Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSoul

DarkSoul


Masculin Taureau Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Nouvelle parmi vous Empty
27092013
MessageNouvelle parmi vous

Bonjour,

Je m'appelle Aurore et j'ai 27 ans. Je me suis inscrite ici car je cherchais un forum assez complet sur le paranormal (et pas spécifique sur un seul sujet) et qui était assez vivant. J'ai donc trouvé mon bonheur Very Happy 

J'aime tout ce qui est attrait à l'art (danse, chant, cinéma, musique, photo, dessin...), j'aime bien les documentaires sur l'Egypte antique, le Japon, la mythologie, les animaux en général, le surnaturel, les différents peuples et bien d'autres. J'aime aussi beaucoup ce qui me ramène en enfance (dessins animés, peluches, hello kitty, l'univers disney...) et parler de divers sujet de société.

Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, la violence, les pervers(eses), la mentalité actuelle (sexe, drogue, alcool), l'intolérance, le racisme (aussi bien envers les blancs dont on ne parle pas beaucoup qu'envers les personnes de couleurs), l'infidélité, la superficialité, le sexisme, le jugement sans essayer de connaitre...

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle parmi vous :: Commentaires

Om3n
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 16:13  Om3n
Bienvenue sur le forum DarkSoul ! (Qui est un jeu pas mal en passant :p)

Prends tes aises parmi nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 16:37  DarkSoul
Merci,

Mon pseudo est une coïncidence alors parce que je ne connais pas ce jeu lol! Faut dire que j'aime trouvé des pseudos spéciaux en anglais. Je trouve que ça fait mieux qu'en français ^^

Merci pour le tuyau :)
orné
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 18:03  orné
Bienvenue darksoul (quel joli pseudo^^)profil très intéressant qui plus est.
Je sent que tu va bien te plaire ici parmi-nous/


Nouvelle parmi vous Manga-gothique-347x50022
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 18:27  DarkSoul
Merci beaucoup Orné :)

Oui je pense que je devrais aimé ce forum, pour être franche j'en ai essayé d'autres, mais c'est souvent peu animé, les mêmes personnes qui postent, les mêmes sujets à répétitions, avec certains membres très peu ouverts et tolérants quant aux croyances de chacun. J'ai été déçue.

Donc j'espère que ce sera différent ici :)

Pour info mon pseudo, je l'ai choisi par rapport à ce que je ressens, tout simplement. Comme je suis désillusionnée sur le monde qui nous entoure, sur les gens en général, je trouvais que ça me reflétait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 19:24  DarkSoul
Je ne comprends pas pourquoi tu m'écris ça Osiris... Aurais-je loupé quelque chose? Ou est-ce en rapport avec mon ressenti?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 19:39  DarkSoul
Je sais que c'est pas méchant :) c'est juste que j'essaie de comprendre. Ah oui? Tu trouves que ça reflète les années 60?? Va falloir que tu m'explique dans quelle partie de ma présentation flower 
Chiron
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 19:43  Chiron
"Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages les yeux tournés vers les étoiles .."
^^


Bienvenue DarkSoul sur Planète révélations



edit: j'ai foiré ma balise couleur
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 19:50  DarkSoul
Merci Chiron, c'est tout à fait ça 22222 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 20:14  DarkSoul
Je vois lol juste quelques petites rectifications si tu me le permets. Les hippies vivaient de drogue, d'alcool et de sexe, hors je n'aime pas ça.

Je n'ai pas non plus un comportement "cool", contrairement à eux. Je suis du genre autoritaire, avec des principes de vie et assez terre à terre. Bien que je ne cautionne pas la majorité des faits de violence dans le monde, je ne le nie pas. Je reste dans la réalité du monde.

Tout comme le fait que je ne prône pas une liberté des plus extrêmes comme ils le faisaient et ne crache pas sur l'autorité. Il faut être libre, certes, mais avec modération, on ne peut pas tout faire non plus, ce serait l'anarchie. J'ai toujours dit que s'il n'y avait pas le voeu de pauvreté à faire, je serais rentrée dans les ordres. Very Happy 

Je ne suis pas non plus du genre "fraternelle", loin de là. Je suis repliée sur moi même et assez loin des gens. Je suis une grande solitaire.

