Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:55

cheers
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Lun 13 Fév 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:34

il ne faut pas juger les autres ,chacun souffre a sa maniere et la connaissance n enleve pas cette souffrance.
tu dis que peu on la foi et ne font rien mais pour que cela bouge il faut des milliers voir des millions de personnes car le systeme que tu denonces nous a ligoter et encercler.
alors oui dans quelques mois voir quelques annees si le peuple en masse choisie la voie du courage elle se levera telle une armee pour demander des comptes a ceux qui ont profiter des autres et l ere nouvelle commencera mais en attendant les gens preferent la plage a nos discours car nous sommes encore helas une minorite a penser comme toi et moi.
paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:51

Shocked mon ami, hélas, je ne juge pas, je ne fais que constater une évidence de plus en plus visible, tu me parle de connaissance !! la quel ? celle du pouvoir ? tu me parle de millier, pourtant le pouvoir n'est que de quelque Homme, les autres ne fond que suivre un système, oui je te parle de manque de foi, de conviction , de courage, toute c'est qualité que le Divin nous a offert en cadeau, oui l'ami le système a ligoter des millions de moutons, qui non plus la force de pensé par eux même, non plus la foi de crée, non plus l'amour en eux, Le monde aujourd'hui es dicter part le sexe, la télé qui fais le nouveau DIEU du 21 siècle, je ne parle même pas de la Pub que ont voix a tout bout de champ.

Mon ami croix tu sincèrement que nous avons encore des années devant nous ? que va ton laisser a nos enfants ? une terre ravager ? des millions d’animaux mort ? voir pire une disparition de la VIE ? je ne juge pas, je ne suis pas là pour sa, ce n'est certes pas mon rôle, je ne peux que constater ce que je voix, ce que je ressens, ce qui me touche, ce qui touche mes proches. tu a surement fais un voyage sur ce forum ? que voix tu ? que ressens tu ? que lis tu ? non je ne juge pas, je ne fais que constater une évidence triste, Malgré tout l'Amour que j'ai en moi, malgré toute ma foi, mon courage, ma volonté, je ne peux voir ce monde autrement que dans sa face de destruction.

bien a toi
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:02

je comprend ton decouragement et ta colere qui sont legitimes mais vois tu des fois il faut le chaos pour que le bien arrive je sais que ca peu te paraitre etrange mais je le pense sincerement.moi aussi des fois je suis decourage de voir tout ce qui se passe autour de moi tu n es pas seul a penser comme ca et moi meme j ai des acces de colere souvent de cette injustice.un homme seul ne peut pas gagner face au systeme il faut que ca soit collectif mais ne t inquietes pas beaucoup se reveillent je le vois et le ressent alors garde espoir malgre tout et si tu as une famille protege la de ton mieux c est ton devoir pour l instant.laisse les choses arriver car elles le doivent,c etait inevitable que cela se passe comme ca puisque nous avons collectivement eu un choix et nous avons choisie le chaos pour renaitre alors que l autre choix etait une transition dans l acceptation et la douceur et malheureusement ce choix na pas ete fait.notre force est l esperance et l amour et personne ne peut nous prendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:11

encore une chose,lemonde nous a mis en competition de sorte que les un ecrase les autres,les produits alimentaires sont infectes a part une minorite qui peu manger bio mais le bio ne devrait pas exister pour la simple raison que tout devrait etre naturel et sans pesticides.ils abrutisent les gens avec loft story et d autres emissions et connais tu le metro boulot dodo ou il faut faire 3h de train pour rentrer chez soit?la plupart des patrons sont comme des robots et ont des problemes psychologique et ils se defoulent sur leurs salariees et oui voila le monde que tu denonces un monde ou le travail ne paye pas d ailleurs la plupart gagnent a peine pour survivre.ies riches les pauvres presque plus de classe moyenne et cest la course a qui fera mieux pour avoir la plus belle maison et piscine.ce monde que tu detestes tu n es pas le seul a le detester je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:19

