Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Light-being-in-orbit

Cela peut donner l’impression d’être un scénario d’un épisode d’X-Files, mais c’est une théorie définitivement subversive et très passionnante, développée par des scientifiques Américains. Tout comme la théorie le dit, les humains ne sont pas nés sur la Terre, mais sur une autre planète, et c’est pourquoi ils démontrent des séries de « dysfonctionnements », qui n’existeraient pas s’ils avaient été « produits » par la Terre. La théorie déclare que nous sommes par nature des êtres indisciplinés et agressifs et c’est pourquoi les extraterrestres très développés ont déporté les populations humaines ensembles et les forcèrent à exiler sur Terre…


Cette théorie extrêmement avancée mais définitivement intéressante a été développée par le Professeur d’écologie Ellis Silver. Les « signes » de notre origine extraterrestre sont tout à fait en accord avec elle. Comme le professeur le dit, l’homme a des problèmes avec son dos et souvent il souffre de douleur car notre espèce est venue d’une autre planète avec une gravité moindre en comparaison avec la Terre. D’après Silver, nous faisons aussi face à des problèmes quand nous sommes exposés directement à la lumière du soleil, en un court instant, car nous ne sommes pas conçus pour être en contact aussi proche avec le soleil.

Un argument secondaire offert par le Professeur, concerne les problèmes qui résultent du fait que la taille de la tête d’un enfant nouveau-né est disproportionnée. Nous sommes la seule espèce sur la planète avec un tel taux de complications et de mortalité pendant l’accouchement et la grossesse, souligne le scientifique, aussi prenant en compte le fait que l’homme n’est pas équipé pour affronter l’environnement naturel, par exemple, quand il fait froid ou bien une simple canicule.

La théorie considère aussi le paradoxe que l’homme démontre un mépris pour énormément de nourritures que la nature nous fournit. Silver dit que l’homme est souvent malade à cause d’elles, notre horloge biologique est basée sur un jour de 25 jours, cela a été confirmé par certaines études.

Silver croit que l’homme anatomiquement moderne est un hybride, provenant d’un accouplement entre les Néandertaliens et une autre espèce d’humains qui sont venus sur Terre il y a 60 000 à 200 000 ans, d’Alpha Centauri, l’étoile la plus proche de nous.

L’explication que les scientifiques donnent de notre arrivée sur Terre est que, les aliens avec lesquels nous vivions ne pouvaient plus supporter notre manque de discipline et nos agressions, et nous ont envoyés ici en tant que punition, par exemple, comme si nous étions « emprisonnés » ici, pour devenir… des humains, et quand cela se passe (qui sait?) peut être que nous serons capables de revenir à notre réelle terre natale ..

Source: Learning mind.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:56

haig a écrit:


Oui , j'ai pris un raccourci pour aborder la question , mais les nuances dans ce cas ne changent rien sauf pour noyer le poisson !
Alors , je voulais en venir aux "Dieux" sumériens qui ne sont en fait que des E.T. bidouilleurs de gènes non ? et ne parlons pas de leurs histoires de "Cul" et de "bouffe" et de guerres à ne plus en finir , meurtres, jalousies ....[même Enki !]
Tu appelles ça des "Dieux" ?

Bonjour Haig;

Selon moi les Dieux sont régit par delà la vie à même titre que nous.
la vie nous offres se qu'elle à de plus beau, faire l'amour manger dansé sublimer la vie. Donc je n'en vois pas le problème. Quoi de plus naturel que dormir manger et faire l'amour ?
Il faut aussi être conscient que tout évolue tout bouge et croît sans cesse. Qund les Dieux sont arrivé sur terre, c'était de jeunes Dieux avec leur qualités et leur défauts. je vois déjà arrivé au loin ceux qui crieront un dieu est parfait n'a pas de défaut etc...Dans se cas je les inviteraient à aller se pencher sur l'ancien testament, et y déceler tout les multiples aspects humain de Yahweh, dieu cruel jaloux et cynique.Vous comprendrez mieux. Donc tout ça pour vous dire que les Dieux ont évolué depuis, ils auront atteint l'illumination, et nous donné par la même occasion l'enseignement pour que en faisions autant. Connaissance qui plus tard aura été noyer sous des tas de contre-vérité.
Pour les guerres, je pense que sur se point il est mal venu de venir nous faire se genre de constat Haig hein ? je ne te ferais pas l'affront de revenir sur les origines de ton dieu...
Ceci dit, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une vision et non d'une vérité absolue, bien qu'étant basé sur des faits probants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:21

TOUT est dis, la vérité est bien là, >



basé sur "on dis" lisez plus le forum et vous serez beaucoup plus impartial, ce sera mon conseil pour terminé...



je vais pas rentrée dans le conflit des opinions concernant un poste ou l'autre, part contre je pense bien qu'il y a deux vitesse, et cela a toujours été le cas, en tout cas depuis que je suis là, que cela sois spirituel, conflictuel, populiculture, divergence...
part ici ou part là, le public est souvent pris a témoins, pourtant je ne vois que les mêmes qui réagisse, parte en croisade, avec toute l'hypocrisie possible, et je ne parle pas encore de l"excès de zèle de certain, et du Trolage d'autres, qui semble n'être là que pour chercher a discrédité, il ne lise même pas les textes pour en comprendre l’opinion de l'autre, il cherche comment le DÉTRUIRE, ainsi que son concepteur, afin que celui ci part perte de courage, de compréhension, s'en VONT tout simplement, " NON A2z je ne donne pas de nom Wink" je ne peux encore une fois que constater l'appel aux loup, le petit Pierre c'est comment faire pour crée la panique dans le village"
ce sujets a déjà été débattu a mainte reprise et ce avec TOUTES personne qui donnais une THÉORIE a lui qui est en discordance avec d'autres, quand ont ne comprend pas; ONT DÉTRUIS c'est plus simple, ça demande beaucoup moins d’effort, certains encore n'hésite pas a menacer, insulter ouvertement, ... voir plus vicieux ouvre de nouveau compte "sujet du poste quand même" afin de pouvoir mieux manipuler le lectorat.

Avant de prier...Pardonne
Avant de parler...Écoute
Avant d'écrire...Pense
Avant de dépenser...Gagne
Avant de critiquer...Attend
Avant de te rendre...Prouve

Tes paroles, tes rêves, et tes pensées ont le pouvoir de créer les conditions dans ta vie.
De ce que tu parles, tu l’obtiendras.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte pas ton travail, tu pourras le perdre.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte pas ton corps, ton corps pourra tomber malade.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte plus ta voiture, elle pourra soit être voler ou tomber en panne.

Si tu continues de dire, que tu es cassé, alors tu sauras toujours cassé.

Si tu continues de dire, que tu ne peux plus te confier aux hommes ou aux femmes, tu rencontreras toujours
quelqu'un qui pourra te faire du mal et te trahir.

Si tu continues de dire, que tu ne trouveras pas un emploi, tu continueras a être sans emploi.

Si tu continues de dire, que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un à aimer ou à croire en toi, tes pensées attireront
plus d'expérience confirmant tes croyances.

Fait tes pensées et tes conversations plus positives et garde-les avec foi, espérance, amour et action.

N'est pas peur de croire que tu peux avoir ce que tu veux et ce que tu mérites.

Observe tes pensées, ils se transformeront en paroles.

Observe tes paroles, ils se transformeront en actions.

Observe tes actions, ils se transformeront en demeures.

Observe tes demeures, ils se transformeront en caractère.

Observe ton caractère, il se transformera en destin, pour te prévenir de n'importe quel obstacle...
Procure-toi ton propre chemin !

Profite de chaque minute de ta vie !!

Si tu n'aimes pas ce que tu reçoit, révise bien ce que tu donnes.

Quand l'amour est grand, emmène ton âme à la douceur et à la bonté.

Tu n'est pas occupé toute la journée...partage ce message d'inspiration, moi je viens de le faire !!!

"Quel chose bizarre est l'homme...Naitre il ne le demande pas,
vivre il ne sait pas, et mourir il ne veut pas"...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:47

akasha a écrit:
haig a écrit:


Oui , j'ai pris un raccourci pour aborder la question , mais les nuances dans ce cas ne changent rien sauf pour noyer le poisson !
Alors , je voulais en venir aux "Dieux" sumériens qui ne sont en fait que des E.T. bidouilleurs de gènes non ? et ne parlons pas de leurs histoires de "Cul" et de "bouffe" et de guerres à ne plus en finir , meurtres, jalousies ....[même Enki !]
Tu appelles ça des "Dieux" ?

Bonjour Haig;

Selon moi les Dieux sont régit par delà la vie à même titre que nous.
la vie nous offres se qu'elle à de plus beau, faire l'amour manger dansé sublimer la vie. Donc je n'en vois pas le problème. Quoi de plus naturel que dormir manger et faire l'amour ?
Il faut aussi être conscient que tout évolue tout bouge et croît sans cesse. Qund les Dieux sont arrivé sur terre, c'était de jeunes Dieux avec leur qualités et leur défauts. je vois déjà arrivé au loin ceux qui crieront un dieu est parfait n'a pas de défaut etc...Dans se cas je les inviteraient à aller se pencher sur l'ancien testament, et y déceler tout les multiples aspects humain de Yahweh, dieu cruel jaloux et cynique.Vous comprendrez mieux. Donc tout ça pour vous dire que les Dieux ont évolué depuis, ils auront atteint l'illumination, et nous donné par la même occasion l'enseignement pour que en faisions autant. Connaissance qui plus tard aura été noyer sous des tas de contre-vérité.
Pour les guerres, je pense que sur se point il est mal venu de venir nous faire se genre de constat Haig hein ? je ne te ferais pas l'affront de revenir sur les origines de ton dieu...
Ceci dit, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une vision et non d'une vérité absolue, bien qu'étant basé sur des faits probants.
Pourquoi donc les appelez-vous "Dieux" alors qu'ils viennent d'une autre planètes ? ce sont des E.T. qui sont venus occuper la terre et nous réduire en esclavage après nous avoir transformé génétiquement ! Des précurseur de Monsanto non ? en tous les cas leurs devons nous de nous avoir retransmis , haine , jalousie , fornicateurs , matérialisme , alimentation hors physiologique ? les guerres ...... No 
Comme par hasard le "Dieu" de la bible dénonce dans les 10 commandements ces transgressions amenés par les nouveaux gènes ! Suspect 
J'ai abordé déjà le sujet des guerres et comportements d' "Elohim" sur un autre topic , mais j'ai effacé mon approche car écarté par orné d'un revers de la main .....et le manque d'intérêt en général ! Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:03

