Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:04

entendez vous le chants sourd des banquiers sur nos plaine ?

Tous la main dans la main, le coeur dans le coeur.............................



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:09

EVOL merci cette chanson me fait.......................mes 5 gosses la connaissent "mm la dernière de 5 ans"

Cette chanson , me dis soit fier d’être sur le sol de France, soit fier de tes ancêtres.


VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:29

partisan a écrit:
L a est notre point commun.
Le combat pour la liberté est la plus noble des causes
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:29

Par pitié que la vérité ne ressemble plus a cette chanson................avons nous déjà oubliez ?






Le frère de ma grand mère a été déporté dans un camp de la mort, il a subit des expérience sur la colonne vertébrale"implantation de quistes"................quand il est sortie , il est rentré dans les ordres, déporté pour.....................il était metise"martinique", sont grand père mon arrière arrière grand père un esclave, alors non je ne lâcherais jamais


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:42

la vérité !!! quel vérité ? la leur ? la vôtre ? la mienne ?

Entre Ce que je,croix
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d’entendre,
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:45

Que l'on touche a la liberté, et paris se met en colère lol



La france a toujours lutter pour sa liberté, en 1789, l’ennemi envahisseur, les guerre, contre la liberté d'expression du général de gaule mais 68,

Il y a different type de liberté a defendre... L'enemi est capable d'en prendre de nombreux aspect.

La liberté n'est jamais un acquis mais une conquete. sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:16

la première atteinte aux libertés est empêcher les gens de parler, sa c'est un combat de chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:45

lynxx767 a écrit:
la vérité !!! quel vérité ? la leur ? la vôtre ? la mienne ?

Entre Ce que je,croix
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d’entendre,
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Le Lynxx

Les barrières que tu mets sont inutiles. Chacun de nous, quand il entre dans une conscience plus vaste, peut directement comprendre ce que l'autre dit, sans même qu'il prononce un mot, rien qu'en ressentant les vibrations qu'il émet, on est aux frontières de la télépathie, tout cela sera bientôt oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:20

De tout façon, que reste il d'une vérité trié ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:45

Hathor.a.raison a écrit:
le veritable combat devrait être contre toute autorité, tout dogme, toute imposition d'idée, tout pouvoir .. Laisser libre cours aux choses pour que la verité soit dans sa définition naturelle
La verité ... devenue utopic à cause des idéaux et des pseudos illusions de vérités humaines.

Un jour viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:46

partisan a écrit:
De tout façon, que reste il d'une vérité trié ?

encore faut il qu'elle sois vérité

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:00

Qui peux détenir la vérité ?
Celui qui croit la tenir n'en est il pas le plus éloigner ?
Notre société basé sur une vérité politiquement correct, ne reflète plus que le mensonge et la triche.
Et cela au nom du bien ?
De l’équilibre ?
la vérité est un long débat, surtout quelle est si différentes pour chaqu'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:55

oui tu a raison Partisan.

Citation :
la vérité est un long débat, surtout quelle est si différentes pour chaqu'un d'entre nous

oui un très long débat.

Bien a toi l'ami.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:51

le débat continu ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:04

mais au fond l'essentiel n'est il pas de savoir en vérité qui nous sommes nous même ?
quel est le reflet de notre image sur les gens,mais aussi sur notre environnement.

la vérité a tellement de chemin,mais finalement une seule destination,l'inverse peut être aussi vérité,seul l'aboutissement du résultat de ces actes en fait le résultat.



ps/putain c'est plus facile a dire qu'a écrire,pas sur que tous comprennent mon langage p'tit nègre,lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:17

lol mon ami,

oui mon ami, savoir qui nous somme est surement une des voix a suivre, pas la seul, quand a la vérité pour moi n'a qu un chemin ( celle d'être ) part contre le mensonge quand a lui en a évidement une multitude.

ce qui serais intéressant de savoir c'est quand la masse prendras connaissance de tout c'est mensonges médiatiques et autre, quand ils arrêtera de ce faire manipuler et prend conscience de l'importance de la VIE, de son entourage sous toutes c'est forme ( faune, flore, ... ) je garde foi que cela ce produira avants qu il ne sois trop tard, je pense que le point de non retour a été dépasser.

