Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:33

study Lilith 168, j'ai eu des frissons a te lire sa m'arrive pas souvent, oui j'avoue je suis d'une impatience un peu maladive, mais je me soigne promis :) moi aussi ont me prend souvent pour un fou voir un monstre, heureusement les anges me fond rencontrée des gens de haut niveau, ce qui m'apporte souvent du réconfort.

a dire vrai je sais bien que beaucoup de monde voix que cela ne tourne pas rond, mais ne réagisse pas pour autant, reste devant leur télé, bouffe leur Mc do, et insulte leur voisin quand le chien aboie, et je ne parle même pas du politique ont risque de déraper.
c'est vrai que j'ai peu de patience cela fait si longtemps que je vois cela dans l'humanité, je sens les choses de plus en plus et j'ai du mal a supporter toutes cette tristesse que je vois tout autour de moi, et je ne peux me résigné a quitté et m'isoler dans un coin de foret, quand je voix tout c'est gens j'ai comme le besoin de faire quelque choses et souvent je dois dire que j'ai du mal car il ce complaisent dans leur individualisme médiocre que leur télé leur fourni dé le lever du jour, leur conscience n'a même plus d'énergie.

je croix que mon éveille est d'accepter la patience, merci a toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:19

lynxx767 a écrit:
study Lilith 168, j'ai eu des frissons a te lire sa m'arrive pas souvent, oui j'avoue je suis d'une impatience un peu maladive, mais je me soigne promis :) moi aussi ont me prend souvent pour un fou voir un monstre, heureusement les anges me fond rencontrée des gens de haut niveau, ce qui m'apporte souvent du réconfort.

a dire vrai je sais bien que beaucoup de monde voix que cela ne tourne pas rond, mais ne réagisse pas pour autant, reste devant leur télé, bouffe leur Mc do, et insulte leur voisin quand le chien aboie, et je ne parle même pas du politique ont risque de déraper.
c'est vrai que j'ai peu de patience cela fait si longtemps que je vois cela dans l'humanité, je sens les choses de plus en plus et j'ai du mal a supporter toutes cette tristesse que je vois tout autour de moi, et je ne peux me résigné a quitté et m'isoler dans un coin de foret, quand je voix tout c'est gens j'ai comme le besoin de faire quelque choses et souvent je dois dire que j'ai du mal car il ce complaisent dans leur individualisme médiocre que leur télé leur fourni dé le lever du jour, leur conscience n'a même plus d'énergie.

je croix que mon éveille est d'accepter la patience, merci a toi.

Le Lynxx

Puis je détruire tes illusions ? oui ok merci

LEs plus grande vérité c'est celle qu'on obtient sur soi meme... Et le courage d'y faire face...

Attendre que les autres se bougent pour se bouger soit meme est bien la le comportement d'un mouton

Désigner ces gens comme mouton est juste l'aspect de soi même qu'on ne veut pas voir... Alors on le juge..

Personne ne bouge ok alors j'attends patiemment qu'il se passe quelque chose...

Y a pas plus endormi que ceux qui se croient évéllé

L'eveil est un etat dynamique pas endormi sur ses certitudes

La sect des témoins dit : réveillez vous ! alors c'est qui les endormi ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:30

lynxx767 a écrit:
la colère n'est pas que basse Vibration, mais bien une énergie que ont peux utiliser pour combattre, ce qui es médiocre dans la race humaine.

Tu veux vaincre la médiocrité en étant médiocre toi-même ? La colère, c'est médiocre. Et il est largement faisable de trouver une énergie saine pour "combattre" la médiocrité, non seulement elle nous donne plus de force car elle est infinie, mais en plus elle ne va pas à l'encontre de nos valeurs, elle ne nous rend pas médiocre nous-même, c'est l'Amour bien sûr.

lynxx767 a écrit:
Kil; oui L'équation est simple, le haut et le bas ne fond que UN, du a du mal a comprendre cela, la vibration haute et basse ne sont pas dissocier il ne forme que UN, pourquoi ne veux tu pas voir cela, c'est pourtant pas difficile de le voir, la colère n'est pas que de la frustration comme tu le dis, il est une énergie certes basse mais pas mauvaise pour autant,
je te le redis la Lumière ne peux être sans l'ombre, le Divin a tout crée, l'un et l'autre refuser cela, c'est faire du sur place.

Bien a vous gens de bonne foi.

