Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes   Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes

Bonsoir, à l'initiative et sur une question posée par dissident ICI. J'ouvre se topic pour permettre à ceux qui le désire à s'exprimer sur leur choix spirituelles et politiques ou autres.



Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Chakra-unionPour ceux qui le désire il pourront aussi posé des questions aux membres et y répondre si ils y trouvent des raisons à le faire.

Le but étant de créé de meilleurs liens entre les membres, ainsi que d'offrir plus de transparences ainsi qu'évité tant que possible des embrouilles et discusions stériles polluent les sujets ouverts.
Je pense vraiment que si les membres s'ouvre un peu plus l'un vers l'autre, cela ne peut qu'amélioré les échanges. Mais c'est tout à chacun de voir si cela leur parait utile et pertinent...Ou non.


Pour montré l'exemple, je commence, et ainsi vous aurez un exemple concret :

Je suis Enkiste, mais par-contre apolitique. Je part du principe qu'aucun parti politique ou même tendance n'a se qu'il faut pour renverser le pouvoir mondial, il se ferait renverser tôt ou tard.
Dès lors tout est à refaire, une réforme en profondeur est souhaitable.
En revanche, si on met mes idées sur la balance, elle serait taxée de droite.
Ah oui je suis anti-religions, et je suis un activiste, ceci étant dis, je ne me plains pas mais dénonce et agis en conséquence, se qui fait une énorme différence.

Si je pense de cette façon, c'est parce-que je suis convaincu que les religions divisent plus qu'elles ne rassemble. Que toutes institutions religieuses ont perverti la vérité afin de maintenir les fidèles sous leur coupe. Qu'elle pactise avec le pouvoir dominent, et joue son rôle de domination sur les masses afin de les maintenir dans l'ignorance et les illusions pour que le peuple reste esclave de celle si. Au service d'une minorité d'élu.
Que Dieu et les Dieux n'ont pas besoin de ses religions pour être reconnu à leur juste valeurs.
les politiques sont bien entendu complice de se pouvoir occulte qui nous dirigent.
Tant que tout ne sera pas dévoilé aucune unité sur terre ne sera envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes   Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:32

le Precheur de notre Dame a écrit:
Cela ne m'intéresse pas de savoir si j'ai raison, ou si tu as raison, ce qui m'intéresse c'est que nous puissions un jour discuter enfin sur le plan des idées, et avec respect. Ce qui m'importe c'est la Vérité, pas d'avoir raison, ni que tu aies tort.


un jour discuter !? tu ne cherche pas le dialogue, ont sais pas trop ce que tu cherche vraiment, a part probablement brisé ta petit vie monotone, t'es idées comme tu dis change souvent, t'es dire son diriger, tu a aucune intension d'échanger.

le plant des idées; demanderais que tu comprènne l'autre, exercice pour toi d'une extrème difficulter, et pour cause; ton manque total d'expérience de vie nous montre a quoi point tu fait du surplace, tu est envieux, jaloux, opportuniste, manipulateur, tu aime a semer l'embrouille, et joué la victime en suite.

peut tu seulement voir autre choses que toi même ?

heureusement nous somme dans un espace Libre, un espace perso, un espace pour ce montré a l'autre sans artifice, sans costume, osetrais tu te montrée sous ta vrai forme ? j'en doute.


Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes   Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:56

Nouveau post de lynxx où il n'y réside que des attaques personnelles à mon égard. Les modos et admins laissent faire ?

Il ne commente même pas ce que je dis. Il ne fait que rebondir sur l’événement qu'est mon intervention pour vomir sa haine, son jugement puéril sur moi alors qu'il ne sait rien de moi, il croit savoir, mais il n'a aucune idée :)

Alors bon, ça commence à bien faire lynxx, ou bien tu rejoins justement, comme je le dis dans le message que tu as quoté, la discussion de manière objective et sans attaques personnelles, ou bien tu te tais, mais à force, ça ne peut que te causer du tort à toi-même et lorsque tu développes de la négativité ainsi, tu contamines aussi ton environnement et les personnes qui gravitent autour de toi sentiront l'effet de ce vortex de négativité que tu deviens quand tu fais ce genre d'interventions qui ne servent qu'à te défouler.

Il faut peut-être que tu trouves un moyen d'évacuer les mauvaises énergies qui sont en toi pour aller mieux, et quelque part c'est normal que ce soit moi qui te serve de punching ball, étant donné que tu as remarqué que j'étais complètement insensible à tes attaques et à ta négativité, c'est mieux en tout cas que tu te défoules sur moi sur le forum que tu te défoules en vrai sur ta famille !

Donc vite, trouve toi un moyen de comprendre à quel point cette négativité te ronge, et comment l'évacuer, puis aussi au final comment cesser de la générer en toi, ça te fera le plus grand bien, et à tes proches aussi !

Paix à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes   Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:06

Moderation: Encore un post qui part en réglement de comptes, ça commence à suffir, donc Lynxx je te bannis jusqu'au 31 et Human tu es bannit aussi, et tu connais le temps de banissement dont tu écopes.

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes   Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique pour l'expression libre, et dite-nous qui vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Profitez des législatives : êtes vous pour la légalisation de ? (voir la video)
» Étés vous prêt à manger des insectes pour "sauver" la planète ?
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-