haig a écrit:

Pourquoi donc les appelez-vous "Dieux" alors qu'ils viennent d'une autre planètes ? ce sont des E.T. qui sont venus occuper la terre et nous réduire en esclavage après nous avoir transformé génétiquement ! Des précurseur de Monsanto non ? en tous les cas leurs devons nous de nous avoir retransmis , haine , jalousie , fornicateurs , matérialisme , alimentation hors physiologique ? les guerres ...... No 
Comme par hasard le "Dieu" de la bible dénonce dans les 10 commandements ces transgressions amenés par les nouveaux gènes ! Suspect 
J'ai abordé déjà le sujet des guerres et comportements d' "Elohim"  sur un autre topic , mais j'ai effacé mon approche car écarté par orné d'un revers de la main .....et le manque d'intérêt en général ! Rolling Eyes 


Évidement qu'il l'avait balayer d'un revers de la main vu que c'est faux. je vois que tu insiste sur se que les dieux nous auraient apporté de bon. Il faut faire la part des choses entre les bons et les mauvais ainsi que l'évolution qu'il en résulte.
Le dieu de la bible dénonce rien, il dénonce juste un désir égocentrique envers sa propre personne. Et bien des psaumes montre sa vraie nature. il est un dieu de haines de vengeances et de guerres et de division. là où les Dieux nous auraient montré des aspects bien plus spirituels et des valeurs humaines bien plus grande.
Et n'oublie pas qu'ils nous ont créés à leur image, même la genèse le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:20

akasha a écrit:
haig a écrit:

Pourquoi donc les appelez-vous "Dieux" alors qu'ils viennent d'une autre planètes ? ce sont des E.T. qui sont venus occuper la terre et nous réduire en esclavage après nous avoir transformé génétiquement ! Des précurseur de Monsanto non ? en tous les cas leurs devons nous de nous avoir retransmis , haine , jalousie , fornicateurs , matérialisme , alimentation hors physiologique ? les guerres ...... No 
Comme par hasard le "Dieu" de la bible dénonce dans les 10 commandements ces transgressions amenés par les nouveaux gènes ! Suspect 
J'ai abordé déjà le sujet des guerres et comportements d' "Elohim"  sur un autre topic , mais j'ai effacé mon approche car écarté par orné d'un revers de la main .....et le manque d'intérêt en général ! Rolling Eyes 


Évidement qu'il l'avait balayer d'un revers de la main vu que c'est faux. je vois que tu insiste sur se que les dieux nous auraient apporté de bon. Il faut faire la part des choses entre les bons et les mauvais ainsi que l'évolution qu'il en résulte.
Le dieu de la bible dénonce rien, il dénonce juste un désir égocentrique envers sa propre personne. Et bien des psaumes montre sa vraie nature. il est un dieu de haines de vengeances et de guerres et de division. là où les Dieux nous auraient montré des aspects bien plus spirituels et des valeurs humaines bien plus grande.
Et n'oublie pas qu'ils nous ont créés à leur image, même la genèse le dit...

Mais qui est donc orné pour dire ce qui juste et ce qui est faux ? et sais-tu de quoi je parle ?
C'est vrais , orné ne supporte pas d'être contredit , égo oblige !
Le "Dieu" de la bible nous avaient créé à son image avant que des faussaires viennent justement nous empoisonner le cerveau avec leurs théories lucifériennes , première immiscion type siècle des lumières .....
Pour tes gouvernes , Anou a demandé le déluge car il avait honte devant le vrai Dieu créateur du bidouillage génétique de Enki avec sa copine . (Sitchin l'explique bien dans un de ses livres)

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:53

orné a écrit:
Non en effet je n'ai de leçons à donné à personne, mais je n'ai pas non plus à en recevoir. je pense que sur le forum nous sommes tous égaux, et se que je demande depuis le début. Mais que human fait de la lèche ça tout le monde le sait (rire).

Je pense que c'est ça le probleme, c'est que tu penses que tu n'as pas de leçon à recevoir, alors que la mauvaise ambiance il faut etre au moins deux à la mettre, et plutot que de laisser couler si il y à à laisser couler, tu enrichis la pollution de ce forum, comme je t'ai dit je vous met dans le meme panier Human autant que toi, donc il n'y à pas de manque d'impartialité ou quoi que ce soit, dois je te rapeller que la modération à viré Human deja plusieurs fois, tout comme on t'a bannit aussi plusieurs fois, donc ne va pas chercher des choses qui ne sont vraies que dans ta tete!!! et arréte de discuter, si la modération te dit de te calmer, tu le fais ou tu subiras ce dont tu n'es pas capable d'entendre.

Citation :
Il est normal que tu intervienne, et que tu modère quand les débats et échanges dérape. Mais je déplore encore une fois se manque d'impartialité et parti-prix, franchement cela me dérange. Néanmoins il est est évident que je fuis pas ma part de responsabilité lire plus haut.

modération ou pas modération? comprends tu que la modération est passive, car la modération vous laisse une chance, (dans le fond ça nous arrange aussi, car moins à se prendre la tete) maintenant si il faut qu'on revienne à une modération plus active on va s'en charger, et tu seras trés certainement dans les premiers à etre virer si tu continus à discuter comme ça, et comme je te l'ai deja dit, tu mettras Akasha dans le meme embarras.

Citation :
Alors là, tout est faux. je ne dénigre pas le forum qui t'as dis ça ? se serait carrément l'inverse, en plus tu le sais très bien. Quel est l'intérêt de mentir ? Et il n'y a aucun membre qui en aurait mare, mare de quoi en fait ? il y a d'autre membres bien plus problématique, c'est encore une modération à deux vitesses.basé sur "on dis" lisez plus le forum et vous serez beaucoup plus impartial, ce sera mon conseil pour terminé...

Pas besoin de quelqu'un pour que je vois que tu dénigres le forum trés souvent, des "se forum devient du grand n'importe quoi" en passant par bien d'autres, tu ne vois meme pas ce que tu ecris, tu ne te relis pas, et parle souvent sur le ton de la colére et du mépris, tout en disant que tu es calme et serein!!! Beaucoup de personnes comme toi utilisent l'illusion, mais certains savent lire entre les lignes, et tu ne peux duper tout le monde!!! Je pense que certains membres en on marre de vos enfantillages, à savoir qui à raison et qui à tord, vous étes des enfants qui jouent dans le sable, vous tournez en rond, et perso je commence à en avoir marre, de sans cesse avoir à reprendre les memes!!! Maintenant je n'ai pas à lire plus le forum, je me fis à ce que je vois sur l'instant, je n'ai pas que ça à faire de tous lire, et personne ici ne peut tout lire, (ou sinon cette personne est dans une dérive de vie virtuelle, et je lui conseillerais vivement de lacher un peu le forum, pour avoir une vie plus saine)
Non il n'y à pas de membres plus problématique, je vous met dans un lot de membres qui mettent la mauvaise ambiance, un point c'est tout, on retrouve toujours les memes membres au devant des embrouilles, et on retrouve souvent les memes qui viennent se plaindre, ou s'excuser sur les messages privés, j'en ais des dizaines et des dizaines de toi, d'human et d'autres, mais la c'est vous le probleme, donc calmez vous, c'est tout ce que l'on vous demande, je ne me répéterais pas, et si tu ne veux pas comprendre que ton égo tu peux t'ettoufer avec, on te bannira... Je sais d'experience qu'on ne peut trouver de solutions qui dures avec toi, donc abstiens toi de repondre, et calme toi pour le moment, on discutera sur skype quand j'aurais plus de temps, merci.


PS: Et Akasha c'est pareille, je compte sur toi pour ne pas réencherir, et respecter la volonté du forum, que vous vous calmiez, reprennez la discussion dans le calme, et le respect de l'autre, et accéptez que les autres aient une opinion differente de la votre.

PS2: Human c'est pareille, la on parle d'orné et Akasha, mais toi tu es dans le meme lot, donc abstiens toi, sinon certaines choses vont etre radicale pour vous, merci...

PS3: Celui qui s'amuserait à avoir un multi-compte, et s'en servirait si il est bannit, si il est prit par la modération à essayer de nous la mettre à l'envers, il perdra son compte, et ses multicomptes, et il n'aura aucun moyen de revenir...

PS4: Je viens de fermer les inscriptions, je les réouvrirais quand le calme sera revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:52


Je ne sais ce qu'il faut faire avec cet "éternel doublon", si je puis dire Lynxx.

En fait je crois savoir ce qui nous vaut une fois encore l'apparition de ce sujet.



Citation orné :

Lilith tu me déçois sur se coup là, j'ai vraiment du mal à te suivre, quel est l’intérêt à venir me faire chier sur mon sujet et me porté de tels jugements arrêté ?


Réponse :


Je suis passée donner mon avis le plus succinctement possible sur ce sujet assez épineux j'en conviens, malheureusement des tas de gens prétendent n'importent quoi et je crois fermement qu'ils le font avec l'intention d'embrouiller l'esprit des gens afin qu'ils ne sachent plus où donner de la tête et de passer ainsi à côté de la "vérité" si il en existe une.