Le Lynxx

Je comprend ton point de vue, et tu n'as pas tort quand tu dis que le haut et le bas ne font qu'Un, il me semble d'ailleurs que je ne t'ai jamais contredit sur la question. J'ai juste dit qu'il était préférable de vibrer haut que de vibrer bas, mais il est possible que sous l'impulsion de la colère tu fasses un acte Juste et Bon, le soucis c'est que tu risques aussi de faire du tort, à toi comme aux autres, parce que la colère est incontrôlable dans son aspect destructeur, c'est comme si tu voulais dessiner une toile au marteau piqueur, la basse vibration c'est cela. Alors que quand on vibre haut, c'est à dire qu'on est de plus en plus proche du Divin (parce qu'une haute vibration peut suivre une basse vibration, mais l'inverse est faux, une basse vibration ne peut pas suivre une haute vibration), c'est comme si on dessinait avec une pointe minuscule, on ne peut faire de mal à personne avec une plume, non ?

Par contre, tu dis un truc archifaux : la Lumière ne peut être sans ombre : c'est FAUX. L'ombre c'est l'absence de Lumière, en soit elle n'existe pas, la Lumière existe, elle EST, tout comme notre conscience et l'Amour qui est en nous Est, il n'a pas besoin d'un quelconque mauvais côté à notre être pour exister, nos actes sont Bons ou bien ils manquent de Bonté, quand ils manquent totalement de Bonté, ils peuvent être considérés comme mauvais, mais le mal n'existe pas, tout comme l'obscurité n'existe pas parce que ce n'est que L'ABSENCE de Lumière, en soit, l'obscurité n'a que du sens parce que c'est un contre-sens, mais en tant que tel, elle n'existe pas, ni en forme, ni en fond, c'est cela qu'il est important de comprendre, et que je crois tu as du mal à intégrer, tu vois comme une sorte de mauvaise graine, qui ferait qu'un homme peut véhiculer de l'énergie sombre, mais non, l'homme en question véhicule de l'énergie normale, sans la chargée d'Amour, de Lumière, la seule énergie qui existe dans le monde, et donc ses actes et/ou ses paroles ne deviennent que du mouvement énergétique, qui parfois impacte ceux qui sont faibles, mais ceux qui sont chargés d'Amour et de Lumière dans leur Coeur car ils seront à l'écoute de leur Moi, une telle personne parlera et ce sera comme l'aboiement d'un chien enragé, une personne voudra les frapper, et ce sera comme un ours enragé, en une telle personne, qui ne véhicule pas l'Amour, il y a moins qu'un animal, car les animaux Aiment, même s'ils sont méfiants et qu'ils peuvent réagir par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:34

ouarf a écrit:
L'amour est aussi un sentiment humain kil.

Dis moi, quel a été ton cheminement pour avoir cette foi si inébranlable.
Perso, je suis toujours dans le doute à presque 50 ans.

Tout dépend de quel amour on parle. Le mental peut créer une copie de l'Amour Originel, mais ce n'est qu'une copie, ce n'est pas ce flux infini qui se déverse, qui nous pousse à agir sans intérêt, pour le bien de tous.

La Foi c'est la volonté de communiquer avec Dieu, ce n'est pas simplement une croyance, c'est une discipline, une ouverture d'esprit, on peut alors Prier Dieu (c'est à dire lui parler) et l'écouter en observant les signes qu'il met sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:39

Il y aurait donc plusieur sortes d'amours.

J'ai découvert l'amour d'une femme.
J'ai découvert l'amour pour mes enfants.
J'ai découvert l'amour de mes parents, de mes frères et soeurs

je n'ai par contre toujours pas compris pourquoi nous devions souffrir sur cette terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:59

study evol, oui je suis un mouton, un mouton indiscipliné, tu ne détruit rien l'ami, si je puis, cela fait longtemps que je suis au service des autres, part mes actes de tout les jours, encore une fois tu vois un jugement et moi je voix juste une constatation, je la vie quotidiennement, t'es parole sont sans fondement car tu ne me connait pas tu ne sais pas ce que je fait chaque jour de ma vie pour les autres, a moins que tu ne cherche a touché mon ego voir mon orgueil, t'es parole non pas de but, pas de développement, quand a la vérité sur sois même sa fait un baille que je la connais, les routes que j'ai pris dans ma vie mon fait voir de nombreux chemin, rencontrée de nombreuse personne dans mon existence, de tout niveau moral, de tout philosophie, de toute religions, je suis loin d'avoir trouvé la vérité, la seul chose dont je suis sur, c'est ce que je ressens dans mon coeur, les signe que je voix a chaque souffle de ma vie, tu y voix surement une critique moi j y voix une tristesse, une empathie difficile a géré, encore une fois je ne juge pas je constate.
je ne prêtent pas que je suis un éveilliez loin de là, je sais qu'ont n'a pas asse d'une vie pour en comprendre sa richesse, sa beauté, mais je sais que je suis sur le bon chemin, a chaque fois que me couche. bien a toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:10

