Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahmiel

avatar


Féminin Bélier Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

Présentation  Empty
17092013
MessagePrésentation

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis déjà venue sur ce blog suite à des recherches sur divers sujets....et j'ai bien aimé. Aujourd'hui, je voulais en savoir plus sur les Chemtails, sujet brûlant pour moi, pour des raisons personnelles.
Cela dit, je m'aperçois que les thèmes sont divers et très variés, j'ai de quoi combler mes heures perdues !Very Happy 
 
Que dire de plus ?
 
Pas grand chose, pour l'instant. Mais beaucoup à apprendre sans doute.
 
Sarah;)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

avatar
Chemtrails
Message Mar 17 Sep 2013 - 17:21  sarahmiel
Re-bonjour à tous!

J'ai lu quelque réponses concernant les "chemtrails" dont j'ai peu de connaissance malgré quelque recherche sur internet.

Je m'inquiète toutefois, et ce, depuis plusieurs mois pour deux raisons.

1/ J'ai observé des "traces" dans le ciel ainsi que l'odeur qui accompagnaient ces étranges "lignes" blanches dans ma région, centre, et j'ai pris des photos.

2/Depuis un an, moi qui n'a jamais été allergique, et toujours en bonne santé, j'ai développé, des démangeaisons épouvantables, qui laissent des traces boursoufflées sur tout le corps plutôt anormales !
C'est pas tout le temps, c'est par moment, mais peu banale.Shocked 

J'ai lu quelque témoignages qui m'ont fait un peu peur je l'avoue. Néanmoins, j'aimerais en savoir un peu plus.

Ma parade pour calmer ces moments difficiles auxquels je ne voulais pas m'attarder dans les premiers temsp....sont les huiles essentielles.
Je fais aussi attention, un peu plus à présent, à ce que je mange, et effectivement, celle plus naturelle/bio semble faire effet. AInsi que l'absence de sucre, sauf fruits et encore.

Amélioration aussi pour toute viande, je n'en consomme à présent que rarement.

Bref, avez-vous des conseils, des impressions, bref un avis à partager ?

Merci d'avance

Sarah.
orné
Re: Présentation
Message Mar 17 Sep 2013 - 17:27  orné
Bonjour Sarah, bienvenue su PR, et j'espère que tu t'y plaira et apprendra des choses intéressantes.

Présentation  Images?q=tbn:ANd9GcQbStmPqr73VFwccBj_uhvOtzqlwCvRY_lY_YFab5dVrUFgK6Uo
orné
Re: Présentation
Message Mar 17 Sep 2013 - 17:57  orné
Bonsoir Satah,

Tout d'abord, même si je suis pratiquement convaincu qu'il se passe bien quelques chose de pas très net au dessus de nos têtes. à l'heure actuel il faut bien être conscient qu'il n' a aucune certitude de se qu'il pourrait s'agir. Sur se sujet on trouve de tout du grotesque a l"intriguant, mais rien de probant.

les sujets du forum en sont une belle preuve, tu va y trouvé vraiment de tout, mais surtout une perde de temps, hélas...Se ne sont que des conflit d'opinion entre convaincu et borné maladif (rires) tout ça pour te dire. De ne surtout pas tombé dans les peurs inutiles et le négativisme, cela ne t’avancera qu' a créé de basse vibrassions, Ors en pareil cas, c'est l'inverse.

Pour ton régime alimentaire, excellent réflexe, ainsi pour les traitements aux huiles essentiels.

Pour les sucres des fruits, tu ne dois pas trop te tracassé, c'est du fructose, et il se dégrade dans l'organisme beaucoup plus lentement et ne provoque pas de pic d'insuline, C.A.D, que les calories ne se stuqueront pas dans les tissus adipeux. Il est bien important en diététique, de bien faire la distinction entre sucre lent et rapide, ainsi qu'entre bonne et mauvaise graisse; C'est la base d'une bonne diététique selon moi. puis viens ensuite l'organisation des repas.

.Aussi évité tant que possible tout aliments transformé industriellement

Apparemment tu aurais aussi tendance à aller vers un régime végé', c'est très bien. MAIS attention tout de même, cela se fait prudemment, Et il s'agit d'un choix de vie. mais qui est très bénéfique aussi bien physiquement que spirituellement.

Pour terminer, je reviens un instant sur les chemtrails, selon moi, les éléments qui à mes yeux on encore le plus de valeurs, sont les observations. Et les témoignages personnels. Se qui est vraiment à regretté dans cette histoire, c'est tous ses vautours et charlatans qui s'empare du phénomène pour leurs propres profit. En faire des histoires à dormir debout, et créé de la peur pour attiré des gens vers eux. Ainsi que les sceptiques maladif qui ne valent guère mieux, et qui n'ont également aucune preuves valable qui affirme ou infirme le phénomène.
avatar
Re: Présentation
Message Mer 18 Sep 2013 - 11:55  sarahmiel
Bonjour Orné Very Happy 
 
Merci de m'avoir répondu, ca fait du bien.
 
Certes, il s'avère que dans tous forums il y a toujours de l'excès comme du scepticisme, sans parler de l'ronie voir davantage !
Qu'importe !
Si nous avons une bonne dose de bon sens et une réflexion éveillée, nous serons discerner le vrai du faux, du raisonnable à l'insensé, et c'est un peu comme un chercheur d'or...à force de persévérance, on trouve !cheers 
 
Pour mon alimentation merci de tes encouragements, je pense avoir pris une bonne décision en faisant plus attention, et oui pour les fruits tu as raison, cela dit, je reste prudente... pas du fruit (oups !) mais d'où il vient et l'origine de sa provenance.
Les huiles essentielles ont toujours été pour moi, un bienfait évident, et ce, pour d'autres raisons. Cela dit, si tu as d'autres idées, cela me ferais plaisir de les découvrir.
 
Pour le souci des chemtrails, j'avoue que je ne suis pas si inquiète que cela, ni convaincue pour l'instant....juste savoir et comprendre. De plus, c'est pas systématique, (ouf!) ce qui me laisse des moments de répit. Et c'est pas invivable, quand même !
Juste que je ressemble à une dérapée quand je commence mes gratouilles dans des endroits pas recommandés pour cela !No  lol! Je plaisante.
 
Pour les autres sujets, j'ai pas encore regardé. Mais je prends tout mon temps.
 
Merci encore et à bientôt ?
 
Sarah.Wink
Re: Présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ;)
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: