Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Compassion = engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Compassion = engagement Empty
MessageSujet: Compassion = engagement   Compassion = engagement I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:00

Voici une courte video sur des actes de bravoure concrets pour sauver des animaux en détresse, ce sont des actes de compassion engagée.

On a la compassion qu'on peut là ou on est. Je défends dans mon environnement et quand je le sais et je le peux, les animaux martyrisés et abandonnés, je signe toutes les pétitions nationales, internationales, officielles comme celles pour intervenir  auprès de l'UE, pour la protection animale entre autres, sans tricher, sans pseudo, sans fausses adresses ni faux noms. On assure sa conscience propre et nette ainsi et l'engagement passe pour ce qu'il est et ce qu'il donne..
.



Cette video m'a fait verser des larmes parce que l'acte humain collectivement ou isolément consenti quand il est dans la compassion, est très beau, très pur et très "Divin"... entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
 

Compassion = engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» méditation de la compassion
» Amour et Compassion
» Les mystères de la compassion (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-