Bien a toi mon ami.


le Lynxx


ps; au passage dis moi a quand notre fameuse partie de Boule ? l'été est presque fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:28

quand tu veux lynxx,c'est peut être même le moment pour faire une journée boules planète révélation,alors partie pour la 3 rencontre ou rencontre du 3 em type,lol


c'est lancé,moi je suis des vôtres,j'ai même plusieurs jeux de boules,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:34

Citation :
nous somme un peu hors sujet mais bon lol! ont nous pardonne tu crois ? moi aussi j'ai plusieurs jeu, mais bon c'est pas le sujet, aller ont mes sa en place ? > http://www.planete-revelations.com/t5077-a-quel-date-pouvons-nous-organiser-notre-rencontre?highlight=rencontre fin du hors sujet :)

ont pourras toujours parler de vérité Wink du moins de chacun

bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LA VERITE !   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:27

A la recherche de la Vérité

Quand les gens recherchent la Vérité, ils ont souvent des idées préconçues au sujet de cette Vérité. Ils supposent, par exemple que trouver la Vérité leur apportera bonheur, succès et santé. Ils croient souvent que la Vérité entretiendra l’expression et le désir de leur ego. Ils peuvent penser que la Vérité existe pour faciliter leur vie et soutenir leur propre développement personnel, acquisition de pouvoir personnel et les aidera à atteindre l’illumination.
Mais de par sa nature même, la Vérité n’est pas la servante de l’ego. La Vérité n’existe pas pour apporter à l’ego bonheur, succès et santé. La Vérité ne peut pas être restreinte par les limites de la conscience de la personnalité. La Vérité reconduit les âmes à la Réalité par la dissolution du moi égotique. Par conséquent, la Vérité conduit les âmes hors de la conscience égotique vers une conscience transcendantale de non-séparation, alors que la nature même du moi-je est la séparation. La Vérité cherche à s’exprimer dans le monde en appelant le fils prodigue à rentrer à la maison.
Beaucoup de gens cherchent la Vérité ou ce qu’ils conçoivent comme étant la Vérité mais ils n’envisagent souvent pas qu’elle va remettre en question et finalement briser et démolir les choses mêmes qu’ils cherchent à atteindre en découvrant la Vérité ! Les gens chercheront la Vérité pour devenir plus puissants, pour satisfaire leur personnalité, mais en fait la Vérité neutralise le pouvoir et les plans de l’ego. Beaucoup de gens cherchent la Vérité pour trouver du bonheur, mais la Vérité détruit à la base toutes les satisfactions de la vie personnelle. Les gens cherchent la Vérité pour parvenir à l’illumination pour eux-mêmes, mais la Vérité dissout finalement le moi égotique pour permettre à l’illumination de se faire.

Beaucoup de gens imaginent ainsi que la Vérité et l’Amour sont leurs servantes, mais quand on trouve la Vérité, on devient inévitablement le serviteur de la Vérité, un serviteur, un disciple. Les gens s’imaginent que quand ils trouveront la Vérité, il sera possible de l’orienter à leurs propres fins, de l’utiliser pour leurs propres desseins. Mais quand on trouve et prend connaissance de la Vérité, sa réalisation est un processus continuel de dissolution et de désintégration de l’ego. Car ce que l’individu, l’ego séparé, veut et désire est l’opposé de la Vérité. Ce que l’ego essaie d’accomplir est l’opposé de la Vérité.

La plupart des gens préfèreraient être personnellement heureux et en sécurité dans leur sens d’un moi-je, plutôt que de connaître la Vérité et ainsi d’accueillir dans leur vie son influence qui a pour effet de démolir l’ego. Ils préfèreraient rester assis dans leur autosatisfaction ignorante plutôt que de considérer la nature de la Vérité, qui est toujours effrayante pour l’ego investi en lui-même. Car la Vérité dans son expression signifie la fin du moi égotique, et par conséquent la Vérité signifie aussi la fin du bonheur personnel. Car la Vérité appartient à l’Esprit. Aller vers la Vérité, c’est mourir à la nature personnelle et la laisser derrière soi pour toujours.

