Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:44

lynxx767 a écrit:
study Lilith 168, j'ai eu des frissons a te lire sa m'arrive pas souvent, oui j'avoue je suis d'une impatience un peu maladive, mais je me soigne promis :) moi aussi ont me prend souvent pour un fou voir un monstre, heureusement les anges me fond rencontrée des gens de haut niveau, ce qui m'apporte souvent du réconfort.

a dire vrai je sais bien que beaucoup de monde voix que cela ne tourne pas rond, mais ne réagisse pas pour autant, reste devant leur télé, bouffe leur Mc do, et insulte leur voisin quand le chien aboie, et je ne parle même pas du politique ont risque de déraper.
c'est vrai que j'ai peu de patience cela fait si longtemps que je vois cela dans l'humanité, je sens les choses de plus en plus et j'ai du mal a supporter toutes cette tristesse que je vois tout autour de moi, et je ne peux me résigné a quitté et m'isoler dans un coin de foret, quand je voix tout c'est gens j'ai comme le besoin de faire quelque choses et souvent je dois dire que j'ai du mal car il ce complaisent dans leur individualisme médiocre que leur télé leur fourni dé le lever du jour, leur conscience n'a même plus d'énergie.

je croix que mon éveille est d'accepter la patience, merci a toi.

Le Lynxx

Je suis passée moi aussi par l'apprentissage de la patience. Devenir patient s'avère long et fastidieux mais tu y arriveras soit en sûr.

Tu développes en ce moment de l'empathie, c'est aussi une expérience difficile à passer. Quand tu atteindras la puissance maximale de l'empathie tu devras lui tourner le dos, cette dernière consomme énormément de ton énergie et te laisse sur le carreau. Cela t'éviteras de la gaspiller inutilement.

Préfères plutôt la compassion qui est moins gloutonne, tu auras ensuite compris et tu pourras utilisé ton énergie contre les turpitudes qui nous attendent dans les mois et les années à venir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:01

Evol; que cherche tu ?

j'ai du mal a te cerné, t'es paroles ne sont pas constructive, ou veux tu en venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:07

lynxx767 a écrit:
Evol; que cherche tu ?

j'ai du mal a te cerné, t'es paroles ne sont pas constructive, ou veux tu en venir ?


J'ai répondu a plusieurs post en meme temps c'est pour cela que j'ai cité personne..

Je me trouve claire par contre je fais du synthétique, apres je peux développer si tu as une question précise..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:30

Non pas vraiment, j'ai juste un peu mal a te comprendre, le synthétique j'aime pas trop, a dire vrai, je comprend pas t'es réponses, le sens profond de ce que tu tente de nous expliquer. c'est peur être que moi je le conçois; ici il n y a que des êtres, qui recherche une forme de vérité part l'échange constructif, évolutif, nous somme pas des Saints , n y des prophètes, n y même des maîtres, juste des femmes et des hommes en quête de partage.

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:55

Oui l'echange ne peut etre que contructif quand la personne argumente ou contre argumente... c'est ton cas lol

Y en a d'autres contrairement a toi, ou je met en évidence leur contradictions mais il prefer faire la sourde oreilles... je trouve que il y a malhonnête intellectuel (ca les regarde).. C'est vouloir imposer une idée dogmatique et nier tout ce qui n'est pas conforme a sa croyance... ce n'est pas ton cas.

Alors pour continuer sur l'histoire du mouton...

JE dirai qu'a notre Epoque chacun est libre de s'informer...

Celui qui se contente de écouter ce que disent les média ou de s'abreuver d'émission grand public c'est leur choix...

J'ai deja regardé des emission téléréalité ca ne fait pas de moi un mouton...

D'ailleurs j'ai toujours un oeil critique dans ce que je regarde... je regarde une foule de chose, je jeu de l'acteur, le scenario, sa construction, trait de caracter etc C'est pas passivement en croyant tout ce que je vois...

S'informer demande de la volonté et du temps..