Il me semble d'avoir le droit de participer au moins une fois à une discussion même s'il n'est pas dans mes intentions d'intervenir à nouveau.



Citation :
Et sache que je n'ai rien à cacher, suffit de me lire sur se sujet :http://www.planete-revelations.com/t14285-topic-unique-pour-l-expression-libre-et-dite-nous-qui-vous-etes#153766 Auras-tu l’honnêteté d'en faire autant que moi avant de me juger ?

Réponse :

Bon alors déjà, ne sois pas de mauvaise foi, je crois en avoir dis à mon sujet sur le forum bien plus que certaines personnes.

Saches que peu après mes premières interventions sur le forum j'eus droit à une liste de questions assez indiscrètes de la part de Caoua et de Hathor-à-toujours-raison qui est devenu aujourd'hui Hathor-par-raison.

Si tu te donnes la peine tu pourras trouver ce message parut dans je ne sais plus quel sujet... Toujours est-il que j'y répondis sincèrement comme à mon habitude.
Dès ce moment je compris qu'ils ne pouvaient me voir en peinture !

Concernant ton topic intitulé : -topic-unique-pour-l-expression-libre-et-dite-nous-qui-vous-etes-

Je ne vois aucun intérêt d'expliquer qui je suis puisque je le fis en 2011 et aussi au fur et à mesure, deci-delà, au cours de mes nombreuses interventions sur le forum ! lol! 

Le but de ton topic me paraît très évident. Vous cherchez Dissident et toi à faire parler une personne en particulier. lol! 




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:17

D'accord a2zeiss tu peux compter sur moi. J'ai justement nié exprès les polémiques et compte continuer ainsi, et je vais en discuté avec Orné...Tout va rentrer dans l'ordre, promis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:21

akasha a écrit:
D'accord a2zeiss tu peux compter sur moi. J'ai justement nié exprès les polémiques et compte continuer ainsi, et je vais en discuté avec Orné...Tout va rentrer dans l'ordre, promis  Wink 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:53

ben voila encore un sujet que je trouver intéressante qui tourne en règlement de compte.
cela doit faire un an que je suis sur ce forum, personne ne me connais et ce n est pas plus mal , sa me permet de n avoir aucun jugement a mon égare , sur ce que je croie ou pas ,ou ce que je suis. j ai beaucoup appris malgré les querelle qui fuse sur tous les sujets de ce forum a mon grand regret .
cela fait un an que je vous lis sur tous les sujet qui me tienne ta cœur et je reste bien souvent sur ma faim malgré tout . exemple : du a vos querelle , et au poste qui d un sujet passe a un autre sujet c le vrais bordel .... pourtant il me plais de vous lire même si je comprend pas tout, et oui j ai pas la science infuse comme certain d entre vous .quand je comprend pas un mot je le copie colle et je m instruit pour comprendre sa définition mais toujours sur des mots difficiles , par contre je pense que certain d entre vous ne connaissent pas bien les mots suivant :
liberté d expression , tolérance , respect , paix , amour , et j en passe bien sur......
nous sommes ici pour comprendre et apprendre et apporté nos connaissances, et sa sur tous les sujet du forum qui nous plaises .
pour ma part je ne vais pas sur un sujet qui ne me plais pas , pour allez le salir c est simple non ?
faites de même !!!! .
donc pour ma part, merci orné pour ton sujet intéressant a suivre..... Wink 

scorpion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:33

bien 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:57

scorpion-sagittaire a écrit:
ben voila encore un sujet que je trouver intéressante qui tourne en règlement de compte.
cela doit faire un an que je suis sur ce forum, personne ne me connais et ce n est pas plus mal , sa me permet de n avoir aucun jugement a mon égare , sur ce que je croie ou pas ,ou ce que je suis. j ai beaucoup appris malgré les querelle  qui fuse sur tous les sujets de ce forum a mon grand regret .
cela fait un an que je vous lis  sur tous les sujet qui me tienne ta cœur et je reste bien souvent sur ma faim malgré tout . exemple : du a vos querelle , et au poste qui d un sujet passe a un autre sujet c le vrais bordel  .... pourtant il me plais de vous lire même si je comprend pas tout, et oui j ai pas la science infuse comme certain d entre vous .quand je comprend pas un mot je le copie colle et je m instruit pour comprendre sa définition mais toujours sur des mots difficiles , par contre je pense que certain d entre vous ne connaissent pas bien les mots suivant :
liberté d expression  , tolérance , respect , paix , amour , et j en passe bien sur......
nous sommes ici pour comprendre et apprendre et apporté nos connaissances, et sa sur tous les sujet du forum qui nous plaises .
pour ma part je ne vais pas sur un sujet qui ne me plais pas , pour allez le salir c est  simple non ?
faites de même !!!! .
donc pour ma part, merci orné pour ton sujet intéressant  a suivre..... Wink 

scorpion.  
 