Ceci est une option qui peut être trop difficile à envisager pour beaucoup de gens. Ils préfèrent s’imaginer qu’ils peuvent aller obtenir l’illumination tout en conservant beaucoup de tendances, préférences, désirs et habitudes personnelles. Ou, du moins, de garder leur individualité intacte avec ses buts et ses rêves. Beaucoup de gens croient qu’en travaillant dur sur eux-mêmes, ils peuvent mériter la faveur et la grâce. Ainsi, alors que les gens disent qu’ils cherchent la Vérité, ils ont constamment des attentes sur ce qu’est cette Vérité et comment elle agit, ce qui à son tour les empêche de parvenir à un rapport humble avec la Vérité. Cependant, puisque la Vérité ne répond pas et ne pourra jamais répondre à leurs attentes personnelles, elle n’est pas reconnue en tant que telle quand elle vient et Appelle, au lieu de cela, ils cherchent et s’en tiennent à un semblant de Vérité, à une apparence de Réalité. Ainsi les gens passent à côté de diamants parce qu’ils préfèrent voir seulement ce qu’ils veulent voir sur la base de leur propres idées et préférences personnelles, par conséquent ils ne reconnaissent pas toujours ce qui est réellement nécessaire sur le chemin qui mène à la Liberté.

Pour la plupart des gens la Vérité semble assez négative et peu aimante quand elle les met en face de leurs désirs et plans personnels (ce qu’elle fera toujours). Car la Vérité est un destructeur du moi limité et égoïste, mais les gens veulent renforcer leur vie personnelle. La Vérité envoie le message que la vie personnelle se terminera, mais la plupart des gens ne veulent que s’enfermer et se protéger, ou s’agrandir, se développer en tant que soi, et ils peuvent utiliser la spiritualité justement à cette fin. La Vérité révèle la superficialité et la fausseté de la vie matérielle, mais les gens cherchent à créer quelque chose de nouveau et de meilleur dans leur vie matérielle. La Vérité montre la voie, mais les gens souhaitent seulement vivre une vie de gratification personnelle, de sécurité personnelle et de richesse personnelle. La Vérité révèle l’inévitabilité de la mort, mais les gens souhaitent prolonger et enrichir leurs vies personnelles. La Vérité révèle un futur qui sera, mais beaucoup de gens ne peuvent pas ou plutôt ne veulent pas voir au-delà des nouvelles du jour. La Vérité révèle un monde dangereux, mais les gens ne veulent considérer que leur sécurité personnelle.

Ainsi toute Vérité authentique est taxée de négative pour protéger le soi de l’inévitable. L’ego doit mourir la Vérité est ainsi une meurtrière, elle est donc hostile. Nos buts personnels doivent être sacrifiés pour la Vérité, la Vérité semble ainsi peu aimable pour la plupart des gens. Cette civilisation ne durera pas la Vérité est vue ainsi comme une vision négative de la vie. La planète et l’humanité doivent être purifiées de l’erreur et du confort temporel qu’il semble offrir, la Vérité est ainsi considérée avec effroi aussi bien pas les masses matérialistes que par celles intéressées par la spiritualité. Afin de connaître, nous devons nous abandonner, la Vérité nie ainsi le libre arbitre tant prisé par l’humanité. Le monde est une construction temporaire, de même que le soi égotique donc la Vérité n’offre ainsi aucune signification ou nourriture pour la vie de l’ego. Le « bien » de l’humanité doit être transcendé par le Bien de la Vérité qui s’oppose ainsi au « bien » de l’humanité. Ce monde est un royaume de souffrance, la Vérité détruit ainsi le déni, et révèle le manque de bonheur et la souffrance. De toutes les manières, la signification de la Vérité est déformée et transformée en son contraire par ceux qui voudraient l’atteindre pour le soi.

Proportionnellement à la population humaine, il y a excessivement peu d’amis de la Vérité dans le monde aujourd’hui, si peu en fait, qu’on peut à peine les trouver sur cette planète. Ils sont peu nombreux ceux qui peuvent voir à travers les voiles et brumes de cette Terre enténébrée afin de distinguer la valeur et la nécessité absolue de la Vérité eu égard à leur Libération et un véritable et durable Bonheur. Peu nombreux sont ceux qui peuvent accepter la Vérité telle qu’elle est, sans qu’elle soit diluée, déformée et rendue plus acceptable pour les goûts et sensibilités de l’ego. Bien plus nombreux sont ceux qui préfèreraient s’imaginer que la Vérité est la clé de leur succès personnel.