Quand les gens (mouton) sont dans la vie tres active, il n'ont aucune envie de se prendre la tete...

C'est la vie qui leur plait.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:14

""Y en a d'autres contrairement a toi, ou je met en évidence leur contradictions mais il prefer faire la sourde oreilles"

Evol c'est pas la question de faire la sourde oreille quand tu veux 'mettre en évidence les contradictions' des uns ou des autres.

Déjà tu vois ces contradictions en fonction de ton niveau seulement. En plus il ne suffit pas d'être un chercheur systématique de défauts ou de faiblesses chez les autres mais plutôt un chercheur systématique d'amour chez les autres, si tu tiens tant à t'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:09

Merci Evol, là je te comprend, cela est limpide.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:16

study pensée du jour.
… Dominer ses pensées ses sentiments et ses actes sous-entend des méthodes, une discipline, un savoir profond concernant la structure de l’être humain, les forces qui circulent en lui, les correspondances qui existent entre tout son être (ses organes et ses différents corps) et les différents domaines de la nature. Etre maître de soi suppose aussi que l’on connaît les entités du monde invisible et la structure de l’univers entier. Un Maître est un être qui a résolu les problèmes essentiels de la vie, il est libre, il possède une volonté forte, mais, par-dessus tout, il est rempli d’amour, de bonté, de douceur et de lumière. Pour devenir un Maître, que de travaux, d’études et de persévérance sont nécessaires ! …

… Les véritables Maîtres sont puissants parce qu’ils ont réussi à accorder leur philosophie et leur conduite. Ce qu’ils enseignent, ils sont les premiers à le mettre en pratique dans leur vie personnelle. Ils sont des exemples vivants. Et être un exemple vivant, c’est être une source, une source qui attirera les plantes, les animaux et les hommes. Voilà pourquoi autour d’un Maître vivent des disciples. …” study
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:37

lynxx767 a écrit:
study pensée du jour.
… Dominer ses pensées ses sentiments et ses actes sous-entend des méthodes, une discipline, un savoir profond concernant la structure de l’être humain, les forces qui circulent en lui, les correspondances qui existent entre tout son être (ses organes et ses différents corps) et les différents domaines de la nature. Etre maître de soi suppose aussi que l’on connaît les entités du monde invisible et la structure de l’univers entier. Un Maître est un être qui a résolu les problèmes essentiels de la vie, il est libre, il possède une volonté forte, mais, par-dessus tout, il est rempli d’amour, de bonté, de douceur et de lumière. Pour devenir un Maître, que de travaux, d’études et de persévérance sont nécessaires ! …

… Les véritables Maîtres sont puissants parce qu’ils ont réussi à accorder leur philosophie et leur conduite. Ce qu’ils enseignent, ils sont les premiers à le mettre en pratique dans leur vie personnelle. Ils sont des exemples vivants. Et être un exemple vivant, c’est être une source, une source qui attirera les plantes, les animaux et les hommes. Voilà pourquoi autour d’un Maître vivent des disciples. …” study

Si je t'offusque lynxx767 par la contradiction que je vais émettre je te prie de m'en excuser.

Ta pensée du jour développe ceci :
-Un Maître est un être qui a résolu les problèmes essentiels de la vie, il est libre, il possède une volonté forte, mais, par-dessus tout, il est rempli d’amour, de bonté, de douceur et de lumière. Pour devenir un Maître, que de travaux, d’études et de persévérance sont nécessaires ! …

Et se termine par :
-Voilà pourquoi autour d’un Maître vivent des disciples.

Un problème se pose vis à vis de ta pensée du jour. On doit se souvenir de l'existence de Maître rassembleurs de disciples qui n'éprouvent ni d’amour, ni de bonté, ni de douceur et de lumière, et qui ont fait l'apprentissage de la manipulation mentale pour mieux asservir ceux qui croient en leurs paroles.
Il faut se méfier de ces gens rassembleurs, ils ne sont pas tous emplis de bonnes intentions.

J'espère ne pas t'offusquer en te disant tout ça. lol! lol!