cheers voilà des paroles Sage l'ami, je te rassure la foi je ne la perdrais pas, n y le courage, oui cela est vrai je suis en colère, cela je le conçois, décourager oui cela aussi m'arrive hélas je ne suis que'humain, dans un monde qui n'est le mien, oui je garderai la foi pour mes 5 enfants, voix tu l'ami le Chaos je le voix arriver a grand pas, ce qui m’attriste c'est tout c'est gens qui ce prétende Amour et vérité, Lumière et qui ne sont en faite que des pâle moutons qui s’ignore, une masse sans rien en eux, cette masse ne pourras pas bouger, tout comme la grenouille dont ont fait bouillir l'eau de sont bocal, restera jusqu’à la mort dans sont bocal. Même toute nos vérités ne leur ouvre pas les yeux et encore moins le coeur.

Merci pour t'es réponses.
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:45

study une nouvelles ère, celle de l'individualisme, voici un exemple de ce que je vois, ce que je ressens, ,malgré les grand de ce monde peux ouvre les yeux, ou bien encore , le monde des humains ? qui confonde l'Amour du pouvoir avec celui du pouvoir de l'amour ?
j'avais déjà poster ce clip, je te le remet.
.
bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:03

je viens de les voir celle avec l abbe pierre ma comment dire... ca ma touche au coeur disons tres belle video vraiment et celle avec la nature qu on massacre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:13

study maintenant tu voix ce que je veux dire.
bien a toi
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:16

lynxx767 a écrit:
study maintenant tu voix ce que je veux dire.
bien a toi
Le Lynxx

je vois tres bien t inquietes pas.j espere que les autres le verront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:25

Je l'ai dit et je le redis : plus on est en colère, plus on vibre bas. Plus on remplit le monde de basses vibrations, dont on devient le canal ! Est-ce une façon d'améliorer les choses ?

Alors agir dans le concret qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire déjà être Amour soi-même, avec soi-même et avec nos proches. C'est la toute première étape nécessaire avant de pouvoir prétendre aider les autres. Et quelle est l'action la plus concrète que l'on puisse faire ? Aider les autres à comprendre l'importance de l'Amour.

Chacun agit alors dans son périmètre, à son niveau, nous n'avons pas besoin d'un messie, ni d'une dizaine de prophètes, nous avons besoin d'une prise de conscience globale, d'un changement global de conscience, et ça ne sert à rien de se plaindre des problèmes qui subsistent encore, ils disparaitront avec nos actions positives qui se transmettront aux autres, qui eux-mêmes les transmettront à d'autre, et alors Humanité vibrera haut et fort.

Alors inutile d'être en colère, de s'attrister, de faire écho des basses vibrations, je le redis, haut et fort, et si vous avez UNE SEULE bonne raison de me dire que c'est utile d'être en colère ou triste, je dirais que vous avez peut-être raison, mais beaucoup de personnes confondent colère et force, ou contagion émotionnelle et compassion. Ils sont perdus, dans un monde qui les dépasse, dont les vibrations les envahissent et ils ne savent pas comment faire pour se protéger, ils voient le malheur dans le monde et ça les touche, à ceux là, je leur dirais que c'est la première étape, et qu'ensuite, il faut se protéger, éviter soi-même d'être le canal de ces basses vibrations, et qu'il faut vibrer haut, vibrer d'Amour pour soi et pour les autres autour de nous, c'est la meilleure solution et CA c'est du CONCRET.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:48