Personne ne peut présenter la Vérité dans le monde aujourd’hui au grand public, telle qu’elle est, et s’attendre à ce qu’elle soit reconnue ou bien reçue. Car la Vérité est considérée comme l’ennemi du soi, et les gens sont dominés par le soi et l’égoïsme. Dans cette sombre ère toute la force du monde s’oppose à la Vérité. La substance même de la planète est imprégnée d’énergies qui s’opposent à la lumière libératrice de la Vérité. L’air même que nous respirons et la poussière sous nos pieds sont en opposition avec la Vérité. Toutes les créations de l’humanité : les bâtiments, voitures, usines, vêtements, fermes, églises, écoles, etc. irradient des énergies qui excluent l’Esprit. Toutes ces choses que l’humanité considère comme naturelles ou nécessaires, constituent une barrière obscure qui bloque la Lumière. Tel un brouillard envahissant, un voile épais a été jeté sur l’humanité au point que les yeux ne peuvent plus voir la Vérité ni ne veulent la voir, car les gens sont plutôt habitués à considérer leurs propres pieds qu’à lever les yeux vers le haut. Toutes les créations subjectives des êtres humains : leurs sentiments et également leurs pensées forment un obstacle presque impénétrable pour la reconnaissance de la Vérité vivante. D’énormes nuages de pensées de matérialisme, gouvernement, religion organisée, spiritualité égoïste et science attirent dans leurs filets et conditionnent l’esprit humain de l’enfance à l’âge adulte, peu sont capables de résister au pouvoir hypnotique de cet amas congelé de formes-pensées de milliards de gens et de leurs maîtres cachés dans les royaumes subtils. Il faut un esprit fort pour résister à la culture humaine.

Ainsi, en grande partie les gens ne cherchent pas réellement la Vérité. Ils n’aiment pas vraiment la Vérité. Car les gens ne veulent pas la Vérité, ils ont plutôt peur, exècrent, détestent et rejettent la Vérité. Cependant, c’est surtout la voix de la Vérité qui chuchote à leur oreille qui est simplement ignorée. Les gens pensent que peut-être s’ils ignorent la Vérité et leur conscience, elles vont finir par s’en aller. Alors ils pourront reprendre leur vie sans être dérangé par les considérations très perturbantes que la Vérité apporte dans la vie.

Les gens ne cherchent pas la Vérité. Ils cherchent les mensonges. Ceci est une des vérités que les gens ont de la peine à accepter et à voir en eux-mêmes. Car, avant que nous ne cherchions la Réalité est la Vie, ce qui signifie la mort du soi, nous ne cherchons pas vraiment la Vérité. Et nous ne pouvons pas vraiment trouver la Vérité, tant que nous n’avons pas remis notre vie entre les mains de la guidance de l’Esprit dans notre cœur. Car il n’y a pas de Vérité en ce monde si ce n’est dans l’Etincelle.

Les âmes qui sont lasses de ce monde et qui pleurent dans la souffrance d’être séparées, celles qui veulent être libérées de ce monde et du corps, celles qui réclament profondément et désespérément la Libération vont naturellement commencer à inviter la Vérité dans leur vie, parce que ce n’est qu’à ce moment-là que l’Esprit saura que nous sommes prêts et que le temps est mûr. Alors les portes du Ciel s’ouvriront, la Lumière brillera, et la Vérité pourra commencer son œuvre de transmutation bienfaisante et de dissolution ultime du soi, afin de nous rendre libres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:56

lynxx767 a écrit:
le débat continu ?

La vérité existe mais le terme a été galvaudé par les sectes et la désinformation. Souvent les hoax/désinformation/propagande se font toujours passer pour la vérité sur... ça comence souvent par voici la vérité sur... ou voici ce qu'on vous cache (c'est de la manipulation), apres ça finit presque toujours : a vous de décider...

On peut employer le mot DICERNEMENT pour distinguer le Vrai, du Faux...

LEs choses sont vraies ou fausses, vérité ou illusion, informations ou désinformation
et parfois c'est un mixe de vérité et de mensonges, d'ou la NECESSITé "de séparer le bon grain de l'ivraie" albino

C'est necessaire d'exercer son discernement et pas facultatif Evil or Very Mad
Aujourd d'hui tout le monde peut s'informer, et aucune vérité ne peux rester longtemps caché Shocked

la preuve par l'exemple : http://www.planete-revelations.com/t11354-la-fed-a-egare-9000-milliards-de?highlight=egar%C3%A9

Ere du Verseau, Ere de transparence cheers

c'est pour cela que les dictatures tombent, et ça commence a se manifester en Russie cheers

JE vais donner un exemple avec la Russie...
Avant la chute du mur de Berlin fouuu

La Russie était une plus grande dictature qu'aujourd'hui
La Russie faisait Beaucoup de propagande What a Face

Cependant le Peuple n'etait pas dupe Evil or Very Mad
Quand tu discutais directement avec des Russes, ils savaient tres bien que la plupart des informations étaient de la propagande.