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:18

Lilith 168,

non tu ne peux peux me froissé, je te rassure. je suis au dessus de l’ego et de l’orgueil; tu y vois une soumission, tu vois maître donc domination, non pas du tout, regarde cela sous une autre forme, je vais tenté de te la faire voir si tu me le permet.

coeur faut ce posé tout d’abot la bonne question qu'es qu'un maître ?, je ne parle pas d'un gourou, ou un sectaire, voir un fanatique, illuminé, narcissique, mystificateur... qui pour moi fond partie de l'ordre des manipulateurs, voir des charlatant, rien a voir avec un maître digne de ce nom, c'est un peu comme confondre oui je sais je vais être dur dur, mais bon; c'est comme confondre un père et un pédophile, y a pas de comparaison possible, un maître digne de ce nom, c'est un père, avants tout, j'ai suivi des maîtres et jamais je me suis senti dominé, bien au contraire, j'ai vu en lui comme un père, l'amour la envahi, c'est un peu, comment dire........... une abeille qui choisie sa fleur, comme une grenouille qui choisi sa mare, un maître a en lui une force, un peu comme une lumière qui te guide dans la nuits.

Donc revenons si tu veux bien; a - qu'es qu'un maître ? un maître c'est celui qui donne sans rien attendre en retour, un maître c'est un père, une mère, c'est une lumière dans la nuit, un maître c'est ami(e)s, un maître c'est---------- pfff, t'en de choses si ton coeur le perçois, si ton âme le comprend. tu vois un maître, c'est celui qui te voix avec les yeux de l'âme, il a en lui la compréhension de l'univers, il parle avec les anges, quand il dort c'est Dieu qui l'enseigne; tu vois un maître n'a rien a voir avec ce que tu me parle, toi tu me parle de charlatent ou autre, moi je parle d'amour, de richesse, de ... le jours ou tu rencontreras une tell personne tu ne pourras plus jamais te faire avoir part un charlatant.

j'ai rencontré mon premier maître, javais a peine 20 ans et a ce jour 24 ans plus tard, je ressens encore en moi son énergie, quand je ferme les yeux je peux encore voir dans mon esprit, son coeur, sa pureté, son amour, rien a voir avec ce que tu m'explique.

Bien a toi Lilith 168.

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:12

Mon propos visait à démontrer que tous les maîtres ne sont pas des bienfaiteurs ou des anges et sur les risques inhérents à devenir l'élève de ce genre de maître à penser.

Libre à chacun de suivre les préceptes d'un maître. Détrompes-toi je ne considère pas les personnes se rapprochant d'un maître comme des gens soumis. Mes idées diffèrent parfois de celles des autres mais il n'empêche que je ne suis pas non plus hostile aux idées proposées par d'autres personnes.

L'essentiel de notre présence sur le forum est l'échange d'idées et alors un débat peut s'engager. Malheureusement certains membres y voit une sorte d'agression et je finis par ne plus savoir que faire. Il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon cela engendre une profonde animosité et une mauvaise ambiance. Je ne suis pas parfaite, je ne suis qu'une simple femme mortelle qui souhaite partager ses expériences et profiter de celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:39

@ > Lilith 168.

Citation :
Mon propos visait à démontrer que tous les maîtres ne sont pas des bienfaiteurs ou des anges et sur les risques inhérents à devenir l'élève de ce genre de maître à penser.
, il ne sont pas maître alors. c'est ce que je tente de dire.

Citation :
L'essentiel de notre présence sur le forum est l'échange d'idées et alors un débat peut s'engager. Malheureusement certains membres y voit une sorte d'agression et je finis par ne plus savoir que faire. Il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon cela engendre une profonde animosité et une mauvaise ambiance. Je ne suis pas parfaite, je ne suis qu'une simple femme mortelle qui souhaite partager ses expériences et profiter de celles des autres.
oui a l'échange, oui au partage, et oui il y a des personnes qui ont en eux l'AMOUR DU POUVOIR et ne comprenne pas l'importance du POUVOIR DE L AMOUR, je suis comme toi un simple Humain, je suis loin d'avoir la vérité, et je suis encore très loin de l'Amour pur, la seul chose dont je suis sur c'est que PERSONNE ne détiens la vérité.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:48

lynxx767 a écrit:
@ > Lilith 168.

