Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un exorcise en recherche de......

Aller en bas 
AuteurMessage
exorciste

exorciste


Masculin Verseau Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 62
Localisation : terre de la vouivre

un exorcise en recherche de...... Empty
08112013
Messageun exorcise en recherche de......

Bonsoir à tous,
Alors , je ne vais pas raconter ma vie en détail, je préfère vous parler de mes centres d'intérêts.
Je suis exorciste et magiste par choix, thérapeute de profession  et etc..., et toujours en recherche de ce qui n'est pas visible aux premiers coups d'œil!
La faculté d'entendre m'a été donnée il y a 15 ans environ , aussi , nous parlerons de clairaudience , qui reste plus méconnue que sa voisine clairvoyance.
Mais l'une et l'autre de ses facultés,( qui selon moi peuvent se développer ,par un travail intérieur), restent une même approche, car complémentaire pour celui ou celle qui désire comprendre ce monde ou plutôt ces mondes imbriqués les uns dans les autres.
nous parlons dans le jargon ésotérique de plan , et nous utilisons pour les visiter , nos corps de même noms.
Espérant trouver ici, des personnes sérieuses , pour ne pas se limiter à parler de la pluie et du beau temps!
Je serai donc heureux de partager ces quelques années d'expériences dans les domaines de l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

un exorcise en recherche de...... :: Commentaires

rosainis
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 0:40  rosainis
cheers Bienvenue mon ami en ces lieux propices aux découvertes cachées de notre monde..mais sache que ce n'est pas ici que tu en apprendra plus sur le monde tel que tu le connais déjà..
Ce forum est très bien..C'est celui qui m'a permis de gravir ma première marche...et si tu arrives à y déposer tes propres pierres..alors je serai ravie à nouveau de te lire..

Au plaisir lol!  Hé oui..je t'ai reconnu..On ne trompe pas le flair d'une empathe..tu devrai le savoir...J'espère juste que tes traces n'apporteront pas ces mauvais esprits qui s'accrochent à qui tu sais...
Graal
un exorciste en recherche de...
Message Sam 9 Nov 2013 - 0:57  Graal
Bienvenue exorciste

Il me semble qu'il est possible de partager et d'échanger dans ce domaine de l'occultisme et si tu le veux d'exorcisme et de magie, de clairaudience, de clairvoyance...
RedStard
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 6:55  RedStard
un sujet qui me ravie et je serais enchanté d'en savoir plus ! un exorcise en recherche de...... 125289878


Dernière édition par RedStard le Sam 9 Nov 2013 - 9:24, édité 1 fois
orné
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 7:58  orné
Bienvenu exorciste, et au plaisir de converser avec toi ici et là au gré des sujets et sur le chat comme hier soir (sourire)
exorciste
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 10:07  exorciste
Merci à vous tous!
Merci Rosainis, oui je vois que ton flair est toujours aussi en alerte.... remarque ,ici ou ailleurs , il n'y a pas beaucoup d'exorciste qui disent l'être!
Mais je pense que nous trouverons encore de quoi partager en ces lieux!
Merci à ceux que je ne connais pas encore.
Ce sera sans doute pour bientôt!
Et merci à Orné, avec lequel, malgré des points de vues différents sur certaines choses, nous avons pu en trouver  d'en d'autres , où nous sommes d'accord sur l'essence Ciel (pour faire un jeu de mot!)
Scylla
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 13:20  Scylla
Bienvenue à toi, en espérant te voir sur le chat de temps en temps Wink 
Graal
Re: un exorcise en recherche de......
Message Sam 9 Nov 2013 - 15:14  Graal
exorciste a écrit: "...remarque ,ici ou ailleurs , il n'y a pas beaucoup d'exorciste qui disent l'être!"


Effectivement, on peut aussi penser la même chose.

Certes, tu dois avoir la foi ou être un  croyant pour pratiquer un exorcisme...
 

un exorcise en recherche de......

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En recherche
» A la recherche de la vérité.
» En recherche de vérité
» Curiosité et recherche de vérité
» AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: