Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

je suis étonné , que le poste n est pas étais mit en place plus tôt.
car pour ma part ,il me sembles que c est un fait important .
info, intox, qui croire ? qui nous manipule ? QUI SONT LES MENTEURS SUR LA THÉORIE DU GENRE ?
comment protégé nos enfants ? quand pensé vous ?
surtous quand ont entend cela je cite: Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"
Mais alors à qui appartiennent-ils ?



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-M-Peillon-se-fout-de-la-gueule-du-monde-23130.html

merci a tous pour m êtres un peu de lumière sur ce sujet assez sombre , je dirais même très sombre .

scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:13

Quand tu cesseras d'être dans l'insulte systématique et le dénis des arguments avancé, effectivement on pourra reprendre le débat, tout se que tu viens de cité a déjà été démonté et tu le sais. Exemple on te l'a démontré que Soral n'a pas de sympathie particulière pour Mauras et Barès. Ensuite tu poursuis "lié aux rumeur" merci de confirmé qu'il en ait effectivement pas l'instigateur.

Tu vois on avance.(sourire)

Pour le sionisme, nous t'avons clairement démontré ton erreur, cela deviens lassant de parlé avec toi, voir impossible. (soupir)

Ensuite, c'est qui la jouvencelle ? Elle t'as répondu avec respect et en tenant un argumentaire me semble t-il...Grave pour une personne qui réclame sans cesse du respect envers lui même quand il insulte les autres, et fait des amalgames entre tout les membres.

(Désolé pour cette parenthèse, mais elle me semblait incontournable au vue des propos tenu de part et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:16

Aegis, le FN n'est un partie d'extrême droite, tu ne dois pas savoir ce qu'est l'extrême droite pour dire cela, il n'y a pas de volonté anti parlementaire, juste une volonté de redonner  un peu plus la parole directement à la population, c'est à dire un peu plus de mécanisme démocratique, ça n'a rien de merveilleux ou d’extraordinaire, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec l'extrême droite, le patriotisme, la priorité nationale n'a rien à voir avec l'extrême droite et tout les thèmes abordés par ce parti n'a rien à voir avec l'extrême droite... Je suis certain que tu le sais d'ailleurs puisque tu n'avances aucun argument.

Pour en revenir au sujet la théorie de genre appliqué dans les écoles va à l'encontre de la volonté populaire, des valeurs communes à notre société qui se basent sur des valeurs chrétiennes. Il est donc tout à fait normal que la société civile rejette cette théorie du genre et commence à se réveiller sur les tenants et les aboutissants. Qui veut instaurer cette théorie dans nos école, pourquoi et par quel biais. Toute ces interrogation que se posent les gens est très sain ça leur permettra de comprendre ce qu'il faut faire pour que nous reprenions en main l'avenir de notre société au lieu de la laisser à une minorité qui nous tue à petit feu. Je ne parle pas pour ceux qui reçoivent leur chèque en fin de mois afin de venir troller sur ce genre de forum pour rendre inintelligible un sujet, on se comprend... lol
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:51

Juste une dernière chose, j'ai emprunté un article très bien fait trouvé sur le site E&R

"La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment


Extrait d’un entretien donné par Najat Vallaud-Belkacem à 20minutes.fr en août 2011 :

20minutes.fr : En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?

Najat Vallaud-Belkacem : La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Les manuels de sciences et vie de la terre (SVT) ne devraient-ils pas enseigner la sexualité humaine en se limitant strictement à sa dimension biologique, et pas à sa dimension sociale ?

Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie, et notamment les agressions homophobes qui se développent en milieu scolaire. L’école doit redevenir un sanctuaire, et la prévention de la délinquance homophobe doit commencer dès le plus jeune âge. Un jeune homosexuel sur cinq a déjà été victime d’une agression physique, et près d’un sur deux a déjà été insulté. Il est essentiel d’enseigner aux enfants le respect des différentes formes d’identité sexuelle, afin de bâtir une société du respect.

(Source )

La même, devenue ministre, le 6 juin 2013 :

« La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”. [...] Vous avez en effet des chercheurs qui s’intéressent à la façon dont la société organise une relation d’inégalité entre les hommes et les femmes. [...] Je soutiens les études qui portent sur ces sujets. En revanche, de théorie du genre, je ne connais pas. »



Chère AEGIS nous avons donc un ministre de la Republique qui donne sa définition d'une chose dont elle dit qu'elle n'a pas d'existence. Soit elle souffre d'un trouble psychiatrique soit elle ment volontairement comme toi d'ailleurs.


Dernière édition par florent0121 le Jeu 27 Fév 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:52

Je vous ai posé une question simple, vraiment très simple.

1- Par théorie du genre, vous signifiez, n'est-ce pas, tentative d'un gouvernement mondiale caché ou bien d'un certain lobby à définir, d'imposer la disparition des différences entre l'homme et la femme. Oui, ou non ?

On reparlera après des considérations sur l'extrême droite et autres fantaisies du même genre, ainsi que les divers commentaires sempiternels qui n'ont d'intérêt que pour ceux que cela intéresse.

Vous voulez jouer dans la cours des grands, comportez-vous comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
jayceprime



Masculin Lion Chien
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 53

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:56

Comme n'importe quel mouvement integriste, extreme religieux ou politique, ils estiment que tout leur est permis pour imposer leur dogme.

Cependant la maniere dont ils s'y prennent s'est plutot malsain

fausse rumeur et envois de sms mensonges affolent des parents.

Si le Diable est le pere du mensonge alors il le serve en faisant son jeux et crée du chaos chez les gens.

Rien de positif ne peut etre obtenu des extremes ou de gens dogmatiques
Comme l'histoire l'a montré, les extremistes viennent souvent au pouvoir par des coup d'etat et impose vite une dictature

Ils arrivent toujours quand l'etat a des probleme economique ou en perte de valeur.

Derriere s'est toujours les meme ideé, reporter la faute sur les autres et en particulier les etrangers
Alors qu'ils leur suffiraient de faire passer une loi limitant l'immigration comme l'a fait avec sucées le canada ou d'autres pays

De toute facon les gens qui ne sont pas des forces de propositions ne joueront aucun role dans la société actuelle
La crise necessite des consensus et que les gens deviennent constructifs donc utiles et non pas contre productif


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:59

Tu penses être dans a cour des grand Aegis, les questions à répondre par oui ou non c'est comme un QCM, si on répond "non" on a un bon point et c'est toi qui distribue... lol


Dernière édition par florent0121 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:00

Le mensonge de la Belkasem avait aussi déjà été posté....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:02

Cela vous coûte quoi de répondre à cette question simple ?

Elle est capitale pour la compréhension du sujet... Si l'on n'est pas d'accords sur cela, il va être très difficilement possible de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:04

Moi je réponds "Non" car le gouvernement mondial n'a rien de caché
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:08

Ouais ça ne m'étonne pas orné, le problème avec ce genre de personne qui ne font que nier les preuves irréfutables présentées, c'est qu'on finit par ne plus savoir ce qui est présenté ou pas. Je pense que je vais m'arrêter là de toute manière toute les preuves actuelles ont été présenté, toute les questions principales qui, quoi où, comment quand pourquoi... ont été approfondie, j'ai défini clairement ma position et mon analyse sur le sujet.

Je reviendrai éventuellement sur ce post quand de nouveaux éléments se présenteront. Je laisse les agents ou les idiots utile du système s'amuser entre eux lol. Merci en tout cas à tout ceux qui sont intervenus sur ce post, je te remercie même toi Aegis, la contradiction a toujours du bon, jusqu'au moment où elle devient absurde comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:12

Merci maintenant de ta réponse.

Qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:14

Bien sûr florent, se n'est nullement à toi que j'en veux entendons nous bien. Et heureusement que tout se travail de recherche que nous avons fourni n'est pas que dans un but de se faire entendre des sceptiques, sinon nous serions profondément dégoûtés. Mais avant tout pour proposé des outils pour une bonne compréhension de se délicat sujet. Travail qui par-contre n'aura pas été proposé par l'autre partit, juste du dénigrements et du forcing. Et sur se, le lecteur ne sera pas dupe...

De la réponse de Maintenant ? : . Je répéterai que nous avons justement argumenté longuement avec documentations à l'appuis
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:57

Aegis a écrit:
Je vous ai posé une question simple, vraiment très simple.

1- Par théorie du genre, vous signifiez, n'est-ce pas, tentative d'un gouvernement mondiale caché ou bien d'un certain lobby à définir, d'imposer la disparition des différences entre l'homme et la femme. Oui, ou non ?

On reparlera après des considérations sur l'extrême droite et autres fantaisies du même genre, ainsi que les divers commentaires sempiternels qui n'ont d'intérêt que pour ceux que cela intéresse.

Vous voulez jouer dans la cours des grands, comportez-vous comme des grands.