Citation :
Mon propos visait à démontrer que tous les maîtres ne sont pas des bienfaiteurs ou des anges et sur les risques inhérents à devenir l'élève de ce genre de maître à penser.
, il ne sont pas maître alors. c'est ce que je tente de dire.

Citation :
L'essentiel de notre présence sur le forum est l'échange d'idées et alors un débat peut s'engager. Malheureusement certains membres y voit une sorte d'agression et je finis par ne plus savoir que faire. Il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon cela engendre une profonde animosité et une mauvaise ambiance. Je ne suis pas parfaite, je ne suis qu'une simple femme mortelle qui souhaite partager ses expériences et profiter de celles des autres.
oui a l'échange, oui au partage, et oui il y a des personnes qui ont en eux l'AMOUR DU POUVOIR et ne comprenne pas l'importance du POUVOIR DE L AMOUR, je suis comme toi un simple Humain, je suis loin d'avoir la vérité, et je suis encore très loin de l'Amour pur, la seul chose dont je suis sur c'est que PERSONNE ne détiens la vérité.

Bien a toi

Le Lynxx

Ce ne sont pas des maîtres mais ils s'en vantent et persuadent des gens qu'ils le sont, d'où le danger.
Détenir ou trouver la vérité sera difficile parce qu'il y a des vérités et chacun trouvera la sienne.
L'amour pur n'est pas de ce monde il existe dans des sphères encore inaccessibles aux humains.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:21


Ben je crois que l'amour 'pur ' existe même qu'on peut le rencontrer sur la Terre, et où ? je crois, qu'on peut le rencontrer, dans son coeur. (tout ceci n'est qu'un avis personnel que je souhaite partager avec vous)

Pour les 'maîtres', bon nous savons qu'il existe pléthore de coquins qui se font passer pour tels, ou gourous mal intentionnés, mais il a pu exister des êtres éveillés et sages qui ont pu guider certains en demande de compréhension des lois de l'univers, ou d'un chemin spirituel, ou bien de comment mieux vivre, comment être heureux et équilibré tout simplement, pourquoi pas ?

Nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le même panier, et soit tout rejeter en bloc, soit tout ingurgiter sans se poser la question de faire un tri, entre ce qui nous semble "la vérité" ou le mensonge, puisque tel est le titre de ce topic.

Augmentation de vérité : c'est délicat de vouloir aborder la vérité. Pour beaucoup le vert d'une feuille sera vert pour le daltonien le vert de la feuille sera peut-être blanc ? Ce n'est pas parce que le daltonien est moins nombreux que la majorité de ceux qui voient le vert que la feuille est verte en vérité. à l'ultra-violet elle aura encore une autre couleur, ainsi qu'à l'infra-rouge.
Où se situe la vérité alors ? ça devient relatif selon chacun et selon sa propre nature, sa propre expérience, etc.

Le miracle qui semble s'accomplir ici sur ce topic dans ce titre délicat à aborder, serait plutôt (selon ma propre vision), de constater que en effet, chacun "est un temple" et que nous pouvons en discuter dans l'harmonie, malgré des milliers de façons de voir différentes.