La VERITE qu'elle est t'elle ? Je pense que chacun de nous la porte à l'interieur de lui, chaque jours il est important de faire de son mieux d'avancer de la façon la plus juste pour soi et pour les autres, pour ça il est très important de connaitre sa valeur profonde, de rechercher qui l'on est, la vie ou je devrais dire "la matrice" dans laquelle nous vivons nous apporte chaque jour son flot d'épreuve, à nous d'en ressortir plus fort, avançons chacun à notre rythme, chaque personne est une partie du puzzle, chaque personne quelque soi son niveau de conscience est là pour élever son voisin, nous avons tous à apprendre les uns des autres, et dans ce monde il n'y a ni plus fort ni plus faible nous sommes bien tous au même niveau, mais nous n'avons pas tous la même pierre à apporter à l'édifice, rester confiant, rester amour, c'est ça l'essentiel.
Merci de nous faire partager ton point de vue Lynxx, je vous ai fait part du mien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:48

study Jean, La colère que tu explique et que tu voix en moi, n'est que un pale reflet de se que toi tu ose voir, la colère est une force d'ont ont peux utiliser a des fins utile contre la médiocrité, contre l'abus, contre la violence, tu a peur d'affronter ce monde de barbare, oui tout le monde n'est pas bisounource, et il faudra un jours affronter, tu confond en moi, je sais contrôler ma colère, je sais l'utiliser pour la transformer en une énergie créatrice, cela ce produit en moi par ma foi en l'amour, en la lumière arrête de dire a tout le monde que je suis en base Vibration sans me connaitre, la vibration qui coule en moi es comme un torrent, mais je peux être aussi une rivière douce et paisible, les vibrations ne sont pas que haute ou basse il son en mouvement, ce qui est important c'est de pouvoir les comprendre et les contrôler, voilà ce que tu a du mal a comprendre chez moi.
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:50

Merci Clochette c'est tout a fais sa, tu touche de ta flèche précise, je suis de cette avis.
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:19

clochette a écrit:
La VERITE qu'elle est t'elle ? Je pense que chacun de nous la porte à l'interieur de lui, chaque jours il est important de faire de son mieux d'avancer de la façon la plus juste pour soi et pour les autres, pour ça il est très important de connaitre sa valeur profonde, de rechercher qui l'on est, la vie ou je devrais dire "la matrice" dans laquelle nous vivons nous apporte chaque jour son flot d'épreuve, à nous d'en ressortir plus fort, avançons chacun à notre rythme, chaque personne est une partie du puzzle, chaque personne quelque soi son niveau de conscience est là pour élever son voisin, nous avons tous à apprendre les uns des autres, et dans ce monde il n'y a ni plus fort ni plus faible nous sommes bien tous au même niveau, mais nous n'avons pas tous la même pierre à apporter à l'édifice, rester confiant, rester amour, c'est ça l'essentiel.
Merci de nous faire partager ton point de vue Lynxx, je vous ai fait part du mien Wink

Exactement, tant que cette pierre que chacun apporte à l'édifice est apportée avec l'intention de faire ce qui est Juste et Bon, c'est le principal ! Ce qui est Juste et Bon transite sur le canal de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:25

lynxx767 a écrit:
study Jean, La colère que tu explique et que tu voix en moi, n'est que un pale reflet de se que toi tu ose voir, la colère est une force d'ont ont peux utiliser a des fins utile contre la médiocrité, contre l'abus, contre la violence, tu a peur d'affronter ce monde de barbare, oui tout le monde n'est pas bisounource, et il faudra un jours affronter, tu confond en moi, je sais contrôler ma colère, je sais l'utiliser pour la transformer en une énergie créatrice, cela ce produit en moi par ma foi en l'amour, en la lumière arrête de dire a tout le monde que je suis en base Vibration sans me connaitre, la vibration qui coule en moi es comme un torrent, mais je peux être aussi une rivière douce et paisible, les vibrations ne sont pas que haute ou basse il son en mouvement, ce qui est important c'est de pouvoir les comprendre et les contrôler, voilà ce que tu a du mal a comprendre chez moi.
Le Lynxx

L'équation est simple, la colère c'est de la force qui vibre bas, et combattre les basses vibrations avec d'autres basses vibrations, ça fait qu'au final, il y a plus de basses vibrations. Tu ne fais que remuer la boue au fond du lac. Pourquoi ne pas utiliser la force de l'Amour, celle qui vibre haut, et qui est extrêmement plus subtile et puissante ? Pour moi, c'est un manque de compréhension d'agir sous l'impulsion de la colère, ça mène à des erreurs potentielles, à des faux jugements. Avec la force de l'Amour, on peut nettoyer le lac, pas avec la colère.

