Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:28



l'important c'est l'union, la synergie ne peux ce produire si ont ne croix pas, la foi ouvre des portes, la vérité en est c'est clés.

ceci devrais aidé certain.

http://lighteloah.over-blog.com/article-35956883.html

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:21

lynxx767 a écrit:
study Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx

Bonsoir Lynxx767

J'ai bien regardé ta vidéo MERCI!

Je dois te dire que tu as raison vu sous l'angle ou tu vois les choses et je respecte ton point de vue et ta tristesse!

Cependant, vu sous l'angle ou je vois et perçois les choses cela est logique et normal, certains hommes n'ayant à ce stade de leur évolution pas la capacité d'avoir d'autres comportements que ceux que tu montre dans cette vidéo!

POURQUOI???

Et bien parce que ils sont assujettis à leurs SENS, LEURS ÉMOTIONS et leurs convictions que l'autre n'est rien qu'une m....de infâme à combattre et à manipuler(assez souvent)!!!
Aussi parce que ils désirent le pouvoir, l'argent le sexe...tout ce qu'ils pensent ou croient qui pourrait combler leurs vides intérieurs par des plaisirs et des besoins toujours plus grands et obsédants!

Cette course vers l'abime du troupeau peux être interprétée comme du suicide collectif....effectivement!!!

Mais comprendre à notre tour qu'ils ne sont pas prêts, leurs pardonner les aider du mieux que l'on peux (si ils le souhaitent et sans ingérence)nous ne pouvons faire que cela!!!

Nous ne pouvons vivre leurs vies à leurs places, seuls eux mêmes décident de la suite qu'ils voudrons donner à leurs vies, car CHACUN A LE LIBRE CHOIX PAR SON LIBRE ARBITRE!!!
Leurs choix irresponsables sont la conséquence de leur ignorance des lois fondamentales de la nature aussi rien ne peux les détourner de leurs chemins SAUF LA SOUFFRANCE due à leurs assujettissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:40

Peu importe les croyances de chacun

Chacun est libre de croire ce qu'il veut ! ça dérange en rien le macrocosme !

Ce qui s'acomplira est ce qui est ! et pas ce qu'on croit ! sauf pour soi

La réalité ne dépend en rien de ce que chacun croit

Les choses sont, avant d'être

la réalité ne dépend pas des croyances

La réalité est vérité , elle s'accomplira toujours

La réalité est vérité, peut importe si personne ne la comprend

La réalité est vérité, chacun la perçoit a sa manière


La vérité spirituelle est la réalité pour soit

La vérité scientifique est la réalité pour tout le monde sunny








Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:47

[quote="lynxx767"] study evol, oui je suis un mouton, un mouton indiscipliné, tu ne détruit rien l'ami, si je puis, cela fait longtemps que je suis au service des autres, part mes actes de tout les jours, encore une fois tu vois un jugement et moi je voix juste une constatation, je la vie quotidiennement, t'es parole sont sans fondement car tu ne me connait pas tu ne sais pas ce que je fait chaque jour de ma vie pour les autres, a moins que tu ne cherche a touché mon ego voir mon orgueil, t'es parole non pas de but, pas de développement, quand a la vérité sur sois même sa fait un baille que je la connais, les routes que j'ai pris dans ma vie mon fait voir de nombreux chemin, rencontrée de nombreuse personne dans mon existence, de tout niveau moral, de tout philosophie, de toute religions, je suis loin d'avoir trouvé la vérité, la seul chose dont je suis sur, c'est ce que je ressens dans mon coeur, les signe que je voix a chaque souffle de ma vie, tu y voix surement une critique moi j y voix une tristesse, une empathie difficile a géré, encore une fois je ne juge pas je constate.
je ne prêtent pas que je suis un éveilliez loin de là, je sais qu'ont n'a pas asse d'une vie pour en comprendre sa richesse, sa beauté, mais je sais que je suis sur le bon chemin, a chaque fois que me couche. bien a toi.


Chacun à notre manière contribuons a l'avancement de l'évolution de l'humanité car chacun y à sa place (celle qu'il à choisis de prendre) et chaque chose chaque acte chaque pensée chaque conséquence à une raison d'être!!!
La folie et l'gnorance ce certains ne peux atteindre celui qui possède la plénitude intérieure car lui SAIT que chaque cause engendre des effets qui vont eux mêmes engendrer une évolution!!!

Ce n'est pas de l’égoïsme de penser comme cela c'est de la sagesse!!!

Gandhi disait:

SI TU VEUX CHANGER LE MONDE COMMENCE A CHANGER TOI MÊME!!!..............quelle grande sagesse il avait!!!


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:25

La libération de toute entrave, la conscience de soi, le respect du monde et le cycle perpétuel de remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:49

La vérité n'est pas dans le blabla des grands êtres accomplit !

La vérité est dans ce que chacun est !

Parle de ce que tu es et pas de que les autres sont !

Chacun son chemin

On ne peut pas éclairer les autres a partir de ce que l'on sait !

Un prof a le savoir pas la connaissance ni la sagesse !

On peut éclairer les autre uniquement a partir de ce que l'on est

Le dicernement n'est pas dans la théorie mais uniquement dans la confrontation avec le réel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:56

evol a écrit:
La vérité n'est pas dans le blabla des grands êtres accomplit !

La vérité est dans ce que chacun est !

Parle de ce que tu es et pas de que les autres sont !

Chacun son chemin

On ne peut pas éclairer les autres a partir de ce que l'on sait !

Un prof a le savoir pas la connaissance ni la sagesse !

On peut éclairer les autre uniquement a partir de ce que l'on est

Le dicernement n'est pas dans la théorie mais uniquement dans la confrontation avec le réel sunny

merci Evol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:08

Merci cassandre173 I love you
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:50

Il faut bien l’admettre, que tout ce qui divise nous plonge dans les schémas récurrents du moyen âge psychologique.
Il nous emmure vivant depuis des millénaires de tyrannie complaisante, ou le fascisme politique/religieux s’émancipe dans l’opportunité de l’ignorance.
La liberté vient de soit même.
Le jour se lève, et je me laisse envahir par cet espace de calme et de beauté, j’ai encore ce sentiment lourd comme du plomb qui émane de ce silence où résident les cris d’oiseaux, nous venons de là, de ce commencement qui n’a pas de fin, et qui fait luire les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:59

lynxx767 a écrit:
Merci cassandre173 I love you

Lynxx ta tristesse t'honores mais soi joyeux tous nous finirons par rejoindre la source de toute vie, ce que nous vivons n'est qu'une illusion qui prendra fin! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:49

ouarf a écrit:
Il y aurait donc plusieur sortes d'amours.

J'ai découvert l'amour d'une femme.
J'ai découvert l'amour pour mes enfants.
J'ai découvert l'amour de mes parents, de mes frères et soeurs

je n'ai par contre toujours pas compris pourquoi nous devions souffrir sur cette terre....


La souffrance vient de la peur de la crainte, des besoins, des incertitudes, des émotions mal maitrisées, ce n'est qu'une illusion crée par nos sens tout être humain passe par la souffrance pour évoluer tant qu'il ne se connecte pas à sa source divine et tant qu'il ne souhaite pas quitter profondément et définitivement ce monde illusoire(je ne parle pas de la Planète mère) je parle de son propre monde intérieur illusoire A SOI!!!

Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:14

cassandre173 a écrit:
...

Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!

Bonjour,

Je m’excuse par avance,mais :

De qui parle tu par "Nous", car à mon sens ton propos me fait penser à des sectes de merde, désolé mais le mot est faible par rapport à ce que je pense au vu des résultats trouvés avec cette phrase que t'a écrit, n’empêche je déteste toutes formes de secte que cela soit dit une bonne fois pour toutes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:18

cassandre173 a écrit:
lynxx767 a écrit:
Merci cassandre173 I love you

Lynxx ta tristesse t'honores mais soi joyeux tous nous finirons par rejoindre la source de toute vie, ce que nous vivons n'est qu'une illusion qui prendra fin! I love you sunny

très chère Cassandre, la certitude de ce que tu dis ne fait aucun doute pour moi non plus.

la tristesse est un don, tout comme l’empathie, elle est nécessaire, utile a l'évolution, ce qui est important n'est pas de savoir ou ont va, "ont n y va tous" mais bien de comprendre les choses avant d'y être, c'est ici notre travaille premier, pas la haut :) je ne refoule pas ma tristesse bien au contraire, je tente de la comprendre.

le Divins nous a offert tout s'est sentiments, c'est émotions afin que nous puissions en libre arbitre les comprendre, les ressentir.

j'ai aussi la joie en moi, j'ai aussi l'amour, quand je suis au prés des miens, ma famille , mes enfants, mes Ami(e)s, les gens qui comme moi qui cherche a s unir dans l'amour de son Prochain.