Nous tentons visiblement également, de faire en sorte que la vérité augmente sur tous les territoires. Il y a une question à mettre à plat : si nous parvenions à établir la vérité de la vérité sur tout ce qui se passe dans le monde, ainsi que dans les relations humaines, combien seraient-ils prêts à recevoir cette vérité sans la rejeter ? Bonne question hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:24

Pascale_ a écrit:

Ben je crois que l'amour 'pur ' existe même qu'on peut le rencontrer sur la Terre, et où ? je crois, qu'on peut le rencontrer, dans son coeur. (tout ceci n'est qu'un avis personnel que je souhaite partager avec vous)

Pour les 'maîtres', bon nous savons qu'il existe pléthore de coquins qui se font passer pour tels, ou gourous mal intentionnés, mais il a pu exister des êtres éveillés et sages qui ont pu guider certains en demande de compréhension des lois de l'univers, ou d'un chemin spirituel, ou bien de comment mieux vivre, comment être heureux et équilibré tout simplement, pourquoi pas ?

Nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le même panier, et soit tout rejeter en bloc, soit tout ingurgiter sans se poser la question de faire un tri, entre ce qui nous semble "la vérité" ou le mensonge, puisque tel est le titre de ce topic.

Augmentation de vérité : c'est délicat de vouloir aborder la vérité. Pour beaucoup le vert d'une feuille sera vert pour le daltonien le vert de la feuille sera peut-être blanc ? Ce n'est pas parce que le daltonien est moins nombreux que la majorité de ceux qui voient le vert que la feuille est verte en vérité. à l'ultra-violet elle aura encore une autre couleur, ainsi qu'à l'infra-rouge.
Où se situe la vérité alors ? ça devient relatif selon chacun et selon sa propre nature, sa propre expérience, etc.

Le miracle qui semble s'accomplir ici sur ce topic dans ce titre délicat à aborder, serait plutôt (selon ma propre vision), de constater que en effet, chacun "est un temple" et que nous pouvons en discuter dans l'harmonie, malgré des milliers de façons de voir différentes.

Nous tentons visiblement également, de faire en sorte que la vérité augmente sur tous les territoires. Il y a une question à mettre à plat : si nous parvenions à établir la vérité de la vérité sur tout ce qui se passe dans le monde, ainsi que dans les relations humaines, combien seraient-ils prêts à recevoir cette vérité sans la rejeter ? Bonne question hein.


L'amour pur dans son coeur je suis d'accord cependant est-on toujours aussi emplit d'amour pour son prochain à chaque instant, j'en doute. Travailler quotidiennement sur soi afin de devenir aussi pur que l'on puisse, reste le seul espoir d'y arriver un jour.
Car si l'on examine scrupuleusement ses actions ses pensées chaque jour on peut découvrir des manquements à cette ligne directive que l'on s'est donnée d'éprouver de l'amour pur.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:08

L'amour pur n'est pas qu'en nous, on est des canaux de cet amour qui vient de tout l'univers ! Si vous donnez "votre" amour pur, car chacun de nous en rayonne, vous verrez que vous en avez une infinité en vous, mais cela vous fatiguera, car votre corps a besoin de votre propre lumière pour avancer, et ne pas tomber malade !

Par contre, si vous puisez l'amour universel en vous et qu'ensuite vous le redistribuez, vous ne vous fatiguez pas, vous vous remplissez de nouveau même, car l'amour vous revient !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:29

KiLVaiDeN a écrit:
L'amour pur n'est pas qu'en nous, on est des canaux de cet amour qui vient de tout l'univers ! Si vous donnez "votre" amour pur, car chacun de nous en rayonne, vous verrez que vous en avez une infinité en vous, mais cela vous fatiguera, car votre corps a besoin de votre propre lumière pour avancer, et ne pas tomber malade !

Par contre, si vous puisez l'amour universel en vous et qu'ensuite vous le redistribuez, vous ne vous fatiguez pas, vous vous remplissez de nouveau même, car l'amour vous revient !
L'amour pur se doit de ne pas être entâcher par des pensées ou des actions négatives, qui peut se targuer de ne pas en avoir ou de ne pas en faire dans une journée. C'est là le problème, dès lors on ne peut parler d'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:39

Lilith 168 a écrit:
L'amour pur se doit de ne pas être entâcher par des pensées ou des actions négatives, qui peut se targuer de ne pas en avoir ou de ne pas en faire dans une journée. C'est là le problème, dès lors on ne peut parler d'amour pur.