study Kil > fraudas absolument qu'ont ce rencontre, car il difficile d'échanger comme sa a tout bout de champs , et en mp et en forum, cela deviens dur dur si je puis dire, s'en ai même fatiguant, je ne cherche pas a te convaincre que cela sois claire, nous avons déjà échanger de nombreuse ligne tout les deux, OUI je suis pour l'AMOUR pur, oui je suis pour la Lumière, et oui je croix au pouvoir Divin, que sa sois claire entre toi et moi une fois pour toute, mais tu ne peux enlever son opposer il est là omniprésent, c'est pas une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:15

Le père, l'enfant et l'âne

Un jour, un enfant pose une question à son père :
- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Ne sachant que répondre à cette interrogation, le père propose à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne et le fils suivant à pied. Les gens du village accusent :
- Son père est un père indigne ! Il monte son âne quand son fils le suit à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, mais cette fois le père installe son fils sur l'âne et l'accompagne en tenant la bride. Les voisins disent alors :
- En voilà un fils indigne : il ne respecte pas encore son vieux père et le laisse aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne puis quittent la maison. Les villageois critiquent à nouveau le père et le fils :
- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :
- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui tu aimes et tu seras heureux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:45

ouarf a écrit:
Il y aurait donc plusieur sortes d'amours.

J'ai découvert l'amour d'une femme.
J'ai découvert l'amour pour mes enfants.
J'ai découvert l'amour de mes parents, de mes frères et soeurs

je n'ai par contre toujours pas compris pourquoi nous devions souffrir sur cette terre....

Je trouve que c'est une bonne question lol

Les réponse que chacun peut obtenir par lui même lui permettra de diminuer la souffrance

LA souffrance va de pair avec l'incarnation

LE monde des conditions, des limitations

Pourquoi venir sur terre ?

Il y a aussi bcp d'explication a ce sujet dans la bhagavagita : c'est un point fondamental

extrait : Cette perfection atteinte, l'âme sait que rien n'est plus
précieux, et ne s'écarte pas désormais de la vérité, mais y demeurera,
imperturbable, même au coeur des pires difficultés. Telle est la vraie
libération de toutes les souffrances nées du contact avec la matière


AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Reincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:57

ouarf a écrit:
Il y aurait donc plusieur sortes d'amours.

J'ai découvert l'amour d'une femme.
J'ai découvert l'amour pour mes enfants.
J'ai découvert l'amour de mes parents, de mes frères et soeurs

je n'ai par contre toujours pas compris pourquoi nous devions souffrir sur cette terre....

Je pense qu'il y a deux sortes d'amour :

- L'amour mental, celui que l'on peut expliquer par un "parce que". Il n'est pas pur, parce qu'il est justement conditionné, il attend souvent un retour et est lié à l'attachement, il y a toujours la notion de soi qui y est impliquée. On le donne à petite dose.
- L'Amour Originel, celui que l'on ne peut pas expliquer, il est pur, inconditionnel, il n'attend aucun retour et ne crée aucun attachement, il est le simple fait de rayonner et de vouloir le bonheur de l'autre sans penser à soi, c'est un don sans effort.

Si on vous présente les 7 milliards de personnes du monde, quels que soient les crimes qu'elles aient commis, vous seriez capable d'éprouver de l'Amour pour elles, parce qu'en fait, il ne juge pas, il ne dépend pas des autres, il rayonne, et cela ne veut pas dire qu'on excuse d'emblée l'autre pour ce qu'il a fait, mais qu'on est relié tout simplement, on fait tous partie de l'humanité, on a tous été enfants, on a tous une graine divine en nous, et quels que soient nos actes, cela est vrai et profond. Bien sûr, les personnes dangereuses, il faut les écarter des autres... Mais c'est un autre débat, je parle ici de l'Amour. L'enfant qui est en chacun de nous a été innocent, et même si la personne est devenue criminelle, il faut réussir à voir cet enfant caché derrière le voile de la personne adulte.