Tu mens comme une excroissance putride sur le nez de Mephisto a insulté notre intelligence de manière aussi maladroite.


La théorie du genre est une hypothèse qui déclare que "la réalité biologique  qui détermine le genre « masculin » ou « féminin » dépend de la culture, voire même d’un rapport de force et non plus d’une quelconque réalité biologique ou anatomique" ..... ça c'est la théorie du Genre ! Et non une "tentative d'un gouvernement mondiale caché ou bien d'un certain lobby à définir, d'imposer la disparition des différences entre l'homme et la femme." Nuance, non mais MDR !!


ce mec se fout ouvertement de notre gueule, il ne lit rien de tout ce qu'on peut lui dire.  Suspect 


Dernière édition par RedStard le Jeu 27 Fév 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:00

On dirait que tu le découvres RedStard ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:09

eh oui je suis un cran encore surpris, on pourrait croire à une forme de deni ou de mauvaise foi habituelle mais là c'est carrément pathologique, ça me rappelle Evol ............ qui nous lit surement d'ailleurs. théories du genre - Page 15 1698609368
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:58

Bon alors Redstard, avant d'accuser autrui de mensonge, vérifie déjà ce qu'est le mensonge.

J'ai posé une question. Ce n'était pas une affirmation. Comment ce qui est une question peut-elle être un mensonge ? Puisque la nature même d'une question est de n'être pas une affirmation. Or, les mensonges ne peuvent être que dans les affirmations ou les négations.

En d'autres termes : garde tes insultes pour toi.

Ensuite soit la citation :
Citation :
la réalité biologique  qui détermine le genre « masculin » ou « féminin » dépend de la culture, voire même d’un rapport de force et non plus d’une quelconque réalité biologique ou anatomique

C'est un non-sens.

Et je m'explique :
"réalité biologique" et "dépendre de la culture", c'est absurde, en raison d'une inversion de rapport. On peut en effet affirmer dans un certain sens que la culture dépend de la biologie, mais non que la biologie dépend de la culture.

Ensuite : masculin et féminin, ce n'est pas à strictement parler une détermination biologique. En biologie, on parle plutôt de mâle et femelle. D'ailleurs, tu noteras que l'adjectif masculin et féminin se rapporte à d'autres réalités que les réalités biologiques. Par exemple, l'on parle de pôle masculin et féminin, de principes masculins et féminins, et par analogie, par exemple, de prise mâle et femelle.

L'origine de l'erreur est la suivante, il y a confusion entre :
- mâle et femelle, détermination biologique,
- homme et femme, détermination civique
- féminin et masculin, détermination qualitative.

Quelque chose qui est un non-sens ne pouvant faire l'objet d'une théorie, il ne peut y avoir de théorie du genre.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:12

Il y a ici dans cette vidéo l'explication de se qu'est la théorie du genre par le docteur Tmmermans. Je vous mets sa conférence en entier, mais sujet à la théorie du genre, c'est à pertir de 26min52'


CEP - Le piège du Moi 1/8 - Claude Timmerman... par Le-CEP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:51

RedStard a écrit:
eh oui je suis un cran encore surpris, on pourrait croire à une forme de deni ou de mauvaise foi habituelle mais là c'est carrément pathologique, ça me rappelle Evol ............ qui nous lit surement d'ailleurs. théories du genre - Page 15 1698609368

j'ai plusieurs fois eu cette pensée aussi," Evol VS Love " serions nous si mauvais dans nos Arguments ? qu'il ne sois même pas lut ? ce qui est encore plus imprésionant c'est les réactions "^^" de nos LecteurS, ainci que le nombre des membres actifs qui réagisse !? je reste perplexe.

théories du genre - Page 15 99688210

théories du genre - Page 15 15056211
Revenir en haut Aller en bas
jayceprime



Masculin Lion Chien
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 53

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:48

Si la théorie du genre existe, on doit pouvoir dire ce qu'elle contient et qui en est l'auteur ?

Et on doit pouvoir la trouver dans les livres de medecine non ?

Et si elle n'est pas enseigné par la medecine qui propage ces idées ?

En gros, a qui profite le crime ?