On baigne dans un océan de vibrations, et souvent, nous ne sommes pas les créateurs de pensées négatives, mais les autres de part leurs actions ou leur parole.

Il est possible soi-même de ne pas créer de mauvaises vibrations personnellement. Alors quand des mauvaises (basses dirons-nous) vibrations arrivent, on les sent nous traverser, et on a le choix de les amplifier, ou de les éteindre par des hautes (bonnes) vibrations. On transforme ainsi la polarité des vibrations en quelque sorte, on élève cette force, par exemple quelqu'un est en colère contre nous, lorsqu'on le pardonne et qu'on l'aime, on a élevé ses basses vibrations, et on lui a envoyé des hautes vibrations.

C'est un travail conscient que de laisser l'Amour pur sortir de notre coeur. Mais c'est possible ! Et quand on a l'intention de guérir quelqu'un par exemple, par le biais spirituel, on vide son esprit de toute pensée néfaste, on se focalise sur l'Amour Universel qu'on puise littéralement dans tout l'univers en nous (car nous sommes tous Un), et ensuite on l'envoie à la personne tout en la visualisant en pleine santé, souriante et heureuse. Cela a pour effet d'envoyer une énergie très puissante de guérison, et la visualisation devient créatrice justement parce qu'elle est accompagnée de la force de l'Amour pur.

Il faut demander l'autorisation avant de procéder ainsi, parce que nous émettons des vibrations de pensées qui sont transmises par d'autres entités, et si nos intentions sont nobles, ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:51

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
L'amour pur se doit de ne pas être entâcher par des pensées ou des actions négatives, qui peut se targuer de ne pas en avoir ou de ne pas en faire dans une journée. C'est là le problème, dès lors on ne peut parler d'amour pur.

On baigne dans un océan de vibrations, et souvent, nous ne sommes pas les créateurs de pensées négatives, mais les autres de part leurs actions ou leur parole.


Il faut demander l'autorisation avant de procéder ainsi, parce que nous émettons des vibrations de pensées qui sont transmises par d'autres entités, et si nos intentions sont nobles, ils le feront.


Mr l'entité j'ai envie de guérir quelqu'un ! est ce assez noble comme intention pour vous ?

Pourriez vous aussi servir de relais a mes vibration car j'ai un probleme d'émetteur en ce moment. Je suis en courte portée et en baisse d'energie.

J'aimerais bien avoir votre autorisation s'il vous plait.


Dés fois un simple coup de fil suffit pour deja s'assurer que la personne a vraiment envie de guérir...

Appliquer cette visualisation sur soi meme (et sans relais) contribura surment bcp a sa propre guérison...

La guérison c'est un art... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:04

Citation :
On baigne dans un océan de vibrations, et souvent, nous ne sommes pas les créateurs de pensées négatives, mais les autres de part leurs actions ou leur parole.

Il est possible soi-même de ne pas créer de mauvaises vibrations personnellement. Alors quand des mauvaises (basses dirons-nous) vibrations arrivent, on les sent nous traverser, et on a le choix de les amplifier, ou de les éteindre par des hautes (bonnes) vibrations. On transforme ainsi la polarité des vibrations en quelque sorte, on élève cette force, par exemple quelqu'un est en colère contre nous, lorsqu'on le pardonne et qu'on l'aime, on a élevé ses basses vibrations, et on lui a envoyé des hautes vibrations.

C'est un travail conscient que de laisser l'Amour pur sortir de notre coeur. Mais c'est possible ! Et quand on a l'intention de guérir quelqu'un par exemple, par le biais spirituel, on vide son esprit de toute pensée néfaste, on se focalise sur l'Amour Universel qu'on puise littéralement dans tout l'univers en nous (car nous sommes tous Un), et ensuite on l'envoie à la personne tout en la visualisant en pleine santé, souriante et heureuse. Cela a pour effet d'envoyer une énergie très puissante de guérison, et la visualisation devient créatrice justement parce qu'elle est accompagnée de la force de l'Amour pur.