Cela va vous choquer peut-être, qu'on puisse faire preuve d'Amour même pour un criminel... Et je le conçois. Mais tant que vous n'aurez pas ressenti cet Amour, qui est aussi compréhension de la nature de l'autre, qui nous place tous comme des frères, et bien ce sera difficile à concevoir par le mental qui justement chercher une explication à toute chose.

Cet Amour vient de notre Moi, il est l'héritage que Dieu nous a transmis, c'est la plus grande force au monde, l'Energie Source, qui est celle qui a servi a batir la Création, sans cette Energie rien n'existerait, tout se disloquerait, il n'y a que l'Amour qui puisse réunir deux atomes, réunir deux cellules, réunir les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:00

N’y a-t-il pas dans notre existence une magnifique alchimie à réaliser sur l’amour, cette formidable énergie cosmique qui vivifie, unit et fait mouvoir les mondes ?

Le véritable amour n'est pas un sentiment mais un état de conscience. Pour votre évolution, il vaut la peine que vous méditiez sur ce sujet. Tant que vous ne connaîtrez pas l'amour comme état de conscience, vous serez dans l'obscurité et vous ne comprendrez pas grand-chose à la vie. Parmi les qualités qui peuvent vous aider à vous rapprocher de cette compréhension de l'amour, la pureté est la plus importante. Et quand je parle de pureté, je veux dire des pensées et des sentiments dans lesquels n'entre aucun intérêt égoïste. Les trois mots vie, amour et pureté sont liés. Pourquoi ? Parce que la vie dépend de l'amour, et plus l'amour est pur, plus la vie est riche, belle, claire. Le sens de la vie, c'est aimer et être aimé. Quand vous aimez les autres d'un amour désintéressé, vous êtes pour eux comme une source qui leur apporte la vie. Et ceux qui vous aiment vous apportent aussi une vie abondante.
Il ne suffit pas d'aimer les êtres, vous devez vous demander comment vous les aimez. Efforcez-vous de mettre dans votre amour la pureté et la lumière, car c'est à cette seule condition que ceux que vous aimez pourront grandir et s'épanouir. L'amour véritable doit apporter aux êtres toutes les bénédictions: la joie, la paix, la beauté, la santé, et surtout le sens de la vie. Si vous sentez que la personne que vous aimez s'étiole, s'affaiblit, qu'elle perd sa joie de vivre, vous devez vous poser des questions sur votre sentiment et vous dire: «Mais qu'ai-je fait avec cette créature? Je devais la cultiver comme une fleur dans un jardin, et je l'ai laissée dépérir, je l'ai abîmée!» Vous n'avez pas alors de quoi être tellement satisfait de vous et il ne vous reste plus qu'à chercher comment réparer vos erreurs. Votre amour doit faire grandir un être, et c'est seulement quand vous voyez qu'il s'épanouit à cause de votre amour, que vous pouvez être heureux et fier, et remercier le Ciel.
Qu'est-ce que l'amour ? Une énergie cosmique qui est répandue partout dans l'univers. C'est pourquoi vous pouvez trouver l'amour dans la terre, dans l'eau, dans l'air, le soleil, les étoiles... Vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux... Et vous pouvez aussi bien sûr le trouver chez les humains ; mais justement, pas seulement chez eux, comme vous avez trop tendance à le croire. Oui, pourquoi devez-vous vous sentir privé d'amour parce que vous n'avez pas un homme ou une femme à tenir dans vos bras ? Ce n'est pas le corps, ce n'est pas la chair qui vous donnera l'amour, car l'amour ne se trouve pas là. L'amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui, il est ailleurs : il est partout, c'est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplit l'espace.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:01

Bonjour Lynx,

et moi, tu m'aimes ? lol!