Je n'ai pas de prédilection pour vivre en pleine nature, j'aime mon petit confort malgré tout, mais je fais tout de même attention à ne pas trop gâcher, que se soit l'eau, l'électricité, la nourriture... Mais franchement, vivre pieds nu dans l'herbe, très peu pour moi.

Quant à leur utopie de la paix, elle doit être très différente de la mienne. "Peace and love" n'est qu'un slogan sans ambition pour moi. Je pense qu'ils reflétait plutôt leur façon de vivre et non un réel intérêt à la misère du monde. Mais je peux me tromper.

Donc finalement, cela ne me correspond pas vraiment. Je ne le dis pas méchamment, ne le prends pas comme tel surtout, mais je préfère qu'on ne me mette pas une sorte d'étiquette faussée :)
orné
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 20:22  orné
j'aime beaucoup ta vision de la vie, elle est assez similaire à mes convictions. Sauf peut-être tu me corrigera si je me trompe, j'accorde en plus beaucoup d'importance au développement spirituelle, mais justement sans tombé dans les travers du laxisme sous prétexte d'une certaine liberté.

Ah oui j'aime le contact aussi, mais depuis trois ans, avec modération, et avec les expériences de la vie, je suis devenu très sélectif. Wink 
avatar
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 20:37  Invité
Bonsoir DarkSoul, bienvenu sur PR, je ne sais pas si tu es nouvelle ou simplement un ancien qui revient (récurrent sur PR Wink ) mais ta vision mesurée du mouvement hippie me porte à croire que tu es sur le chemin de l'équilibre, et je ne peux qu'approuver.. Cool 

Tu trouvera sur PR tout et n'importe quoi, des hoax qui perdurent comme des articles très intéressants, des membres farfelus comme de très sérieux, ect.. mais tu t'en rendra vite compte si tu garde cet esprit d'équilibre que la technologie "internet" sollicite, être ouvert d'esprit et vigilant, l'un ne va pas sans l'autre... Wink 
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Ven 27 Sep 2013 - 20:56  DarkSoul
Orné, il est vrai que je m'intérresse de plus en plus à la spiritualité. Mais il y a la spiritualité dans le sens philosophique et spiritualité dans le sens "médiumnique" si je peux dire ainsi. Enfin pour moi, il y a ces deux types de spiritualité.

Perso, je suis depuis l'enfance dans le "médiumnique", je ne suis pas très élevée, mais j'ai pu avoir quelques expériences intérréssantes, voir effrayantes. Ceci dit, j'admets ne jamais avoir entretenu ce "don" que je considérais comme un fardeau, car j'en avais peur. Et depuis quelques années, je suis moins réceptive à certains phénomènes.

Je te rejoins sur le fait qu'il faut savoir modérer toute chose. On ne peux pas être trop strict ou trop laxiste. Mais c'est trop souvent le cas chez les gens, c'est l'un ou l'autre, il n'y a pas vraiment de juste milieu. Je suis moi même souvent dans l'extrême pour beaucoup de chose, mais j'y travaille sérieusement, je ne veux pas devenir aigris lol

Je te comprends pour les relations. Il est vrai que la vie t'apprend bien vite à te méfier de certaines personnes. Beaucoup ont de faux semblants, j'ai pu le voir aussi malgré mon âge assez jeune...

Uru_anna, merci, je suis nouvelle nouvelle lol Je ne sais pas si je suis vraiment sur la bonne voie, mais je suis plus mesurée qu'avant c'est sur. J'étais assez compulsive et à foncer tête baissée. Evidemment, ça m'a valu pas mal de déboires xD Donc, je m'assagis, il est temps bouffon 

Je connais internet, les forums et les sites de rencontres (pauvre de moi mdr). J'ai fait cette bétise de rencontrer et de parler à pas mal de gens y a quelques années. Je ne suis tombée que sur des gens bizarres, menteurs, pervers et j'en passe... Et ce sont souvent les mêmes qui reviennent sur différents sites. Les forums, que dire... Beaucoup de jugement, d'intolérance, d'insultes... tellement plus facile derrière un ordinateur de s'acharner sur quelqu'un même sans raison juste parce que ça les fait marrer.