Faut erreter de croire que les gens sont cons, et c'est pareil aujourd'hui, les gens savent tres bien quand un homme politique ment ou pas et si c'est de la propagnade cyclops
De la meme maniere que les gens avant le mur de Berlin le savaient. Alors si ils le savaient AVANT internet, a notre epoque il le savent aussi
En plus s'etait avant internet cyclops

c'est important comme différence, car ils savaient bien que les médias Russe faisaient de la propagande mais ils ne savaient pas, comment cela se passait dans les autres pays... pas de youtube ou de téléphone portable capable de filmer Evil or Very Mad C'est pour cela que les dictatures tombent, par comparaison avec le mode de vies des autres.


Et voici un exemple de propagande de la télévision Russe de l'epoque What a Face


En Russie, pour s’acheter un bout de pain, il fallait faire la queue qui pouvait durer des heures Rolling Eyes

Alors la télévision Russe montrait aussi des files d'attentes des magasins occidentaux pour faire voir que dans les autres pays, c'etait pareil qu'en Russie cyclops

Cependant, c'etait filmé en période de noël ange heureux


Aujourd'hui les gens savent distinguer une propagande, d'un fait réel, ou d'un mensonge d'homme politique Rolling Eyes
cependant soit les gens approuvent la propagande car elle est pour leur parti politique
soit ils sont contre quand ils sont du partie adverse, ou s'en foutent completement


Faut arrêter de croire qu'il y a une minorité qui connaîtrait la vérité et que les autres croient bêtement tout ce qu'il voient a la télé No
Il n'y a en générale qu'une petite minorité qui n'a pas de discernement, ce sont les Indécis
a ces indécis sans discernement, c'est celui qui parlent le mieux et qui est le plus convaincant, le plus CHARISMATIQUE pour qui ils vont voter cyclops
C'est pour la même raison que des gens vont dans des sectes: ABSENCE de dicernement, et Absence de réflexion, Absence de VERIFICATION (v"rification = le VRAI ou faux)
C'est pour cela que le Gourou a la nécessité d'etre charismatique bounce

Même la télé réalité tout le monde sait (ou peut s'informer) que c'est scénarisé, mais ça leur plait quand même, et c'est pour cela qu'il regardent. C'est truqué ou pas, il s'en foutent COMPLETEMENT geek

c'est aussi parceque les émotions des candidats sont souvent vraies

La vérité est relative a celui capable de la comprendre selon son niveau de compréhension ou champs de consciencesunny
mais
ce qui est vrai est vrai et APPARTIENT à la vérité même relative,
ce qui est faux est faux et appartient au mensonge même relatif ange et demon






Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:36

Pourtant le mensonge n'existe pas sans la vérité, puisqu'il est une déformation de celle-ci. Donc une création de l'Homme, la vérité elle était la bien avant l'Homme, le mensonge est née avec l'Homme. (ou peu de temps après, en tout cas je suppose qu'il s'est créé avec les mots.)
Ainsi donc, le mensonge à sa part de vérité si on sait lire à travers les ligne de celui-ci.
Et ce n'est pas réciproque, la vérité n'a pas sa part de mensonge, elle est omniprésente et en chaque choses (dont le mensonge). Le mensonge est là ou on le met.

J'pense aussi Evol, que les gens savent qu'on veut les manipuler, mais peut-être qu'ils ne sont pas au courant que les personnes qu'ils côtoient savent la même chose qu'eux... c'est le manque de communication et la peur qui fait qu'on se laisse faire, (on se parle, mais de choses futiles pour faire passer la journée et on a peur de perdre son boulot et donc peur de ne plus pouvoir nourrir sa famille et d'être une honte, etc..)
Ex : mon père m'écoute quand je parle de lavage de cerveau et gouvernement esclavagiste, il me dit : "je sais je sais ! mais les gens sont trop con, personne comprend et seul ça sert à rien de l'ouvrir"

Comme on est éduqué/conditionné à faire mieux que les autres (capitalisme) on a pris l'habitude de sous-estimer son voisin.

