Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :




A quand la vérité ??

Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:42

lynxx767 a écrit:
il est temps pour moi, bien a vous brave gens, je vous laisse là entre vous sur un sujet qui mérite plus que réflexion, sachez vous comprendre.

sa commençais comme sa;
Citation :
Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.


Bien a vous brave gens de bonne foi.
Le Lynxx




la je pige pas ???

moi au contraire je vois clairement la victoire, et les gens dont tu parles vont allé les uns après les autres dans la tombe et ce préparé pour un nouveau cycle !
si tu es tristes pour ceux la alors arrête et lâche prise, c'est leur choix et leur libre arbitre d’être des moutons !!
rien dans l'univers ne peut t’arriver sans ton accord !
par contre si tu laisses ton empathie s'accordé a leur dérive au lieu de s'accordé a l'amour des éveillés tu risques d’être entrainé avec eux !
lynxx767 tu as les moyens de ne pas sombré accroche toi a l'amour qui est en toi et par amour laisse les autres dans leur délire puisque c'est leur libre arbitre !
l'amour inconditionnel aime les autres pour ce qu'ils sont , même quand ceux ci sont dans l’erreur !!
l'amour inconditionnel aime n'attend rien des autres ni même qu'ils comprennent !! ils comprendrons tout seul le moment venu !
toi qui est si proche de l’ascension lâche prise sur leurs sorts qu'ils ont choisi , peut être c'est une des dernières leçons avant la totale libération de ton être Wink

a titre d'exemple la plupart de mes amis sont des bouffeurs de viande !! c'est la chose la plus abjecte sur cette terre c'est la première cause de toutes les souffrances sur terre animal et humaine !!
je ne vous expliquerais pas ici ce qu'il en est des égrégores et karma lié a la consommation de viande, mais pour faire court si les hommes devenaient végan, quasi tout les maux de la planète disparaitraient, c'est dire le poids karmique de cette dérive alimentaire !
et bien même en ayant conscience de toute l'horreur de l'acte "mangé viande" quand je suis invité, je monte quand même les vibrations autour de moi, je reste dans l'amour et je suis un exemple vivant de ce que je dis, pour influencé par mes actes et non mes paroles ce que je défend c'est a dire les valeurs des hautes vibrations "l'amour inconditionnel" !
je vais encore être invité a la fin du moi et je sais déjà que je serais le seul végan a table !! t'inquiète que je prépare ma lumière intérieur pour rayonné de mille feu et les faire embrassé la lumière ^^

ne soit plus dans cet état d'esprit qui est une prison pour ton âme et ta lumière !! reste positif et amour même face a l'horreur c'est leur choix pas le tien et tu détiens le pouvoir de faire de ton choix l'autre choix !! de vivre au paradis même en enfer, car l'enfer sur terre et leur enfer pas le tiens !
même en enfer l'univers t'enverras le paradis si tu es le paradis Wink
c'est ça la force suprême du pouvoir créateur , pensé et être son soi divin contre vents et marré, inaltérable, inébranlable d'amour inconditionnel plus rien ne peut t'atteindre !
seul la joie et l'amour et les vrais potes sur la même longueur d'onde le peuvent ^^
bises a toi lynxx767, je t'aime fort et tu es fort, alors laisse s'exprimé ta force intérieur Wink

sunny


édit !! je voulais pas écrire en bleu, si vous savez comment me remettre le texte en blanc c'est kool lol!

Xaleis : j'ai enlevé les balises couleurs


merci xaleis ^^


Dernière édition par SHAKA ZULU le Mar 2 Aoû 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:04

Merci, Shaka, tu me remonte le moral, tu a mille fois raison, je vais faire cela, la synchro ma montrée la même choses ces deux dernier jours, j'ai eu l'occasion de vivre ce que tu viens de cité; encore merci a toi, moi aussi je t'aime l'ami, tu es chère a mon coeur.
Le Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:06

SHAKA ZULU a écrit:
lynxx767 a écrit:
il est temps pour moi, bien a vous brave gens, je vous laisse là entre vous sur un sujet qui mérite plus que réflexion, sachez vous comprendre.

sa commençais comme sa;
Citation :
Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.