La colère c'est au final de la frustration, il faut faire un véritable effort pour réussir à ne plus tomber dans ses tentacules, mais ça vaut le coup, car alors on devient positif, on vit l'Amour en soi, et c'est là qu'on obtient l'énergie créatrice, c'est là qu'on se connecte avec Dieu, la colère c'est humain, l'Amour c'est Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:36

lynxx767 a écrit:
Merci Clochette c'est tout a fais sa, tu touche de ta flèche précise, je suis de cette avis.
Le Lynxx

J'ai remarqué cela aussi il y a zero prise de conscience sur le réchauffement terrestre car concretement il n'y pas de vraie mesure de prise... la consommation de pétrole ne fait qu'augmenté comme la déforestation...

Cependant existe des milliard de solutions... Les solutions sont déja la...

Certains pays cependant s'en occupe, L'egype est en train de créer un 2eme nil pour fertiliser le désert mais je trouve plus l'information... LEs bonne nouvelles sont dures a trouver lol

Rassure toi les humains les prendront quand la nécessité sera la..

essayer de réveiller les conscience sur des vrais sujet ca ne peut faire que propager des bonnes idées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:03

KIl tu as écrit :

La colère c'est au final de la frustration, il faut faire un véritable effort pour réussir à ne plus tomber dans ses tentacules, mais ça vaut le coup, car alors on devient positif, on vit l'Amour en soi, et c'est là qu'on obtient l'énergie créatrice, c'est là qu'on se connecte avec Dieu, la colère c'est humain, l'Amour c'est Divin.

D'après la bible ou le coran, je te laisse le choix, Dieu ne va t'il pas se mettre en colère pour sauver ce qu'il restera de la race de ses fidèles ? Faire une destruction massive tu appelle celà comment ? La colère peut aussi être divine ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:13

ouarf a écrit:
KIl tu as écrit :

La colère c'est au final de la frustration, il faut faire un véritable effort pour réussir à ne plus tomber dans ses tentacules, mais ça vaut le coup, car alors on devient positif, on vit l'Amour en soi, et c'est là qu'on obtient l'énergie créatrice, c'est là qu'on se connecte avec Dieu, la colère c'est humain, l'Amour c'est Divin.

D'après la bible ou le coran, je te laisse le choix, Dieu ne va t'il pas se mettre en colère pour sauver ce qu'il restera de la race de ses fidèles ? Faire une destruction massive tu appelle celà comment ? La colère peut aussi être divine ...

Dieu ne se met pas en colère, déjà ce n'est même pas Dieu qui juge les uns et les autres, c'est chacun de nous-même, au moment du bilan de notre vie, lorsque nous revoyons notre vie défiler sous nos yeux, que notre Moi nous juge et nous permet d'apprendre les leçons de cette vie.

Dieu est Amour, il aime tous et toutes, et il sait pourquoi chacun fait ce qu'il fait. Il sait quelles sont les limitations humaines, il sait quelles sont nos erreurs, avant même que nous les commettions. Il n'est jamais en colère, une compréhension infinie permet de dépasser la frustration qu'impose la colère, celles et ceux qui pensent que Dieu peut être en colère, lui assignent un sentiment humain, totalement incompatible avec sa nature.