Quand on se rendra compte que chacun sait, la poudrière prendra feu.
Ex : chez moi c'est la guéguérre régional entre les Alsaciens et les Lorrains, les uns prennent les autres pour des abrutis consanguain, chacun trouve la région de son voisin moins belle que la sienne, chacun défend et garde pour soi-même ses valeurs au lieu de les partager.

D'ailleurs ici, on sait qu'on veut nous manipuler, et comme on sait qu'on est pas les seuls à savoir on se regroupe, malheureusement on se regroupe sur le net chacun dans son coin. (mais c'est un début !, ou un piège.., qui sait)

Voilà mon point de vue, j'ai pu me contredire (ça m'arrive desfois) parce que j'ai du mal à exprimer mon idée avec des mots, mais j'espère que vous aurez compris le fond d'ma pensée qui est un constat fait à partir de mon expérience personnel.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:58

@ > lavatar

( j'ai lut pas mal de t'es commentaires et particulièrement celui de ta présentation, qui m a interpeller sur plusieurs points, ont en reparlera plus tard ) pour en revenir au sujet du poste, l'explication que tu donne de la vérité n'est pas vraiment dénué de sens, sauf qu elle ne fait pas parti de ce monde," peut être sur Pandora " quand je te lis j'ai l’impression de lire un prédicateur; mais bon en gros c'était pas trop le sujet du poste qui parlais plus de la vérité sur le 11 septembre, l'histoire des Deux tour tu vois de quoi je parle ? jocolor et pas trop sur la philosophie du VRAI ET DU FAUX / du être ou ne pas être.

petit sourire juste pour toi > "hors sujet quoi que ... "



@ > Evol

sur le coût je te rejoins asse sur l'avis que tu donne, ce qui aussi est asse effrayant part le même billet savoir que la masse s'en fou, " ce que je pense aussi que la grande masse s'en fou " t'en que coule l'eau a son robinet il ne prend pas conscience, et ne peux pas faire de discernement d'ou justement la gravité de la choses, du moins je le croix, les exemple que tu donne en sont justement la preuve, maintenant concernent
les deux tour qui est quand même le sujet de base, tu nous dis quoi ?

Merci a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:05

Citation :
Ofsen
Mar 4 Sep - 18:36
Pourtant le mensonge n'existe pas sans la vérité, puisqu'il est une déformation de celle-ci. Donc une création de l'Homme, la vérité elle était la bien avant l'Homme, le mensonge est née avec l'Homme. (ou peu de temps après, en tout cas je suppose qu'il s'est créé avec les mots.)

et si ont y réfléchissais d'un peu plus en près, si tu me le permet l'ami, le vrai et faut ne sont t'il pas dans la nature ? " bien réflèchir avants de répondre (sourire) je croix que l'homme n'a fais que de développer qu'elle que choses qui existe depuis la création de notre monde , ( attention; ce n'est que mon avis ) mais encore une fois ce n'est pas notre sujet lol! quoi que très intéressant je vous l'accorde.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: MEACULPA !   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:06

C'est vrai que je n'ai pas regardé le titre, j'ai juste vue vérité !
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:00

Je m'excuse d'avance auprès de tous les intervenants ici : je viens juste de découvrir ce topic initié par LYNXX et de terminer la lecture d'un unique post, celui de LAVATAR, de 14h27, intitulé A la recherche de la vérité. Je ferais l'effort d'en lire un maximum, c'est la moindre des choses à moins de le préciser tout en étant conscient de tout ce qu'on a pu louper d'intéressant.
Je ne reviendrai pas sur ce long et très pertinent, très édifiant développement, LAVATAR, c'est il me semble là un texte qui vaut amplement le détour et sur lequel on pourrait rebondir à l'infini.
Sois le bienvenu parmi nous et puissions-nous, tous ensemble, devenir de ces amis de cette cause commune et ô combien exigente et magnifique à la fois qu'est cette Vérité-là.
Non, pas tant hors sujet que ça, LYNXX, cette intervention de LAVATAR, toi qui parles justement dans ton texte initial d'amour, de courage, de vrai, de foi, d'acte... oui, nous somme bien là en plein sujet et les propos de LAVATAR éclairent bien par cet autre angle cette Vérité et tout ce potentiel amoureux confrontés aux forces sournoises et malignes de l'ego, toi qui, LYNXX, avais si bien dénoncé déjà par ce cri du coeur tout ce malaise ou ce déséquilibre ambiant dans ton post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-