Hé oui mais malheureusement tant que la société et les hommes seront malades par leurs propres maux, je pense que ça ce passera ainsi ici comme ailleurs!!! Ici c'est un endroit ou tous peuvent débattre, donc normal qu'il y ait de bonnes personnes, avec une bonne éducation, et d'autres moins bonnes personnes qui cherchent à se mettre en avant et polluer ou semer la discorde, c'est ainsi comme ça partout, donc rien de trés étonnant, aprés sur internet encore plus, les gens se lachent, surement dut à l'anonymat!!! les gens se sentent invulnérables sur le net!!! et donc ils en profitent.

Tu sais si tu fais le tour des forums, tu verras que beaucoup ferment à cause de se type d'individu que tu cites plus haut, mais bon c'est comme ça, et ça ce passera surement ici aussi, car aprés 5ans de forum et de modération, il faut parfois tourner la page, et laisser les gens voler de leurs propres ailes... Ici rien ne sera éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
capra

capra

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 62
Localisation : 44

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:07

Bonjour à tous,

je déboule telle une balle de ping-pong sur un cours de tennis...
pas beaucoup de respect envers les idées des autres apparemment...
si il faut penser comme la majorité, vous aller irriter la Capra  Very Happy , et vous allez avoir du mal à me faire entendre raison, bon ça c’était pour la présentation...

pour ce qui est du sujet, je n'ai pas lu la totalité des messages, plus d'agressivité que de débat  Sad , je vais donc formuler une pensée qui a déjà peut être été soumise, que nous soyons mi-cromagnon, mi-E.T, n'est sans doute pas un secret , que la planète soit une prison, non plus, par contre, ne serait elle pas une prison pour nos âmes ? plutôt que pour les enveloppes que nous empruntons.
vous remarquerez que je ne fais que des suppositions...  Very Happy 
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:15

Le bien =

la terre est une ordure/prison
la religion c'est mal
Les hommes viennent d'ailleurs
Les E.T sont reels sans preuves
Les intolérants ont les pieds sur terre
les tolérants ont la tête ailleurs
Les méchants c'est les autres ?

La réalité se trouve ou ? dans le néant spatial ? La destruction de ce qui existe ?

capra a écrit:

que nous soyons mi-cromagnon, mi-E.T, n'est sans doute pas un secret

vous remarquerez que je ne fais que des suppositions...

Contradiction ..
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:20

merci capra d avoir relancé le bon sujet ,tu tombe a pique, et bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
capra

capra

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 62
Localisation : 44

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:45

Hathor.par.raison a écrit:
Le bien =

la terre est une ordure/prison
la religion c'est mal
Les hommes viennent d'ailleurs
Les E.T sont reels sans preuves
Les intolérants ont les pieds sur terre
les tolérants ont la tête ailleurs
Les méchants c'est les autres ?

La réalité se trouve ou ? dans le néant spatial ? La destruction de ce qui existe ?

capra a écrit:

que nous soyons mi-cromagnon, mi-E.T, n'est sans doute pas un secret

vous remarquerez que je ne fais que des suppositions...

Contradiction ..

tu dés-alimentes le sujet, non ?
tu cites le bien =, mais pas le mal ...
ou as tu lus que la terre était une ordure ?, c'est dans ta tête ça ...
les méchants , ce sont les autres, oui en effet cela protège bien comme phrase, cela déresponsabilise, et cela coupe court à tout échange...

la réalité .....
chacun se là fait , sa réalité...
si tu souhaites rester dans la négativité, ce sera alors ta réalité...

tu as soulevé une fausse contradiction il me semble, mais j'avoue , il m'arrive parfois de l’être..., cela permet les échanges, entres autres...
bien à toi...

ps: de rien et merci scorpion-sagittaire, au plaisir...


Dernière édition par capra le Dim 22 Déc 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:50

Pour continué dans l'idée du sujet. Et quel serait nos origines et répondre à Haig.

Oui Haig Anu à bel et bien commenté le déluge pour faire payer aux hommes le poids de son impudence à vouloir être libre. Une liberté que Anu leur fit payer..Oui..Donc en somme il l'a fait par esprit de vengeance et vanité, donc par égocentrisme. Par-contre Enki à agit par amour envers sa création. C'est de ça que parle Sitchin, désolée mais moi aussi je l'ai lu son livre....Donc il y a des Dieux cupide et d'autre avec un esprit de compassion plus développé. Ils l'auront développer jusqu'à l'apogée et l'enseigné aux humains qui auront perdu la connaissance au gré de ses derniers siècles. Il est étonnant de voir que tu sois d'accords avec une punition aussi injuste. Nous nous sommes pas d'accords avec de tels procédés. L'humanité ne mérite pas ça malgré le poids de ses fautes. Nous le sommes tous fautif, mais aux yeux de qui ? Est-ce qu'un dieu peut jouir de sa création au gré de ses humeurs ?