je t'embrasse mon ami.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:22

bonjour Pascale, oui je t'aime je t'es toujours aimé.
nous aussi ont t’embrasse.
Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:22

study Chacun a ses soucis, ses problèmes, et si vous attendez toujours qu'on vous aide et vous comprenne, qu'on vous aime, vous ne serez jamais heureux. Quelqu'un sera peut-être près de vous un moment, mais le moment suivant il ne sera plus là, et vous souffrirez. C'est pourquoi je dis à la jeunesse : «Si vous attendez toujours d'être aimés, vous souffrirez parce que vous comptez sur des choses trop incertaines. Un moment on vous aimera, mais le moment suivant on ne sait pas ce qui va se passer. Il ne faut pas compter sur l'amour des autres. Il peut venir, bien sûr, il peut venir même sans arrêt, et s'il vient, il est le bienvenu, mais il ne faut pas compter dessus.» Voulez-vous être heureux? Ne demandez pas d'être aimés, mais aimez, vous, jour et nuit, et vous serez sans arrêt dans le bonheur. Peut-être qu'il vous tombera un jour un amour formidable... Oui, pourquoi pas? Cela peut venir, mais ne l'attendez pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:25

lynxx767 a écrit:
bonjour Pascale, oui je t'aime je t'es toujours aimé.
nous aussi ont t’embrasse.
Lynxx

Alors là... Je suis très touchée...

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:27

lynxx767 a écrit:
study Chacun a ses soucis, ses problèmes, et si vous attendez toujours qu'on vous aide et vous comprenne, qu'on vous aime, vous ne serez jamais heureux. Quelqu'un sera peut-être près de vous un moment, mais le moment suivant il ne sera plus là, et vous souffrirez. C'est pourquoi je dis à la jeunesse : «Si vous attendez toujours d'être aimés, vous souffrirez parce que vous comptez sur des choses trop incertaines. Un moment on vous aimera, mais le moment suivant on ne sait pas ce qui va se passer. Il ne faut pas compter sur l'amour des autres. Il peut venir, bien sûr, il peut venir même sans arrêt, et s'il vient, il est le bienvenu, mais il ne faut pas compter dessus.» Voulez-vous être heureux? Ne demandez pas d'être aimés, mais aimez, vous, jour et nuit, et vous serez sans arrêt dans le bonheur. Peut-être qu'il vous tombera un jour un amour formidable... Oui, pourquoi pas? Cela peut venir, mais ne l'attendez pas. study

Bonne réponse. Ca représente tout un travail intérieur. C'est pas si simple de s'aimer soi-même déjà, tel que l'on est. Merci Lynx, car s'aimer soi-même déjà, c'est enfin pouvoir aimer tous et tout.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:28

cheers Merci lynxx et Pascale, je vous aime fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:37

study “… La transformation des êtres n’est possible que par un travail quotidien. Si quelqu’un vous dit: « Prenez cette formule, ces pentacles, ces procédés magiques, ils vous sauveront immédiatement », ce sont des mensonges d’une créature qui a intérêt à vous tromper. Un Maître de la Fraternité Blanche Universelle vous dira: "Mes enfants, tout est possible, mais seulement si vous faites des efforts; à ce moment-là, ce que vous aurez obtenu sera tellement stable que personne ne pourra vous l’enlever." …
… On attend toujours que l’amour, les connaissances, le pouvoir viennent du dehors, comme si c’était du vin que l’on peut verser dans une bouteille. Non, c’est nous qui devons travailler chaque jour à transformer nos outres. Malheureusement, dans toutes les écoles où l’on réclame des efforts, personne ne reste longtemps, tandis que là où l’on raconte qu’il est possible d’avoir toutes sortes de bénédictions sans rien faire, on a envie de rester. C’est pourquoi les véritables enseignements n’attirent pas beaucoup de disciples. Les hommes n’aiment pas qu’on leur parle d’efforts, …

… Il n’existe qu’une seule philosophie véridique: celle du travail personnel et collectif conscient. Mais je sais que si je vous parle de cette manière vous ne reviendrez plus. Vous êtes venus écouter des révélations stupéfiantes et sensationnelles, et moi j’insiste toujours sur les efforts à faire. J’y suis obligé, je ne puis vous dire que la vérité, …” study
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:47

Je vous remercie Lynnx Pascale et Kilvaiden , ce passage est magnifique et très clair , vous expliquez facilement un sujet qui n'est pas simple a aborder mais tellement merveilleux a vivre !

Aimer c'est donner mais c'est aussi recevoir , donner le meilleur de Soi a chaque instant c'est recevoir en cadeau beaucoup d'amour , un amour qui submerge et qui transcende tout .

Après on sais qu'on est plus seul et cette attitude nous transformera très vite . Ma famille a peur de moi maintenant car je bouscule leur mal-être , mais j y installe autre chose . Cet force m'aide dans mon changement , je pensais qu'il me faudrait plusieurs vies car j'avais du mal a changer mais non , plus on change plus on a envie de changer c'est un cercle vicieux pas vicieux :p

Tout ca je vous le dois car ici j'ai beaucoup appris je redits donc merci et moi aussi je vous aime fort !