Il faut demander l'autorisation avant de procéder ainsi, parce que nous émettons des vibrations de pensées qui sont transmises par d'autres entités, et si nos intentions sont nobles, ils le feront.




ce que tu me dis me touche, car c'est une des raisons pour laquelle je travaille dans un lieux hautement fréquenté et stressant pour les gens a cause de la technologie et de l'éléctro magnétisme ambiant !!!
et du coup chaque jour, je fais de mon mieux pour rayonné cette amour, les hautes vibrations afin d'obligé les leurs a s'aligner afin de les empêché de créer des égrégores a la con !!
en fait j'en détruis chaque jour plein dans l’œuf ou je devrais dire j'oblige ces ondes a grimpé de niveau et a s'harmonisé avec l'univers, car l'amour ne détruit pas, l'amour tire vers le haut Wink
ce n'est pas toujours facile d’où l'idée de toujours faire de son mieux (accord toltèque)
et encore superbe synchronicité pour moi il ce trouve que today ça a été une journée particulièrement dure au niveau des paroles , des vibrations et des pensées qui émanaient des gens et en fait c'est une des journées ou j'ai le plus réussi a rester centré dans mon esprit sur l'amour, la pensé positive Wink
après ça j'attends avec impatience "demain" car j'ai l'impression que je peux encore faire mieux et rencontré difficilement pire ^^

merci fréro pour ton texte et a bientôt ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

Même chose mais j'ai travaillé pour ma famille déjà , le combat est gagné en très peu de temps et je compte pas m’arrêter a ma famille , ce que vous dites me parle beaucoup merci a vous .

Mes amitiés a ceux qui descendent dans le gouffre pour y apporter un peu de lumière .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:23

evol a écrit:
La guérison c'est un art... sunny

Faut être très humble et reconnaitre qu'en matière de guérison spirituelle, nous ne sommes que des canaux, et que si on cherche à contrôler l'énergie, on l'empêche de se diffuser naturellement. C'est un accord entre notre Moi, les Êtres invisibles, l'énergie créatrice, et la personne à guérir. Si la personne souhaite guérir, qu'on est humble et qu'on demande que l'énergie vienne guérir cette personne, sans se croire être l'origine personnelle de cette énergie (n'oublions pas que nous sommes tous Un !) et bien ça fonctionne... Le secret est là !

@SHAKA : Je suis content que mes paroles vibrent pour toi et t'apportent des pensées positives !! Je les charge de beaucoup d'Amour pour qu'elles soient comme des pétales sur la pensée de ceux qui les liront... Merci mon frère pour ton encouragement, et courage pour ton travail ici bas, tu fais du bon boulot j'en suis sûr !! Ne perds jamais espoir ni courage !

@Xaleis : Nous descendons tous dans le gouffre, nous sommes tous incarnés, c'est une sacrée épreuve pour nous, et je pense que les places étaient limitées et nous devions venir encore faire un peu de pratique avant de complètement devenir Créateurs, alors continuons dans la positivité à apporter à ceux qui en ont besoin notre soutien et notre Amour !

Paix et Amour mes frères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:15

KiLVaiDeN a écrit:
evol a écrit:
La guérison c'est un art... sunny


Paix et Amour mes frères ! cheers

Et ta soeur ? pas d'amour pour tes soeurs ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:20

evol a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
evol a écrit:
La guérison c'est un art... sunny


Paix et Amour mes frères ! cheers

Et ta soeur ? pas d'amour pour tes soeurs ? sunny

On est tous des frères d'esprit ! Il n'y a aucune différence entre homme et femme sur ce plan là Wink Bon bien entendu, si je dis "mon frère" à une femme, elle risque de mal le prendre lol! Si une demoiselle s'est vexée de mes propos, qu'elle n'y voit aucune tendance misogyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:40

Pourtant on parle d'âme soeur, mon frère

Si tu appels mon frere une soeur, elle risque de le prendre mal jolie jeux de mot sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-