Bien a vous brave gens de bonne foi.
Le Lynxx




la je pige pas ???

moi au contraire je vois clairement la victoire, et les gens dont tu parles vont allé les uns après les autres dans la tombe et ce préparé pour un nouveau cycle !
si tu es tristes pour ceux la alors arrête et lâche prise, c'est leur choix et leur libre arbitre d’être des moutons !!
rien dans l'univers ne peut t’arriver sans ton accord !
par contre si tu laisses ton empathie s'accordé a leur dérive au lieu de s'accordé a l'amour des éveillés tu risques d’être entrainé avec eux !
lynxx767 tu as les moyens de ne pas sombré accroche toi a l'amour qui est en toi et par amour laisse les autres dans leur délire puisque c'est leur libre arbitre !
l'amour inconditionnel aime les autres pour ce qu'ils sont , même quand ceux ci sont dans l’erreur !!
l'amour inconditionnel aime n'attend rien des autres ni même qu'ils comprennent !! ils comprendrons tout seul le moment venu !
toi qui est si proche de l’ascension lâche prise sur leurs sorts qu'ils ont choisi , peut être c'est une des dernières leçons avant la totale libération de ton être Wink

a titre d'exemple la plupart de mes amis sont des bouffeurs de viande !! c'est la chose la plus abjecte sur cette terre c'est la première cause de toutes les souffrances sur terre animal et humaine !!
je ne vous expliquerais pas ici ce qu'il en est des égrégores et karma lié a la consommation de viande, mais pour faire court si les hommes devenaient végan, quasi tout les maux de la planète disparaitraient, c'est dire le poids karmique de cette dérive alimentaire !
et bien même en ayant conscience de toute l'horreur de l'acte "mangé viande" quand je suis invité, je monte quand même les vibrations autour de moi, je reste dans l'amour et je suis un exemple vivant de ce que je dis, pour influencé par mes actes et non mes paroles ce que je défend c'est a dire les valeurs des hautes vibrations "l'amour inconditionnel" !
je vais encore être invité a la fin du moi et je sais déjà que je serais le seul végan a table !! t'inquiète que je prépare ma lumière intérieur pour rayonné de mille feu et les faire embrassé la lumière ^^

ne soit plus dans cet état d'esprit qui est une prison pour ton âme et ta lumière !! reste positif et amour même face a l'horreur c'est leur choix pas le tien et tu détiens le pouvoir de faire de ton choix l'autre choix !! de vivre au paradis même en enfer, car l'enfer sur terre et leur enfer pas le tiens !
même en enfer l'univers t'enverras le paradis si tu es le paradis Wink
c'est ça la force suprême du pouvoir créateur , pensé et être son soi divin contre vents et marré, inaltérable, inébranlable d'amour inconditionnel plus rien ne peut t'atteindre !
seul la joie et l'amour et les vrais potes sur la même longueur d'onde le peuvent ^^
bises a toi lynxx767, je t'aime fort et tu es fort, alors laisse s'exprimé ta force intérieur Wink

sunny


édit !! je voulais pas écrire en bleu, si vous savez comment me remettre le texte en blanc c'est kool lol!

Xaleis : j'ai enlevé les balises couleurs


La franchement désolé j'intervient, obligé quand je li ton message ca met hors de moi.
Que tu soi végétarien d'accord, mais y'a des choses qui me font rire.

Avec vos menace de karma faut arreter, nous sommes omnivores voilà.

En plus j'ai été il y'a un moment végétalien, pas végétarien, car la ont comsomme toujours des produits animal. (oeuf,poisson)

Tout ca à cause d'une video de merde que j'ai vu sur le net, sur la souffrance des animaux, ca m'avait tellement dégoûté, que je ne pouvais plus manger un seul truc de provenance animal.

Résultat j'ai perdu du poids, toujours fatiguer, je suis quelqu'un qui pratique beaucoup de sport, mais la je pouvais plus.