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:49

"c’est nous qui devons travailler chaque jour à transformer nos outres"

C'est vrai de vrai Lynx. Une ascèse c'est rigoureux et demande des efforts véritables.

Par exemple comme tu le disais si justement, je suis là moi aussi sur ce forum à papoter, rien de bien concret dans une ascèse donc. Papoter, n'est pas le travail intérieur, ce n'est pas un effort mais un plaisir.
L'ascèse elle, demande l'effort véritable et tous les courages. Car elle exige des concessions, en plus d'un engagement intérieur de soi envers soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:20

KIL...

study On ne devient pas un saint ou un prophète en une seule vie. Il faut être venu s'incarner de nombreuses fois sur la terre et avoir travaillé, travaillé... Car la terre, c'est cela: des fautes, des erreurs, des souillures. Comment un Maître spirituel pourrait-il aider maintenant les humains et les instruire si, dans d'autres incarnations, il n'avait pas dû faire les mêmes expériences, surmonter les mêmes obstacles? Quel mérite aurait-il s'il n'avait pas commis les mêmes erreurs et traversé les mêmes épreuves avant de devenir enfin ce qu'il est devenu? Jamais il n'oserait se présenter devant les autres pour leur demander de faire des efforts que lui-même n'aurait pas déjà faits. Si nous devons suivre les conseils des Initiés et des grands Maîtres, c'est parce qu'ils connaissent le chemin, ils savent de quelles embûches il est semé, et ils savent aussi comment en triompher. study

il n'est pas a mon sens nécessaire de demande un Pardon ou une reconnaissance de quoi que ce soi, n y au prés de Dieu n y auprès des autres, le pardon est un facteur Humain, pour qu'ont sois bien en accord tout les deux, je voudrais que tu sache que je ne suis RIEN que tu n'est toi même, ce qui es en moi tu l'a aussi, ce qui compte c'est notre travaille notre cheminement de notre conscience, oui je suis passer part de nombreux chemins, c'est de cela que je voulais te parler car tu a besoin aussi de comprendre l'autre pour te comprendre toi même, tu fuis un partage, tu fuis ce qui te semble futile, voir négatif, j'ai dépasser grâce a cela le facteur PEUR, tu croix toujours que je ne suis pas heureux, que j'ai des problèmes, que je suis en basse vibration comme tu dis, j'ai dépasser cela depuis que je suis père, je vois et je m'enrichi au simple regard de mes enfants; oui j'ai de la colère, oui je suis triste, oui j'éprouve encore ce genre de sentiment et émotion, je les laisse encore m'imprégné car ils sont utile a notre évolution, car apprendre a les contrôler voilà le travaille de chaque instant, refuser nos émotions, nos sentiments, c'est refuser ce que ont n'es, apprendre a les contrôle est une force, "Il vaut mieux un matérialiste convaincu qui rejette la réalité du monde invisible, qu'un prétendu spiritualiste qui va s'aventurer dans un monde qu'il connaît mal et qu'il veut exploiter par intérêt ou même seulement par vanité, pour attirer l'attention sur lui, car il enfreint les lois du monde spirituel et un jour ou l'autre il devra répondre de ses fautes. Le savoir que les Initiés ont accumulé tout au long des siècles n'était pas destiné à l'usage qu'en font beaucoup trop de gens qui s'y intéressent : des curieux, des hurluberlus, des malades, des escrocs... Celui qui se prétend spiritualiste ne doit rien attendre d'autre de la Science initiatique que la transformation de sa vie intérieure, son perfectionnement. Tout élément étranger à cette préoccupation n'est pas la spiritualité véritable." tu me connais très mal car tu refuse le partage tu croix a tort que j'essaye d'avoir raison, que je veux te convaincre de quoi que ce sois, il en ai rien, c'est interprétation de toi même, notre vie, notre existence, est une école, une source de connaissance qui qu'un but; réaliser l'union de l'esprit et de la matière. Oui, un seul but: l'union, la fusion de l'esprit et de la matière, pour ce faire il est nécessaire, de passer part tout chemin, afin d y comprendre, le sens profond de chaque choses et d y apporté une réponse a sois même que l'on croix et dont ont n'a la foi.