Du coup, je me méfie plus, j'essaie de faire attention à ce que je dis, bien que je ne puisse pas tout contrôler. Et je prends plus de distance avec ce que les gens peuvent répondre. Mais, je ne reste pas fermée pour autant à toute discussion Very Happy 
orné
Re: Nouvelle parmi vous
Message Sam 28 Sep 2013 - 17:36  orné
DarkSoul a écrit:
Orné, il est vrai que je m'intérresse de plus en plus à la spiritualité. Mais il y a la spiritualité dans le sens philosophique et spiritualité dans le sens "médiumnique" si je peux dire ainsi. Enfin pour moi, il y a ces deux types de spiritualité.
Je le suis aussi, et il est vrais que dans la vie cela pose beaucoup de soucis. Ëtre canalisé, ce n'est pas de tout repos. Ce n'est pas comme on peux le penser. J'ai de plus été proclamé indigo à ma plus jeune enfance, se qui à rajouté bien des épreuves supplémentaire.d'ailleurs tes écrits me font un peu songé aux indigos.

je pense que pour compléter notre éveil, nous devons travaillé comme n'importe qui d'autres, c'est à dire se pencher sur la pratique, méditations, yogas,etc...

Justement pour calmé notre côté extrême, qui nous mène toujours dans des histoires bien trop compliqué (rires) c'est dans la sagesse que nous trouverons le salut.
DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Sam 28 Sep 2013 - 18:15  DarkSoul
Coucou Orné,

Oui, c'est compliqué, d'autant plus quand tu n'es pas compris par ton entourage. J'ai eu plusieurs réactions quand j'ai commencé à parler de ce que je ressentais (esprits, ondes négatives), entendais (esprits) ou voyais (esprits, flashs). L'un des membres de ma famille dont je suis le plus proche et très cartésien et ne crois pas à ce genre de chose, donc pour cette personne c'est surtout mon imagination débordante qui me joue des tours, ou seulement des rêves. C'est comme ça qu'elle expliquait "mon don" quand j'étais petite, mais aujourd'hui, je lui ai fait par de pas mal de détails et de choses que je ressens toujours. Quant à une autre personne de ma famille, elle y croit mais dit ne rien pouvoir faire pour moi. Certes, mais j'aurais aimé plus d'écoute afin de partager mes expériences, seulement, j'ai l'impression que ça la gonfle...

Et puis, les gens moins proches, à l'époque du collège, du lycée, j'étais très naive et influençable, je pensais que tout le monde était gentil, alors je racontais facilement et on se moquait de moi évidemment, j'étais la folle, le petit bonhomme vert, on m'évitait... Du coup, je me suis mise à tout garder pour moi pendant longtemps et a renié ce que j'étais.

Intérressant ce que tu me dis sur les indigos. Je ne connaissais pas pour être franche, et je viens de me renseigner sur le net, je suis tombée sur un article donnant une description, je dois dire que ça me ressemble fortement.

La première chose qui m'a frappé c'est le fait de ne pas se sentir à sa place dans ce monde, de ne pas comprendre pourquoi on est né et de penser que c'est une punition. C'est exactement ça, depuis plusieurs années, je me pose toujours ces mêmes questions, "Pourquoi je vis?" "Pourquoi est-ce qu'on me puni d'être là?" "J'ai doit mériter d' être puni pour vivre autant de choses difficiles, ou alors "Dieu" ne m'aime pas". Et sans le cacher, j'en suis venue à faire des tentatives de suicide, tellement je ne voyais pas l'intérêt d'être sur Terre. Je voulais partir ailleurs, pas forcément mourir, mais je pensais et pense toujours qu'il y a un monde meilleur ailleurs, où j'aurais pu être en paix avec moi même, ne plus souffrir comme je souffre. Je me voyais m'envoler dans les cieux et me sentir enfin libre. Libre de quoi? Je ne sais pas vraiment.