De musclé, je suis devenu maigre.

Donc je met en garde tout ceux qui veulent se lancer dans un régime végétarien, car vôtre santé est en jeux.

Encore plus dur si vous êtes végétalien, est le prix vôtre porte-monnaie va souffrir.

Bref je mange de la viande karma ou pas karma, j'ai pas envie me retrouver dans un lit d'hôpital branché avec des files est tout ca.

C'est la vie même les animaux se mangent entre eux, donc arreter car moi je parle en connaissance de cause.

Mon entourage, mes ami(es) m'ont dissuadé est m'ont fait comprendre que cétait pas bien, donc voilà juste un petit message de prévention.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, si vous me cherchez je suis déjà dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:31

Certes Ced il nous faut des protéines. Normalement le végétarien ne consomme pas de poissons. Il consomme des oeufs (qu'on dit non fécondés càd ce sont des ovules et pas des animaux), du lait du fromage et des céréales complètes et des légumineuses pleines de protéines. M'enfin faut quand même faire les choses correctement si on décide de devenir végétarien, les protéines sont indispensables et on les trouvera dans les oeufs, le lait le fromage, les pois et les farines complètes, et il faut surveiller ça de près, ne pas faire n'importe quoi.

Le régime végétalien j'ai cru comprendre que ça par contre c'était dangereux en effet.

Pour le végétarien, je l'ai été moi-même deux ans. Maintenant je mange rarement de la viande ça me dégoûte ou bien occasionnellement, et des fruits de mer coques moules parce que le poisson j'aime pas. Et beaucoup de produits laitiers et d'oeufs et des légumineuses lentilles pois féculents et farines complètes.

Ca n'empêche j'ai constaté en effet en étant végétarienne on est moins musclé parce qu'il n'y a que la viande qui maintient vraiment les muscles, quoi que Suria Bonali était quand même végétarienne et une sacrée championne de patinage artistique.
Et j'ai également constaté que quand on consomme moins de viande, je suis plus cool et je ne fais plus de cauchemards.

C'est une question de choix mais encore faut-il ne pas faire ça à la légère, et prendre éventuellement l'avis conseil d'un médecin qualifié, avant de faire ce choix car ce n'est pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:49

Ced , ce n'est pas parce-que ton expérience n'a pas fonctionner quelle ne fonctionnera pas chez les autres . Devenir végétarien sous l'impulsion d'une vidéo c'est peu être un peu rapide ? ne trouve tu pas ?

Je souhaite devenir végétarien , je le deviens petit a petit . C'est un choix de vie qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et bien sur je ne souhaite pas me laisser dépérir donc je me renseigne sur les apports de protéines par exemple . Je vais a mon rythme , ca aussi je crois que c'est important , prendre son temps pour que notre corps ne s'adapte pas dans la souffrance , je mange encore de la viande et je ne me puni pas pour ca .

Je comprends ta mise en garde , notamment pour le végétalisme , et aussi que tout ca est un business pour l'instant .

Shaka t'a fais peur en parlant de son expérience c'est compréhensible mais lui n'a pas l'air de souffrir d’être végétarien , tout en faisant du sport si je me souviens bien . De plus il ne force personne , relis le et tu verras qu'il essaye même de comprendre et d'accepter ceux qui mangent de la viande car c'est leur chemin.

Je te conseille (si je peu me permettre) le docu Lumière qui va surement te choquer aussi mais porte aussi ce message : certains mangent , d'autres non . C'est comme ca et après tout pourquoi pas ? Sachant ce que devient notre élevage d'animaux et nos monocultures intensives , je trouve la situation plus que normale.

Voila j’espère ne pas t'avoir blessé dans ce que j'ai écrit mais je souhaitais apporter mon avis.

Xal

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:03

tu as raisons de souligné ton point de vu !!
trop de personne qui ne sont pas prête a être végétarien et encore moins végan le font soit par mode ou mauvaise conscience !
ceci doit être fait quand on est prêt !!
je précise que je laisse mangé de la viande a mon fils ! je précise aussi que si il tombe malade ce qui est extrêmement rare je lui donne des médocs !
chacun son niveau de conscience et je respecte ça !
bien entendu en m'ayant fait l'honneur de s'incarné en me choisissant comme père, il sera a bonne école mais chaque chose en son temps, quand il sera prêt je le saurais et lui aussi Wink
"prêt" c'est profond, c'est pas du mental égo, il s'agit d'une réel mutation du corps par la pensé créatrice, par la vrais croyance du vrais matérialisé dans sa réalité propre a soi, reflet de son vrais soi retrouvé !
ainsi je passe pour un fou pour ceux qui ne comprennent pas et c'est tant mieux, ils ne tenteront pas si il ne sont pas prêt ! quand a ceux qui voient et sentent de quoi je parle vous êtes déjà végétarien ou végan Wink

petite précision je fais de la musculation 3x par semaine , du sport tout les jours (cardio) entre 15heures et 20 heures par semaine cumulé a mon travail qui est un plein temps en vente ou je marche et suis debout sans interruption 36heures par semaine en plus du sport !
mon poids est stable et je suis végan, je consomme grosso merdo 1000 calories par jour mais je mange de la lumière ^^ (tient j'en entend encore rire) lol! en tout cas comment expliqué autrement que je ne tombe jamais malade et pète la forme tout le temps a longueur de temps au point d’essoufflé ceux qui m’entourent (a mon taf)

enfin bref ceux qui sont prêt me comprendrons Wink les autres j'insiste ne faite pas les idiots le jour ou on est prêt on le sait tout simplement et la tout viens tout seul c'est instinctif ! et tout viens du vrais cœur Wink l'unité, la vrais compréhension que tout est énergie,tout est lumière dans l'univers que rien n'est séparé et qu'on ne peut manqué de rien peut importe la façon qu'on a de consommé cette lumière c'est toujours de la lumière qu'on consomme ^^
voila pareil si vous suivez des traitements médicaux , il ne faut pas les arrêté !!! le jour ou vous êtes prêt vous le savez aussi instinctivement !

donc ced, tu as bien fait de faire cette remarque, quand on atteint le niveau que j'ai atteint sur ma conscience et mon corps, on oubli parfois que ce n'est pas le cas de tout le monde !! il faut dire que je vis avec moi et mon corps pas celui des autres ^^

j'aimerais quand même ajouté que si les hommes sont omnivores , ce n'est pas parce qu'ils sont omnivores mais parce que ils croient qu'ils le sont !
de cette façon et en croyant ce mensonge qu'on leur inculque depuis un bon moment maintenant, ils matérialisent via la pensé créatrice ce mensonge qui pour le cout devient vrais dans leur réalité !
et tout est comme ça , les maladies , toutes vos souffrances etc etc etc .. ce ne sont que des mensonges auxquels vous donnez vos accords qui permettent leur matérialisation !!
c'est d'autant plus facile pour (SATAN) le maitre des illusions que vous n'avez pour la plupart pas conscience que vos pensé sont créatrice et ainsi il suffit d’être assez persuasif et des lors que vous êtes suffisamment nombreux a croire et bien hop c'est magique ça devient réel !

conclusion, pensé par vous même et devenez maitre de votre vie, maitre de votre réalité, de cette façon leurs réalités erroné n'altèrent plus votre réalité qui vous appartient, des lors la seul limite devient votre pensé Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:31

SHAKA ZULU a écrit:
tu as raisons de souligné ton point de vu !!
trop de personne qui ne sont pas prête a être végétarien et encore moins végan le font soit par mode ou mauvaise conscience !
ceci doit être fait quand on est prêt !!
je précise que je laisse mangé de la viande a mon fils ! je précise aussi que si il tombe malade ce qui est extrêmement rare je lui donne des médocs !
chacun son niveau de conscience et je respecte ça !
bien entendu en m'ayant fait l'honneur de s'incarné en me choisissant comme père, il sera a bonne école mais chaque chose en son temps, quand il sera prêt je le saurais et lui aussi Wink
"prêt" c'est profond, c'est pas du mental égo, il s'agit d'une réel mutation du corps par la pensé créatrice, par la vrais croyance du vrais matérialisé dans sa réalité propre a soi, reflet de son vrais soi retrouvé !
ainsi je passe pour un fou pour ceux qui ne comprennent pas et c'est tant mieux, ils ne tenteront pas si il ne sont pas prêt ! quand a ceux qui voient et sentent de quoi je parle vous êtes déjà végétarien ou végan Wink

petite précision je fais de la musculation 3x par semaine , du sport tout les jours (cardio) entre 15heures et 20 heures par semaine cumulé a mon travail qui est un plein temps en vente ou je marche et suis debout sans interruption 36heures par semaine en plus du sport !
mon poids est stable et je suis végan, je consomme grosso merdo 1000 calories par jour mais je mange de la lumière ^^ (tient j'en entend encore rire) lol! en tout cas comment expliqué autrement que je ne tombe jamais malade et pète la forme tout le temps a longueur de temps au point d’essoufflé ceux qui m’entourent (a mon taf)

enfin bref ceux qui sont prêt me comprendrons Wink les autres j'insiste ne faite pas les idiots le jour ou on est prêt on le sait tout simplement et la tout viens tout seul c'est instinctif ! et tout viens du vrais cœur Wink l'unité, la vrais compréhension que tout est énergie,tout est lumière dans l'univers que rien n'est séparé et qu'on ne peut manqué de rien peut importe la façon qu'on a de consommé cette lumière c'est toujours de la lumière qu'on consomme ^^
voila pareil si vous suivez des traitements médicaux , il ne faut pas les arrêté !!! le jour ou vous êtes prêt vous le savez aussi instinctivement !

donc ced, tu as bien fait de faire cette remarque, quand on atteint le niveau que j'ai atteint sur ma conscience et mon corps, on oubli parfois que ce n'est pas le cas de tout le monde !! il faut dire que je vis avec moi et mon corps pas celui des autres ^^

j'aimerais quand même ajouté que si les hommes sont omnivores , ce n'est pas parce qu'ils sont omnivores mais parce que ils croient qu'ils le sont !
de cette façon et en croyant ce mensonge qu'on leur inculque depuis un bon moment maintenant, ils matérialisent via la pensé créatrice ce mensonge qui pour le cout devient vrais dans leur réalité !
et tout est comme ça , les maladies , toutes vos souffrances etc etc etc .. ce ne sont que des mensonges auxquels vous donnez vos accords qui permettent leur matérialisation !!
c'est d'autant plus facile pour (SATAN) le maitre des illusions que vous n'avez pour la plupart pas conscience que vos pensé sont créatrice et ainsi il suffit d’être assez persuasif et des lors que vous êtes suffisamment nombreux a croire et bien hop c'est magique ça devient réel !

conclusion, pensé par vous même et devenez maitre de votre vie, maitre de votre réalité, de cette façon leurs réalités erroné n'altèrent plus votre réalité qui vous appartient, des lors la seul limite devient votre pensé Wink

sunny

Ouai bon se nourir de lumière la je reste méfiant, je met pas ta parole en doute, mais vu que je maîtrise pas se domaine, je vais m'abstenir.

Parcontre je veux bien que tu me donne la recette hein Wink

Perso je suis jamais malade non plus, je mange équilibré tout ca.

Pour te répondre xaleis, nan j'ai pas fait ca sur un coup tête, j'ai arreter progressivement.


Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:39

http://www.planete-revelations.com/t4083-sortie-du-film-lumiere?highlight=lumi%C3%A8re

C'est cadeau , très beau docu , le lien de dl est page 2 .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:57

et bien Xaleis, et Shaka, je suis carrément impressionnée par votre vibration, et par ce que vous postez là.... Vais je me sentir à la hauteur ?
j'aime pas le sport par contre la clop ha ha

Vous êtes des exemples et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:59

Citation :
Sujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ Dim 24 Juil - 14:55
Beaucoup de gens prétende être Vrai et Amour, compassion et empathie, recherche et vérité, mais peu ont le courage d'affronté, je lis beaucoup de texte, mais je voix peu de résultat, le courage et la foi ne sont presque plus de ce monde.
ce que je voix est de la fainéantise de la soumission, le système gagne du terrain et peu le voix, l'ordre des moutons prend de l’ampleur a chaque heure, et peu le vois, peu le ressente, les dialogues sont riche en échange mais pauvre en résulta.
des nouveaux membres chaque jours, de nouveau échanges, mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.
L'hypocrisie gagne du terrain, le mensonge devin foi, les égrégores sont en passe de prendre le dessus, la terre ce meure, même les oiseaux commence a chanter le chant des mort, ouvrez les yeux, ouvrez vos coeur, libéré vos énergies positive le temps arrive ou vous devrais faire face a vous même, ce ne sont pas mes mots qui sont important mes bien vos ACTES, votre foi, votre courage qui fera la différence, arrêter de vous cachez derrière ce masque de l'hypocrisie de la peur, trouver en vous cette énergie créatrice qui changera ce monde elle seul peu le sauvé, le temps arrive.
bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx

je relance le débat,

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:06

La vérité devient une mode ?

Ou plus de vérité pour nous révolte avec les élections........................une bonne lois martial et op........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:28

Citation :
mais que faite vous dans le concret de cette réalité ? ou es votre Dignité, votre courage, votre volonté, VOTRE FOI ? chacun reste dans sont petit coin, donnant sont petit popotins, sans ce rendre compte que des milliers de gens souffre en silence sans même connaitre l'Amour, je vous avoue je suis Triste, triste de voir tant de gâchis de temps, tant de gâchis d'énergie, non ce n'est pas mon ego qui parle c'est bien mon âme, un âme meurtri part tant d’ignorance de fainéantise de manque de courage, de foi, de conviction, beaucoup de parole mais peu d'ACTE.

Euh... Bah disons que je vais pas vous raconter ma vie, cela va vite vous souler, mais ne crois pas mon cher ami que personne ne bouge.
Chez moi je suis assez connue ( pas célèbre c'est pas mon truc, je laisse ça aux autres lol), pour mes coups de gueule, mes coups de pieds au c**, et ma façon de dire les choses en face.
Connue pour organiser des manifestations humanitaires ( la plus belle que j'ai faite c'était pour le Tibet, elle restera gravée dans ma mémoire), donner des idées à la commune pour faciliter la vie des gens ici, denoncer les problèmes face à tel ou tel projet ( parfois c'est d'une logique). Je soigne aussi gratuitement, je conseille en phyto, je joue les services "courses et deneignement " de mes " petits anciens" habitant le quartier, bénévole dans l'école de mes enfants, sans parler de l'eso et des orgonites.
Et les jours ou je fais rien, bah je croise un passant qui à l'air triste, je lui dis un bonjour avec un grand sourire, et je lui envoie une "bulle d'amour".

Pas besoin d'être un Hancock pour être un héros. Par contre on est plein de passeurs de Lumière, plein, plein, plein, anonymes, invisibles, mais là.... toujours là...où il faut.

Nanette

PS Pour toi Lynnx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:18

merci nanette67

foryou foryou
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:20

très très belle vidéo nanette 67
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:27

"passeur de Lumière"

magnifique expression ! bien
22222
hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:28

svp allons plus loin
le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:11

un exemple de vérité, qui nous ramène a la notre nous somme tous coupable.......................de ne rien dire et faire.

il me semble que c'est albert Einstein, qui disait, le pire ce n'es pas les nazis, mais ceux qui n'ont rien dit.

Aujourd'hui qui somme nous réellement derrière nos ordi.





FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:41

Tant que l'homme revera d'un monde ideal et utopic, qu'il se battra pour ca, tant que le mot gouvernant ou maitre existera sur cette terre, tant que vous considererez qu'il y a de moutons et des éveillés, tant que vous penserez etre les créateurs dans un monde qui vous a créé, tant que vous penserez avoir une justesse d'opinion qui n'équivaut que l'idéal impossible, tant que vous chercherez la paix par détour de la dualité appliqué, vous fairez parti de l'illusion du reve qui est le combat eternel de cette terre.

Les guerres, le mal n'est que le fruit de ceux qui pense savoir juste.
En d'autres termes la terre que vous esperez lors du new age n'est qu'une nouvelle illusion utopic pour former "la grande babylone".
Le new age n'est que la fondation du vice par la paix.

La desintegration des valeurs et la reconstruction du terme amour n'est qu'un nouveau palier d'équartement pour tromper par l'utopie.

La verité n'est pas de ce monde.

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est-à-dire l'amour-propre, réducteur de vérité
Votre ideal est une bombe à retardement pour le monde de demain.

Un monde de paix est un monde ou personne ne dirige ou personne ne se préocupe de la suite, ou l'état, l'ordre, le gouvernement n'existe pas.
Seul un vrai createur d'univers et de vie peu prendre place pour servir d'exemple à suivre. Cela n' étant pas révélé rien n'est vrai dans la hierarchie.
Detruire le fonctionnement naturel d'une terre pour rebatir sous son angle de vue est une mesure contre nature puisse t elle être juste dans votre psyché.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:05

Tous ces morts sont bien présent, et l'arme d'amour parait encore inefficace,normal est est certaine plus l'arme finale, la fiction est de ne pas voir ces cadavres, l'amour de les laisser tuer torturé ?
Belle preuve de ce nouvel amour détourné, un amour au service d'un être unique"pour une pseudo élévation" et qui ne sert plus l'ensemble de la créations, tant d'amour qui a laisser tout détruire, faut il continuer avec ce genre d'amour ?
Un amour si fort qui cède la place a la destruction et au génocide, en espérant quoi ?
Si des gens un jour ne s’étaient pas révoltés nous ne pourrions peut être même pas parler ici.


FFL

L'amour aussi moderne que le micro ondes..............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:11

La vérité est dans les charniers, dont nous sommes tous plus ou moins conscient, ho excusez , je vais vous choquer j'avais oublis..............


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:19

le veritable combat devrait être contre toute autorité, tout dogme, toute imposition d'idée, tout pouvoir .. Laisser libre cours aux choses pour que la verité soit dans sa définition naturelle
La verité ... devenue utopic à cause des idéaux et des pseudos illusions de vérités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:25

L a est notre point commun, les combats sont TOUS ces ordres établis qui nous asservi ce, les dogmes religieux y compris, et comme yu le dis que la verité soit naturel et si je peux me permettre, soit gravé dans le coeur de chaqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:39

partisan a écrit:
L a est notre point commun, les combats sont TOUS ces ordres établis qui nous asservi ce, les dogmes religieux y compris, et comme yu le dis que la verité soit naturel et si je peux me permettre, soit gravé dans le coeur de chaqu'un .

Partisan, c'est un honneur de te lire et une joie ! alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:49

Merci pascale, sa me va droit au coeur, c'est un honneur aussi pour moi d’être parmi vous.

J'en profite pour dire un grand merci a tous, ceux qui m'ont soutenus, mais ceux que j'ai fait chier aussi.........................merci a vous tous


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:58

Quand le chant des partisans arrivent, il n'y a plus aucun choix, l'heure est grave et chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe...

La vérité ? La nécessité est devenue la seule loi



la haine a nos trousse et la faim qui nous pousse

Ici, nous vois tu ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DE VÉRITÉ   AUGMENTATION DE VÉRITÉ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUGMENTATION DE VÉRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre de séismes est en augmentation
» Le monde selon Monsanto
» Indonésie: augmentation de l’activité volcanique du Krakatoa
» Révolution invisible au Vénézuela : New Deal & augmentation de 25 à 45 % des salaires
» Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-