Bien a toi KIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:35

Lynxx, comme je te l'ai dit par mp, je ne rejète rien et je n'ai peur de rien. Ce que tu penses être du rejet, n'en est pas. Quand je te disais que j'ai changé ma façon d'Être, c'est qu'en réalité je n'éprouve plus la colère, ni la haine, ça n'existe plus en moi, car j'ai vaincu ces démons, je ne les nourris plus, et je nourris ma pensée d'énergie d'Amour, c'est incompatible avec la colère par exemple !

Toi et moi, on est pareil dans le fond, mais pas dans la forme. Ce que tu es aujourd'hui, ce que tu as accomplis, la façon dont tu as formé ton mental, est différent de ce que j'ai fait au courant de ma vie. Tu peux nous comparer sur l'essence de notre Être, sur le Moi qui est comme ton Toi, qui est Divin, mais dans le mental, je crois qu'on est très différent, et il me semble que je me suis débarrassé depuis longtemps des égrégores qui pouvaient me hanter, je les ai combattu et je les ai vaincus, je ne les ai pas simplement endormies, elles n'existent plus, et c'est une libération incroyable, car maintenant mon mental ne filtre plus l'Amour qui émane de mon Moi, je suis devenu un pont et un canal puissant d'Amour.

Tu es libre de me croire ou non. Tu es libre d'imaginer que je me fourvoie à croire que j'ai vaincu mes démons, mais penses-tu que ce soit impossible ? Penses-tu que c'est une question d'âge ou d'expérience ? Penses-tu que l'effort à faire vient du mental, du corps ? Je te laisse répondre à ces questions par toi-même mon frère !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:44


"On ne devient pas un saint ou un prophète en une seule vie. Il faut être venu s'incarner de nombreuses fois sur la terre et avoir travaillé, travaillé..."

Justement Lynx. Qui dit que c'est la première vie ? Tout être peut se révéler à lui-même, je crois en une seule vie présente, bien qu'il ait vécu bien des vies avant pour y arriver ? Nous ne pouvons pas évaluer quelles sont les âmes les plus anciennes, ou bien quelles sont les âmes qui sont venues à ce stade de 'pré-éveil'.

Et puis, même des êtres qui n'auraient pas du tout cheminé les premières années de leur vie présente, s'éveillent oui ça arrive j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:58

lynxx767 a écrit:
study “… La transformation des êtres n’est possible que par un travail quotidien. Si quelqu’un vous dit: « Prenez cette formule, ces pentacles, ces procédés magiques, ils vous sauveront immédiatement », ce sont des mensonges d’une créature qui a intérêt à vous tromper. Un Maître de la Fraternité Blanche Universelle vous dira: "Mes enfants, tout est possible, mais seulement si vous faites des efforts; à ce moment-là, ce que vous aurez obtenu sera tellement stable que personne ne pourra vous l’enlever." …
… On attend toujours que l’amour, les connaissances, le pouvoir viennent du dehors, comme si c’était du vin que l’on peut verser dans une bouteille. Non, c’est nous qui devons travailler chaque jour à transformer nos outres. Malheureusement, dans toutes les écoles où l’on réclame des efforts, personne ne reste longtemps, tandis que là où l’on raconte qu’il est possible d’avoir toutes sortes de bénédictions sans rien faire, on a envie de rester. C’est pourquoi les véritables enseignements n’attirent pas beaucoup de disciples. Les hommes n’aiment pas qu’on leur parle d’efforts, …

… Il n’existe qu’une seule philosophie véridique: celle du travail personnel et collectif conscient. Mais je sais que si je vous parle de cette manière vous ne reviendrez plus. Vous êtes venus écouter des révélations stupéfiantes et sensationnelles, et moi j’insiste toujours sur les efforts à faire. J’y suis obligé, je ne puis vous dire que la vérité, …” study

Ce n'est pas l'effort qui compte mais le réconfort

Si on aime ce qu'on fait personne ne parlera de travail et d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:35


L'amour est la voie prise par les Saints et correspond a trés trés peu de monde.

Un Saint devient un avec cet Aspect et se fond en Lui, sans considérer les Autres

Un Saint ne perfectionne en lui qu'un Aspect de Dieu sunny

Dire que les être négatifs n’existent pas, c'est une profonde ignorance.

Ce n'est pas parcequ'on ne comprend pas pourquoi une chose existe qu'il faut en nier l’existence.

C'est même nier l'histoire de ce qu'a vécu Jésus et les Saints !

Qui inspire la négation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-