Bien a toi Cassandre 173.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:25

je suis aussi totalement opposer au secte, ainsi que au religion quel quelle sois ils sont le fruits de manipulation, de l'AMOUR DU POUVOIR. rien a voir avec le divin.

je suis pour le partage, l'union mais en aucun cas la DOMINATION.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:09

lynxx767 a écrit:
je suis aussi totalement opposer au secte, ainsi que au religion quel quelle sois ils sont le fruits de manipulation, de l'AMOUR DU POUVOIR. rien a voir avec le divin.

je suis pour le partage, l'union mais en aucun cas la DOMINATION.

Le Lynxx

Arff, perso, je n'ai rien contre le fait d'avoir une religion si en plus cela peut rendre meilleurs alors tout "benef", mais les sectes sont aussi les organisations religieuses, quelle qu'elles soient (les trois monothéistes inclus), de là dés que je lis certains, écrire à la première personne du pluriel je me méfie direct...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:28

Enjoy a écrit:
cassandre173 a écrit:
...

Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!

Bonjour,

Je m’excuse par avance,mais :

De qui parle tu par "Nous", car à mon sens ton propos me fait penser à des sectes de merde, désolé mais le mot est faible par rapport à ce que je pense au vu des résultats trouvés avec cette phrase que t'a écrit, n’empêche je déteste toutes formes de secte que cela soit dit une bonne fois pour toutes.





Olà il faudrais te calmer un peu hein!!! Je parlais de L’HUMANITÉ ENTIÈRE (la paranoïa(c'est toujours la faute de l'autre) et la Psychose (fixation sur un sujet )se développe vitesse grand V sur ces forums)

Et je te prie de bien vouloir arrêter d'utiliser des mots grossiers...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:00

cassandre173 a écrit:
Enjoy a écrit:
cassandre173 a écrit:
...

Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!

Bonjour,

Je m’excuse par avance,mais :

De qui parle tu par "Nous", car à mon sens ton propos me fait penser à des sectes de merde, désolé mais le mot est faible par rapport à ce que je pense au vu des résultats trouvés avec cette phrase que t'a écrit, n’empêche je déteste toutes formes de secte que cela soit dit une bonne fois pour toutes.





Olà il faudrais te calmer un peu hein!!! Je parlais de L’HUMANITÉ ENTIÈRE (la paranoïa(c'est toujours la faute de l'autre) et la Psychose (fixation sur un sujet )se développe vitesse grand V sur ces forums)

Et je te prie de bien vouloir arrêter d'utiliser des mots grossiers...MERCI


Tu parle au nom de qui l'humanité ? de qu'elle droit ? Et puis si je suis grossier contre les sectes pourquoi cela te gène ? Une secte c'est de la merde comme la drogue et bien d'autres connerie humaine, et crois moi habitue toi a entendre ce terme en écrit avec moi sur ce genre de chose qui doit être condamné comme je te l'ai dis plus haut je t'ai présenté mes excuses par avance dont acte ! surtout que je n'ai employé qu'un seul mot grossier et encore laisse moi tranquille stp avec le mot "merde"

Et puis toi emploi d'autre phrases que celle que t'a employé et ton vœux sera exaucé, pour parler au nom de l'humanité sérieux je suis tomber sur un site sectaire avec ta phrase, désolé je ne suis pas aussi cultivé que toi apparemment hein Cassandre173, sinon j'aurais compris désolé de ne pas faire parti de ton monde, la paranoïa mais arrête un peu stp tu es désobligeante à ton tour !

La vérité tu l'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:27

Enjoy,
je pense que tu as mal compris le sens de la phrase de cassandre173.

cassandre173 a écrit:
Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!

Je comprend cette phrase comme étant le fait que nous (les humains) avons choisi de nous incarner pour expérimenter la matière, mais qu'un jour les capacité créatrices de l'humanité seront rétablie.
Sa phrase n'est pas sectaire, à moins de considérer l'humanité entière comme une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:35

Je suis aussi de cette avis Mephusteg, j'ai dû mal comprendre tous simplement et mes explication n’enlève rien à ce que je pense tout de même sur les sectes, enfin passons.

