Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers Empty
MessageSujet: CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers   CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:36



La chaîne américaine CNBC, que l'on pourrait comparer en France à BFM Business, vient de dire pour la première fois à ses téléspectateurs qu'il fallait acheter de l'or et que toute l'économie est dirigée par les banquiers centraux. Il est aussi dit que les marchés ne sont pas dirigés par les forces du marché traditionnelles mais pas les politiques monétaires et donc par la fed. Jim Luorio nous dit aussi qu'au final toutes les monnaies mondiales finiront par être dévaluées.

Cette vidéo a été traduite par l'équipe de Investiror.net

USA: la Fed prolonge son opération "Twist":
*http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/745214/usa-la-fed-prolonge-son-operation-twist.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers Empty
MessageSujet: Re: CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers   CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:11

cheers les premiers indices d'un retour à l'esclavagisme ?




« On recherche Femme de chambre bénévole pour travailler dans un hôtel sur l’île d’Egine [une île grecque, ndlr], logée et nourrie », indiquait une offre d’emploi publiée le 22 novembre dernier dans le journal Xrysi Efkairia, et sur le site internet du journal, le plus populaire en Grèce pour les petites annonces.




Le numéro de téléphone de l’annonce indique qu’il pourrait s’agir de l’hôtel Artemis, un hôtel de 24 chambres qui se décrit lui-même comme un établissement familial situé à 100 mètres du front de mer d’Egine.




L’annonce a déclenché un véritable tollé en Grèce, mais apparemment, malgré son caractère illégal, l’hôtelier n’a pas été inquiété par les autorités.




« Dans la Grèce de la crise, du chômage, des taxes insoutenables, ce type de comportement d’employeur ne devrait pas rester impuni », a déclaré la confédération Générale Grecque du travail, dans un communiqué publié jeudi dernier.




Pour le journal Eleftherotypia, cette offre d’emploi scandaleuse révèle l’ultime déchéance de la Grèce: « Une vie en marge de l’existence. Une vie vide, sans espoir, dans laquelle la pauvreté est vécue comme quelque chose de normal, et où les nombreuses personnes sans réels moyens de subsistance semblent privilégiées en comparaison des masses de personnes affamées (…)




D’innombrables personnes privées d’emploi sont anxieuses et soucieuses de s’assurer du minimum pour survivre. Pour cette raison, le marché du travail ressemble de plus en plus à un marché d’esclaves. Les gens travaillent pour assurer leur pitance et ils renoncent à tous leurs droits (…)




Quant à la dignité humaine, écrasée sous le poids des nécessités les plus élémentaires pour la survie, elle perd graduellement toute sa signification ».

http://www.express.be/business/fr/economy/le-marche-du-travail-grec-ressemble-de-plus-en-plus-a-un-marche-aux-esclaves/199373.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers Empty
MessageSujet: Re: CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers   CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:44


Serait temps que chacun s'en aperçoive -qu'il n'est tout compte fait qu'un robot biologique au service d'une minorité nous considérant littéralement comme de la racaille toute juste bonne à les servir.


Citation :

D’innombrables personnes privées d’emploi sont anxieuses et soucieuses de s’assurer du minimum pour survivre. Pour cette raison, le marché du travail ressemble de plus en plus à un marché d’esclaves. Les gens travaillent pour assurer leur pitance et ils renoncent à tous leurs droits.


Réponse :


Il faut se réveiller et comprendre enfin le vrai sens de la politique menée par la Communauté Européenne et l'Allemagne en particulier qui à l'aide de " ses plus grands escro" au Monde -à savoir la Goldman Sachs et la Deutsche Bank- ont totalement écumer la Grèce et les Pays du Sud de l'Europe afin de s'assurer une Main d'oeuvre très bon marché.


Si les Grecs ne veulent plus crever de faim, qu'ils émigrent vers l'Allemagne, les Boches les attendent avec impatience. Le tour de l'Espagne, de l'Italie et de la France ne tardera plus.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers Empty
MessageSujet: Re: CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers   CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CNBC admet que nous sommes tous esclaves du gouvernement mondial dirigé par les banquiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.
» Nous sommes tous des bourgeois
» Nous sommes tous reliés... (video)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-