Tout comme j'ai toujours senti que j'étais différente, que je n'appartenais pas à ce monde. Etant gamine, je croyais que mes parents, n'étaient pas mes parents. Je pensais que je venais d'ailleurs et qu'on m'avait mise chez ces gens. Et pourtant, je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère. Mais, j'avais ce sentiment de vide en moi, comme si il me manquait quelque chose, comme si je n'étais pas complète. Et ça peut paraitre fou, mais j'ai toujours su au fond de moi que je n'étais pas seule, que j'avais une soeur jumelle. Je ne me l'explique pas...

L'article parle de sentiment de barbarie autour de nous, je le ressens. Pour moi, l'humain est monstrueux. C'est l'être qui me répugne le plus sur cette Terre à cause de ce qu'il fait subir aux autres, et de la destruction qu'il continu à faire de notre monde. Il se croit tellement intelligent et meilleur que tout ce qui peut exister, mais c'est faux! Il est prétentieux de dire ça.

Je suis également hypersensible et hyperémotive, j'ai toujours eu de grands rêves dont d'ailleurs on me disait de rester les pieds sur terre lol Mais ça me vexais, parce que j'y croyais, c'était ce que je voulais faire, et je savais que j'avais le potentiel pour y arriver, ma famille m'a toujours freiné dans mes projets.

Enfin, je vais peut être passer les autres "critères" xD parce que sinon j'en ferais un livre
Chiron
Re: Nouvelle parmi vous
Message Sam 28 Sep 2013 - 19:49  Chiron
Je te comprend DarkSoule pour ton ressenti, et je n'ai qu'une chose à te dire, tu n'ai pas seul!



Par contre attention, sur internet ils parlent mal ^^

j'veux dire en lisant certains article ou questionnaire sur les indigos, 80% de la pop. se reconnaîtrai. Après sa nous trompe ect
c'est quoi le site ?

DarkSoul
Re: Nouvelle parmi vous
Message Sam 28 Sep 2013 - 20:10  DarkSoul
Oui Chiron, je suis consciente que beaucoup d'articles sont faussés. Ceci dit, j'ai certaines "aptitudes", certaines visions du monde, de la vie et certains sentiments qui ne sont pas dans la "normalité" si je peux dire.

Tu sais, on m'a toujours dit "Toi t'es bizarre, on te comprend pas, tu es un extraterrestre", dans le sens où ce que je pensais ou avait comme vision des choses étaient très mais alors très différentes du commun des mortels.

Parfois, sans prétention aucune, j'ai l'impression d'être plus évoluée, ou plus intelligente d'une certaine manière que beaucoup d'Hommes. Et de ça, j'en suis arrivée à me dénigrer totalement, ce qui est contradictoire, mais le fait d'être totalement à l'opposé des autres, me faisais me dire que je devais être en dessous de tout malgré ce sentiment d'être plus haute qu'eux, enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

Et souvent j'ai eu envie de me rabaisser à leur niveau pour pouvoir m'intégrer plus facilement, mais j'ai compris en grandissant que c'était idiot, pourquoi me changer? Je suis comme je suis, je sais ce que je vaux et si on ne m'accepte pas, qu'ils aillent se faire voir lol

tiens c'est le lien : forum-esoterique.fr/les-enfants-indigo-t549.html

Désolée, j'ai pas le droit de poster le lien entièrement, faut 7 jours pour les nouveaux membres xD C'est sur un forum esotérique. Je ne sais pas en vérité si ça vaut vraiment quelque chose, tu me diras Wink
Chiron
Re: Nouvelle parmi vous
Message Sam 28 Sep 2013 - 21:57  Chiron
Ouai le site à l'air fiable en tout cas l'admin c'est ce qu'il dit et il n'a pas tord.

Par contre le message que tu lis est posté par un nouveau membres (à l'époque) et son message n'est qu'un copié/collé d'une description cité à peu près... 300 fois sur la toile ^^

description pas mal en résumé mais certains trait peuvent être beaucoup plus développé.
C'est quand même un bon point de départ
sunny 
Re: Nouvelle parmi vous
Message   Contenu sponsorisé
 

Nouvelle parmi vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmi vous
» Nouveau parmi vous
» Les aliments biologiques alimentaires ne réduirait pas le risque de cancer parmi les femmes, déclare une nouvelle étude
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: