais,ainsi il explique qu'il ne croit pas en une hierarchisation de Dieu selon la religion, car selon lui Dieu est le même pour tout le monde. Ce qui ma foi est interessant comme point de vue.
et cela fais dix postes que je te répète que l'article comporte divers liens* explicitant se dons tu tartine depuis le début d'après midi, argg je me marre^^

*En voici un; http://www.deseretnews.com/article/765639009/Pope-Francis-I-believe-in-God-not-in-a-Catholic-God.html

http://www.nouvelordremondial.cc/2013/10/03/pape-francois-je-crois-en-dieu-pas-en-un-dieu-catholique/

Deux; http://www.fdesouche.com/409227-le-pape-francois-je-nai-jamais-ete-de-droite

Et de trois; http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tant-mieux-20123.html
Personnellement cette phrase du Pape ne me choque Pas . On ne peut mettre aucun attribut à Dieu ! l’église catholique est un pont par l’intermédiaire du Christ , des humains qui l'ont rejoint, vers Dieu . C'est à Dieu qu'il revient de maintenir un pont ou pas avec lui . Akascha ne peut rien y changer et tendre la main à toutes les institutions qui veulent à tout prix détruire ce pont relève d'un parti pris qu'ils devront assumer quoi qu'il advienne ! c'est ce que font tous les cites à l'affût de la moindre phrase du pape , à l'affût de tous ses gestes ...
Les évangiles nous ont prévenu , dès le départ des apôtres , les loups occuperaient la bergerie , mais il n'est pas écrit que Dieu aura déserté la bergerie mais ily est dit qu'il empêcherait les forces du mal à aller au delà de certaines limites . Que chacun comprenne suivant son intelligence .


Une petite mise au point :

http://religion.blog.lemonde.fr/2013/10/03/le-pape-francois-en-fait-il-trop/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:57

TULL FORIX a écrit:
c'est bien dit,telle une BAFFE intellectuelle Cool 

à... 1
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:26

akasha a écrit:

Ceci expliquerait ses propos sur l’avortement, et aussi qu’il ne croit pas en un Dieu Catholique

 Alors tu te contredis toi-même si tu t'inspires de cette phrase pour rechercher un quelconque lien avec la franc-maçonnerie,  sachant que ces propos dans le lien que tu donnes définit un Dieu universel et non plus exclusive et hiérarchiser au sein des peuples et de son histoire ! Je te signale qu'il existe un code du droit canonique qui interdit toute appartenance d'un chrétien à la franc-maçonnerie entrainant son excommunication immédiate et l'impossibilité de recevoir l'eucharistie, cette loi a été réhabilité par le cardinal Joseph Ratzinger sous la volonté du Pape Jean Paul II. Si le premier des chrétiens étaient un franc-maçon ou jésuite affilié à cet ordre sachant toutes les scandales qu'il y eut au sein du Vatican, et dans un esprit d'apaisement il aurait été suicidaire de le nommer à ce poste ! L'information aurait fuit le Vatican à la seconde même de sa nomination, il y a des guerres internes au sein de cette organisme politico-religieux !

 Si tu nous trouves récalcitrant à l'idée d'accepter tes informations sans un haussement de sourcil afin de casser la chrétienté et son institution que tu considères comme bien pire que le sionisme, alors tu ne sais pas comment fonctionne un forum Akasha. Il faut accepter la critique ! Je vous aime bien toi et Orné mais lorsque vous partez en croisade comme vous le faites à chacun de vos articles contre le monothéisme ou l'idée d'un Dieu unique en opposition avec vos aspirations polythéistes tout aussi respectable, compter sur moi pour ne faire preuve d'aucune forme de pitié et avec le sourire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:43

comme je te l'ai dis 150.000 fois, j'ai posté une information, et non mon avis personnel. Tu as apporté des informations supplémentaires complétant l'information et clarifiant quelques peu le sujet, et c'est très bien. Comme je te l'ai redis, toutes tes salades nauséabondes nous visant personnellement est de trop et ne sert STRICTEMENT A RIEN, SINON POLLUER LE TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:12

TULL FORIX a écrit:
c'est bien dit,telle une BAFFE intellectuelle Cool 

tout... 2
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:16

akasha a écrit:
comme je te l'ai dis 150.000 fois, j'ai posté une information, et non mon avis personnel. Tu as apporté des informations supplémentaires complétant l'information et clarifiant quelques peu le sujet, et c'est très bien. Comme je te l'ai redis, toutes tes salades nauséabondes nous visant personnellement est de trop et ne sert STRICTEMENT A RIEN, SINON POLLUER LE TOPIC.

Évidemment que tu post un article dont tu partages les conclusions de l'information, sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt AKasha, sauf si tu l'avais précisé et ce n'est pas le cas. Sinon je pourrais tout aussi bien poster un article sur la reproduction des mouches drosophile en période estivale dans le grand nord canadien et ne pas le commenter sans même un avis personnel ! Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 41976240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:31

oui merci EFFAB Very Happy 

Bon histoire de voir à quel point ils sont malins ces "hautes gens" de l'Opus;
du latin VATIS et CAN:

VATIS: Prophète - Divinateur
CAN: Serpent - Dragon

traduction de VATIS CAN = Serpent divin ou Dieu Serpent

"the crest of the pope" un dragon!
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 13serp10

sans parler de:
les lettres I.H.S pour les Chrétiens semblent signifiés (enfin c'est ce qu'ils croient) Iesu Homine Salvator = Jesus Sauveur des Hommes!

en fait pour le Vatican,ces lettres ont une autre valeur caché:
I = Isis
H = Horus
S = Seb

la Trinité Egyptienne de la Mère du Fils et du Père.
farao 

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:17

TULL FORIX a écrit:
Bon histoire de voir à quel point ils sont malins ces "hautes gens" de l'Opus;
du latin VATIS et CAN:

VATIS: Prophète - Divinateur
CAN: Serpent - Dragon

traduction de VATIS CAN = Serpent divin ou Dieu Serpent

"the crest of the pope" un dragon!
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 13serp10
Très étrange effectivement.

Edition: aprés vérification on peut lire ceci.

Wikipedia a écrit:
Étymologie

Selon les étymologistes anciens comme Festus Grammaticus (cité par Paul Diacre), ce nom de Vaticanus tirerait son origine du mot Vaticinium, ou plus exactement Vātēs ou Vātis signifiant « devin » ou « voyant », parce que beaucoup de devins auraient résidé de ce côté du Tibre, car on sait notamment que sous Tibère, l’art de la divination était interdit à Rome même (c’était un délit passible de la confiscation des biens et de la relégation)5.

Cette étymologie étant incertaine, d'autres parlent d'une ville étrusque nommée Vaticum, qui aurait jadis existé à cet endroit ou du dieu Vaticanus qui présidait aux premières paroles des enfants6 et dont le temple était construit sur l'ancien site de "Vaticanum", la colline du Vatican7. En effet, cette colline était la maison des Vates longtemps avant l'époque pré-Chrétienne de Rome8.
Source : Vatican



TULL FORIX a écrit:


en fait pour le Vatican,ces lettres ont une autre valeur caché:
I = Isis
H = Horus
S = Seb

la Trinité Egyptienne de la Mère du Fils et du Père.
farao 

euh .... la trinité Isis, Horus et Seb, je ne crois pas qu'elle existe, c'est normalement Osiris à la place de Seb. Seb ou Geb est la père de Isis ...., donc cette trinité est un petit peu tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:36

c'est bien merci mais cela n'explique pas le sens obscur du Vatican,quand à la trinité Égyptienne fallait bien que la lettre concorde avec la signification officielle et Osiris ça marche pas alors que Seb oui,en attendant une trinité c'est un groupe de 3 entités divines donc arrêtons de jouer sur les mots svp...

je continue donc:
le signe "VOOR" par l'ancien pape!
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Acf13710

Vatican en vue aérienne
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Vatica10

et le sceau
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Vatica11
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:55

TULL FORIX a écrit:
c'est bien merci mais cela n'explique pas le sens obscur du Vatican,quand à la trinité Égyptienne fallait bien que la lettre concorde avec la signification officielle et Osiris ça marche pas alors que Seb oui,en attendant une trinité c'est un groupe de 3 entités divines donc arrêtons de jouer sur les mots svp...
Sauf que la trinité égyptienne que tu nous a exposé initialement plus haut ne correspondant pas avec l'idée du concept du Père, Mère et Fils, puisque Geb est le père de Isis, toutes les trinités égyptiennes et il y en a beaucoup correspondent tous avec ce concept, Père, Mère et Fils/Fille. Sinon effectivement je pense que la trinité chrétienne, le père, le fils et le saint esprit s'est inspiré que la trinité égyptienne, sauf qu'au sein de l'église de l'époque, purement patriarcale l'importance de la femme a été relégué au second plan même spirituellement malgré le rôle de la sainte Vierge, si bien que cela a dû aboutir à la forme que nous connaissons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:22

va savoir ce qui avait dans la tête de celui qui a instaurer ce mystère dans ces 3 lettres,peut être n'était il pas un féru de mythologie Égyptienne comme toi ou qu'il avait un faible pour sa fille et lui a rendu hommage par le biais d'une trinité qui ne te convient pas (moi perso je m'en fout tant que ce que je poste démontre une certaine attirance de l'Opus pour le démon).

bon allez je suis gentil,on ne va pas tenir compte des initiales alors ça te va?

on continu:
trouvé sur google,
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 10395_10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:51

cela devient de plus [en plus] intéressant...