Autre chose, le luciférisme apparait bien plus tard. Créé cela même par les détracteurs, afin de faire porté le poids des fautes à la mauvaise personne. Il s'agit encore de basses vengeances fomenté par un père jaloux de son propre fils.

Je compte ici un mythe, dont une partie de vérité doit s'y trouvé, au vue du contexte de sa création. Il sera donc opportun d'y observé les réserves qui s'impose, merci de votre compréhension.
PS; Un mythe oui, mais à même titre que la bible et tout écrit religieux, ne l'oubliez pas ! Et se forgé sur celle-ci pour réfuté la vie extraterrestre sur le mythe "et dieu créa le monde en 6 jours est vraiment léger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:12

capra a écrit:

ou as tu lus que la terre était une ordure ?, c'est dans ta tête ça ...

Une prison est un paradis peut être ?

capra a écrit:

la réalité .....
chacun se là fait , sa réalité...
si tu souhaites rester dans la négativité, ce sera alors ta réalité...

Non la réalité chacun ne se la fait pas, il y en a une commune à tous : la terre et sont résultat se trouve ici http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Basiquement la religion ralentie le materialisme, elle met l'ensemble du genre humain au carré, et évite ce genre de dérive cérébrale ou on invente des réalités qui n'existent pas pour fuir les responsabilités du reel ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:25

Hathor.par.raison a écrit:


Non la réalité chacun ne se la fait pas, il y en a une commune à tous : la terre et sont résultat se trouve ici http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

je pense que l'on a tous saicis que la terre est un dépotoir ici sur le forum. Heureusement que se sera un point sur lequel on ne risque pas de se quereller...Je pense que la plupart d'entre-nous au mieux d'y être conscientisé, fera quelques efforts pour ne pas participé à empiré cette situation catastrophique.
Car nous avons tous dans la mesure du possible, le pouvoir d'agir contre se fléau. Et même plus que l'on peut l'imaginer.


Citation :
Basiquement la religion ralentie le materialisme, elle met l'ensemble du genre humain au carré, et évite ce genre de dérive cérébrale ou on invente de réalités qui n'existent pas pour fuir les responsabilités du reel ..

Développe, je trouve ça intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:28

akasha a écrit:
Pour continué dans l'idée du sujet. Et quel serait nos origines et répondre à Haig.

Oui Haig Anu à bel et bien commenté le déluge pour faire payer aux hommes le poids de son impudence à vouloir être libre. Une liberté que Anu leur fit payer..Oui..Donc en somme il l'a fait par esprit de vengeance et vanité, donc par égocentrisme. Par-contre Enki à agit par amour envers sa création. C'est de ça que parle Sitchin, désolée mais moi aussi je l'ai lu son livre....Donc il y a des Dieux cupide et d'autre avec un esprit de compassion plus développé. Ils l'auront développer jusqu'à l'apogée et l'enseigné aux humains qui auront perdu la connaissance au gré de ses derniers siècles. Il est étonnant de voir que tu sois d'accords avec une punition aussi injuste. Nous nous sommes pas d'accords avec de tels procédés. L'humanité ne mérite pas ça malgré le poids de ses fautes. Nous le sommes tous fautif, mais aux yeux de qui ? Est-ce qu'un dieu peut jouir de sa création au gré de ses humeurs ?

Autre chose, le luciférisme apparait bien plus tard. Créé cela même par les détracteurs, afin de faire porté le poids des fautes à la mauvaise personne. Il s'agit encore de basses vengeances fomenté par un père jaloux de son propre fils.

Je compte ici un mythe, dont une partie de vérité doit s'y trouvé, au vue du contexte de sa création. Il sera donc opportun d'y observé les réserves qui s'impose, merci de votre compréhension.
PS; Un mythe oui, mais à même titre que la bible et tout écrit religieux, ne l'oubliez pas ! Et se forgé sur celle-ci pour réfuté la vie extraterrestre sur le mythe "et dieu créa le monde en 6 jours est vraiment léger^^

Non Akasha , Anou voulait effacer les individus à gênes modifiés car il considérait que c'était une offense à la création par le "Dieu" placé au dessus de lui !
Akasha , les annunakis croyaient , eux, à un créateur et se considéraient comme des créatures devant respecter le plan divin !
Akasha , si j'ai bien compris Sitchin et même A. Parks , ce sont les sumériens qui ont divinisé les Annunakis et dérivés . Les Annunakis ne sont que des êtres venus d'ailleurs avec des connaissances différentes des nôtres .Et en plus , on ne sait même pas si c'est une réalité ou un roman écrit par les sumériens histoire de donner des bases à leurs croyances exactement ce que tu reproches au judaïsme !
Rien ne prouve d'ailleurs que les êtres terrestres ayant servi au mixage étaient des êtres rustres proche de l'animal , mais ne fallait-il pas plutôt les faire régresser afin de pouvoir les rendre esclave de leur système ? tu en as l'exemple type aujourd'hui , les "puces RFID" vont elles nous élever ou nous mettre sous le contrôle rapproché du NOM. ?
Désoler de casser la baraque des Enkistes mais un peu de bon sens , un peu ..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:35

( ... )


Dernière édition par Hathor.par.raison le Dim 22 Déc 2013 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capra

capra

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 62
Localisation : 44

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:36

Hathor.par.raison a écrit:

Basiquement la religion ralentie le materialisme, elle met l'ensemble du genre humain au carré, et évite ce genre de dérive cérébrale ou on invente des réalités qui n'existent pas pour fuir les responsabilités du reel ..

t'as pas l'impression de faire de l'endoctrinement là ? ou bien je lis mal...