La destruction massive permet l'élévation sur un autre plan de conscience. Ce n'est pas une punition. C'est un sauvetage, le passage à un nouveau monde, une purification, une remise à zéro. Vous avez remarqué comment un ordinateur sur lequel on vient de tout réinstaller fonctionne merveilleusement bien ? Et bien c'est la même chose. Si une telle destruction arrivait, c'est ainsi qu'il faut l'accueillir, avec l'ouverture d'esprit que cela impose, accepter son destin, et faire de son mieux dans l'Amour, c'est tout ce qui nous est demandé, et la beauté nous submerge alors, les couleurs prennent vie, on évolue dans notre conscience car on cesse de penser à soi comme étant déconnecté des autres, mais on retrouve cette connexion qui fait que l'on est tous Un, au niveau humain nous sommes Humanité, au niveau planétaire nous sommes Terre, et au niveau le plus élevé, nous sommes Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:20

cheers whaooo ouraf, voilà enfin quelqu'un qui me comprend, c'est tout a fait cela, j'ai du mal a expliquer a Kil, que la colère n'est pas que basse Vibration, mais bien une énergie que ont peux utiliser pour combattre, ce qui es médiocre dans la race humaine.

evol; la prise de conscience Humaine va avoirs lieux cela ne fais pas de doute le tout c'est de savoir ci elle ce fera a temps, quand au solution OUI il existe et depuis plus de 50 ans mais quelque Homme Riche de Pouvoir n'en non que faire des autres, même le Divin ne leur fais pas changer.

Le reste des moutons il ce cache dans leur Grotte médiocre, et attend que les choses change part elle même.

Kil; oui L'équation est simple, le haut et le bas ne fond que UN, du a du mal a comprendre cela, la vibration haute et basse ne sont pas dissocier il ne forme que UN, pourquoi ne veux tu pas voir cela, c'est pourtant pas difficile de le voir, la colère n'est pas que de la frustration comme tu le dis, il est une énergie certes basse mais pas mauvaise pour autant,
je te le redis la Lumière ne peux être sans l'ombre, le Divin a tout crée, l'un et l'autre refuser cela, c'est faire du sur place.

Bien a vous gens de bonne foi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:21

L'amour est aussi un sentiment humain kil.

Dis moi, quel a été ton cheminement pour avoir cette foi si inébranlable.
Perso, je suis toujours dans le doute à presque 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:22

Il y a un point ultime où la colère est bénéfique, si et seulement si elle sert l'amour divin.

Tout comme la peur peut servir l'amour.

Dans conversations avec Dieu il y a un exemple:

Une personne voit qu'une autre personne va se faire écraser par une voiture, elle court et pousse violemment cette personne pour lui éviter l'accident. Voilà l'utilité de la peur à son point ultime.

Biensur ce n'est pas une habitude à prendre car se mettre en colère ou être dans la peur n'est pas une bonne chose, elle sert l'ego mais si elle peut servir l'amour là elle est bénéfique.

Pour résumer il y a colère et colère; il y a peur et peur. Il y a le bien et le mal, la lumière ou l'ombre. Remarque se mettre à l'ombre quand il fait très chaud, n'est pas mauvais. En fait ça dépend de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:28

cheers voilà que le débat prend une forme très instructif, je dirais même évolutif, tout a fais Georgesp.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:44

Ta diatribe est poignante d'émotion lynxx767

C'est vrai les gens ne réagissent pas assez vite, pourtant beaucoup d'entre-eux s'aperçoivent maintenant que le monde ne tourne plus du tout rond.
Il y a, à peine une décennie de cela personne ne s'imaginait qu'il y eu des monstres prêts à tout pour obtenir le pouvoir sur l'humanité.
Lorsque j'en parlais autour de moi on considérait que je n'avais pas toute ma tête, on me regardait avec méfiance. Aujourd'hui je suis heureuse de l'éveil de tous ces gens, je me sens moins seule... J'espère comme toi que l'humanité se levera le plus vite possible afin de pouvoir faire face aux fourberies qui nous attendent.
On doit patienter... Tout vient à point à qui s'est attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-