Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:01

tkt pas de souci, cela nous arrive a tous fleur

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:04

tchin
LYNXX
synchronicité, synchronicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:08

EFFAB a écrit:
Je m'excuse d'avance auprès de tous les intervenants ici : je viens juste de découvrir ce topic initié par LYNXX et de terminer la lecture d'un unique post, celui de LAVATAR, de 14h27, intitulé A la recherche de la vérité. Je ferais l'effort d'en lire un maximum, c'est la moindre des choses à moins de le préciser tout en étant conscient de tout ce qu'on a pu louper d'intéressant.
Je ne reviendrai pas sur ce long et très pertinent, très édifiant développement, LAVATAR, c'est il me semble là un texte qui vaut amplement le détour et sur lequel on pourrait rebondir à l'infini.
Sois le bienvenu parmi nous et puissions-nous, tous ensemble, devenir de ces amis de cette cause commune et ô combien exigente et magnifique à la fois qu'est cette Vérité-là.
Non, pas tant hors sujet que ça, LYNXX, cette intervention de LAVATAR, toi qui parles justement dans ton texte initial d'amour, de courage, de vrai, de foi, d'acte... oui, nous somme bien là en plein sujet et les propos de LAVATAR éclairent bien par cet autre angle cette Vérité et tout ce potentiel amoureux confrontés aux forces sournoises et malignes de l'ego, toi qui, LYNXX, avais si bien dénoncé déjà par ce cri du coeur tout ce malaise ou ce déséquilibre ambiant dans ton post initial.

tout a fais mon ami, voilà bien pourquoi j'ai utiliser cette phrase >
Citation :
l'explication que tu donne de la vérité n'est pas vraiment dénué de sens, sauf qu elle ne fait pas parti de ce monde,"
et je dis encore PAS TROP le sujet ce qui reviens quand même a dire que je suis asse en accord NON ? mon ami, j'ai même ajouté une petit note d'humour, reste que le sujet sont les deux tour et la vérité de ce qui c'est passe qui pour moi reste a l'ordre du jours, même si le texte de Lavatar sur la vérité et là je te rejoins mérite tout l'attention, et qu il va suscité " la preuve en est ta réaction " le débat.

bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:23

Oui, comme tu dis, LYNXX, une sacrée tartine que la présentation de Lavatar... je n'en suis qu'au début et je viens de voir tout ce qui m'attend !! mais j'ai comme l'impression que cela va me plaire... tu vois, comme quoi il ne faut pas désespérer et bien plus nombreux sommes-nous en vérité... justement, cette Vérité-là !
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: LE LIVRE DE L’HUMANITE !   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:32

Ces quelques mois nous ont fait traverser de nombreux états physiques et psychologiques.
Le monde dans lequel nous sommes nés est mort, fait désormais partie du passé archaïque et rien ne pourra le ramener. Il n’y a plus d’avenir écrit. Il n’est plus temps de trier et de reconnaître, le temps des bilans s’évanouit, maintenant est venu le temps de vivre selon un ressenti d’une autre nature.
Nous traversons l’espace nu entre deux mondes énergétiques, deux constructions mentales.
Nous sommes à la veille d’ouvrir une nouvelle page de l’Histoire de l’Homme, sur un Nouveau Livre et un autre tempo. De nombreuses surprises sont à venir issues de nos plus beaux rêves si nous le voulons. Les nouvelles idées vont apparaître et un autre monde deviendra notre réalité, plus vivante et colorée que jamais auparavant.
Nous sommes libres de créer quelque chose qui nous ressemble personnellement et collectivement puisque la réalité est suffisamment libérée des archétypes anciens pour que chaque individu vive ses propres rêves dans sa propre bulle de conscience et d’énergie.
Ce que nous voyions reflété par les médias ou les apparences tranquilles des paysages, n’est plus la vérité, sous ces vestiges du passé, les âmes apparaissent.
Des vérités autrefois tabous vont se révélées si elles sont source de dignité et de pouvoir retrouvé.
Les blessures de l’âme se cicatrisent plus vite que jamais , nous sommes tombés si bas dans les instincts de survie que rien ne nous choque plus, collectivement nous savons que l’humain est capable du pire et presque tout ce qui touche à la destruction de la nature, de l’humain, et des éléments a déjà été fait. Plus rien de ce qui est issu du Mal ne nous étonne, ni ne nous passionne.

Alors, l’esprit de découverte, la curiosité de l’homme se tourne désormais vers les subtilités de l’Amour, de l’entraide et de l’échange, de la construction selon des bases élargies à la communauté et à la réalité planétaire. C’est vrai pour l’Europe, les Amériques, les pays de l’Orient, les pays d’Afrique autant que ceux du Moyen-Orient. Tout le monde s’aperçoit que son territoire ne délimite plus le pouvoir, et que l’argent omniprésent ne domine pas encore tout. Cela semble idéaliste si vous ne voulez pas voir ce qui se passe sous vos yeux. Mais la planète et son humanité sont ouvertes à l’échange inter communautaire comme jamais auparavant.
Le fait que des conflits d’intérêts apparaissent est la preuve qu’il existe l’échange sur des bases diplomatiques et commerciales et non plus sur des bases d’agressivité comme avant.