Celui qui pretend connaitre la vraie theorie du genre est Soral lui même il s'appuie sur un livre d'un ecrivain philosophe dont l'ouvrage est considéré comme antisémite et mysogine

comme le dicton le dit : "qui s'assemble se ressemble"

S'est pour cela que je disais que cette théorie est colportée par l'extreme droite et extreme religieux

le site de soral en est la preuve non ?
egaliteetreconciliation.fr/La-veritable-theorie-du-genre-23714.html

Le plus drole s'est Zemour a cru que l'enseignement utilisait la théorie du genre, alors que ses infos provenaient du site de Soral !
Même Zemour s'est fait berner !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:10

jayceprime a écrit:
Si la théorie du genre existe, on doit pouvoir dire ce qu'elle contient et qui en est l'auteur ?

Et on doit pouvoir la trouver dans les livres de medecine non ?


il s'agit du corps enseignant pas de médecine. Puis cela est trop récent, et les documents et responsables officiels ont déjà été indiqués dans le sujet. tu continus à écrire la même chose sans tenir compte de se qu'il a déjà été dis et démontré dans le sujet. Et combien même cela devrait être repris par le corps médical, je pense due c'est un peu tôt, non
trop récent, on ne refait pas les livres de médecines d'un coup de baguettes magiques.

Citation :
En gros, a qui profite le crime ?

toujours au même, que crois-tu que l'on cherche sur se forum ?
certainement pas le derniers scoop de TF1....

Citation :
Celui qui pretend connaitre la vraie theorie du genre est Soral lui même il s'appuie sur un livre d'un ecrivain philosophe dont l'ouvrage est considéré comme antisémite et mysogine

comme le dicton le dit : "qui s'assemble se ressemble"

S'est pour cela que je disais que cette théorie est colportée par l'extreme droite et extreme religieux

le site de soral en est la preuve non ?
egaliteetreconciliation.fr/La-veritable-theorie-du-genre-23714.html

une preuve parce-que E&R relaye l'info ? cela me semble plus que léger. surtout qu'une foi de plus tu élude totalement se qu'il a été expliqué et démontré à mainte reprise, vu que vous n'avez aucun arguments et que vous tourné en rond et revenez sans cesse aux mêmes.

Donc pour un peu changer, tu vas nous filer le titre de se fameux ouvrage anti-sémite...

Cela t'évitera les affirmations péremptoires..

En gros cela fait plusieurs pages que vous êtes aegis et toi, entrain de procéder du remplissages, ainsi vais-je demander à fermer le sujet...J'ai déjà plus haut, qu'on est pas ici pour convaincre, mais de donner les outils et informations pour que le lecteur puissent se forger une opinion.
Mais baser sur de l’information et une argumentation logique et compréhensible, et non un agglomérats d'inepties qui perd le lecteurs dans une suite de partis-pris hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:23

Coucou Jay ou plutot evol. Mais dit moi que fait tu ici et qu,elle sont t,est intention?
Reprendre des citation des membre pour le mettre sur ton forum? Dit moi et soi clair tu est deja a sa d,etre viree!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:58

J'ai écrit que je ne souhaitais plus participer aux échanges de ce sujet, mon opinion étant forgée. C'est pourquoi je me contenterai de poster ici cet article qui, à premières vues, va dans ce sujet. Car si l'existence d'une étude du genre est ici en discussion, il semble  clairement qu'elle ne soit pas d'actualité en Ouganda...

Bonne lecture, et bon débat à vous.
 study 



Loi anti-gay en Ouganda: «Les homosexuels ne sont pas normaux», selon le président.

Après avoir promulgué sa loi anti-homosexualité, le président ougandais a estimé que « le sexe oral donne des vers » et que « quelque chose ne va pas chez les homosexuels ».

théories du genre - Page 15 1806724805_B972097406Z.1_20140224191246_000_GQ220R7DA.2-0

Le président ougandais a promulgué ce lundi une loi controversée durcissant la répression de l’homosexualité qu’il avait un temps refusé de signer. Selon Yoweri Museveni, la bouche sert uniquement à manger et embrasser, le sexe oral « transmet des vers », quelque chose «ne va pas» chez les homosexuels, et l’homosexualité est suscitée par des «groupes» occidentaux.

«Je n’arrive toujours pas à comprendre, qu’on ne puisse pas être attiré par toutes ces superbes femmes et qu’on soit attiré par un homme», a-t-il expliqué. Pour le président ougandais, on n’est pas «homosexuel par nature (...) mais par choix». « Ce sont des hétérosexuels qui se disent homosexuels pour l’argent», a-t-il ajouté. «Aucune étude n’a montré qu’on peut être homosexuel de nature. »

Un triste jour

La promulgation de cette loi anti-homosexualité représente un «triste jour» pour l’Ouganda et le monde entier, a affirmé l’équipe du président Obama.