Ce que je peut dire sur le thème de ce Topic est que finalement mon but est d'arrivé a tirer le meilleur des gens sans conflit obligatoire pour un oui ou un non !

Je sais ce n'est pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:54

il est temps pour moi, bien a vous brave gens, je vous laisse là entre vous sur un sujet qui mérite plus que réflexion, sachez vous comprendre.

sa commençais comme sa; [quote] Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi. [/quo
te]


Bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:00

Enjoy a écrit:
mes explication n’enlève rien à ce que je pense tout de même sur les sectes, enfin passons.
Je suis d'accord avec toi, mais il faut se méfier aussi du mot secte. Dès qu'une communauté se forme, elle est taxée "secte" (au sens péjoratif), même si elle n'a aucun comportement sectaire. Un bon moyen de pointer du doigt ceux qui pensent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:01

Mephusteg a écrit:
Enjoy,
je pense que tu as mal compris le sens de la phrase de cassandre173.

cassandre173 a écrit:
Nous avons choisis d'expérimenter la MATIÈRE jusqu'à complet rétablissement de nos capacités créatrices(il y à fort longtemps)et cela se fera jusqu'à ce que:

La matière ne maitrisera plus l'esprit........... mais l'esprit maitrisera totalement la matière!!!

Je comprend cette phrase comme étant le fait que nous (les humains) avons choisi de nous incarner pour expérimenter la matière, mais qu'un jour les capacité créatrices de l'humanité seront rétablie.
Sa phrase n'est pas sectaire, à moins de considérer l'humanité entière comme une secte.


Merci Mephusteg, effectivement tu as parfaitement compris ce dont je parle et tu l'as retranscris à la PERFECTION il me semble que certains sur les forums lisent et interprètes ce qu'ils voudraient y lire et pas ce qui est écrit!!!

Quand le mental projette.......... la compréhension devient brouillée et trouble!!!souvent c'est une haine ou des angoisses à exulter et à évacuer sur un support!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:35

cassandre173 a écrit:


Quand le mental projette.......... la compréhension devient brouillée et trouble!!!souvent c'est une haine ou des angoisses à exulter et à évacuer sur un support!


Oui Cassandre173, bien vu, bravo Cassandre173 tu a tout compris toi, ohh Cassandre173 je te vénère et te demande pardon, misérable que je suis, ohhh très chère Cassandre173 ton amour est sincère tu éclaire mes nuits comme un Soleil, ton Aura me transcende, ohhhh Casandre173 j'éprouve beaucoup de regret ma vie est bouleversé, pinaise me sent vieux ohhhhh Cassandre173 tu illumine le forum par t'es messages..... Cassandre173 je m'en veux terriblementohhhhh Cassandre173 tu rayonne de ton savoir et ton importance dans l'univers....

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 11_1_216 Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:48

Il me semble effectivement que je suis un paratonnerre à foudre!!! lol!

Ah là là quand l'ego parle et veux s'exprimer ça fait des dégâts hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:00

Voici ce que j'ai écris sur le topic de LALY sur la communication:


Cependant je rajouterais que l'Art de la communication Est PARASITE par de multiples équivoques, non dits, pensées et mots occultées dans le discoure et j'en passe!

Il y à également 'le discoure paradoxal" qui rends les gens fous et/ou les perturbes gravement (dont usent certaines personnes qui connaissent bien la communication et sont ancrées dans une pathologie dites blanches........sans symptômes apparents(perversion narcissique)

Et le système de communication manipulatoire(billard à trois bandes) et pour terminer le discoure dévalorisant et/ou culpabilisant (sans avoir l'air d'y toucher)

Donc la 'communication" ne saurait être un échange toujours d'égal à égal malheureusement, si l'émetteur se met en mode contradictoire et manipulatoire le récepteur absorbera "les coups psychologiques" sans s'en rendre compte la plupart du temps et se demandera pourquoi ensuite il se trouve en état de "malaise intérieur"!

Ces "complexités" sont présentes également dans la communication qui est loin d'être anodine comme on peux le supposer après ce message!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-