Nous n’aurions pas attendu pour entreprendre de parler à travers les armes, or aujourd’hui nous prenons le temps de nous asseoir pour discuter avec des peuples qui il y a peu étaient très fermés. Ces palabres qui n’en finissent pas sont l’occasion de la découverte des originalités et des façons de penser des autres. Nous entamons un processus de communication et de Paix durable dans ce monde, tel que l’on rêvé les enfants du monde entier dans le profond de leur Cœur, avec leurs plus belles énergies de pureté.
Vous aussi faites partie de ces enfants, un jour vous avez désiré que les armes s’arrêtent et se rouillent et qu’à la place des jardins apparaissent dans les villes et les quartiers bétonnés, c’est devenu le cas ! Bien plus est à venir, ce n’est qu’un début pour une autre histoire de l’Humanité.

Du fonds de ses océans de chagrin, il y a quelque chose qui est né dans la pourriture des ossuaires et des génocides, des graines de Paix, des graines de Volonté de justice et le refus de la destruction.
Ces semences donnent et donneront de nouveaux arbres pour un splendide jardin.
Nous sommes les jardiniers et les responsables des graines de ce futur.

Hathor.a.raison : merci de citer les sources pour les prochains posts : http://www.lilaluz.net/article-le-nouveau-livre-de-l-humanite-94266508.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:23

lynxx767 a écrit:
cheers

Il y a la anonymous, les indigné etc

LEs gens sont conscients a notre epoque cheers
Dans la campagne présidentiel d'Obama, il y a des interviews sur des gens qui sont mécontents du System capitaliste
En grece les gens défilent tous les jours et puis ????????

les choses ne se changent que par des lois cyclops




faut arreter de croire que les gens ne connaissent pas les problèmes a notre epoque. ils le savent, puisque meme avant internet les gens savaient

Quel homme politique aura le courage par exemple de faire des lois pour séparer banque d'affaire et banque de compte courant ?
cela a déja été fait apres la crise de 1929 farao

Pour l'instant les politique ne font les choses que par la loi de la nécessité (pression cityenne incluse) et non pas par sagesse scratch



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:35

La chose est encore plus simple, Evol, il faut purement et simplement éradiquer les banques... la gestion de l'argent et de la finance doit se faire de la façon la plus transparente qui soit, le tout géré par des organismes publics, dans l'intérêt collectif comme celui de chacun, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:37

Alors a quand la vérité ? commencerais t elle a ce montrée ? ont ce le demande non ? a la suite de tout les évènements qui ce produise.



Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:45

Tu sais bien, LYNXX, la Vérité est chose impossible à appréhender ici-bas, à de rares exceptions ou, plutôt, elle se devine, elle se ressent, elle se vit, et ce, dans cette pléthore de réalités subjectives et réelles qui sont dans cette vie et ce mouvement constants.
La vérité n'est pas tant ce but à atteindre que ce juste milieu - en tout et en nous - se doit, Lui, de gouverner notre monde et chacune de nos actions, réfréner nos passions excessives comme investir notre Volonté de connaissance et d'humilité à chaque instant.
Nous sommes autant responsables de notre libre arbitre que nous nous devons ce recul et cette exigeance, ces mots pour vouloir l'impossible en même temps que ce Quotidien qu'il faut investir en âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:31

lynxx767 a écrit:
Alors a quand la vérité ? commencerais t elle a ce montrée ? ont ce le demande non ? a la suite de tout les évènements qui ce produise.



Le Lynxx

la vérité de quoi ?
tout le monde la connait concernant la finance cyclops



exactement comme je te les expliqué avec les Russes, avant internet tout le monde connait la vérité
Mais qui aura le courage de faire une loi s'opposant a la finance ?
en séparant banque d'affaire, de banque de gestion de compte ?

surment les nouvelles générations king



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Affiche-conference-finance-web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:57

EFFAB a écrit:
Tu sais bien, LYNXX, la Vérité est chose impossible à appréhender ici-bas, à de rares exceptions ou, plutôt, elle se devine, elle se ressent, elle se vit, et ce, dans cette pléthore de réalités subjectives et réelles qui sont dans cette vie et ce mouvement constants.
La vérité n'est pas tant ce but à atteindre que ce juste milieu - en tout et en nous - se doit, Lui, de gouverner notre monde et chacune de nos actions, réfréner nos passions excessives comme investir notre Volonté de connaissance et d'humilité à chaque instant.
Nous sommes autant responsables de notre libre arbitre que nous nous devons ce recul et cette exigeance, ces mots pour vouloir l'impossible en même temps que ce Quotidien qu'il faut investir en âme et conscience.

Tu n y est pas l'ami, ont ne parle pas de la même choses, la vérité EST et sera toujours en évolution, maintenant reste a ce mètre en accord sur ce qui EST, faisons ce petit voyage ensemble si tu le veux bien ?






@ suivre >

Lien familier > http://www.planete-revelations.com/t11663-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite#109931

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-