«Personne ne devrait subir des discriminations, ou être puni pour qui on est ou qui on aime», a déclaré Susan Rice, la conseillère de sécurité nationale d’Obama.

Di Rupo choqué

La Belgique «condamne fermement» la loi durcissant la répression de l’homosexualité promulguée par le président ougandais Yoweri Museveni. Le Premier ministre s’est dit « choqué. » «C’est un très triste jour pour les droits des LGBR (lesbiennes, gays, bi-sexuels et transsexuels). Je suis choqué par la loi anti-gay de l’Ouganda», a écrit Twitter Elio Di Rupo sur Twitter.

«La Belgique condamne fermement cette violation des droits humains et demande que la communauté internationale réagisse avec force, a-t-il ajouté.

Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, s’est dit «très inquiet d’apprendre l’adoption en Ouganda de la loi renforçant la criminalisation de l’homosexualité et stigmatisant les individus en fonction de leur orientation sexuelle».


La Haye gèle une aide financière à l’Ouganda

Les Pays-Bas ont décidé de suspendre une aide à l’Ouganda après la promulgation de la loi durcissant la répression de l’homosexualité.

Premier pays au monde à légaliser le mariage homosexuel, en 2001, les Pays-Bas ont gelé le versement d’une aide annuelle de sept millions d’euros destinée au renforcement du système judiciaire ougandais.

«Il est clair que si le système judiciaire doit appliquer ce genre de loi, nous ne souhaitons pas collaborer», a déclaré Liliane Ploumen, la ministre du Commerce international et de l’Aide au développement.



Source :  http://www.lesoir.be/477527/article/actualite/monde/2014-02-24/loi-anti-gay-en-ouganda-homosexuels-ne-sont-pas-normaux-selon-president
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:35

jayceprime est donc Evol, mon spécimen d'étude préféré est donc revenue dans le laboratoire de Planete Révélation. Mon instinct mystique sentait ta présence, tu étais là quelque part, d'ailleurs je t'ai même salué sans le savoir en répondant à Maintenant un peu plus haut :

RedTiger a écrit:
eh oui je suis un cran encore surpris, on pourrait croire à une forme de deni ou de mauvaise foi habituelle mais là c'est carrément pathologique, ça me rappelle Evol ............ qui nous lit surement d'ailleurs. théories du genre - Page 15 1698609368


Evol, avant que les modos sévissent j'espere qu'on va enfin pouvoir s'amuser ! théories du genre - Page 15 2416419173
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:51

Ce qu'on peut voir dans l'éducation nationale est cette incapacité à savoir donner un programme adéquat aux écoliers puisque ces programmes changent et varient toujours.

On peut se rendre compte en France que les violences gratuites et les dépravations sexuelles ont évoluées et se sont accentuées.

 Alors est-ce que l'éducation aux enfants que donne la nation et les parents apportent-elles vraiment le savoir ou la déprogrammation de ce savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:08

Graal a écrit:
Ce qu'on peut voir dans l'éducation nationale est cette incapacité à savoir donner un programme adéquat aux écoliers puisque ces programmes changent et varient toujours.

On peut se rendre compte en France que les violences gratuites et les dépravations sexuelles ont évoluées et se sont accentuées.

 Alors est-ce que l'éducation aux enfants que donne la nation et les parents apportent-elles vraiment le savoir ou la déprogrammation de ce savoir ?


Très bonne question Graal et salutation à toi, je pense que c'est d'ailleurs la préoccupation majeur des parents face à une société qui évolue sans cesse. Pour les parents ils devient de plus en plus difficile d'assurer une éducation et des valeurs saines à leurs enfants face à une société en changement perpétuel et qui s'immisce de plus en plus dans la cellule familiale jusqu'à se substituer à son autorité. Nous savons tous qu'à chaque génération les parents n'ont eut de cesse de lutter contre l'influence de la société toujours considérer comme néfaste à juste titre (plus souvent financièrement que moralement), avant on protéger nos enfants de la jungle maintenant c'est de la société mais celle-ci c'est doté de moyen technologie encore plus efficace. Sans oublier que le savoir scolaire publique ne cesse de se niveler vers le bas laissant ainsi aux élites l'opportunité d'assurer à leurs descendance une éducation scolaire privée et onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories du genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein
» « Mystérieuses PYRAMIDES » , Recherches, Découvertes et Théories…
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» Chemtrails: Comment j’ai quitté la secte des théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-