... mais où te cachais-tu, mon cher TULL, jusqu'à présent ?


Au plaisir de vous lire et d'en savoir plus, GENTLEMEN !


Dernière édition par EFFAB le Mar 22 Oct 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:04

oh ben je me cachais pas j'étais un peu vanné de me faire virer des forums à cause de certaines choses qui dérangent...Rolling Eyes 

tapez ce texte dans google,je peux pas insérer de liens jusqu'à vendredi

Aftermath News
Independent Post-9/11 News
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:07

Un lien en particulier de ce site ?

http://aftermathnews.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:53

Oiu "Blackwater: Knights of Malta in Iraq" ça parle de l'ordre militaire du Vatican et des chevaliers de Malte
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:30

Qu'elle est la signification du signe "VOOR" ? Ce n'est pas la première fois que je le vois, généralement ce sont des politiques qui le font, du moins les clichés les plus connus font une compilation de quelques présidents. Je sais uniquement que ça à un rapport avec les Illuminatis mais sans plus de détails. Étonnant qu'on le retrouve chez Benoît XVI.

Quand à l'habit du pape, on appelle ça l'étole, peut être faisait-il la comparaison entre paradis et enfer ? Je n'ai pas retrouvé l'habit en question sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:37

TULL FORIX a écrit:
Oiu "Blackwater: Knights of Malta in Iraq" ça parle de l'ordre militaire du Vatican et des chevaliers de Malte
Intéressant...Pourrais-tu nous donner ton avis sur les jésuites ? Je serrais curieux. Certains tente à nier (je ne sais pour quel raison) Que leur ordre ne serait pas guerrier ? Bizarre je trouve...D'ailleurs à se sujet, quand ma copine à demander que dans se cas on lui parle un peu de  Ignace de Loyola, on a plus vu personne. Et par la même occasion, le pape noire ? réalité ou mythe ?

Voila pour la suite du sujet, je pense qu'il serait intéressant de creusé sur ses pistes, ainsi que ceux que tu invoque, car les chevaliers de malte était aussi cité dans les textes que j'ai pu lire au sujet des jésuites.

Au vue du changement de page et qu'on édite en même temps. scylla a dit :

Citation :
Qu'elle est la signification du signe "VOOR" ? Ce n'est pas la première fois que je le vois, généralement ce sont des politiques qui le font, du moins les clichés les plus connus font une compilation de quelques présidents. Je sais uniquement que ça à un rapport avec les Illuminatis mais sans plus de détails. Étonnant qu'on le retrouve chez Benoît XVI.

Quand à l'habit du pape, on appelle ça l'étole, peut être faisait-il la comparaison entre paradis et enfer ? Je n'ai pas retrouvé l'habit en question sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:50

http://aftermathnews.wordpress.com/2007/10/01/blackwater-knights-of-malta-in-iraq/

J'ai voulu copier-coller le début et une début de l'article mais je n'y suis pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:53

Scylla a écrit:
Qu'elle est la signification du signe "VOOR"  ? Ce n'est pas la première fois que je le vois, généralement ce sont des politiques qui le font, du moins les clichés les plus connus font une compilation de quelques présidents. Je sais uniquement que ça à un rapport avec les Illuminatis mais sans plus de détails. Étonnant qu'on le retrouve chez Benoît XVI.

Quand à l'habit du pape, on appelle ça l'étole, peut être faisait-il la comparaison entre paradis et enfer ? Je n'ai pas retrouvé l'habit en question sur internet.

Ou le Net est implacable pour tout symbole ostentatoire !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:55

oui mais il y a une sorte de "diable" brodé sur le coté du col,on peut y voir des cornes,.

le signe de "VOOR" est synonyme de pouvoir dans le necronomicon de John Dee,il y est dessiné avec une main reptilienne aux doigts griffus (les anciens dieux) avec une amulette gravée avec un serpent ailé dans la constellation d'Orion.

aujourd'hui on le vois partout car c'est la mode du diable et Satan,les premier à l'avoir utilisé en société sont les adeptes du heavy et black metal.

oui c'est ok pour le lien,on a posté en même temps Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 1:26

Malheureusement, aucune version fr ou vost...
Voici un reportage abordant la mafia du vatican, la loge P2, et... le meurtre de Roberto Calvi, en 1982.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires
» Entretien avec Johan Livernette - le pouvoir occulte
» La finance a-t-elle pris le pouvoir ? (avec Todd et Friot) – Par Le Média
» Pouvoir des lobbies en Europe : l’entretien avec CEO pour tout comprendre
» Carte de Washington occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-