@Haig :tu dis :
"Pourquoi donc les appelez-vous "Dieux" alors qu'ils viennent d'une autre planètes ? ce sont des E.T. qui sont venus occuper la terre et nous réduire en esclavage après nous avoir transformé génétiquement ! Des précurseur de Monsanto non ? en tous les cas leurs devons nous de nous avoir retransmis , haine , jalousie , fornicateurs , matérialisme , alimentation hors physiologique ? les guerres ...... No
Comme par hasard le "Dieu" de la bible dénonce dans les 10 commandements ces transgressions amenés par les nouveaux gènes ! Suspect
J'ai abordé déjà le sujet des guerres et comportements d' "Elohim" sur un autre topic , mais j'ai effacé mon approche car écarté par orné d'un revers de la main .....et le manque d'intérêt "

tu crois franchement que si des E.T avaient voulu te prendre pour esclave, ils t'auraient conçu ainsi... , rebelle, méchant, gentil, petit, grand, noir, jaune, blanc, aimant, détestant, et tout ce qui fait l'homme (et la femme bien sur  Very Happy  )...

et pourquoi toujours parler de religion ?, c'est le forum qui veux cela ?
dans ce cas je me suis trompé de site  pale .
je voudrais bien l'avis d'un musulman pour changer...  neige 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:50

Au moins tu est franc, tu avoue que ton but est de cassé du membres  lol!  En même temps tous le monde l'avait compris, un jour il sera bien que les membres les plus intolérants soient enfin reconnu, on est ici pour partagé et non imposé et encore moins faire du prosélytisme. Quand on nous lis, on verra directement la différence de s'exprimer.  Wink 

Comme je l'ai bien préciser sur mon précédent poste, et je vais le rappelé, il s'agit de mythe, et je suis d'accord pour dire que la vérité se trouve sous forme ésotérique, se qui rend les interprétations dificile et selon la compréhension de tout à chacun. Il est claire aussi que les préférences spirituelles du lecteur influencera cette compréhension. Il est bien d'essayer tant que possible de resté le plus neutre qu'il soie.

Nous aussi nous croyons en un Dieu suprême, combien de temps encore tu va feinté de ne pas le constaté ? désolé de cassé ton délire, mais un peu de bon sens quand on échange ne pourra que les rendre plus intéressant et constructif. Effectivement les anunnakis parlent bien d'un dieu supérieur, d'ailleurs qui Anzu va trouvé question au déluge ? C'est Enki et non Anu, tu semble aussi vouloir l'occulté, heureusement que je suis là pour remettre un peu d'ordre dans tes oublis. Et qu'est-ce que Galzu demande à Enki au nom du Dieu suprême ?
DE SAUVER L’ESPÈCE HUMAINE DU DÉSASTRE !! Donc là tout est dit...

Dieu ne voulait aucunement que l’espèce humaine disparaissent, donc qu'est-ce que essaye de faire croire aux lecteurs ?
L'espèce humaine est l'espèce humaine, il n'y en a qu'une rien avoir avec une autre espèce qui serait hybride et l'autre pas, on est tous homo sapiens aucune différences on est tous égaux. Il n'y a pas d'espèce élue plus que d'autres.

Capra tu dis :



Citation :
et pourquoi toujours parler de religion ?, c'est le forum qui veux cela ?
dans ce cas je me suis trompé de site  


Non pas du tout, c'est rare...Mais se sont ceux qui appel le plus au prosélytismes envers son interlocuteur qui en fait le plus, c'est comme ça.


Dernière édition par akasha le Dim 22 Déc 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:51

Bonjour,

Merci pour cette théorie fantasque, j'ai bien ris.

Soyons serieux, c'était un blague hein?

Non parce qu'un écologue c'est pas un généticien, ni un astrophysicien et encore moins un anthropolgue.

Bref rien ne tiens debout 3 seconde en face d'une personne qui réfléchit un minimum.

Bon débat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison   Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « C’est peut-être la fin de l’économie telle que connue. Nous allons vers une autre, différente, faite de plus de télétravail et d’automatisation », déclare le Président de la Réserve fédérale
» 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.
» Nous pouvons créer la paix de notre terre
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Jupiter est une planète Creuse ainsi que tous les astres de notre système Solaire terre comprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-